Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terminator vs Robocop ep 3 "new screenshots"
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
AMDS38
edit du 31.08.2008
voici le premier et surement dernier teaser avant de voir le film complet de TERMINATOR VS ROBOCOP EP3 d'une durée de 18 minutes.

Teaser de TERMINATOR VERSUS ROBOCOP.EP3 THE WAR OF THE MACHINES

Petit rapel des faits: donc le film est en "construction", au départ je devais faire un episode classique comme les deux premiers, ensuite, je voulais tout faire en live sans utiliser aucunes images de films et finalement c'est un mashup hybrid, c'est un mashup totalement différents des autres épisodes, il ne reste plus que 10 à 15 % des images originales à tout casser.

mise à jour des liens du 28 09 2007

Bonjour je suis le "créateur" de TERMINATOR VERSUS ROBOCOP
voici une liste des liens de mes films et mashup, il y en a pour tous les goûts,

UN TERMINATOR A PARIS a été fait dans le cadre d'un concours,

Le film a fini n°1 des votes internautes avec 34 000 milles votes environs et le film à eu le deuxième prix.
je précise que tout est 100/100 original, pas comme mes mashup, c'est un film à part enîère, fait avec 0 budget.

Mise à jour des liens du 27 09 2007, cliquer sur les affiches pour voir les films? il y en a pour tous les goûts,

PREMIER FILM. UN TERMINATOR A PARIS a été fait dans le cadre d'un concours,

Le film a fini n°1 des votes internautes avec 34 000 milles votes environs et j'ai eu le deuxième prix.
je précise que tout est 100/100 original, je n'ai prix aucune image de films, pas comme mes mashup, c'est un film à part enîère, fait avec 0 budget.

UN TERMINATOR A PARIS

TERMINATOR VERSUS ROBOCOP EP 1

TOM CRUISE IMPOSSIBLE

CREPUSCULE VERSION 1

CREPUSCULE VERSION 2

NEO VERSUS ROBOCOP

SURVIVOR ARNY VERSUS SLY

TERMINATOR VERSUS ROBOCOP EP 2

voir la suite plus bas

Si vous voulez en voir plus

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires merci, à bientôt.
bleuten
Trés bon boulot, continue comme ça.

Image IPB
AMDS38

GOLLUM CHANTE BARRY WHITE

HAMLET IS BACK TRAILER AVEC ARNOLD SCHWARZENEGGER

SCRAT A NEW YORK (une aventure inédite de Scrat de l'age de glace)

ROBOCOP VERSUS PREDATOR, (essais de costumes)

NEO ATTEND LE TRAIN FANTOME EP 1

NEO ATTEND LE TRAIN FANTOME EP 2

NEO ATTEND LE TRAIN FANTOME EP 3

BLACK GLASSES

TOUT PREMIER TEST ANIMATION. WONDERFUL WORLD un projet de série

YODA CHANTE WHAT A WONDERFUL WORLD

KING KONG SONG

3 JOURS A ROMANS. BANDE ANNONCE AVEC NATALIE PORTMAN

SPOT MASHUP. ANTI ARME A FEU

SAUVONS LE DARFOUR

BEST OF D'IDEES NON FINALISEES

PREPARING FOR BATTLE. BIENTOT

ULTIMATE DUEL. BIENTOT

FIGHT OF THE UNIVERSE. BIENTOT

voir plus bas pour d'autres experiences

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires merci, à bientôt.

mon myspace à moi est ici

pour d'autres expériences , voir plus bas.
Taurans
J'ai decouvert recement tes films et je suis tombé raide dingue c'est excellent.
Tes remontages, tripatouillages d'images, la zik, le rythme sont excellents.
Seul regret, ne pas les voir en meilleures qualitée (un mpg, avi ou du quicktime).

Au fait ya Robocop VS terminator 1, et tu annonces le 3. Ya pas de 2?

Seul conseil sur les hordes de robocop essaye d'avoir des demarche differentes, la on sent trop la multiplication de la meme image. Je sais que ça joue sur le coté Robots discipliné, mais si tu peux avoir plusieur demarches je pense que ça le ferait plus (et plus de boulot aussi je sais, désolé).

En tous cas bravo!
dutch
Image IPB

wink.gif keep on the good work cool.gif
AMDS38

Un autre domaine qui me me fascine , c'est la musique de film, et donc j'ai aussi fait des mashups avec de musiques de films, mais là c'est beaucoup plus intime et très très loin des bourineries (que j'adore) , mais voilà c'est très différents , mais alors très différents de ce que je fais d'habitude, vous êtes prévenue rolleyes.gif , claustro s'abstenir wallbash.gif c'est une collection qui s'appelle "IMMERSION. INSIDE THE MASTERPIECE". UNE COLLECTION DE 15 MORCEAUX INSPIREES DE 15 FILMS CELEBRES COMME APOCALYPSE NOW, SHINING, RENCONTRE DU TROISIEME TYPE ETC... j'ai prévu d'en faire 15, voici les 4 premiers, cliquer sur les images pour écouter les morceaux
L'ORIGINALITE DE CETTE COLLECTION EST DE VOUS PERMETTRE DE VOUS IMMERGER TOTALEMENT DANS L'AMBIANCE D UN FILM CULTE. LE CONCEPT
EST DE CREER LA SENSATION D’ETRE A NOUVEAU AU COEUR DU FILM PENDANT 75' DE MUSIQUE ET AMBIANCE NON STOP POUR UNE IMMERSION TOTALE.

