Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 28 Semaines plus tard - Juan Carlos Fresnadillo
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CarboniZer
Des bidasses, du rock qui dépote, des explosions du napalm, et plein de monde dans les rues. Fini l'electro, les rues desertes, et les picknick champêtres. Bigger ! bigger !
Bomaz
putain de trailer !!!! blink.gif wallbash.gif
le truc le plus excitant que j'ai vu depuis celui de 300 (pas de mauvais langue please). vraiment, apres avoir vu intacto, je fais confiance au monsieur.
EbenezerScrooge
CITATION(CarboniZer @ 27 3 2007 - 20:47) *
Des bidasses, du rock qui dépote, des explosions du napalm, et plein de monde dans les rues. Fini l'electro, les rues desertes, et les picknick champêtres. Bigger ! bigger !

Ouais, enfin si c'est pour virer Godspeed You Black Emperor et Grandaddy pour foutre du Muse, je suis pas sur qu'on y gagne. icon_mrgreen.gif
CarboniZer
vrai. sweat.gif
keutof
CITATION(EbenezerScrooge @ 27 3 2007 - 21:13) *

Ouais, enfin si c'est pour virer Godspeed You Black Emperor et Grandaddy pour foutre du Muse, je suis pas sur qu'on y gagne. icon_mrgreen.gif

+ 1000
Encore que la musique de Muse a ce côté lyrique et épique qui peut faire son petit effet - même si ça vaut jamais un Godspeed You Black Emperor, un Grandaddy ou un Radiohead (désolé je devais le placer icon_mrgreen.gif ).
Et puis c'est qu'un trailer, hein happy.gif
Yoshiki
Excellent trailer, du bon film de Zombies en perspective, ça va nous changer d'un Land of the Dead bien faibalrd.
bou

c'est vrai qu'il envoie bien ce petit trailer bluesbro.gif

Par contre je vois pas en quoi land of the dead est faiblard
contagion

Ouais je préférais justement le côté plus confidentiel du premier, centré sur peu de personnages et sur l'errance urbaine...Mais bon faut bien varier un peu...Sinon la fin à Paname ça fait plaisir...Les Champs ravagés d'infectés...Par contre ça m'a l'air un peu bidon la carabistouille du scénar, genre "c'est bon l'infection est passée" suivie d'un "merde en fait on a parlé trop vite"...Et le chiard tête à claque ça gave aussi...Enfin ça va sans doute dépoter, mais c'est bien que Boyle ait profité du succès de son film pour voler vers d'autres cieux et ne pas s'enfermer dans des séquelles à n'en plus finir...
Mason
moi je trouve ça pas inintéressant que il y ait une sorte de "franchise 28 (?) later"...avec un réal différent pour mettre en scene chaque film.

à l'instar de Alien ça peut donner parfois de bons résutats..en gros si le minimum du cahier des charges " 28 jours.." est assuré ( course infectés/survivants, plans de londres désert, militaires), et que le réal arrive à imposer son style..moi ca me va très bien.
CarboniZer
CITATION(contagion @ 27 3 2007 - 22:51) *

Ouais je préférais justement le côté plus confidentiel du premier, centré sur peu de personnages et sur l'errance urbaine...Mais bon faut bien varier un peu...Sinon la fin à Paname ça fait plaisir...Les Champs ravagés d'infectés...Par contre ça m'a l'air un peu bidon la carabistouille du scénar, genre "c'est bon l'infection est passée" suivie d'un "merde en fait on a parlé trop vite"...Et le chiard tête à claque ça gave aussi...Enfin ça va sans doute dépoter, mais c'est bien que Boyle ait profité du succès de son film pour voler vers d'autres cieux et ne pas s'enfermer dans des séquelles à n'en plus finir...

ah non mais c'etait juste un constat hein, tout pareil j'aime beaucoup le premier et la sensation d' errance qui plane sur le film. C'est, je trouve, un des meilleurs films de ces dernieres années (mise en scene, scénario, musicalement aussi). Au delà du zombie qui court, l'approche est totalement differente du film de genre (et totalement assumée d'aprè moi, contrairement a ce que d'autres disent). Pour moi c'est du 6/6 cash.

Plus haut je me disais rassuré par la présence de Boyle sur la production, c'est bien parce que ce pitch me fait un poil peur, ou du moins me semble peu innovant sur le papier. Donc voila j'attends impatiemment la sortie avec l'espoir de voir autant d' idées nouvelles.
Taurans
CITATION(Mason @ 27 3 2007 - 13:39) *

Thanks dude!

