Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 28 Semaines plus tard - Juan Carlos Fresnadillo
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kaneeda
Ils claquent en tout cas les visus ! cool.gif
Dr Zaius
"Il revient"

C'est con comme accroche.

La pluspart des gens qui ne connaissent pas le film vont dire Qui? ou d'où il vient?
roboris45
CITATION(Dr_Zaius @ 16 7 2007 - 11:17) *
"Il revient"

C'est con comme accroche.

La pluspart des gens qui ne connaissent pas le film vont dire Qui? ou d'où il vient?

J'ai cru que c'était un fake de Horse...

"Il revient et il est pas content"

(Cette fois-ci, le virus est enragé!)
DreamSquare
Je le sens pas du tout ce film... Déjà ne serais-ce par son magnifique scénario pirouette qui n'apporte plus aucun intéret à être "28 semaines plus tard" puisqu'ils s'arrangent pour repartir sur la base d'un survival classique...
King Kunu
J'ai vu la BA ce weekend.
Nettement mieux que le film
c'est con ça

"il revient" c'est Myers ??
Batman Begins
C'est une traduction un peu bête de l'accroche anglaise : http://img292.imageshack.us/img292/2061/tw...slaterveye3.jpg
horseloverfat
ça fait carrément contre sens.

"Le virus revient" c'était pas plus mal.

"l'horreur est de retour"

"Il revient, mais il aura un peu de retard, trois fois rien, mais bon je préfère vous prévenir"

"Il revient ! Mais il a oublié ses clef"

"Il revient mais il est fatigué, il passera demain !"

\o/
Dr Zaius
28 semaines plus tard: la vie russe revient.
roboris45
CITATION(horseloverfat @ 16 7 2007 - 16:54) *
\o/

"Il revient! (j'ai le même à la maison)"

\ mellow.gif /

CITATION(Dr_Zaius @ 16 7 2007 - 17:13) *

Pas compris.

CITATION(roboris45 @ 16 7 2007 - 17:13) *
"Il revient! (j'ai le même à la maison)"

Pas compris non plus.
Dr Zaius
bah la vie russe = le virus

Il me semble qu'il s'agit bien d'un virus dans 28 jours plus tard (le virus de la rage non ?)
DreamSquare
CITATION

Pas compris.

Vie Russe : Virus

icon_mrgreen.gif

J'espère au moins qu'a la fin du film on a le droit à une réplique du style : "Il est reparti", ou "il est rentré chez lui".
King Kunu
CITATION(DreamSquare @ 16 7 2007 - 17:37) *
CITATION

Pas compris.

Vie Russe : Virus

icon_mrgreen.gif

J'espère au moins qu'a la fin du film on a le droit à une réplique du style : "Il est reparti", ou "il est rentré chez lui".

non
THE COMEDIAN
Fuck Fox France et sa sortie en Septembre (apres le dvd z1 ou Uk en plus).

Tres bonne suite, un mix entre le 1er et le film Zach Snyder.
Un coté actioner plus prononcé pour cette suite, qui contient son lot de sequences tétanisantes..
Vraiment tres sympa.

Ya 2 trucs qui m'ont soulé.
Une photo trop serie tv anglaise ou allemande a mon gout et cette putain de camera porté n'importe comment.
C'est le chaos donc je cours avec ma camera sans regarder dans l'oeilleton... Nan serieux c'etait chiant.
Ca fonctionne par moment mais c'est tres desagreable souvent.

Ah oui Fuck Fox France et US d'ailleur...
Peav'
Vu hier en projo de presse, j'en suis encore tout retourné. Dépressif, nihiliste, malsain, claustro, ça respire pas la joie de vivre quoi. Le film n'est pas parfait, et comme tout le monde, je trouve que Fresnadillo aurait du se forcer à poser un peu plus ses plans lors des attaques des simili-zomblars (m'enfin, c'est à la mode cette putain de caméra qui s'agite dans tous les sens). Hormis ce problème récurent, c'est du grand art, le film est relativement bien fourni en scènes dantesques (quasiment toutes les séquences en fait !). Et la fin a bien fait marrer les journaleux parigots ethnocentristes.

Un des films de l'année en ce qui me concerne, 2007 sera l'année Boyle.

5/6
King Kunu
CITATION(Peav @ 25 7 2007 - 11:35) *
...

