Manna Marie Weasley
12 6 2007 - 22:15
CITATION(darkcowboy @ 12 6 2007 - 17:43)

Un film quatres étoiles
Chuck Apic
13 6 2007 - 01:04
Saw 4: l'intru ment.
Karibou
13 6 2007 - 06:01
CITATION(venom-man @ 12 6 2007 - 18:13)

Je comprends pas trop ce qu'ils ont voulu dire avec cette affiche ... Une assiette, des outils de torture !?
Ca forme le chiffre 4... voila, c'est tout.
DarK ChoueTTe
13 6 2007 - 07:33
Saw 4 : un film alimentaire.
venom-man
22 6 2007 - 19:30
Yeah !!
(ben quoi ? Si je m'emballe pas sur cette image, personne le fera !

)
RogerMoore
23 6 2007 - 01:31
CITATION(EBE @ 23 6 2007 - 02:07)

(ben quoi ? Si je m'emballe pas sur cette image, personne le fera !

)
C'est gentil de se dévouer, ça fera plaisir à la prod.
Non parce que si c'est censé être une vraie photo tirée du film, ça fait pas envie du tout.
Un loup-travelo sur un caddy bleu fluo pris en photo numérique sous exposé, moi perso, ça me branche moyen.
C'est clairement une photo de tournage, il n'y a qu'à voir la main au premier plan à gauche pour s'en convaincre.
Mais malgré tout, le tout est suffisament intriguant et dans la veine sawesque pour me botter (oui, j'aime beaucoup cette franchise, et je l'assumerai jusqu'au bout, faisant fi de tes sarcasmes).
EDIT : mah ouais, au fait, ce n'est pas un loup mais une tête de porc. Peut-être que si tu avais vu les précédents, tu t'en serais rendu compte.
RogerMoore
23 6 2007 - 02:05
Le pire, c'est que j'ai vu les précédents
ça ressemble à un loup en bottines sado-maso et puis c'est tout.Bonjour.
Lionsgate vient de rendre officiel le synopsis du film :
Jigsaw and his apprentice Amanda are dead.
Now, upon the news of Detective Kerry's murder, two seasoned FBI profilers, Agent Strahm and Agent Perez, arrive in the terrified community to assist the veteran Detective Hoffman in sifting through Jigsaw's latest grizzly remains and piecing together the puzzle.
However, when SWAT Commander Rigg is abducted and thrust into a game, the last officer untouched by Jigsaw has but ninety minutes to overcome a series of demented traps and save an old friend or face the deadly consequences.
Source :
http://www.joblo.com/saw-iv-detailszzzzVoilà voilà, plus qu'à attendre un trailer. (pour ceux que ça intéresse, du moins !

)
Dr Zaius
04 7 2007 - 22:51

son horloge retarde là...
89.16....
la main au premier plan, on dirait qu'il y a un flingue hein!
DreamSquare
05 7 2007 - 07:49
Il me semble qu'il faut envisager Saw comme une série et non comme un film. Et en plus c'est moins moche que La Colline a des yeux 2, et j'ai pas aimé Saw 3 (ou du moins, sa mise en scène pourri et son twist foireux a peine pas prévisible).
The Rob's Reject
05 7 2007 - 08:26
CITATION(Dr_Zaius @ 04 7 2007 - 23:51)

son horloge retarde là...
89.16....

c' est une photo officelle????!!!!!! C'est sympa une truie en bottes de cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil Seb
05 7 2007 - 11:04
CITATION(The Rob @ 05 7 2007 - 09:26)

[

c' est une photo officelle????!!!!!! C'est sympa une truie en bottes de cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pervers va
CITATION(dutch @ 04 7 2007 - 23:58)

la main au premier plan, on dirait qu'il y a un flingue hein!

