Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wanted : choisis ton destin - Timur Bekmambetov
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
dam
CITATION(LMD @ 31 10 2007 - 18:41) *
Mmmmmmwwwwwwéééé...
Bof.
On dirait du Charlie's Angels 2 sans le vent de folie nawakesque anti-cinématographique qui flottait sur le film de McG.

Et sinon, Jackson et Freeman ils se sont partagés les roles de "mentor-espion blacks à cheveux blancs?"

Pareil, ça a l'air de se la péter sans etre fun et en plus totalement vide de contenue.
J'oublie de suite que ce film existe.
thedeparted
J'ai pas lu la BD, le héros est sensé avoir quelle taille? Je dis ça car j'aurais volontiers remplacé McAvoy par Ryan Gosling... Enfin je dis ça, ça m'a l'air à chier, je préfére découvrir le comics.
Shagohod
Oula !! ça sent le roussi icon_twisted.gif
La sortie US est repoussée du 28 Mars, au 27 Juin, dry.gif

http://www.superherohype.com/news/wantednews.php?id=6576
Hutch
CITATION(muf @ 31 10 2007 - 07:44) *
CITATION
On dirait du Grant Morrison au rabais.

Normal, c'est du Mark Millar
darkcowboy
Le TV Spot du Superbowl :
http://movies.yahoo.com/movie/1809878244/video/6231634
Mzk0
CITATION(Shagohod @ 30 10 2007 - 21:18) *
Si je puis me permettre, effectivement acheter Wanted pour le lire est une excellente idée, mais t'attends pas ce que le film ait quelquechose à voir. Le truc a été tellement denaturé que je me demande encore pourquoi ils se sont fait chier à acheter la licence... sweat.gif
La seule raison pour laquelle je vais aller le voir, hormis le fait que je sois un geek fini bien entendu blush.gif , c'est de voir si l'ami Berkbatov (flême de cherche la bonne orthographe là, pardon aux familles tout ça icon_mrgreen.gif ) peut faire quelquechose dans un film américain, son sens de l'image et la réal du film de manière générale.

Oh tu sais, je ne me fais plus d'illusions sur les adaptations de comics... unsure.gif
Scalp
ça va etre du PG 13 ?
LeMartien
CITATION(darkcowboy @ 02 2 2008 - 08:27) *

Wouh deux trois effets complétement stylés qui me fait dire que j'attend ce film, c'est le genre de film qui sait excité le filmaker en moi, au moins c'est pas du plan plan ^^ c'est chiadé !
DreamProphet
Hell yeah ! La BA déchire sa race, dans le genre film d'action décomplexé et jusqu'auboutiste. Et pis rien que pour les plans en bagnoles, je dis OUAIH !!! Vivement la sortie dis-donc !
bilouff
Ouais, pourquoi pas, le trailer est assez sympa quoique un peu poseur.
Le plus gros regret par rapport à la BD serait qu'ils aient édulcoré le personnage de Fox / Angelina Jolie (et ca a l'air d'être le cas), parce que c'est une sacrée badass sexy biatch!
Scalp
nouveau trailer :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=42649

j'aime bien blush.gif
grifter
J'ai lu le comics recememnt et rien qu'en voyant le trailer on peut deviner qu'il ne restera plus grand chose du materiau de base... au mieux une vague guideline mais c'est tout. Pour les intentions ca sent l'action "over the top mais tout public" tout en prenant soin d'eviter tout les cotes rugueux du comic.
Exemple: fini le massacre d'innocents dans le fast food du debut du comic, place a une fusillade avec des tueurs dans un supermarche...

Mais bon j'irais quand meme, rien que pour voir ce que peut faire Bekmambetov sur une prod US (et pour me faire atomiser les neurones et/ou demastiquer les yeux icon_mrgreen.gif )
dutch
Allez quelques petits gifs de ma création...