Mmmmmm ça sent bon, de l'apocalyptique en zone urbaine avec militaires chui mega client.
J'espere que le scenar sera à la hauteur du visuel.

Le 11 Mai Arghhh je decolle la veille fait chier dry.gif
Dr Zaius
CITATION(Taurans @ 27 3 2007 - 23:34) *
CITATION(Mason @ 27 3 2007 - 13:39) *

Thanks dude!

Mmmmmm ça sent bon, de l'apocalyptique en zone urbaine avec militaires chui mega client.
J'espere que le scenar sera à la hauteur du visuel.

Le 11 Mai Arghhh je decolle la veille fait chier dry.gif

débrouille toi pour trouver une avant premiere!

voilà, je suis de bon conseil

100 bananes par consultation
HarrisonMustang
Le trailer m'a foutu une de ces patates ! ninja.gif
Denver
Ca a l'air super bien, j'ai hâte.
C'est quel morceau de Muse qu'ils utilisent ?
Batman Begins
"Shrinking universe"
(c'est dit page d'avant pourtant!)
Denver
Merci ma poule. smile.gif

(désolé, j'essaye d'éviter de me taper toutes les pages des topics en previews)
Batman Begins
Le trailer international :
http://www.foxinternational.com/28weekslater/
(ça va être grâââââve bieng !!!)
Misterpursoup
En effet,je sens que ca va être une séquelle de qualitée. Si y'a pleins de militaires en cominaison noire à masque à gaz,des tas de zombies qui crament,et des symboles attention virus partout,ca va être mon gros trip.

J'espère que la partie ou ils sont coincés dans un batiment et que les lumières s'éteignent sera pas chiante,en fait j'espère qu'il va se passer des trucs hors du batiment la plus part du temps,parceque sinon j'vais être très décu unsure.gif
HarrisonMustang
CITATION(Batman Begins @ 05 4 2007 - 17:28) *
Le trailer international :
http://www.foxinternational.com/28weekslater/
(ça va être grâââââve bieng !!!)

C'est officiel, c'est le film que j'attend le plus cette année. (Grind House est passé deuxième.)

Ca va être une tuerie. (j'ai eu des frissons lors du passage dans lequel Robert Carlyle est poursuivis par les infectés.)
Clint
J'aime beaucoup 28 JOURS PLUS TARD et je ne suis pas un aficionado des suites, loin de là, mais cette séquelle pourrait avoir de la gueule.
On sent le petit film humble qui va tenter de péréniser le capital de Boyle sans tenter d'en faire trop.
dutch

c'est vrai que la B.A fait méchamment envie rolleyes.gif
dam
CITATION(Clint @ 06 4 2007 - 15:28) *
J'aime beaucoup 28 JOURS PLUS TARD et je ne suis pas un aficionado des suites, loin de là, mais cette séquelle pourrait avoir de la gueule.
On sent le petit film humble qui va tenter de péréniser le capital de Boyle sans tenter d'en faire trop.

Et oui, ça semble etre une suite avec des personnages travaillés et un point de vue différent sur l'histoire originale.
Une bonne suite quoi, on en oublierait presque que c'est possible.
(pourvu que je neme gourre pas sur le coup).
DarK ChoueTTe
La classe les affiches !
...
Voilà.
...
Au revoir.
COSMOCATS
Slt les gars!
Hier j'ai assisté à une mini projection du futur doublage français, j'ai donc pu découvrir une petite demi-heure (25minutes envir.), j'ai vu 25 autres minutes de Rogue mais ça c'est une autre histoire....
Et putain 28 semaines plus tard, c'est une claque !!!

Depuis THE DESCENT aucun film ne m'avait fait même effet et pourtant je ne l'ai pas vu en intégralité encore icon_mrgreen.gif
La HD m'a tuée, vous découvrirez des scènes dans une prairie avant que certains rescapés (non contaminés) s'y abritent.
Folie furieuse dans les champs on est loin de Laura Ingalls et co...

Plus sérieusement, je sais peu de choses sur ce qui s'est vraiment passé dans la ville et comment la suite va se poursuivre mais pour une suite, c'est une tuerie!!!
Seul bémol, ceux qui n'avaient déjà pas apprécié le format qu'avait utilisé Danny Boyle sur le premier vont faire grimace (certains plans ne pas très fluides, d'ou l'idée d'un réalisme poignant!) mais certaines séquences sont monstrueusement belles!

