Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian - Andrew Adamson
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4
profondo rosso
quelques infos sur la suite

CITATION
Les studios Walt Disney Pictures et Walden Media travaillent déjà sur la suite du film Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique qui a rapporté 637.8 millions de $ jusqu'à aujourd'hui.

Le réalisateur du premier volet, Andrew Adamson, dirigera ce second opus, intitulé Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian.

Andrew Adamson agira également en tant que producteur et co-scénariste en collaboration avec Christopher Markus et Steve McFeeley qui ont également travaillé sur le premier film.
Le casting principal sera également recomposé.

La production débutera dans le courant de l'année, le studio envisage une sortie pour Noël 2007.

Dans Prince Caspian, les quatre jeunes héros se retrouvent à nouveau dans le monde de Narnia. Dans ce monde parallèle, 400 ans ont passés depuis qu'ils sont partis.
Les enfants feront à nouveau équipe avec les créatures de Narnia et se rendront dans une partie dangereuse du royaume où ils devront se battrent copntre un roi usurpeteur du nom de Miraz pour restaurer le trône du véritable souverain, le Prince Caspian.

Le Prince Caspian, publié en 1951, est le second dans la série des sept livres de C.S. Lewis.

Andrew Adamson est également en négociations pour travailler sur Shrek 3 des studios DreamWorks.
Le Prince Caspian est un des meilleurs volet de la saga et est moins orienté enfants, plus médieval et violent vivement en esperant que les petits défauts du 1er soit oubliés.

encore de la news

CITATION
Andrew Adamson n'a toujours pas trouvé son Prince Caspian, alors que le tournage du Chapitre 2 du Monde de Narnia doit débuter en janvier prochain.
Mais les rumeurs font état de casting continuant cette semaine en Angleterre, à la rechercher de jeunes garçons de type hispanique. Bien que cette caractéristique ne soit pas gravé dans le marbre, si un très bon acteur n'y correspondant pas se présente d'ici là...
La fin de l'année devrait nous valoir quelques annonces à ce sujet, à moins que la production n'applique la tactique de NewLine avec Les Royaumes du Nord.

Walt Disney Picture, toujours à cheval sur ses plannings, a révélé hier quelques dates de sorties de films calées des mois et des mois à l'avance, et dans le lot, on retrouve donc Le Monde de Narnia Chapitre 2 : Le Prince Caspian !
Le retour des quatre enfants Pevensie et du fameux Prince Caspian se fera donc dans les salles, américaines en tout cas, le... 16 mai 2008 ! Le film est donc bel et bien repoussé et ne sera pas au cinéma pour Noël 2007, mais devrait donc plutôt appartenir à la catégorie des blockbusters estivaux.

Le "royal" William Moseley, 19 ans à présent, est revenu tout récemment son expérience de tournage pour le Chapitre 1 du Monde de Narnia, expliquant qu'ils avaient tous des attentes élevées et que le film a dépassé celles-ci, mais le jeune homme a eu également quelques mots au sujet de la suite à donner à celui-ci, à savoir l'adaptation du Prince Caspian.
« Nous allons commencer le tournage en janvier, ça va de l'avant. Je n'ai pas encore vu de script terminé. S'il est seulement terminé, je n'en sais rien. Ils le gardent vraiment très à l'abri. »
naamlock
ah , narnia ne sort pas tout les ans a noel ???? qu'est ce qui nous pondent alors disney pour cette fin d année ? blink.gif
Ciboule
CITATION(profondo rosso @ 09 11 2006 - 10:14) *

encore de la news

CITATION
Andrew Adamson n'a toujours pas trouvé son Prince Caspian, alors que le tournage du Chapitre 2 du Monde de Narnia doit débuter en janvier prochain.
Mais les rumeurs font état de casting continuant cette semaine en Angleterre, à la rechercher de jeunes garçons de type hispanique. Bien que cette caractéristique ne soit pas gravé dans le marbre, si un très bon acteur n'y correspondant pas se présente d'ici là...
La fin de l'année devrait nous valoir quelques annonces à ce sujet, à moins que la production n'applique la tactique de NewLine avec Les Royaumes du Nord.

