Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saw 4 - Darren Lynn Bousman
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Goku
Rumeurs

Saw IV verra le jour dans le courant 2007 avec en tête d’affiche Goran Visnjic et Jessica Alba, pas de nouvelle conçernant le retour de Darren Lynn Bousman derrière la caméra.

icon_mrgreen.gif

Sortie USA 26 Octobre 2007

http://www.officialsaw.com/
simidor
c'est désawlant et c'est un doublon.

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...3606&st=555
Goku
CITATION(simidor @ 03 12 2006 - 20:11) *

sweat.gif
Mr. Sktchrigzpoxlub

On parle du duo Palud/Moreau derrière la caméra.
Goku
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 03 12 2006 - 22:20) *

C'est pas ceux qui ont réalisé Ils? je croyaient qu'il était sur The Eyes. dry.gif
contagion
Bon faut arrêtez les gars avec Saw ça devient pénible là...Je préfère encore que tu postes sur les minimoys Goku c'est dire...
Goku
Les Saw c'est comme le Beaujolais nouveau chaque année son nouveau cru laugh.gif , faut dire ça à Lion Gates. wink.gif
contagion
CITATION(Goku @ 03 12 2006 - 22:29) *

Les Saw c'est comme le Beaujolais nouveau chaque année son nouveau cru laugh.gif , faut dire ça à Lion Gates. wink.gif

Bonne comparaison; âpre, rapeux et surtout une bonne migraine à la fin. On sent le connaisseur...
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(Goku @ 03 12 2006 - 22:23) *

CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 03 12 2006 - 22:20) *

C'est pas ceux qui ont réalisé Ils? je croyaient qu'il était sur The Eyes. dry.gif

au temps pour moi apparament ça se fera sans eux icon_arrow.gif http://www.bloody-disgusting.com/news/7727
METIS91
CITATION(Goku @ 03 12 2006 - 19:55) *
Rumeurs

Saw IV verra le jour dans le courant 2007 avec en tête d’affiche Goran Visnjic et Jessica Alba, pas de nouvelle conçernant le retour de Darren Lynn Bousman derrière la caméra.

icon_mrgreen.gif

Sortie USA 26 Octobre 2007

http://www.officialsaw.com/

D OU TIENS TU CES INFORMATIONS ?
NdModo: J'AI LES MOYENS DE TE FAIRE PARLER!
Goku
Et mais tu vient du forum d'Allociné? laugh.gif
Iceman
CITATION(Goku @ 03 12 2006 - 22:29) *

Les Saw c'est comme le Beaujolais nouveau chaque année son nouveau cru laugh.gif

et tout comme le beaujolais nouveau c'est souvent dégeulasse.
Fatalis rex
Ca c'est de l'info, la fiche IMDB est activée ! Goku, est-ce que tu sais si, sur l'affiche, ça sera un 4 écrit comme ça, ou un L avec une barre verticale en bas ? J'en dors plus...
adamo
Goku c'est la matrice? blink.gif
Goku
Le réalisateur sera peut etre David Hackl, réalisateur seconde équipe sur SAW 3.
Samsifoo
Hé! mais c'est un truc sans fin! blink.gif

Scary Saw Movie le 4 ils vont l'appeler laugh.gif

Enfin je devrai fermer ma gueule car je n'ai vu que le premier du nom.
Goku
C'est comme Tetris y a pas de fin à Saw. icon_mrgreen.gif
tiberius
CITATION(Goku @ 05 1 2007 - 01:50) *

j'espere quand meme qu'ils s'arreteront au 5, pas ce que saw 6 , ca fait pas terrible comme titre...

biggrin.gif
naamlock
pfffffffff jessica alba dans saw 4 laugh.gif

tiberius tu sawrs
davidemge

Mais je l'ai fini Tetris, moi ! Même qu'à la fin, y'a une navette spatiale qui s'envole !!! (version GB).
Cela dit, effectivement, ça n'a rien à voir avec SAW 4 mais bon, perso, ils peuvent en faire 248, m'en calle !
naamlock
CITATION(davidemge @ 05 1 2007 - 08:53) *

Mais je l'ai fini Tetris, moi ! Même qu'à la fin, y'a une navette spatiale qui s'envole !!! (version GB).

p'tain le twist de dingue icon_mrgreen.gif
King Kunu

Cela dit, effectivement, ça n'a rien à voir avec SAW 4 mais bon, perso, ils peuvent en faire 248, m'en calle !

