Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : They were in Normandy (film en ligne p5)
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Pages : 1, 2
VinceTheCrock
Bonjour à tous les madnautes,

J'ai le plaisir de vous présenter la bande-annonce de mon prochain court-métrage.

L'histoire :
Normandie, 6 juin 1944.
Un jeune parachutiste Américain égaré, qui a rencontré des soldats d'un autre régiment,
participe à son baptême du feu en attaquant un bunker Allemand...

Avec : Samuel Paploray (soldat Steven Andrews), Joffrey Platel (Lieut. Eddy Kline), Salem Kali (soldat Pablo Urquiza),
Vincent Lecrocq (soldat Anderson), Brice Picard (soldat Sheppard), Vincent Ceus (soldat Harlin),
Ambroise Redon (l'Officier Allemand), etc...

Voir sur le site. (quicktime)
Voir sur Wat TV. (flash)
Voir sur le blog.(flash)

Lire la Mad interview.

Si vous souhaitez une version "haute qualité" (xvid.avi, 650pix/300pix, 53Mo),
n'hésitez pas à me contacter par e-mail :
vincentlecrocq@gmail.com

Merci à tous.
VinceTheCrock
Un petit up...
Green eyes
Un Big up! Ca en jette!

Vin Boss
Unclekersey
Ouais ba moi je trouve ca bien de se bouger les fesses et de s'attaquer à un gros morceau de l'histoire...
bon courage en tout cas pour la suite
haaaa.......normandie 44, ca me rappelle plein de films , de jeux pC et ces plages

Vivement la version complète visible

ca dure combien de temps au fait?
Green eyes
Le film devrait durer 16 minutes.
mikaventura
HelloOOOoo Mister Vince!

Je me permets de te donner mon avis, puisque tu m'as fais l'honneur de me donner le tien sur Micropolar.

Ce que je vois dans la bande-annonce est terrible (je me demande comment tu as fais ça!!!), c'est vachement bien foutu... maintenant j'espère simplement qu'il y a une vraie histoire dans le film, ça serait dommage avec tous ces efforts de ne se tenir qu'à un simple fan movie de band of brothers... parceque là on est vraiment proche de band of brothers quand même... (j'ai l'impression que les bruitages viennent directement du DVD en plus, non!?)

En tout cas c'est très prometteur, j'aimerais bien le voir en intégralité...

Bonne route

Mika.
VinceTheCrock
CITATION(mikaventura @ 15 1 2007 - 12:12) *

HelloOOOoo Mister Vince!

Je me permets de te donner mon avis, puisque tu m'as fais l'honneur de me donner le tien sur Micropolar.

Mais tu fais bien wink.gif

(..) j'espère simplement qu'il y a une vraie histoire dans le film, ça serait dommage avec tous ces efforts de ne se tenir qu'à un simple fan movie de band of brothers...

Oui, c'est vrai qu'on s'approche de Band of brothers, vu que le film traite aussi de parachutistes, forcément, c'est logique de comparer. Le film est aussi très (mais genre TRES) influencé par "Saving private Ryan"...
Mais il y a bien une histoire propre au film, qui m'a été inspirée par le témoignage d'un ancien para qui a survécu au 6 juin 1944 (et aux jours suivants d'ailleurs...). Il sera question d'amitié, de sacrifice, d'amour, de douleur et d'espoir.
Le tout réhaussé par une scène d'assaut de bunker qu'on espère assez sympa (et dont on voit quelques images dans le trailer).

parceque là on est vraiment proche de band of brothers quand même... (j'ai l'impression que les bruitages viennent directement du DVD en plus, non!?)

Non, non, les bruitages ne viennent pas de Band of brothers, certains sont des bruitages pris sur le tournage et retravaillé, d'autres sont tirés de Tae Guk Gi (alias "Frères d'Armes", le film sud-Coréen).
Donc, au final, tu as raison, je suis un pilleur de bande son sweat.gif

Merci pour ton com. mec !

Imagine Pictures
tous mes respects...
VinceTheCrock
CITATION(Imagine Pictures @ 28 1 2007 - 01:23) *

tous mes respects...

