Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 28 Semaines plus tard - Juan Carlos Fresnadillo
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Batman Begins

Le sequel à l'excellent 28 jours plus tard de Danny Boyle, par une nouvelle équipe ninja.gif
Avec entres autres Robert Carlyle (yeah!) et Harold Perrineau (toujours aussi perdu)

1er footage teaser :
http://www.youtube.com/watch?v=HGUnypM09_k

Y'aura aussi Rose Byrne dedans/6
Dirty Flichty
Merde on peut pas faire pause avec ce truc, j'arrive pas bien à discerner si le mec sur l'hélico a plus de bras ou si je rêve.
Et ça m'énerve.

Y a de jolies chose là-dedans en tout cas.
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(Dirty Flichty @ 01 11 2006 - 23:44) *

Merde on peut pas faire pause avec ce truc, j'arrive pas bien à discerner si le mec sur l'hélico a plus de bras ou si je rêve.
Et ça m'énerve.

Mais si on peut ! Regardes sur le crâne... (et oui, le mec n'a pas de bras)
roboris45
Pourvu qu'il y ai encore du "Godspeed You Black Emperor" dans l'ost (comme dans le footage)...

Le film que j'attends maintenant le plus avec The Host.

D'autres "vieilles news" icon_arrow.gif http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4448
TRIOX
Depuis le début je dis que ça sent bon et je suis certain que ce sera térible. En plus il y a l'un de mes acteurs culte dedans Robert Carlyle. bluesbro.gif
Dirty Flichty
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 02 11 2006 - 08:31) *

CITATION(Dirty Flichty @ 01 11 2006 - 23:44) *

Et ça m'énerve.

Mais si on peut ! Regardes sur le crâne... (et oui, le mec n'a pas de bras)

Quel blaireau. mad.gif
(moi, pas le mec)
naamlock
tranquille !!!! il doit sortir quand ??? ça se passe toujours en angleterre ?
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(naamlock @ 02 11 2006 - 19:42) *

tranquille !!!! il doit sortir quand ??? ça se passe toujours en angleterre ?

CITATION
Six semaines après l'épidémie qui a ravagé la Grande-Bretagne, les Forces Spéciales américaines débarquent en Angleterre pour aider les survivants, veiller au retour de l'ordre et à la renaissance de Londres. C'est alors que le virus refait surface, plus dangereux que jamais...

Sortie France : 20 Juin 2007. bluesbro.gif
roboris45
C'est l'autre topic le doublon maintenant, non?

(y a rien dedans)
Batman Begins
Mon topic est mieux smile.gif
(j'avais fait une recherche en plus!)
Iceman
C'est la 2eme suites qui s'annonce bien(avec Hills Have Eyes 2). Les producteurs aurait-ils compris que c'est con de faire des suites de grands films au rabais?
charlotte
J'me suis matté "28 jours plus tard" en fin d soirée et j'ai completement adoré .
Donc j'irai voir 28 semaines plus tard avec graaaaaand plaisir. bluesbro.gif
Denver
J'espère qu'ils passeront la bande annonce de Rambo 4 avant dans les salles Slovènes.
Le public slovène est quand même très différent du public français, il faut qu'on sache les réactions!
babar
CITATION(denver @ 29 12 2006 - 15:47) *

J'espère qu'ils passeront la bande annonce de Rambo 4 avant dans les salles Slovènes.
Le public slovène est quand même très différent du public français, il faut qu'on sache les réactions!

le chacal chasse la proie stallonienne de topic en topic

beep-beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep
Dr_Zaius
sans faire de l'anti américanisme primaire (car je suis pas su tout anti americain), je trouve ça un peu dommage d'avoir des navy seals qui débarquent .
J avais cru comprendre que seul le Rouaume Uni était touché.En meme temps temps c est con que seul le royaume uni soit touché. On le voit tous les jours à la télé, les moyens de transport font que si pandémie il y a , elle sera mondiale.
Enfin, bref, j aurais aimé un film faisant intervenie des européens dans un univers rappelant celui de children of men.
dam
Je ne sui spas Pro-suite, mais la ça me donne quand meme bien envie et robert Carlyle n'y est pas pour rien, on n'attendais rien du 1er et c'était quand meme une petite reussite.
Si il y a un 3eme il l'appeleront 28 years later ?
(ça serait une bonne idée)
Batman Begins
Bah dans l'idée c'est pas forcément con (ça donnerait l'occaz de faire un truc à la "I am legend"), mais attendons déjà le 2 smile.gif
Mason
concernant ce que dit dr zaius, corrigez moi si je me trompe, mais dans 28 days later, il me semble que si , effectivement on voit un avion militaire survoler les survivants a la fin ( c'est cool, ça rattache en quelque sorte le film et sa séquelle) , plut tot dans le film, quand les survivants recueillent JIM et lui expliquent la situation, il est question que l"épidémie s'est bel et bien propagé mondialement. ( d'où la réflexion de Jim, " mais dans ces cas là , le président arrive à s'échapper dans son avion perso??!")