Vivement le film en intégralité!
Je voulais dire aussi que MAD avait raison dans l'esprit G. ROMERO que soulignait cette nouvelle franchise. Par ordre décroissant nous assistons à une reconstitution de la trilogie "zombies" du grand monsieur.
Taurans
Veinard (pour le film et avoir assisté au doublage).
Par contre je crois pas que ce soit de la HD.
Shub Lasouris
Ouahou! Moi qui n'attendait pas grand chose de ce film, je suis aujourd'hui plus qu'enthousiaste. Tout le début de la BA est énorme, le petit trip post-apocalyptique-parano a l'air excellent. La suite de la BA nous laisse devant un film plus proche du 1er. Je m'attendais à une suite Resident Evilienne du style commando poseur dégommant des zombies sans difficulté, 28 weeks later a l'air d'être tout le contraire. Impatient je suis. En plus ya du Muse dans la BA!!
Kaneeda
Un extrait bourré de spoilers
Pour les impatients..

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=535&item=4
Lenore
mais c'est jouissif!!!! smile.gif
Mason
putin putin putin putin putin putin putin putin....... blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

ultra jouissif..
EBE
Excellent, j'adore le parti pris de la caméra épaule poussée vraiment à l'extrême, c'est plus de la shaky cam, c'est de l'earthquake cam, et ça rend vraiment très bien !

Rythme excellent, photo magnifique, vraiment, ça promet !
HarrisonMustang
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

LA VAAAACHE !!!

Si tout le film est comme ça !!
Misterpursoup
Ha ben mince,je pensais pas que ce serait à ce point là,ca m'a vite foutu mal à la tête là sad.gif
HarrisonMustang
CITATION(Misterpursoup @ 28 4 2007 - 01:08) *
Ha ben mince,je pensais pas que ce serait à ce point là,ca m'a vite foutu mal à la tête là sad.gif

Tu parles du fait que ça bouge dans tous les sens ? J'ai trouvé que ça rendait la scène encore plus brutale. Ca ne m'a pas gêné du tout, au contraire. J'ai trouvé l'extrait terrifiant ! Vivement !
EBE
CITATION(HarrisonMustang @ 28 4 2007 - 01:12) *
CITATION(Misterpursoup @ 28 4 2007 - 01:08) *

Tu parles du fait que ça bouge dans tous les sens ? J'ai trouvé que ça rendait la scène encore plus brutale. Ca ne m'a pas gêné du tout, au contraire. J'ai trouvé l'extrait terrifiant ! Vivement !

+ 1 !

(faut matter du Michael Bay plus souvent les gars, ça vous forge une résistance du feu de dieu aux images et montages chaotiques et jouissifs !)
dutch

V'la une affiche qu'elle est belle rolleyes.gif
Konrad_Beltrog
En fait j'ai peur que ca s'attarde peu sur ce qui me faisait le plus bander: des cadavres de zombies partout,mais un risque toxique toujours très présent,des forces spéciales avec des masques gazs,des nettoiements de zones infestées,des tas de zombies qui crament,bref,l'épuration avec la menace qui rôde et qui va s'abattre.
Parceque là je me demande ce qui les a amené dans cette ferme.Mais bon,ca va quand même déchirer icon_mrgreen.gif
Et pour la earthquake cam (!) et le montage déstabilisant,une fois qu'on est habitué,on rentre dans le truc et finalement ca devient intense.
C'est comme pour 28jours plus tard,la première fois j'avais beaucoup aimé,mais quelques partis pris de réalisation m'avait agacé,mais la deuxième fois,j'ai carément adoré,et c'est un de mes films préférés des 10dernières années.
Kaneeda
Dans l'ensemble de la presse US, "28 semaines plus tard" est très bien critiqué...voire des éloges..

Le critique de fangoria :

28 WEEKS LATER

Reviewed by MICHAEL GINGOLD

Mike sez…

Sequels aren’t supposed to be as good as 28 WEEKS LATER, which does what more follow-ups should, and so few do: It uses the concepts introduced in its predecessor as the spine for a fresh dramatic story, instead of simply rehashing the elements that made the original work. In so doing, it manages at numerous points to be every bit as scary and intense as the original, while maintaining an even bleaker and more uncompromising outlook. This is not the kind of cinematic second helping that hedges its commercial bets by scaling back the confrontational stuff.