Merci wink.gif
Syrius
OLALALALALA j'en reviens pas, j'en ai des frissons tellement la musique est splendide, les images sont horribles QELLE merde cette guerre, en tout cas tu nous montre là, ta maîtrise du cinéma et sa me laisse sans voix....BRAVO.

http://www.syrius.book.fr
VinceTheCrock
CITATION(Syrius @ 30 1 2007 - 08:17) *
ta maîtrise du cinéma et sa me laisse sans voix....BRAVO.

Soit c'est sincère, alors merci mais faut pas pousser quand même.

Soit c'est une blague et c'est pas drôle.

dry.gif perplexité dry.gif
Syrius
CITATION(VinceTheCrock @ 31 1 2007 - 11:40) *

CITATION(Syrius @ 30 1 2007 - 08:17) *
ta maîtrise du cinéma et sa me laisse sans voix....BRAVO.

Soit c'est sincère, alors merci mais faut pas pousser quand même.

Soit c'est une blague et c'est pas drôle.

dry.gif perplexité dry.gif

C'est très sincère, peut être que c'est tros, mais je sais jamais quoi marquer quand j'aime. unsure.gif

Vraiment bien j'attend de voir le film en entier.

Amicalement Syrius.
VinceTheCrock
CITATION(Syrius @ 01 2 2007 - 08:24) *

C'est très sincère, (...)

Alors dans ce cas, merci et désolé d'avoir douté de toi wink.gif
KUBIAK
Ton teaser donne envie , vivement que je puisse voire ton court .
Green eyes
GunFight
Je viens de voir le trailer de ton film et je trouve ça très courageux de faire un film de guerre avec si peu de moyens.
Maintenant je dois dire que je n'ai pas été emballé plus que ça par tes images. Tu t'engouffres quand même dans un genre très balisé et ta bande-annonce ne laisse rien paraître de vraiment nouveau (même si effectivement pour un film de guerre c'est difficile). Enfin voilà j'espère être plus agréablement surpris par le film !
Green eyes
Ced
CITATION(Green eyes @ 13 9 2007 - 16:12) *

j'aime beaucoup. le texte fait très clicché (même si c'est la réalité) mais sinon belle affiche. le seul truc que je changerais, c'est le fond marron qui je trouve fait pour le coup très bricolage (genre je veux bien mettre en avant l'effet déchirure). mais c'est un détail wink.gif

bravo.
VinceTheCrock
CITATION(Ced @ 14 9 2007 - 05:47) *
(...) Le seul truc que je changerais, c'est le fond marron qui je trouve fait pour le coup très bricolage (genre je veux bien mettre en avant l'effet déchirure).
bravo.

Oui, on m'a fait cette remarque déjà... En fait, à la base, l'affiche et sans le cadre marron, mais pour l'afficher sur les site ou autre, c'est mieux d'avoir des bords "droits".
Mais d'autres gens ont remarqué ça aussi... Du coup ça mérite une remise en question...

On pense à un fond uni, soit de la même couleur que les textes, ou alors un gris ou un marron plus clair, mais comme tu l'as remarqué, on essaye de faire ressortir les côtés déchirés de la photo...

Merci pour le com wink.gif
Ced
je me doutains que les fond uni n'était pas d'origine...

sinon histoire de garder l'aspect déchirure qui est vraiment sympa tu pourrais (même si ça doit être galère/long à faire) essayer de faire une très légère ombre portée. du coup les déchirures ressortiraient quel que soit le fond et ça te permettrait de virer ce fond carré uni.
VinceTheCrock
Il y a une ombre portée déjà, mais c'est vrai que comme le fond marron est assez foncé, ça se voit pas trop.
Sur la version sans le fond, on voit mieux l'ombre.

AMDS38
belle affiche et beau teaser, j'ai hâte de voir le film.
VinceTheCrock
CITATION(AMDS38 @ 15 9 2007 - 01:52) *
belle affiche et beau teaser, j'ai hâte de voir le film.

