davidemge
18 12 2006 - 08:07
Et un topic qui dégage en preview, un !
King Kunu
20 12 2006 - 08:37
CITATION(dutch @ 20 12 2006 - 00:20)

Oh le bras droit surdeveloppé qu'il a....
Je parie qu'il le perd façon ecartellement
Denver
20 12 2006 - 13:26
Le titre me plait, on dirait du
Marx Brothers.
JUMANJI III: le retour
J'ai vu la BA hier. Ça a l'air sympa mais sans plus.
je viens de lire une critique = il parait que c'est pas mal du tout, mais que c'est surtout destinés aux gamins
Par contre, il parait que certains F/x sont catastrophiques
En fait, moi, la scène avec le squelette de T-Rex m'a beaucoup fait penser à
Parasite Eve.
roboris45
22 12 2006 - 11:59
CITATION(Jamic @ 22 12 2006 - 11:55)

En fait, moi, la scène avec le squelette de T-Rex m'a beaucoup fait penser à
Parasite Eve.

Carrément!
Ca serait même troublant si on postait des toffs comparatives (même lumière et tout, non?)...
(Vu la ba hier soir sur le dvd de ice age2, ça a l'air sympa puis stiller est cool -encore plus derrière la caméra avec le superbe "Disjoncté")

Un ptit air de ressemblance non?
CITATION(uhu @ 22 12 2006 - 18:59)

quelques photos

ouaip, du bon dino à la broche

les critiques venues des us sont assez favorables, ça risque d'etre bien sympa, tres con, tres divertissant simplement, je crois.
CITATION(uhu @ 22 12 2006 - 18:59)

Woé enfin c'est plus de l'ordre du clin d'oeil là quand même, nan?
Sinon avec Shawn Levy dérrière la caméra, je crains le pire tant le mec ne sait pas bien mettre en scène les situations comiques.
Ed Wood
01 1 2007 - 23:19
Vu la BA avant Happy Feet, ça a l'air sympa, si le concept est bien exploité à fond!
ça sortira le fevrier finalement
y se sont bien eclatés sur le site internet Officiel. ça vaut le coup d'y faire un crochet !
ya plein de truc à farfouiller, comme dans une boite à joujou.
http://www.lanuitaumusee-lefilm.com/
CITATION(Ed Wood @ 01 1 2007 - 23:19)

Vu la BA avant Happy Feet, ça a l'air sympa, si le concept est bien exploité à fond!
pur avoir vu la moitié du film, c'est pas sympa car le concept n'est pas du tout exploité. C'est mou du genou et surtout c'est pas drôle (pourtant je suis absolument fan de ben stiller depuis disjoncté et zoolander). Ca m'a fait un peu penser à un jumanji du pauvre, que j'avais déjà pas adoré. C'est peut être reservé pour les plus jeunes.
Lunamil
28 1 2007 - 20:53
CITATION(mulot @ 05 1 2007 - 14:22)

CITATION(Ed Wood @ 01 1 2007 - 23:19)

pur avoir vu la moitié du film, c'est pas sympa car le concept n'est pas du tout exploité. C'est mou du genou et surtout c'est pas drôle (pourtant je suis absolument fan de ben stiller depuis disjoncté et zoolander). Ca m'a fait un peu penser à un jumanji du pauvre, que j'avais déjà pas adoré. C'est peut être reservé pour les plus jeunes.
effectivement, ça tiens plus d'une comedie bonne enfant à la disney que d'une réelle comedie bien déjanté à la ben stiller (there is something about marie ftw). Je m'attendais à une sorte de comedie loufoque, ben je me retrouve avec un truc assez pauvre en gags, finallement. c'est marrant pour les gosses de 5 ans, au délà, ils risquent de ne pas y croire.
PUNAISE , plus de 200 millions de $ au B.O U.S !
CITATION(dutch @ 29 1 2007 - 00:08)

PUNAISE , plus de 200 millions de $ au B.O U.S !

Et alors ?
Tu as vu le film ?
ou c'est juste un a priori.
Je trouve le concept bon, pour faire une comédie familiale sympatique dans la lignée de Jumanji par exemple, il me semble qu'il y a bien pire au cine.
ouais je l'ai vu bah c'est une comédie familiale standard sans originalité qui se laisse suivre sans déplaisir hein!
Mais bon ça méritait pas un tel succès , les voix du B.O ricain sont parfois impénétrables
P.S :j'avais déjà posté une critique dans "vous avez maté quoi" faut suivre hein!
CITATION(dutch @ 29 1 2007 - 09:36)

ouais je l'ai vu bah c'est une comédie familiale standard sans originalité qui se laisse suivre sans déplaisir hein!
Mais bon ça méritait pas un tel succès , les voix du B.O ricain sont parfois impénétrables
P.S :j'avais déjà posté une critique dans "vous avez maté quoi" faut suivre hein!