n'hésitez à laisser un ti commentaire comme d'hab, à bientôt.
dutch
je précise , je suis français mais je veux faire mon malin en mettant un peu d'anglais icon_mrgreen.gif cool.gif
N3xGeisha
j'ai bien aimé mais de la à écrire un message d'encouragement à l'auteur par mail... rolleyes.gif

A la limite si j'ai l'occassion de lui exprimmer ma sympathie en direct ou sur un forum quand celui ci est dessus.
En l'occurence, c'est le cas ici vu que c'est toi l'auteur de ce petit bijou et du topic qui me l'a fait découvrir.

Bref, très bien foutu. Vivement le 2 et surtout le 3 (bah ouais les screens du 3 déchire !!!)

ninja.gif

shogun
CITATION(AMDS38 @ 17 10 2006 - 23:56) *

Bonjour je suis amds le "réalisateur" de cette trilogie, le premier épisode est dèjà disponible ici en vo TERMINATOR VS ROBOCOP ep 1 vo et en vo sous titre français ici en vf

Vraiment excellent boulot. Bravo !
Juste un petit detail qui m'a un peu géné (mais c'est rien en comparaison du boulot que tu as fais) :
Il y a des problemes de raccords en ce qui concerne Robocop et son armure, sur certains plans il a son armure cabossée et sur d'autre elle est impec' (vers milieu/fin de métrage). Mais c'est vraiment pour chipoter.
Sérieux, j'ai été bleuffé par certaines scènes avec incrust'.

dreef
CITATION(N3xGeisha @ 18 10 2006 - 14:10) *

j'ai bien aimé mais de la à écrire un message d'encouragement à l'auteur par mail... rolleyes.gif

tutafé, c'est pas parce qu'on écrit pas qu'on aime pas, peut-être les frenchies sont-ils simplement plus réservés ^^

et sinon c'est pas mal du tout !
DarK ChoueTTe
CITATION(dreef @ 18 10 2006 - 17:15) *

tutafé, c'est pas parce qu'on écrit pas qu'on aime pas, peut-être les frenchies sont-ils simplement plus réservés ^^

Je double plussoie.
AMDS38

A la limite si j'ai l'occassion de lui exprimmer ma sympathie en direct ou sur un forum quand celui ci est dessus.
En l'occurence, c'est le cas ici vu que c'est toi l'auteur de ce petit bijou et du topic qui me l'a fait découvrir.

Bref, très bien foutu. Vivement le 2 et surtout le 3 (bah ouais les screens du 3 déchire !!!)

ninja.gif

bon ok , j'ai eu un coup de blues, les français sont certainement moins expansif, au même temps je ne vais empécher les gens de s'exprimé par mail, je pense que c'est certainemlent les purfans de terminator et robocop qui ont le plus envie de s'exprimer en m'envoyent des mails, merci pour ton message
AMDS38
CITATION(shogun @ 18 10 2006 - 16:54) *

CITATION(AMDS38 @ 17 10 2006 - 23:56) *

Bonjour je suis amds le "réalisateur" de cette trilogie, le premier épisode est dèjà disponible ici en vo TERMINATOR VS ROBOCOP ep 1 vo et en vo sous titre français ici en vf

Vraiment excellent boulot. Bravo !
Juste un petit detail qui m'a un peu géné (mais c'est rien en comparaison du boulot que tu as fais) :
Il y a des problemes de raccords en ce qui concerne Robocop et son armure, sur certains plans il a son armure cabossée et sur d'autre elle est impec' (vers milieu/fin de métrage). Mais c'est vraiment pour chipoter.
Sérieux, j'ai été bleuffé par certaines scènes avec incrust'.

je sais ja sais, mais je bosse avec des images préexistantes, mais je considère ça plus comme des débris du mur, tu as vu le film donc toi tu le sais que son armure est bousillée mais ceux qui l'ont pas vu prennent ça pour des débris du mur, j'ai déjà posé la question. Donc je fais quelques concessions sur les décors aussi par exemple, mais je ne suis pas Houdini (lol) et je n'ai pas toute la vie non plus pour "nettoyer" son armure, mais quand je ferai le vrai film pour un studio , il n'y aura plus ce genre de problème (lol), tu sais dans les films originaux il y a le même genre de problèmes mais ça se voit moins sur la longueur.
As tu vu les premières images de l'épiosde 3 ? merci pour ton commentaire

CITATION(dreef @ 18 10 2006 - 17:15) *

Tu as sans doute raison.
merci pour ton commentaire.
As tu vu les premières images de l'episode 3

Gollum
Je n'ai qu'une seule chose à dire: TU ES UN PUTAIN DE GENIE, MEC!