Venant de toi Mister AMDS38, c'est pas la moitié d'un ptu*** de compliment !!!
Merci pour ton message !
pierre
Vraiment bravo! Décors, costumes, jeux d'acteur, histoire.
Juste un pt'i bémol pour les effets de traçantes qui coupe le réalisme du fait qu'elle soient pas vraiment bien faite. Soit les rendres réalistes, soit carrément les supprimer pour pas dénaturer. Mais c'est mon humble avis!
VinceTheCrock
CITATION(pierre @ 15 9 2007 - 23:35) *
Juste un pt'i bémol pour les effets de traçantes

C'est pas faux, les tracantes sont trop "marquées", trop blanches, trop épaisses... Mais les effets ne sont pas vraimpent finalisés dans le trailer...
Le montage a été repris de zéro pour le film, y compri donc, l'étalonnage qui n'aura plus rien à voir, ainsi que tous les effets...
VinceTheCrock
Bonjour à tous,

Une nouvelle bande-annonce de "They were in Normandy" est actuellement en montage...

"Pourquoi une deuxième bande-annonce ?" me direz-vous sans doutes...

Eh bien, la réponse est simple. Compte tenu de l'impossibilité (tant financière que due au fait de l'éclatement du Groupe De Reconstitution Historique qui a fournit les costumes) d'effectuer la journée de re-shoots prévue (pour mémoire, il en était fait allusion dans l'interview sur madmovies.com), le film a énormément évolué au montage...
Aussi faut-il préciser que l'étalonnage du film finit est très différent de celui de la première bande-annonce, que le sound-design n'a également plus rien à voir, et surtout que la musique originale composée pour le film est terminée...

Il semblait donc évident et important de pouvoir offrir aux spectateurs un regard nouveaux sur une nouvelle bande-annonce du film qui permettrait ainsi de mieux voir à quoi ressemblera le film.

Je vais venir mtre un lien ici-même, une fois la vidéo en ligne.
VinceTheCrock
Bonjour à tous !!!

Après de très longs mois de post-production, la nouvelle bande-annonce de They were in Normandy, est enfin disponible !!!

Etalonnage, sound design et musique, tout est définitif et permet d'avoir un nouvel aperçu du film. En plus, il y a quelques nouveaux plans !!
Il est encore un peu tôt pour parler, précisément, des moyens de diffusion, mais sachez que cela ne saurait tarder...
Le film va rester quelques temps inédit, en effet, j'ai choisit de ne pas diffuser le film et laisser ainsi un petit côté "exclusif" aux projection(s) et festival(s) qui sont prévu(e,s) pour le dernier trimestre 2007.

Voir la bande annonce sur Youtube (flash)
Voir la bande annonce sur Wat.tv (flash)
Voir la bande annonce sur vincentlecrocq.com (quicktime, mp4)
Télécharger directement la bande annonce sur vincentlecrocq.com (quicktime, mp4)
Doc Personne
CITATION(VinceTheCrock @ 11 10 2007 - 19:37) *
Bonjour à tous !!!

Après de très longs mois de post-production, la nouvelle bande-annonce de They were in Normandy, est enfin disponible !!!

Etalonnage, sound design et musique, tout est définitif et permet d'avoir un nouvel aperçu du film. En plus, il y a quelques nouveaux plans !!
Il est encore un peu tôt pour parler, précisément, des moyens de diffusion, mais sachez que cela ne saurait tarder...
Le film va rester quelques temps inédit, en effet, j'ai choisit de ne pas diffuser le film et laisser ainsi un petit côté "exclusif" aux projection(s) et festival(s) qui sont prévu(e,s) pour le dernier trimestre 2007.

Voir la bande annonce sur Youtube (flash)
Voir la bande annonce sur Wat.tv (flash)
Voir la bande annonce sur vincentlecrocq.com (quicktime, mp4)
Télécharger directement la bande annonce sur vincentlecrocq.com (quicktime, mp4)

Zut, le dernier lien ne marche pas.... sad.gif
VinceTheCrock
CITATION(Doc Personne @ 11 10 2007 - 19:40) *
Zut, le dernier lien ne marche pas.... sad.gif

Réparé ! Un caractère s'était glissé là où il ne faut pas...
jojobond
Excellent ce teaser ! Chapeau en tout cas icon_mrgreen.gif vivement le mois de décembre
Peav'
Lien youtube mort ?

