Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wanted : choisis ton destin - Timur Bekmambetov
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
dutch

Bah moi je l'attends quand même ce film, c'est mon côté over the top, je kiffe icon_mrgreen.gif
Gatsu
C'est bien pourri !

Dès le début c'est ridicule, je me suis ennuyé comme rarement au ciné (la dernière fois ce devait être Transformers ou Die Hard 4).
La référence ultime du cinéaste Russe, c'est Matrix ou quoi ?
C'est tape à l'oeil comme jamais (et vas-y que je te refourgue du "bullet time" mal branlé) et en plus il ne sait pas filmer les scènes d'action.
Niveau histoire c'est pas folichon non plus (du rabâché en moins bien forcément) et bonjour les dialogues qui brassent du vide. Le seul truc positif dans ce boxon, c'est le postérieur de Madame Jolie et j'exagère à peine.

1/6
darklinux
Fais comme moi , achète le TPB et puis c 'est tout
Rom1
Qui lui est excellent, pour peu qu'on aime Millar.
Hutch
CITATION(Rom1 @ 10 7 2008 - 03:33) *
Qui lui est excellent, pour peu qu'on aime Millar.

... mmm... mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuooooooooon
Rom1
Note bien que j'avais mis une condition. smile.gif
(cela dit, j'ai plus été amusé par le jeu "devine de quel perso DC je suis le décalque" (d'ailleurs, qui est le nazi du conseil des 5 ?) que par l'intrigue elle-même.
Sh@dow
Cette fois, il n'y a plus d'histoire de "S" trop petit, car le "S" a été carrément supprimé.
Hutch
CITATION(Rom1 @ 10 7 2008 - 21:07) *
d'ailleurs, qui est le nazi du conseil des 5 ?

je me suis posé aussi la question :

c'est soit Captain Nazi soit le Baron Blitzkrieg

(j'aime bien Millar, mais c'est une fois de plus un super pitch pour peu de résultat, beaucoup d'idées jetées en l'air et de scènes intéressantes bazardées hors-champ au profit d'un climax assez lourd)
Zak
Vu hier en avant-première dans une salle quasi vide (absence de promo de la part de l’exploitant ?) et c’était assez moyen (3/6 en somme) malgré un certain capital sympathie grâce à son intrigue non balisée et des éléments qui arrivent à surprendre son monde. Le début fait très Fight Club dan l’esprit avec James McAvoy (très convaincant tout le long) dans le rôle de Ed Norton. Il joue un petit cadre coincé, un looser abonné aux crises d’angoisse, jusqu’à ce que sa vie bascule lors de sa rencontre avec Tyler... Euh Fox (Angelina Jolie) je voulais dire. Je vais légèrement spoiler par la suite, mais rien de bien méchant. La première scène d’action est assez énorme et l’on reconnaît immédiatement le style très tape à l’œil du réalisateur russe (au passage le héros de Night et Day Watch joue un rôle de buveur de vodka ici). Seulement voilà, la seconde (la poursuite en caisse) c’est shaky cam de rigueur et on ne pige absolument rien de ce qui se déroule à l’écran.

