Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vu à la télé
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
JEF Byos
Juste pour prévenir, ce soir dans Envoyé spécial : Séries en série

A priori plutôt consacré aux séries Américaines, le spot diffusé aujourd'hui sur france 2 montre les coulisses de la dernière saison de 24.

Voilà, ça peut être pas mal ?

Captain Cavern
CITATION(JEF Byos @ 03 5 2007 - 12:46) *
Juste pour prévenir, ce soir dans Envoyé spécial : Séries en série

A priori plutôt consacré aux séries Américaines, le spot diffusé aujourd'hui sur france 2 montre les coulisses de la dernière saison de 24.

Voilà, ça peut être pas mal ?

Et c'était même très bien, avec interview du patron d'HBO, du créateur et d'un des scénaristes de The Wire entre autres. Le réalisateur du reportage est fan et respectueux des séries U.S. et ça se voyait.
Lord-Of-Babylon
ha cool je l'ai pas vu donc si quelqu'un à un lien pour qu'on puisse la mater je suis preneur
elcartman
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 5 2007 - 12:21) *
ha cool je l'ai pas vu donc si quelqu'un à un lien pour qu'on puisse la mater je suis preneur

Tiens j'ai trouvé ca sur dailymotion je sais pas si c'est l'intégralité mais c'est déja ca smile.gif

http://www.dailymotion.com/search/envoy%C3...-envoye-special
Aniya_san
C'était tout pourris, le mec en voix off y connait que dalle et dit nawak, pas aimé, un reportage pour les lambdas mellow.gif
bleuten
Comme d'hab', quoi.
toto joke
Un gars intelligent ce David Simon, qui voit plus loin que le bout de son nez et s'interroge sur les conditions dans lesquelles il émet un message par le biais de son oeuvre. Franchement ca fait plaisir à voir et à entendre et moi qui suis pas un gros fan de séries ca me donne envie d'y voir de plus près.
JEF Byos
CITATION(Captain Cavern @ 04 5 2007 - 12:12) *
Et c'était même très bien, avec interview du patron d'HBO, du créateur et d'un des scénaristes de The Wire entre autres.

Effectivement, le moment avec le patron d'HBO etait plutôt sympa, et surtout le passage sur THE WIRE qui était carrément très bien. Le créateur du show (je crois) qui donne sa vision de la série pour lui : une vision carrément politique, avec en ligne de mire la fin des mirages idéologiques qui ont dirigé le peuple américain, excellent... Ou ce témoignage sur comment ils sont imbriqué dans la réalité qu'ils filment : le coup du canapé qui est "prété" par les dealers le temps des prises, et qu'ils ré-investissent immédiatement sweat.gif. Tout ca parle carrément en faveur de la série, et donne carrément envie (pour moi qui en ai entendu du bien mais n'ai pas eu encore le timing pour m'envoyer ça)...

A deux-trois trucs près, le reste est effectivement plan plan et plutôt promo, même si le type qui réalise ce reportage semble aimer son sujet.
Aniya_san
Ce soir NoLife sur FreeBox à 21 heures sur le canal 32 icon_mrgreen.gif

CITATION
Cette chaîne totalement dédiée aux gamers et aux otakus – pire encore, aux gamers et aux otakus -, proposera des émissions particulièrement geeks et des séries « maison ».

http://www.nolife-tv.com/
DarK ChoueTTe
Pourquoi tout le monde me rappelle régulièrement que j'suis pas encore dégroupé et que c'est ce soir è___é ?
(je prie relativement fort pour un moyen alternatif de retrouver quelques programmes)
Aniya_san
CITATION(DarK ChoueTTe @ 01 6 2007 - 19:54) *
Pourquoi tout le monde me rappelle régulièrement que j'suis pas encore dégroupé et que c'est ce soir è___é ?
(je prie relativement fort pour un moyen alternatif de retrouver quelques programmes)