Walt Disney Picture, toujours à cheval sur ses plannings, a révélé hier quelques dates de sorties de films calées des mois et des mois à l'avance, et dans le lot, on retrouve donc Le Monde de Narnia Chapitre 2 : Le Prince Caspian !
Le retour des quatre enfants Pevensie et du fameux Prince Caspian se fera donc dans les salles, américaines en tout cas, le... 16 mai 2008 ! Le film est donc bel et bien repoussé et ne sera pas au cinéma pour Noël 2007, mais devrait donc plutôt appartenir à la catégorie des blockbusters estivaux.

Le "royal" William Moseley, 19 ans à présent, est revenu tout récemment son expérience de tournage pour le Chapitre 1 du Monde de Narnia, expliquant qu'ils avaient tous des attentes élevées et que le film a dépassé celles-ci, mais le jeune homme a eu également quelques mots au sujet de la suite à donner à celui-ci, à savoir l'adaptation du Prince Caspian.
« Nous allons commencer le tournage en janvier, ça va de l'avant. Je n'ai pas encore vu de script terminé. S'il est seulement terminé, je n'en sais rien. Ils le gardent vraiment très à l'abri. »

Autant en donner la source quand même. smile.gif icon_arrow.gif http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/
Jamic
CITATION
Le Prince Caspian, publié en 1951, est le second dans la série des sept livres de C.S. Lewis.

blink.gif
C'est si vieux que ça, Narnia ? Moi qui croyais que ça datait des années 80-90...
KUBIAK
Et bas non , d'ailleur Lewis était amis avec Tolkien .
profondo rosso
CITATION(Ciboule @ 10 11 2006 - 11:10) *

Autant en donner la source quand même. smile.gif icon_arrow.gif http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/

oui c'est vrai j'ai oublié de préciser wink.gif
Goku
Info du 27/11/2006

Tournage en Février, pour ma part j'ai trouvé le premier particulièrement bien réalisé.
KUBIAK
Pareil et si j'etais plus jeune je l'aurais adoré (je suis serieux) .
Goku
CITATION(KUBIAK @ 27 11 2006 - 11:59) *

Moi je sais pas mes films cultes quand j'était jeunes c'était le choc des Titans. sweat.gif wink.gif
Mac Ready
Héééé... moi aussi !! (la méduse, Poséidon libérant le kraken, le passeur du styx, pégaze, les scorpions naissant du sang de méduse : LE film ultime de monstre !!!)

Voili voilou, sinon ça va les gars ?
Ciboule
Heureusement qu'ils l'ont prévu pour mi-2008...

http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...-Prince-Caspian
profondo rosso
Oui c'est sûr que ça sera plus rythmé pas mal d'action dans le bouquin
Par contre l'annonce du jeune acteur devant jouer le Prince Caspian tarde à arriver. Ils cherchent un garçon de type méditerranéen au teint halé de type hispanique

CITATION
C'est la grande question, et nous pourrions bien avoir une réponse plus vite que prévu ! En tout cas, la phase active du casting concernant ce rôle en particulier devrait débuter sous peu.
Rappelons qu'Andrew Adamson et les membres du casting présents aussi dans cette seconde adaptation rempilent tous. Mais un petit nouveau devrait avoir une importance cruciale, à savoir bien sûr le Prince Caspian lui-même.
Et plusieurs acteurs ont visiblement passé une audition préliminaire au début du mois, avec ainsi la directrice de casting Pippa Hall se déplaçant par exemple dans des écoles. Andrew Adamson devrait de son côté partir pour l'Angleterre début octobre, afin de commencer à établir sa liste de Caspian potentiels !

http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/2006/09
King Kunu
CITATION(Goku @ 27 11 2006 - 12:03) *

CITATION(KUBIAK @ 27 11 2006 - 11:59) *

Moi je sais pas mes films cultes quand j'était jeunes c'était le choc des Titans. sweat.gif wink.gif

Ben pour moi il l'est tjs ce film... et je ne suis plus mouillé derrière les oreilles...

