Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postal - Uwe Boll
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4
Evil Seb
CITATION(bleuten @ 12 7 2007 - 21:53) *
Un gros bourin qui enfonce jouyeusement les portes à grand coup de hache ce Uwe. icon_mrgreen.gif

Ouvertes, les portes qu'ils défoncent Uwe, ouvertes icon_mrgreen.gif
DreamSquare
Pour une fois que Uwe nous épates par autre chose que sa nullité icon_mrgreen.gif
DreamSquare
Ca y est son film est sorti : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIE8.html
EBE
CITATION(DreamSquare @ 13 7 2007 - 11:29) *

Je préfère encore les films de Boll icon_mrgreen.gif
DreamSquare
CITATION(EBE @ 14 7 2007 - 22:23) *
CITATION(DreamSquare @ 13 7 2007 - 11:29) *

Je préfère encore les films de Boll icon_mrgreen.gif

Je te l'accorde, d'ailleurs cet extrait est marrant :

http://www.youtube.com/watch?v=BiB7n8XWfyY

J'aime le "Paradise" juste après la collision icon_mrgreen.gif
Blatte
Oh putain mdr icon_mrgreen.gif

http://www.youtube.com/watch?v=GnB6FEGOhq8...ted&search=

oh punaise je veux voir ce chef d'oeuvre! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
blade runner
J'ai comme l'impression que Uwe Boll va passer de réalisateur maudit à réalisateur culte, si ce n'est déjà le cas.
simon123
CITATION(blade runner @ 16 7 2007 - 10:36) *
J'ai comme l'impression que Uwe Boll va passer de réalisateur maudit à réalisateur culte, si ce n'est déjà le cas.

Il n'a jamais été maudit mais toujours très nul en fait. dry.gif
bleuten
En même temps, il s'est autoproclamé le Ed Wood du XXIeme siecle et fait tout pour etre reconnu ainsi. dry.gif
Loki
Ouais, à défaut de faire du bon cinéma comme il le tentait au début (mais avec sa propre conception des choses : les gros flingues, les filles à poil et les explosions), il s'oriente volontairement vers la création de nanars. Bravo Uwe. dry.gif
DreamSquare
CITATION(Loki @ 16 7 2007 - 14:09) *
Ouais, à défaut de faire du bon cinéma comme il le tentait au début (mais avec sa propre conception des choses : les gros flingues, les filles à poil et les explosions), il s'oriente volontairement vers la création de nanars. Bravo Uwe. dry.gif

En même temps c'est pas nouveau que Boll est un calculateur et un entrepreneur avant tout. Ce qui, il faut l'avouer, lui réussi vu qu'a mon avis il n'est pas en manque d'argent.
astroboy
Va vraiment falloir que je découvre son cinéma à lui car ça m'a l'air d'être un champion doublé d'un grand faiseur de nawak. laugh.gif
EBE
Et donc, à en croire le Mad de ce mois-ci, cette merveille sortira dans pas mal de pays en salles, sauf en France !? Pays de merde !
ICE_T_62
CITATION(Blatte @ 15 7 2007 - 00:55) *
Oh putain mdr icon_mrgreen.gif

http://www.youtube.com/watch?v=GnB6FEGOhq8...ted&search=

oh punaise je veux voir ce chef d'oeuvre! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il sort quand en Belgique histoire que j'aille me chercher un billet de train? icon_mrgreen.gif
berserk31
il fond chier la mourquoi il ne distribu pas se film en france ,j'espere au moins que j'aurais droit a un dvd ,je sens que je vais etre obligé d'acheté un import la
Blunt
Ce topic devient complètement surréaliste.
DreamSquare

Uwe est contrôlé par les machines Blunt.
Dr Zaius
j'imagine qu'il va se développer une communauté de fans qui va reprendre les répliques par coeur etc.. Au final on ne les comprendra pas sans un code Postal.
DreamSquare
CITATION(Dr_Zaius @ 17 7 2007 - 16:42) *
j'imagine qu'il va se développer une communauté de fans qui va reprendre les répliques par coeur etc.. Au final on ne les comprendra pas sans un code Postal.

