Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magazines MadMovies
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Peav'
Suite à une fausse manip', j'ai effacé le sujet Magazines MadMovies. On reprend ici, encore désolé.
Mac Ready
Aaaaah, ces annivs qui ne s'en finissent plus d'être arrosés !! icon_mrgreen.gif
Jul
bon, à part sur oeil de faucon je compte sur d'autres enthousiastes de notre espèce afin d'espérer un jour retrouver en kiosques cette bonne idée qu'est (qu'était ? sniff) Mad Movies Culte...

J.
oeil de faucon
icon_mrgreen.gif Effectivement, c'est un combat à mener.

MM culte était quand même l'exercice ultime pour une saga (ou un filme mainte fois remaké). Plus qu'un magazine, c'était un vrai livre à garder dans sa bibliothèque que l'on pouvait relire de temps en temps avec un plaisir renouvelé (et une putain d'envie de se remater l'ensemble des métrages dont il est question). De nombreux titres mériteraient le leur avec un dossier pour chaque film, les sources d'interventions, les itv des réals et des acteurs (une façon sympa de savoir ce que sont devenus les acteurs de films cultes qui...euh...ont eu du mal à convaincre les majors hollywodiennes de leurs capacités artistiques).

Si Mad revenait sur sa décision (jamais annoncée officiellement d'ailleurs) de mettre fin à MM culte, et si le concepre restait de se référer aux sorties en salles, nous aurions le droit prochainement à des MM consacrés à :
-Rocky (Putain l'ITV de Mr T)
-Spiderman (avec des zoom sur le DA des 60's et les adaptations pourries des 70's, les grands moments du comics)
-Taxi (je déconne, je déconne, rangez vos flingues)
-La colline a des yeux
-Die Hard

Peut-être aussi Star wars pour la sortie nouveau coffret en mai (Le pied pour moi et l'ensemble des fans mais aussi l'occasion pour les autres de lire 35 pages sur le thême "pourquoi Lucas est le dernier des enculés et pourquoi nous brulerons les poils de sa barbe).

Et pourquoi pas David Fincher pour la sortie de Zodiac, si le concept se conjugue aussi pour les réalisateurs

Bref si l'idée vous tente ne restez pas les mains croisés, signeeeeezzzzz la pétition en masse. Prenez votre destin en main, ne vous demandez pas ce que Mad culte peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour Mad Culte.

La prochaine étape est une manif devant les locaux de Mad
Jul
CITATION(oeil de faucon @ 20 11 2006 - 14:00) *

Et pourquoi pas David Fincher pour la sortie de Zodiac, si le concept se conjugue aussi pour les réalisateurs

euh finalement non, pas de MM Culte si c'est pour Fincher icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif

ne vous demandez pas ce que Mad culte peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour Mad Culte.

La prochaine étape est une manif devant les locaux de Mad

là par contre PTDRRRRR !! mais bon, si on doit en passer par là, pourquoi pas tongue.gif

un sit-in devant Mad ça sentirait la beuh et ça vomirait son alcool partout je présume biggrin.gif (mais non j'vois pas en les lecteurs de Mad que d'affreux débauchés délabrés dépravés tongue.gif )

J.

(faîtes comme oeil de faucon, rejoignez ze WWMMCM ou "We Want MMCulte ! movment")
oeil de faucon
Dis donc les madnautes qui lisent le topic sans signer la pétition, c'est quoi cette attitude?
LeFab
On est le 21 et toujours pas de Mad avec DVD en Belgique mad.gif Dis Peav, y a pas moyen d'organiser un meilleurs réseau de distribution? wallbash.gif
darklinux
Hier sur france Inter dans l ' émission " la bande a Baunnot " ; il interviewais Philippe Manoeuvre a l ' occasion
d un bouquin qui fete les 40 ans de Rock & Folk ....vous les journalistes de Mad , avez vous etez influencez par un journal comme Rock & Folk et pensez vous que Mad descend de celui ci ?
dam
CITATION(darklinux @ 22 11 2006 - 10:17) *

Hier sur france Inter dans l ' émission " la bande a Baunnot " ; il interviewais Philippe Manoeuvre a l ' occasion
d un bouquin qui fete les 40 ans de Rock & Folk ....vous les journalistes de Mad , avez vous etez influencez par un journal comme Rock & Folk et pensez vous que Mad descend de celui ci ?

c'est pas beaucoup plus vieux Rock & Folk, juste 6 ans d'ecart.
Jul
j'crois surtout que c'est l'époque (post-68 et guerre du Viêt-Nam / pré-punk et Reagan-Thatcher) qui voulait ça... mag' ciné / rock / BD avec ouverture sur ces genres contestataires (d'Easy Rider à Dylan et Crumb en -trés, trés- gros)...

ciné de genre, rock et illusrations étaient culturellement ce qu'il y avait de plus représentatif d'une génération pressée d'en finir avec ses "vieux" d'alors.

je pense que, plutôt que de s'inspirer les uns les autres, ils appartenaient à une même mouvance d'une même époque...