'tain et les spoiler bordel icon_mrgreen.gif
Dirty Flichty
On retrouve les 2 scénaristes de Feast à l'écriture du film.
C'est pas pour autant que je vais me mettre à m'y intéresser.
Denver
CITATION(Dirty Flichty @ 05 1 2007 - 11:25) *

On retrouve les 2 scénaristes de Feast à l'écriture du film.
C'est pas pour autant que je vais me mettre à m'y intéresser.

Moi si.
Ca va être bien.
Vivement !
Sans Nom
CITATION(King Kunu @ 05 1 2007 - 09:42) *

'tain et les spoiler bordel icon_mrgreen.gif

C'est pas le forum jeux videos ici ! icon_mrgreen.gif

Sinon, arrêtez de martyriser ce pauvre Goku, il essaie juste de faire partager sa passion des previews....

Ou alors c'est un tordu....
Goku
CITATION(Sans Nom @ 05 1 2007 - 17:58) *
C'est pas le forum jeux videos ici ! icon_mrgreen.gif

Sinon, arrêtez de martyriser ce pauvre Goku, il essaie juste de faire partager sa passion des previews....

Merci. wink.gif

icon_arrow.gif

Source: Fangoria February 19, 2007
"Saw" series screenwriter Leigh Whannell tells Fangoria that Saw II and Saw III director Darren Lynn Bousman is coming back to direct Saw IV, which Lionsgate has targeted for an October 26 release.
shogun
Ils pourraient au moins nous faire une préquelle.

Saw demi.
arnowood
bah seqquelles sans fin.. ou prequelle ? sa devient super classicos je trouve. et c est domage il est parfois pas inutile de garder un film une fois pour toute sans suite sans prequelle.
Y a des choseds qui demande pas d explication et donc pas de prequelle..

Et puis crotte j ai encore en travers des truc du genre "cube 0" ou "le projet blairwitch 2"

faut savoir s'arreter
dam
CITATION(shogun @ 08 1 2007 - 18:08) *

Saw demi.

6/6.
(et cube 0 c'est pas si mal)

et oui il faut savoir s'arreter, mais bon vu que saw est une saga de merde, ça ne change pas grand chose. Le 1 aurait du etre le dernier.
Goku
Il devrait s'arrêté à Saw-ssette^^

Tentative d'humour de Goku
arnowood
CITATION(dam @ 19 2 2007 - 17:28) *
CITATION(shogun @ 08 1 2007 - 18:08) *

Saw demi.

6/6.
(et cube 0 c'est pas si mal)

et oui il faut savoir s'arreter, mais bon vu que saw est une saga de merde, ça ne change pas grand chose. Le 1 aurait du etre le dernier.

+1
sauf sur cube0 qui en soit nest pas une crotte inomable mais bon.. tenter de donner une explication fumante a un "cube" et se raté... bah ca coupe l elan je trouve.

On sen que tout ca est "rajouté" au scenar initial.. je sais pas, cette tentative bousille l imaginaire et n'apporte rien (a mon gout)
pas un essai transformer pour moi (un peu comme amrican psycho 2..)
Goku
Saw IV in Toronto from April 16 through May 25.
EBE
Yeah !

Allez, un petit copier coller du myspace de Bousman (petit discours promo inside) :

SO after I have publicly gone on the record NUMEROUS times saying I WILL NOT return to direct SAW IV is it possibly true that, indeed I will be returning??? Ok... I should have never opened my big mouth... As I have now learned NEVER say NEVER... The rumors are in fact true... "I'LL BE BACK" (in my bad Arnold Schwarzenegger impression).