Comme quoi c'est pas la faute aux acteurs; on les oblige à tourner les suites
Fraggle
05 7 2007 - 16:32
C'est à cause de l'écran trop sombre du taf que je vois absolument pas de main au premier plan?
Sinon Saw c'est juste une franchise, le digne héritier des Vendredi 13 en somme. Qualitativement c'est à peu près la même came d'ailleurs, à part que dans Saw on essaie de te faire croire que c'est malinou... (je conçois que ça puisse énerver)
CITATION(Fraggle @ 05 7 2007 - 17:32)

C'est à cause de l'écran trop sombre du taf que je vois absolument pas de main au premier plan?
Sinon Saw c'est juste une franchise, le digne héritier des Vendredi 13 en somme. Qualitativement c'est à peu près la même came d'ailleurs, à part que dans Saw on essaie de te faire croire que c'est malinou... (je conçois que ça puisse énerver)
Moui, mais même sur un écran pas trop mal calibré, on distingue plutot mal ce que c'est.
+1 avec toi concernant ta perception de Saw, c'est amha absolument ça, et personnellement, n'ayant vu que le dernier freddy au ciné et uniquement Jason X et Freddy vs Jason en salles, ayant donc loupé toutes ces franchises à la qualité fluctuante lors de leurs sorties ciné (trop jeune), c'est avec un putain de plaisir que je vais voir chaque année un nouvel opus de la franchise Saw (que j'aime globalement, mais qui of course comporte son lot de défauts). Ni plus ni moins, juste le plaisir de pouvoir se dire "les trentenaires ont eu les Freddy et les Vendredi 13 en salles à rythme régulier ? Ben pour ceux qui ont la vingtaine, on a quand même droit nous aussi à assister à des franchises horrifiques en salles, comme Saw ou Destination Finale." Et mine de rien, ça fait plaisir (enfin, à moi en tout cas

).
DreamSquare
05 7 2007 - 16:45
CITATION(EBE @ 05 7 2007 - 17:40)

CITATION(Fraggle @ 05 7 2007 - 17:32)

Moui, mais même sur un écran pas trop mal calibré, on distingue plutot mal ce que c'est.
+1 avec toi concernant ta perception de Saw, c'est amha absolument ça, et personnellement, n'ayant vu que le dernier freddy au ciné et uniquement Jason X et Freddy vs Jason en salles, ayant donc loupé toutes ces franchises à la qualité fluctuante lors de leurs sorties ciné (trop jeune), c'est avec un putain de plaisir que je vais voir chaque année un nouvel opus de la franchise Saw (que j'aime globalement, mais qui of course comporte son lot de défauts). Ni plus ni moins, juste le plaisir de pouvoir se dire "les trentenaires ont eu les Freddy et les Vendredi 13 en salles à rythme régulier ? Ben pour ceux qui ont la vingtaine, on a quand même droit nous aussi à assister à des franchises horrifiques en salles, comme Saw ou Destination Finale." Et mine de rien, ça fait plaisir (enfin, à moi en tout cas

).
Clairement d'accord ! JALOUX !
*Je suis sûr que Rototo compte ses rides*
Ah ben oui je suis jaloux, j'aurais adoré découvrir les Vendredi 13 et les Freddy en salles. Alors je me rattrape avec ce que je peux

(puis j'ai un petit faible pour les Saw, et je l'assume à mort).
The Rob's Reject
05 7 2007 - 17:38
En faite il n'y aurai jamais eu Daren l'homme-bouse Saw 2 et Saw 3 auraient été bien meilleurs, car il n'y aurait pas eu cette réal à la con qui pare dans tout les sens
Hmm, personnellement, même si sa réa est défaillante par moments, le fait qu'elle soit si chaotique apporte, je trouve, un plus aux films, avec un côté frénétique et bordélique qui donne une petite dimension trash au film (limitée certes, mais un poil présente quand même).
Après, je me demande ce que son style de mise en scène va donner sur Repo.
contagion
05 7 2007 - 18:27
CITATION(EBE @ 05 7 2007 - 19:18)

