Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vu à la télé
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Captain Cavern
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 8 2007 - 13:21) *
et oui c'est juste une émission pour le mois d'aout.

Dommage je trouve qu'il y a une bonne complémentarité entre les trois journalistes

Oui mais tu ne voudrais pas priver les auditeurs d'Europe 1 ( surtout Horse en fait ) du retour de l'indispensable Morandini et de ses sujets d'investigation sur les sagas de l'été ou le juste prix quand même ?
Lord-Of-Babylon
huhu

En même temps je l'écoute de temps en temps son émission (pour Carrazé en fait)
roms
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 8 2007 - 14:49) *
huhu

En même temps je l'écoute de temps en temps son émission (pour Carrazé en fait)

Carrazé il intervient que le vendredi non? (Bien dommage d'ailleurs)

à Lord, l'émission du Samedi est programmé jusqu'à quand?
bye.
Aniya_san
Spéciale série sur Canal now avec Rallouch sweat.gif
Vont il parlé que de série Canal, marre de parlé de film tout pourri ?
Y'a Fuller biggrin.gif
Dr Zaius
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 8 2007 - 13:21) *
ben les podcast ça existe icon_mrgreen.gif

(comment crois tu que j'écoute l'émission sinon)

et oui c'est juste une émission pour le mois d'aout.

Dommage je trouve qu'il y a une bonne complémentarité entre les trois journalistes

j'ai écouté hier et effectivement, l'émission n'est pas reconduite.

En tout cas, je suis mal tombé. C'était une émission avec comme invité Patrice Leconte et ils ont pas mal parlé de la sortie dvd de la môme. Le reste, je ne m'en rappelle pas, je somnolais.
john mclane
CITATION(Dr_Zaius @ 02 9 2007 - 13:15) *
C'était une émission avec comme invité Patrice Leconte et ils ont pas mal parlé de la sortie dvd de la môme.

J'avais pas réalisé que c'était lui dans le rôle de Piaf.
Dr Zaius
Si c'est même un tour de force.

En fait, il était là comme invité pour parler d'un film (lequel? j'ai oublié)
Lurdo
CITATION(JEF Byos @ 09 7 2007 - 00:36) *
CITATION(Lurdo @ 08 7 2007 - 21:13) *
(Tiens, sinon, pour rebondir sur ce que je disais avant sur Free Home Video, ils ont prévu d'y mettre l'intégrale de OZ, aussi)

AAARRRRGH

(ils vont finir par me tenter)

D'ailleurs, en ce moment, ya les deux premières saisons de Oz... ce qui me rappelle qu'il faut que je commence à les mater, sinon elles vont partir avant que j'aie eu le temps de m'y mettre.

Bon sinon, toujours sur le même sujet (ouais, je sais, je fais une fixette), apparemment, Free a réussi à négocier avec un autre studio que Warner, puisque la bannière du service Free Home Video, lorsque l'on est sur la mosaique tv, est intégralement aux couleurs de films Buena Vista/Disney (POTC, Volte-Face, Signes, et compagnie).
Donc je ne serais pas surpris de voir débarquer tous ces films lors de l'update de mercredi prochain, ou un peu plus tard.

Maintenant, la vraie question: est-ce que free va aussi proposer des séries Disney, aka des séries ABC (Lost? Psych? Monk? DesperateH ? Grey's Anatomy ? Scrubs ? Alias ?)
Aniya_san
Ca parle de série sur Canal, de Chuck (l'on acheté il me semble) et donc ça parle de geek à la TV US...et bien sur la caricature de base dry.gif
En France les geeks sont pas comme ça hein icon_mrgreen.gif
Aniya_san
Sur Canal bientôt.
30 rock, Reaper, Aliens in America, Damages, Dirty Sexy Money...

Moi j'achèterais jamais une serie qui vient de commencer à peine trop peur que ça s'arrête et quitte à faire ça autant acheter Pushing Daisies en tout cas Damages c'est normale ça tue smile.gif
Jox
MOEBIUS REDUX - A LIFE IN PICTURES
Oct 27th, 11:20 pm, on ARTE

French artist and author Jean Giraud is one of the most influential comic strip illustrators and authors of all time. He achieved his greatest fame as Moebius - not so much a pseudonym as an alter ego.