28 WEEKS LATER was directed and co-scripted by Spain’s Juan Carlos Fresnadillo, who won significant acclaim for his 2001 debut feature INTACTO. I admired that film’s technique but was left a little cold by it emotionally; not so here, as Fresnadillo and fellow writers Enrique López-Lavigne, Jesús Olmo and Rowan Joffe consistently and inextricably tie the horrific developments in to the protagonists’ emotions and actions. They also demonstrate a skill for quickly and deftly establishing the characters, beginning with a prologue that finds married couple Don (Robert Carlyle) and Alice (Catherine McCormack) holed up with a handful of other survivors of the “infected” plague in a boarded-shut house in the British countryside. Their quiet life of hiding is soon interrupted (a moment incorporating one of several nice visual surprises), leading to a frenzied attack by the rage-crazed, barely human attackers.

The upshot is that only Don is left to greet his teenaged daughter Tammy (Imogen Poots) and young son Andy (Mackintosh Muggleton), who were safely overseas when the infection broke out, after they arrive in District One, a settlement established by the U.S. military across the river from London. With the outbreak apparently over and all the infected dead, the rehabilitation and repopulation of Britain is beginning, and Tammy and Andy are the first children allowed back in the country. Faced with the difficult task of explaining what happened to their mother, Don lies about those circumstances—setting in motion a chain of events that inexorably, dreadfully leads to the virus getting loose again. I’m loath to reveal any more specifics, because Fresnadillo and his cohorts have a few unpleasant surprises up their sleeves, and don’t follow the polite rules of character mortality—or to put at as Joe Bob Briggs would, it satisfies the first rule of drive-in moviemaking: Anyone can die at any moment. I will say that those who might fall victim to that rule include Army soldier Doyle (DAHMER’s Jeremy Renner), military doctor Scarlet (Rose Byrne), helicopter pilot Flynn (Harold Perrineau, late of LOST) and overseeing General Stone (Idris Elba).

No matter what horrible turns befall the characters, however, the reversals of fortune are never gratuitous but are part of a carefully woven narrative that consistently ups the ante and maintains our concern for these people. Also helping engage our sympathy are fine performances across the board, highlighted by those of Carlyle, who goes through the most significant arc within the storyline, and the thoroughly naturalistic young newcomers Poots and Muggleton. The well-wrought characterizations insure that, despite their general plight being similar to that of the leads in 28 DAYS LATER, one doesn’t get the wearying sense of having been through this territory before.

They also help maintain dramatic interest in a narrative that doesn’t pivot on one central character throughout. Fresnadillo and co. risked losing audience identification with this approach, but what they’ve done is told a story in which, in a sense, humanity itself is the protagonist threatened with a terrible fate. As its motley representatives struggle, often bloodily, to survive, the director emulates the jagged, jittery camerawork Danny Boyle employed the first time around, and which has been imitated to the point of annoyance in many subsequent films. It works here because Fresnadillo only utilizes it when called for—the chaotic action and infected attacks are separated by stretches of composed calm or tension—and maintains a coherence amidst the pandemonium that is only shattered when the people onscreen have lost their bearings as well.

The explosions of violence showcase a series of extremely convincing and nasty makeup illusions created by Cliff Wallace and Creature Effects, ranging from the bloodstreaked eyes of the infected to a major splatter setpiece that is (no doubt coincidentally) identical to one of GRINDHOUSE’s highlights, but no less effective for it. On what was undoubtedly not an expansive budget, the filmmakers—also including cinematographer Enrique Chediak and production designer Mark Tildesley—have crafted a remarkable vision of a blighted London that suggests a decimation of civilization in general, all set to a scarily expressive score by John Murphy. All of these craftspeople, excepting Chediak and also including editor Chris Gill, are returnees from 28 DAYS LATER, and their efforts have resulted in one of the rare filmic returns to the well that is just as satisfying as the first trip, and stands as a worthy companion piece to its popular predecessor.
Darky
Le film est sorti au Québec et je peut vous que c'est ultra jouissif, avec ce Londres dévasté et ces centaines de contaminés qui courent les rues et les plaines, la caméra tremble de partout, le ton dramatique du premier y est dans ce 2e et sans oublier aussi cette ambiance de fin du monde.