Superbe blague à l'envolé qui passe comme une lettre à la poste, facteur du bon goût.
logan
Petite interview du monsieur pour le blog ECRAN de Liberation

Après avoir massacré les jeux House of the Dead, Alone in the Dark et Bloodrayne, Boll prépare les sorties des films tirés des jeux Dungeon Siege (avec Ray Liotta, Burt Reynolds…), Far Cry et Postal  (le site officiel). La bande-annonce de ce dernier, qui tourne sur le Net depuis quelques mois, a été visionnée plus de 600 000 fois. Boll s’y moque du 11 Septembre, de Ben Laden, de Bush, des handicapés…

Postal sort à la rentrée aux Etats-Unis…
C’est mon chef-d’œuvre, et peut-être le film le plus important depuis les attentats du 11 Septembre. C’est un film vrai et politiquement incorrect. Dans Postal, un type et l’ensemble de la société moderne sont pris d’une folie meurtrière. C’est une comédie qui raconte la journée d’un loser vivant dans une caravane. Et aussi comment Ben Laden et Bush font chuter le monde. C’est le résultat de la politique après le 11 Septembre.

Serez-vous là-bas quand le film sortira  ?
Absolument. Je me battrai pour que chaque salle continue à diffuser le film. Soit dit au passage, les distributeurs français sont pour l’instant des couilles molles. Ils ont peur de montrer le film à cause des islamistes. Quelle connerie  ! Ça montre un vrai problème. La censure, on l’a tous dans notre tête. On dit à nos grands-parents  : « Pourquoi n’avez-vous rien fait contre Hitler ? » Mais aujourd’hui, pas un distributeur français n’a les couilles de montrer le plus controversé des films.

Votre vision du cinéma est… particulière. Remonte-t-elle à votre enfance  ?
J’aimais vraiment beaucoup les films d’aventure et les westerns, et j’ai commencé à en tourner en super-8. Aujourd’hui, mon but est que le public voit mes films. La vie est pourrie, elle passe pour tout le monde, et à la fin nous ne sommes plus que poussière.

Jackass , Jean-Luc Godard et Roland Emmerich : vous préférez lequel ?
Jackass a un bon concept. Godard a fait une poignée de très bons films et un paquet de merdes. J’ai beaucoup aimé Week End. Quant à Emmerich, c’est un réalisateur qui ne bosse qu’avec des images de synthèse. Ses personnages et ses histoires sont médiocres. En revanche, ses effets spéciaux sont bien. Le Patriote et Independance Day étaient de bons films.

La plupart de vos films sont des adaptations de jeux vidéo…
C’est plus facile à vendre.

Dans Postal, un des personnages est Oussama Ben Laden… Pour choquer le public  ?
C’est un film pour la liberté d’expression, qui écrase la gueule de tous ces stupides idiots religieux. Les fondamentalistes et les chrétiens intégristes façon George Bush dirigent la planète  ; ça nous inquiète, mais on ne fait rien. On ne fait rien non plus à propos des guerres vides de sens ou du réchauffement planétaire. On ne fait qu’en parler. Et pendant ce temps, les politiciens payés par les industries du pétrole et de l’armement détruisent tout.

Il semble que Postal contienne sa dose de mauvais goût. Vous assumez  ?
Il n’y a pas de mauvais goût dans Postal. Le film est un miroir de la réalité. C’est la réalité qui est de mauvais goût. Si vous êtes choqué par Postal, vous êtes soit, a), stupide, soit, cool.gif, acheté par les multinationales de l’armement ou du pétrole, ou, c), un fanatique religieux.

Sur le Net, vous êtes une sorte de célébrité...
Certains me détestent, d’autres m’aiment. C’est la vie. Ceux qui me détestent devraient craindre pour leur peau.

Vous trouvez injuste que vos films n’aient pas été sélectionnés à Cannes ?
Postal est meilleur que tous les films présentés au Festival de Cannes cette année. Mais quelle que soit la bouse qu’ils aient tournée, ce sont toujours les mêmes réalisateurs qui sont invités.

