voici le premier et surement dernier teaser avant de voir le film complet de TERMINATOR VS ROBOCOP EP3 d'une durée de 18 minutes.
Teaser de TERMINATOR VERSUS ROBOCOP.EP3 THE WAR OF THE MACHINES
Petit rapel des faits: donc le film est en "construction", au départ je devais faire un episode classique comme les deux premiers, ensuite, je voulais tout faire en live sans utiliser aucunes images de films et finalement c'est un mashup hybrid, c'est un mashup totalement différents des autres épisodes, il ne reste plus que 10 à 15 % des images originales à tout casser.
mise à jour des liens du 28 09 2007
Bonjour je suis le "créateur" de TERMINATOR VERSUS ROBOCOP
voici une liste des liens de mes films et mashup, il y en a pour tous les goûts,
UN TERMINATOR A PARIS a été fait dans le cadre d'un concours,
Le film a fini n°1 des votes internautes avec 34 000 milles votes environs et le film à eu le deuxième prix.
je précise que tout est 100/100 original, pas comme mes mashup, c'est un film à part enîère, fait avec 0 budget.
Mise à jour des liens du 27 09 2007, cliquer sur les affiches pour voir les films? il y en a pour tous les goûts,
PREMIER FILM. UN TERMINATOR A PARIS a été fait dans le cadre d'un concours,
Le film a fini n°1 des votes internautes avec 34 000 milles votes environs et j'ai eu le deuxième prix.
je précise que tout est 100/100 original, je n'ai prix aucune image de films, pas comme mes mashup, c'est un film à part enîère, fait avec 0 budget.
UN TERMINATOR A PARIS
TERMINATOR VERSUS ROBOCOP EP 1
TOM CRUISE IMPOSSIBLE
CREPUSCULE VERSION 1
CREPUSCULE VERSION 2
NEO VERSUS ROBOCOP
SURVIVOR ARNY VERSUS SLY
TERMINATOR VERSUS ROBOCOP EP 2voir la suite plus bas
Si vous voulez en voir plus
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires merci, à bientôt.