Les images de l'épisode 2-3 font extrêmement envie... Tu modélises toi-même des modèles en 3D?
AMDS38
et une petite dernière image de l'episode 3, cette image est succeptible d'être modifiée au final.
Image IPB
AMDS38
CITATION(Gollum @ 19 10 2006 - 20:36) *

Je n'ai qu'une seule chose à dire: TU ES UN PUTAIN DE GENIE, MEC!

Les images de l'épisode 2-3 font extrêmement envie... Tu modélises toi-même des modèles en 3D?

petite méprise il ne sagit que des images de l'épisode 3, merci pour ton commentaire
Un pote me file un coup de main pour la 3d des ed 209 et je m'occupe du reste lumiere ambiance cadrage explosion pousière ext.., cette épisode dépasse tout ce que j'ai fait jusqu'a aujourd'hui, des milliers de ed209 et une armée (clone) de robocop commandé par alex murphy (peter weller himself) qui combatent une armée de terminators, bref tout ce que j'ai toujours voulu voir sur un ecran au sujet de ces deux franchises.

mon site
iceangel
Salut,

A la vue des premières secondes, je me suis dit: ce mec se fout de notre gueule à balancer du Cameron... Et puis Ropbocop arrive et là j'ai été bleufé... Je m'attendais à un simple montage d'image de chaque film mais les raccords, les incrustes et autres astuces sont juste excellentes... tout ça dans une cohérence visuel surprenante... Vraiment excellent boulot !!!!!

Concernant le débat sur la France, je travaille moi aussi dans l'audio-visuel (à mon petit niveau). Et la France c'est grande Gueule et baratins. C'est juste très Français (et encore plus Parisien) de critiquer, tailler et rabaisser le travail des autres... On a la critique facile et puis c'est bien connu, le Francais gueule tout le temps.
La france quand tu travailles dans l'artistique, c'est comme si tu n'avais jamais quitté le collège... Tu t'en prendra tjs dans la gueule et il vaut mieux etre blindé.
J'exagère mais c'est vrai que c'est ici que tu te fais le plus pourrir ton travail... Ailleurs genre les US, Le canada c'est bcp plus respectueux. Si on a rien de positif à dire alors on s'abstient de commenter. C'est plutot des elans positifs qu'autrechose.

Et OUI je soutiens à 100% la personne qui a dit que la France avait tjs un métro de retard...
(C'était mon p'tit coup de gueule Frenchy...)

AMDS38
CITATION(iceangel @ 20 10 2006 - 01:18) *

Salut,

A la vue des premières secondes, je me suis dit: ce mec se fout de notre gueule à balancer du Cameron... Et puis Ropbocop arrive et là j'ai été bleufé... Je m'attendais à un simple montage d'image de chaque film mais les raccords, les incrustes et autres astuces sont juste excellentes... tout ça dans une cohérence visuel surprenante... Vraiment excellent boulot !!!!!

Concernant le débat sur la France, je travaille moi aussi dans l'audio-visuel (à mon petit niveau). Et la France c'est grande Gueule et baratins. C'est juste très Français (et encore plus Parisien) de critiquer, tailler et rabaisser le travail des autres... On a la critique facile et puis c'est bien connu, le Francais gueule tout le temps.
La france quand tu travailles dans l'artistique, c'est comme si tu n'avais jamais quitté le collège... Tu t'en prendra tjs dans la gueule et il vaut mieux etre blindé.
J'exagère mais c'est vrai que c'est ici que tu te fais le plus pourrir ton travail... Ailleurs genre les US, Le canada c'est bcp plus respectueux. Si on a rien de positif à dire alors on s'abstient de commenter. C'est plutot des elans positifs qu'autrechose.

Et OUI je soutiens à 100% la personne qui a dit que la France avait tjs un métro de retard...
(C'était mon p'tit coup de gueule Frenchy...)

MERCI POUR TES COMMENTAIRES, as tu vu les images de l'épisode 3 , qui s'appel, "LA GUERRE DES MACHINES" , tu verras dans l'episode 2 que la petite intrigue s'étoffe, on va savoir pourquoi le terminator était à détroit dans le premiere épisode et ce finira donc avec la guerre des machines, enfin si on me laisse le temps le finir, à moins que je le fasse réellement, on sait jamais, merci a+

CITATION(Goku @ 20 10 2006 - 01:22) *

Je suis d'accord avec ce que vient de dire Iceangel, sinon est il vrai que tu a été contacté par Carolco 2 pour Terminator 4?

je peux pas en dire trop , mais oui des gens de grands studios m'ont contactés pour me féliciter (et oui ça arrive) et pour parler un peu de mon avenir , on à parlé de suite de film notamment mais rien de prècis, je suis sur un nuage , je croise les doights.
AMDS38
CITATION(Goku @ 20 10 2006 - 02:26) *

CITATION(AMDS38 @ 20 10 2006 - 01:39) *

je peux pas en dire trop , mais oui des gens de grands studios m'ont contactés pour me féliciter (et oui ça arrive) et pour parler un peu de mon avenir , on à parlé de suite de film notamment mais rien de prècis, je suis sur un nuage , je croise les doights.