NdModo:

Mais si vous aimez ça !!! icon_mrgreen.gif
LMD
Stop avec les avalanches de gifs, merci, surtout quand il s'agit d'une compil de la dernière bande annonce visible tant en Quicktime qu'en WMV ou en Streaming...
dutch
Ouais tu connais rien à l'art du gif toi dude !!! Reste plus qu'à créer un topic spécial hein! wink.gif

Monsieur le censeur bonsoir ! icon_mrgreen.gif
EBE
De dieu, le gif modo est d'un flippant !
SULFURE
Houlà vu la BO sur grand écran, ca faisait encore plus stupide et putassier que celles de Daywatch et Jumper réunis...
Je croyais qu'au début c'était angelina jolie dans une pub pour bagnoles...
Et puis le geek, pitié quoi, si encore il lui avaient fait changer de gueule, mais là voir un bizut qui fait des super-trucs, je me marre quoi
Le plan le plus drôle étant celui où il se traîne torse poil huilé au ralenti, le mec a dû passer six mois en salle de muscu pour au final ressembler à Iggy Pop...lol
Le genre de truc qu'il aurait mieux valu faire en anime...là c'est juste indigeste, et j'ai déjà tout oublié, et Jolie ressemble naturellement à une doublure virtuelle...
Scalp
Motoko
Je suis moyennement convaincu par l'affiche et encore moins par le film, c'est pas un film que j'irai voir au ciné je pense.
stivmacouine
CITATION(LMD @ 10 3 2008 - 00:35) *
Stop avec les avalanches de gifs, merci ...

BEUUUUUAAARRRRRGGHHHH !!!!!

---------------------------------
SULFURE
Il est limite flippant son bras squelettique à la Jolie, incitation à l'anorexie hop à l'amende...
darkcowboy
CITATION(SULFURE @ 23 4 2008 - 19:43) *
Il est limite flippant son bras squelettique à la Jolie, incitation à l'anorexie hop à l'amende...

Tu veux avoir peur ? Va voir la bande annonce du nouveau film d'Helen Hunt pour voir a quoi elle ressemble... Elle, elle commence a faire peur...

Sinon, ben, selon moi, même si je suis sur et certain que malgré les promesses de Millar, la fin et son immoralité passeront aux chiottes a la dernière minute pour un truc plus consensuel, j'attends toujours febrilement ce film, moi... Parce que les gunfights totalement hallucinants, les cascades délirantes, le bigger than life hyper spectaculaire, vous, ça vous saoule peut être, mais moi, j'adore ça... Voir un mec se faire embarquer en caisse comme ça, et tout le reste, perso, ça me fait trop tripper... C'est probablement trop pour vous... Tant pis...
Pour moi, le ciné, c'est du divertissement, du plaisir.

Et, l'affiche, beufff...
Je préferais les teaser noir et blanc, et je comprends pas que Jolie soit plus mise en avant que McAvoy... Je preferais surtout une affiche dessinée...
adamo
Darkcowboy seul contre tous ? rolleyes.gif Ben non moi aussi je l'attends avec impatience ce film !!!!
Blunt
CITATION(darkcowboy @ 24 4 2008 - 08:29) *
Parce que les gunfights totalement hallucinants, les cascades délirantes, le bigger than life hyper spectaculaire, vous, ça vous saoule peut être, mais moi, j'adore ça... Voir un mec se faire embarquer en caisse comme ça, et tout le reste, perso, ça me fait trop tripper... C'est probablement trop pour vous... Tant pis...
Pour moi, le ciné, c'est du divertissement, du plaisir.

oui, vous, les ronds de cuir!
Lo Strano Brutto
mais non vous n'êtes pas seul (darkcowboy et adamo)!

moi aussi je l'attends ce film, j'ai vu les day et night watch (qui n'étaient pas de grands films mais regardable quand même pour certain moments totalement too much !) et bekmanbetov s'il ne sait pas vraiment raconter une histoire, sait par contre emballer des scènes d'actions vraiment hallucinantes… ce qu'on est en droit d'attendre, il me semble, d'un blockbuster d'action.
et puis concernant le comics, encore une fois ce n'est pas le premier ni le dernier à se faire charcuter sa substance… on commence à avoir l'habitude dry.gif

donc moi j'irai le voir en salle, parce qu'à 8 euros l'entrée, j'veux mon cota d'explosions, de gunfights improbables, etc…
Scalp
Evil Seb
Bekmambetov j'ai areter depuis Daywatch, mon médecin me le déconseille, c'est pas bon pour ce que j'ai...

