Oui peut être le second (Bon) film du Teuton roi du nanard dont en général je détèste les films. Le premier était un film correctement réeussit sur la tragédie de Colombine University intitulé "Heart of America" et il était plus que correcte, surtout lorsque l'on le compare avec le reste de sa filmographie.
Voici à nouveau une adaptation de Jeu vidéo avec ce "Postal" et cette fois à la vu du Trailer j'avou avoir vraiment envie de voir cette grosse pochade Z et provocatrice qui va faire parler d'elle à coup sur. On dirait du ZaZ trash.
Voici donc le lien vers le teaser de "Postal"
http://www.bollbashers.com/?p=297ou plus rapide
http://d6.daupload.com/d.php?filepath=137Voila !
Je proteste, > "postal" De Uwe Boll, Peu être son second bon film.
House of the dead c'est bien !
enfin, autant que virus cannibale peut etre bien.
CITATION(dam @ 01 2 2007 - 21:35)

Moi j'ai pas aimé du tout, je le revérrai bien bourré pour voir !
Uwe qui ?
(dans Destination Finale 3, les filles font trop d'Uwe)
(encore des jeux de mots, allez-y !)
Butters
01 2 2007 - 21:58
CITATION(denver @ 01 2 2007 - 21:56)

Uwe qui ?
Bol. lol
Evil Seb
02 2 2007 - 09:59
C'est pas le film de Clint Eastwood,
Letters from Uwe Jima??
Salut je
CITATION(Trioxine245 @ 01 2 2007 - 21:38)

CITATION(dam @ 01 2 2007 - 21:35)

Moi j'ai pas aimé du tout, je le revérrai bien bourré pour voir !

j'l'ai matté bourré au rosé de provence, c'est pas le truc à faire, l'alcool ça peut rendre méchant...
Sans Nom
05 2 2007 - 01:25
Ca a l'air nul.
bleuten
05 2 2007 - 12:50
CITATION(Sans Nom @ 05 2 2007 - 01:25)

Ca a l'air nul.
C'est fait exprés
lossenmar
05 2 2007 - 21:04

Ca a l'air nul.
Es tu prêt à monter sur le ring ?
Sans Nom
06 2 2007 - 01:04
CITATION(lossenmar @ 05 2 2007 - 21:04)

Ca a l'air nul.
Es tu prêt à monter sur le ring ?
Sans problème, je fais 1.90m pour plus de 100 Kg alors ça me gène pas plus que ça.
J'exerce le métier de critique (pas pour le cinéma) et j'ai jamais eu de problème
Evil Seb
06 2 2007 - 10:07

Ca a l'air nul.
C'est pour ca que c'est bien
Sans Nom
06 2 2007 - 14:33
CITATION(Evil Seb @ 06 2 2007 - 10:07)

Ca a l'air nul.

Houla, attention.
L'effet médiocre qui va bien ne s'improvise pas comme ça. Il faut être constant dans un mauvais gout extrême, voire parfois kitsch ou débile assumé pour que ça fonctionne. Avoir des gouts de chiottes ne suffit pas, il faut transcender la médiocroté standard afin que le spectateur reste ébahi dès la première vision en se disant : "Merde, c'est pas possible." Qu'il en oublie la raison même pour laquelle il est assis dans ce fauteuil et que fasciné, il ne puisse pas décrocher son regard de ce spectacle navrant.
Tout les mauvais films ne le font pas.
Etre mauvais est à la portée de tous, Etre le pire réclame du talent !
Evil Seb
06 2 2007 - 20:40
CITATION(Sans Nom @ 06 2 2007 - 14:33)

CITATION(Evil Seb @ 06 2 2007 - 10:07)

Ca a l'air nul.