Tu peut le dire Carolco 2 nan? sweat.gif

ça porte malheur, promis je tiens MAD au courant et aussi évidemment toi si un projet se confirme, je pars bientôt à los angeles. je suis sur un petit nuage, je l'ai délà dit ça non ?
mais bon je suis encore là , donc on verra bien.
MightyLeatherface
Je viens de me mater le 1er episode... Eh ben j'arrive plous à lever mon cul de la chaise...
Merci et continu bluesbro.gif
bradaviel
AMDS38> Wow on m'a dit que t'etais dans le coin, man, MERCI de nous faire partager ton travail ( un vrai reve de fan, tes films, j'avais vu ca y'a pas tres longtemps et j'avais ete completement soufflé !! ) et FELICITATIONS pour la suite ! Bon courage, j'espere que tout se passera bien smile.gif
AMDS38
CITATION(bradaviel @ 20 10 2006 - 10:54) *

AMDS38> Wow on m'a dit que t'etais dans le coin, man, MERCI de nous faire partager ton travail ( un vrai reve de fan, tes films, j'avais vu ca y'a pas tres longtemps et j'avais ete completement soufflé !! ) et FELICITATIONS pour la suite ! Bon courage, j'espere que tout se passera bien smile.gif

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES A TOUS, la suite se présente bien si je puis dire, mais c'est pas tout, faut que je bosse là , j'ai deux épisode à finir, merci encore
AMDS38
Je suis en ce moment moi et un ami en train de créer un super ED 209 de 8 metres de haut avec 8 mitrailleuses de chaque coté et 4 canon de chaque cotés pour l'épisode 3 de TERMINATOR VS ROBOCOP, auriez-vous une idée pour son petit nom. je pensais à des truc du genre :

SUPER ED 209
ED 309
ED 2009
ED 210
SUPER ED
si vous avez d'autres n'hésitez pas.
toto joke
Neo VS Robocop m'avait laissé sur le fondement. Ton Terminator VS Robocop déchire méchant aussi.

Respect. Je te souhaite une grande carrière !
dreef
CITATION(AMDS38 @ 18 10 2006 - 18:26) *

oui je les ai vu et ça prend tout de suite une autre dimension, ça promet d'être impressionnant. j'émettrai simplement la remarque qui a déjà été faite, à savoir la multiplication à l'identique, même si je suppose qu'il est difficile de faire autrement.
AMDS38
CITATION(dreef @ 20 10 2006 - 23:05) *

CITATION(AMDS38 @ 18 10 2006 - 18:26) *

oui je les ai vu et ça prend tout de suite une autre dimension, ça promet d'être impressionnant. j'émettrai simplement la remarque qui a déjà été faite, à savoir la multiplication à l'identique, même si je suppose qu'il est difficile de faire autrement.

Des robocops différents qui marchent à la même cadence de plein pied euh non ça n'existe pas.donc je fais avec la matière dispo, à moins de les faire en 3d, ce ne sont que des clones donc logic qu'il soit en cadence, mais comme prècisé plus haut ces images son succeptible d'être modifié, donc on sait jamais.
en attendant que je le tourne en vrai.
AMDS38
Et une nouvelle image de l'épiosde 3 je precise que c'est un screenshot du film donc forçément il y un flou de mouvement
Image IPB
Yoshiki
CITATION(AMDS38 @ 20 10 2006 - 19:06) *

Je suis en ce moment moi et un ami en train de créer un super ED 209 de 8 metres de haut avec 8 mitrailleuses de chaque coté et 4 canon de chaque cotés pour l'épisode 3 de TERMINATOR VS ROBOCOP, auriez-vous une idée pour son petit nom. je pensais à des truc du genre :

SUPER ED 209
ED 309
ED 2009
ED 210
SUPER ED

Je propose EDDY-209.

Sinon, c'est clairement trop surpuissant, le travail de la photo est excellente, ça fait très vrais et authentique, et c'est juste mega bandant.

Sinon, ça prend combien de temps à faire pour un travail pareil (par épisode)? C'est un travail qui arrive largement au niveau d'un Sandy Corolla voire plus AMHA.

C'est là qu'on voit en quoi Youtube est une révolution, il n'y a plus de frontiere, plus de limite, plus d'intermédiaire, on peut toucher le monde entier en quelques minutes!

AMDS38
CITATION(Yoshiki @ 22 10 2006 - 13:30) *

SUPER ED 209
ED 309
ED 2009
ED 210
SUPER ED

Je propose EDDY-209.

Sinon, c'est clairement trop surpuissant, le travail de la photo est excellente, ça fait très vrais et authentique, et c'est juste mega bandant.

Sinon, ça prend combien de temps à faire pour un travail pareil (par épisode)? C'est un travail qui arrive largement au niveau d'un Sandy Corolla voire plus AMHA.