Si seulement il avait attendu pour le faire après Sunshine. Plutôt que de seulement le produire... Là en effet ça aurait pu être son année...
Dr Zaius
Et la fin a bien fait marrer les journaleux parigots ethnocentristes.

5/6

donc le film s'achève en france, c est pas une rumeur ?
King Kunu
La Tour aifel sur fond de soleil levant ou couchant.
COSMOCATS

Avant première Française du film au WEEKEND DE LA PEUR.

bluesbro.gif
HarrisonMustang
Dépressif, nihiliste, malsain, claustro, ça respire pas la joie de vivre quoi.

Comment ça fait plaisir de lire ça ! icon_mrgreen.gif

Plus sérieusement, j'en peux plus d'attendre. Le court extrait mis en lien quelques pages avant m'avait carrément retourné. Si c'est pareil tout du long, ça promet.
ygrael
Vu au NIFFF et franchement pas convaincu. Des trous scénaristes vraiment énormes, une overdose de shakycam, une utilisation douteuse de Robert Carlyle et une fin vraiment grotesque. C'est con parce qu'il y a de bonnes choses dedans mais perso les défauts ont prient le pas sur le reste.
King Kunu
CITATION(ygrael @ 25 7 2007 - 20:47) *
Vu au NIFFF et franchement pas convaincu. Des trous scénaristes vraiment énormes, une overdose de shakycam, une utilisation douteuse de Robert Carlyle et une fin vraiment grotesque. C'est con parce qu'il y a de bonnes choses dedans mais perso les défauts ont prient le pas sur le reste.

Ahhh enfin quelqu'un qui a vu le même film que moi.
Je commencais à me sentir seul.

(20 minutes d'attente au NIFFF pour voir ce film...)
DreamSquare
CITATION(King Kunu @ 26 7 2007 - 07:49) *

Ahhh enfin quelqu'un qui a vu le même film que moi.
Je commencais à me sentir seul.

(20 minutes d'attente au NIFFF pour voir ce film...)

8 minutes de plus et t'aurais eu raison d'avoir peur.
jn52s
l'histoire est qu'il y'a des porteurs "sains-cachés" du virus qui passent à travers les mailles de détection et boom le virus se réveille d'où carnage avec les militaires débilo-salauds qui sont dans le trip "tuez les tous Dieu fera le tri", comme d'hab? ces films commencent toujours d'enfer mais au bout d'un moment on tourne en rond, j'espère qu'il y'a un cliffhanger pour un 28 mois plus tard qui va être une tuerie, genre les zombies ont fait des bébés..
*
THE COMEDIAN
Des trous scénaristes vraiment énormes, une utilisation douteuse de Robert Carlyle et une fin vraiment grotesque.

J'aimerai bien que tu devellopes steup smile.gif

Jn52s t'as plus ou moins bien resumé, le film n'est pas original dans son genre mais efficace.
ygrael
CITATION(THE COMEDIAN @ 26 7 2007 - 16:53) *
Des trous scénaristes vraiment énormes, une utilisation douteuse de Robert Carlyle et une fin vraiment grotesque.

J'aimerai bien que tu devellopes steup smile.gif

Jn52s t'as plus ou moins bien resumé, le film n'est pas original dans son genre mais efficace.

Ok.

Attention ça spoile severre !!!

Utiliser un acteur comme Robert Carlyle était en soit une bonne idée mais pourquoi ne pas développer un peu plus son personnage et surtout pourquoi celui-ci une fois infecté semble poursuivre ces enfants en particulier, alors qu'il n'est plus sensé s'en souvenir. ça détruit totalement la logique interne qui veut qu'un infecté devienne une bête sauvage assassinant sans distinction et surtout ça donne un coté uber infecté du plus mauvais effet dans un film globalement "réaliste" (sans dec Carlyle infecte la moitié de la ville comme ça, tranquille, peinard, sans être emmerdé ni déranger) (et je parle pas de sa réapparition "surprise" dans la scène du tunnel, la meilleur du film, qui tombe comme un poil de bite dans une vichyssoises).
Comment nous faire croire que Carlyle réussi a revoir aussi facilement sa femme qui est identifié comme un danger extrême par la biologiste et l'armée et tenue au secret. Je veut bien croire que son passe lui ouvre des portes mais ça c'est un peu grossier. D'ailleurs tu tu demande comment sa femme a pu sortir vivante de l'attaque de la maison refuge au début.
Et la fin est d'ailleurs de toute beauté, pourquoi le pilote se fait chier a emmener les mômes en France, et pourquoi ne les liquides t'il pas d'ailleurs. Vu que j'ai plus trop le film en tête j'en ait oublié quelqu'un mais sur le coup j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con par une grosse feignasse de scénariste. La réal aussi est sympa dans le style nawak mais j'aurai l'occasion d'en reparler quand le film sortira, si j'en garde un souvenir of cours !