Houla, attention.
L'effet médiocre qui va bien ne s'improvise pas comme ça. Il faut être constant dans un mauvais gout extrême, voire parfois kitsch ou débile assumé pour que ça fonctionne. Avoir des gouts de chiottes ne suffit pas, il faut transcender la médiocroté standard afin que le spectateur reste ébahi dès la première vision en se disant : "Merde, c'est pas possible." Qu'il en oublie la raison même pour laquelle il est assis dans ce fauteuil et que fasciné, il ne puisse pas décrocher son regard de ce spectacle navrant.
Tout les mauvais films ne le font pas.
Etre mauvais est à la portée de tous, Etre le pire réclame du talent !
C'est exatement ce que je ressens quand je matte un Uwe...de l'incrédulité. Ce qui fait pour moi la vraie nullité jouissive d'un film est le premier degré assumé tout du long et ca c'est une des grandes forces de Uwe. Je pense qu'il est sincerement persuadé de faire de bons films et dans un sens assez particulier je l'admets, ils le sont.
bleuten
06 2 2007 - 20:53
Le Ed Wood des années 2000 en somme.
CITATION(bleuten @ 06 2 2007 - 20:53)

Le Ed Wood des années 2000 en somme.

Nan nan nan, c'est insulter Ed Wood que de dire ça. Ed Wood était mauvais, mais il aimait ce qu'il faisait. Boll est mauvais, et est clairement dans le business pour le pognon, il n'en a rien à carrer des films qu'il fait, il l'a suffisamment montré au fil du temps, que ce soit sur l'écran ou dans des interviews.
" Peu étre son segond bon film" .
J'ai du tomber dans une faille spatio temporelle , mais auriez vous la délicatesse de me rappeler son " premier bon film "je vous prie ?
Juste pour me situer dans l'action et le contexte rien de plus ^^
CITATION(ulysse @ 07 2 2007 - 05:19)

" Peu étre son segond bon film" .
J'ai du tomber dans une faille spatio temporelle , mais auriez vous la délicatesse de me rappeler son " premier bon film "je vous prie ?
Juste pour me situer dans l'action et le contexte rien de plus ^^
Voici le lien vers ce qui explique cette remarque.
http://zombiburgerland.over-blog.com/article-4707171.htmlAttention cette critique est surtout bien noté en fonction du fait qu'il s'agisse d'un film de Uwe Boll.
Et puis pour moi tant qu'il se cantonne à un film d'action matiné d'un côté Hard crade et se voulant subverssif, c'est toujours mieux que lorsqu'il s'éssaye au Fantastique.
Dirty Flichty
10 4 2007 - 17:16
Ce qui devrait être le plan d'ouverture du film :
http://www.bollbashers.com/trailers/postal_clip.movLe dernier film américain d'Uwe Boll ?
Ca promet en tout cas.
Exellent, sacrée Uwe Boll on le refera pas.
nonsense
10 4 2007 - 17:34
Postal - Secret Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=jJkTxcWyAf8Je pense pas ce film va sortir dans les salles US sous cette forme. Ca va couper.
Déja plus disponible.
Dirty Flichty
10 4 2007 - 17:37
Si si.
Et maintenant c'est sûr, je veux le voir.
CITATION(nonsense @ 10 4 2007 - 18:34)

Postal - Secret Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=jJkTxcWyAf8Je pense pas ce film va sortir dans les salles US sous cette forme. Ca va couper.
Rhaaaaaaa, je veux le voir !!!!
Lurdo > je suis certain que Uwe adore ce qu'il fait...c'est un geek ce mec !
Shub Lasouris
10 4 2007 - 18:15
Ohlala ça risque d'être tellement con et tellement énorme. De toutes façons pour adapter un jeu aussi taré que Postal il ne pouvait y avoir que Boll.
A quand qu'on l'a chez nous?
Dirty Flichty
10 4 2007 - 18:15
http://www.postal-the-movie.com/Avec un super speech d'Uwe Boll himself.
Une interview à propos du film :
http://sknr.net/index.php?option=com_conte...8&Itemid=75

Schillingeeeeeeeeeeeeeer !
CITATION(Shub Lasouris @ 10 4 2007 - 19:15)

