Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trilogie "Histoires de fantômes chinois"
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3
LeFab
Les heureux possesseurs de "L'encyclopédie du cinéma de Hong Kong" (les autres maintenant le savent) auront déjà remarqué dans un leaflet inclus dans le pavé que HK Vidéo annonce la sortie d'un coffret collector reprenant la trilogie susmentionnée (et tant attendue!). bluesbro.gif Aucune date n'est cependant annoncée.
Vous êtes prévenus!
tonton
ça existerait pas en Zone2 anglais? Si oui c'est potable?

J'espère qu'ils vont un peu se réveiller chez HK.
Rom1
Ca fait des années qu'on sait que HK doit sortir un coffret. Ca fait des années qu'on l'attend.
Fraggle
CITATION(tonton @ 05 12 2006 - 11:24) *

Le 2 et le 3 existaient même en Z2 FR, chez CTV. Ca fait looooongtemps que je les ai pas vu (je crois que ce sont tout simplement mes premiers DVD), les copies et la compression étaient pas terribles il me semble (et pas 16/9 anamorphique bien entendu). Mais c'est plus trouvable en rayon depuis un moment de toute façon.

Image IPB
Image IPB

muf
CITATION(LeFab @ 05 12 2006 - 10:00) *

Les heureux possesseurs de "L'encyclopédie du cinéma de Hong Kong" (les autres maintenant le savent) auront déjà remarqué dans un leaflet inclus dans le pavé que HK Vidéo annonce la sortie d'un coffret collector reprenant la trilogie susmentionnée (et tant attendue!). bluesbro.gif Aucune date n'est cependant annoncée.
Vous êtes prévenus!

\o/

poyé polomi!
Fraggle
Ton nom est une insulte à la face de Buddha !

(oui, je kiffe la VF happy.gif )
LeFab
Petite précision : HK annonce les versions intégrales (je ne sais pas si elles existaient déjà en Z2) remasterisées.
muf
CITATION(Fraggle @ 05 12 2006 - 11:50) *

Ton nom est une insulte à la face de Buddha !

(oui, je kiffe la VF happy.gif )

Que n'ai-je brisé ton urne!

(Oué je sais pas pourquoi j'ai retenu cette réplique en particulier: j'étais tout gosse quand je les ai vus - donc en VF, quand c'est passé sur Canal +)

J'ai grave envie de les revoir, depuis le temps o_O
Sanjuro
-Aaargh, en plein dans mon cul ! icon_mrgreen.gif

J'ai les 3 en VHS et j'ai trop envie de les revoir mais NON, je n'y toucherais pas...J'attends le coffret HKvidéo.
Alors bougez vous nomdidiou !!!

(et toujours pas date sad.gif )

CITATION
Petite précision : HK annonce les versions intégrales (je ne sais pas si elles existaient déjà en Z2) remasterisées.

Le 3 sorti chez CTV était amputé d'une dizaine de minutes (j'avais lu ça sur feu DVDvision).

Voila
palplathune
CITATION(tonton @ 05 12 2006 - 11:24) *

J'espère qu'ils vont un peu se réveiller chez HK.

Le 1 et 2 sont sortis chez HKL. Les caps du 1 sont celle qui illustrent la fiche hkcine si jamais tu veux te faire une idée de la qualité.
naka
Excellent souvenir, notamment la fameuse (et très érotico-romantique quand on est ado) scène du baiser sous l'eau.

Image IPB

Image IPB

Elle était bien tichoux, cette fantômette

wub.gif
quarx
Raaaahhhhhh !!! Putain, suite à vos posts, je n'ai pas pu m'empêcher de remater le 1er volet de cette saga (en VF, mais bon, j'ai moi aussi grandi en voyant ces films en VF).

Cela dit, deux questions :
- la super-culte formule "Poyé polomi" est-elle prononcé différemment en cantonais ? (j'espère pas, parce que là ca risque de foutre un sacré coup à la légende).
- est-ce que cette histoire d'amour tragique entre un humain et une fantôme est originale ou bien est tirée d'une légende chinoise populaire ??
Rom1
Poyé Polomi, c'est du sanskrit me semble t'il. Donc ça doit être pareil en VO.
Enfin, les histoires d'amour humains/fantômes sont un des gds classiques de la mythologie asiatique. Ca vient pas d'une légende en particulier mais c'est totalement ancré dans leur culture populaire.
Sanjuro
CITATION(quarx @ 09 12 2006 - 04:44) *

- est-ce que cette histoire d'amour tragique entre un humain et une fantôme est originale ou bien est tirée d'une légende chinoise populaire ??

