Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The First Avenger : Captain America - Joe Johnston
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Hutch
CITATION(Doc Personne @ 22 5 2008 - 07:17) *
Pinaise en cherchant un peu je viens de découvrir que Bucky n'était pas mort. WTF ?

J'ai pas suivi depuis un moment et voilà qu'ils se mettent à tuer des héros et à en faire revivre d'autres. C'est Dallas !! ninja.gif

ben en fait, c'est particulièrement bien fait : pour résumer, le scénariste Ed Brubaker a un peu triché en remaniant les origines de Bucky : en gros, c'est l'armée qui colle à Cap un sidekick afin qu'il remplisse toutes les missions d'assassinat et les exploits moins glorieux, Bucky étant montré comme un expert en combat super entraîné depuis son plus jeune âge blablabla... du coup quand Cap et lui se retrouve pris dans l'explosion de l'avion nazi en 1945, Cap tombe dans la mer et son corps n'est retrouvé que des années plus tard, le corps de Bucky lui, est récupéré par les Russes (un bras en moins) qui le rafistolent (avec un bras cybernétique donc) et le maintienne en animation suspendue pendant des années , ne le réanimant que pour remplir des contrats sur des opposants... on le surnomme le Soldat d'Hiver et il devient une légende... on apprend également qu'il a entrainé la Veuve Noire.

L'arc de Brubaker suit le retour progressif de Bucky dans le camp des héros (et le fait qu'il échappe constamment à Cap)

Depuis il remplace Steve Rogers, mort, dans le costume de Cap.
Shagohod
CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 13:34) *
Trop jeune moi blink.gif unsure.gif

et Strucker a déjà été allié avec Red Skull et pour les Invaders, même une simple allusion au début (style ils se sont tous fait tués par Red Skull et Cap doit lui exploser la tête... Comment ça je suis nul niveau scénario ^^)

C'était une légère boutade... sweat.gif (oui je sais que chuis pas drôle...)

Et franchement je me paierais pas ta gueule, je suis incapable de faire mieux niveaux scénar t'inquiètes.
Juste je voudrais pas que le film tourne trop au Fanservice. C'est marrant de temps en temps, coller un petit clin d'oeil par-ci par-là, mais que le film devienne une collection de référence ça devient vite pénible.
et j'ai peur que le multiplication de méchants, même si ce sont des caméos, ne nuisse à l'ensemble.

Ceci dit, quel que soit le méchant principal (Red Skull, Zemo, etc...) lui coller une armée de sbires et une âme damnée pour les basses besognes (type Master Man) ne peut que faire plaisir à mon avis.

(tfaçon un dictateur/génie du mal/villain qu'a pas une armée de sbires prêt à mourir sur un simple ordre c'est pas un vrai... ninja.gif )
braoru
CITATION(Hutch @ 22 5 2008 - 21:36) *
Pinaise en cherchant un peu je viens de découvrir que Bucky n'était pas mort. WTF ?

J'ai pas suivi depuis un moment et voilà qu'ils se mettent à tuer des héros et à en faire revivre d'autres. C'est Dallas !! ninja.gif

ben en fait, c'est particulièrement bien fait : pour résumer, le scénariste Ed Brubaker a un peu triché en remaniant les origines de Bucky : en gros, c'est l'armée qui colle à Cap un sidekick afin qu'il remplisse toutes les missions d'assassinat et les exploits moins glorieux, Bucky étant montré comme un expert en combat super entraîné depuis son plus jeune âge blablabla... du coup quand Cap et lui se retrouve pris dans l'explosion de l'avion nazi en 1945, Cap tombe dans la mer et son corps n'est retrouvé que des années plus tard, le corps de Bucky lui, est récupéré par les Russes (un bras en moins) qui le rafistolent (avec un bras cybernétique donc) et le maintienne en animation suspendue pendant des années , ne le réanimant que pour remplir des contrats sur des opposants... on le surnomme le Soldat d'Hiver et il devient une légende... on apprend également qu'il a entrainé la Veuve Noire.

L'arc de Brubaker suit le retour progressif de Bucky dans le camp des héros (et le fait qu'il échappe constamment à Cap)

En fait tu peut lire ça ou ?

Ca ce passe âpres les fallen soon ? j'étais presque sur que sa serais hawkeye qui reprendrais le rôle.
Motoko
Je le voyais mal reprendre le rôle sinon tu peux lire ça dans la revue Marvel Icons en VF et pour la VO il y a des tpb, enfin il y en a et cela se passe avant Fallen Son
ogamiitto
CITATION(braoru @ 22 5 2008 - 21:56) *
CITATION(Hutch @ 22 5 2008 - 21:36) *

En fait tu peut lire ça ou ?

Ca ce passe âpres les fallen soon ? j'étais presque sur que sa serais hawkeye qui reprendrais le rôle.

Dans Marvel Icons .