C'est là qu'on voit en quoi Youtube est une révolution, il n'y a plus de frontiere, plus de limite, plus d'intermédiaire, on peut toucher le monde entier en quelques minutes!

merci pour tes compliments , mais tu sais c'est un screenshot tiré d'un plan en mouvement, pas une photo, tu vas réellement voir cette image sur un écran, et c'est vrai qu'internet c'est une révolution, on peut toucher tout le monde même les personnes les plus improbables, parfois les rêves les plus fous deviennent réalité
crois moi !!!!!!! smile.gif
Yoshiki
CITATION(AMDS38 @ 22 10 2006 - 16:17) *

SUPER ED 209
ED 309
ED 2009
ED 210
SUPER ED

Je propose EDDY-209.

merci pour tes compliments , mais tu sais c'est un screenshot tiré d'un plan en mouvement, pas une photo, tu vas réellement voir cette image sur un écran, et c'est vrai qu'internet c'est une révolution, on peut toucher tout le monde même les personnes les plus improbables, parfois les rêves les plus fous deviennent réalité

En fait je parlais du travail de la photo de tout le film en général, les tonalités de couleurs sont bien choisi, on a bien l'impression que les 2 robots font parti du même univers graphique, du même film.
Gollum
Le montage est tout bonnement soufflant. C'est vrai qu'à aucun moment on a l'impression que les plans sont tirés de films différents. Ton Terminator vs Robocop est plus impressionnant, plus intelligent, plus travaillé que la plupart des films d'action récents... Je croise les doigts pour toi concernant Hollywood! Puisses-tu nous venger d'Alien vs Predator!

Quant aux photos de l'épisode 3, je pense que tu tiens là ton Return of the king!
AMDS38
CITATION(Yoshiki @ 22 10 2006 - 18:16) *

CITATION(AMDS38 @ 22 10 2006 - 16:17) *

SUPER ED 209
ED 309
ED 2009
ED 210
SUPER ED

Je propose EDDY-209.

En fait je parlais du travail de la photo de tout le film en général, les tonalités de couleurs sont bien choisi, on a bien l'impression que les 2 robots font parti du même univers graphique, du même film.

oups autent pour moi, en fait le film se passe juste après l'explosion, les poussière atomique ne sont pas encore retombé , les seuls à pouvoir se battre sont les clone de robocop, ed 209 et les mega ed 209 le reste des humains étant sous terre attendant la fin des retombés, je voulais vraiment une ambiance apocalyptique et très bd, si j'arrive au bout de mes projets, ça devrait être pas mal.

CITATION(Gollum @ 22 10 2006 - 18:45) *

Le montage est tout bonnement soufflant. C'est vrai qu'à aucun moment on a l'impression que les plans sont tirés de films différents. Je croise les doigts pour toi... Ton Terminator vs Robocop est plus impressionnant, plus intelligent, plus travaillé que la plupart des films d'action récents... Je croise les doigts pour toi concernant Hollywood! Puisses-tu nous venger d'Alien vs Predator!

Quant aux photos de l'épisode 3, je pense que tu tiens là ton Return of the king!

MERCI peut être un peu exagéré, mais évidemment ça fait énormément plaisir, c'est vrai que je suis plus inspiré par des films comme piege de christal par ex que les films d'aujourd'hui (toute proportion gardé),
vraiment merci et je croise les doigts.
Gollum
CITATION(AMDS38 @ 22 10 2006 - 19:52) *

MERCI peut être un peu exagéré, mais évidemment ça fait énormément plaisir, c'est vrai que je suis plus inspiré par des films comme piege de christal par ex que les films d'aujourd'hui (toute proportion gardé),

Ma remarque va peut-être sembler un peu con étant donné que tu te sers de scènes de films de cette époque, mais ton style (montage, musique, etc) fait très années 80! (ce qui dans ma bouche est un compliment!)
Bon courage

AMDS38
CITATION(Gollum @ 22 10 2006 - 23:28) *

CITATION(AMDS38 @ 22 10 2006 - 19:52) *

Ma remarque va peut-être sembler un peu con étant donné que tu te sers de scènes de films de cette époque, mais ton style (montage, musique, etc) fait très années 80! (ce qui dans ma bouche est un compliment!)
Bon courage

Je prend ça pour un compliment évidemment, et c'est vrai comme tu as pu le voir sur tout mes films, le montage MTV très peu pour pour moi, pareil pour les effets, je pratique l'effets "discret" comme sur ce film qui fait parti d'une serie de 10 épisodes dont le deuxième épisode et le troisième épisode chaque épisode va dans des directions assez différente ça va de bizarre à drôle, c'est une serie très absurde , un peu plus difficile d'accés, je planche actuelement sur un quatrième épisode
le chalenge étant avec les même images raconter des petite histoires mais sur le même thême (neo qui attend le metro) avec la même musique sans montage de la musique, même durée , j'ai prévu dix épisodes et je ne sais ou vont m'amener chaque épisode c'est en fonction de l'épisode précédent.
c'est marrant puisque sur youtube d'autres users continue le principe en me citan comme à l'originine de l'idée, il y en a une dizaines, dont certain vraiment bien qui peuvent faire partie de la (serie)
Gollum
CITATION(AMDS38 @ 23 10 2006 - 00:28) *