Un beau gâchis qui va se confirmer par la suite. L’entraînement du héros tire beaucoup en longueur d’autant que les membres de la Confrérie n’ont pas une seule once de charisme (Common décore toujours autant, Angelina Jolie fait la belle vénéneuse). McAvoy n’a vraiment aucun mal à sortir du lot. Alors que je commençais à piquer du nez, la scène du train m’a un peu réveillé malgré des FX bien trop voyants (c’est moi, où j’ai l’impression que ça devient de plus en plus récurrent dans les blockbusters ?) mais la révélation qui s’en suit m’a plutôt surpris et relance l’histoire. Ca devient bien mieux, le héros est vénère et va flinguer tout le monde. A ce titre, le gunfight final très jeu vidéo dans l’esprit est vraiment pas mal du tout (le héros récupère les armes de ses victimes au fur et à mesure tout en continuant de courir). Bref, ça finit sur une note positive malgré une première heure très laborieuse et des séquences d’actions filmées, soit au bullet time, soit de travioles (c’est plutôt spécial et surtout frustrant).
Nic
Je sais pas pour vous mais moi ce film m'a fait penser à un matrix à la sauce shonen, l'entraînement du personnage fait penser soit à du shonen soit au vieux film de la Shaw Brothers,film assez moyen 2.5/6
Tequila
Le truc qui m'a vraiment gêné c'est le véritable message caché du film. En nous balançant comme plan final un joli "What the fuck have you done lately?" en regard caméra, quelques minutes après nous avoir balancé en voix-off bien sentie "Avant j"étais une vraie merde, comme vous" (donc comme les gens qui sont devant l'écran de ciné), j'ai eu la belle impression que les mecs explicitent (regarde caméra putain!!) que le spectateur est un nolife qui se fait insulter à longueur de journée à son taff, se fait baiser sa nana (une vraie pouffe en plus) par son meilleur pote, est en proie à des crises d'angoisse à répétitions, se blinde de médocs pour remédier à tout ça, et que le seul moyen de s'en sortir, c'est de se rebeller en rejoignant une fratrie qui réfléchit même pas à ce qu'elle fait (j'y reviens plus tard). Wahou, quelle esprit transgressif, en plus d'insulter le spectateur. Je n'arrive pas pour le moment à me souvenir d'un blockbuster qui crache directement à la gueule de son public que c'est un gros con.
J'ai aussi pensé à Minority Report avec le choix de remettre en cause un système (ici un code), le héros qui se dit que c'est pas bien de tuer des gens qu'on connait pas et avant même qu'ils aient accompli un mauvais acte, mais comme le dit si bien Common avant de se faire trouer le citron : "Fuck the code", donc fuck ce que cette idée sous entend de réflexion et d'enjeux pourtant très intéressants (mais bon, passer après Spielby, c'est aussi un peu dur). Bref, j'ai vraiment eu l'impression qu'on me crachait à la gueule durant une bonne partie du film.

En tout cas, merci aux instigateurs du film de me prouver, contre leur volonté, qu'il me reste encore une once de cerveau et de réflexion. Derrière l'esbrouffe (plutôt bien foutue en plus, à défaut d'être révolutionnaire), un beau néant. J'espère que c'est pas ça l'avenir du blockbuster R rated et que les prochains (blockbusters R, pas Wanted hein, y en aura d'autres vu le succès) auront un vrai esprit transgressif au lieu de se la péter alors qu'il vole beaucoup plus bas que 99,9% des gens qui vont le voir.
Fraggle
Euh, c'est dans le comic tout ça.

Sauf que la dernière page c'est une splash avec la gueule d'Eminem du "héros" en gros plan (surement même qu'il fait un doigt au lecteur pour faire bonne mesure) qui dit "et ça c'est la tête que je fais quand je t'encule". Ca m'a laissé plutôt perplexe mais plutôt que de faire dans la provoc anar à la Tyler Durden, je pense que c'est une manière de faire prendre un peu de recul au lecteur (le mec est un connard, il mène une vie de connard, et au final y a pas à se sentir insulter par un fantasme d'ado dessiné, tant bien même il s'adresse directement au lecteur... il existe pas le lascar). ( y a encore le petit laïus sur "c'est pas ta collec de comics et de DVD qui fait de toi un homme libre?" icon_mrgreen.gif )

(sinon j'ai enfin vu la BA lundi au ciné et j'avais vraiment, mais vraiment pas l'impression qu'ils auraient gardé ça)
Tequila
Bah déjà je l'ai pas lu donc je m'en fiche un peu et je ne peux revenir sur la différence entre le média bd et ciné ou la question de l'adaptation.
Ensuite, il faut voir la manière dont c'est enrobé (je te rappelle que les 3((!)) scénaristes sont derrière les Nazes and foirous, ça te donne une idée du niveau...) et de quelle manière prétentieuse et hautaine c'est introduit.
Fraggle
Yep, moi j'ai pas vu le film, mais je pense pas qu'ils aient gardé le coté vraiment trash de la BD (où la désensibilisation du héros consiste entre autres à violer des nana et buter des gens au hasard, et où le statut d'organisation de super-vilains est clairement établi dès le départ*) donc forcément la conclusion risque d'en être altérée.