moi j'attend de pied ferme ce film.

et si il ya un 3, le rêve ce serait Cuaron derriere la caméra. rolleyes.gif ..

plus sérieusement, j'adorerais voir sur écran les images qui sont dispos dans le booklet de la BO du film, ( en gros , c'est une sorte de BD, racontant la pandémie, jusqu'au réveil de jim. et elle contient cette scène décrite par le mec dans " 28 days.." , lorsqu'il évoque les marées humaines qui envahissent les aéroports)
Batman Begins
Il est effectivement question d'un épidémie mondiale dans le 1er film (y'a pas un des persos qui fait référence à Paris et aux States à un moment?)

Et pour le 3 avec Cuaron, je suis partant smile.gif (ou je peux le faire si il est occupé)

Sinon le booklet y'a moyen de le voir online ?
logan
CITATION(Dr_Zaius @ 30 12 2006 - 22:03) *

sans faire de l'anti américanisme primaire (car je suis pas su tout anti americain), je trouve ça un peu dommage d'avoir des navy seals qui débarquent .
J avais cru comprendre que seul le Rouaume Uni était touché.En meme temps temps c est con que seul le royaume uni soit touché. On le voit tous les jours à la télé, les moyens de transport font que si pandémie il y a , elle sera mondiale.
Enfin, bref, j aurais aimé un film faisant intervenie des européens dans un univers rappelant celui de children of men.

Je ne suis pas vraiment d’accord au sujet de la pandémie (du moins dans le contexte de 28 jours plus tard), le virus a un délai d’incubation beaucoup trop rapide (environ 1 minute) pour qu’un infecté puisse être embarqué par accident…
Ce qui laisse l’hypothèse d’une « invasion » contenue au seul Royaume-Uni tout à fait plausible AMHA…
Taurans
Je pense aussi que le virus s'est pas propagé.
C'est surtout les extrapolations des persos j'ai l'impression.
L'avion est d'ailleur Suedois, pays pas specialement isolé en Europe.
En tout cas hate de voir cette suite, en esperant qu'elle fasse avancer le schmilblick et ne se limite pas juste a un copier coller du 1er.
naamlock
CITATION(dam @ 31 12 2006 - 01:37) *

Je ne sui spas Pro-suite, mais la ça me donne quand meme bien envie et robert Carlyle n'y est pas pour rien, on n'attendais rien du 1er et c'était quand meme une petite reussite.

non , 28 months later wink.gif parceque après les semaines , c'est les mois , 28 years later c'est pour le 4 tongue.gif
dam
CITATION(naamlock @ 05 1 2007 - 16:43) *

CITATION(dam @ 31 12 2006 - 01:37) *

non , 28 months later wink.gif parceque après les semaines , c'est les mois , 28 years later c'est pour le 4 tongue.gif

blink.gif
blush.gif
oui, je me suis projetté trop vite dans mon idée de monde post-apocalyptique.Mais tant qu'a faire autant passer directement a 28 years.
tant pis pour les autres éventuelles, il n'auront donc qu'a faire 28 century later et 28 millenium later.
Taurans
CITATION(Batman Begins @ 31 12 2006 - 19:04) *

Sinon le booklet y'a moyen de le voir online?

Yo B!
J'ai trouvé ça sur le net (le blog du dessinateur anglais Sean Phillips), normalement il devait y avoir 27pages mais le projet n'est pas allé plus loin que 7. Chai pas si c'est les meme images que dans le booklet mais c'est tjrs ça de pris. J'ai l'impression que ces pages se deroulent dans l'hopital où se reveille Jim. Enjoy wink.gif
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
EbenezerScrooge
Dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout...
Elles filent la gaule ces planches. ninja.gif
Batman Begins
Nouvelles nimages du film :
http://www.blackfilm.com/20070105/features...eekslater.shtml
ninja.gif

(et mici Taurans pour les dessins!)
HarrisonMustang
Ca va être une bombe. Les photos sont superbes.
davidemge
C'est plus de la DV mais de la pelloche ce coup-ci me semble-t-il...
Mason
concernant tes images, taurans , c'est pas celles du booklet mais c'est le même graphisme et sans doute le même auteur.

je rêve de les voir sur un écran.

sinon elle claquent les photos smile.gif
COSMOCATS
30 secondes de la BANDE ANNONCE sont visibles sur FOX ATOMIC
La bande annonce en entier sera visible lors de la sortie de LA COLLINE A DES YEUX 2, la semaine pro (si je ne me trompe..)
Mason
CITATION(COSMOCATS @ 14 3 2007 - 01:21) *
30 secondes de la BANDE ANNONCE sont visibles sur FOX ATOMIC
La bande annonce en entier sera visible lors de la sortie de LA COLLINE A DES YEUX 2, la semaine pro (si je ne me trompe..)

donc dispo en même temps sur youtube normalement^^
dutch

wink.gif
Dr_Zaius
Sur écran large, ils annoncent que le film se conclurait à Paris.