Sinon Narnia, j'ai pas vu le 1er donc....
captain
Je me sens motiver a aller le voire, j espere que le reste du monde aussi
Part contre Profondo Rosso, connais tu les lieu de tournage, ca sera que du studio?
profondo rosso
Je crois que le tournage aura lieu en Nouvelle Zelande comme le 1er et en République Tchèque
captain
On ne devrai pas etre dessu du paysage alors
Goku
May 2
- Iron Man

May 16
- The Chronicles of Narnia: Prince Caspian

May 23
- Speed Racer

Le mois de Mai 2008 est bouclé, et toujours pas de Indiana Jones 4 soit dit en passant. sweat.gif
frans88
Mouais, je viens de finir le bouquin et va falloir broder beaucoup pour tenir 2h de film car se passe pas grand chose ( amha )
profondo rosso
CITATION(frans88 @ 18 12 2006 - 14:21) *

Mouais, je viens de finir le bouquin et va falloir broder beaucoup pour tenir 2h de film car se passe pas grand chose ( amha )

tu es sûr que tu parle du "Prince Caspian" et pas du 1er "Le Lion La sorciere blanche et l'armoire magique" parce que je trouve ta remarque étonnante "Le Prince Caspian" est bien mouvementé il se passe moins de chose dans le 1er mais c'ezst loin d'etre ennuyeyx.
frans88
CITATION(profondo rosso @ 18 12 2006 - 18:47) *

tu es sûr que tu parle du "Prince Caspian" et pas du 1er "Le Lion La sorciere blanche et l'armoire magique" parce que je trouve ta remarque étonnante "Le Prince Caspian" est bien mouvementé il se passe moins de chose dans le 1er mais c'ezst loin d'etre ennuyeyx.

Heu vi c'est bien de celui la que je parle :

les gosses arrivent, voient que tout est en ruine, rencontre le nain qui raconte ce qui s'est passé durant leurs absence, marchent un peu, rejoignent caspian, un ptit duel, une demi bataille et tout le monde rentre chez soi je trouve ca juste juste niveau contenu. Mais bon c'est vrai que que le 2ieme bouquin ( soit le lion...) n'était pas super épais non plus et ils ont qd meme tenu plus de 2h ( tout ca sans expliquer d'ou venait la sorcière et le réverbère, choses qui étaient dans le premier bouquin mais qui auraient pu etre facilement inséré dans le film)
profondo rosso
CITATION(frans88 @ 19 12 2006 - 15:50) *

et ils ont qd meme tenu plus de 2h ( tout ca sans expliquer d'ou venait la sorcière et le réverbère, choses qui étaient dans le premier bouquin mais qui auraient pu etre facilement inséré dans le film)

sauf le premier bouquin "Le neveu du magicien" ou on expplique les origines de Narnia et la Sorciere blanche est en fait un préquel ecrit après "Le Lion Lasorcière blanche et l'armoire magique" qui lui est le vrai premier bouquin ecrit sur Narnia par Lewis ils se gardent peut etre ça de coté pour quand ils auront adapté le reste les malins...

sinon certains des autres bouquins sont vraiment excellent comme "Le fauteuil d'argent" qui donnerait un sacré film aussi http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=15035
frans88
autant pour moi, j'ai l'intégrale en un bouquin ai j'ai pas fait attention aux différentes dates de parution.

Cela dit je préfère de loin le cheval et son écuyer au Prince caspian, l'odyssée du passeur d'aurore commence très bien par contre
profondo rosso
CITATION(frans88 @ 19 12 2006 - 16:18) *

autant pour moi, j'ai l'intégrale en un bouquin ai j'ai pas fait attention aux différentes dates de parution.