(j'ai rêvé où j'ai vu ta ganache dans le teaser vince ? ^^)
Tequila
Prêt pour décembre, est-ce que tu auras le temps de l'inscrire pour le festival mad in France ou pas?
Teaser sympa en tout cas, du coup ça a beaucoup plus de gueule que le 1er (le lien Youtube a l'air effectivement dead...hé oui c'est vince Peav, on voit le gars qui suit déjà... icon_mrgreen.gif )
Peav'
icon_mrgreen.gif
VinceTheCrock
CITATION(Peav @ 11 10 2007 - 21:54) *
Lien youtube mort ?

(j'ai rêvé où j'ai vu ta ganache dans le teaser vince ? ^^)

Oui, oui, c'est bien ma tronche Peav, tu n'as pas rêvé...
Sinon, bizarre j'ai vérifié et le lien youtube marche : http://www.youtube.com/watch?v=9tuPLsukXvY

CITATION(Tequila @ 11 10 2007 - 23:07) *
Prêt pour décembre, est-ce que tu auras le temps de l'inscrire pour le festival mad in France ou pas?
Teaser sympa en tout cas, du coup ça a beaucoup plus de gueule que le 1er (le lien Youtube a l'air effectivement dead...hé oui c'est vince Peav, on voit le gars qui suit déjà... icon_mrgreen.gif )

Alors, en fait, effectivement, j'ai même boosté la fin de la post-production exprès pour proposer le film à la sélection "Mad in france".
Du coup, j'ai raccourcit d'une semaine la deadline pour la musique, et malgré tout, le compositeur a gêré grave !
Bref, le film est complêtement finito terminado, le dossier de presse est prêt et pour tout mettre sur la table, je passe à la poste acheter le colis pour expédier la bestiole à R-one demain...

En tous cas merci les gars, ça me fait chaud au coeur que vous suiviez le truc, vraiment !

On se croise à Movies 2000 un de ces 4 wink.gif
Green eyes
Doc Personne
Ton film a l'air très prometteur mais contrairement à tout le monde ici, je préfère très largement la première bande annonce (ou teaser-trailer) qui me donnait plus envie de voir le film en posant bien la problématique et en montrant à la fois des scènes d'action mais aussi de calme.
Je trouve que sur ta nouvelle bande annonce le début est assez faible et certains plans font bizarre comme celui où un soldat entre dans le champ en gros plan face caméra (au tout début).
Et puis la musique n'est pas aussi bonne que celle du premier trailer mais ça c'est le gros problème des courts métrages amateurs, auto produits ou non. En fait dans la première bande annonce tu arrives à nous faire ressentir ce qu'ont vécu ces soldats (comme dans Ryan) alors que dans la deuxième je suis resté complètement hermétique.
Mais bon ce n'est qu'une bande annonce et je suis sûr que ton film sera largement meilleur.
VinceTheCrock
Salut Doc ! Merci d'avoir regardé et commenté !

CITATION(Doc Personne @ 17 10 2007 - 19:02) *
contrairement à tout le monde ici, je préfère très largement la première bande annonce

Non, non, rassure-toi tu n'es pas seul, quelques autres personnes sont aussi de cet avis. Mais dans la majorité, je crois que finalement, les deux sont appréciés à égalités. Fifty-fifty.
Après comme je le disais l'autre jour à une personne du même avis que toi : Le film reste très fidèle "scénaristiquement" et dans l'ambiance à la première BA, mais au niveau de l'image, du son, et des effets, c'est plus la deuxième BA. En gros, imagine la première avec le son et l'étalonnage de la deuxième... Compliqué, non ? LOL.