Ohlala ça risque d'être tellement con et tellement énorme. De toutes façons pour adapter un jeu aussi taré que Postal il ne pouvait y avoir que Boll.
A quand qu'on l'a chez nous?
Jamais ?
Y a même pas de date de sortie pour les USA (ça peut se comprendre).
horseloverfat
10 4 2007 - 18:22
Putain, mais il va pas nous faire un film fun et marrant exprès quand même !??
Quand il flingue le gamin on dirait un ZAZ à peine plus osé.
Dr Zaius
10 4 2007 - 18:38
Mefiance! Une bande annonce c'est aguicheur comme une femme après 30 jours de mer, mais parfois on a des (mauvaises) surprises.
N'empeche que j'aime bien Bloodrayne même si le futal à Kristana lui fait un gros cul.
Shub Lasouris
10 4 2007 - 18:40
CITATION(Dr_Zaius @ 10 4 2007 - 19:38)

Mefiance! Une bande annonce c'est aguicheur comme une femme après 30 jours de mer, mais parfois on a des (mauvaises) surprises.
N'empeche que j'aime bien Bloodrayne même si le futal à Kristana lui fait un gros cul.
Jolie l'image des 30 jours de mer
CITATION(Dirty Flichty @ 10 4 2007 - 18:16)

Ce qui devrait être le plan d'ouverture du film :
http://www.bollbashers.com/trailers/postal_clip.movLe dernier film américain d'Uwe Boll ?
Ca promet en tout cas.
Mais il y a que lui pour faire une intro comme ça .
Ouais enfin ce serait super étonnant que ça sorte aux USA, ça cumule tout ce qui peut être censuré dans le mauvais goût le plus poussé.
J'ai vraiment super hâte de voir ça, sans déconner ça a l'air vraiment drôle, mais je sais pas quand on le verra, à moins que Boll s'en foute royalement et foute son film sur le net, ce qui est aussi possible.
CITATION(denver @ 10 4 2007 - 21:01)

Ouais enfin ce serait super étonnant que ça sorte aux USA, ça cumule tout ce qui peut être censuré dans le mauvais goût le plus poussé.
J'ai vraiment super hâte de voir ça, sans déconner ça a l'air vraiment drôle, mais je sais pas quand on le verra, à moins que Boll s'en foute royalement et foute son film sur le net, ce qui est aussi possible.
Mais vous savez tous que ca va être uber-naze non quand même? C'est tout le jeu de Boll de "provoquer" puisque c'est un peu la seule facon d'inciter les gens à regarder ses merdes. Bien sur que ca va sortir aux USA, puisque toute la campagne est justement de créer du buzz la bas. Qu'il y a t'il de si provoquant dans ce plan finalement: que ca représente le 11 Septembre de maniére "rigolote"? Bien sur ca va faire grincer des dents, particuliérement la bas, mais il y a rien d'insultant la dedans vraiment: si il fait un gag à base de bouts de cadavres des tours qui servent à jouer au baseball, la ce serait pour le coup "de mauvais gout".
Allez plutot vous acheter les Chinois à Paris de Jean Yanne tiens
(Non mais je sais bien que vous êtes pas si cons, désolé pour le ton paternaliste, mais ca va etre de la merde ce film, je le sais, vous le savez, tout le monde le sait. C'est quand un gros panneau tombez pas dedans, ca ne ferait que garnir le compte en banque de ce cynique qui pour le coup mérite bien l'adjectif de manchot, et fier de l'être).
kolobos
11 4 2007 - 00:21
je ne connais pas le jeux video postal, de quoi ca parle au juste eclairez moi please.
et pour ceux qui connaissent le jeu,en ayant vu la bande annonce du film de boll est ce qu'il a l'air fidele au jeu?
tchusss!!!!!!
Shub Lasouris
11 4 2007 - 00:32
En gros dans Postal (je n'ai joué qu'au 2) tu suis la semaine d'un habitant d'une ville en mode FPS. Chaque jour t'as une série de petites taches toutes connes à faire (acheter du lait, aller à la banque....) mais à chaque fois il y a une couille (braquage à la banque par ex) et c'est un gros délire ou tu te bats contre plein de gars. Humour noir et pas très fin, tu peux enflammer des mecs avec de l'essence et une allumette et leur pisser dessus pour eteindre, en gros voilà l'esprit du jeu. Une sorte de FPS à l'esprit GTA puissance 10. Moi j'ai bien aimé, certaines scènes sont franchement délirantes.
Après pour ce que j'ai vu de la BA du film ça m'a l'air assez fidèle dans l'esprit, les teasers avec Ben Laden m'ont fait délirer.
@LMD: Je pense justement que ce film pourrait être "moins pire" que les autres. Je m'explique: les adaptations qu'a réalisé Boll sont basées sur des jeux relativement sérieux, du coup le grand nawak de ses films passe pas. Mais Postal est justement un jeu à prendre au 20000e degrès, un peu comme les films de Boll si on veut y trouver un interêt. Du coup, si le film part complètement en couille, dans la nawakattitude la plus totale, ça retranscrira bien l'ambiance du jeu. Sur ça sera pas un chef d'oeuvre. Mais si Boll tient sa caméra un peu mieux que d'habitude et conserve la débilité propre à ses films, on pourrait avoir une bonne adaptation du jeu. Ouais spa gagné