J.
Mr. Sktchrigzpoxlub
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu (hérétiques !), procurez-vous le Mad n° 50, JPP y explique tout sur la naissance du mag.
darklinux
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 23 11 2006 - 09:34) *

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu (hérétiques !), procurez-vous le Mad n° 50, JPP y explique tout sur la naissance du mag.

Qu il le ressorte en fac similé pour le 200 eme
Jake
Tu peux toujours le commander, celui-là. Il est toujours disponible.
FLAK74
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 23 11 2006 - 09:34) *

ah oui avec l'encre retrouvée jusqu'au fond des draps etc... biggrin.gif
Hutch
Dans le dernier numéro : un top 10 de scènes de meurtre en guise de "Dossier DePalma" c'est un peu cheapos, je trouve.
Zak
Ca colle pourtant bien avec son dernier film. sad.gif
Hutch
heu alors toi...

Soldier...

voilà

(salaud !)
Sanjuro
Ben quoi, Soldier c'est mieux que Le dalhia noir non ? icon_mrgreen.gif

Voila

(le pire c'est que je le pense vraiment)
Hutch
mais t'es devenu pire que Rom1 toi sad.gif

(nan mais tant qu'à pas parler du film autant pas le mettre en bandeau couv quoi)
Aniya_san
Juste pour dire un truc concernant la partie dvd qui parle de Tsui Hark et de son coffret prod quand on parle de Kawajiri et de son Wicked City, c'est bien sortie en dvd, hein depuis un moment avec les 3 Cyber City Oedo 808 et Demon City voilà smile.gif
horseloverfat
CITATION(Hutch @ 23 11 2006 - 13:24) *

Dans le dernier numéro : un top 10 de scènes de meurtre en guise de "Dossier DePalma" c'est un peu cheapos, je trouve.

T'aurais préféré un top 10 de scènes de viols ? (je suis sûr...)

(pervers)

(comme on dit "qui viole un oeuf viole un boeuf")

Je suis écœuré.

(attention BB, n'accepte pas son invitation pour noël, je crois qu'il envisage de faire de toi la dinde du repas)
Jul
Si Mad revenait sur sa décision (jamais annoncée officiellement d'ailleurs) de mettre fin à MM culte

ben z'ont p'têt' eu raison d'arrêter parce que là, ça s'bouscule pas au portillon pour taper le rappel de Mad Movies Culte sad.gif

pas grave, on s'contentera d'un HS Jeux vidéo tome 2 ou d'un énième HS Séries TV...

ouin quand même sad.gif

J.
darklinux
jai donc retrouvé le fameux n°50 ...donc je confirme , il faudrait parlé de l 'évolution du mag ....il sesn est passez quand meme je suis pour une idée de bouquin .
El Bastardo
'jour,
Je soutiens Oeil de Faucon et Jul pour la continuité de MM Culte, car ça poutrait sec méchant sa grand mère en draxter. Bien sur très ciblé mais tellement bon. J'ai découvert beaucoup de chose en le lisant. (Et perso c'est le seul HS que j'achetais ^^)
Dynamithe8
CITATION(El Bastardo @ 30 11 2006 - 13:19) *

'jour,
Je soutiens Oeil de Faucon et Jul pour la continuité de MM Culte, car ça poutrait sec méchant sa grand mère en draxter. Bien sur très ciblé mais tellement bon. J'ai découvert beaucoup de chose en le lisant. (Et perso c'est le seul HS que j'achetais ^^)

Pareil, je soutiens cette idée. Et plutôt 1000 fois qu'1.
darklinux
Acheté le Parisien de ce jour , il ya en page de fin un article sur Yannick Dahan ...
Jul