Et puis la musique n'est pas aussi bonne que celle du premier trailer

En même temps, la musique de la première BA, c'est du Zimmer hein... Mais le compositeur qui s'est occupé de la musique originale, qui est aussi un ami, est un excellent musicien, qui joue avec ses tripes et se pose de réelles questions, tout en y répondant d'une autre manière que la plupart des jeunes compositeurs. Il faut aussi savoir que ce n'est pas de la musique assistée par ordinateur comme font la plupart.
Le compositeur de TWIN joue chaque note de sa musique sur différents synthés et pianos. Le son en est probablement un poil diminué, mais en revanche, la fraicheur et l'intensité du jeux sont bien plus subtile à mon humble avis... Il a aussi une ambiance "suspense" vraiment terrible (alors qu'il ne fait généralement que de la musique)Après la solution, c'est évidemment un véritable orchestre : chose que nous avons envisagé, mais les orchestres contactés avaient trop peu de temps à nous consacrer pour repêter, apprendre et mettre en place la musique, et l'enregistrement coûte bonbon...

Mais bon ce n'est qu'une bande annonce et je suis sûr que ton film sera largement meilleur.

Merci pour tes encouragements, espérons que tu ne seras pas trop déçu en découvrant le film lors d'une projection, ou alors sur le net dans quelques mois.

Merci !
Ced
de même, je préfère la première BA. largement qui plus est... limite si j'avais juste vu la deuxième ton film m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre... icon_mrgreen.gif

je trouve la première vraiment plus équilibrée, plus accrocheuse, plus travaillée. là on voit juste des gars se tirer dessus en se planquant derrière des buissons.

AMDS38
Bonjour, je préfère la première bande annonce, là on devine le jeu un peu juste des acteurs, enfin la bande annonce donne cet impression, la musique est un peu chipe, je préféré l'étalonnage de la première bande annonce aussi , enfin bref un petit conseil, garde la première bande annonce pour vendre ton film, tu fais comme tu le sens biensur, enfin ça s'annonce pas mal du tout quand même.
smoothless
Avant toute chose, c'est le buzz autour du film que j'admire !
il est connu de tous les forums, tout le monde l'attend !
blink.gif

Et comme tout un chacun je l'attends de pied ferme bien évidemment...
Que dire de cette nouvelle BA? Si je dois la juger pour ce qu'elle est, je dirais hélas que, moi aussi, j'ai préféré la première, plus choc à mon goût.
J'avoue que j'ai été très destabilisé par la musique (surtout sur l'apparition du titre), ainsi que par le plan au tout début lorsque l'un des soldats entre dans le champ en gros plan...

Est-ce vraiment important? L'intérêt reste intact: on a envie d'en voir davantage, on VEUT They Were In Normandy...

La BA a beau ne pas m'avoir emballé, elle permet de ranimer l'attente, montrer que le projet n'a pas stagné, que tu n'as pas chômé, et ça te vaudra certainement un nombre incalculable de visionnages le jour de la sortie ! Que demander de plus?

J'attends ce film, voilà ! cool.gif
VinceTheCrock
CITATION(smoothless @ 19 10 2007 - 20:22) *
J'avoue que j'ai été très destabilisé (...) par le plan au tout début lorsque l'un des soldats entre dans le champ en gros plan...

C'est marrant, c'est pas la première fois qu'on me le dit (isn't it Doc ?).
En le "pourquoi du comment" de ce gros plan à ce moment est simple et il a deux utilités à mon sens :

1 - Il me permet d'insister sur ce perso car c'est lui l'interlocuteur du soldat perdu, il est celui par lequel le dialogue commence, il a plus d'importance car c'est le plus haut gradé du groupe (il est 'lieutenant', tandis que les autres sont 2 'deuxième classe' et 1 'caporal'...)
2- On voit le casque en gros plan... Pour la raison suivante : pour reconnaitre le grade d'un autre soldat, les mecs avaient deux solutions : Les galons sur les épaules, ou des sigles distinctifs sur le devant du casque, j'ai donc voulu montrer ce sigle (la petite barre blanche verticale), puisque l'autre soldat le voit de face...

