Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paradise Lost - John Stockwell
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2
dutch
TURISTAS
U.S Release Date: December 1, 2006
Distributor: Fox
Director: John Stockwell
Screenwriter: Michael Ross
Cast: Josh Duhamel, Melissa George, Olivia Wilde, Desmond Askew, Beau Garrett, Max Brown Raul Guterres, Andréa Leal
la bande annonce H.D icon_arrow.gif http://www.apple.com/trailers/fox_atomic/turistas/hd/
Le trailer icon_arrow.gif http://www.apple.com/trailers/fox_atomic/turistas/trailer5/

Image IPBImage IPB

un petit survival du réalisateur de BLUE CRUSH et de BLEU D'ENFER (deux films bien fun et décomplexé du maillot) qui bénéficie d'un buzz plutôt positif, faut voir hein!, mais qui fait plutôt envie wink.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà pour ce film qui est présenté aux States comme un HOSTEL au Brésil et qui suscite des réactions négatives des autorités brésiliennes plutôt bon signe ça

MightyLeatherface
Yep ! Ca à l'air pluôto cool !
Peav'
Ce film va le faire cool.gif
davidemge
en même temps, vu la filmo de Stockwell (CRAZY/BEAUTIFUL...ouais, BLUE CRUSH...ouais, BLEU D'ENFER...ouais), je crains le pire. Parce que les trucs du genre "HOSTEL en plus violent" ou "à choqué les brésiliens (c'te blague !) et autres "terrifiant, le film le plus perturbant de l'année", ça me fait generalement bien marrer surtout venant d'une prod' FOX ATOMIC, la branche "teens" de 20th century fox.
Mais bon, ne vendons pas la peau de Winnie avant de lui avoir smashé la tronche !
dutch
hey davidemge fais pas l'aigri surtout pas toi, ponds nous un bon film bien mad et après tu pourras te la raconter icon_mrgreen.gif

l'avis d'un gars qui a vu une preview icon_arrow.gif Very comparable to the movie Hostel but was set in South America, more specifically Brazil. Hot girls, gory blood scenes and nightmarish situations make this movie a must see.

bon c'est un peu ce que ton film va être , non ?
davidemge
CITATION(dutch @ 21 11 2006 - 11:42) *

hey davidemge fais pas l'aigri surtout pas toi, ponds nous un bon film bien mad et après tu pourras te la raconter icon_mrgreen.gif

l'avis d'un gars qui a vu une preview icon_arrow.gif Very comparable to the movie Hostel but was set in South America, more specifically Brazil. Hot girls, gory blood scenes and nightmarish situations make this movie a must see.

bon c'est un peu ce que ton film va être , non ?

Alors primo, je ne suis pas aigri parce qu'il y encore beaucoup de productions horrifiques ou assimilées très réussies (en tout cas, au niveau des petits studios parce que les majors, bonjour...).
Deuxio, s'il y a bien quelqu'un qui se la raconte pas, c'est sans doute moi.
Tersio, un ami Californien a vu le film et m'a confirmé que c'etait tout naze. Oui, je sais...tous les goûts sont dans la nature et il ne faut pas se fier à l'avis d'une personne mais mon pote est en fana de films d'horreur depuis plus de 30 ans et s'il dit que c'est naze, il y a de fortes chances que ça le soit ! En gros, on s'emmerderait sec, les plans gore sont plutôt furtifs, niveau violence et complaisance et "disturbing elements", on est loin d'un SAW 3 par exemple (en cela, le film se rapprocherait effectivement d'un Hostel qui malgré 2/3 paires de nichons et une tête coupée n'etait quand même pas THE N.Y RIPPER de Fulci !). Bref, c'est plus du WRONG TURN que du ANTHROPOPHAGOUS ! Cela dit, je me ferais une idée moi-même mais le casting propret et la présence de Stockwell derrière la caméra ne me prédisent rien de bon et surtout pas le studio FOX ATOMIC qui promet très honnetement une belle floppée de bousasses ces prochaines années ! (en gros, ces pitches du genre des prods Neal Mortiz si vous voyez ce que je veux dire, yeah ! Top trop cool !).
Au finish, pour ce qui est des "Hot girls, Gory blood and nightmarish situations", effectivement, THE POSTER GIRLS MURDERS en contiendra mais dans la mesure ou le film est aussi (même si j'aime pas trop le terme) une comédie, les situations cauchemardesques prendront des proportions tellement "grotesques" (dans le bon sens de l'emploi, rassurez-vous !) qu'on ne peut pas vraiment dire que le film sera un grand moment de tension (on n'est pas dans MASSACRE A LA TRONCONNEUSE en gros !).
Donc voilà, si ça se trouve, TURISTAS sera un chef d'oeuvre absolu, un classique instantané, une future réference du genre mais bon, j'en doute. Et je ne pretends absolument pas non plus que PGM en sera une non plus.
Simplement, je serais très étonné !!!!

