Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche monteur et post prod pour Kobura !
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
iceangel
Salut les Madz,

Le court KOBURA dont on vous a déja parlé sur ce forum:
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17701

est en recherche de montage suite à nombreuses complications... chères au format court... LOL.
Si vous etes interressé par le projet, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse:
francois90210@yahoo.com

Je vous donnerai sans probleme mon adresse MSN afin qu'on e discute.

Merci par avance à tous...
AMDS38
CITATION(iceangel @ 08 1 2007 - 20:35) *

Salut les Madz,

Le court KOBURA dont on vous a déja parlé sur ce forum:
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17701

est en recherche de montage suite à nombreuses complications... chères au format court... LOL.
Si vous etes interressé par le projet, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse:
francois90210@yahoo.com

Je vous donnerai sans probleme mon adresse MSN afin qu'on e discute.

Merci par avance à tous...

Moi je veux bien pour le montage son et image et étalonnage
iceangel
Salut Mister!!!

Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié LOL. Je suis tjs très interressé par ta proposition et tu es la première personne que je contacte dès la fin du montage!!!!

Gros Gros MERCI et à très bientot...

PS: Tu le sais déja mais j'adore ton travail... Je consdère que C'est une chance de t'avoir pour une partie de la post!!!!

bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif
kea
Question à 2 Euros (mais qui peut être intéressante au niveau du montage...)
C'est filmé en quel format ? DV ? 16 ? 35 (rêvons un peu...) ?
Le court devra avoir une durée de combien ? Et vous avez quelle quantité de rushes ? (question sous-entendue : Avez-vous été raisonnables, ou est-ce que vous vous l'êtes joué Versus style, en filmant tout ce que vous pouviez, et bonne chance au monteur...?)
AMDS38
CITATION(iceangel @ 08 1 2007 - 21:21) *

Salut Mister!!!

Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié LOL. Je suis tjs très interressé par ta proposition et tu es la première personne que je contacte dès la fin du montage!!!!

Gros Gros MERCI et à très bientot...

PS: Tu le sais déja mais j'adore ton travail... Je consdère que C'est une chance de t'avoir pour une partie de la post!!!!

bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif

euh tu n'as pas pigé , je disais le montage image , le montage son et étalonnage.

iceangel
Je t'ai envoyé un MP...

Thanks.
AMDS38
CITATION(iceangel @ 09 1 2007 - 16:16) *

Je t'ai envoyé un MP...

Thanks.

il est ton mp, je l'ai pas eu.
Doc Personne
Un petit coup de "up" pour savoir où en est ce projet alléchant.
AMDS38
CITATION(Doc Personne @ 12 6 2007 - 20:47) *

je suis sur le montage et post prod , mais un peu ralentis en ce moment wallbash.gif
Doc Personne
CITATION(AMDS38 @ 12 6 2007 - 20:49) *
CITATION(Doc Personne @ 12 6 2007 - 20:47) *

je suis sur le montage et post prod , mais un peu ralentis en ce moment wallbash.gif

Ah zut car ça a l'air sympa comme projet. Il dure combien ?
AMDS38
peut pas te dire pour l'instant exactement (pas fini) , mais environs 10 minutes
HOLOKRON
CITATION(AMDS38 @ 13 6 2007 - 06:54) *
peut pas te dire pour l'instant exactement (pas fini) , mais environs 10 minutes

Vous faites une adaptation de COBRA? Alors là chapeau et bonne chance. j'ai hate de voir ca !! icon_mrgreen.gif
iceangel
Re-Salut à tous,

Désolé j'avais pas vu que ce topic était de retour.
Je tiens tout de suite à calmer les esprits et à jouer franc jeu. C'est un court à très petit budget (Jerry bruckheimer n'était pas libre)et qui a subit énormément de galères dans sa création...
Je n'irai pas dans les détails mais vous savez tous combien il peut y avoir des couilles sur des petits projets comme ça... Et bien là c'était couille sur couille LOL !!! (je ne ferais même pas de blagues sur le fait qu'on avait au final un sac de couille énorme mais un film pas terminé... Oops trop tard). Hey J'ai galéré pendant des mois, j'ai le droit de me détendre maintenant.

Budget déja faible coupé en deux à la dernière minute, Matos qui n'arrive pas, cascadeurs qui nous plantent, tension sur le tournage etc, etc...
C'est le 4ème court que je monte et produit et c'est la première fois que j'ai autant de galère.

Dans tout ce chaos, le réalisteur (Alan Smithee LOL) quitte le projet (No Comment) et ... Grand Merci AMDS vient me sauver !!!

Bon j'arrête de faire ma chialeuse, promis! Ce que je veux dire, c'est juste que c'est un petit court qui rend hommage à l'un de mes Manga preféré, On a eu plaisir à le faire... L'intention est pure mais on n'a pas eu tous les moyens pour faire ce que l'on voulait au départ donc le film est un petit court d'action sans prétetion aucune...

PS: je remercie infiniment tous les gens qui ont aidé et galéré avec moi sur ce projet: Merci aux Comédiens, à la technique et tous les autres...

Et Merci bien sûr à Mister AMDS !!!!
iceangel
Et Voilà, le topic est ENFIN de retour avec des bonnes nouvelles!!! (Pour nous en tout cas LOL)

On va pouvoir se poser à nouveau sur le film après 13 mois!!! (Ne riez pas, c'est pas une blague!) de détention chez AMDS qui s'est proposé de s'occuper du bébé (pages précédentes ) en 2 semaines et a disparu (littéralement) pendant 13 mois donc... Je ne peux pas en parler plus car mon dernier post relatant de ce problème a été supprimé (pour autant aucunement insultant, juste donnant les faits). Passons donc à la suite des évênements...