Hmm, personnellement, même si sa réa est défaillante par moments, le fait qu'elle soit si chaotique apporte, je trouve, un plus aux films, avec un côté frénétique et bordélique qui donne une petite dimension trash au film (limitée certes, mais un poil présente quand même).
Pardon Ebe, et sans remettre en cause ton affection pour la série (Saw 1 était vraiment bien) tout ce qu'on obtient à secouer une heure trente sa caméra, ce n'est pas de la frénésie mais de la nausée...De la même manière que caser une cinquantaine de plans en moins d'une minute, ce n'est pas un effet de style mais un montage foireux et épileptique...
CITATION(contagion @ 05 7 2007 - 19:27)

CITATION(EBE @ 05 7 2007 - 19:18)

Pardon Ebe, et sans remettre en cause ton affection pour la série (Saw 1 était vraiment bien) tout ce qu'on obtient à secouer une heure trente sa caméra, ce n'est pas de la frénésie mais de la nausée...De la même manière que caser une cinquantaine de plans en moins d'une minute, ce n'est pas un effet de style mais une réa foireuse et épileptique...
Y aurait-il au passage une petite attaque contre le cinéma de Tony Scott de ces dernières années ?

Je préfère de loin la mise en scène du premier Saw, mais le style de Bousman ne m'a pas vraiment dérangé, c'est sûr, c'est épileptique, ça donne le tournis et la nausée, mais dans le cas de films comme les Saw, qui se veulent un minimum "crades", ça me semble malgré tout un peu approprié (même si esthétiquement, c'est fort laid, j'en conviens tout à fait, rassure-toi).
The Rob's Reject
05 7 2007 - 19:20
Sur Domino ça passe mais je trouve que sur les deux dernier SAW sortit à se jour c'est trop! du coup le coté trash est sur la forme qui nous laisse pas voir (sur certain plan) le gore, exemple l'écorchage de nuque à la fin du 2
DreamSquare
05 7 2007 - 20:57
CITATION(The Rob @ 05 7 2007 - 20:20)

Sur Domino ça passe mais je trouve que sur les deux dernier SAW sortit à se jour c'est trop! du coup le coté trash est sur la forme qui nous laisse pas voir (sur certain plan) le gore, exemple l'écorchage de nuque à la fin du 2
Il me semble que c'est pour pallier un manque de budget non ? Toujours est-il que sur le 2 j'ai réussi a m'y faire, mais sur Saw 3 j'ai trouvé ça plus que désagréable.
The Rob's Reject
05 7 2007 - 21:03
CITATION(DreamSquare @ 05 7 2007 - 21:57)

Il me semble que c'est pour pallier un manque de budget non ? Toujours est-il que sur le 2 j'ai réussi a m'y faire, mais sur Saw 3 j'ai trouvé ça plus que désagréable.
Surement mais je suis d'accord avec toi le peu que j'ai vus de Saw 3 en extraits, ca à l'air difficilement suportable pour les mirrettes! C'est vrai ça sert à quoi de s'acharné à foutre 6plans coupe par seconde? à part se boussillé les yeux?
DreamSquare
06 7 2007 - 07:13
CITATION(The Rob @ 05 7 2007 - 22:03)

CITATION(DreamSquare @ 05 7 2007 - 21:57)

Surement mais je suis d'accord avec toi le peu que j'ai vus de Saw 3 en extraits, ca à l'air difficilement suportable pour les mirrettes! C'est vrai ça sert à quoi de s'acharné à foutre 6plans coupe par seconde? à part se boussillé les yeux?
Disons qu'on ne comprend pas grand chose, juste qu'il mec est en train de se faire découper en rondelle. On le comprend mais on le voit pas. C'est MonsieurCaca qui l'a voulu ainsi...
Evil Seb
06 7 2007 - 10:10
Tony Scott ne fait pas que "secouer sa caméra" dans tous les sens, je ne peux pas laisser passer ça.
Sionon les Saw ouais c'est sympa, j'aime bien le 1, beaucoup le 2 et le concept du 3 est bien mais pas le film. Voilaaaa. Pour rebondir les Vendredi 13, j'espère qu'ils vont suivre le fillon de Jason et transformer Jigsaw en mort vivant, ca sera fendard, un zomblard intelligent et machiavélique.
The Rob's Reject
06 7 2007 - 13:46
CITATION(Evil Seb @ 06 7 2007 - 11:10)