dutch
je suis d'accord avec toi en gros mais bon ça m'énerve toujours les types qui donnent leur avis ou disent excl.gif les gars c'est tout pourri ce film sans avoir vu le dit- film , attendons et jugeons sur pièce de toute façon je n'ai jamais fait grand cas des "critiques" ,je préfère me faire mon propre avis en zieutant la pelloche so wait and see , sans rancune et bonne chance pour ton film qui je suis sûr va dechirer sa race et bein merde encore une prévision sans avoir vu le film icon_mrgreen.gif
wink.gif
davidemge
CITATION(dutch @ 21 11 2006 - 13:37) *

je suis d'accord avec toi en gros mais bon ça m'énerve toujours les types qui donnent leur avis ou disent excl.gif les gars c'est tout pourri ce film sans avoir vu le dit- film , attendons et jugeons sur pièce de toute façon je n'ai jamais fait grand cas des "critiques" ,je préfère me faire mon propre avis en zieutant la pelloche so wait and see , sans rancune et bonne chance pour ton film qui je suis sûr va dechirer sa race et bein merde encore une prévision sans avoir vu le film icon_mrgreen.gif
wink.gif

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les jugements et critiques "hâtifs" mais bon, le forum PREVIEWS sert un peu à ça, non ? Perso, il me tente pas trop ce TURISTAS (justement, le côté HOSTEL au Brésil me gonfle, tu vas voir que bientôt on va se coltiner du concept HOSTEL en Chine, HOSTEL en Russie, HOSTEL au Japon et si TURISTAS cartonne au B.O, on va donc tout naturellement se taper à la suite du TURISTAS en France, TURISTAS en Norvège, TURISTAS à Hawaï enfin bref, de la redite !) du moins sur le papier tant au niveau du pitch que de la fiche artistique. C'est le genre de truc que je mate gratos en m'invitant aux premieres et autres projections de presse mais qui ne me motive plus comme je pouvais l'être avant.
En ce qui concerne le côté critique, I agree ! Autant se forger sa propre opinion c'est pour cela que malgré l'avis négatif de mon pote après son sneak, je verrais le film pour me forger MON avis et je serais peut-être agréablement surpris par la chose.
D'un autre côté, et quite à choquer je t'avouerai bien un truc.............................raz le bol des survivals !
Pour finir et concernant mon film, encore merci pour tes encouragements, et nous sommes au moins d'accord sur un point , ça va déchirer sa race !
iceangel
Je suis super partant!!!
La BA a l'air bien sympa et les acteurs ont l'air bien paniqués!!!

En plus réalisé par John Stockwell... Il a vaincu "Christine",on peut lui faire confiance... LOL.
"Into the Blue était bien fun avec une petite dose de plan gentiment sanglant...

Wait and see...

Image IPB
snake
esperons que ce soit pas un film de merde ça ferait tâche
COSMOCATS
Le film entre en doublage francais ce vendredi (aujourd'hui) je vais essayer de m'inscruster cette aprem pour y voir un extrait, si bien sur la dir' me laisse rentrer.
tongue.gif

dutch
bon bein le film se prend un bon bide pour son premier week-end au B.O U.S( 3,5 M de $) même mon pote BORAT lui passe devant bien qu'il soit en 5ème semaine; déjà que les critiques étaient pas fameuses mais bon ça je m'en tape, c'est pas de très bonne augure tout ça mais comme d'hab "we'll see" wink.gif
Dirty Flichty
Vous allez tous revoir Hostel à la hausse après ça.
(après avoir vu le trailer je comprends même pas comment ça peut sortir au ciné ce truc, DTV et basta. Remarquez, quand on voit que Sawprout a le droit aux salles obscures...)
Dirty Flichty
CITATION(Dirty Flichty @ 04 12 2006 - 00:00) *
Vous allez tous revoir Hostel à la hausse après ça.

