The Suffering
27 7 2007 - 18:22
tinkiéte pas pour les 3/4 qui restent,ils sont déjà parti quand ils ont vu le 2,la licence est morte,tous ce qu'on verra,c'est des nouvelles mises à mort,le scénario sera encore un bad boy qui fait des piéges pour faire chier un flic ou un truc de ce genre
crazy babysitter
27 7 2007 - 18:27
CITATION(EBE @ 27 7 2007 - 18:15)

le Jigsaw sera présent dans le film, et pas par le biais de flashbacks ou de fantôme (ce qui serait ridicule, tout le monde s'accorde à le dire

).
Certes. Déjà que
le coup du fantôme de Ben Willis dans SOUVIENS-TOI...L'ETE DERNIER 3 c'était quand même assez limite. Le film était regardable surtout grâce à une mise en scène très convenable mais vraiment peu crédible (genre l'un des héros qui a acheté le crochet du tueur sur E-bay...

).
Si ça se trouve,quelqu'un va acheter
la marionnette/automate hanté de Jigsaw sur le net. Quel pitch !
DreamSquare
27 7 2007 - 18:29
CITATION(crazy babysitter @ 27 7 2007 - 19:27)

CITATION(EBE @ 27 7 2007 - 18:15)

le Jigsaw sera présent dans le film, et pas par le biais de flashbacks ou de fantôme (ce qui serait ridicule, tout le monde s'accorde à le dire

).
Certes. Déjà que le coup du fantôme de Ben Willis dans SOUVIENS-TOI...L'ETE DERNIER 3 c'était quand même assez limite. Le film était regardable surtout grâce à une mise en scène très convenable mais vraiment peu crédible (genre l'un des héros qui a acheté le crochet du tueur sur E-bay...

).
Si ça se trouve,quelqu'un va acheter la marionnette hantée de Jigsaw sur le net. Quel pitch !
Je serais courtois :
Merci enfoiré d'avoir spoiler Souviens toi l'été dernier 3.
crazy babysitter
27 7 2007 - 18:31
Deux posts plus haut, on spoilait la fin de SAW 3 et t'as rien dit !!! Sûr que si t'as déjà vu SAW 3, tu t'en carres...j'ai pas songé aux balises spoils , sorry. En même temps, je pensais que tut le monde était au courant.
COSMOCATS
27 7 2007 - 18:37
En meme temps Souviens toi l'été Dernier 3 est un DTV.
Nan mais c'est chaud time TOBIN Bell on peut comprendre qu'il est besoin de thunes mais signer 6 films d'une même franchise alors que le premier se suffisait à lui même, faut avoir envie de sous sous (quoiqu'il a tourné avec Dina Meyer DECOYS 2, on comprend mieux ^^ )
D'ailleurs James Wan s'écarte comme il faut de la franchise.
Pour le 3, il a rempilé mais apparemment il était moyennement chaud.
CITATION(The Suffering @ 27 7 2007 - 19:22)

tinkiéte pas pour les 3/4 qui restent,ils sont déjà parti quand ils ont vu le 2,la licence est morte,tous ce qu'on verra,c'est des nouvelles mises à mort,le scénario sera encore un bad boy qui fait des piéges pour faire chier un flic ou un truc de ce genre
Ouais, t'as sans doute raison, c'est sûrement pour ça que chaque film a fait plus que le précédent au box office à chaque fois.
Allez, pour le plaisir d'aller chez l'ophtalmo, voici un extrait de Saw IV présenté au Comic Con et filmé depuis un téléphone portable :
http://youtube.com/watch?v=VkPHtXXCitcPersonnellement, j'aime beaucoup l'ambiance et le principe du piège, totalement vicieux.
DreamSquare
27 7 2007 - 20:18
Putain ça c'est du piège vicieux ! Rien a voir avec ceux du 3
Mah oui, j'aime bien le côté très Phantasm du décor, aussi.
The Rob's Reject
28 7 2007 - 21:42
La video n'est plus dispo! jsuis dégouté je voulais la voir!
Je viens de m'acheter Saw 3 je l'ai trouvé sympa je m'attendais à pire !!!!!!!!
DreamSquare
28 7 2007 - 23:19
CITATION(The Rob @ 28 7 2007 - 22:42)

C'est mieux que moi : je l'ai trouvé pire alors que je m'attendais à mieux.
CITATION(The Rob @ 28 7 2007 - 22:42)