Donc, le soldat perdu (qui est un peu le "rookie" du film) voit le sigle de lieutenant et fait le salut. Urquiza intervient pour lui baisser le bras en l'engueulant, car il avait été décidé que les soldats ne devaient pas se saluer entre eux pour éviter d'indiquer aux éventuels snipers allemands la position des officiers... (Petit détail, qui m'a été proposé par un membre du groupe qui nous a aidé, le même qui a chorégraphié les déplacements d'une scène de "sécurisation de périmètre" que vous verrez dans le film).

Sinon, merci beaucoup Smooth pour ton enthousiasme, ça fait vraiment plaisir !
Doc Personne
CITATION(VinceTheCrock @ 19 10 2007 - 21:51) *
CITATION(smoothless @ 19 10 2007 - 20:22) *
J'avoue que j'ai été très destabilisé (...) par le plan au tout début lorsque l'un des soldats entre dans le champ en gros plan...

C'est marrant, c'est pas la première fois qu'on me le dit (isn't it Doc ?).

Ah bé tiens c'est marrant je me suis fait la même réflexion. icon_mrgreen.gif

Pour ce qui est de tes explications, je pense que ça va être coton que tout le monde comprenne ça sans le commentaire du réalisateur. Mais si tu y es arrivé dans ton film, je te tire mon chapeau (qu'il faudra que je tire à quelqu'un d'autre d'abord vu que je n'en ai pas wink.gif)
VinceTheCrock
CITATION(Doc Personne @ 20 10 2007 - 01:09) *
je pense que ça va être coton que tout le monde comprenne ça sans le commentaire du réalisateur. Mais si tu y es arrivé dans ton film, je te tire mon chapeau (qu'il faudra que je tire à quelqu'un d'autre d'abord vu que je n'en ai pas wink.gif)

Je ne sais pas, il est vrai que c'est le genre de détail assez difficile à "expliquer"... Mais Quand le "conseiller technique et historique" m'a proposé d'ajouter ça, j'ai été assez conquis par l'idée et j'ai voulu l'intégrer à la scène... L'avenir nous dira si ça fonctionne ou pas...
VinceTheCrock
Salut les madeux !

J'ai le plaisir de vous annoncer que "They were in Normandy" sera projeté en première partie de "L'Ennemi Intime" de Florent Emilio Siri, au cinéma de l'espace M. Béjart de Verneuil-sur-Seine, le lundi 12 novembre 2007 à 17h30 et 20h30 !
Je serai présent au début de la séance de 17h30 pour présenter le film à un groupe de passionnés et d'anciens combattants, et j'assisterai à l'intégralité de la séance de 20h30 (On va pas se priver, j'ai pas vu "L'Ennemi Intime", ça risque de me faire tout drôle d'enchainer les deux).

infos :
Espace Maurice Béjart
3, boulevard André Malraux
78480 Verneuil-sur-Seine
Tél. : 01.39.71.57.69

séances :
"They were in Normandy" + "L'Ennemi Intime" le 12 novembre à 17h30.
"They were in Normandy" + "L'Ennemi Intime" le 12 novembre à 20h30.
(Séance publique, payante au tarif normal pour les deux films)

Je serai présent, au début et à la fin de la séance de 17h30 (petit speech prévu pour quelques passionnés et anciens combattants venu voir “L’ennemi Intime”), mais je ne resterai pas voir le(s) film(s), et je reviendrai à la sortie de la séance vers 20h10 pour croiser les gens.
Je serai présent à la séance de 20h30, et je resterai du début à la fin pour voir les deux flms.

Ceux qui habitent dans les Yvelines, le Val d'Oise, ou les Parisiens très courageux (Verneuil est facilement accessible par le train de la gare St Lazare), vous voilà informés...
Sinon, d'autres projos et festivals vont suivre...
COSMOCATS
2007 aura été une très grande année pour moi en terme de découverte de courts métrages français comme internationaux.
C'est aussi une année qui nous a permis de suivre l'évolution de projet amateur qui se sont montés et finalisés.
Force est de saluer aujourd'hui, le travail accomplit par Vincent Lecrocq et toute son équipe.

