CITATION(Yoshiki @ 07 6 2008 - 10:37)

Sinon, il parait qu'il y a pas mal de bons petits jeux comme BloomBox, The Lost Wind, Geometry Wars, No More Heroes, Zack & Wiki mais apparemment on ne jure que par les blockbusters chez certains.
Boombox c'est pas mal, dommage que le mode aventure soit tout naze car mal pensé.
The Lost Wind j'ai pas encore testé mais je vais surement me le prendre ce WE.
Geometry Wars est dispo pour 4 fois moins cher sur le XBLA. Ok la version Wii a un nouveau mode inédit, mais le plus tentant dans ce jeu c'est le scoring...
No More Heroes ça fait quelques temps qu'il trône à côté de ma Wii, c'est le prochain jeu que je me fais sur cette console. Mais le peu que j'ai pu voir me laisse perplexe, surtout au niveau de la liberté et de la frame à la rue...
Zack et Wiki c'est du tout bon, à se faire en priorité sur cette console.
Pour ce qui est de MK Wii, pas fan du tout des réeditions de circuit façon MK DS. Je trouve même ça complétement paresseux. La maniabilité au volant est anecdotique, tout comme l'invention des motos. Reste le même jeu depuis la Snes, pas de nouveau mode et famélique niveau contenu.
Metroid Prime 3 ressemble plus au 2 qu'au 1 avec son design laid comme tout. Acheté, revendu dans la foulée.
Mario Galaxy par contre c'est du lourd. Mais il m'a laissé une impression moins forte que l'épisode 64. Certainement par son côté bien plus dirigiste, moins vaste. Un comble quand une license est censée évoluer au fil du temps.
Mario Striker bon ben c'est mieux que sur Cube mais c'était pas trop difficile

.
Et le futur ne me parait aucunement plus encourageant.
Kid Icarus ? J'attends de voir avant de crier victoire.
Wario Land ? L'épisode Cube était bien trop court pour retenir l'attention. J'espère un truc en 2D, syle les épisode GB (les meilleurs AMHA). En position d'attente, même si la license ne ma fait plus rêver depuis bien longtemps.
Disaster ? Le truc est reporté à chaque fois qu'on le voit arriver, et vu les images dispos on va dire qu'il vaut mieux qu'ils prennent leur temps...
Smash Bros Brawl est le seul que j'attends avec impatience.
Pendant ce temps, ma wish-list s'étoffe à vue d'oeil sur 360 et la PS3 commence à sérieusement me tenter. Aller, du lourd niveau annonce pour cet été, on y croit.