Histoires de fantômes chinois est, en fait, le remake de Enchanting shadow, un classique de la shaw brothers réalisé en 1959 par Li Han-Hsiang (à qui l'on doit aussi Love eterne, l'original de The lovers).
A ce qu'il parait ces films sont très beaux, hélàs je ne les ai pas encore vu (pour ceux que ça interesse ils sont dispos en zone 3 chez IVL/Celestial).

Image IPB

Voila cool.gif
Samsifoo
Ca y est j'ai trouvé ton topic (parce que c'est le tiens en plus,désolé)

Sans deconner ils sont pas super lent HK video c'est incroyable!!!
Hormis les ghost story et les film de frite existant y'a plein de manquant

Syndicat du crime ?????
Super cop ????????

et j'en passe

c'est eux qui ont les droits,non?

il s'investit pas beaucoup le Christophe Gans quand meme !!! (4 ans pour sortir "The blade")

Iron monkey : une sortie eventuelle en zone 2 ?? (j'imagine pas chez HK)

des previews,des previews !!!! laugh.gif
BaNDiNi
CITATION(samsifoo @ 13 12 2006 - 15:26) *

Syndicat du crime ?????
Super cop ????????
et j'en passe
il s'investit pas beaucoup le Christophe Gans quand meme !!! (4 ans pour sortir "The blade")

smile.gif

L'année 2007 devrait être placé sous le signe de Sonny Chiba à la vue des nombreux titres avec l'acteur que l'éditeur s'apprète à sortir (L'ombre du shogun, Shaolin karaté déjà dispo, shogun's ninja encore de Norifumi Suzuki, les guerriers de l'apocalypse, Dragon Princess et Ninja wars)... Mais un coffret Syndicat du crime 1-2-3 est en préparation (depuis 6 ans,ok icon_mrgreen.gif), un autre intégrale de Fantômes Chinois aussi... Spriggan arrive... Quelques titres avec Sammo Hung également... Un nouveau coffret Contes du Sabre...
Marchand de sable

Syndicat du crime ?????
Super cop ????????

et j'en passe

Franchement c'est etre encore nombriliste.

Une superbe copie de Chinese Ghost Story I et II existe chez HK Legends en Z2

http://www.hongkonglegends.co.uk/index.php...94&art_id=1
http://www.hongkonglegends.co.uk/index.php...57&art_id=1

Quand a Iron Monkey la c'est du sadisme d'attendre la Z2 de HK Video quand on sait qu'il existe ca :

http://www.hongkonglegends.co.uk/index.php...22&art_id=1
http://www.hongkonglegends.co.uk/index.php...23&art_id=1

Et que c'est carrement des éditions de références.
Quand on sait le prix ou l'on peut les avoir via des sites anglais .. (peut etre attendre apres noel pour les colis .. hein merci la poste)

Bref ... HK Video c'etait bien pour les cassettes ... mais vu leur reactivité sur les DVD on peut oublier.

Samsifoo
CITATION(BaNDiNi @ 13 12 2006 - 16:51) *

Syndicat du crime ?????
Super cop ????????
et j'en passe

smile.gif

L'année 2007 devrait être placé sous le signe de Sonny Chiba à la vue des nombreux titres avec l'acteur que l'éditeur s'apprète à sortir (L'ombre du shogun, Shaolin karaté déjà dispo, shogun's ninja encore de Norifumi Suzuki, les guerriers de l'apocalypse, Dragon Princess et Ninja wars)... Mais un coffret Syndicat du crime 1-2-3 est en préparation (depuis 6 ans,ok icon_mrgreen.gif), un autre intégrale de Fantômes Chinois aussi... Spriggan arrive... Quelques titres avec Sammo Hung également... Un nouveau coffret Contes du Sabre...