EDIT : Grillé par Motoko .
braoru
CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 21:58) *
Je le voyais mal reprendre le rôle sinon tu peux lire ça dans la revue Marvel Icons en VF et pour la VO il y a des tpb, enfin il y en a et cela se passe avant Fallen Son

Merde… Cela veut dire que je vais devoirs encore me ruiner avec une commande aux US tongue.gif (je pensait pourtant avoir pris le Civil War Plan au complet...)
Mechagodzilla
CITATION(braoru @ 22 5 2008 - 22:00) *

Merde… Cela veut dire que je vais devoirs encore me ruiner avec une commande aux US tongue.gif (je pensait pourtant avoir pris le Civil War Plan au complet...)

en fait, ça n'a rien à voir avec Civil War (ou très peu).

Mais je conseille vivement l'achat de l'omnibus : c'est gros, c'est grand, c'est bien.

Lord avait des étoiles dans les yeux quand je le lui ai montré.
braoru
CITATION(Mechagodzilla @ 22 5 2008 - 23:50) *

Mais je conseille vivement l'achat de l'omnibus : c'est gros, c'est grand, c'est bien.

En même temps cap meurt(Enfin part en 1602 si je me souvient bien) à la fin de la civil war..
Mechagodzilla
CITATION(braoru @ 23 5 2008 - 08:06) *
CITATION(Mechagodzilla @ 22 5 2008 - 23:50) *

En même temps cap meurt(Enfin part en 1602 si je me souvient bien) à la fin de la civil war..

Civil War a certainement été un truc qu'il a du prendre en considération dans le développement de son intrigue, impératifs éditoriaux obligent, mais tu verra à la lecture de l'album que Brubaker comptait surement faire mourrir cap, même s'il n'y avait pas eu de Civil War (c'est evident dès la première page).
braoru
Ok, donc pour les vacances ça sera civil war again ! (c'est pas un mal). Par contre je me suis basé sur la liste fournie par Marvel. il y a des trucs hors liste qui pourrais être pratique à lire ? (Pas de réponse à la "tous les épisodes de toutes les séries connexe")
Lord-Of-Babylon
CITATION

Je confirme (et l'édition est pas chère)
dievil
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 23 5 2008 - 09:59) *
CITATION

Je confirme (et l'édition est pas chère)

On peut le trouver où cet omnibus ? blush.gif
Scalp
amazon entre autre : http://www.amazon.fr/Captain-America-Omnib...1754&sr=8-1
dievil
CITATION(Scalp @ 23 5 2008 - 10:21) *

Merciiiiii tongue.gif
darkcowboy
La rumeur débile du jour :
On aurait offert a Will Smith le rôle de Captain America. icon_mrgreen.gif
(Rires, hein...? )

Source :
http://splashpage.mtv.com/2008/09/08/exclu...aptain-america/
Adinaieros
CITATION(darkcowboy @ 09 9 2008 - 12:03) *
(Rires, hein...? )

Source :

idée de merde.
naamlock
par contre une petite apparition en ne serait pas de refus
Adinaieros
CITATION(naamlock @ 09 9 2008 - 12:31) *
par contre une petite apparition en ne serait pas de refus

yep.
Mais même je trouve pas qu'il convienne vraiment à l'idée qu'on se fait de BP.
logan
plutôt wesley snipes en balck panther, nan? (ou mieux encore, michael J white...)

sinon will smith en captain... au secour! ohmy.gif
Ciboule
http://www.aintitcool.com/node/38258

Démenti dans la foulée. smile.gif
benedicto
Mark Valley de frinjeu en tout cas il a la gueule de l'emploi
blade runner
(Rires, hein...? )

Source :

Oui, oui et c'est bien Jim Carey qui interpretera le rôle titre du biopic de Martin Luther King !
wallbash.gif
Motoko
Will Smith joue pas si mal je trouve faut pas exagérer non plus, bon pour ce rôle je ne sais pas je n'y ai jamais pensée.
Sinon moi je veux Viggo en Captain America et je veux le Winter Soldier, Red Skull, Zemo, Fury et j'en passe avec les Invaders au passage.
En tout cas je me demande quel réalisateur ils vont prendre, un type fan de comics qui comme Raimi, Del Toro ou Singer (oui j'aime les X men) sait ce qu'il fait tout en apportant sa touche personnelle.
En tout cas je veux voir Namor à la fin avec Iron Man, Fury en train de sortir le bloc de glace avec notre camarade à l'intérieur.
nextsniper
CITATION(Motoko @ 10 9 2008 - 00:08) *
Will Smith joue pas si mal je trouve faut pas exagérer non plus, bon pour ce rôle je ne sais pas je n'y ai jamais pensée.
Sinon moi je veux Viggo en Captain America et je veux le Winter Soldier, Red Skull, Zemo, Fury et j'en passe avec les Invaders au passage.
En tout cas je me demande quel réalisateur ils vont prendre, un type fan de comics qui comme Raimi, Del Toro ou Singer (oui j'aime les X men) sait ce qu'il fait tout en apportant sa touche personnelle.
En tout cas je veux voir Namor à la fin avec Iron Man, Fury en train de sortir le bloc de glace avec notre camarade à l'intérieur.