ha oui c'est vrai excuse moi, je vais d'ailleurs de ce pas relire les 799 pages pour me remémorer toutes les critiques des madnautes.
Misterpursoup
29 1 2007 - 16:35
D'ailleurs comme le film est sorti y'a trois ans,elle doit être loin dans le tas.
Le film est bon. Il s’avère même supérieur à Jumanji auquel on ne peut s’empêcher de le comparer. Là où le film de Johnston se bornait à développer un jeu de l’oie peu ludique, où à chaque déplacement de pion, une tuile vous tombait sur la tête ; le film de Levy développe un univers attractif. La nuit au musée est un formidable terrain de jeux intelligents, aux multiples énigmes à résoudre, où une abondance de « jouets » est mise à notre disposition pour notre plus grand bonheur. On envie Ben Stiller de vivre ces rêves de gosse. Il faut aussi préciser que le film est d’abord un film d’aventure tout public, avant d’être une comédie.
PS : le doublage français n’est pas terrible, par contre.
Ha woé tiens, que fout le topic ici ?
Sinon je copie / colle mon avis du topic "vous avez matté quoi..." :
Titre mensonger, et du coup j'ai été déçu, y'a plusieurs lieux autres que le musée et c'est sur plusieurs nuits, donc c'est un peu dommage.
Sinon c'est super bien fait, assez rigolo, très divertissant et Stiller fidèle à lui même.
La fin est super reloue, le film est assez mal rythmé et le gamin est insupportable, heureusement que y'a 2-3 bonnes idées.
3/6
Evil Seb
26 2 2007 - 18:00
Wé sté bien cool, un bon divertissement bourrée d'idées assez drôles. Et puis personne ne joue les héros comme Owen Wilson
Ah aussi, le score de Silvestri est mortel.
CITATION(denver @ 26 2 2007 - 17:34)

Titre mensonger, et du coup j'ai été déçu, y'a plusieurs lieux autres que le musée et c'est sur plusieurs nuits, donc c'est un peu dommage.
Le titre, c'est : LA nuit au musée, contrairement au titre du topic.
CITATION(Jake @ 26 2 2007 - 10:58)

Le film est bon. Il s’avère même supérieur à Jumanji auquel on ne peut s’empêcher de le comparer. Là où le film de Johnston se bornait à développer un jeu de l’oie peu ludique, où à chaque déplacement de pion, une tuile vous tombait sur la tête ; le film de Levy développe un univers attractif. La nuit au musée est un formidable terrain de jeux intelligents, aux multiples énigmes à résoudre, où une abondance de « jouets » est mise à notre disposition pour notre plus grand bonheur. On envie Ben Stiller de vivre ces rêves de gosse. Il faut aussi préciser que le film est d’abord un film d’aventure tout public, avant d’être une comédie.
PS : le doublage français n’est pas terrible, par contre.
Tout à fait ce que j'ai pensé en voyant ce film.
J'y suis aller en trainant un peu les pieds, mais j'avoue avoir passé un très bon moment. Ce se laisse voir sans déplaisir, et j'ai trouvé Robin Williams très juste. Bref une sympatique comédie familliale!!!
jason13thh
12 3 2007 - 17:17
Je sais pas, j'ai été déçu, bon potentiel de base mais pas exploité à fond et puis je sais pas le scénario était pas top non plus.
Je me suis trompé au ciné et j'ai maté le film dans son horrible VF, là j'ai déconné j'avoue.
J'aime pas trop Ben Stiller aussi et on échappe pas au côté famille famille des productions ricaines de ce genre.
Williams très bien j'ai trouvé et Rick Gervais excellent même si sous utilisé :-( il faut le voir dans l'excellentissme The Office (géniale série de la BBC)
Dr Zaius
17 4 2007 - 20:54
Une comédie familiale calibrée et très pro, avec la traditionnelle reconquête de l'estime d'un fils envers son père.
J'ai pas trop aimé. En revanche, les SFX sont très convaincants!
Sans Nom
18 4 2007 - 00:59
Ce film a un pouvoir étrange et angoissant.
Je me souviens très bien de ma copine qui me dit : Allez, si on allait voir Une Nuit au Musée ?
_ Nan, c'est de la merde, je préfére rien voir que de voir ça !
Entre cette phrase et le moment ou je me suis retrouvé dans la salle, je n'ai pas compris ce qui s'était passé, comme une brèche dans l'espace temps..... C'est en sortant que je m'en suis rendu compte.
Cradle of suffering
03 6 2007 - 01:24
J'ai honte...en plus de rire, j'ai trouvé ça mignon...
*qu'est ce qui m'arrive :s*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.