* ils ont quand même été assez gogols pour en faire un twist là? genre "hé hé, tu pensais faire le bien de manière un brin fasciste, mais en fait t'es manipulé par les maychants"?
edit: ah bah y a pas mal de réponses dans les premières pages du topic en fait, ça m'apprendra à pas m'intéresser.

(ça se trouve je spoile comme un sale là, mais je vais quand même pas faire péter les balises pour un film que j'ai pas vu...)
Elego
Bon ben c'était pas bien. Je pense qu'on peut dire que Bekmambetov ne sait pas filmer (ou qu'en tout cas il ne sait pas mettre sur pellicule les idées qu'il a dans la tête), pas mal de scènes sont assez imbuvables à tous les niveaux avec des idées bien connes, toujours à rechercher l'effet de la mort qui tue (mais quand y en à 12 par scènes, c'est un peu lassant).

Pas grand chose à en dire en fait, à part que Angelina Jolie n'était vraiment pas bien mise en valeur (et elle est moins attirante que la "pouffe" du héros !), que les VFX étaient effectivement désagréablement mauvais et qu'à part le moment où le héros traverse la filature en tirant sur tout le monde ben y a rien ou pas grand chose à se mettre sous la dent. Ducoup ennuie et consternation la plupart du temps.
1,5/6

PS. par contre vu que le film semble suivre la "quête initiatique", j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire lorsque Cross révèle au héros qu'il est son fils laugh.gif Dans ma tête à ce moment-là ça donnait quelque chose comme "non ils vont pas le faire...non...oh non !... pas possible...! OMG !!" ohmy.gif
contagion
Bon ben ça m'apprendra à me foutre de la gueule de Grifter sur la foi d'une seule bande-annonce. Eh oui je l'avoue humblement je me gaussais devant ce qui m'apparaissait un indigeste bortsch filmique, et complètement gol avec ça (hop et que je te lifte ma baballe mellow.gif )

Et force est d'avouer qu'à l'arrivée, c'est sans doute effectivement bien gol, mais alors putain qu'est-ce que ça envoie à l'écran, des SFX à foison, bien intégrés à l'ensemble, délivrant moults plans out of this world (le "fuck you" conjugué des touches du clavier et de la dent icon_mrgreen.gif ). La mise en scène est toute entière élaborée sur des ralentis classieux, des accélérés énervés (ouais j'ai aimé 300 comment vous avez deviné ?), des marches arrière de deux kilomètres embrassant la trajectoire d'une balle, du cerveau d'un bonhomme au canon de l'arme qui la tire. Bref c'est terriblement putassier, et éminnement jouissif. Le scénar n'est pas en reste, qui demeure gentiment transgressif (quoiqu'à mille lieues de la BD de Millar cependant, mais bon un héros qui viole et tue au hasard et un méchant composé de matière fécale, les exécutifs, même les plus tolérants, ont leur limite). Du reste la relecture du mythe des Parques, les déesses infernales qui filaient et coupaient le fil de nos existences, est assez rigolo. Bref en Block bi estival ça vaut une quarantaine d'Hancock, et au moins trente Wall E (répondez pas c'est de la provoc' infantile)

Point ne te gaussera d'un film avant de l'avoir vu/6
ou
Paye ta tournée de vodka/6
ou
5/6
au choix c'est toi qui décide.