Réaliser un jeu vidéo, après en avoir adapté, vous y songez  ?
Nous travaillons sur le jeu Tunnel Rats, basé sur le film que j’ai tourné en Afrique. Je suis producteur du jeu. Une entreprise de Hambourg le développe. Il devrait sortir sur PC et Xbox 360 en même temps que le film : au printemps ou à l’été 2008.

Uwe Boll.
EBE
Déjà posté quelques pages auparavant smile.gif
Beurk
C'est que je commence à l'aimer moi ce type !

"Il n’y a pas de mauvais goût dans Postal. Le film est un miroir de la réalité. C’est la réalité qui est de mauvais goût."
Dirty Flichty
C'est vraiment le Roi Heenok du cinéma. Super !

CITATION(Uwe Boll (de riz))
La vie est pourrie, elle passe pour tout le monde, et à la fin nous ne sommes plus que poussière.

sad.gif sad.gif sad.gif

(Eve Angeli aussi, un peu)
Dr Zaius
CITATION(Dirty Flichty @ 18 7 2007 - 17:50) *

La vie est pourrie, elle passe pour tout le monde, et à la fin nous ne sommes plus que poussière.

sad.gif sad.gif sad.gif

oui mais elle a de la grâce..... rolleyes.gif
bleuten
CITATION(Dr_Zaius @ 18 7 2007 - 18:34) *

sad.gif sad.gif sad.gif

oui mais elle a de la grâce..... rolleyes.gif

Euuh... huh.gif
DarK ChoueTTe

Indeed. (quoiqu'un peu moins atteint tout de même)
CITATION
Ceux qui me détestent devraient craindre pour leur peau.

J'adore (on notera qu'il est à la limite de proférer des menaces de mort) biggrin.gif
logan
CITATION(EBE @ 18 7 2007 - 16:40) *

sympa de montrer à tout le monde à quel point je suis à la rue et de me coller la honte...

sweat.gif
EBE
CITATION(logan @ 20 7 2007 - 14:51) *
CITATION(EBE @ 18 7 2007 - 16:40) *

sympa de montrer à tout le monde à quel point je suis à la rue et de me coller la honte...

sweat.gif

hey, je l'ai fait avec classe, j'ai mis un " smile.gif " et pas un " rolleyes.gif " qui aurait été difficilement supportable sur le plan psychologique ! icon_mrgreen.gif
Blatte
Uwe Boll est le Ed Wood des temps modernes, au moins pour la qualité et le fun de ces oeuvres icon_mrgreen.gif
ouaisbiensur
J'attendrai son biopic par Burton pour l'apprécier alors (avec Michael Madsen en Bela Lugosi des temps modernes, c'est déjà mal parti)
Manna Marie Weasley
CITATION("Uwe Boll(de lait)")

Est-ce une bonne raison pour continuer ses mefaits sur les jeux vidéos ? dry.gif
Elego
CITATION(Manna Marie Weasley @ 20 7 2007 - 22:02) *

Est-ce une bonne raison pour continuer ses mefaits sur les jeux vidéos ? dry.gif

Il a au moins le mérite d'être honnête icon_mrgreen.gif
bleuten
Ouis, mais c'est pas une excuse. dry.gif
Amonita
CITATION(Elego @ 20 7 2007 - 22:09) *
CITATION(Manna Marie Weasley @ 20 7 2007 - 22:02) *

Il a au moins le mérite d'être honnête icon_mrgreen.gif

D'un coté souiller Bloodrayne, Alone in the dark et House of the dead, ça va. C'est pas comme si on lui filait Silent Hill, Metal Gear Solid, God of War ou Guitar Hero (un film ou faudra amener sa guitare pour jouer avec le film dans la salle icon_mrgreen.gif .

Moi perso j'adore le type.
Shub Lasouris
Euh Alone in the Dark est quand même une série un peu plus "importante" que Blood Rayne et House of the Dead, mais surtout elle a un potentiel cinématographique assez grand je trouve, il a vraiment fait de la merde sur celui-là. De toutes façon quelque soit le matériau de base, c'est pas normal de le saccager comme il l'a fait. Après on pourra pester en fonction du degrès d'appréciation et/ou de l'attente qu'on avait par rapport au jeu.

