thirdeyemachine
22 12 2006 - 11:05

une série de films devenus cultes pour certains, moins pour d'autres,
créée par Larry COHEN, le Maître 'es Envahisseurs
dans les années 70...
le baby monster est très beau avec ses yeux tout globuleux et ses canines toutes pointues...
qui les a vus?
LE MONSTRE EST VIVANT !
LES MONSTRES SONT TOUJOURS VIVANTS !!
LA VENGEANCE DES MONSTRES
Tigelz
24 12 2006 - 14:30
Pour le moment je n'ai vu que les épisodes 2 et 3, qui sont d'un niveau égal. Deux bons bis très sympathiques, et je devrais bientôt voir le mythique premier film.
Movieboy
30 12 2006 - 19:44
Moi c'est un peu le contraire, je n'ai vu que le premier et encore à la fin d'une soirée vidéo à rallonge. mais j'ai le souvenir de beaucoup de scènes cultes comme celle de l'accouchement où notre cher bébé trucide tout un bloc médical et la fin dans le tunnel.
par contre, j'ai depuis des années la vhs des MONSTRES SONT TOUJOURS VIVANTS qui traine dans un coin. Je devrais quand meme y jeter un coup d'oeil....
Pour info, c'est pas le troisième épisode qui est quand meme un peu une grosse purge ??
Voilou
Ralala !Je me rappelle qu'un jour de début décembre, parcourant la Rue Ste Catherine de Bordeaux avec une amie, nous nous sommes arrêtés devant un magasin de vente de DVD d'occaz... Comme à mon habitude, je me dirige vers la section horreur, en quête de films bien gore, ou bien flippant, voire les 2 ^^ et là je tombe sur LES MONSTRES SONT TOUJOURS VIVANTS ! Et devant la tronche du bébé, j'ai littéralement explosé de rire, encore plus quand j'ai lu le synopsis derrière. Tant et si bien qu'on a déliré dessus jusqu'à la fin de la journée. MEMORABLE
Et le jour de Noel, qu'est-ce que je me vois offrir par cette même personne ? Le DVD en question ! Je me suissenti comment dire, euphorique ^^ heureux comme une gosse de 4 ans a qui on offre la combi de son Power Ranger préféré ! Je m'attendais à voir une pure bouse de chez bouse, mais au final, j'ai découvert un film plutôt pas mal (le nom de Larry Cohen ne m'étais pas inconnu et au générique j'ai commencé à évacuer mes préjugé ^^).
En tout cas, j'aurais bien déliré devant, mais à voir entre pote c'est encore mieux ^^ ! Un pur chef d'oeuvre lol
thirdeyemachine
03 1 2007 - 10:41
cool alors, ça me donne envie de me jeter sur amazon!!!