CITATION
En ce moment occupé à faire la promotion de Sunshine, Danny Boyle supervise de loin la suite de 28 jours plus tard, qui sortira en France le 19 septembre prochain. Il a ainsi révélé que la fin du film se déroulerait en plein Paris, quittant ainsi les faubourgs des villes anglaises pour s’exporter sur notre territoire.

(si déjà dit, prière de pas taper)
keutof
CITATION(Dr_Zaius @ 26 3 2007 - 15:07) *
Sur écran large, ils annoncent que le film se conclurait à Paris.

CITATION
En ce moment occupé à faire la promotion de Sunshine, Danny Boyle supervise de loin la suite de 28 jours plus tard, qui sortira en France le 19 septembre prochain. Il a ainsi révélé que la fin du film se déroulerait en plein Paris, quittant ainsi les faubourgs des villes anglaises pour s’exporter sur notre territoire.

(si déjà dit, prière de pas taper)

Je venais justement poster l'info.
Je confirme, Danny Boyle a dévoilé le "scoop" de la soirée en disant que le film finirait à Paris.
ninja.gif
Batman Begins
ninja.gif
(attendez vous voulez dire que le film n'est pas fini là ?)
keutof
ninja.gif
Je sais pas si c'est un jeu de mots de ta part ou pas, mais non on veut dire que le climax du film prend place à Paris.
ninja.gif
CarboniZer
Pure nouvelle. Du coup, on apprends aussi que Danny Boyle chapeaute le tout. Perso ça me rassure que le bébé soit pas totalement abandonné. sleep.gif
Mason
LE TRAILER QUI DECHIRE TOUT!!!!!

Avec Stringer Bell de " sur écoute"!!!!!

keutof
CITATION(CarboniZer @ 26 3 2007 - 20:27) *
Pure nouvelle. Du coup, on apprends aussi que Danny Boyle chapeaute le tout. Perso ça me rassure que le bébé soit pas totalement abandonné. sleep.gif

Danny Boyle a confirmé qu'il avait lui-même choisi le réalisateur de cette séquelle, et qu'il avait trouvé son travail sur Intacto "très intéressant".
Il a aussi affirmé qu'il avait suivi la rédaction du scénario ainsi que la production de près. Il est donc visiblement très impliqué dans le projet.

Comme tu dis, excellente nouvelle blush.gif

CITATION(Mason @ 27 3 2007 - 13:39) *
LE TRAILER QUI DECHIRE TOUT!!!!!

Avec Stringer Bell de " sur écoute"!!!!!

icon_twisted.gif wub.gif laugh.gif blink.gif ohmy.gif
King Kunu
ça s'annonce bien furieux en tout cas...

Bien plus alléchant que la colline 2... qui n'a rien à voir sauf les tenues de camouflage...

Et dire que je vais devoir remettre cette tenue dans moins d' 1 mois
COSMOCATS
Mortel
Zak
Non pas mortel.
COSMOCATS
Ragial!
Batman Begins
Zak est frustré parce qu'il a appris pour Castlevania icon_mrgreen.gif

(sinon c'est bien évidemment excellent, et d'ailleurs j'aimerais bien savoir si vous connaissiez la zik-ki-ressemble-à-du-muse)
keutof
CITATION(Batman Begins @ 27 3 2007 - 19:09) *
Zak est frustré parce qu'il a appris pour Castlevania icon_mrgreen.gif

(sinon c'est bien évidemment excellent, et d'ailleurs j'aimerais bien savoir si vous connaissiez la zik-ki-ressemble-à-du-muse)

Mais C'EST du Muse !
C'est pas du Muse ? blink.gif
Batman Begins
Pitetre, en tout cas ça y ressemble fortement ninja.gif

(encore un complot gouvernemental pour cacher la vérité sur le 11 septembre?)
keutof
J'ai ré-écouté, c'est bien du Muse rolleyes.gif
Je me disais aussi, ils sont vraiment forts ninja.gif
Dr_Zaius
je rouve qu'on en voit trop dans le trailer sad.gif

Je pense au napalm à Londres...
DarK ChoueTTe
Yep. Shrinking universe, c'est le titre du morceau.
(et ça va être bien)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.