Putain plus survival que ça tu meurs! blink.gif

Bref, le gros trip gore avec une réal nerveuse sur un ton sérieux, dramatique et apocalyptique. smile.gif

Ma note 9/10
Kaneeda
Raah, putain que je l'attend cuila...assez étonnant vu que limite je chiais dessus y a 6 mois...."quoi une suite de 28 jours plus tard ??? mais c'est quoi ces conneries ??"......et maintenant je l'attend carrément plus que le prochain Die Hard..
Darky
CITATION(Kaneeda @ 11 5 2007 - 20:42) *
Raah, putain que je l'attend cuila...assez étonnant vu que limite je chiais dessus y a 6 mois...."quoi une suite de 28 jours plus tard ??? mais c'est quoi ces conneries ??"......et maintenant je l'attend carrément plus que le prochain Die Hard..
Ba j'avais aussi des doutes, mais après avoir vu le film, j'ai prit mon pied.

Pour moi 28 Weeks Later est le Aliens de la série côté rythme et action.
Batman Begins
J'ai lu quelques critiques négatives qui calment presque les ardeurs :-/ (enfin je dis ça c'est surtout parce que je suis aigri de devoir attendre juqu'à septembre...)

Et un morceau de la critique de Bloody-Disgusting :
CITATION
And no review would be complete without mentioning the FANTASTIC score by John Murphy. While there are only two or three different cues that repeat throughout the film it is one of the most haunting and appropriate genre scores in ages. Anyone with an appreciation of film scores will want to leave the theater and head right to the store to buy the CD.

Sinon je vous conseille de ne pas aller sur la page wikipedia US du film, vu que la fin y est très gentiment révélé dry.gif (les enculés!!)
Unclekersey
un petit bout de scène

NY times

Anatomy

il me tarde aussi ... rolleyes.gif
COSMOCATS
Après les 25 minutes vu le mois dernier, je viens de me prendre une CLAQUE en pleine gueule!!

C'est de la bombe!
Furieusement chaotique, ravageur, bestial, pessimiste, noir, politique!!!

J'avais précédemment découvert l'introduction qui est sans nule doute monstrueuse.. elle est puissante, et j'ai hâte de vous lire par la suite sur cette dernière. Encore une fois, la séquence dans le champ m'a fait hérissé les poils. C'est vraiment bon. Redécouvrir une angleterre chaotique avec des rues enflammées, gazées, et des militaires prets à tout pour qu'aucun vivant non contaminé ne quitte les zones militaires, c'est vraiment puissant.

Seul repproche peut être, la ligne directrice qui s'intéresse aux deux enfants. Mais honnêtement pour une fois qu'un film de genre, à connotation zombiesque, s'intéresse à la réinsertion après l'infection, je défie quiconque de faire mieux. Car la barre est vraiment haute pour le futur.

Autre point positif, la BO magnifique!

28 weeks est un futur classique, ça n'engage que mon avis personnel. Vivement une vraie couv' Mad Movies à l'occasion de la sortie du Film en Octobre prochain.

6/6 (j'exagère franchement pas, c'est une véritable claque puissante.. j'en ai des frissons rien qu'à l'écrire!)

Kaneeda
Waah purée !! la course poursuite !! ....putain c'est loin octobre
Misterpursoup
Bon ben ca y est,on tient notre nouvel Aliens.
Abalam
Ayé vu et j'ai pas vu le temps passé !
Je croyais me faire chier pendant une heure le temps qu'il dévellope leur scénar et en fait çà commence direct par une semaine qui nous fait bien comprendre qu'on est pas dans La nuit des morts-vivants (les planches vermoulus pour se protéger, c'est pas trop çà).
La repopulation de Londres est bien amené et çà dégénère quand même assez vite et à partir de là çà n'arrête plus : on a droit à des headshots, des doigts dans les yeux, des torches humaines, une scène bien Z avec un hélico et beaucoup de sang. Je suis même étonné de la quantité d'hémoglobine, il est incontestablement plus gore que le premier.
Le bombardement de Londres est particulièrement joussif, d'ailleurs vue le nombre de prise de vue aérienne je me demande comment ils ont fait pour les tourner en les vidant de tous ces habitants.
La BO est sympa avec une reprise du main theme de 28 days à toute les sauces.
La fin est infiniment plus noir que le précédent et augure une suite. M'enfin si tous les épisodes de la saga sont aussi réussi que les 2 premiers moi çà me va.
Seul reproche, le fait d'avoir un caméraman épileptique pour filmer les scènes d'attaque des contaminés.
mulot
Beware çà spoile un petit peu...