mais j'ai confiance!
House of the Dead c'est sérieux comme jeu?
Tu veux dire le truc avec les voix les plus ridiculeusement monotones jamais faites?
"G... Bloodstains..."
"Dogs of the AMS. Time they made a move."
Ceci étant dit, ce mec n'y comprends pas grand chose en "cinéma", ca va pas changer avec ce film, qui est dans la droite lignée de son style -c'est à dire en direction de l'anal-. Ce qui me débecte un peu c'est cette "polémique" qui est complétement artificielle (Bravo mec, t'as 3 ans de retard au moins sur South Park, le talent en moins!) pour un truc finalement inoffensif et calculé. Les chient aboieront, la caravane va passer, et Uwe rigolera bien sur le chemin de la banque.
Zoidberg
11 4 2007 - 06:34
Burn a book, save a tree !!!
(non mais house of the dead, c'ést un énorme jeu et Boll en a fait une sombre merde, Alone in the dark était une excellente franchise et Boll l'a massacré...alors je n'ose même pas imaginer ce qu'il va faire avec un matériau de base aussi merdique que Postal 2)
horseloverfat
11 4 2007 - 08:47
Ben justement, ils vont s'accorder à la perfection tout les deux, tel une corde de Mi d'une guitare et un bazooka en La 440.
Et oui LMD House of the dead c'était sérieux, quand ça blastait t'étais concentré, t'en mène pas large et reste à l'affut, dans postal tu te fais un peu chier alors tu rentres le canon de ton fusil dans le cul d'un chat pour voir si ça fait un silencieux et passer inaperçu, c'est pas tout à fait la même optique (ni le même viseur évidemment, il faut prendre un chat avec les oreilles bien droites).
CITATION(horseloverfat @ 11 4 2007 - 09:47)