'jour,

ben moi à part le HS posters (c'te honte !) j'les ai tous tongue.gif certes, le HS comics (tiens j'ai pas acheté Comic Box pour la première fois de puis que ça sort... c'est certes intéressant à lire mais quand t'as pas les sources -je lis pas de comics en fait- ça devient vite "ésotérique") ou celui sur les Cinémas d'Asie (alors que je kiffe Mad'Asia) je les ai peu lus mais celui sur le ciné Italien, je ne cesse de le re-re-relire...
d'ailleurs y fout quoi Beddiar là ? paske lui au moins il y avait les filmos dans ses entretiens-carrière icon_mrgreen.gif

(toi tu veux un MM Culte spécial Noir Désir j'imagine sale fourbe tongue.gif wink.gif )

CITATION(Dynamithe8 @ 30 11 2006 - 13:31) *

Je soutiens Oeil de Faucon et Jul pour la continuité de MM Culte

Pareil, je soutiens cette idée. Et plutôt 1000 fois qu'1.

YEAAAAAAH !!! merci les gars \o/ j'commençais à croire que seuls oeil de faucon et moi en rêvions !

allez, avec moi :
"MM Culte / sinon c'est le tumulte" icon_mrgreen.gif

Jul
Ogami Itto 92
CITATION(Jul @ 01 12 2006 - 10:34) *

d'ailleurs y fout quoi Beddiar là ? paske lui au moins il y avait les filmos dans ses entretiens-carrière icon_mrgreen.gif

Aux dernières nouvelles il était sur DVDrama.com...
Samsifoo
Salut tout le monde, je suis sur que vous allez m'aider.

Moi j'aimerai récupérer des vieux Mad que je n'ai plus (malheureusement) donc :

le n* ou il y a les plans du gant de Freddy Krueger et par extension tous les n* ou il y avait les (Mad trucs).

Merci à ceux qui auront la gentillesse et le courage de fouiller dans leur Collection biggrin.gif (ah! on rigole moi maintenant!) icon_mrgreen.gif

Merci !! biggrin.gif
Jul
CITATION(samsifoo @ 01 12 2006 - 15:37) *

le n* ou il y a les plans du gant de Freddy Krueger et par extension tous les n* ou il y avait les (Mad trucs).

Merci à ceux qui auront la gentillesse et le courage de fouiller dans leur Collection biggrin.gif (ah! on rigole moi maintenant!) icon_mrgreen.gif

Merci !! biggrin.gif

sauf erreur de ma part : le gant de Freddy dans le "Ciné-Fan" in MM55 (ou 56) (donc en 1988)

J.

(bon ben dans l'Q Juju, vérification faite c'est dans le numéro 50 (nov.-déc. 1987) ; et si t'y tiens : le 54 c'est le masque de Jason smile.gif
Samsifoo
CITATION(Jul @ 01 12 2006 - 15:45) *

Merci !! biggrin.gif

sauf erreur de ma part : le gant de Freddy dans le "Ciné-Fan" in MM55 (ou 56) (donc en 1988)

J.

(bon ben dans l'Q Juju, vérification faite c'est dans le numéro 50 (nov.-déc. 1987) ; et si t'y tiens : le 54 c'est le masque de Jason smile.gif

Et ben, réponse ultra speed! c'est incroyable! blink.gif

Merci beaucoup pour l'info, me reste plus qu'a commander! smile.gif
Jul
CITATION(samsifoo @ 01 12 2006 - 16:03) *

CITATION(Jul @ 01 12 2006 - 15:45) *

numéro 50 (nov.-déc. 1987)

Merci beaucoup pour l'info, me reste plus qu'a commander! smile.gif

bon certes c'est un Skeletor en plastique en couv' (si j'te jure !) mais en sus du gant "afreddysiaque" t'auras l'historique de Mad by JPP himself ! tongue.gif

sinon dans la catégorie "j'avais commandé des anciens numéros et je les ai découpés pour coller dans mon cahier de texte des photos tout plein" si certes nombre Impact y passèrent, les deux seuls Mad auxquels j'ai fait ça (en me disant "bah j'les recommanderai à l'occaze") sont les n°... 28 et 48 ! snif...

J.
john mclane
En fait le numéro 50 date de 1987, donc on n'y apprend que le premier chapitre de l'histoire de Mad Movies.
Dans le n°100, JPP fait un texte dans le même esprit qui raconte engros ce qui s'est passé depuis le n°50.
(à lire aussi son texte nostalgique dans le n°142, pour les 30 ans de Mad).