Fin du spoiler
Zoidberg
Un film proprement hallucinant. (bon légers spoilers ahead les jeunes)

Vu cette semaine dans d'excellentes conditions (en vacances, en Espagne, dans une petite salle, avec pas plus de 8 personnes présentes) et c'est vraiment un film monstrueux.

La première scène : immédiatement culte, on est directement oppressés, l'ambiance du premier puissance mille. Une maitrîse absolue du réalisateur. Le séquence est choc, et on est remis dans le bain de manière brutale et excitante.

La suite du film se présente plus calmement (encore heureux), le background est respecté à merveille, les militaires sont parfaits, la mise en scène toujours aussi excitante.

La critique même pas déguisée de l'intervention en Irak commence à nous sauter aux yeux (c'est quand même assez énorme tellement c'est évident).

Puis tout bascule : la découverte d'une semi-infectée, la re-propagation de l'infection, la débacle des américains. Là, Paul W. Anderson se prend un énorme coup de boules dans les couilles tellement cette séquence enfonce son espece de "film" Resident Evil (la séquence hallucinante dans la cave de l'immeuble nous rappelle immanquablement la description de la gare dans le premier film)

Deuxieme séquence d'anthologie : les snipers. Une excellente idée, brillament menée, particulierement gore et malsaine. Le héros du film apparait ici clairement. La fuite des survivants se suit avec plaisir, et à partir du moment où on comprend que les infectés ne sont pas l'unique danger, bah on flippe grave dans son slibbard.

Troisième séquence ubbuesque du métrage, dont on apercoit des bribes dans la bande-annonce : bombardement massif sur Londres. Magnifique mise en images, émotion intense lorsqu'on comprend que tout cela est fait en vain.

Et hop, on arrive à ZE sequence MAD, la séquence qui DOIT vous faire aller voir ce film, LA sequence dont on a tous révé au moins une fois, séquence qui met en scène un hélicoptere et une vingtaine d'infectés. Je n'en dirai pas plus, vous avez surement compris biggrin.gif

Bon allez je ne spoilerai pas plus sur ce film, les dernieres scènes devant se vivre au cinoche.
Bref, un film honteux tellement il est bon, honteux tellement il fout la honte a beaucoup d'autres films du même genre (Land of the Boring Dead et Resident Evil en tête).

Moins effrayant que sa préquelle, il n'en reste pas moins choc dans son ensemble, et appelle à un troisième métrage, qui s'avérerait orgasmique s'il voyait le jour.
OrsonZ
Rhhhâââââ lovely....

Cette suite est carrément hallucinante....
Fresnadillo reprend bien le flambeau et utilise à merveille le matériau de base (qui vaut un bon 6/6)...On retrouve ce qui faisait la force du premier, à savoir la crédibilité des personnages qui sont pour la plupart attachants (et non pas atta-chiants icon_mrgreen.gif ), la férocité des contaminés, etc...
Le film de zombis/contaminés par excellence.

J'attends la suite avec impatience/6
stivmacouine
une vraie tuerie ce film .... un must pour les amateurs de zombie-movie
superieur au premier, même si effectivement certains partis pris de mise en scène sont énervants (caméra à l'épaule, montage illisible par moment).
l'urgence de certaines sequences rappelle la mise en scene de Cuaron sur LES FILS DE L'HOMME et accessoirement , on peut voir 28 SEMAINES PLUS TARD comme la meilleure adaptation à ce jour du jeu RESIDENT EVIL

5/6

----------------------
crazy babysitter
CITATION(stivmacouine @ 12 8 2007 - 14:56) *
on peut voir 28 SEMAINES PLUS TARD comme la meilleure adaptation à ce jour du jeu RESIDENT EVIL

Mois aussi j'ai adoré ce film supérieur à l'original et je reviendrais dessus prochainement mais là, par contre, je ne vois ABSOLUMENT pas en quoi 28 SEMAINES PLUS TARD peut être considéré comme la meilleure adaptation de RESIDENT EVIL ???
A part le côté Zombies/infectés, je ne vois aucun rapport entre les jeux RE (tous) et le film de Fresnadillo.
EbenezerScrooge
Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier ce film de "tuerie".