Ahah ! Je l'avais prédit !

De jeunes touristes se retrouvent à squatter une plage brésilienne après un accident de bus. Ok.
Ils font la fête, ils boivent, on drogue leurs verres, ils se réveillent dépouillés de tous leurs biens matériels. Ok.
Et après ? Ben on s'en branle. Y a aucun enjeu, les méchants sont clairement définis au bout de 10 minutes (un coup de téléphone + un perso dans son lieu de travail et paf plus aucun intérêt pour les bad guys), randonnée pendant 30 minutes, baignades (John Stockwell oblige, les scènes sous-marines doivent bien prendre 1/4 du film dont l'affreux final mais je vais y revenir) et une dernière partie qui au lieu de faire monter la tension permet au film de devenir encore plus naze. Mais vraiment. Le pire étant le grand méchant (lol) expliquant le pourquoi du comment de ces kidnappings de touristes vous venez vous pavanez dans notre pays pendant que des milliers de gens meurent dans les hôpitaux ? Hé ben on va prendre vos organes pour sauver des vies. Super !
Et il faut parler de ces ignobles 15 dernières minutes avec course-poursuite sous-marine, grotte et bulle d'air à gogo. On cale que dalle, ça a aucun intérêt mais y a de l'eau et l'eau c'est beau.
A la fin du film on apprend qu'on vient de mater une grosse merde.

0/6

Ah ben c'est pas du Hostel ça madame !
Quel visionnaire ce davidemge, un futur grand cinéaste à tous les coups.
Karibou
Je deteste dire ça, mais je suis d'accord avec Dirt... Dirty Flitchy sad.gif
Une mise en place extremement longue et lourde. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont foufou. Avec plans nichons a la clé.
Au bout d'une heure ca démarre, mais je crois que c'est trop tard pour relancer l'interet et accrocher le telespectateur.
Le mechant est ridicule avec ses discours pendant qu'il opère (je me suis demandé s'il devait le dire à chaque personne qu'il kidnappait)
Quelques plans sanglant, de l'eau, encore de l'eau et de l'eau super belle (la scène ou ils decouvrent une grotte sous-marine pas vraiment sous-marine est completement nanardesque).

H²zero/6
COSMOCATS
CITATION(Karibou @ 15 3 2007 - 21:43) *
Je deteste dire ça, mais je suis d'accord avec Dirt... Dirty Flitchy sad.gif
Une mise en place extremement longue et lourde. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont foufou. Avec plans nichons a la clé.
Au bout d'une heure ca démarre, mais je crois que c'est trop tard pour relancer l'interet et accrocher le telespectateur.
Le mechant est ridicule avec ses discours pendant qu'il opère (je me suis demandé s'il devait le dire à chaque personne qu'il kidnappait)
Quelques plans sanglant, de l'eau, encore de l'eau et de l'eau super belle (la scène ou ils decouvrent une grotte sous-marine pas vraiment sous-marine est completement nanardesque).

H²zero/6

Putain une bouse infame!
A l'heure 10 (le film dure 1h36), la première scène de meurtre est commise. Auparavant, c'est un voyage téléfilmiesque pour teenagers à Brazil (la la la la la lala.. brazil, brazil...)

Un gros foutage de gueule (en parlant de gueule, y'a une actrice avec une tete bien chelou dans le film), C'est le premier film produit et distribué par FOX ATOMIC, j'espère pour eux que les séquelles de HILLS 2 et de 28 weeks seront elles sympatoches!

Arf... elle est loin l'époque où le réal errait jeans moulant près de CHRISTINE....
Bret Gimson
CITATION(COSMOCATS @ 15 3 2007 - 21:56) *
Arf... elle est loin l'époque où le réal errait jeans moulant près de CHRISTINE....

Il a un look de surfer maintenant je crois... ça expliquerait pas mal de choses (comme son QI)
TRIOX
Je m'apprête à le voir, je ne m'attendais pas à grand choses mais là je me demande même si je vais claquer une heure trente pour ça !