Cela dit je préfère de loin le cheval et son écuyer au Prince caspian, l'odyssée du passeur d'aurore commence très bien par contre

ça tombe bien normalement en cas de succès le prochain bouquin adapté devrait etre l'odyssée du passeur d'aurore très sympa en effet
Sergelegros
Mouai le premier volet avait un côté assez puéril qui m'avait déçu, mais j'avais trouvé ça globalement de trés bonne qualité; j'attends avec impatience de voir ce que va doinner le second volet.

blush.gif
seward
oh pfff nooon
pas cette propagande religieuse de "gnnnnnn"!!!!

alors le Caspian il va ns la jouer Jésus ou Arthur?
Ciboule
rolleyes.gif
On le sait que tu n'as pas aimé, c'est pas la peine d'en remettre à chaque fois une couche...
Va plutôt critiquer David Nolande. icon_mrgreen.gif
Moogly25
Le premier film était à chier et ils osent remettre ça...
Sans Nom
CITATION(Moogly25 @ 20 12 2006 - 22:20) *

Pareil, ça faisait Seigneur des Anneaux pour mioches.

Mal foutu, incohérent (je ne parle pas des créatures magiques hein), pitoyable par moment, souvent moche.

Sans moi
Ciboule
CITATION(Moogly25 @ 20 12 2006 - 18:20) *

Ben, vu le succès en salles, ils sont partis pour remettre ça 6 fois, le temps d'adapter chaque roman. icon_mrgreen.gif

D'ailleurs, ils ont trouvé leur Prince, même si on ne sait pas qui c'est. sweat.gif
profondo rosso
CITATION(Ciboule @ 21 12 2006 - 11:13) *

CITATION(Moogly25 @ 20 12 2006 - 18:20) *

Ben, vu le succès en salles, ils sont partis pour remettre ça 6 fois, le temps d'adapter chaque roman. icon_mrgreen.gif

D'ailleurs, ils ont trouvé leur Prince, même si on ne sait pas qui c'est. sweat.gif

ah frustration meme pas une photo ! esperons qu'ils aient fait un bon choix tout le film repose sur lui...
King Kunu
c'est l'acteur d'Eragon
profondo rosso
CITATION(King Kunu @ 21 12 2006 - 14:20) *

c'est l'acteur d'Eragon

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! biggrin.gif non heureusement le Prince Caspian est censé avoir 13 ou 14 ans dans le livre et doit etre de type hispanique. et puis en bon kamikaze je vais risquer ce eragon tout à l'heure ça va etre quelque chose je le sent.
profondo rosso
finalement le rôle du Prince caspian n'a pas encore été distribué malgré le tournage déjà commencé news vue sur Elbakin

CITATION
Alors que la production aurait démarré en Nouvelle-Zélande, dans la région de la péninsule de Coromandel, avec l'édification d'un château - Cair Paravel ou le château du roi Miraz ? -, il se murmure dans les couloirs que, non, le Prince Caspian n'aurait pas été trouvé, contrairement à ce qui avait été indiqué le mois dernier !
Le casting se poursuivrait donc, au moins pour cette semaine encore. Par ailleurs, dans le film, il se pourrait même que le jeune acteur choisi soit appelé à tomber sous le charme de Susan...

par contre il n'était pas question d'histoire d'amour avec Susan dans le bouquin...
KUBIAK
C'est pour attirer les ados bouteneux wub.gif .
Ciboule
Un premier poster apparemment. smile.gif http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...-Prince-Caspian
Ciboule
Et ils ont trouvé leur prince maintenant !
http://elbakin.net/fantasy/news/narnia/317...-Est-Ben-Barnes ninja.gif
profondo rosso
Image IPB

