Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Primeval - Michael Katleman
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Zak
Image IPB

Aux confins de la jungle africaine, un énorme crocodile mangeur d'hommes menace constamment la vie des tribus locales. En apprenant son existence, une équipe de reporters américains décide d'aller filmer cette terrifiante créature, et de la capturer vivante. Mais le producteur Tim Freeman, le caméraman Steven Johnson et leur équipe n'ont aucune idée de ce à quoi ils s'attaquent... Au coeur d'un pays ravagé par la guerre civile, le saurien s'est habitué au goût de la chair humaine, et il est devenu à présent un tueur incroyablement rusé. Traqués à la fois par les hommes et par l'animal, bien déterminés à les avoir, Tim et son équipe s'engagent dans une aventure beaucoup plus dangereuse qu'ils ne le pensaient...

trailer : http://images.apple.com/movies/touchstone/...-tlr1_h480p.mov

Anaconda avec un croco, je ne dis pas non (le trailer montre keuf !). Pour info, le réal vient de la TV (encore un) puisqu'il a réalisé des épisodes de Urgences, Tru Calling, Gilmore Girls, Dark Angel et même Smallville.

Le 15 août chez nous.
Vampyr
Putain ca promet !..
Génial car la B.A. ne montre point le monstre, a nous de le découvrir sur les écrans wink.gif
punisher
Le monstre, c'est Dominic Purcell.
202
laugh.gif
Captain Cavern
CITATION(punisher @ 11 12 2006 - 22:23) *

Le monstre, c'est Dominic Purcell.

Qui a encore agrandi son immense palette de jeu d'acteur :

il porte une barbe.
Zak
Avant de voir le film j'ai eu peur en passant sur imdb où le film se coltine un beau 2,5/10 (même Uwe Boll fait mieux !). J'ai quand même été vite rassuré, le film mérite quand même mieux (c'est pas Prey, autre film du même genre dans un cadre similaire). Déjà c'est plutôt joli pour les yeux (du scope, une belle photo, de beaux décors), donc ça à le mérite d'avoir un minimum d'intérêt. Pour ce qui est du croco, on le voit plus que je le pensais. Les FX ne sont pas parfaits mais il assure quand il poursuit Orlando Jones dans la brousse. Côté gore, c'est le minimum syndical et faut aimer le gore numérique (genre une tête qui explose sous les crocs du bestiaux). En revanche, c'est dommage que le réalisateur ait plus essayé de faire un film d'aventures moralisateur (il faut aider les Africains !) qu'un authentique survival horrifique (y'a bien une scène où l'héroïne court le sous-tif à l'air mais bon... icon_mrgreen.gif). Dominic Purcell joue mal, il est même inexistant. Il se fait bouffer la vedette par le croco et un Jürgen Prochnow comme on l'aime (dans le rôle de Quint).

3/6 (dont 0,5 pour la mort du sidekick joue par Orlando Jones, j'étais sûr qu'il allait survivre)
Evil Seb
Arf beurk non c'était tout naze!
dutch
Ouais bof, ça se laisse voir comme un monster movie du samedi soir,le croco en CGI est pas mal mais côté scénar c'est encephalo plat avec tous les stereotypes qui se donnent rendez-vous(le chasseur baroudeur,le scientifique vereux,le gentil black et le sidekick comique, ouais en fait pas trop).La première attaque du croco fait vraiment sursauter et la dernière sur le 4x4 est pas mal impressionnante...

NOTE : 2,5/6
Evil Sam
C'est vraiment à chier. Gustave le crocro rolleyes.gif mdr

Réalisation merdique, dialogues incroyablement con, comédiens horribles (mention spéciale à Dominic Pucelle qui montre ici toute l’étendue de son talent…hum…), des scènes ahurissantes de bêtises (voodoo style), de l’humour à 2 centimes, du suspense qui n'en est pas...seules les apparitions du crocro (sfx plutôt réussis) sont pas mal. 1/6
Doc Personne
Une fois de plus, l'Afrique est belle mais pour ce qui est du film en lui-même c'est comme le disait Dutch un petit film du samedi soir. Avec un peu de malchance vu ce qu'ils nous filent en ce moment ce sera un prochain dvd mad...

Sinon Dominic Purcell c'est vraiment un pas bon. C'est pas qu'il ait grand chose à jouer mais bon depuis Blade 3, chais pas je lui en veux un peu. Pourtant je l'aimais bien en John Doe. Va comprendre Charles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.