Et oui elle ets loin tout court la grande époque du Fantastique pur sucre !
Raphi Le Sobre
Bon ben je viens de le voir moi aussi.

De jolies paysages, de jolies jeunes filles (cumulant chacune environ 15cm² de tissu icon_mrgreen.gif ), et rien d'autres.
C'est mooooooou, c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiant, c'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...

Les persos sont fades, plats, déjà vu 1000 fois. Les méchants sont complètement débile, avec un bad guy qui tue ses hommes sans véritables raisons, devant tout le monde.
Enfin bref, y'a des moments où les scénaristes se sont pas fait chier, avec de jolies pirouette scénaristique (bouh! le méchant qui devait les amener dans le piège il les trouve finalement vachement sympas et il veut les aider mais manque de bol, il meurt....) et passages CHIANTS COMME LA MORT (putain, cette poursuite sous marine, au bout d'un moment, on y entrave que dalle. On sait pas qui chasse qui, qui est avec qui, où ils sont etc etc... et elle dure 15-20 minutes en plus, on alors c'est moi qui trouvait le temps subitement plus long...)

C'est dommage qu'ils ne soient pas allé plus loin dans la scène de l'opération, parce que là, je vois pas en quoi ça se réclame du gore et de l'horreur...

Bref, j'lui 1 juste parce que les filles sont jolies et à moitié à poil durant tout le film.

1/6
Zak
Après avoir vu le film, j'ai relu la preview de Mad... et j'ai bien rigolé icon_mrgreen.gif
Pour le film dérangeant, on repassera. On dirait du Hostel sans les couilles (alors pour ceux qui n'ont pas aimé le film de Roth...). Donc c'est très nul, il se passe comme il a été dit, 1 h avant que ça commence. Avant ça ressemble à un film de vacances (la spécialité du réalisateur, d'ailleurs il l'avoue même dans la preview !) puis à Anacondas (le 2 hein !) avec balade dans la jungle (hostile, hu hu...). Turistas, non Paradise Lost (lol) chez nous, ressemble finalement beaucoup à un bis rital (la doublure virtuelle qui tombe de la falaise est digne de la chute du mannequin de Zombie Holocaust) et ce n'est pas forcément une qualité (avec final à la Sergio Martino !). Donc faut attendre la dernière demi-heure pour que les méchants entre en jeu avec la seule scène gore du film. Scène complètement sabordée par le discours hilarant de bêtise du méchant. Dans le genre, l'ouverture d'Anatomie était clairement plus efficace. Reste la poursuite finale dans les grottes sous-marine, l'occasion à Stockwell de montrer une nouvelle fois qu'il sait bien filmer sous l'eau. Faudrait juste qu'il essaye, un jour, de filmer un véritable script.
dutch
Le film sort en France le 27 Juin 2007 sous le titre "Paradise Lost" si, si et c'est pas le groupe de musique hein!

pourtant je l'aimais bien ce titre "Turistas" enfin... dry.gif

Bon je vais essayer de me le mater en DVD ce week-end mais bon vous m'avez pas mal refroidi hein! We'll see...
razorback
Ouais pareil.

C'est du deja vu. C'est pas la honte mais comme hostel ca met 1h a s'installer. Apres on a droit a une scéne gore et le reste c'est du survival de grand mére sans suspense vu qu'on sait deja ce qui va se passer, qui va mourir et quand....
Je suis un peu fatigué de ce genre de film qui n'est qu'un pretexte sadique pour infliger de la torture. Pas de fond, pas vraiment de suspense... bof.
Comme dans Hostel, Les persos sont tellement stupide et jeun's insuportable qu'on souhaite les voir tous mourrir au bout de 5min de film. C'est décidé, tous film d'horreur me presentant des jeun's et des mecs de - 40 ans, je refuse de voir! rolleyes.gif

2/6
Dr Rabbitfoot
CITATION(razorback @ 17 3 2007 - 01:19) *
Comme dans Hostel, Les persos sont tellement stupide et jeun's insuportable qu'on souhaite les voir tous mourrir au bout de 5min de film.