Tony Scott ne fait pas que "secouer sa caméra" dans tous les sens, je ne peux pas laisser passer ça.
Sionon les Saw ouais c'est sympa, j'aime bien le 1, beaucoup le 2 et le concept du 3 est bien mais pas le film. Voilaaaa. Pour rebondir les Vendredi 13, j'espère qu'ils vont suivre le fillon de Jason et transformer Jigsaw en mort vivant, ca sera fendard, un zomblard intelligent et machiavélique.
T'inquiète pas j'adore Tony Scott et je le défends souvent quand des amis critique Domino ou même le dernier samaritain (l'un des meileurs film de bruce willis)
CITATION(The Rob @ 06 7 2007 - 14:46)

T'inquiète pas j'adore Tony Scott et je le défends souvent quand des amis critique Domino ou même le dernier samaritain (l'un des meileurs film de bruce willis)
+10, les expérimentations formelles de Tony Scott me plaisent au plus haut point, à plus forte raison qu'elles sont toujours au service de l'histoire qu'il raconte (il n'y a qu'à voir Déjà Vu, plus sobre que ses deux films précédents dans la mise en scène, car racontant une histoire moins furieuse, pour s'en convaincre, Scott n'utilise pas ses expérimentations à vide, seulement quand c'est nécessaire).
Et Le Dernier Samaritain est un grand moment de cinoche over the top totalement jouissif.
DreamSquare
06 7 2007 - 17:03

Ouais comme ça on peut inventer des suites a l'infinie !!!! Ou mieux, une secte qui étendent leur machiavélisme partout dans le monde.
The Rob's Reject
08 7 2007 - 07:03
CITATION(venom-man @ 22 6 2007 - 20:30)

J'suis sure que le fille attaché à cette chaise est en faite la blondase sur les photo devant elle, et ça m'étonerais pas qu'elle soit une prostitiué
DreamSquare
08 7 2007 - 08:45
On a déjà une info cruciale : le film dure au minimum 89 minutes et 16 secondes.
Shagohod
25 7 2007 - 17:04
Allez on remonte un petit peu le topic pour une info encore plus cruciale....
la premiere affiche du film, que certes je n'attends pas mais vus que les fin de journée au boulot ben.... voila quoi.... on se fait chier.
Par contre je vous le dis tout de suite si on a pas vu le trois (raahhh la chance....

) ben.... c'est du bon spoil l'affiche du quatre....

le lien :
Hop la, il y en a un peu plus je laisse ???
COSMOCATS
25 7 2007 - 18:23
Pour info,
La bande annonce (pas le teaser) sera en exclusivité diffusé au WEEKEND DE LA PEUR. (Voir le sujet en "Débat")
D'autres Bandes annonces seront aussi à découvrir ^^
CITATION(COSMOCATS @ 25 7 2007 - 19:23)

Pour info,
La bande annonce (pas le teaser) sera en exclusivité diffusé au WEEKEND DE LA PEUR.
D'autres Bandes annonces seront aussi à découvrir ^^

ça devient du spam la, ça doit faire 4 topics d'affilés que je vois ces news sur le weekend de la peur.
i
Et hop, l'affiche internationale présentée au Comic Con :

Perso, j'aime beaucoup, sauf la tagline, qui fait un peu penser à ça :

et une petite photo en rab trouvée sur ign.com (se privent pas de le faire savoir sur la foto, d'ailleurs) :
DreamSquare
27 7 2007 - 07:54
Cool y a un concert de metal dans le film !
en meilleure qualité
DreamSquare
27 7 2007 - 12:45
Si le climax du film c'est de dire qu'en fait "C'est un piège" en fait c'est pas Jigsaw dans le film c'est un autre tueur. Je tue le projectionniste.
Angelheart
27 7 2007 - 13:22
CITATION(DreamSquare @ 27 7 2007 - 13:45)

