bishnouf
15 10 2008 - 18:12
Ah moi c'est mon blockbuster favoris de l'été (hors suites), je l'ai maté plein de fois déjà lol, je sais je suis pervers^^, et le pire c'est que j'aime ça mouhahahahaha !!!
Anakinfett
15 10 2008 - 18:56
CITATION(Gatsu @ 15 10 2008 - 18:27)

Un bien beau packaging pour un navet...
C'est un putain de navet, je l'admet, voir même un des pires films de l'année.
Pourtant, le côté immensément bordélique du film m'a carrément poussé à le préco en DVD, en effet au final on a de l'affection pour ce nanar cosmique, et ca c'est rare
Misterpursoup
15 10 2008 - 19:10
Je crois surtout qu'en faisant de très beaux packaging, ils poussent inconsciemment n'importe quel DVDphage un peu déviant -qui a peut être trouvé le film pas terrible- à acheter leur produit

(Mais c'est pas nouveau quoi

)
(Sinon j'ai vu la première heure, et c'était super con, pas franchement désagréable, mais bien nawakesque. Super B.O. de Elfman par contre)
Slimdods
16 10 2008 - 09:41
Un chez d'oeuvre de nawak assumé ce film.
Je me prend le collector dès qu'il sort
Bret Gimson
16 10 2008 - 11:11
CITATION(Gatsu @ 15 10 2008 - 18:27)

Un bien beau packaging pour un navet...
"Quand le contenu est pourri, soigne l'emballage"
Lao-Tseu.
rod0411
16 10 2008 - 13:05
CITATION(Misterpursoup @ 15 10 2008 - 20:10)

(Sinon j'ai vu la première heure, et c'était super con, pas franchement désagréable, mais bien nawakesque.
Et encore t'imagines même pas le climax en 2 temps où on se demande si le réal n'est pas en train de singer John Woo, mais en sacrifiant totalement tous les enjeux dramatiques (
les fights contre ses anciens mentors qui deviennent des purs bad guys sans aucune ambiguité psychologique) au profit d'une surenchère de violence et de CGI...
stan corben
21 11 2008 - 07:58
Si on fait l'impasse sur une adaptation de B.D qui n'en ai pas une, reste un film fun mais bigrement bourrin...
meme qu'on pourrait ecrire con...
J'ai l'impression qu'avec un pitch pareil, un autre réal et autre producteur nous aurait accoucher d'un bon film,
mais la rien, juste Bourrin.
2.5/6
Moogly25
21 11 2008 - 23:19
3/5
Pas mal, je retiens surtout le verso de Jolie et l'excellente scène du train.
Un spectacle totalement bourrin mais tellement assumé qu'il en devient fun et plutôt pas mal.
Et même si ça sent le déjà vu question scénario, je me suis bien amusé.
et puis Angelina
Nono MATTEI
25 11 2008 - 11:26
J'ai quand même préféeé DAYWATCH, beaucoup plus surprenant, excessif, lourd (bah oué) et attachant.
Mais celui-là est un bon remède contre une journée de taf merdique...
Dame Sophia
28 11 2008 - 19:25
Pas lu le comics donc peut-être suis-je gentille. Mais je me suis bien amusé devant ce film. James McAvoy est pas mal du tout, et Angelina Jolie m'a surprise en se remettant à jouer comme elle savait le faire avant qu'elle ne soit sacralisé. Bon c'est pas grandiose comme film, loin de là. Je dirais que c'est bon film d'action, on s'amuse, mais sans sans plus. Ca ne mérite pas de claquer une fortune dans un coffret collector (encore de la poudre au yeux) ni même un simple dvd.
Evil Seb
30 11 2008 - 13:26
C'est le blockbuster de l'année...j'ai hâte que le beau cofferet vienne garnir le pied de mon sapin^^
A. Bandini
30 11 2008 - 14:49
Vu cet été, bien aimé, sans plus. Disons juste que c'est bien jouissif, les scènes d'action sont énormes, mais l'intérêt du film se résume plus ou moins à ça. C'est un bon film d'action mais une seule vision me suffira je pense (et j'ai peur que le petit écran me nique un peu tout ça).
krys64
30 11 2008 - 15:13
Jesus Gris
30 11 2008 - 15:48
J'avais pas écris sur le film ici quand je l'ai vu cet été, ça en valait pas la peine.
Mais là, après en avoir revu quelques passages, je résiste pas à l'envie. Passé quelques passages franchement hillarants et James McAvoy qui se transforme en Christian Clavier like sous la courte focale déformante de Beckmanbetov, Wanted reste une sacré merde mal branlée, ronge-crâne, conne et totallement irresponsable. Sur ce dernier point, la fin est ce que j'ai vu de plus gerbant cette année. Un film puant.
(la subversion par des mongoliens pseudo-rebelles qui engraissent le systeme et qui se permettent de prendre les gens pour des cons, entre ça, les Saw et tant d'autres que je ne citerais pas, j'en ai ma claque)
rod0411
30 11 2008 - 16:34
CITATION(Jesus Gris @ 30 11 2008 - 15:48)