MOEBIUS REDUX is a stunning HD trip that takes the viewer inside the visionary mind of a legend. Building on Giraud’s compelling pictorial language and featuring a stellar cast of participants including the artist himself but also Marvel Comics legend Stan Lee, American comic book artists Jim Lee (X-Men) and Mike Mignola (Hellboy) as well as Alejandro Jodorowsky and Dan O’Bannon (ALIEN), the film goes on a mind bending tour of imagination past, present and future. Ex-Kraftwerk legend Karl Bartos created the soundscape for the film.

Winner at San Diego ComiCon International Festival: Best Doc, Best Picture
http://www.avantimedia.com/dku_moebius_redux.html

68 Min.
Directed by: Hasko Baumann
Director of Photography: Frederic Doss
Editors: Maxime-Claude L'Écuyer, Martin Eberle
Music: Karl Bartos
seward
les scream awards, pitoyables. Dexter même pas nommé dans les meilleurs séries.
et 28 jrs plus gagne devant Grindhouse, pfff...
bartabac
Ouais mais la cérémonie vallait le coup rien que pour Bruce Campbell;
Enorme son discour sur Julia Roberts !!!
Aniya_san
Kidnapped (13 épisodes) avec Jeremy Sisto sur M6 ce soir, c'est vraiment sympa smile.gif
Entre Ransom et Man on fire !
Aniya_san
Ce soir y'a Skins sur Canal, teen drama anglais vraiment excellent !
C'est vendu comme une série trash mais ça ne l'ai pas, c'est très cru et c'est tout smile.gif

Aniya_san
The Riches débarque sur Jimmy en janvier 2008

CITATION
La chaine du câble et du satellite Jimmy (que les téléspectateurs peuvent également capter via la TV par ADSL) a annoncé l'arrivée parmi ses programmes de la nouvelle série inédite The Riches, à partir du 24 janvier 2005, en prime time à 20h50, à raison de deux épisodes par semaine.

Faut regarder c'est vraiment une excellente série smile.gif
darklinux
Hier Docu fiction sur Versailles et Louis XIV , sur France 2 ....et bien aucun reproche a faire , comme quoi FT est capable d ' autre chose que les téléfilms térroir - société - Plus belle la vie
piki
CITATION(Aniya_san @ 15 11 2007 - 19:23) *
Kidnapped (13 épisodes) avec Jeremy Sisto sur M6 ce soir, c'est vraiment sympa smile.gif
Entre Ransom et Man on fire !

A propos de Sisto, il joue au poker et participe à des tournois...je l'ai vu se faire éliminer à la 4 ou 5è position d'un grand tournoi avec cette excellente remarque du commentateur " And now, jeremy sisto is definitivly six feet under" biggrin.gif
bon c'est vrai elle était facile..

dsl un peu HS mais bon je l'ai vu à la télé ninja.gif
David
EVA MENDES dans le grand journal de Canal +

HOT SAUCISSE comme dirait l'autre !!!

Lurdo
En ce moment, complément d'enquête sur France 2, sur la grève des scénaristes us...

Avec des intervenants prestigieux ! Le producteur de Commander In Chief ! Les scénaristes stars de Prison break ! C'est la folie !!!

icon_mrgreen.gif
Blatte
Langmann face aux critiques
Dans l'émission de France3 "Ce soir ou jamais" à 23h25 au cas où ça interesserait des gens icon_mrgreen.gif
Blatte
Bon ben voilà, c'est clair; si vous n'avez pas aimé le film, c'est que ça s'adressait pas à vous icon_mrgreen.gif
ouaisbiensur
J'ai vu aussi le débat en partie, dommage que les quelques questions qui pouvaient être intéressantes (le fait de pouvoir concilier réal et prod pour un gros budget, la production indépendante qui alterne gros films populaires et films plus difficiles pour pouvoir contourner le diktat du 20h30 télévisuel, l'acharnement de la critique télé contre Astérix alors qu'habituellement elle se limite à de la simple promo) aient vite été passées à l'as pour en revenir au règlement de comptes Langmann - méchants critiques aigris qui ne comprennent plus les films vu qu'ils en voient trop et en plus gratuitement (l'enfant de 6 ans pour qui le film étant prévu ayant lui bien conscience de payer sa place avec l'argent dûrement gagné pendant sa semaine au taf). Un coup dans l'eau.