(et je n'ai soufflé mot d'Angélina, mais bon, on se sera compris)
grifter
CITATION
Bon ben ça m'apprendra à me foutre de la gueule de Grifter sur la foi d'une seule bande-annonce...
Told you so... icon_mrgreen.gif

CITATION
...ça vaut une quarantaine d'Hancock, et au moins trente Wall E (répondez pas c'est de la provoc' infantile)

Hancock je sais pas, j'ai pas vu encore... par contre ca peu pas valoir plus que Wall E (qui vaut deja sept E.T., quatre Johnny 5 et 1 R2D2)
Rom1
Mais combien de Rototo ?
Scalp

Bon on va faire comme si j'avais lu le comics, parce que ça a plus rien a voir. Réalisé par le russe coupable de Nightwatch ( j'ai rien compris à ce film ).
Bon on oublie le comics et on retrouve avec un blockbuster R calibré action qui depote ( le premier de l'année même, bien moins chiant que Hancock ).
L'intrigue est ultra simpliste, le script contient plein de raccourcis facile qui peuvent souler.
Mais bon concentrons nous sur le fun et là on est servit !!!! bon l'entrainement dur un peu trop longtemps et les acteurs font vitrine : ah le pauvre Common il est servit entre ici et American Gangster il a du avoit 3 lignes de dialogues.
Niveau action ça depote et ça fait pas semblant, le premier gunfight arrive et là tu te dis What the fuck quoi !!! un truc de fou le gars qui saute du 50 eme etage d'un bulding au ralenti et en degommant les ennemis sur l'immeuble d'en face ça claque du teckel !!!! on a droit à une tonnes de bullet time ( et là c'est pas du bullet time du pauvre, toujours bien fichu ) et des accélérés qui dechire, le gunfight du supermarché est super bien foutu lui aussi, arrive apres la course poursuite en viper et là malheureusement c'est un peu la deception : on comprend a çe qui se passe à l'ecran : le montage est beaucoup trop et en plus la camera a la maladie de Parkinson ( heureusement le second passage avec des voitures est nickel avec une idée de malade, parce que si y a bien un truc qu'on peut pas reprocher au russe c'est son manque d'idée, là y en a 50 à la minute, pas toujours tres bien mis en scene mais ça reste foutrement fun. ) Apres le lapin de doosmday, ici on a droit a des rats qui explose laugh.gif
Apres la voiture dans l'helico de Die Hard, voici une autre idée debile : une voiture dans un train.
Le gunfight final deboite tout avec le heros qui court sans arret et recupere les armes de ces ennemis !!! ça shoot même a travers la tete d'un gars.
McAvoy est tres credible dans son role, A.Jolie tient ici un de ces meilleurs role ( oue c'est pas trop dur vu le reste de ces films ) malheureusement son role n'est pas assez developpé, m'enfin on voit son cul donc ça va, Freeman par contre je le supporte plus.
Bon c'est pas le film de l'année, ni même de l'été mais c'est vraiment fun et tellement bourré d'idée visuel qu'on s'amuse bien.

4.5/6
Denver
C'est très con, du mauvais goût le plus total, mais c'est un gros shoot d'adrénaline qui fait plaisir.
Bekmambetov va encore plus loin que dans Night Watch vu qu'il a du pognon. C'est donc gros effets ralentis souvent très moches, du bullet time à l'envers et à l'endroit, des gunfights over the top, des effets 3D de partout et j'en passe. Donc oui, dans l'absolu c'est ultra laid mais ça passe très bien avec le propos bien "fuck you" du film, avec la voix off du héros prétentieux, méprisant qui se la pète grave en nous traitant de merdes.
Le ton est très vite donné et le film n'en change jamais. On vous emmerde, on est trop forts, on fait ce qu'on veut, et pas vous.
Du coup c'est 1h50 ultra rythmée, sans temps mort avec des fights des ouf, avec des punchlines à la con et des trucs bien débiles (les rats explosifs, WTF).
Faudrait que je lise la BD qui va apparemment jusqu'au bout, mais ça fait du bien de voir un truc aussi décomplexé, assumé et qui s'en fout de perdre ses spectateurs au fil du film.