Je prend ça pour un compliment évidemment, et c'est vrai comme tu as pu le voir sur tout mes films, le montage MTV très peu pour pour moi, pareil pour les effets, je pratique l'effets "discret" comme sur ce film qui fait parti d'une serie de 10 épisodes dont le deuxième épisode et le troisième épisode chaque épisode va dans des directions assez différente ça va de bizarre à drôle, c'est une serie très absurde , un peu plus difficile d'accés, je planche actuelement sur un quatrième épisode
le chalenge étant avec les même images raconter des petite histoires mais sur le même thême (neo qui attend le metro) avec la même musique sans montage de la musique, même durée , j'ai prévu dix épisodes et je ne sais ou vont m'amener chaque épisode c'est en fonction de l'épisode précédent.
c'est marrant puisque sur youtube d'autres users continue le principe en me citan comme à l'originine de l'idée, il y en a une dizaines, dont certain vraiment bien qui peuvent faire partie de la (serie)

Boudiou, ce projet est super original. Quelle leçon de montage! Comme quoi nul besoin de gros moyens lorsque l'on a du talent. Tes courts sont à la fois très simples et très inventifs... tout en étant très respectueux de Matrix. Le 3ème épisode est une perle! (à la limite, le dialogue ne dépareillerait pas dans le film!) Bon, on signe où pour entrer dans ton fan-club?
AMDS38
CITATION(Gollum @ 23 10 2006 - 21:09) *

CITATION(AMDS38 @ 23 10 2006 - 00:28) *

Boudiou, ce projet est super original. Quelle leçon de montage! Comme quoi nul besoin de gros moyens lorsque l'on a du talent. Tes courts sont à la fois très simples et très inventifs... tout en étant très respectueux de Matrix. Le 3ème épisode est une perle! (à la limite, le dialogue ne dépareillerait pas dans le film!) Bon, on signe où pour entrer dans ton fan-club?

c'est vrai que le troisième episode est plus drôle, mais je pense que c'est bien de voir les trois dans l'odre, l'effet du 3 n'est que plus saisissant, merci mon précieux.
AMDS38
NEO ATTEND LE TRAIN FANTOME EPISODE 1 , C'est une série de 10 épisodes : le concept et le challenge sont simples, c'est de faire plusieurs petits films différents avec le même timing, les mêmes images, sans monter la musique et essayer de surprendre à chaque épisode. Actuellement, il y en déjà 3, les films sont assez abstraits, c'est un exercice de style autour de Matrix, un peu pour les initiés, mais aussi pour les autres, biensûr.à regarder dans l'ordre évidemment.même si le premier vous paraît absurde sad.gif
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire

EPISODE 1

EPISODE 2

EPIOSDE 3

CITATION(AMDS38 @ 24 10 2006 - 00:02) *

NEO ATTEND LE TRAIN FANTOME EPISODE 1 , C'est une série de 10 épisodes : le concept et le challenge sont simples, c'est de faire plusieurs petits films différents avec le même timing, les mêmes images, sans monter la musique et essayer de surprendre à chaque épisode. Actuellement, il y en déjà 3, les films sont assez abstraits, c'est un exercice de style autour de Matrix, un peu pour les initiés, mais aussi pour les autres, biensûr.à regarder dans l'ordre évidemment.même si le premier vous paraît absurde sad.gif
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire

EPISODE 1

EPISODE 2

EPIOSDE 3

Mon précieux Gollum a dit.

bleuten
Excellent !

1-Le gag du "scrolling" m'avait deja fait marrer dans le film original. Mais là, c'est encore mieu.
2-Trés vicieux, le timing fait trés Chuck Jonesien.
3-Comme disait Gollum, le dialogue parait tout droit sorti du film original.
"Why ?" icon_mrgreen.gif

Le principe me fait un peu penser à la mini serie Cocoshaker.
Deux bonshommes sur une ile qui se battent pour monter en haut du cocotier, chaque episode etant basé sur le même schema scenaristique.
AMDS38
CITATION(bleuten @ 24 10 2006 - 00:26) *

Excellent !

1-Le gag du "scrolling" m'avait deja fait marrer dans le film original. Mais là, c'est encore mieu.
2-Trés vicieux, le timing fait trés Chuck Jonesien.
3-Comme disait Gollum, le dialogue parait tout droit sorti du film original.
"Why ?" icon_mrgreen.gif

Le principe me fait un peu penser à la mini serie Cocoshaker.
Deux bonshommes sur une ile qui se battent pour monter en haut du cocotier, chaque episode etant basé sur le même schema scenaristique.

Merci pour ton commentaire, et quelle comparaison , merci. je planche actuellement sur le 4 qui est une suite directe du trois avec 2 ..........