Sauf que dans "Hostel" c'est voulu, c'est même pour ça qu'ils seront "choisis" par le rabatteur qui est en Hollande ...
dutch
ouais vu aussi, pas la purge inommable annoncée mais bon c'est pas gégéne non plus.Assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut sauf pour l'opération que je trouve pour le coup vraiment gore mais c'est vrai que c'est sabordé par le discours interminable et bourré de clichés du creveur d'oeil en chef.Mais bon on a vu vraiment pire dans le genre et les sequences sous-marines(spécialité du réal,d'ailleurs il a été engagé pour ça) sont pas mal et pour finir, je décréte que Mr Stockwell est le meilleur filmeur de strings au monde, c'est déjà pas mal hein!
NOTE : 2.5/6
Denver
En effet c'est pas terrible terrible.
Le début en finit pas, c'est affreusement mal rythmé, on attend la première scène gore, mais rien arrive vant 1h10. Du coup STockwell comble avec ce qu'il sait faire : filmer des nanas en bikinis et faire des jolis plans marins.
Une fois arrivés à la maison, bah toujours rien en fait. Une pauvre scène gore pour les enfants, surtout que c'est ruiné par le cabotinage insupportable du pseudo méchant à la con, risible et super cliché.
Et puis ce final sous marin à la con, interminable et inintéressant, au secours. Et alors le pire plan du film quand même : l'anglais qui veut tuer l'indien qui a tué son frère, plan héroique de merde au ralenti, affreusement naze.
Reste quand même quelques trucs sympas au début et des jolies actrices.
Que Stockwell retourne filmer des surfeuses et des plongeurs, c'est moins chiant.
1.5/6
Karibou
Avec tous nos avis negatifs, on peut le dire, Turistas va en chier wink.gif wink.gif wink.gif
Denver
Le film porte bien son nom quoi.
dutch

L'affiche anglaise, la française sera certainement identique...
Karibou
Quand je vois des extraits de review dithyrambique sur les affiches de films de merde je me pose toujours la question, c'est pas possible ils ont du coupés la phrase pour que le critique dise ça!

Evil Seb
CITATION(Karibou @ 24 5 2007 - 03:30) *
Quand je vois des extraits de review dithyrambique sur les affiches de films de merde je me pose toujours la question, c'est pas possible ils ont du coupés la phrase pour que le critique dise ça!

En fait la vraie phrase c'est "Shocking and Genuinely Terifying...Not! (Borat Style) mais bon il se sont bien démerdés icon_mrgreen.gif
shogun
Parait qu'il y a quand même de la jeune donzelle dénudée....mais on a le droit à du nichon ou du nichon caché par un morceau de tissu ? C'est important, ca peut bcps jouer sur la ma note finale. ninja.gif
Dirty Flichty
Il était bien caché le nichon alors, parce que dans mes souvenirs on voit que dalle de chez que dalle.
(j'aurais monté ma note à 0,5 direct sinon)
Karibou
Si, on voit du nichon vite fait.
Dirty Flichty
Je devais être en train de lire Cheminées Magazine à ce moment là.

Ah zut, j'ai loupé un passage intéressant.
LeFab
Ouaip, l'est tout pourri Turistas!
Ses persos n'ont aucun charisme et la Palme d'Or du retournement de veste totalement neuneu revient au gars sympa-en fait méchant-mais tout de même sympa parce qu'il trouve les djeuns sympas.
Un gros 0/6 bien mérité donc!
vixen
Vu ce Turistas dont Mad avait fait une preview super alléchante et qui va comme d'hab se faire démolir en trois lignes dans le cinéphage. J'en attendais pas grand chose, juste un truc sympa dans la lignée de son into the blue, petite série b modeste et fun qui révélait un metteur en scène sachant un minimum tenir sa caméra. Hélas Stockwell rate complètement le coche avec ce wannabe-survival sans couilles ni enjeux, la faute en grande partie à un script timoré qui n'assume jamais ses vélléités hardcore ou son approche censément réaliste.

le résultat n'est pas non plus une purge innommable, on retrouve même quelques qualités (déjà présentes dans son précédent film) comme la photo somptueuse et les magnifiques scènes sous-marines. Ce cachet visuel assez classieux tranche d'ailleurs radicalement avec la beauferie du réal qui (on le sait) adore filmer des culs en string et s'en donne à nouveau à coeur joie.
Mais le pire est à venir car le meilleur du film réside encore dans sa première partie, qui fait monter correctement le suspense et installe un gentil petit malaise, laissant même entrevoir un certain potentiel horrifique (débile certes, mais jouissif !). C'est à partir de ce moment là que le récit dévoile ses limites et que le film perd tout intéret, un peu comme si le staff se désintéressait du métrage dès lors que celui-ci propose autre chose que des chagasses en maillot de bain (les fans de genre apprécieront dry.gif ).