Et sinon elle est vraiment hypermaigre Angelina Jolie...
Dirty Flichty
Une featurette faisant le parallèle bouquin/film :
http://www.empireonline.com/video/wanted/

Autant les Prout Watch me gonflent au plus haut point, autant Wanted me botte grave (alors que j'aime pas la BD).
mad edd
Dans le dernier comic box, Mark Millar dit avoir apprécié le film adapté de son comic...
shogun
Rhaa mais je l'attends avec impatience ce film...Angelina Jolie dans le rôle d'une G&G. wub.gif
darklinux
Millar est un grand ....qui szait si il n ' ya pas trop trop de casse peu etre un Authority ...
Dirty Flichty
Le trailer russe qui dépote :
http://www.filmz.ru/trailer_rus/w/wanted_r...er3_640x272.mov
Lurdo
Un trailer russe qui me fait surtout la même impression que Nightwatch & co: des sfx clinquants, ça fait pas un film.

(et là, les trailers de ce film, c'est clairement tout dans l'esbrouffe et les sfx bancals)
adamo
Perso je signe malgré les défauts de "nightwatch" et malgré l'indigeste "daywatch". Ça me fait grave envie. icon_mrgreen.gif
Tomfincher
Quand Timur fait du Bullet Time, il le fait pas à moitié ! ninja.gif
Gatsu
CITATION(Dirty Flichty @ 24 5 2008 - 14:26) *

Il est bien mieux que les autres trailers !
Scalp
pfff comment y cartonne ce trailer wub.gif
Evil Seb
CITATION(Lurdo @ 24 5 2008 - 17:49) *
Un trailer russe qui me fait surtout la même impression que Nightwatch & co: des sfx clinquants, ça fait pas un film.

(et là, les trailers de ce film, c'est clairement tout dans l'esbrouffe et les sfx bancals)

Voila pas mieux...
j'me souviens encore de la mémorable projo de Daywatch au BIFFF 2007 icon_mrgreen.gif
darkcowboy
Encore un autre trailer :
http://www.iesb.net/index.php?option=com_c...8&Itemid=99
edern
Des extraits du score de Danny Elfman ici (m'étonnerait pas qu'on lui ait demandé de s'inspirer des msuique s de John Powell pour la trilogie Bourne).
Alan Smithee
J'ai jamais reussi a finir ses films russe (les scenars, les acteurs me donnaient envie de fuir) mais là avec un scenar on va dire plus classique, des comediens que j'aime bien je vais me faire un plaisir d'aller le voir en salle.
En tout cas dans la mise en scene show off et autre money shots ce mec est juste un genie.
Je suis fasciné par son sens visuel, j'aimerai bien voir comment il travaille.
benedicto
CITATION

ça depote,ça charcle,c'est terrible...mais je le sens pas quand même mellow.gif
Dirty Flichty
Un autre trailer (red band celui-ci).
Peut-être déjà posté mais je m'en fous en fait.

Bekmambetov aime bien les voitures en suspension aérienne et au ralenti (c'est sa signature d'auteur).
bradaviel
Parce que bon smile.gif

critique Wanted - Dvdrama
nextsniper
Si c'est aussi fun et nawak que Charlie's Angels, je signe tout de suite !!!
darklinux
La licence Wanted a étez reprise par Delcourt ...
nextsniper
CITATION(darklinux @ 20 6 2008 - 15:28) *
La licence Wanted a étez reprise par Delcourt ...

Et ? mellow.gif
adamo
Ben nous "les fromages qui puent" on va pouvoir découvrir les comics. J'ai gagné ?
KUBIAK
Depuis le temps que je l'attends en VF celui-là !!! wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
LeeReex
Hop, vue en A.P.

WOAH, tres fun et cool. Le mec qui joue le hero etait le dernier a qui j'aurais confié le role, pourtant il s'en sort super bien le bougre, Kudos!

5/6

J'attend une suite avec impatience.

La phrase du film a retenir?...

"FUCK THE CODE!" bluesbro.gif

Yeah!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.