La réal est aussi chaotique et illisible que celle de Nispel sur "Pathfinder" et, jamais, Fresnadillo n'arrive à instaurer un climat de tension comme pouvait y arriver Boyle sur "28 jours...", bref, c'est très loin d'être une tuerie, AMHA&CO

Sans parler de l'évolution du personnage de Carlyle qui vire au portnawak total... (et vas y que je suis increvable, que je me déplace plus rapidement que le Faucon Millenium et que je suis encore plus intelligent qu'avant de me faire contaminer)

2/6 pour ma part.
ulysse
Veulliez exucuser mon étonnement mais ...

Le film n'est pas encore sorti en salles en france mais pourtant déjà les avis pleuvent, à moins que j'ai raté quelque chose mais bien que ce soit une suite ce n'est ni un direct to vidéo et encore moins un direct to dvix .

Pour un forum qui est censé regrouper des amateurs de CINEMA ça fait assez tâche je trouve (AMHA tout ça).
OrsonZ
CITATION(ulysse @ 12 8 2007 - 17:14) *

Le film n'est pas encore sorti en salles en france mais pourtant déjà les avis pleuvent, à moins que j'ai raté quelque chose mais bien que ce soit une suite ce n'est ni un direct to vidéo et encore moins un direct to dvix .

Pour un forum qui est censé regrouper des amateurs de CINEMA ça fait assez tâche je trouve (AMHA tout ça).

Euhhh...j'étais...au States...puis j'me suis dit...tiens...vais voir le film...hummmm.... mellow.gif
Felicia
Vu au NIFFF également.

Bon c'est très différent du film de Boyle, mais c'est bien bon.

Je suis assez d'accord avec ceux qui ont pointé du doigt les incohérences par rapport au perso de Carlyle, mais ça n'a pas réussi à me gacher le film.
Puis bon rien que pour la fameuse scène de l'hélico (ceux qui ont vu le film comprendront), ça vaut la peine. icon_twisted.gif
stivmacouine
CITATION(crazy babysitter @ 12 8 2007 - 15:07) *
... par contre, je ne vois ABSOLUMENT pas en quoi 28 SEMAINES PLUS TARD peut être considéré comme la meilleure adaptation de RESIDENT EVIL ???
A part le côté Zombies/infectés, je ne vois aucun rapport entre les jeux RE (tous) et le film de Fresnadillo.

justement, si j'ai fait le rapprochement c'est que les adaptations cinematographiques officielles de RESIDENT EVIL n'ont pas été à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre : pas seulement par rapport à l'ambiance du jeu mais aussi par rapport au genre dans lequel ils s'inscrivaient , à savoir , le film de zombie. d'ailleurs, à l'époque de leur sortie respective que ce soit L'ARMEE DES MORTS, LAND OF THE DEAD .... beaucoup d'amateurs de film de zombies n'ont pas manqué de faire la comparaison avec l'adaptation cinéma du jeu .... et toujours en défaveur de celui-ci

CITATION(EbenezerScrooge @ 12 8 2007 - 15:13) *
Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier ce film de "tuerie"... jamais, Fresnadillo n'arrive à instaurer un climat de tension comme pouvait y arriver Boyle sur "28 jours...", bref, c'est très loin d'être une tuerie

je ne suis pas trop d'accord avec toi , en toute objectivité cette suite enfonce largement le film de Boyle .... je suis prêt à parier qu'un sondage sur le forum me donnera raison

Veulliez exucuser mon étonnement mais ...Le film n'est pas encore sorti en salles en france mais pourtant déjà les avis pleuvent, à moins que j'ai raté quelque chose mais bien que ce soit une suite ce n'est ni un direct to vidéo et encore moins un direct to dvix .Pour un forum qui est censé regrouper des amateurs de CINEMA ça fait assez tâche je trouve (AMHA tout ça).