Sinon, le plus important : pas de coup de boule à signaler. Ce qui aurait eu plus de gueule en conclusion que de citer le suisse.
Aniya_san
The Company sur Canal + en ce moment même qui commence, c'est vraiment très bien, sa retrace l'histoire de la CIA sinon viens de voir que The Black Donnellys passe sur Virgin 17, voilà smile.gif
StanleyGrieves
Là actuellement "Sous les vents de Neptune". Téléfilm en 2 parties par Josée Dayan(Aïe) et Jean-Hugues Anglade(cool), la seconde partie ce soir, ça se veut une enquête avec relan de fantastique('fin pas plus que David Nollan!). La 1ère partie était passable, pas passionnant ni très rythmée mais on pouvait rentrer dedans sans trop de peine si l'on était bloqué dans la belle-famille. Mais alors là, cette seconde partie est une compilation de gags à leur dépend(mais une quantité incroyable, c'est aberrant autant, faut qu'ils se relisent des fois, du vrai ZAZ avec un gag/min)......là par exemple y'a Jeanne Moreau en hackeuse blink.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif !!!!!!, Bon je zappe sur les césars(pour une 'tite sieste before the night !!).
Batman Begins
Le mieux étant les nombreux déguisements d'Anglade, on croirait voir DeCaunes dans Nulle Part Ailleurs icon_mrgreen.gif
pirate
Un truc que j'aime bien regarder sur discovery ou Planète no limit c'est Myth Buster. Pour une seule raison véritable, quoiqu'il arrive les deux mômes qui s'occupe de cette emission font péter un truc même quand c'est juste pour le fun. Pour ceux qui ne connaissent pas le but de l'émission c'est de tester les réalités physique de tel mythe, telle légende urbaine. La voiture de Batman et son cable qui accroche est-elle plausible (non) une balle de sniper peut-elle traverser une lunette de visée et l'oeil d'un autre sniper (non) un réservoir peut-il exploser sous un tir (oui mais dans certaine condition et avec balle traçante) les évasion dans les western avec les chevaux qui tire les barreaux de la prison est-elle plausible (non) peut-on s'évader d'une cellule en utilisant une certaine sauce très pimenté et une resistance (oui !) bref rien que du très con et qui se fini généralement par l'explosion d'un truc.
Lurdo
Ouais, Mythbusters, c'est sympa, juste dommage qu'au fil du temps, ils se prennent un poil trop au sérieux, et qu'ils testent bien souvent des mythes qui soient d'office irréalistes (genre des trucs de cinoche qui, même sans les tester, ne peuvent pas être crédibles) ou bien encore tellement restreints dans leur énoncé que la plus infime variation possible soit classée comme "ouais, mais c'est pas le mythe".

En gros, ils s'arrangent souvent pour faire des mythes dont ils n'ont aucun doute sur le résultat.

(et puis au bout de 5 ou 6 ans, ils devraient quand même avoir appris à ne plus réciter leur texte comme des robots, sérieux... icon_mrgreen.gif)
Captain Cavern
CITATION(pirate @ 26 2 2008 - 20:58) *
bref rien que du très con et qui se fini généralement par l'explosion d'un truc.

C'est produit par Renny Harlin ?
pirate
Oui d'accord avec toi Lurdo, des robots, mais bon d'un autre côté je les vois pas tester des trucs qui les mettera en doute, ils font une émission pas des test de laboratoire, c'est des démonstrateurs. Mais cela dit ça fait partit de ces émissions marrantes que tu regarde à trois heures du matin, et je préfère ça à ce que tu vois sur Planète Justice, 13ème Rue, Jimmy, TF1... etc, ces putains d'émission qui retracent l'enquète sur tel meurtre glauque comme si on devenait tous devenir flic. Ma mère adore ça, c'est de son age je suppose, c'est comme Détective et ses titres gorissimes, mais franchement ça pollue. Sinon t'as Histoire mais ça tourne souvent autour des mêmes sujets (le Vietnam, la CIA, Hitler, Hitler en couleurs, l'Algérie...) A part ça j'ai un plaisir coupable, un sit com type année 80 avec une histoire de colocataire (je sais pas comment ça s'appel et de toute façon je ne comprends strictement rien aux épisodes) que je regarde deux secondes parfois à cause de la fille, une certaine Emma. Bon j'ai honte. blush.gif icon_mrgreen.gif
Lurdo
CITATION(pirate @ 29 2 2008 - 22:32) *
Oui d'accord avec toi Lurdo, des robots, mais bon d'un autre côté je les vois pas tester des trucs qui les mettera en doute, ils font une émission pas des test de laboratoire, c'est des démonstrateurs.