Cocoshaker c'est ici
kea
Hin hin hin...
félicitations. Des exercices de montages, on en voit pas mal sur le ouaibe, ces temps-ci. Ca va souvent du pire au meilleur. On en a eu quelques bons linkés ici même...
Je ne suis pas un grand fan de la trilo des wakos, mais je dois dire que tes courts m'ont vraiment épaté. Tu réussis à éviter les effets faciles, le montage est fuide et discret, le concept très "épuré". Et surtout, tu as réussi à me faire marrer. biggrin.gif
Comme l'a dit bleuten, ça rappelle assez coconutscrappers, et ça c'est bien. Le coup du running gag, ça marche toujours avec moi.
Bref, je suis pour à donf. J'attends avec impatience les suites.
Question, t'as déjà le concept pour les 10 épisodes, où c'est un objectif que tu t'es fixé à l'avance ?
Félicitations, again. Keep up the good work.
Why ? icon_mrgreen.gif
AMDS38
CITATION(kea @ 24 10 2006 - 11:55) *

Hin hin hin...
félicitations. Des exercices de montages, on en voit pas mal sur le ouaibe, ces temps-ci. Ca va souvent du pire au meilleur. On en a eu quelques bons linkés ici même...
Je ne suis pas un grand fan de la trilo des wakos, mais je dois dire que tes courts m'ont vraiment épaté. Tu réussis à éviter les effets faciles, le montage est fuide et discret, le concept très "épuré". Et surtout, tu as réussi à me faire marrer. biggrin.gif
Comme l'a dit bleuten, ça rappelle assez coconutscrappers, et ça c'est bien. Le coup du running gag, ça marche toujours avec moi.
Bref, je suis pour à donf. J'attends avec impatience les suites.
Question, t'as déjà le concept pour les 10 épisodes, où c'est un objectif que tu t'es fixé à l'avance ?
Félicitations, again. Keep up the good work.
Why ? icon_mrgreen.gif

Merci pour ton commentaire,c'est un chalenge il faut que j'aille au bout en restant à ce niveau, je n'ai pas le concept pour les suites quelques idées par ci par là mais rien de précis, justement c'est ça qui est marrant, par exemple pour le trois je ne savais pas avant de commençer qu' il y aller avoir 2..... donc dans le quatre, il y aura 2..... dans la station de metro je réfléchit au quatrième épisode, j'essai de ne pas me répéter, en plus en ce monent je bosse sur l'épisode 2 de Terminator versus Robocop, je rame un peu à pas me répéter par rapport au 1 justement, je l'avait presque fini, mais j'ai repensé totalement l'épisode, évidemment je prend plus mon pied avec l'épisode 3 qui se passe après l'attaque de skynet.Merci
AMDS38
normalement , je mets de nouvelles images de l'épisode 3 dans 2 jours et l'intégralité de l'épisode 2 sera dispo dans quinze jours maxi, si j'ai le temps finir .
AMDS38
Bonjour je suis amds le "créateur de TERMINATOR VERSUS ROBOCOP THE MOVIE"
voici une liste des liens de mes films, il y en a pour tous les goûts, ce sont des mashups.

Donc évidemment
TERMINATOR VERSUS ROBOCOP EPISODE 1 2 MILLIONS de téléchargements en 3 semaines.
AVEC DES SOUS-TITRES FRANCAIS
Mais c'est qui le gagnant ?

Quelques screenshots previews de l'épisode 3 TERMINATOR VERSUS ROBOCOP THE MOVIE
Je vais essayer de me faire mon petit Starship Trooper à moi
IMAGE 1

IMAGE 2

IMAGE 3

IMAGE 4

IMAGE 5

IMAGE6

IMAGE 7

CREPUSCULE une interprètation poétique de la vie
LE POEME VISUEL, C'EST ICI

TRAILER "TOM CRUISE IMPOSSIBLE" BANDE ANNONCE TON CRUISE IMPOSSIBLE
AVEC DES SOUS-TITRES FRANCAIS
TOM IS TOM

Trailer "HAMLET IS BACK" AVEC ARNOLD SCHWARZENEGGER
WATCHED OR NOT WATCHED

SPOT ANTI ARME A FEU "VO"
SPOT

"NEO VERSUS ROBOCOP" Gold version AVEC DES SOUS-TITRES FRANCAIS
Tu veux de l'or, c'est ici

"SCRAT IN NEW YORK" une aventures inédite de Scrat
C'est là que ça glisse

"NEO VERSUS ROBOCOP" (6 millions de téléchargements) EN SIX MOIS. AVEC DES SOUS-TITRES FRANCAIS
NEO VERSUS ROBOCOP ORIGINALE VERSION

NEO ATTEND LE TRAIN FANTOME , C'est une série de 10 épisodes : le concept et le challenge sont simples, c'est de faire plusieurs petits films différents avec le même timing, les mêmes images, sans monter la musique et essayer de surprendre à chaque épisode. Actuellement, il y en déjà 3, les films sont assez abstraits, c'est un exercice de style autour de Matrix, un peu pour les initiés, mais aussi pour les autres, biensûr. AVEC DES SOUS-TITRES FRANCAIS