AMHA et sans vouloir te manquer de respect , c'est toi la tâche ici .... au cas où tu l'aurais oublié tu es dans la section previews, ce qui veut dire qu'avant de sortir sur les écrans français, ce film a pu être vu dans d'autres pays. ceci dit, il faudrait peut être créer une sous rubrique dans les previews pour ceux qui ont déjà vu les films avant leur sortie française

bonsoir

----------------------

Batman Begins
CITATION(stivmacouine @ 12 8 2007 - 21:19) *
Veulliez exucuser mon étonnement mais ...Le film n'est pas encore sorti en salles en france mais pourtant déjà les avis pleuvent, à moins que j'ai raté quelque chose mais bien que ce soit une suite ce n'est ni un direct to vidéo et encore moins un direct to dvix .Pour un forum qui est censé regrouper des amateurs de CINEMA ça fait assez tâche je trouve (AMHA tout ça).

AMHA et sans vouloir te manquer de respect , c'est toi la tâche ici .... au cas où tu l'aurais oublié tu es dans la section previews, ce qui veut dire qu'avant de sortir sur les écrans français, ce film a pu être vu dans d'autres pays. ceci dit, il faudrait peut être créer une sous rubrique dans les previews pour ceux qui ont déjà vu les films avant leur sortie française

Ce que veut dire stivmacouille, c'est que le film a été diffusé au NIFF, donc pas mal de gens ont eu l'occasion de le voir, sans compter que le film continue de sortir en Europe... (et sans compter les divx, mais eux ce sont des cons)

Et pour ceux que ça intéresse Boyle a déclaré qu'il aimerait bien faire la suite, et qu'il voudrait placer le film en Russie.
Abalam

Je tiens juste à te signaler qu'aucun d'entre nous n'a parlé de Divx, le film est sorti depuis plus de 3 mois en Angleterre et sans doute dans divers pays depuis, entre çà et les avant-premières dans divers festivals çà donne pas mal d'opportunité pour les mordus de cinéma de voir le film sans attendre les sorties tardives françaises (même pas un mois avant le DVD UK)

Pour ma part, je l'ai vu à London (au ciné VU de Shemper's Bush si tu veux tout savoir) et j'ai adoré icon_mrgreen.gif
ulysse
CITATION(Batman Begins @ 12 8 2007 - 21:35) *
(et sans compter les divx, mais eux ce sont des cons)

Merci monssieur BB vous avez atteind la bravitude en comprennant le sens de mon étonnement icon_mrgreen.gif
King Kunu
Et pour ceux que ça intéresse Boyle a déclaré qu'il aimerait bien faire la suite, et qu'il voudrait placer le film en Russie.

Ah bon ??donc léger décalage avec le second film
Dr Zaius
Je pense pas qu'on puisse parler de spoiler, mais au cas où...

In the opening sequence, the small boy says he is from Sandford - the setting of Hot Fuzz. This is a nod to Simon Pegg and Edgar Wright after their nod to 28 Days Later in their earlier film Shaun of the Dead.

un clin d'oeil à Hot Fuzz (source wikipedia)

Sergelegros
CITATION

Rhoooo mais grave que ça m'intéresse...

Sinon ce qui me semble étrange c'est que visiblement il n'ya que moi que cela dérange que ce ne soit pas Boyle qu'on ai maintenu à la réa... mais bon en effet comme ça a été dit si ça peut nous faire du Alien Like comme saga pourquoi pas, même si je maintiens que la suite aurait été mieux faite par Boyle...
logan
CITATION(King Kunu @ 13 8 2007 - 07:58) *

Ah bon ??donc léger décalage avec le second film

en même temps, vu la vitesse à laquelle ils cavalent...