Hmm, elle a dû être virée par Youtube à la demande de Lionsgate. Pour le moment, on peut encore la voir à cette adresse là :
http://youtube.com/watch?v=YF64xl61Mhc
The Rob's Reject
29 7 2007 - 08:24
Jte remercie, c'est vrai que c'est bien vicelard maintenant ya plus qu'a attendre un teaer digne de ce nom!
The Suffering
29 7 2007 - 11:39
cool la mise à mort,mais faut voir si le scénario est plus recherché que les précédents
DreamSquare
29 7 2007 - 13:09
En tout cas ça motive plus que les premiers teaser du 3. De toute manière, ce piège est bien mieux que ceux du 3. Alors j'espère a une bonne suite.
The Rob's Reject
29 7 2007 - 20:05
CITATION(DreamSquare @ 29 7 2007 - 14:09)

En tout cas ça motive plus que les premiers teaser du 3. De toute manière, ce piège est bien mieux que ceux du 3. Alors j'espère a une bonne suite.

Le coup des porcs broyé ma bien fais trippé et aussi le rack trapp. Le 4 sera obligatoirement un copycat ou une préquel car Jigsaw est mort pour de bon et amanda aussi
DreamSquare
29 7 2007 - 23:00
CITATION(The Rob @ 29 7 2007 - 21:05)

CITATION(DreamSquare @ 29 7 2007 - 14:09)

Le coup des porcs broyé ma bien fais trippé et aussi le rack trapp. Le 4 sera obligatoirement un copycat ou une préquel car Jigsaw est mort pour de bon et amanda aussi
Pas si c'est des extra-terrestres mutants.
COSMOCATS
09 8 2007 - 20:27
Les 5 premières minutes...
Cliquez ici
COSMOCATS
09 8 2007 - 23:57
La Bande annonce
Cliquez ici
CITATION(COSMOCATS @ 09 8 2007 - 21:27)

Les 5 premières minutes...
Cliquez iciOhhhh, p'tain

=> les scenaristes sont des vrais pyschopathes
CITATION(COSMOCATS @ 10 8 2007 - 00:57)

La Bande annonce
Cliquez ici 
excellent
pour une fois, c'est lui qui se prend , le piege dans la gueule
DreamSquare
17 8 2007 - 22:20
Cool y aura Freddy Krueger dedans.
CITATION(dutch @ 17 8 2007 - 13:09)

L'accroche est bien: elle montre au spectateur la roublardise dans laquelle la série est tombée depuis le 2, spectateur qui n'attend que sa petite dose de gore à large audience pour rester dans le coup.
Ou spectateur qui apprécie juste beaucoup cette franchise, tout simplement.
(C'est quoi cette manie de non seulement dénigrer un film - ou une série de films - mais aussi ceux qui aiment ça ? Le tout en laissant entendre que non, décidément, on ne peut pas vraiment aimer ça, et que si on dit apprécier tel ou tel truc, c'est uniquement et forcément pour être branchouille ?).
Sans Nom
18 8 2007 - 09:26
Parce qu'il y a ma vision des choses et celle des autres qui sont forcemment des connatrds sinon ils penseraient comme moi
Teaser avant Halloween de Rob Zombie.
Et new poster!
Batman Begins
01 9 2007 - 00:28
Elle est super cynique la promo, je trouve
A cause du "If it's Halloween... It must be Saw" ?
Ca ne m'a pas choqué en voyant le teaser, mais c'est vrai que c'est le genre de phrase qu'on pourrait tout à fait trouver en en-tête d'une critique négative, cela dit !
DreamSquare
01 9 2007 - 06:59
Ce dernier teaser est bizarre, j'aime bien.
Bon ce sera certainement naze mais espérons quelque chose on sait jamais. Peut-être qu'après avoir vu Planète Terreur ils veulent partir dans un plus gros délire
Evil Seb
01 9 2007 - 09:32
J'aime bien Saw, j'suis toujours content d'avoir mon épisode annuel en fin d'année, même si loe 3 était plutôt foiré alors que de bonnes idées étaient lancées mais mal exploitées. Puis faudrait que Wan reviennent aux affaires pasque Bouseman c'est vraiment un tâcheron. Par contre le score est toujours aussi bon!!
Batman Begins
01 9 2007 - 10:51
CITATION(EBE @ 01 9 2007 - 03:45)