Y'a un clip de MUCC ça fait bizarre icon_mrgreen.gif

bluesbro.gif
DarK ChoueTTe
NoooOOOOOooooo
Je te hais profondément tous les dégroupés.
(Fin de parenthèse )
lekaneee
Je suis pas le seul branché sur le canal 32 de la Freebox ^^
demain les premiers programmes ^^
Askyla
Moi, je suis dégroupé, mais j'ai pas Free. Je vous hais encore plus.
Beurk
J'ai free mais je n'ai pas la télé trop loin............................
goldfrapp
CITATION(Aniya_san @ 04 5 2007 - 13:04) *
C'était tout pourris, le mec en voix off y connait que dalle et dit nawak, pas aimé, un reportage pour les lambdas mellow.gif

que france 2 dans une de ces grandes emissions ayant pour sujet les series ,parle pendant 4 minutes d une serie jamais diffusé chez nous (je ne prendrais jamais en compte l 'enculage de mouches de jimmy) ,je trouve ca assez intégre!
plutot que de nous matraquer avec les series lambda des networks (avec leur niveau qualitatif assez effarant de proffessionalisme ,et ce quelque soit la serie) il decident de parler d 'une serie d outsider ( un concept de show pour le moin inédit et risqué....la preuve ca marche pas) comme une des facettes du paysage audiovisuel americain bah yabon!!

alors en plus laisser s 'exprimer burns et simon! Ces mecs sont un peu les michael moore d hbo!

alors oui il y a plein de putains de series depuis presque dix an!!
mais aucune n est aller aussi loin dans la violence sociale et dans l excllelence de l ecriture! voila une serie qui gaagne a etre connus! merci france 2 en esperant que ca rende quelques personnes curieuses........
dreef
CITATION(Askyla @ 02 6 2007 - 04:02) *

je vais passer en dégroupé mais pas chez free.

bon ça donne quoi cette chaine ?
Aniya_san
CITATION(dreef @ 03 6 2007 - 02:16) *
CITATION(Askyla @ 02 6 2007 - 04:02) *

je vais passer en dégroupé mais pas chez free.

bon ça donne quoi cette chaine ?

Le début un peu bordélique (moi j'aime bien ce coté fauché et bricolo des émissions) mais c'est délire et puis des clips de groupe Jap ça fait plaisir smile.gif
On dirait un peu gameone au début mais version geek et pas grand public, si t'aime pas le Japon (la culture en générale, y'a pas que des jeux vidéos) lache l'affaire sweat.gif
Aniya_san
Les séries TV et le soap opéra de Martin Winckler

C'était très bien mais un peu court icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Aniya_san @ 04 6 2007 - 11:46) *
Les séries TV et le soap opéra de Martin Winckler

C'était très bien mais un peu court icon_mrgreen.gif

Ouhla c'est vieux ca blink.gif

17h30
Nico182
Cette semaine Queens of the stone age en live tous les soirs à 18h10 sur canal + et en clair rolleyes.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
Le PAF décrypté sur France 5
Le 12/06/2007 22:01:42

France 5 diffuse jeudi et vendredi un documentaire en deux parties sur les évolutions du PAF ces dernières années.

Extrait du site de France 5 :

Depuis le milieu des années 80, toutes les chaînes de télévision se livrent une guerre sans merci pour la domination du marché de la télévision. Une guerre qui se joue en coulisses et dont le grand public ignore tout ou presque. Cette série en deux épisodes raconte l'histoire des principales batailles ou se sont affrontées, entre 1991 et 2006, les chaînes privées et publiques. Des reality-shows du début, à la concurrence féroce pour dominer les bouquets-satellites en passant par la lutte pour contrôler les droits du sport à la bataille de la télé-réalité puis a l'avènement de la TNT. La guerre des télés, ce sont ceux qui l'ont vécue qui la racontent. Une occasion exceptionnelle de pénétrer un univers impitoyable.

Le premier volet concerne la période qui commence dans les années 1991-94, avec la fermeture de La 5 et le lancement de Canal Satellite, et parallèlement la création de France Télévision avec France 2 et France 3, puis France 5 nouvellement créée. Le début des années 90 est marqué par l'apparition des reality-shows faisant entrer la télévision dans une nouvelle ère. Canal + change de politique : son président fondateur André Rousselet est remplacé par Pierre Lescure, son fidèle adjoint. Le service public cherche sa place dans un univers qui devient de plus en plus concurrentiel. La création des bouquets satellites Canalsatellite et TPS est l'occasion de l'ouverture d'hostilités entre TF1 et Canal +.