EPISODE 1. RUN

EPISODE 2. CLOSEN

EPISODE 3 WHY ? AVEC DES SOUS-TITRES FRANCAIS

FIGHT OF THE UNIVERSE 20 MNS Le titre est volontairement kitch, c'est de là qu'est tiré neo versus robocop
attention, c'est avant tout un excercice de style, il y a des artistes invitée , certains spectateurs et d'autres actif.
C'est ici que ça fight
une couverture mad avec mon film juste pour le délire.
Image IPB

ULTIMATE DUEL 20 MNS une variation du chef d'oeuvre de Steven Spielberg "Duel" C'est par ici que ça roule

Yoda sings avec Louis Armstrong chante "What a Wonderful World"
PAR ICI LA CHANSON

"BLACK GLASSES" Un petit délire avec les lunettes noires les plus célèbres du ciné americain
Tu aimes les lunettes noires ?

RAMBO RENCONTRE HOT SHOTS 2
C'est ta guerre !!!!

INVINCIBLE MAN HERO MALGRE LUI
Un petit film réalisé pour un concour, le film devait paraître amateur, donc tourné en 1 demi-heure monté et truqué en 1 heure, j'aime bien le résultat et vous ?
ça fait mal !!!!!

L'art de descendre des marches avec mon ami ED 209
Attention à la marche

PREPARING FOR BATTLE
un petite excercice de style sur la methode Burton
Tu aimes les martiens ?

DARK MAUL SHOW
J'irais bien en vacances à la maul moi

Voilà une liste de mes films les plus marquants, d'autres arrivent, N'hésitez pas à me laisser vos commentaires merci, à bientôt.

Si vous voulez en voir plus

AMDS
AMDS38
et bin , il n'y à pas grand monde !!!!!!!!!!
bleuten
Si si, mais on attend le week end pour tout visionner tranquillement. icon_mrgreen.gif
dutch
ouais parce que là il y a de la matière et au vu de tes précédents travaux ça va le faire wink.gif
superbe la couverture de MAD blink.gif
AMDS38
bon ben euh toujours personne ,dans mon espace je peux crier personne ne m'entendra. laugh.gif

Nouveau , vous pouvez voir un plan previews de l'épisode 3 sur mon site.
MON SITE A MOI
bleuten
Ayé, 'ais tous vu. icon_mrgreen.gif

Franchement trés bon, chacuns dans leurs genres.
Les plus "bluffants" sont de loins Hamlet is back, Rambo dans Hot shots 2 et biensur Robocop vs Terminator.

Mission Tom Cruise fait froid dans le dos. Esperons que l'interessé ne voit jamais cette bande annonce, ça pourrais lui donner des idées. icon_mrgreen.gif

J'aime bien aussi les cameos dans Fight for the universe (pauvre Batman laugh.gif )

Chapeau pour ton court fait en 1h30 chrono.

J'attend avec impatience les prochaine mesaventures de Neo sur son quai et la suite du combat entre Robocop et Terminator. cool.gif
Gollum
Yo!
Voici mon avis sur tes courts métrages que j'ai eu le temps de regarder... (la suite bientôt!)

J'aime bien ton humour, que ce soit dans DARK MAUL SHOW (mieux que l'original!), "HAMLET IS BACK" (putain, j'ai failli m'étouffer de rire lorsque tu fais croire que Shcwarzy tire une hache sur le dragon!) ou "TOM CRUISE IMPOSSIBLE" (bravo: idée super originale, trucages nickel, humour bien "non-sense"!). Quant à "BLACK GLASSES", les images collent parfaitement au montage (et la transition entre Tom Cruise qui jette ses lunettes et Wesley Snipes qui les rattrappe est aussi naturelle qu'inattendue!)

Ton SPOT ANTI ARME A FEU est... efficace, sec comme il faut.

INVINCIBLE MAN HERO MALGRE LUI: difficile de croire que ça a été tourné aussi vite. Marrant.

Venons-en aux gros morceaux: "NEO VERSUS ROBOCOP" blink.gif IMPRESSIONANT! Les incrustations sont encore une fois très réussies et le montage rend l'illusion parfaite. Une putain de baston homérique, comme dans mes fantasmes de geek. Ca c'est du comic-book sur grand-écran! En plus la conclusion est en accord parfait avec le personnage de Néo.

CREPUSCULE: mon préféré. Images et musique se marient avec douceur. Tu parviens à rendre l'évolution de l'humanité émouvante, lyrique. J'ai particulièrement apprécié la liaison entre l'os jeté en l'air (tiré de 2001) et le zoom arrière depuis le sommet des pyramides.

Je m'empresse de regarder la suite et je t'en reparle!

AMDS38
salut merci pour vos commentaires, là au moins c'est précis, il y a au moins deux mecs qui apprécient (lol), merci encore, je répondrait plus longuement à ma prochaine visite (manque de temps), je bosse sur l'épisode 2 de TVSR, j'essai de finir avant samedi.
vachement dinamique le forum mad in france (lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.