Ca ne m'a pas choqué en voyant le teaser, mais c'est vrai que c'est le genre de phrase qu'on pourrait tout à fait trouver en en-tête d'une critique négative, cela dit !
Oué, et le "It's a Trap" des affiches semble comme contenir un message caché
CITATION(Batman Begins @ 01 9 2007 - 11:51)

CITATION(EBE @ 01 9 2007 - 03:45)

Oué, et le "It's a Trap" des affiches semble comme contenir un message caché

Tu vois le mal partout

(mais mine de rien, c'est pas faux !).
contagion
05 9 2007 - 08:49
CITATION(dutch @ 05 9 2007 - 07:27)

Ce sera sans doute le meilleur truc du film cette affiche
elle fait partie d'un "piege"
==> Si tu rates une epreuve, elle te baise à mort
Manna Marie Weasley
05 9 2007 - 15:52
Avec un godemichet...
Il faut faire ça proprement......
Isildur
05 9 2007 - 19:32
CITATION(Manna Marie Weasley @ 05 9 2007 - 16:52)

Avec un godemichet...

Tiens! je n'y avais pas pensé
Un petit trailer qui plairait certainement à Nacho Cerda
http://youtube.com/watch?v=36PlWZ2pkqITout ça a l'air bien plus viandard que dans les précédents.
Ben alors ? On trouve rien de méchant à dire, cette fois-ci ?
Chuck Apic
14 9 2007 - 20:59
Point positif: Le coup du "jigsaw qui revient d'entre les morts", tout con mais il fallait y penser, comment accuser et dejouer un cadavre? idée de genie, qui risque malheuresement de rester a l'etat de concept.
Point negatif: ca fait de plus en plus telefilm,direct-to-dvd extreme, ou autre truc meprisable et inferieur du genre(ahhlala la condescendance).
J'irais le voir, comme les 3 autres, en esperant me marrer autant que dans la shaky-cam rigolote sur le cerveau dans le 3eme^^.
DreamSquare
15 9 2007 - 08:20
CITATION(EBE @ 14 9 2007 - 21:15)

J'ai la flemme de m'ouvrir un compte Youtube.
The Rob's Reject
15 9 2007 - 08:45
CITATION(DreamSquare @ 15 9 2007 - 09:20)

Vas la voir sur dvdrama pas besoins de compte!
Lien dvdrama de la video de Saw For? What?C'est clair que c'est très (trop?) gore, maintenant j'ai un drôle de gout dans la bouche!
Il a réussi a avaler une cassette dans son état de saw 3? pas trop crédible
DreamSquare
15 9 2007 - 09:03
CITATION(The Rob @ 15 9 2007 - 09:45)

CITATION(DreamSquare @ 15 9 2007 - 09:20)

Vas la voir sur dvdrama pas besoins de compte!
Lien dvdrama de la video de Saw For? What?C'est clair que c'est très (trop?) gore, maintenant j'ai un drôle de gout dans la bouche!
Il a réussi a avaler une cassette dans son état de saw 3? pas trop crédible
Attend de savoir ce qu'il y a dessus... Peut-être que c'était prémédité, même avant le premier film !
Shub Lasouris
15 9 2007 - 13:00
Pas mal l'idée de la K7 dans l'estomac, bien en accord avec la série, relativement crédible... Une enquête contre un mec qui est déjà mort c'est stylé, j'espère qu'ils vont enfin renouer avec le côté "policier" du 1er opus. Allez Saw se redresse on y croit les gars!
SULFURE
15 9 2007 - 15:54
Je défendrai toujours cette trilogie becs et ongles (voire poings et genoux) mais je ne croyais franchement pas à un quartième opus, en fait ils repartent sur une idée toute conne mais efficace... Bon bah je crois que j'irai, mais je pense pas que ca pourra être mieux que le 3, au niveau de la violence et du sadisme on peut toujours aller plus loin, mais au niveau du message je crains une grosse redite...
The Rob's Reject
15 9 2007 - 16:00
j'ai hate d'en savoir un peu plus au sujet de l'histoire! suite direct du 3 avec Jeff? pas ûr vu la B.A.
Bref wait & see mais je pense aller le voir (si il est projeté par chez moi, ce ne fut pas le cas pour le 3)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.