Misterpursoup
13 1 2007 - 12:12
Je suppose que vous connaissez tous ce merveilleux groupe qu'est Goblin.
Ils ont fait les musiques de pas mal de Dario Argento,la musique de Zombie (tout le monde adore ca!),et celle de Démons (jamais entendue)
Je vous encourage tous à acheter leurs cds,les musiciens sont excellents,leurs musiques carrément géniales,prenantes,progressives,presque psychés.
Des titres comme La Via Della Droga,Alba dei Morti Vivanti,Profondo Rosso,Suspiria,sont des chefs d'oeuvre.
Qu'en pensez vous?
LA BO de Suspiria est un chef d'oeuvre absolu !
Exactement le genre de zik qu'il faut pour un film d'horreur qui fout bien les jetons.
Le main theme est démentiel !
blackmore
18 1 2007 - 15:17
La B.O d'inferno est à mon sens encore meilleur que celle de Suspiria.
Mais il ne s'agit pas du groupe Goblin mais de Keith Emerson (le E de ELP), un autre proggeux.
Misterpursoup
19 1 2007 - 13:16
J'écoute Snip Snap des Goblin,je sais pas d'ou elle sort,mais c'est de la folie!
molasar
02 3 2007 - 10:57
la bo de "non ho sonno" est magnifique aussi,ma préférée des Goblin avec celle de "profondo rosso"!
Mac Ready
05 3 2007 - 11:14
Et Phenomena alors ? C'est-y-pas une putain de b.o, ça ? (pour être raccord avec le sous-ttite du topic !

)
Misterpursoup
06 3 2007 - 19:17
J'ai rematé Zombie,et y'a un morceau dont je suis carrément fan ,c'est celui lors duquel Peter et Roger dévalisent le Supermarché,il est excellent,mais je me rappelle plus du titre
roboris45
21 7 2007 - 21:49
Je découvre l'ost de Non Ho Sonno, carrément magnifique (du Morricone en prog

)
http://www.vervost.de/argento/sound_sleepless.html
Dirty Flichty
21 7 2007 - 22:42
Ah ben ce topic en pleine remontée me fait penser à un truc : j'ai jeté une oreille sur la BO de Tenebrae (que je n'ai pas vu) et la quatrième piste, intitulée Lesbo, est un super plagiat du Don't Fear the Reaper de Blue Oyster Cult.
C'est censé être assumé ou plutôt genre "on espère que personne va remarquer" ?
Sinon, personnellement, j'aime beaucoup leurs compos pour La Via Della Droga (super groovy) mais à partir de leur virage disco faut plus compter sur moi, d'où une aversion pour la plupart de leurs skeuds hors BO (genre Discocross et Smalto).
Je vais jeter une oreille sur Non Ho Sonno.
Dark Link
21 7 2007 - 22:42
J'adore la musique de Goblin. Le groupe Goblin a composé d'excellentes b.o. de films, par exemple pour le film Phenomena. Je rappelle ici que le talentueux Claudio Simonetti avait fait partie de ce fantastique groupe.
SULFURE
27 9 2007 - 20:20
CITATION
DAEMONIA and the SATANIC SLUTS at the SLIMELIGHT 1st December 2007
The legendary Daemonia featuring the equally legendary Claudio Simonetti founder of horror gods Goblin are to play their second only ever UK concert on December 1st at the Slimelight where they will be performing tracks from Suspiria, Profondo Rosso, Tenebrae, Inferno and Dario Argento's new film The Third Mother. In fact not only will they be playing tracks from the Argento's new film but the entire film will be projected on screen while Daemonia perform! Also performing on stage at the behest of Daemonia will be blood soaked members of the amazing Satanic Sluts who will be dazzling the audience with their skin-ripping antics and unique flesh and gore shows.
Horror fans will also be able to see Redemption icon and the fabulous star of Razor Blade Smile and Cradle of Fear Eileen Daly performing with her new band The Courtesans where her unique blend of vamp and Cramp-style is very much on show. Also on show are the utterly brilliant Mansonesque Richard Christ who are over in the UK from LA – this band are truly utterly awesome and not to be missed! Also in the UK especially for this concert are Third Room a really great Italian horror metal band with an amazing opera style lead singer.
Hum, faut voir, je suis dans le coin j'irai peut-être me mêler à la faune de geeks et de goths, même si inutile de dire que ce qu'il y a de présent dans le premier paragraphe m'aurait suffi, parce que ce qu'il y a dans le deuxième, mouais... Par contre le prix ca va faire mal à mon avis...
zaya le vétéran
07 11 2007 - 13:06
Goblin : le meilleur groupe au monde...
La BO de Suspiria est superbe mais un peu soulante a la longue, leur plus grand score reste celui de Tenebrae où ils nous livrent un album mi-experimental mi-pop (Flashing quelle tuerie!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.