Bon il a bien la classe mais il est beaucoup trop vieux, il est censé avoir 13 ou 14 ans dans le livre là il fait plus agé que tout le cast du 1er film ninja.gif

sinon début de tournage imminent http://elbakin.net/fantasy/news/narnia/317...bute-Ce-Mois-Ci

et on prépare déjà les prochains volets qui devraient être tourné en même temps
http://elbakin.net/fantasy/news/narnia/317...Et-Autres-Films
Ciboule
Et tournage à Malte possible pour le 3, avec changement de scénar confirmé pour le 2. ("Love story" entre Caspian et la plus grande des deux soeurs, Susan...
profondo rosso

Andrew Adamson ne réalisera pas le 3e volet "L'Odyssée du passeur d'Aurore" qui devrait se tourner dans la foulée
http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...-Le-3eme-Narnia
Ciboule
Warwick Davis manquait au casting ! wink.gif http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...-Prince-Caspian
profondo rosso

quelques détails sur le reste du cast

CITATION
Le casting du "Monde de Narnia 2", avec la Cour du Prince Caspian, se dévoile : Ben Barnes incarnera le fameux Prince, alors que les personnages du Dr. Cornelius et du nain Trompillon seront interprétés par Vincent Grass et Peter Dinklage. Alicia Borrachero campera la méchante Prunaprismia.

La Cour du Prince Caspian fait son entrée... C'est le comédien anglais Ben Barnes qui incarnera le Prince Caspian, futur sauveur du monde de Narnia, dans Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian. Il sera épaulé par Vincent Grass (déjà aperçu dans des films français comme Palais royal !, Le Roi danse ou Vatel) dans le rôle de son mentor, le Dr Cornélius, et par Peter Dinklage (déjà vu en nounou dans la saison 4 de Nip/Tuck), qui incarnera le nain Trompillon. Dans ce deuxième volet et quatrième livre de la saga littéraire du Monde de Narnia, les enfants Pevensie reviennent dans le monde imaginaire pour tenter d'y ramener la magie à l'aide du Prince Caspian. Ils devront affronter le Général Miraz, oncle du Prince, aidé lui aussi de sa femme Prunaprismia, jouée à l'écran par l'actrice espagnole Alicia Borrachero. Quant à l'acteur Warwick Davis, il incarnera le nain Nikabrik. Le tournage du Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian devrait débuter rapidement en Nouvelle Zélande pour une sortie prévue en 2008.

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18398316.html
Goku
Ciboule
Le 3 "pourrait" être réalisé par le gars de l'Illusionniste : http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...Passeur-Daurore
profondo rosso
CITATION(Ciboule @ 08 3 2007 - 10:25) *
Le 3 "pourrait" être réalisé par le gars de l'Illusionniste : http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...Passeur-Daurore

Pitié pas lui... C'était naze L'illusionniste
Ciboule
Comme certains trouvaient déjà Narnia pas terrible, cette possible association pourrait les réjouir. wink.gif
Goku
http://www.narniaweb.com/gallery.asp?start...0Set%20Pictures

Quelques images du tournage, on voit pas grand chose. unsure.gif
Ciboule
En France, le film ne sortira pas en Mai 2008 mais l'été, en Juillet !

http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...-2-Juillet-2008
Ciboule
Pas de grosse star pour le roi Miraz : http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...ra-Le-Roi-Miraz
profondo rosso

apparement les petits soucis sur le tournage de "Babylon A.D?" de Kassovitz retarde la construction des décors du Prince caspian
http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...-Batit-A-Prague
Misterpursoup
J'ai du mal à comprendre que y'en ait qui aient aimés Le premier.

Ce côté on prend vos enfants pour des cons,y'a pas une goutte de sang,et vive la magie formatée,ca m'a énervé. Et j'ai trouvé les décors et les costumes affreux,mais ca n'engage que moi.

Cela dit,celui serait un peu plus mature et violent non?
Donc ca peut être mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.