Le scénar ayant été visiblement torché à la va-vite par des mecs n'ayant aucune affinité avec le cinéma d'horreur et n'en comprenant pas les codes, le film se contente de pomper la vague trash du moment - Hostel en tête - et ses figures obligées (séquestration, torture, revanche) sans chercher à proposer quoi que ce soit d'original. On assiste donc à un enchainement de renoncements et d'incohérences foireuses en tout genre (le coup de la grotte sous-marine, digne d'un Scary Movie laugh.gif ), les péripéties les plus téléphonées se succèdent avec un manque d'entrain flagrant et les quelques plans saignants ne choqueront que ceux qui n'ont jamais vu un seul film gore (je parles de la version unrated, là). Bref un foutoir complet, d'autant que la mise en scène jusque là fonctionnelle de Stockwell se met à devenir erratique, voire complètement déficiente lors du climax à la ramasse qui n'exploite pas son potentiel anxiogène ni ses rares bonnes idées.

Pour résumer formellement ça tient plus ou moins la route mais même en revoyant à ses ambitions à la baisse (genre se mater un direct to dvd pourri mais distrayant) le fond du film achève les meilleures volontés. Déjà l'histoire enfile comme des perles les pires clichés sur l'Amérique latine, mais là où Hostel désamorçait sa vision caricaturale de l'Europe de l'est par un second degré constant Stockwell tombe dans le ridicule achevé, le summum de la connerie étant atteint avec le speech du bad guy (pas terrifiant pour un peso) : « yé vais préléver les organes des encoulés dé gringos pour les donner à oun hopital des favelas, histoire dé rétablir la balance !!!» (en gros) mellow.gif
Là c'est un peu la consternation générale quand même, l'impression de voir le réal se tirer une balle dans le pied en direct...........mais d'un autre côté c'est peut-être là que se situe le seul intéret du film, d'un point de vue sociologique : proposer le mètre-étalon de la parano post-11/09 ou post-guerre en Irak (même si c'est pas joliment dit), avec tout ce que ça comporte d'auto-apitoiement, de sado-masochisme et d'ignorance crasse fièrement revendiquée. Instructif et consternant, de quoi conforter les teenagers dans leur vision tronquée du monde et perpetuer les mêmes schémas de pensée moisis sans les questionner.........quoique apparemment le film s'est vautré au B.O (yesssssss) donc tout n'est pas perdu.

icon_arrow.gif Perdezpas1h30devotreviepourça/6
cyrius
CITATION(dutch @ 23 11 2006 - 21:41) *

je l ai vu et je peut vous dire kil est vraiment plaisant a voir...
astroboy
Mouias, ça aurait put être sympa si ce n'était pas, plus ou moins, un gros pompage de Hostel au Brésil (avec des vrais/faux morceaux de The Descent dedans).
Rien de génial ni d'original, les persos sont soit ultra lisses, soit des bons gros beauf, donc on se fout un peu de se qui va leur arriver. De plus on sait dès le début qui va y passer ou non, à l'inverse d'Hostel qui était surprenant de ce point de vu. La réalisation est pas trop mal bien que trop MTVesque (la fête sur la plage ressemble à n'importe quel clip de Rnb avec gros plan sur les popotins...), et recèle quelques moments nanardisants (la chute d'une falaise, la vision "défoncé" pendant la fête.).
Malgré tout ça, le film se laisse suivre quand même assez agréablement, comme un de ces nombreux plaisirs coupables que nous avons tous. Les scènes sous marine sont superbement filmées et (je vais me faire lyncher mais tant pis) le climax dans les grottes sous marines m'a bien plus, on est completement paumé dans la typographie du lieu (volontaire ou non de la part du réal tongue.gif ). Mais bon, ça doit être ma claustrophobie latente qui m'a permis d'aimer ce passage, même si on est très loin des qualités de The Descent.
Donc plutôt pas mal, mais ça ne vaut pas la preview enflammé que nous avait pondu Mad.
3/6
dutch
Apparemment le film sortira bien sous le titre Turistas le 29 août ouais parce que Paradise lost dry.gif
uhu
Donc en gros ça serait une bouse quoi.C'est moi où il y a du relâchement(ou laxisme) dans la rédaction des previews du mad depuis quelques temps?
Je veux pas d'un écran fantastique bis moi
dutch
Ouais pas vraiment une bouse quand même mais bon c'est très moyen... mais on a connu pire hein!