Le second volet concerne la période qui commence au tout début des années 2000, avec les premières batailles pour les droits de retransmission du football et la fusion Vivendi-Universal. L'emblème de cette concurrence frontale est l'apparition en 2001 de la télé-réalité via "Loft Story". La période s'achève en deux temps : fin 2004, avec la fin des rêves de grandeur de Jean-Marie Messier et du Canal + "historique" ; début 2005 au moment où M6, devenue généraliste, entre en concurrence frontale avec TF1, alors que France Télévisions se lance dans la mise en place de la TNT - laquelle ouvre une autre histoire...

La Guerre des Télés, de Françoise Rabaté et Daniel Maudinet, jeudi 14 et vendredi 15 juin à 14h35 sur France 5.

Source : Annuserie
Aniya_san
Sur Canal en ce moment spéciale série à cause de Monaco, les questions sont super pourrîtes comme d'hab c'est géniale elle y connait que dalle à quand des mecs qui s'y connaissent et qui maitrisent leur sujet en tant que présentateur (dommage qu’il n’y’ait pas Carrazé), Canal + c'est vraiment merdique à part nous saoulé avec les films et musiques Universal puis Paris Hilton, cette chaine me saoul. ninja.gif
Après spéciale Shrek ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis closedeyes.gif
Lurdo
Tiens, sur la freebox, ya maintenant le Free Home Video (canal 11), un canal de VOD, apparemment Warner, avec pour 6€ par mois, les séries warner en illimité (West Wing, Bab5, V, l'age de cristal, Niptouque, etc, et même Smallville icon_mrgreen.gif), ou pour 10€, séries et films (ya l'intégrale kubrick, là, du Eastwood, etc...).

Donc pour l'instant, c'est pas super étoffé, vu que ça vient tout juste de se mettre en place, mais ça peut être intéressant.
Lord-Of-Babylon
Ta le choix de la langue ?

(mortel pour West Wing)
Lurdo
Les films sont dispos en VO/VF, apparemment. Les séries, je sais pas, mais j'ai juste jeté un coup d'oeil sur Bab5, et c'était indiqué VM, donc à priori oui, ya la vo+st.

D'ailleurs, je me suis aperçu que je m'était planté.

Le forfait à 6€, c'est séries + films.

Le forfait à 11€, c'est séries +films + HD + mangas + kids.

Donc, zou, j'hésite même pas, perso.
JEF Byos
J'avoue que l'annonce me fait saliver... Tjours pas redémarré ma bobox, mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs, parait qu'ils ont modifié le mode de synchro, en passant, ce qui provoquerait une augmentation plus ou moins sensible des débits. Coordination, quand tu nous tient...
Lurdo
CITATION(JEF Byos @ 21 6 2007 - 00:59) *
J'avoue que l'annonce m'a fait salivé... Tjours pas redémarré ma bobox, mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs, parait qu'ils ont modifié le mode de synchro, en passant, ce qui provoquerait une augmentation plus ou moins sensible des débits. Coordination, quand tu nous tient...

Ouaip, apparemment... chuis passé d'une synchro de 13.5M à 16M. Sans compter que ce soir, toutes les merdes qu'on avait dans l'Oise depuis qu'une des fibres optiques avait lâché ont quasiment disparu.... Où va le monde si Free commence à faire des réparations efficaces !?
JEF Byos
Tu m'étonnes icon_mrgreen.gif
darklinux
Je ne savais pas ou le placé mais se soir l ' hebdomadaire " Envoyé spécial " aura un reportage sur les mangas ...en priant très fort que cela ne soit pas des généralités
Aniya_san
Les séries de M6, saison 2007-2008

Ce que j'ai vu :