Nan, mais tout à fait. Le seul truc un peu chiant dans leur démarche, c'est lorsqu'ils font des Viewer's special, dans lesquels ils écoutent les suggestions de leurs spectateurs et des gens qui trouvent que certaines de leurs expériences sont foireuses et ne prouvent rien quand au mythe démontré...

Parce que dans ces émissions là, dans 95% des cas, le ton est "sur internet, ils nous saoûlent à nous dire que tel ou tel mythe a été mal testé, on va vous prouver qu'on a raison, comme toujours". Un ton légèrement agaçant et arrogant. Mais bon, ça fait partie du show, aussi...
sam
Et oui, comme vous le savez peut-être, Pekin Express est truqué !
Suite aux révélation d'un journaliste sur les tricheries, trois photos prouvent qu'un même chauffeur a transporté 3 équipes différentes à des jours différents.

Moi je le dis à ma compine depuis la première saison, meme si j'aime bien cette émission, et elle me croit pas. icon_mrgreen.gif

Enfin bon... les jeux télé ont toujours été "arrangé" , pour les plus vieux "LES JEUX DE 20 HEURES" l'était déja.
La production donnait quelques réponses aux candidats pour qu'ils n'aient pas l'air trop ridicule. C'est une voisine qui y a participé qui nous l'a révélé.

Le plus drôle dans cet affaire, c'est qu' apparemment, les gagnant prévus par la production pour la première saison n'étaient pas été Féthi et Medhi mais les autres, maisla tricherie à foiré... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Mais que fait le président ??? unsure.gif
Mechagodzilla
CITATION(sam @ 07 3 2008 - 10:04) *
Mais que fait le président ??? unsure.gif

pire : mais que fait Beurk ?
LMD
La téléréalité?
Truquée!?

Shocking!

Bien sur que c'est truqué, les chaines veulent à la fois la "réalité" qui rend ce genre d'émission supérieure à un soap, tout en gardant la narration et la storyline orienté pour donner du sens.

Sinon je vais déplacer ce sujet dans "Vu à la TV" sur le forum "Série TV" je crois.
Mechagodzilla
CITATION(LMD @ 07 3 2008 - 10:22) *
La téléréalité?
Truquée!?

Shocking!

Bien sur que c'est truqué, les chaines veulent à la fois la "réalité" qui rend ce genre d'émission supérieure à un soap, tout en gardant la narration et la storyline orienté pour donner du sens.

comme Cloverfield, quoi... icon_twisted.gif
Evil Seb
Paraitrait aussi que le catch c'est truqué...Monde de merde...happy.gif
Diane
CITATION(LMD @ 07 3 2008 - 10:22) *
La téléréalité?
Truquée!?

Shocking!

Sinon je vais déplacer ce sujet dans "Vu à la TV" sur le forum "Série TV" je crois.

Nan. Je suis certaine que dans Loft Story 1, il y a bien eu pénétration dans la piscine. Maintenant, a-t-elle été préméditée pour pimenter cette folle soirée télévisuelle ?

Mystère et bubble gum.
sam
CITATION(Evil Seb @ 07 3 2008 - 10:38) *
Paraitrait aussi que le catch c'est truqué...Monde de merde...happy.gif

A NON !!!! CA C'EST PAS VRAI !!! Ils sont très entrainés et mangent bio, c'est tout... laugh.gif

Par contre, la coiffure de PPDA est truqué, ça oui ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
ouaisbiensur
CITATION(sam @ 07 3 2008 - 10:42) *
CITATION(Evil Seb @ 07 3 2008 - 10:38) *
Paraitrait aussi que Par contre, la coiffure de PPDA est truqué, ça oui ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Pas facile de catcher avec une moumoute faut dire.
KUBIAK
CITATION(sam @ 07 3 2008 - 10:04) *
Et oui, comme vous le savez peut-être, Pekin Express est truqué !
Suite aux révélation d'un journaliste sur les tricheries, trois photos prouvent qu'un même chauffeur a transporté 3 équipes différentes à des jours différents...