Pourrais tu etre plus precis concernant les Sammo hung bluesbro.gif biggrin.gif , n'étant pas du tout fan de Sonny Chiba tu pourras acheter ma part tongue.gif
Mais ils branlent qui Hk video? icon_mrgreen.gif

CITATION(Marchand de sable @ 13 12 2006 - 17:53) *

Syndicat du crime ?????
Super cop ????????

et j'en passe

Quand a Iron Monkey la c'est du sadisme d'attendre la Z2 de HK Video quand on sait qu'il existe ca :

Quand on sait le prix ou l'on peut les avoir via des sites anglais .. (peut etre attendre apres noel pour les colis .. hein merci la poste)

Bref ... HK Video c'etait bien pour les cassettes ... mais vu leur reactivité sur les DVD on peut oublier.

OK! mais je crois qu'il n'y a pas de sous titre français chez HK legends?
Et pour moi pas de ST pas d'achat parce que je ne parle pas mandarin ou cantonnais couramment icon_mrgreen.gif
Marchand de sable
CITATION(samsifoo @ 13 12 2006 - 18:09) *

CITATION(BaNDiNi @ 13 12 2006 - 16:51) *

Syndicat du crime ?????
Super cop ????????
et j'en passe

smile.gif

Pourrais tu etre plus precis concernant les Sammo hung bluesbro.gif biggrin.gif , n'étant pas du tout fan de Sonny Chiba tu pourras acheter ma part tongue.gif
Mais ils branlent qui Hk video? icon_mrgreen.gif

CITATION(Marchand de sable @ 13 12 2006 - 17:53) *

Syndicat du crime ?????
Super cop ????????

et j'en passe

OK! mais je crois qu'il n'y a pas de sous titre français chez HK legends?
Et pour moi pas de ST pas d'achat parce que je ne parle pas mandarin ou cantonnais couramment icon_mrgreen.gif

non mais attend les sous titres en anglais ca existe hein
et ca se dit fan de HK (quand je pense au nombre de VCD que j ai pu regarder sans ST smile.gif )
HK Legends c'est ce qu'aurait du etre HK Video
palplathune
CITATION(Marchand de sable @ 13 12 2006 - 21:50) *

et ca se dit fan de HK (quand je pense au nombre de VCD que j ai pu regarder sans ST smile.gif )

Un peu radical comme conclusion, non ? laugh.gif
Dieu sait que je ne suis pas le dernier à critiquer HK Video (absence de bonus, erreur sur les bandes son) mais ils font tout de même un boulôt correct en général.
Quand à HKL, c'est tout et n'importe quoi. Il y a des très belles éditions (Dragon Forever, Iron Monkey Platinum, Warriors 2...) mais il y a aussi eu des beaux ratages (Drunken Master, She Shoots Straight...) ou des films dont on pouvait se demander si il méritait un tel traitement (The Avenging Fist, Seoul Raiders).
Et depuis le départ de Brian White et Bey Logan, la compagnie Britannique ne brille plus guère.
Blunt
CITATION(palplathune @ 14 12 2006 - 00:31) *

Et depuis le départ de Brian White et Bey Logan, la compagnie Britannique ne brille plus guère.

Tiens puisqu'on parle de ces deux là: ils sont passés chez Dragon Dynasty le label asiat des frères Weinstein et Tarantino mais j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose de ce côté là non ? J'ai vu qu'ils avaient sorti SPL dans une édition surblindée de bonus mais depuis R.A.S. T'aurais pas des infos sur eux ?

Sinon oui, HKL, c'est pas non plus la perfection absolue à tout les coups, particulièrement avec leur tendance à cropper l'image originale et des bonus qui tiennent souvent du gros remplissage (les coms audio de Logan sont en général des mines d'information, mais certaines featurettes que j'ai pu entrevoir tu regardes deux minutes et t'arrêtes tellement ça sert rien).
Marchand de sable
CITATION(palplathune @ 14 12 2006 - 00:31) *

CITATION(Marchand de sable @ 13 12 2006 - 21:50) *

Un peu radical comme conclusion, non ? laugh.gif
Dieu sait que je ne suis pas le dernier à critiquer HK Video (absence de bonus, erreur sur les bandes son) mais ils font tout de même un boulôt correct en général.
Quand à HKL, c'est tout et n'importe quoi. Il y a des très belles éditions (Dragon Forever, Iron Monkey Platinum, Warriors 2...) mais il y a aussi eu des beaux ratages (Drunken Master, She Shoots Straight...) ou des films dont on pouvait se demander si il méritait un tel traitement (The Avenging Fist, Seoul Raiders).