bon... on m'accusera pas de spoiler...
kitano
Vu en avant première au week-end de la peur et effectivement les bons échos autour de ce film sont justifiés.
Je le reverrais à sa sortie pour pouvoir me faire un avis définitif car les conditions n'étaient pas optimum (en v.f... blink.gif ) mais le film est trés réussi il y a une ambiance et une atmosphère exceptionelle, une musique mortelle et ça n'a pas du tout à rougir de la comparaison avec son prédécesseur. Juan Carlos Fresnadillo a réussi son coup à savoir faire une suite qui tout en respectant la tonalité de l'oeuvre de Boyle (on peut facilement voir les deux à la suite) arrive à s'en démarquer en y apportant sa touche personelle, bon aprés il y a sûrement aussi quelques petits défauts mais ça je le verifierais en salle, en attendant c'est du bon gros 5/6 .
dutch
La grosse claque de la rentrée,mise en scène inspirée et nerveuse mais pas épileptique hein!,musique sublime,effets spéciaux réussis,je le préfère même à son prédecesseur...Du tout bon, muchas gracias Juan Carlos !

NOTE : 5/6
Cooper
C'est officielle alors ou pas le 3eme volet?
TRIOX
Ne pas lire les Spoilers en rouge !

Vu hier soir Juan Carlos Fresnadillo, jeune réal espagnol déja résponssable du mitigé "Intacto" (je dis ça parceque moi j'avais pas adoré) assure comme un chef au commandes de cette suite redoutée par les fans. Et autant dire que mis à part une ou deux maladresses scénaristiques, il n'y avait rien a redouter. Le spectacle est total, horrible et vous colle une boule dans l'estomac dés les premières minutes du film. Robert Carlyle est comme toujours formidable mais malheureusement c'est en rapport avec son personnage que le bas blesse. ATTENTION SPOILERS : (En effet certains actes de Don (son personnages sont totalement inéxpliqués, comment se fait il qu'il pénètre dans la zone sois disant ultra sécurisé qui plus est se trouve sans aucunes surveillance. Ok il possède un pass vu qu'il s'est occupé de la pose des sérrures éléctroniques, mais quand même personne pour le griller. Et aussi qu'il suive comme un chien de chasse ou un prédateur organisé ses enfants partout dans la ville alors qu'il est lui aussi contaminé et que donc il lui soit quasiement impossible de raisonner. Car personnelement le faire disparaitre parmis la foule de contaminés et( sombrer dans cet anonymat cauchemardesque n'aurait il pas été plus judicieux ? Non il fallait absoluement que l'on voit Carlyle toutes les 5 minutes aprés sa contamination, comme pour banquer le fait d'avoir la star à l'écran durant la totalité du métrage. Personnelement j'ai trouvé que même certains de ces passages était en trop et manquaient de crédibilité...) Fin de SPOILER. Mis à part ces details, le film est térrible, il est même pratiquement aussi bien que l'original. C'est d'une violence inoui et les images sont magnifiques. autant vous dire que je n'ai rarement vu un film aussi déséspérant et apocalyptique. Du grand art.quoi. Côté casting la distribution comporte un ou deux noms comme celui de Robert Carlyle (l'un de mes acteurs préférés), Harold Perrineau, Catherine McCormack et Jeremy Renner, des acteurs de qualité, le tout toujours produit sous la houlette de Danny Boyle. C'est un film qui vous prend aux tripes du début à la fin et qui franchement mérite dune nouvelle vision. On voudrait en voir plus souvent des films comme ça. Parole de Triox ! Vivement le troisième opus qui sera réalisé par Danny Boyle et qui se passera peu être prés de chez vous.

5,5/6 bluesbro.gif
Denver
Bon, cruel dilemme.
Le film sort le 19/09 en France, mais je l'ai en import albanais sous la main. Alors, à votre avis faut-il vraiment le voir au cinoche pour apprécier l'ambiance et tout ?
Parceque l'impatience me dirait de le voir directos, mais la raison me dit d'attendre le cinoche...
Batman Begins
Écoute la raison ! (j'ai l'impression d'être le seul à attendre la sortie en salle mellow.gif )
Denver
En même temps je comprends ceux qui craquent. Sortir le film 6 mois après sa sortie à l'étranger...
Evil Seb
CITATION(Batman Begins @ 29 8 2007 - 15:14) *
Écoute la raison ! (j'ai l'impression d'être le seul à attendre la sortie en salle mellow.gif )

Non non, les divx c'est le Mal.
HarrisonMustang
CITATION(Batman Begins @ 29 8 2007 - 15:14) *

Non, t'es pas le seul. J'en peux plus d'impatience mais je tiens bon. Encore trois semaines ! gniiiiiii !!!!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.