CITATION(palplathune @ 14 12 2006 - 00:31)

CITATION(Marchand de sable @ 13 12 2006 - 21:50)

non mais attend les sous titres en anglais ca existe hein
et ca se dit fan de HK (quand je pense au nombre de VCD que j ai pu regarder sans ST

)
HK Legends c'est ce qu'aurait du etre HK Video
Un peu radical comme conclusion, non ?
Dieu sait que je ne suis pas le dernier à critiquer HK Video (absence de bonus, erreur sur les bandes son) mais ils font tout de même un boulôt correct en général.
Quand à HKL, c'est tout et n'importe quoi. Il y a des très belles éditions (Dragon Forever, Iron Monkey Platinum, Warriors 2...) mais il y a aussi eu des beaux ratages (Drunken Master, She Shoots Straight...) ou des films dont on pouvait se demander si il méritait un tel traitement (The Avenging Fist, Seoul Raiders).
Et depuis le départ de Brian White et Bey Logan, la compagnie Britannique ne brille plus guère.
Ok je me suis emporté ... mais je m'ennerve souvent contre HK Video
Parce que j'ai l'impression de voir un gros gachis éditorial et que j'attends plus rien d'eux.
Quand on se palabre dans toutes les interviews a coup de "On a ca et ca et aussi ca dans notre catalogue" et qu'on sort 3 fois rien sans compter le grand nombre de sortie qu'on a eu juste pour cause commercial
Jet Li est a la mode ... on sort du Jet Li.
On reparle de Maggie Cheung .. allez un coffret Maggie ...
A leur décharge je dirais un tres beau coffret Tsui Hark avec une accroche a la con "La trilogie du chaos" ah j'avais oublié que trilogie ca fait vendre heureusement que Tsui n'a pas fait 4 films.
Une édition superbe de Shangai Blues .. (grand merci) ... et coté Jap les coffrets Suzuki (merci encore)
Mais ca fait faiblard.
Le coté bordélique de la ligne éditorial de HKL correspond aussi bien a mon idée du cinoche HK. Meme si c'est vrai j'ai rien acheté chez eux depuis longtemps.
Le coté prix est aussi important. HK Video veut tout nous sortir sous forme de coffret mega chef d'oeuvre. J'ai souvent envie juste du film moi