Ok je me suis emporté ... mais je m'ennerve souvent contre HK Video
Parce que j'ai l'impression de voir un gros gachis éditorial et que j'attends plus rien d'eux.

Quand on se palabre dans toutes les interviews a coup de "On a ca et ca et aussi ca dans notre catalogue" et qu'on sort 3 fois rien sans compter le grand nombre de sortie qu'on a eu juste pour cause commercial

Jet Li est a la mode ... on sort du Jet Li.
On reparle de Maggie Cheung .. allez un coffret Maggie ...

A leur décharge je dirais un tres beau coffret Tsui Hark avec une accroche a la con "La trilogie du chaos" ah j'avais oublié que trilogie ca fait vendre heureusement que Tsui n'a pas fait 4 films.
Une édition superbe de Shangai Blues .. (grand merci) ... et coté Jap les coffrets Suzuki (merci encore)
Mais ca fait faiblard.

Le coté bordélique de la ligne éditorial de HKL correspond aussi bien a mon idée du cinoche HK. Meme si c'est vrai j'ai rien acheté chez eux depuis longtemps.

Le coté prix est aussi important. HK Video veut tout nous sortir sous forme de coffret mega chef d'oeuvre. J'ai souvent envie juste du film moi

Samsifoo
[/quote]

Oui je sais ça existe, j'en ai d'ailleurs quelques un ("Who am i" biggrin.gif vivement conseillé ) mais je n'ai pas que des potes super cultivés comme toi. Deja mettre le film en VOSTF ils me disent de le mettre en Français parce que ça les soules de lire un STF alors un STA c'est meme pas la peine!. Et j'ai pas forcèment envie de mater mes films tout seul!!! sweat.gif Voila pourquoi il me faut des STF surtout que je ne regarde pas les films en Français.

Sinon les VCD sans ST c'est bien pour la tappe mais sinon qu'est-ce que tu as compris du film ???? tongue.gif.(à moins que tu sois d'origine asiatique??)

Tu vas me dire que c'est pas important, que de toute manière c'est des histoires de vengeance et puis c'est tout

Amicalement biggrin.gif

PS: je n'arrive pas à selectionner juste une partie de la "question" et la faire apparaitre gris claire désolé
Rom1
HK Vidéo nous a offert qques unes des meilleures éditions mondiales de certains films qd même.
Marchand de sable
CITATION(samsifoo @ 14 12 2006 - 10:36) *

Sinon les VCD sans ST c'est bien pour la tappe mais sinon qu'est-ce que tu as compris du film ???? tongue.gif.(à moins que tu sois d'origine asiatique??)

Tu vas me dire que c'est pas important, que de toute manière c'est des histoires de vengeance et puis c'est tout

Amicalement biggrin.gif

PS: je n'arrive pas à selectionner juste une partie de la "question" et la faire apparaitre gris claire désolé

Pour le texte faut que tu gardes le début de la balise [quote] que t'as du supprimer en supprimant le debut.

Pour les VCD sans ST. Je l'ai pas fait par snobisme, mais un certain nombre de film était uniquement dispo dans ce format (ou alors j'avais pas les bonnes adresses)

C'est une expérience cinématographique assez interessante .. de voir ce que tu comprends et ce que tu regardes uniquement avec l'image. Si j'étais prof de ciné c'est un exercice que je ferrais passer.

Bon pour dire la vérité c'est assez éprouvant et frustrant.
Sinon le chinois etant une langue unifié par l'écrit et non par l'orale, et vu aussi un taux d'illétrisme on se rend compte que les films utilisent des codes visuel assez fort et m'ayant taper une grosse partie de la filmo de Yuhen Woo Ping sans ST, je suis persuadé que certains films ont été réalisés pour être compris sans comprendre les dialogues.
quarx
CITATION(Marchand de sable @ 14 12 2006 - 10:24) *

Jet Li est a la mode ... on sort du Jet Li.
On reparle de Maggie Cheung .. allez un coffret Maggie ...