Bref, le film vient d'être rendu aujourd'hui même... Les rushs sont maintenant de retour chez un membre de l'équipe que je remercie sincèrement.
Bon le film n'est tjs pas monté. Nous repartons à zero.

Le titre du topic est donc tjs d'actualité... sachant que nous cherchons un monteur (Sérieux!!! qui ne disparaitra pas avec nos rushs LOL) pour créer une "fausse" bande annonce du film. L'idée finale à laquelle nous avons pensé. De préférence sur Paris et un peu fan de la série d'origine.

Merci à tout ceux qui nous ont soutenu depuis la créaion du post sur ce forum.

Voici quelques photos du film:

jYcedO
je ne suis pas au courrant de toute l'histoire ...
mais je suis pressé de voir le film "fini" ...
iceangel
MERCI, Nous aussi !!! LOL
Doc Personne
Hello Iceangel,

Donc en gros le concept est de prendre les images tournées pour une histoire qui n'a pas pu être achevée et transformer ça en bande annonce style Grayson, c'est ça ? Si c'est le cas, c'est chaud quand même... mellow.gif

Bon courage à vous.
Comme je l'ai déjà dit il me tarde de voir le film fini.
Et la prochaine fois, faites des copies de vos rushes. wink.gif
iceangel
Les copies sont en route. LOL. J'ai apris ma leçon wallbash.gif !!!

Nous allons surement monter 2 versions du film. Une version "histoire complète" (qui existe mais j'ai peur que ce soit un peu lourd et que le rythme soit trop innégal. Nous avons déja un apperçu) et une version plus courte façon "Grayson" exactement.
Je vois que tu connais tes classiques DC LOL.

J'avais oublié de dire aussi que dans notre trip 80's de revival de Cobra. Guy-Roger DUVERT, le compositeur multi-talent que certain connaissent bien a encore une fois accepté de mettre la main à la patte (Merci mon Guy-Roger!!!) et nous a créé un générique chanté pour le film. Un hommage à la série d'origine... Bref un petit bijou comme d'hab!!!

Maintenant, Y'a plus qu'à finir le film LOL.

Doc Personne
CITATION(iceangel @ 06 4 2008 - 15:14) *
Les copies sont en route. LOL. J'ai apris ma leçon wallbash.gif !!!

Nous allons surement monter 2 versions du film. Une version "histoire complète" (qui existe mais j'ai peur que ce soit un peu lourd et que le rythme soit trop innégal. Nous avons déja un apperçu) et une version plus courte façon "Grayson" exactement.
Je vois que tu connais tes classiques DC LOL.

J'avais oublié de dire aussi que dans notre trip 80's de revival de Cobra. Guy-Roger DUVERT, le compositeur multi-talent que certain connaissent bien a encore une fois accepté de mettre la main à la patte (Merci mon Guy-Roger!!!) et nous a créé un générique chanté pour le film. Un hommage à la série d'origine... Bref un petit bijou comme d'hab!!!

Je ne connais pas Guy-Roger Duvert mais.. Heu.. On peut avoir un extrait de la musique du générique, histoire de bien nous faire baver ?
iceangel
On va essayer de s'occuper de ça...

En attendant voici le site de Maestro Guy-Roger Duvert (que je remercie infiniment pour tout son travail) :

GUY-ROGER DUVERT

Si vous ne le connaissez pas encore; Il a effectué les scores de plusieurs courts ici (dont les miens) et plusieurs long-métrages. Il peut tout faire, c'est un petit génie à soundtrack qui s'adapte et s'amuse à toucher tous les genres. Il a fait un travail génial sur mes courts (Black Shadow, La Cible, Affaire de Flics) et leurs a donné une profondeur que je n'imaginais pas. (J'avoue qu'Il a même sauvé certaines scenes dont le rythme étaient trop plat à l'image!).
Bref un atout énorme!!! et un mec d'une simplicité étonnante.

Je vous invite vraiment à découvrir ses créations car c'est aussi un touche à tout qui a réalisé un très beau film et sorti plusieurs albums!!!

Enjoy!!!
Doc Personne
CITATION(iceangel @ 06 4 2008 - 15:14) *

Tiens, c'est marrant, c'est une phrase que j'ai déjà entendue quelque part... Je m'demande bien où ? icon_mrgreen.gif
iceangel
Salut a tous,

RECHERCHE MONTEUR SUR PARIS !!!!!!
Je suis tjs à Toronto mais les rushs sont de retour à Paris (bien gardés) par l'un des comediens du film.
Nous recherchons un monteur sur Paris pour finir le film.
L'idee étant de monter le court pour en faire une bande annonce.

Merci d'avance,
Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante.
francois90210@yahoo.com
iceangel
Encore une fois Merci à tous pour les mails de soutiens et pour les propositions de montage mais On aimerait dans la mesure du possible trouver un "petit génie" sur Paris ou proche des rushs....

SI VOUS ETES MONTEUR ET VOUS ETES INTERRESSES.... MERCI D'AVANCE!!!!!

E-MAILEZ MOI à:

FRANCOIS90210@YAHOO.COM

Meme si je ne suis plus en France, je ferai le lien... Thanx...
iceangel
TJS en recherche d'un monteur pour nous aider à finir le film.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.