First off, let me dispel some rumors.... REPO! THE GENETIC OPERA IS HAPPENING!!!! (REPO OPERA myspace page is going up shortly) REPO is a ROCK OEPRA! Thus it is entirely sung... meaning over 35 songs have to be recorded and mixed PRIOR to us filming... That is going to take about four months... On top of that - I want to use the same crew as from the SAW films... That pushes me another two months... That means the EARLIEST I could shoot REPO would be September...

So here I have this gaping whole for the next 8 months before I could even begin shooting... I freak out if I am not constantly doing something... I was approached with Saw as an idea to fill that void... At first I turned it down just on principle... I have been WAY to lucky with the past films to warrant or RISK me coming back... And then I read the script... I read the draft of SAW IV... My first reaction....

FUCKING DAMNIT!!!!

This script was good... no... not good... GREAT... I was totally prepared for this script to JUMP THE SHARK - - I mean - we are on our THIRD sequel - where in fucks sake to you go from here? In the case of this script... UP!

I met with writers to give them my two cents... The next thing I knew I was all giddy like a school girl about where the film and the franchise was headed...

SHOW ME WHERE TO SIGN I screamed inside Twisted Pictures quite office...

There are those who have sent me emails asking "Are you fucking crazy? You're doing IV?" Well, yes, I am crazy... But I would be INSANE if I didn't do it... I get to work with people I love - make disgusting traps that spray the red stuff - and have an arsenal of material to offend, well, everybody... Plus, who else is going to let me get away with the sick shit that I do???

SAW IV is not a step backwards – it's a leap forward…

Check back for more VERY soon!!!
Jul
bon ben Mad a sa couv' de l'automne prochain...

J.
Mason
pitite traduction du texte pleinde bon esprit de Bousman..

" Donc , après que j'ai à plusieurs reprise, publiquement, annonçé que je ne reviendrais pas pour réaliser SAW IV,...il est possible que en fait , je revienne à la réal'??..Ok j'aurais jamais dû ouvrir ma grande gueule...et comme je l'ai appris.. Ne JAMAIS dire Jamais..les rumeurs sont en fait vraies.." Je reviendrais!" ( ma mauvaise imitation de Schwarzenneger)

Je vous fait grâce du passage ou Bousman parle se son opéra rock, qui est en pré prod avec dejà 35 chansons en stock, mais because le tournage de saw 4 , son opéra est repoussé à septembre en ce qui concerne son tournage.

" j'avais donc ces 8 mois de libre et de vide avant de pouvoir commencer à tourner mon projet..et je flippe des que je ne suis pas constamment occuppé..et SAW m'est apparu comme une possibilité de combler ce vide...au départ j'ai refusé par principe..j'ai été très chanceux avec les précédents films pour garantir ou risquer mon retour..et après j'ai reçu le script..le premier jet de Saw IV...ma première réaction..

Putin de merde ( traduction libre icon_mrgreen.gif )

le scénario etait bon..nan pas bon...excellent. j'étais totalement préparé avec ce scénar à risquer gros
..jveux dire on en est à la 3 ème suite, putin où est ce qu'on peut aller à partir de là? en ce qui concerne ce scénar...très haut.

j'ai rencontré les scénaristes pour leur donner mon avis. la seule chose que j'ai su c'est que j'étais tout excité comme une collégienne quand j'ai vu vers quoi on allait avec ce film et la franchise..

"MONTREZ MOI OU SIGNER!!" je leur crié dans les bureaux de Twisted pictures ..

Alors oui y en a qui m'envoient des mails en me disant " mais vous êtes fous, putain?! vous en faites un quatrieme?"..et bien oui je suis fou.mais je deviendrais complètement malade si je ne le faisais pas..je vais travailler avec des gens que j'aime, préparer des pièges dégueulasses pour faire gicler du sang, et j'ai un arsenal complet pour choquer ..ben tout le monde..en plus, qui va m'empecher de faire cette merde de malade que je fais??