Ben justement, ils vont s'accorder à la perfection tout les deux, tel une corde de Mi d'une guitare et un bazooka en La 440.
Et oui LMD House of the dead c'était sérieux, quand ça blastait t'étais concentré, t'en mène pas large et reste à l'affut, dans postal tu te fais un peu chier alors tu rentres le canon de ton fusil dans le cul d'un chat pour voir si ça fait un silencieux et passer inaperçu, c'est pas tout à fait la même optique (ni le même viseur évidemment, il faut prendre un chat avec les oreilles bien droites).
Si on va par là Chu Chu Rocket c'est super sérieux aussi parce qu'on est à fond dedans: je vois bien ce que tu veux dire et je suis d'accord (et oui hier soir je suis parti au quart de tour, et j'ai un eu un peu tort) mais malgré le sujet HotD ca reste "bon enfant" (Pour un jeu ultra-gore huhu) et tourné vers l'action, plus que les jeux de la saga Resident Evil. Le jeu des voix ("No Help Me! Thank you for rescuing me") et quelques autres éléments contribue à désamorcer toute gravité superflue.
L'un dans l'autre, je vois mieux l'idée du message d'hier, c'est sur que Postal a priori c'est une comédie, genre dans lequel Boll ne s'est pas encore "volontairement lancé que je sache. Mais il faut pas se faire d'illusions.
Shub Lasouris
11 4 2007 - 11:11
Evidemment ça sera pas un bon film, voire une purge, mais ça pourrait être mieux que les précédents. House of the dead, Alone in the dark.. ce sont des jeux plus ou moins serieux. Postal c'est bourré d'humour (souvent pas drôle) et c'est à prendre au 20000e degrès. C'est sur ce dernier point que je fais le rapprochement entre le jeu et les précédents films de Boll (même si pour ses films c'était pas volontaire). Moi la bande annonce me fait plutôt envie et sans attendre un bon film, j'ose espérer un gros délire nawakesque fidèle au jeu.
horseloverfat
11 4 2007 - 11:18
N'empèche quand on voit Bloodraynes on ne peut que remarquer qu'il progresse le Uwe Boll. Ou alors il choisit mieux la deuxième équipe et son monteur.
Y a qu'en boxe qu'il stagne, mais il était déjà au top là.
Wow, très jolie intro, limite bien filmée de la part de Boll, en plus !
Qui sait, peut-être que Boll est totalement nul dans tous les genres cinématographiques mais doué dans le registre de la comédie. Un film qui a l'air aussi con et ce de façon totalement assumée, je ne dis jamais non !
Evil Seb
17 4 2007 - 11:06
D'apres ce que disait Boll au Bifff, il est bien dans la merde avec ce film car absolument personne ne veut le sortir de peur d'avoir des ennuis par la suite. Il est en galère de distributeur et il ya peu de chance pour que le film sorte a court voire moyen terme.
Shub Lasouris
17 4 2007 - 12:27
CITATION(Evil Seb @ 17 4 2007 - 12:06)

D'apres ce que disait Boll au Bifff, il est bien dans la merde avec ce film car absolument personne ne veut le sortir de peur d'avoir des ennuis par la suite. Il est en galère de distributeur et il ya peu de chance pour que le film sorte a court voire moyen terme.
C'est super con de sa part de dire ça. Il s'attendait à quoi le père Boll en filmant un laveur de vitre se prendre un avion dans le dos sur une imitation twin towers? Une nomination aux oscars peut-être?
bleuten
17 4 2007 - 12:28
Ben, oui.
burialoftherats
17 4 2007 - 15:54
Dans le registre "je suis un provocateur sans distrib", il aurait pas piqué sa replique a Mocky le père Boll?
horseloverfat
17 4 2007 - 15:57
Y a quand même eu pire quand même comme provoc.
Et avec le casting qu'il a c'est même surprenant.
(peut-être que c'est parce que le film est trop trop mauvais en fait)
Mais ce serait étonnant.
Dr Zaius
17 4 2007 - 16:07
CITATION(horseloverfat @ 17 4 2007 - 16:57)

Y a quand même eu pire quand même comme provoc.
Et avec le casting qu'il a c'est même surprenant.
(peut-être que c'est parce que le film est trop trop mauvais en fait)
Mais ce serait étonnant.
Ben oui, si tu le compare à
nos amis les terriens, Postal se dévalue forcément.
C'est surtout un bon coup de baratin, histoire d'en rajouter sur le côté "mon film est tellement provoc qu'il fait peur"... d'autant qu'il est assuré de le sortir au moins en Allemagne.
De toute façon, depuis le début de ce projet, c'est clairement la carte qu'il joue, maintenant qu'il est crâmé à vie auprès de tous les critiques. Il est obligé de se rabattre sur la provoc pure, et il l'assume, de toute façon.
D'où Postal.
Par contre, je sais pas trop comment il va réussir à vendre Bloodrayne 2, Farcry et Tunnel rats...
Dr Zaius
17 4 2007 - 16:10
moi je prends Bloodrayne 2, si le casting reste (surtout Loken )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.