A leur décharge je dirais un tres beau coffret Tsui Hark avec une accroche a la con "La trilogie du chaos" ah j'avais oublié que trilogie ca fait vendre heureusement que Tsui n'a pas fait 4 films.
Une édition superbe de Shangai Blues .. (grand merci) ... et coté Jap les coffrets Suzuki (merci encore)
Mais ca fait faiblard.

Le coté bordélique de la ligne éditorial de HKL correspond aussi bien a mon idée du cinoche HK. Meme si c'est vrai j'ai rien acheté chez eux depuis longtemps.

Le coté prix est aussi important. HK Video veut tout nous sortir sous forme de coffret mega chef d'oeuvre. J'ai souvent envie juste du film moi

Ben HK reste un distributeur soumis à la nécessité de rentabilité, donc c'est normal aussi qu'il profite des engouements du moment pour tenter de toucher un public + vaste, ça ne me pose perso aucun problème.

L'accroche pour le coffret Tsui Hark est, amha, particulièrement bien trouvée - puisque ces 3 oeuvres montrent déjà la nature chaotique, moins maintrisée que dans de futurs chef d'oeuvres comme The Blade ou Time & Tide certes, du cinéma de Hark.

Et si HK se contentait de sortir uniquement les films sans bonus, je pense que pas mal de madnautes gueuleraient (et moi le premier), parce que leurs bonus sont souvent quand même hyper intéressants (ceux de The Blade !!! d'ailleurs, en parlant de ce film, il est également sorti en édition simple il me semble).

C'est quand même un peu abusif de cracher sur HK Video, qui a permis la sortie en France de chef d'oeuvres asiat qui n'auraient jamais été sorti par d'autres distributeurs.
Samsifoo
CITATION(Rom1 @ 14 12 2006 - 13:07) *

HK Vidéo nous a offert qques unes des meilleures éditions mondiales de certains films qd même.

Merci !! wink.gif
Sanjuro

... et coté Jap les coffrets Suzuki (merci encore)
Mais ca fait faiblard.

+ Les 2 coffrets Hideo Gosha + Le coffret Street fighter + Les Baby cart...Y'a pas à dire, ils assurent quand même côté Jap !

Et puis en ce qui concerne le coffret Maggie Cheung il comprend quand même 2 excellents films qui étaient attendus par un grand nombre d'amateurs...On va pas faire la fine bouche devant Green snake quand même !^^ (C'est sûr que pour moi c'est plus un coffret Tsui Hark vol 2...Mais bon, après en s'en fout du nom du coffret, ce qui compte ce sont les films !).

Sérieux, il y'a peut être pas mal de titres que de nombreux fans de cinoches asiat' (moi par exemple) attendent avec impatience depuis un petit bout de temps (En vrac: The big heat, Eastern condors, Shanghai express, Full alert, les Swordsman, Iron monkey, les Histoires de fantômes chinois, les Syndicat du crime, etc...) mais si on jette un coup d'oeil sur tout ce qu'ils ont édité jusqu'a présent en DVD (un peu plus d'une centaine de titres mine de rien !), il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre.

Voila cool.gif
LeFab
CITATION(Sanjuro @ 14 12 2006 - 16:50) *

... et coté Jap les coffrets Suzuki (merci encore)
Mais ca fait faiblard.

+ Les 2 coffrets Hideo Gosha + Le coffret Street fighter + Les Baby cart...Y'a pas à dire, ils assurent quand même côté Jap !

+1 Sans oublier [/b]A scene at the sea, Sympathy for Mr Vengeance[b], et j'en passe des tout aussi bons!
Même s'ils n'ont pas la régularité de sortie de Wild Side par rapport à leurs annonces, on peut tout de même dire que HK est un des rares éditeurs à proposer de la qualité (je parle de la qualité artistique des films).
Samsifoo
CITATION(Marchand de sable @ 14 12 2006 - 13:29) *

CITATION(samsifoo @ 14 12 2006 - 10:36) *

Bon pour dire la vérité c'est assez éprouvant et frustrant.
Sinon le chinois etant une langue unifié par l'écrit et non par l'orale, et vu aussi un taux d'illétrisme on se rend compte que les films utilisent des codes visuel assez fort et m'ayant taper une grosse partie de la filmo de Yuhen Woo Ping sans ST, je suis persuadé que certains films ont été réalisés pour être compris sans comprendre les dialogues.