Mais en dehors de ça Boll est finalement assez attachant. Il fait ses films sans se prendre la tête et sans langue de bois par rapport à son travail. Mais la volonté ne fait pas un cinéaste. Apperement Postal pourrait nous prouver le contraire, même si on ne le verra pas (au cinoche et en Z2 en tout cas).
DreamSquare
CITATION(Shub Lasouris @ 21 7 2007 - 01:25) *
Euh Alone in the Dark est quand même une série un peu plus "importante" que Blood Rayne et House of the Dead, mais surtout elle a un potentiel cinématographique assez grand je trouve, il a vraiment fait de la merde sur celui-là. De toutes façon quelque soit le matériau de base, c'est pas normal de le saccager comme il l'a fait. Après on pourra pester en fonction du degrès d'appréciation et/ou de l'attente qu'on avait par rapport au jeu.

Mais en dehors de ça Boll est finalement assez attachant. Il fait ses films sans se prendre la tête et sans langue de bois par rapport à son travail. Mais la volonté ne fait pas un cinéaste. Apperement Postal pourrait nous prouver le contraire, même si on ne le verra pas (au cinoche et en Z2 en tout cas).

En Z2 c'est possible : UK, Allemande, Belge peut-être... Ca se trouvera.
Evil Seb
Dr Uwe Strikes Back!!

Toujours aussi pissed off le Uwe! Faut pa slui chier dans les bottes icon_mrgreen.gif
uhu
CITATION(Evil Seb @ 22 8 2007 - 15:55) *
Dr Uwe Strikes Back!!

Toujours aussi pissed off le Uwe! Faut pa slui chier dans les bottes icon_mrgreen.gif

ce type est vraiment grave....
DarK ChoueTTe
CITATION
chris
your review shows me only that you dont understand anything about movies and that you are a untalented wanna bee filmmaker with no balls and no understanding what POSTAL is. you dont see courage because you are nothing. and no go to your mum and fuck her ...because she cooks for you now since 30 years ..so she deserves it.
people like you are the reason that independent movies have no chance anymore.
uwe boll
PS: POSTAL is R RATED . The MPAA understood the satire -- you not -- you dumb fuck

Le-gen-da-ry !
Mon fou rire de la journée, merci.

(la suite est un peu moins lol notamment dans le sens où le rédacteur de la critique cherche presque à se justifier d'attribuer une critique honnête mais attendons de voir al suite du feuilleton)
uhu
Allez une chtite mise à jour concernant le journaliste et Boll.
L'interview téléphonique n'a jamais eu lieue suite à la diffusion du mail sur le site, mais là où ça devient drôle c'est que Boll s'est exprimé à ce sujet sur RTL II : en gros il accuse le journaliste d'être hypocrite car il est censé avoir applaudit à son film avec tout le reste du public, l'avoir félicité et ensuite interviewé, je vous dis pas le mytho,
http://blog.wired.com/games/2007/08/uwe-boll-discus.html
icon_mrgreen.gif
djnono
Je remonte le topic pour vous dire qu'un chat sur Xfire avec Boll est prevu ce soir Minuit (heure francaise).

Le Lien : ici
dutch

ninja.gif
Nyarlathothep
CITATION(dutch @ 30 9 2007 - 16:19) *

ninja.gif

J'aime bien la tagline. smile.gif
dutch
ouais ça promet tout ça,sacré Uwe...
Evil Seb
Ya un singe?? J'achète!!
Klaatu
Pour la ressemblance avec le Buisson ça va mais pour Laden (pas les machines à laver hein...) heureusement qu'il y a la barbe... blink.gif
Sinon ça va sortir chez nous ou ce sera du dtv comme d'hab' ???
Denver
On dirait l'affiche de Date et Epic Movie...
ICE_T_62
Ca sort en Gelbique?
djnono
surement direct en dvd
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.