Le genre de truc parfait avec des bières, des pizzas et des cojones.

5/6 ou 0/6 c'est selon.
ouaisbiensur
Le Crank nouveau est arrivé.

Sinon flemme de retaper l'avis de z'avez maté mais passé un bon moment, c'est con à en crever, ça repompe allègrement de tous les côtés mais ça reste divertissant, j'en attendais pas plus mais pas déçu du trip à Timur.
darklinux
Je sort de la séance ...déja j ' aime beaucoup la " fuck you attitude " ; ont reconnais la la patte de Millar . Ont arrive a une période du comic boook movie ou il faut faire abstraction des SFX pour s ' attaché au scénario . En gros un gars lambda qui devient Le Tueur , ont ne nous fais pas grace de son initiation et des apprentissages ...En faisant cours : un bon film d ' action sans plus

3.5 /6
Denver
CITATION(ouaisbiensur @ 17 7 2008 - 15:31) *
Le Crank nouveau est arrivé.

Ouais, j'avais ça en tête tout le film.
wub.gif
dmonteil
Mmhh...Vais peut-être me laisser tenter (entre conta, obs et denv'...C'est festival).
La VF (pour ceux qui l'ont vu comme ça) est pas trop pourrave ?
Et le comics, il vaut quoi (à part 15€)?
Elego
CITATION(dmonteil @ 17 7 2008 - 18:06) *

Affreuse, moche et insipide (comme le film, n'y va pas ! ohmy.gif ).
dmonteil
CITATION(Elego @ 17 7 2008 - 18:12) *

Affreuse, moche et insipide (comme le film, n'y va pas ! ohmy.gif ).

icon_mrgreen.gif
En même temps, c'est rik-rak ce mois ci, donc on va peut-être économiser et voir ça en dvd...
Denver
Tu vas kiffer Dmont' !
dmonteil
CITATION(Denver @ 17 7 2008 - 18:49) *
Tu vas kiffer Dmont' !

Mais c'est que c'est fort probable!
En plus j'l'aime bien McAvoy.

Mais avec Hulk et Wall-E ce mois ci, c'est pas raisonnable.
ouaisbiensur
CITATION(dmonteil @ 17 7 2008 - 19:04) *
Tu vas kiffer Dmont' !

Quitte à choisir une adaptation pas top, prends celle où on s'ennuie pas, va voir Wanted.
Gatsu
Euh oué... Ça dépend pour qui, car dans son genre "fun et décomplexé", c'est très chiant Wanted.
Denver
CITATION(dmonteil @ 17 7 2008 - 19:04) *
Tu vas kiffer Dmont' !

Wall-E t'iras début Aout !

(mais tu iras 27 fois)
ouaisbiensur
CITATION(Gatsu @ 17 7 2008 - 22:28) *
Euh oué... Ça dépend pour qui, car dans son genre "fun et décomplexé", c'est très chiant Wanted.

Le pire c'est que je le craignais vraiment mais même le passage obligé du parcours initiatique qui s'étend sur une bonne partie de la première heure est bien passé.

Pour Hulk, pas du tout accroché aux scènes de romance ni aux scènes répétitives de poursuite à pied, il me restait pas grand chose sweat.gif . Mais oui, c'est du subjectif pur.
killbush
Bon maintenant c'est sur , Timur Bekmambetov est vraiment un mauvais réal. J'avais déja détesté son diptyque Night Watch/ Day Watch, car réelement mal branlé et incompréhensible, mais avec Wanted, il s'essaie au gros blockbuster hollywoodien.

Le scénario est tiré du comics de Mark Millar du même nom, mais on ne retrouve dans le film que la base de la bd. L'histoire d'un cadre un peu paumé qui va se retrouver au sein d'une organisation secrète, tout comme son père avant lui.