Jericho sympa, début pas mal après ça vire un peu dans le mélo puis vers la fin c'est bien puis grace aux Nuts on aura la suite une fin quoi icon_mrgreen.gif
Lost Room mini série sympathique sans plus.
Vanished début bien sympa ça part dans tout les sens moi j'ai grave kiffé après seconde partie ça devient pourri (la série à pas marcher), je parle même pas de la fin...pour ça que j'en ai parlé d'ailleurs, c'était vraiment à chier sweat.gif
Kidnapped ça c'est très bien la série marche pas mais ils font une fin au show ça fait plus mini série, vraiment sympa.
Kyle XY j'adore cette série qui avec son affiche donnait pas envie du tout comme quoi, super série familial fantastique.
Lurdo
Une saison à l'image de la saison us: faiblarde.
Aniya_san
CITATION(Lurdo @ 08 7 2007 - 21:00) *

C'est vrai mais on a eu Heroes, The Riches, Dexter, Friday Nights Lights et Day Break (je sais c'est pas extraordinaire mais c'est bien foutu) smile.gif
L'année prochaine c'est pire moi je dis sweat.gif
Lurdo
CITATION(Aniya_san @ 08 7 2007 - 21:07) *
CITATION(Lurdo @ 08 7 2007 - 21:00) *

C'est vrai mais on a eu Heroes, The Riches, Dexter, Friday Nights Lights et Day Break (je sais c'est pas extraordinaire mais c'est bien foutu) smile.gif
L'année prochaine c'est pire moi je dis sweat.gif

Probablement... mais j'espère encore (à tort, clairement) que Fox aura un éclair de génie, et laissera plus de 4 épisodes à ses nouvelles séries pour s'installer, que la sitcom où Rob Thomas officie en tant que prod dure une peu, ou encore que Viva Laughlin ait au moins une saison. J'ai même un espoir renouvellé pour Moonlight, c'est dire !

(bon, l'année dernière, les preair, c'était mi-juillet... on y est presque !)

(Tiens, sinon, pour rebondir sur ce que je disais avant sur Free Home Video, ils ont prévu d'y mettre l'intégrale de OZ, aussi)
horseloverfat
Kyle XY c'est super !
La deuxième saison est déjà bien smile.gif
john mclane

Mon dieu ... l'inanité des programmes télé, c'est de pire en pire.
(je veux même pas savoir sur quelle chaine c'était)
JEF Byos
CITATION(Lurdo @ 08 7 2007 - 21:13) *
(Tiens, sinon, pour rebondir sur ce que je disais avant sur Free Home Video, ils ont prévu d'y mettre l'intégrale de OZ, aussi)

AAARRRRGH

(ils vont finir par me tenter)
Unclekersey
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 12 2006 - 09:52) *
Voilà un topic afin de parler des programmes (hors série tv de préférence) et des chaînes de télé en générale.

juste pour dire que Bravo CINE POLAR de mettre THE MOVIE que j'ai envie de voir ............depuis le HS MADMOVIES vetsplotation like
le 22.07 à 22h j'ai nommé

ROLLING THUNDER aka Légitime violence

je n'ai aucun moyen de le voir.............
jsuis dég !! sad.gif

EDIT : D ailleurs Merki pour les âmes charitables en MP icon_mrgreen.gif
darklinux
Docu fiction sur Marie Antoinette

Hier j ' avais l ' impréssion de voir une version rallongé de "girls in fireplace " ...avec des incrustations de fonds verts horribles a coté ceux de 300 sont remarquable
JEF Byos
Par contre le docu-fiction sur Jack l'éventreur après était sympathique.
darklinux
CITATION(JEF Byos @ 08 8 2007 - 12:42) *

D ' un glauque ...et pourtant j ' ai lut deux fois From Hell ...
bleuten
CITATION(JEF Byos @ 08 8 2007 - 12:42) *
Oui, quoiqu'un peu austere par moment (syndrome "faites entrer l'accusé").

CITATION(darklinux @ 08 8 2007 - 13:16) *
D ' un glauque ...et pourtant j ' ai lut deux fois From Hell ...
C'est ça qui est bien icon_twisted.gif
Pierru
L'Actors Studio sur Paris Première avec Michael J.Fox.