Bravo!
6/6 d'entrée de jeu, le film coup de coeur de 2007.

C'est un grand film qu'il nous a fait là.
Avec les trippes, et ca sent de bout en bout.

They Were In Normandy respire l'authencité et la passion de ce jeune réalisateur pour un cinéma et une part d'histoire qu'il porte dans son coeur.
On en ressort les yeux grands ouverts, le sourire satisfait.

Satisfait d'avoir découvert un film sérieux, cousu et couillu (t'as des putains de couilles mon garçon icon_mrgreen.gif ) avec un maigre budget et la confiance de partenaires tel que le GRH.

Force est de saluer aussi le respect et l'authenticité dégagés au cours du film.
They were in Normandy est un film POIGNANT.

J'ai perçu son film comme un film d'action/documentaire.
Il nous amène directement sur le front. La guerre.
Nous y suivons un groupe de soldats américains le 6 juin 1944. La suite, tout le monde la connait, elle fut pénible pour de nombreux soldats qui ont vu périrent leur camarades.

C'est un PUTAIN de court métrage!
Vincent démontre tout son talent de réalisateur. Il s'est investit à l'arrière comme à l'avant puisqu'il incarne un des jeunes soldats sur le front.
Les jeux d'acteurs sont très bons.

They were in Normandy délivre une belle leçon sur notre histoire et l'humanité.
On ressort bouleverser en se posant beaucoup de questions sur soi et sur les autres.

Un film très prometteur annonçant un nouveau réalisateur. Certes, il y'a des petites bébêtes dans la technique mais il n'empêche qu'au final c'est quand même un putain de bon film.

Le film sera projeté en avant première à deux reprises au cinéma Béjart de Verneuil-sur-Seine, le lundi 12 novembre 2007 à 17h30 et 20h30 !
C'est à dire CE LUNDI.
They were in Normandy sera suivi d'une projection de L'ENNEMI INTIME, ce n'est plus une invitation mais une OBLIGATION lol
Allez y très sincèrement, soutenez ce jeune réalisateur, découvrez son film sur grand écran au cours de cette soirée évènement.

Toutes les infos sont sur le site de Vincent :
www.vincentlecrocq.com

c’est où la salle de cinéma ?
Espace Maurice Béjart
78480 Verneuil-sur-Seine

c’est quand ?
“They were in Normandy” + “L’Ennemi Intime” le 12 novembre à 17h30.
“They were in Normandy” + “L’Ennemi Intime” le 12 novembre à 20h30.
(Séance publique, payante au tarif normal pour les deux films)

bluesbro.gif

J'espère très sincèrement que le film sera présenté dans d'autres soirées et de futurs festivals. Un grand bravo.
VinceTheCrock
Ben dis donc !!!
blush.gif
iceangel
Juste un coucou en passant à Vince et toute l'équipe... Vous avez fait un super boulot !!! Vivement la suite...
VinceTheCrock
Petit rappel :

CITATION(VinceTheCrock @ 08 11 2007 - 19:01) *
Salut les madeux !

J'ai le plaisir de vous annoncer que "They were in Normandy" sera projeté en première partie de "L'Ennemi Intime" de Florent Emilio Siri, au cinéma de l'espace M. Béjart de Verneuil-sur-Seine, le lundi 12 novembre 2007 à 17h30 et 20h30 !
Je serai présent au début de la séance de 17h30, mais je ne resterai pas.
J'assisterai à l'intégralité de la séance de 20h30.

infos :
Espace Maurice Béjart
78480 Verneuil-sur-Seine

séances :
"They were in Normandy" + "L'Ennemi Intime" le 12 novembre à 17h30.
"They were in Normandy" + "L'Ennemi Intime" le 12 novembre à 20h30.
(Séance publique, donc payante au tarif normal pour les deux films)

Pour plus d'infos : http://www.vincentlecrocq.com
VinceTheCrock

icon_mrgreen.gif
Doc Personne
Mad fait aussi des versions de poche comme ses confrères ? icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.