Quelle journaliste ? quelles photos ? Ta des preuves ? Ta une carte d'identité ? Montre tes papiers ...ALLEZZZZZZZZZZ

icon_mrgreen.gif
sam
les photos en questions :

depuis M6 a contrattaqué et précisé que le chauffeur n'a pas été payé et a aidé plusieur équipe de son plein gré.
En fait il voulait reprendre les filles le lendemain d'une étape mais ils se sont mal compris sur l'heure du RDV donc il a pris d'autre personnes... CQFD

Un nouveau Watergate je vous dis !!! laugh.gif laugh.gif
Bomaz
je viens de voir sur TF1 , à 16h30 environ, un programme intitulé "que du bonheur" sublime portrait d'une classe française blanche moyenne, confortant tout le monde dans son truc : madame et monsieur en sont à leur 2ème mariage, elle a une fille, lui un garçon, et ils font une lardonne ensemble ! le papa raconte les histoire en pleine apres midi, pendant que maman fait la lessive. peu après, papa reste devant la télé, et maman fait la cuisine .... normal koi (sans oublier que ça commence grossièrement comme ça :"une petite blanche comme la neige et rose !!!!" je ne sais pas si à l'origine c'est de blanche neige qu'il parle ou pas) !!
pirate
Sur le zapping : Simone qui sert pas la main à Carla et lui balance trois missiles d'un regard... j'ai adoré. icon_mrgreen.gif
Bomaz
CITATION(pirate @ 14 3 2008 - 23:45) *
Sur le zapping : Simone qui sert pas la main à Carla et lui balance trois missiles d'un regard... j'ai adoré. icon_mrgreen.gif

oh oui c'était beau !!
francesco
CITATION(pirate @ 14 3 2008 - 23:45) *
Simone Veil ?

(ne me dites pas qu'elle fait sa jalouse, quand même ?)
StanleyGrieves
En ce moment, Lundi Investigation sur Canal+ sur les ovni. Le tout se veut sérieux et rationnel. Allons voir ce que ça donne. icon_arrow.gif
Kentis Cocker
Hier l'explosion énooooooooooorme d'une réserve de bombes je ne sais plus où vers l'est.

Impressionante, elle a rasé un village entier et a éparpillé des bombes dans un rayons de dix kilomètres.

Un certain M Bay aurait été vu peu avant le drame en train de rôder dans les parages.
Beurk
CITATION(StanleyGrieves @ 17 3 2008 - 21:01) *
En ce moment, Lundi Investigation sur Canal+ sur les ovni. Le tout se veut sérieux et rationnel. Allons voir ce que ça donne. icon_arrow.gif

Merde j'ai pas canal... sad.gif

Bon en même temps y a le documentaire MIB sur W9 icon_mrgreen.gif
pirate
Très bien le doc sur canal avec les OVNIS, et une fois que tu as vu ça, tu te poses plus de question : ILS SONT PARMI NOUS !
Ou alors tu t'en pose 50, comme par exemple l'armée de l'air chilienne, française, péruvienne (US mais pas officielement puisque officielement la NSA, la CIA et l'US air Force prétende que ce n'est pas un enjeux national)... en tout cas c'est assez sérieux pour que les pilotes de lignes soient formé à ce genre de problématique, et finalement dans ce doc c'est ceux qui essaye de démontrer que ce sont des conneries qui semble les plus pathétiques.

Pour Veil je crois surtout qu'elle n'a pas apprécié l'allusion de la chanteuse aux délateurs de 39/45 d'autant qu'il s'adressait à un journal tenue par Jean Daniel, notoirement juif, que sa paire de couille a immédiatement fait un numéro de rattrapage au Crif le lendemain et que cette idée saugrenue de prendre les enfants de CM2 comme otage de la mémoire a beaucoup déplu à la même Simone qui a tapé du point sur la table. Autrement dit d'un regard madame Veil a expliqué à la chanteuse que quand on avait la main dans le slip d'un excité, le mieux c'est de fermer sa gueule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.