Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The First Avenger : Captain America - Joe Johnston
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Adinaieros
CITATION(Hutch @ 14 11 2008 - 20:47) *
c'est les Ultimates les ringards...

non non ce sont les ailettes...Comme celles de Thor d'ailleurs ^^
Hutch
qui seront là encore dans dix ans

quand ces ringards de Ultimates croupiront dans les bacs à soldes...
Linsky
CITATION(adamo @ 14 11 2008 - 20:47) *
CITATION(Linsky @ 14 11 2008 - 20:21) *
ils y sont presque arrivé à l'epoque, ça ferait quand même mal au cul qu'ils n'y arrivent pas en 2009 hein..

Ou alors ils vont nous refaire "ghost rider" parce que les CGI c'est top cool, remember "i'm legend".

Ghost Rider sans CGI :

Motoko
Je suis d'accord avec Hutch c'est bien les ailettes ^^. Et Ultimate c'est bien bordel ^^!
Sinon je sais que je rêve beaucoup pas besoin de me le dire mais bon j'imagine trop les scènes dans ma tête, même une scène de 3 secondes ou Logan fait un signe de tête à Cap ou une connerie du même genre serait jouissive, même s'il ne fait que mentionner son nom je serais joie... par contre je veux un petit Magnus dans les bras de Cap moi bordel!

Et surtout Zemo et Skull, et Bucky et le coup de l'avion qui tue Bucky ^^
Cham
Et des femmes louves nazies bordel!!
Mechagodzilla
CITATION(Motoko @ 14 11 2008 - 23:11) *
Je suis d'accord avec Hutch c'est bien les ailettes ^^. Et Ultimate c'est bien bordel ^^!
Sinon je sais que je rêve beaucoup pas besoin de me le dire mais bon j'imagine trop les scènes dans ma tête, même une scène de 3 secondes ou Logan fait un signe de tête à Cap ou une connerie du même genre serait jouissive, même s'il ne fait que mentionner son nom je serais joie... par contre je veux un petit Magnus dans les bras de Cap moi bordel!

pitié, arrêtez avec Wolverine... c'est vraiment devenu nécessaire de caser ce gros blaireau partout ? même dans des trucs datants des années 60, voire des années 40 ?
Wis
De toute façon le "canaque" est chez la fox.
Sinon, c'est quoi le truc avec les licences Marvel (celles qu'ils ont récupérés, celles qui sont chez d'autres studio)?
LMD
Ouais Wolverine c'est bof...

Par contre ce serait bien si il y avait Serval, qui faisait un petit mouvement de tête ou un truc comme ça.
Mais bon, même si le film est raté, ce sera l'occasion pour beaucoup de découvrir la version originale de Pyun.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Mechagodzilla @ 15 11 2008 - 00:01) *

pitié, arrêtez avec Wolverine... c'est vraiment devenu nécessaire de caser ce gros blaireau partout ? même dans des trucs datants des années 60, voire des années 40 ?

Je sais pas. Par contre s'il le mette pourvu que ce soit Christian Bale
LMD
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 15 11 2008 - 00:15) *
Je suis d'accord avec Sinon je sais que je rêve beaucoup pas besoin de me le dire mais bon j'imagine trop les scènes dans ma tête, même une scène de 3 secondes ou Logan fait un signe de tête à Cap ou une connerie du même genre serait jouissive, même s'il ne fait que mentionner son nom je serais joie... par contre je veux un petit Magnus dans les bras de Cap moi bordel!

C'est vrai que c'est un acteur qu'on ne voit pas assez souvent, et c'est bien dommage.
Mechagodzilla
CITATION(LMD @ 15 11 2008 - 00:20) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 15 11 2008 - 00:15) *
Je suis d'accord avec Sinon je sais que je rêve beaucoup pas besoin de me le dire mais bon j'imagine trop les scènes dans ma tête, même une scène de 3 secondes ou Logan fait un signe de tête à Cap ou une connerie du même genre serait jouissive, même s'il ne fait que mentionner son nom je serais joie... par contre je veux un petit Magnus dans les bras de Cap moi bordel!

C'est vrai que c'est un acteur qu'on ne voit pas assez souvent, et c'est bien dommage.

le problème c'est surtout qu'on le voit pas non plus dans les films où il est sensé jouer
Doc Personne
Plutôt que Serval, je préfèrerais largement une apparition ou carrément une participation de Nick Fury et son Howling commando mais vu que Marvel s'est orienté au niveau adaptation vers la version ultimate de Fury, ne connaissant pas ce relaunch, je ne sais pas si ce passé 2ème Guerre Mondiale fait partie du Nick Fury version Samuel Jackson.