Si le climax du film c'est de dire qu'en fait "C'est un piège" en fait c'est pas Jigsaw dans le film c'est un autre tueur. Je tue le projectionniste.
Ceci dit, on a déjà eu le droit à ce genre de révélation dans un Vendredi 13... Pourquoi pas ici ?
crazy babysitter
27 7 2007 - 13:35
et la b.o serait le tube de l'été prochain...un remix techno de la SAW4 DANCE...
"Dance...SAW4 dance...do the SAW4 dance..."
Veuillez m'excuser.
Karibou
27 7 2007 - 13:43

IT'S A TRAP!
crazy babysitter
27 7 2007 - 13:49

IT'S A TRAPPES !!!
Plus sérieusement, j'ai bien peur que le scénario de SAW 4 ne soit de toute façon bourré de retournements de situation ridicules vus qu'ils sont bien emmerdés depuis
qu'ils ont tués Jigsaw et Amanda.. Il est fort probable que le nouveau tueur donneur de leçon moraliste républicain soit
Jeff, le papa en colère.
MightyLeatherface
27 7 2007 - 14:33
CITATION(crazy babysitter @ 27 7 2007 - 14:35)

et la b.o serait le tube de l'été prochain...un remix techno de la SAW4 DANCE...
"Dance...SAW4 dance...do the SAW4 dance..."
Veuillez m'excuser.

Nan nan c'est plutôt drôle. Et puis ça change de Saw 6 !
COSMOCATS
27 7 2007 - 17:10
L'affiche avec la tete est mieux, nop ?
Honnêtement, les scénaristes de FEAST sont au commande du script donc on pourra pas dire que niveau piège et action le film ne sera pas poussé.
CITATION(crazy babysitter @ 27 7 2007 - 14:49)

Plus sérieusement, j'ai bien peur que le scénario de SAW 4 ne soit de toute façon bourré de retournements de situation ridicules vus qu'ils sont bien emmerdés depuis qu'ils ont tués Jigsaw et Amanda.. Il est fort probable que le nouveau tueur donneur de leçon moraliste républicain soit Jeff, le papa en colère.
Hmm, je pense plutôt que Saw IV se déroulera en même temps que Saw III, ce qui expliquerait les déclarations des prods qui annoncent que le Jigsaw et Amanda sont morts, mais que le Jigsaw sera présent dans le film, et pas par le biais de flashbacks ou de fantôme (ce qui serait ridicule, tout le monde s'accorde à le dire

).
COSMOCATS
27 7 2007 - 17:27
CITATION(EBE @ 27 7 2007 - 18:15)

CITATION(crazy babysitter @ 27 7 2007 - 14:49)

Plus sérieusement, j'ai bien peur que le scénario de SAW 4 ne soit de toute façon bourré de retournements de situation ridicules vus qu'ils sont bien emmerdés depuis qu'ils ont tués Jigsaw et Amanda.. Il est fort probable que le nouveau tueur donneur de leçon moraliste républicain soit Jeff, le papa en colère.
Hmm, je pense plutôt que Saw IV se déroulera en même temps que Saw III, ce qui expliquerait les déclarations des prods qui annoncent que le Jigsaw et Amanda sont morts, mais que le Jigsaw sera présent dans le film, et pas par le biais de flashbacks ou de fantôme (ce qui serait ridicule, tout le monde s'accorde à le dire

).
Va falloir de très bonnes idées pour les opus 5 et 6 si ils veulent rester crédible.
Ah ça c'est sûr, parce que ce sont tellement des films basés sur l'intelligence du scénario (surfaite ou pas), que s'ils ne font qu'un seul loupé magistral niveau crédibilité de l'histoire, ils risquent fort de perdre d'un seul coup les 3/4 des amateurs de la franchise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.