(la subversion par des mongoliens pseudo-rebelles qui engraissent le systeme et qui se permettent de prendre les gens pour des cons, entre ça, les Saw et tant d'autres que je ne citerais pas, j'en ai ma claque)
Tu es né trop tôt dans un monde déjà trop vieux pour toi...
Evil Seb
30 11 2008 - 18:19
CITATION(Jesus Gris @ 30 11 2008 - 15:48)

Wanted reste une sacré merde mal branlée, ronge-crâne, conne et totallement irresponsable.
Mais ouais, c'est pour ça que c'est un film essentiel justement. C'est un film de nouveaux riches moscovites peté de thunes mais avec des gouts plux extravagants et nuls que le plus flashy des pimps de L.A. Chaque effets a dix ans dans la gueule mais c'est fait avec tellement de panache et d'assurance genre "
Et ouais mec mate moi cet effet...ca tue" que ca touche au génie. C'est ralisé et écrirt par un russe pete a la vodka quoi...
Jesus Gris
30 11 2008 - 18:56
rod041:
Peut-être que c'est pas moi qui suis trop vieux, peut-être que c'est toi qui est trop con

.
(
ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire aussi... parceque c'est quand même assez obscur la logique de ta phrase là 
)
Evil Seb:
Les russes pétés à la vodka, ça fait pas forcément des trucs bien hein

(j'ai pas mal d'exemples mais ça virerais hors-sujet).
Celà dit je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est ce qui m'a fait hurler de rire pendant la moitié du film. Par contre, je suis clairement mois hillare par rapport à ce que le film véhicule. Ca, ça me fait juste gerber.
thirdeyemachine
03 12 2008 - 14:25
CITATION(Scalp @ 03 12 2008 - 13:53)

JE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUXJE LE VEUX
rod0411
03 12 2008 - 16:39
tu veux le coffret ou le film?
Mister Mccoy
03 12 2008 - 16:45
CITATION(rod0411 @ 03 12 2008 - 16:39)

tu veux le coffret ou le film?

moi perso je veux la BO (elfman à fait un putain de boulot).
Remarque le coffret est pas mal aussi (est-ce qu'on à le droit d'acheter juste le coffret et pas le film??

)
Le marketing m'épatera toujours.
Et dire qu'on a même pas des DVD français des productions New World (La Galaxie de la terreur, Humanoïds from the Deep, etc...). Que d'inégalités dans ce bas monde.
Je sais, ça n'a rien à voir. C'était juste ma réflexion du jour en passant.
darklinux
03 12 2008 - 16:54
Oui , la BO est a avoir dans toute collection digne de ce nom ...Elfam grandiose sur ce coup
Si vous me dîtes que la BO est bien, ça peut m'intéresser. Vous pouvez m'en dire un peu plus ?
Quant à Wanted, je devrais le voir sous peu (mais je traine des pieds).
Mister Mccoy
03 12 2008 - 17:06
CITATION(Udéka @ 03 12 2008 - 16:59)

Si vous me dîtes que la BO est bien, ça peut m'interesser. Vous pouvez m'en dire un peu plus ?
Quant à Wanted, je devrais le vois sous peu (mais je traine des pieds).
Ba la BO est juste magique elfman utilise un style très baroque avec mème des inspirations de mission impossible à certains moment.Je te conseille de regarder le film d'abord (que j'aime boeaucoup j'avais trouvé ca très fun) pour bien te faire une première idée.
darklinux
05 12 2008 - 10:33
Pas mieux , prend aussi celle de Hellboy 2 ou il plus " old school - Burtonien "
un nawak total pleinement assumé, aussi fun que débile, dépourvu de scénario, qui n'hésite pas une seconde à recycler ouvertement ses nombreuses influences (de fight club à matrix en passant par minority report et terminator, entre autres). le réal russe livre une aberration visuelle aux comportements physiques impossibles, aux idées parfois bien pensées (la baigne à coup de clavier, le reflet d'un ennemi sur un morceau de verre éclaté), parfois grotesques (la "montée" en bagnole). après, c'est bourrin et pète crâne mais ça reste à peu près lisible et le rythme extrêmement soutenu permet de ne pas voir passer le temps. james mcavoy est loin d'être crédible mais s'en sort tout de même, vu la non présence des autres membres du cast. le "fuck u" adressé au spectateur ne m'a pas gêné plus que ça, d'autant qu'on le trouvait déjà de manière moins directe dans jumper (au début), par contre la morale qui l'accompagne est vraiment crasse.
à voir une fois (de préférence bourré), ne serait-ce que pour les quelques idées, le score d'elfman et le (maigre) postérieur d'angelina jolie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.