Seulement voilà, James Mc Avoy n'assure vraiment pas dans le rôle principal, tous les seconds rôles m'ont fait de la peine (Faire réciter des dialogues aussi pourris à Morgan Freeman!!!), la voix off est chiante au possible (tout le début, on dirait le "Fight Club" du pauvre) toute la mise en place des enjeux et des personnages est vraiment laborieuse, et la plupart des scènes d'actions sont filmés par un parkinsonien qui ne sait pas cadrer. C'est bien simple,on ne comprend absolument rien pendant ces scènes, on ne sait pas qui tire sur qui ou quoi, et tout ça avec effet bullet time à l'appui sur chaque balle tirée par les protagonistes. Il n'y a que la première scène à sauver mais on l'avait déjà vu sur la toile

Pour finir, les modifications du scénario d'origine sont énormes (on reconnait très peu le bouquin), tous les points intéressants ont été éjectés pour mettre Mc Avoy au premier plan, et on a même droit à un twist bidon.

Bref, un des plus mauvais films que j'ai pu voir cette année.

1,5/6
Lurdo
Bon...

Alors j'y allais en m'attendant à un gros gloubiboulga visuel, sur un scénar façon rebelle du pauvre. (ouais, j'avais moyennement apprécié le comics, passé l'aspect supervilains)

J'ai eu le scénar façon rebelle du pauvre, mais niveau visuel, ça allait encore. Bon, ça fait un peu n'importe quoi niveau réal (sans être irregardable, mais j'ai un seuil de tolérance élevée à la shaky cam, et c'est pas pire que Torque, dans l'absolu), mais le casting est sympatoche, et le film suffisamment fun pour se laisser regarder grosso modo jusqu'au passage du train. À partir de là, j'ai eu une forte impression de pilotage automatique scénaristique, avec repompe de Star Wars ("attrape ma main, Luke, je n'ai pas tué ton père... je suis ton père !") à peine voyante, et ce sont les grosses ficelles employées dans tout le métrage - si je voulais faire de l'esprit, je dirais les fils de la trame narrative - qui te sautent à la gueule. (alors qu'avant, ça restait suffisamment amusant pour faire l'impasse dessus, et sur le côté Fight Club au rabais)

Résultat, je n'avais rien à battre de tout l'assaut de fin, tant le schéma infiltration/boss intermédiaire/confrontation finale était convenu, depuis les rats jusqu'à la décision d'Angie (et malgré le fait qu'ils viennent tous d'apprendre que Sloan invente des interprétations de la trame du destin comme bon lui semble, il n'y en a pas un pour mettre en doute la validité des contrats posés par le Destin sur leurs têtes respectives... non, non... même Angie y croit jusqu'au bout... rolleyes.gif )

Et puis effectivement, le message "t'es qu'une merde, public !" m'a bien fait rire.
Et les sfx étaient assez moches, sans compter que les bagnoles semblaient systématiquement légères comme des plumes...

3/6 max... (mais sur l'échelle Rob Cohen du blockbuster de merde)
Elego
CITATION(Lurdo @ 18 7 2008 - 00:51) *
repompe de Star Wars

C'est pas tout simplement une utilisation maladroite de la quête initiatique selon Campbell ? (rencontre avec le père)
darklinux
IL y avait surtout moyen de faitre une trilogie ...compréssé en moins de deux heures ...
Denver
Ben en fait y'en aura une, à priori.

Mais la quête identitaire et le coup du père, c'est pas du tout traité trop vite hein. Un film d'1h50 c'est largement suffisant pour ça.
Nono MATTEI
C'est très con, parfois bien branlé (si si!!), souvent rigolo, mais c'est pas aussi taré et donc surprenant de DayWatch.
Enfin les mecs, quand on va voir ce film, c'est pour rigoler (même si pour certain ça fait chere la blague).
Et ça n'a rien à voir avec la BD, qui se trouve etre bien barbare.
4/6
darklinux
Ou c 'est bon film d ' été , mais passeras t il l ' hiver ....
Denver
Oui, mais pierre qui roule n'amasse pas mousse.
emem
100% FUN

TIMUR IS GOD

5/6 bien tassé

par contre pq le "papa" commence à tirer sur son fiston lorsqu'il sait que celui-ci est seul dans le train ?
adamo
Il tire pas le premier il me semble. Il tente d'abords d'attraper son fils. Ensuite il se protège en tirant sur les balles.
Misterpursoup
Et le comics, il vaut quoi (à part 15€)?