Et puis bien sûr Bucky !!

darkseid
CITATION(Doc Personne @ 16 11 2008 - 12:09) *
Plutôt que Serval, je préfèrerais largement une apparition ou carrément une participation de Nick Fury et son Howling commando mais vu que Marvel s'est orienté au niveau adaptation vers la version ultimate de Fury, ne connaissant pas ce relaunch, je ne sais pas si ce passé 2ème Guerre Mondiale fait partie du Nick Fury version Samuel Jackson.

Dans la version Ultimate, c'est un ancien sergent d'élite de.... la guerre du golfe (la première), il perd son oeuil dans une embuscade tendue par un commando irakien qui veut s'emparer d'une arme que l'escadron de Fury transporte, en fait cette arme n'est autre que... Wolverine.
Doc Personne
CITATION(darkseid @ 16 11 2008 - 12:46) *

Dans la version Ultimate, c'est un ancien sergent d'élite de.... la guerre du golfe (la première), il perd son oeuil dans une embuscade tendue par un commando irakien qui veut s'emparer d'une arme que l'escadron de Fury transporte, en fait cette arme n'est autre que... Wolverine.

Merci pour l'info, donc exit le Nick de la WW II !
Mais pour Cap c'est aussi un ancien du Golf ou quand même ils ont conservé son passé 2ème GM dans la version ultimate (qui décidément ne me donne pas envie) ?
darkseid
CITATION(Doc Personne @ 16 11 2008 - 12:59) *

Mais pour Cap c'est aussi un ancien du Golf ou quand même ils ont conservé son passé 2ème GM dans la version ultimate (qui décidément ne me donne pas envie) ?

Oui, oui, pour le Cap Ultimate, la seule différence, c'est que Bucky n'est pas mort et qu'il a épousé la copine de Steve Rogers quand il est rentré au pays.
Et sinon, Ultimates, c'est quand même très sympa (le background de Fury, ce n'est pas dans Ultimates mais dans Ultimate X Men).
Cham
CITATION(Doc Personne @ 16 11 2008 - 12:59) *

Pour Nick ça se comprends chronologiquement. Pour rester cohérent avec Samuel.L.Jackson qui apparait dans Iron Man. En admettant que ce Nick Fury aie la 60aine, cela voudrais dire qu'il n'étais pas né pendant la WW2. Donc faire de Fury un vétéran de la guerre du Golf semble plus cohérent de nos jours. Par contre pourquoi pas le père de Fury icon_mrgreen.gif
darkcowboy
Juste pour jouer les "puristes", dans le comics de l'univers classique MARVEL, Nick Fury prends un produit experimental qui bloque son vieillissement. Il ne conserve pas le même âge a cause d'un univers comics "sans âges". Si il arrêtte de le prendre, il vieillit a vitesse grand V.
Voila, on s'en fout, c'était juste pour dire...
Et dans l'univers ULTIMATES, non, il n'a pas fait la seconde guerre mondiale.
Doc Personne
Oui oui il avait pris le sérum d'infinité ou un truc comme ça. J'aimais beaucoup cette idée.
ogamiitto
Ce qui attise ma curiosite , si tant est que l'orientation ww2 only reste d'actualite , c'est de savoir comment Johnston et les scenariste vont traiter le sujet . Film de super-heros sur fond de guerre ou pur film de guerre avec un super-heros plonge au milieu de l'histoire ce qui serait assez interressant meme si dans cette perspective on a peu de chance de voir Bucky ou un super vilain genre Zemo mais plutot un über soldat allemand soumis a un serum similaire que celui teste sur Rogers .

Je preferais un film bien pulp quand meme mais j'y crois moyennement .

Puisqu'on en est au reclamation je veux voir Cap croiser au moins une fois la route de la petite enflure à moustache et le voir lui mettre un pain .

smile.gif
Cfury
Un sérum inoculé en France en plus, suite à l'explosion d'une mine.

Et si je trouve que L. Jackson est un de ces rares acteur à posséder une "aura comic-book", c'est aussi le Fury que je n'avais pas envie de voir prendre vie à l'écran.
Le background du Fury original étant tout bonnement mons-tru-eux.

N'est-ce pas Mr Lancaster?