J'ai faillit chialer quand une nana qui a une maladie paralysante aussi lui pose des questions sur la sienne. En plus ces batards finissent l'emission sur cette question, wtf. Sinon ça fait du bien de le revoir.
Spidey
Moi aussi j'étais à deux doigts de chialer.
King Kunu
RAW sur RTL9 comme tous les jeudis (et Smackdown c'est ce soir sur NT1)
Ok le catch c'est du spectacle, du flan, etc. Pour voir du lourd j'ai mes dvd de PrideFC. Mais là n'est pas le problèmes.
Depuis quelques temps, je trouve que le catch manque de personnages charismatiques.
A part l'Undertaker, Triple H(blessés tout deux) ou encore le vieux Ric Flair,

il n'y a plus rien. Je suis un nostalgique de la lutte NWO vs WCW avec Hogan en bad guy, Goldberg

(best photo ever)

ou encore la WWF avec Bret Hart Shawn Michaels des débuts, les équipes comme les Buchwockers

(dont l'un des frère est mort lors d'une soirée de catch)

Actuellement c'est devenu insipide. Sans parler des "Divas", plus vulgaire que classieuses.

Mais vivement ce soir quand même !!
(il y en a bien qui vont voir les FF2 en sachant que c'est mauvais)
Lord-Of-Babylon
Pas vu à la télé mais entendu à la radio (et assez en retard)

Le samedi entre 10h et 11h00, Alain Carrazé, Marc Gonnet, Marie-Madeleine Rigopoulos animent une émission sur Europe 1 où tout les trois parlent de l'actu dans leurs domaine spécifiques : Série, ciné, littérature. Je suis en train d'écouter la première émission où Alexandre Astier est l'invité. C'est assez détendu et il y a une bonne ambiance.

Edit : je viens de finir d'écouter la première émission. Hé bien c'est excellent. Ca se donne le temps de discuter de plein de bonne chose (Kaamelott, Everybody Hates Chris, Rocky, le Dahlia noir, l'histoire de Rome, Walter Hill,) les avis sont assumé et argumenté. Il y a une bonne ambiance et on apprend plein de bonne chose. J'enchaîne la suite tiens.
Captain Cavern
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 24 8 2007 - 13:13) *
Edit : je viens de finir d'écouter la première émission. Hé bien c'est excellent. Ca se donne le temps de discuter de plein de bonne chose (Kaamelott, Everybody Hates Chris, Rocky, le Dahlia noir, l'histoire de Rome, Walter Hill,) les avis sont assumé et argumenté. Il y a une bonne ambiance et on apprend plein de bonne chose. J'enchaîne la suite tiens.

Donc fort logiquement ça devrait dégager de l'antenne à la rentrée pour faire de la place à Morandini ?
horseloverfat
Morandini c'est qu'un gros connard qui interviewe super mal avec sa langue de pute albanaise remplie de caca d'oreilles de charclot mexicain et roulée dans de la plume de pigeon parisien.
En gros je l'aime pas et je voulais l'exprimer.
smile.gif
Tim_Bisley
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 24 8 2007 - 13:13) *
Pas vu à la télé mais entendu à la radio (et assez en retard)

Le samedi entre 10h et 11h00, Alain Carrazé, Marc Gonnet, Marie-Madeleine Rigopoulos animent une émission sur Europe 1 où tout les trois parlent de l'actu dans leurs domaine spécifiques : Série, ciné, littérature. Je suis en train d'écouter la première émission où Alexandre Astier est l'invité. C'est assez détendu et il y a une bonne ambiance.

ça peut étre pas mal en effet, j'ai regardé le document sur le dvd de boomtown, ou Alain Carrazé revient sur la série, c'est assez interessant, si il aprle d'autre séire aussi passionnément q'uil parlais de Boomtown !
C'est juste dommage que le samedi entre 10h et 11h je dors sad.gif
Lord-Of-Babylon
ben les podcast ça existe icon_mrgreen.gif

(comment crois tu que j'écoute l'émission sinon)

et oui c'est juste une émission pour le mois d'aout.

Dommage je trouve qu'il y a une bonne complémentarité entre les trois journalistes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.