Saw IV n'est pas un pas un pas en arriere..c'est un bond en avant.

Voilà ..cette traduction vous est offerte par un mec qui n'a pas envie de voir un 4ème, voire un 5ème saw....
Jul
sérieusement, merci pour la traduction Mason smile.gif
enfin un qui sait qu'on est pas tous anglophiles ici !

n'empêche, traduit ou pas y a peu de chance que ce soit pas tout pourri (mais ça fera quand même la couv' de Mad...)

J.
Shub Lasouris
Ou alors le monsieur se fait greffer des couilles et nous pond un vrai thriller, plus dans l'esprit du 1er. Et puis cette franchise a peu de chance de se planter au box office donc ils peuvent se permettre un vrai scénario.
dam
Ils ne savent plus quoi dirent pour nous vendre leut film.
On croirait du Avi Arad.
Mason
mhhh..dans l'esprit je pense plutôt à Joel silver ..Mr je produit des trucs qui vont révolutionner le cinéma de science fiction...voire le Cinéma tout court $$
Goku
Pour les amateurs du pervers Jigsaw, le synopsis de Saw 4 vient d'être révélée.

Jigsaw continue à hanter les vivants, les forçant à apprécier la vie ou faire face à la mort. Dans la continuation du précédent volet, Jeff doit trouver sa fille et s'échapper de l'immeuble dans lequel ils sont confinés avant qu'ils ne meurent. Après avoir trouvé une autre bande audio de Jigsaw, Jeff réalise qu'il y a peut-être une nouvelle pièce du puzzle qui s'est ajoutée, qu'il doit déchiffrer avant qu'il ne soit trop tard.

Source
Mason
on touche le fond du panier a synopsis.

pour le 5 je propose:
un flic qui enquête sur sur des copycats de jigsaw.

pour le 6:
un prequel qui nous montrerait jigsaw comme une victime d'un autre jigsaw plus ancien.

et.... wallbash.gif
Kaneeda
Finalement ca va devenir comme une série....la fin du 2 était le début du 3, la fin du 3 sera le début du 4....le 5 sera un montage de flashbacks..parce qu'y a toujours des épisodes flashbacks quand les scenaristes ont la flemme.....et dans le 6 Jigsaw fera du camping.....
darkcowboy
Cannibal JC
CITATION(darkcowboy @ 12 6 2007 - 17:43) *

c'est une blague ? blink.gif ... c'est laid laugh.gif laugh.gif laugh.gif

SAW était moyen, saw 2 mauvais, saw 3 ultra pourri (à part les 2/3 scènes gores -surtout celles au début, et la séquence avec le cerveau du jigsaw-, rien de bien fameux)... je n'ose imaginer ce qui nous attend là. J'irai peut être le voir au cinéma, histoire de m'écrouler de rire biggrin.gif
Denver
On dirait une affiche de Nip / Tuck, c'est marrant.

(franchement je trouve ça 10 fois plus beau et sympa que les doigts coupés ou les 3 dents qui pendent)
venom-man
CITATION(darkcowboy @ 12 6 2007 - 17:43) *

Je comprends pas trop ce qu'ils ont voulu dire avec cette affiche ... Une assiette, des outils de torture !?
darkcowboy
Ben, en regardant bien, les instruments forment un 4...
MightyLeatherface
Eh voilà, le débat hostel 2 reprends !
LMD
CITATION(venom-man @ 12 6 2007 - 18:13) *
Je comprends pas trop ce qu'ils ont voulu dire avec cette affiche ... Une assiette, des outils de torture !?

Saw vous allez en bouffer de pleines platrées?
ouaisbiensur
Pour l'affiche je vois bien l'idée de Pour une boucherie faite avec délicatesse et finesse comme de la grande cuisine, choisissez bien, choisissez Saw (n'importe lequel on prend le pognon pareil)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.