Adinaieros
J'espere qu'on aura le bouclier triangulaire d'ailleurs smile.gif
ogamiitto
Je prefere le bouclier rond plus esthetique et qui permet plus de chose au niveau des combats . Et je veux les ailettes sur le masque , meme si ils partent dans une direction " realiste "( je sent que ça va etre le cas ) qu'ils respectent au moins ça .
Doc Personne
Dans Iron man on voit dans un coin d'écran le futur bouclier rond de Cap. Peut-être que Tony Stark lui donnera pour remplacer l'ancien bouclier triangulaire qu'il aura perdu dans l'eau par exemple.

Sinon dans le rôle de Fury version classique, moi j'aurais bien vu Clooney : il a la gueule et les cheveux.
darkcowboy
Moi, je trouve Samuel L Jackson parfait...

Mais puisqu'on est reparti sur le bon vieux casting fantasme du Nick Fury "classique", pour moi, Nick Fury, c'est lui :

"Bandes de tafioles..."

Sinon, ici, c'est le topic Captain America, hein...
Adinaieros
CITATION(darkcowboy @ 16 11 2008 - 17:20) *

ce dont on parlais dans les derniers posts icon_mrgreen.gif
Cfury
CITATION(darkcowboy @ 16 11 2008 - 17:20) *
(...)

Ouais, mais Nick Fury quoi

dam
CITATION(Doc Personne @ 16 11 2008 - 17:00) *
Dans Iron man on voit dans un coin d'écran le futur bouclier rond de Cap. Peut-être que Tony Stark lui donnera pour remplacer l'ancien bouclier triangulaire qu'il aura perdu dans l'eau par exemple.

Sinon dans le rôle de Fury version classique, moi j'aurais bien vu Clooney : il a la gueule et les cheveux.

Et dans Hulk, on voit un bouclier rond dans la glace, si il y aune continuité c'est celui la qu'on aura.
http://www.dvdrama.com/news-29615-captain-...-dans-hulk-.php
Lord-Of-Babylon
CITATION
Oui, oui, pour le Cap Ultimate, la seule différence, c'est que Bucky n'est pas mort et qu'il a épousé la copine de Steve Rogers quand il est rentré au pays.

Sauf que dans l'univers classique

Bucky n'est pas mort également
darkseid
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 16 11 2008 - 18:30) *
CITATION

Sauf que dans l'univers classique

Bucky n'est pas mort également

Oui enfin là tu triches, non seulement c'est un changement de statu quo récent et en plus il est resté porté disparu pendant des decennies.
Cham
CITATION(Cfury @ 16 11 2008 - 16:17) *
Un sérum inoculé en France en plus, suite à l'explosion d'une mine.

Et si je trouve que L. Jackson est un de ces rares acteur à posséder une "aura comic-book", c'est aussi le Fury que je n'avais pas envie de voir prendre vie à l'écran.
Le background du Fury original étant tout bonnement mons-tru-eux.

N'est-ce pas Mr Lancaster?

Ooooh Yeaah!
Hutch
CITATION(un mec qui sait @ 16 11 2008 - 05:05) *
CITATION(un mec qui croit savoir @ 16 11 2008 - 17:20) *
(...)

Ouais, mais Nick Fury quoi

et oui, Cap sans Nick Fury c'est Batman sans Gordon...
darkseid
CITATION(Hutch @ 16 11 2008 - 20:11) *
et oui, Cap sans Nick Fury c'est Batman sans Gordon...

En même temps, Burton, il a réussi à faire de bons films sur Batman sans Gordon...
(oui, parce que le Gordon version Burton, faut mieux pas en parler).
Hutch
ouais mais moi je veux Nick Fury
et Bucky
et Sharon Carter

et un héliporteur du SHIELD
et que ça se passe à la fois dans le passé et dans le présent

et surtout qu'il ne le foire pas
(ils m'ont déjà niqué Daredevil et Batman, ça serait sympa qu'ils arrêtent)
Platypus
CITATION(darkcowboy @ 16 11 2008 - 14:55) *
Juste pour jouer les "puristes", dans le comics de l'univers classique MARVEL, Nick Fury prends un produit experimental qui bloque son vieillissement. Il ne conserve pas le même âge a cause d'un univers comics "sans âges". Si il arrêtte de le prendre, il vieillit a vitesse grand V.
Voila, on s'en fout, c'était juste pour dire...
Et dans l'univers ULTIMATES, non, il n'a pas fait la seconde guerre mondiale.