Bon j'ai craqué je pouvais pas attendre 4 mois, donc je l'ai maté dans des conditions qualitatives plus que moyennes, et putain, j'en suis encore tout retourné. Autant le 1er volet m'avait beaucoup plu mais pas de quoi crier au chef d'oeuvre, autant là c'est une tuerie absolue. Le traitement est particulièrement bien vu (omniprésence des militaires, US de surcroît, comprend qui veut), Londres désertée qui se retrouve, dans un premier temps, comme un camp de réfugiés de luxe avant que la situation ne dégnère et fasse limite penser à un camp de concentration quand tout les civils se font parquer lors de l'alerte. .la scène avec les snipers m'a scotché, voire presque rendu mal à l'aise tant çà paraît crédible hors contexte SF Fantastique du film. Et ensuite la scène énormissime du passage des hélicos larguant le napalm au dessus de londres. C'est magnifiquement mis en scène et en musique. (Apocalypse Now anyone?)
Ces 2 passages ajoutés à la scène d'intro hyper intense amènent le film vers des sommets jamais atteints par danny boyle dans le 1er opus.
Par contre, pour reprendre certains reproches faits au film, c'est vrai que Fresnadillo utilise la caméra à l'épaule et les plans serrés et bien cut pour les scènes d'agressions par les contaminés, mais le rendu est pour le coup très efficace et rend bien compte de la brutalité évoquée.(voir la scène d'intro, un modèle amha). Le seul point faible du film reste la caractérisation un peu trop superficielle des persos, à l'exception de Robert Carlyle.
Seul le dernier acte du film m'a moins convaincu car il se rapproche trop du survival plus classique comme l'était 28 days. çà reste néanmoins très efficace.
Dernier point positif: c'est méchamment gore et violent.
Deuxième dernier point positif: la dernière scène est excellente quoique prévisible...
Ce film marche a mon sens clairement sur les pas de Romero (présence de zombies ou assimilés, de militaires, de scientifiques; le tout soutenu par un message politique qui m'a rappelé par moment le magnifique children of men) et dépasse même son pourtant excellent day of the dead. cash.

Au final, voilà un film que je n'attendais pas vraiment mais qui m'a complètement retourné.

Chef d'oeuvre en puissance/6.

La bombe de l'année.
King Kunu
Grosse déception
SPOILER léger
Le produit de base de Danny Boyle était déjà un sacré morceau. Avec une ouverture sur une suite qui était très intéressant. Alors ? Après une introduction très bien foutue et intimiste, tout foire dès que le gosse entre. S'en suit un bordel filmique incompréhensible. le quart d'heure final de Sunshine est d'une limpidité à côté de cette séquence. Si cela dure tout le long de cette manière, ça va être épuisant. Et c'est le cas. Difficile de s'impliquer totalement dans le film lorsque dès que la tension monte (ce qui arrive souvent durant le métrage) tout le soufflé retombe causé par cette caméra épaule pour faire vrai et ce découpage irréel. Le message politique ? ben franchement je ne le trouve pas très accusateur, la réaction militaire est totalement logique dans les circonstances décrites. Dommage car des scènes couillues, violentes et jubilatoires il y en a. L'intro justement; le meurtre sauvage de la femme/mère d'une violence rarement vu au cinéma; le coup du fauchage, on l'espérait en le voyant et il l'a fait; la scène dans le noir même si elle est pompée sur The Descent
3/6
horseloverfat
Attention spoiler !

bientôt (le 19 septembre)
Batman Begins
Sinon le dvd zone1 arrive le 9 octobre :
CITATION

Distributeur: Fox Home Entertainment
Format Image: Panoramique ou PLein Écran
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 2.0 Surround, Espagnol: Dolby Digital 2.0 Surround
Sous-Titres: Anglais, Espagnol
Suppléments:
-Feature Commentary by Director Juan Carlos Fresnadillo and Co-Writer Enrique Lopez Lavigne
-Code Red: Making Of 28 Weeks Later Behind-The-Scenes Featurette
-The Infected Make-Up Effects Featurette
-Getting Into The Action Featurette
-28 Days Later: The Aftermath Flash-Animated Graphic Novel
*Stage 1 – “Development”
*Stage 3 – “Decimation”
-Deleted Scenes with Optional Commentary
-Theatrical Trailers

(z'auraient pu foutre des sous-titres français dry.gif)
Un pack avec les deux films est bien entendu prévu.

Et pour nous c'est toujours prévu pour le 19 septembre sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.