Merci infiniment pour l'info
c'est gentil!

Au-dela de la frustration je trouve ça plutot épuisant et il n'y a pas d'autre mot car systématiquement
je m'endors devant icon_mrgreen.gif (enfin je me reveille pour les scènes de combat biggrin.gif )
Perso y a aucun probleme pour regarder un asiat en VOSTA sans ST j'ai un peu plus de mal.
Sans parler des potes qui ne veulent pas le regarder en VOSTA à la limite ils veulent bien faire l'effort de le matter en VOSTF sinon je ne leurs met pas icon_mrgreen.gif mais sans ST c'est mort et c'est toujours plus sympa de visionner un film avec des ami(e)s.
Par contre j'aime beaucoup ton analyse de la mise en scene pour illettré (deux T biggrin.gif tongue.gif ) et c'est pas faux.
En fait je devrai matter les films en écoutant de la musique biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Kung fu Forever!!
Amicalement wink.gif
palplathune
CITATION(Blunt @ 14 12 2006 - 00:50) *
Tiens puisqu'on parle de ces deux là: ils sont passés chez Dragon Dynasty le label asiat des frères Weinstein et Tarantino mais j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose de ce côté là non ? J'ai vu qu'ils avaient sorti SPL dans une édition surblindée de bonus mais depuis R.A.S. T'aurais pas des infos sur eux ?

Ils ont un planning plutôt espacé mais ils s'y tiennent pour le moment. Police Story vient de sortir. Tom Yum Goong ne devrait pas tarder. Seven Swords, Police Story 2 sont également prévus pour le début 2007.
Quand à la qualité, je sais pas encore trop quoi en penser. SPL était proposé dans une copie identique au DVD HK (ce qui est une bonne chose, le DVD HK étant très bon). Le commentaire audio de Bey est évidemment de qualité. Mais à coté de ça, les nombreuses interviews proposées ne sont pas enthousiasmantes, entre un Samo déprimé, un Donnie égocentrique (comme d'hab quoi) et un Simon consensuel. Il y a tout de même des images des tournages des deux principales scènes de combat. Pas mauvais donc mais pas définitif non plus.
Mais par rapport à tout le scepticissme qui pesait sur Dragon Dinasty, c'est un assez bon début. Ca peut le faire pour le futur.
Leur Police Story a l'air assez sympathique même si on aurait pu se passer de Ratner
http://adg.invisionzone.com/index.php?show...=100#entry14416

CITATION

Quand ils se forcent, oui. C'est juste dommage que ce soit en fonction de leurs préférences personnelles et pas un peu plus systématique.

CITATION
Tu vas me dire que c'est pas important, que de toute manière c'est des histoires de vengeance et puis c'est tout.

Tu n'as pas du en voir assez.
BaNDiNi
Le coffret intégrale Histoires de fantômes chinois est pour janvier chez HK Vidéo...
Coffret 4 DVD limité et numéroté (les films + un dvd de bonus) + des sorties à l'unité.
Samsifoo
CITATION(BaNDiNi @ 29 9 2007 - 11:44) *
Le coffret intégrale Histoires de fantômes chinois est pour janvier chez HK Vidéo...
Coffret 4 DVD limité et numéroté (les films + un dvd de bonus) + des sorties à l'unité.

Haaaaa! Enfin une bonne nouvelle!! bluesbro.gif
ouaisbiensur
En vlà une bonne nouvelle, vivement
moyenman
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggglll
Joie
Bonheur
Extase
Pao Ye Po Lo MI
Evil Seb
Haaa ben HK se sortent les doigts du cul ces derniers temps

Bon Baisers de Pekin, Coffret Histoires de Fantômes Chinois, Coffret Syndic'...