SPOILERS

Non seulement Ultimate Nick Fury a bien fait la Seconde Guerre Mondiale, mais en plus de ça il est le premier super soldat, avant Cap.
ogamiitto
Oui mais non en fait

On aura rien de tout ça j'en ai bien peur

Hutch
hého c'est moins surréaliste (et plus cohérent) que de foutre les X-Men dedans : ils nous ont bien pondu le Leader et Jim Rhodes (le Leader putain...), ils peuvent se les sortir et coller le SHIELD et Bucky, merde...

ils vont pas nous le montrer pendant deux heures taper des figurants déguisés en nazis...
ogamiitto
Si

Laisse tomber c'est ma nouvelle politique j'envisage toujours le pire , peut -etre que j'aurais une bonne surprise sinon je pourrais crier " J'avais raison " plein de morve et d'orgeuil .

icon_mrgreen.gif
Adinaieros
CITATION(Hutch @ 16 11 2008 - 20:59) *
hého c'est moins surréaliste (et plus cohérent) que de foutre les X-Men dedans : ils nous ont bien pondu le Leader et Jim Rhodes (le Leader putain...), ils peuvent se les sortir et coller le SHIELD et Bucky, merde...

ils vont pas nous le montrer pendant deux heures taper des figurants déguisés en nazis...

le SHIELD ca fait 2 films qu'on là alors bon ...
dam
CITATION(ogamiitto @ 16 11 2008 - 21:02) *
Si

Laisse tomber c'est ma nouvelle politique j'envisage toujours le pire , peut -etre que j'aurais une bonne surprise sinon je pourrais crier " J'avais raison " plein de morve et d'orgeuil .

icon_mrgreen.gif

Oui, Toi aussi, rejoins le coté aigri de Mad !
Tu constateras le pouvoir qu'il te donne a savoir avant tout le monde que 90% des films en Previews sont des merdes.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Hutch @ 16 11 2008 - 20:48) *
ouais mais moi je veux Nick Fury
et Bucky
et Sharon Carter

et un héliporteur du SHIELD
et que ça se passe à la fois dans le passé et dans le présent

et surtout qu'il ne le foire pas
(ils m'ont déjà niqué Daredevil et Batman, ça serait sympa qu'ils arrêtent)

Dis donc le trauma à du être grand pour que tu oublie ça dans ta liste :

ogamiitto
CITATION(dam @ 16 11 2008 - 21:17) *
CITATION(ogamiitto @ 16 11 2008 - 21:02) *
Si

icon_mrgreen.gif

Tu constateras le pouvoir qu'il te donne a savoir avant tout le monde que 90% des films en Previews sont des merdes.

Surtout Watchmen
ouaisbiensur
CITATION(dam @ 16 11 2008 - 21:17) *
Et que les 10% qui restent ne sortent jamais.
Rom1
CITATION
ils m'ont déjà niqué Daredevil et Batman, ça serait sympa qu'ils arrêtent

C'est tt ? Ils m'ont niqué aussi les FF moi... sad.gif (merde quoi : Kirby !)
ygrael
CITATION(Hutch @ 16 11 2008 - 20:59) *

Non rassure toi la production a embauché l'intégralité des gangs suprématistes de la cote ouest pour plus de réalisme !

Sinon les gars pourquoi vous vous faite du mal: c'est Joe Johnston qui réalise. Et au vu de sa filmo ça sera au mieux sympa au pire a chier ! sérieux vous avez jeter un oeil sur le trailer de Wolfman (moi qui l'attendais celui là je suis pour le coup assez refroidi [même si c'est qu'un trailer et que etc... ça donne pas franchement la gaule]) !!!

Sinon Sam Jackson en Fury, l'idée est sympa a la base mais en fait je suis pas sur qu'il soit l'acteur adéquat pour le rôle !

(en fait nan pas du tout)
Cfury
Rhoooo, comment il vient nous casser not' délire l'autre! mad.gif

Laissez nous rêveeeeer, le peu d'héros qu'ils nous restennnnnteuhhhh

Clak-clak-clak-clak-clak-clak-clak! Strong arm steady crew!
ygrael
C'était un sale boulot Colonel mais il fallait bien que quelqu'un s'en charge smile.gif

(sinon la planche de Kirby est vraiment mortel)
Cfury
Steranko en fait, même si c'est effectivement trompeur.
L'essentiel étant de toute façon que ça reste mortel.

CITATION(ygrael @ 17 11 2008 - 00:42) *
C'était un sale boulot Colonel mais il fallait bien que quelqu'un s'en charge smile.gif
(...)

sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.