Peav'
Y'aura sûrement une récap dans le numéro 200 (ça va être grandiose ^^)
contagion
Dahan: "le Bruce Willis du p.a.f" biggrin.gif
contagion
Bon Peav-les bons tuyaux , une petite info sur la couv' à venir?
profondo rosso

The Fountain wub.gif
X-Ben
alors en décembre les couv' potentielles, voyons voir nous avons Le Pacte du Sang, Eragon, The Grudge 2 blink.gif

oué bah The Fountain hein, ça va y'a pas trop de concurrence je crois icon_mrgreen.gif

et en janvier c'est pire, niveau horreur/SF/fantastique c'est le désert complet, pour le coup ça sera sûrement une couv' preview (Taxi 4 ? Ghost Rider ? suspense lol), avec numéro spécial "les bombes de 2007 qui vont venir nous exploser le slibbard"

ah et sinon il sort quand le prochain Mad ? laugh.gif
King Kunu
Apocalypto ou Pathfinder

Serait-ce trop tôt ??

Vu la claque pris lors de la vision de The Fountain ça me plairait bien de l'avoir en couv. avec un dossier complet à l'interieur... wub.gif
Yawp Solo
Moi je vote aussi pour The Fountain,je l'ai pas vu mais ça a l'air drolement prometteur.Et puis si y avais que des bons films en couv' de mad ça se saurait. tongue.gif (cf Saw III)En plus un film de sf métaphysique,ça nous changerait un peu.
A moins qu'ils nous colle David Nollande,ça fait aussi parti de l'actu. icon_mrgreen.gif
Ed Wood
Pourquoi pas Paprika en couv?
dam
CITATION(Ed Wood @ 06 12 2006 - 00:23) *

parce qu'il y a déja une critique dans le mois de novembre + mad asia avec int de satoshi kon.
jabuz
Bonjour l'info vient de tomber...
le film culte
"KILLER CLOWNS FROM OUTER SPACE"
fera la couverture du prochain MM!

pourquoi?
parce que des madnautes plein de bonnes intentions ont fait comprendre aux rédacteurs que ce film était un culte movie qui s'ignorait... et qu'il fallait pallier à cette injustice...

pour preuve cette pétition qui circule sur le forum MM...
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...6239&st=285
Ed Wood
CITATION(dam @ 06 12 2006 - 03:43) *

parce qu'il y a déja une critique dans le mois de novembre + mad asia avec int de satoshi kon.

C'est tout ce qu'on aura le droit pour ce chef d'oeuvre? Un petit article dans AnimNation. Il est loin le temp où Mad faisait des dossier sur la sortie de Ghost in the Shell 2, Steamboy, Le Chateau dans le ciel... sad.gif

Sinon pour Killer Klowns je préfèrerai qu'ils le sortent en dvd.
Jul
CITATION(Ed Wood @ 06 12 2006 - 22:02) *

C'est tout ce qu'on aura le droit pour ce chef d'oeuvre? Un petit article dans AnimNation. Il est loin le temp où Mad faisait des dossier sur la sortie de Ghost in the Shell 2, Steamboy, Le Chateau dans le ciel... sad.gif

il est loin le temps de Bertrand Rougier, c'est ça qu'tu veux dire ? icon_mrgreen.gif

J.
darklinux
CITATION(Ed Wood @ 06 12 2006 - 22:02) *

CITATION(dam @ 06 12 2006 - 03:43) *

Sinon pour Killer Klowns je préfèrerai qu'ils le sortent en dvd.

C est vrai que cetait costaux ....et cest pour sa aussi que je me suis prie Steamboy ; au fait il ya un hommage Basil Poulederis ?
Ed Wood
Au fait peut être que la couv sera Eragon! wallbash.gif
Jul
CITATION(Ed Wood @ 07 12 2006 - 14:49) *

Au fait peut être que la couv sera Eragon! wallbash.gif

ou la Mad Team toute nue wub.gif

J., père vert (un fils : Hulk)
oeil de faucon
9a n'a rien à voir mais il y a eu une brève sympa dans les dernier Ecran Fantastique:

A propos du prochain film Harry Potter (Le prince de sang mélé)

spoil

A la fin Harry verra Dumbledore mourir sous ses yeux

spoil

sweat.gif Pour ceux qui trouvent que Mad spoil....
COSMOCATS
CITATION(Jul @ 07 12 2006 - 14:59) *

la Mad Team toute nue wub.gif

Trop gore !

Fausto en plus il a pris du poid tongue.gif

Sinon pour moi la couv' ce sera plus une preview du début 2007!

Genre 300, Frontières...

PS: The fountain ca m'étonnerait grav' pis The covenant aussi icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.