Ca fait plez'
Rom1
D'ici janvier, il aura le temps d'avoir été retardé. smile.gif
Dunadan
ils se dépechent de tout sortir en dvd pour mieux les ressortir en Blu ray ou hd dvd après.
Bonne nouvelle quand même
Klaatu
HK se réveille et ça fait plaisir bordel bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif par contre aucune préco possible pour le moment sad.gif
Et pi la HD pour des films de cette époque n'apportera pas grand chose AMHA surtout que les les copies proposées par HK sont le plus souvent nickels...
Samsifoo
CITATION(Evil Seb @ 29 9 2007 - 13:51) *

Ca fait plez'

Ya le coffret Syndicat du crime qui va sortir!? blink.gif
Et c'est pour quand?

Merci.
faethor
CITATION(Samsifoo @ 29 9 2007 - 18:08) *
CITATION(Evil Seb @ 29 9 2007 - 13:51) *

Ca fait plez'

Ya le coffret Syndicat du crime qui va sortir!? blink.gif
Et c'est pour quand?

Merci.

Février 2008
Blatte
CITATION

Dieu existe icon_mrgreen.gif
powerranger
Justement, ils valent quoi le 2 et le 3 ?

Sinon, on connait le contenu du disque bonus?
Samsifoo
CITATION(faethor @ 29 9 2007 - 20:02) *
Février 2008

On a le temps de mourir au moins 127 fois mais c'est une agréable nouvelle.

Merci.
Blatte
CITATION
Justement, ils valent quoi le 2 et le 3 ?

Aucun ne vaut le premier bien sur, mais j'ai vraiment aimé le 2ème, plus explosif que le premier en terme d'action, plus de personnages aussi.

Le 3ème est quasiment le remake du premier, avec un moine comme héros, sympa mais c'est le moins bon de la trilogie.
JLP
J'ai encore jamais vu le 3 et curieux de découvrir ce "remake",par contre j'ai vu le 2 il y a longtemps et je m'en rapelle comme d'un truc trés bis mais bien fun,par contre je me rappelle aussi avoir complètement décroché sur la fin qui part en nawak général avec un Bouddha suprême et un mille-pattes géant,et autres gros délires à la San Koukaï. ninja.gif
Rom1
Le mille-pattes géant, c'est ultime !
Sanjuro
CITATION(Rom1 @ 01 10 2007 - 10:14) *
Le mille-pattes géant, c'est ultime !

Je plussoie ! cool.gif

Je crois bien que j'aime autant le 2 que le 1 (même s'il est objectivement moins réussi).
Plus sombre, plus violent, plus rapide, plus fou, plus spectaculaire, plus de personnages, plus de SPFX (très inégaux certes), plus d'humour cantonnais... La production Film Workshop dans ce qu'elle a de plus jouissive !
(Et puis le personnage de Waise Lee il est juste mortel "De toutes façons, j'irais en enfer ! Yaaaaahhhhhh !" )

Le 3, j'aime un peu moins mais ça reste bonnard. Les effets spéciaux sont plus soignés que dans le 2, la photo est sublime mais le film colle un peu trop au premier opus et manque un chouilla de folie comparé aux deux premiers volets (surtout le 2 !). Le lyrisme de la scène finale (enfin, la séquence où Tony Leung, couvert d'or, surplombe les nuages) justifie à elle seule le visionnage du film.

Ce coffret sera tout simplement INDISPENSABLE !
N'oeuf said.

Voila

PS: Ce serait bien chouette qu'ils nous mettent le film d'animation en bonus.
Kabukiman
Ok, la sortie de ce coffret, c'est bonnard. Mais perso, je préfère presque lorsque HK Video nous sort des titres moins connus, parfois introuvables même à Hong Kong, comme le coffret réunissant Handsome Siblings et The Sword of Many Loves. Parce que je sais pas pour vous, mais pour les Chinese Ghost Story, j'ai déjà l'excellent coffret Fortune Star dispo depuis des lustres.
Rom1
CITATION
comme le coffret réunissant Handsome Siblings et The Sword of Many Loves

Deux belles daubes très dispensables, qd même. smile.gif
Je préfère mes Chinese Ghost Story et j'aimerai bien aussi Swordsman trilogy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.