Et en plus il y a de la meuf en bikini wub.gif
uhu
Au fait, je viens de réfléchir 5 mins : le film n'a jamais été critiqué dans mad non?On a juste eu droit à la preview de mauvaise foi?
Edit : j'ai rien dit, oubliez tout, rien à voir.Vive le cinéphage.
Par contre hs je pose la même question pour death tunnel
Alex Corvis
C'est grave nul nom de dieu.
Le début c'est les vacances, donc bon filles en bikini, strings, culs seins, tout y passe ça se laisse regarder, et ça passerait comme un lettre à la poste si le film prenait la peine de décoller par la suite.
Malheureusement, on se tape une poursuite dans un village brésilien aussi haletante qu'un épisode de Sunset Beach, une randonnée en forêt chiante comme la mort (de l'aveu même d'un des personnages :"Il y en a marre de la randonnée!!", je me demandais quand ça allait s'arrêter).
Ensuite quelques passages potables sous l'eau, les décors sont sympas ... admettons. Mais pendant ce temps on s'ennuie toujours, on attends que le film décolle.

Et finalement, on y arrive a cette baraque, qui, on s'en doute, n'est pas le repaire d'un enfant de coeur. Au passage, la présentation des bad guys, c'est quelque chose : le coup de téléphone au bar qui montre qu'il s'agit d'un réseau puisqu'il y a des rabatteurs, avec de montrer le chef percer l'oeil de son pote pour montrer qu'il plaisante pas. Ca aurait presque pu être sympa si ce fameux chef était uniquement une brute, mais non, la suite du film nous donne ses motivations.
Voila que le film décolle enfin, les gentils sont capturés, et on passe a la séance de torture, ici remplacée par une scène d'opération sur table. Pendant qu'il opère, le méchant tient un discours qui achève de décribiliser le film. La scène en question en devient plus drôle qu'autre chose (dommage, c'est preque la seule scène gore).
Et la suite relève de l'illisible et de l'imcompréhensible. C'est pas compliqué, je n'ai strictement rien compris, la caméra filmant trop mal, j'avais du mal a reconnaître les acteurs. Autant la randonnée était chiante, aussi les persos étaient reconnaissables. La non, on ne sait plus qui meurt, sauf celui qui meurt au ralenti dans une envolée héroïque peu crédible a ce stade du film.

Bref ... Je me suis finalement endormi juste avant la chute du film, il devait rester 5 ou 10 minutes, je ne sais pas qui a survecu ou pas, et puis franchement, c'est pas important.

1/6
uhu
Encore un sujet resté dans les previews(c'est dire l'intérêt qu'il a suscité) icon_mrgreen.gif
Aller les modos, on déplace.
Zak
Je te signale que le film est encore inédit en France. Donc oui, c'est une sujet de preview.

(mais le film devrait sortir bientôt sous le titre de Paradise Lost).
stivmacouine
putain les mecs j'ai même plus envie de le voir ce putain de film pourri ....
je vais refiler le dvd à un ami dont c'est l'anniversaire. icon_mrgreen.gif

il a bien aimé DÉTOUR MORTEL 2 , donc il devrait aimer celui-là

Ouarf

CITATION(stivmacouine @ 02 4 2008 - 18:39) *
putain les mecs j'ai même plus envie de le voir ce putain de film pourri ....
je vais refiler le dvd à un ami dont c'est l'anniversaire. icon_mrgreen.gif

il a bien aimé DÉTOUR MORTEL 2 , donc il devrait aimer celui-là

Ouarf

Moi j'ai adoré Detour Mortel 2, bien rythmé, avec quelques bonnes idées, il surpasse même le 1er. Et honnêtement, Detour Mortel 2 est largement meilleur que Turistas, AMHA.
Scalp
enfin etre meilleur que Turistas c'est vraiment pas dur icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.