Ben là, comme ça, juste après l'avoir lu, j'ai envie de te dire: rien, et surtout pas 15euros.
(Enfin, si, c'est quand même plutôt bien découpé, pas mal dessiné.)
(Mais sinon, c'est quand même, comme qui dirait de la merde amha )

Sinon, le film en lui même, ne serait-ce que parceque la bande-annonce est l'une des pires que j'ai vues depuis longtemps, j'ai absolument aucune envie de le voir, donc je m'en vais de ce pas après avoir posé ma crotte.
Baalberith
Bon, en attendant que Michael Bay divorce de Spielberg et revienne aux affaires sérieuses (non mais Michael, TOI, foirer Transformers... mellow.gif ), le petit Tibur Bekambetov s'avère être un intérimaire efficace. Le propos de Wanted est un tantinet nauséabond, par contre, on en prend plein les yeux et les oreilles et y'a une scène ou deux qui tuent bien. Le gunfight final façon jeu vidéo bien sur, mais en fait, je retiendrais surtout la scène du train. bluesbro.gif

J'ai eu mon film bourrin de l'été; je suis content. Un bon 4,5/6.
Gozu
Putain, c'est naze !
Non, mais j'veux bien être un bon spectateur mais me faire traiter de naze qui doit prendre son destin en main par un p'tit con à l'écran... icon_mrgreen.gif
J'ai pas accroché une seconde, ca dépasse tout dans le domaine du grand "WTF" ! Les persos sont vides, ca manque de suspens, on enchaine les séquences guignolesque jusqu'à un final risible et finalement sans surprise...
0/6
Gatsu
Amen...
Drake
4.5/6

C'était bien. Quelques trucs à la con mais sinon j'ai passé un très bon moment. Pas le film du siècle mais divertissant. Et puis y'a le boule d'Angélina Jolie.
dj fest
4/6

Très con, très fun, une morale qui pue du cul mais des scènes nawakesques comme seul sait nous en pondre ce bon Timur (bon OK c'est parfois à la limite du lisible mais heureusement pas autant que dans "Night Watch").

Ceci dit dans le même genre c'est quand même plus regardable que "Shoot them up" (là c'était carrémement non filmé, impossible de profiter des quelques chorégraphies élaborées pour les gunfights).

En gros je rangerais ça dans la même catégorie qu'un "Hypertension": un film qui demande un haut seuil de tolérance en matière de scénar bidon, mais qui recèle son lot de scènes jouissives.
Blatte
Ca pète bien de partout, mais c'est bien naze même si on peut aimer le gunfight vers la fin, qui reste malgré ses tonnes de CGIs, inférieur à celui d'un "A toute épreuve" pour le côté jouissif de la chose.

Vite vu vite oublié.

Un truc qui m'a gêné un peu; censés faire parti d'une organisation hyper secrète, les gars n'hésitent pas à se battre en plein jour devant des foules de témoins; à l'heure ou on peut prendre des photos avec un portable j'ai trouvé ça risible et plus illogique que les scènes d'action icon_mrgreen.gif
dj fest
CITATION(Blatte @ 22 7 2008 - 18:42) *
Un truc qui m'a gêné un peu; censés faire parti d'une organisation hyper secrète, les gars n'hésitent pas à se battre en plein jour devant des foules de témoins; à l'heure ou on peut prendre des photos avec un portable j'ai trouvé ça risible et plus illogique que les scènes d'action icon_mrgreen.gif

Tout en ayant plutôt aimé le film, je dirais qu'à ce niveau de connerie on est plus à ça près! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.