OK. Mais Singer a tjs dit qu'il n'était pas fan de comics ...

(remember Superman Returns). icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION

Mon non plus je n'y aurais jamais pensée je me demande bien pourquoi ninja.gif
logan
CITATION(Motoko @ 10 9 2008 - 00:08) *

ah mais ça d'accord, il joue pas mal will smith, j'aime bien comme acteur, mais voilà quoi, pas en captain, la pire idée quoi...
Mechagodzilla
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 10 9 2008 - 10:58) *
CITATION

Mon non plus je n'y aurais jamais pensée je me demande bien pourquoi ninja.gif

c'est parce que tu n'as aucune imagination, contrairement aux exécutifs des studios américains (et aux internautes).

Moi je verrais bien Martin Lawrence en Galactus, Jackie Chan en Yang Shi, Wayne Troyer en Daredevil...

Plus sérieusement : pour ce qui est du réalisateur, vu le succès remporté par leur dernière formule (pas de stars aux commandes et on joue à fond la carte du comic book), m'étonnerait qu'ils recrutent une pointure.

POur l'histoire, j'avais lu (mais c'était peut être des délires de fan) que le film se passerait intégralement pendant la 2ème guerre et que cap devait être découvert par les vengeurs dans leur propre film
Wis
(Rires, hein...? )

Source :

Ceux qui ont lancé la rumeur pensaient que Marvel veut faire une adaptatiion de:Truth: red, white and black?
Parce que c'est la seule explication à cette rumeur. Bon, ça a été démentie mais on sait jamais...
Motoko
Nextsniper il dit ça ou car Superman c'est un peu large je trouve pour que je m'en rappelle?
Sinon Cap America est un symbole que se soit dans les comics ou dans la réalité, en tout cas je le pense donc j'espère qu'ils ne vont pas détruire ce symbole avec un film ne servant qu'a amasser de l'argent en baclant le film comme c'était le cas pour Ghost Rider, Elektra et j'en passe (je sais c'est beau 'espoir)

Sinon ton idée Mecha est intéressante, moi je m'en moque en tout cas de voir les Vengeurs découvrir Cap dans son film ou dans celui des Avengers tant qu'on voit Iron Man, Fury et Namor dans la scène (oui je suis exigeante je sais ^^)
nextsniper
CITATION(Motoko @ 10 9 2008 - 13:56) *
Nextsniper il dit ça ou

Devine ...

Plus sérieusement, Singer a déclaré lors de la promo de X-men 1, ne pas être un lecteur de comic-book et que c'était un atout pour lui, car il n'était pas figé dans une attitude de fan trop respectueuse du matériel original (alors que De Santo, son prod', a tjs dit que lui était fan du comic-book).
captain
Moi je verrais bien Martin Lawrence en Galactus, Jackie Chan en Yang Shi, Wayne Troyer en Daredevil...

y en a qu' un qui peut faire l' affaire. ( carrur, performance, etc...)
Daniel craig. Ca lui irait comme un gand.

le zen
Pour le coup de will smith, çà a l'air de se degonfler un peu sur la toile ;

Extrait WIKI :

"Alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage en Europe, le jeune Steve Rogers n'aspire qu'à une seule chose : combattre le nazisme en s'enrôlant dans l'armée. Jugé trop malingre pour faire un soldat, les médecins militaires le réforment. La détermination de Steve Rogers est cependant telle qu'un général le remarque et lui propose de participer à une expérience secrète, le Sérum du Super-Soldat. Ce sérum, mis au point par le Professeur Erskine, combiné à une irradiation, pourrait transformer un être chétif en un homme au corps parfait. Steve Rogers, prêt à tout, accepte et l'expérience est couronnée de succès : le voici maintenant devenu le soldat parfait. Mais au même moment, un espion nazi fait irruption dans la salle d'expérience et abat le professeur Erskine, seul à connaître la formule du Super-Soldat. Steve Rogers est alors enrôlé dans l'armée en tant que simple soldat pour mieux suivre les combats et y participer en tant que Captain America, qui devient rapidement un symbole pour ses camarades."

En se remettant dans le contexte du segregationisme sevissant aux USA au siecle dernier (faut pas oublier que martin luther king est mort en 1968, c'est quand meme pas si loin), je vois pas comment rendre crédible l'histoire d'un noir choisit comme "super soldat" et porte étendard d'une armée américaine triomphante, tout drapé de bleu dans sa banniere étoilée, un "symbole pour ses camarades" ; En plus on passe à coté d'un beau dilemne qui pourrait étre developpé dans le film : pour combattre les nazis, ils ont l'idée justement de recréer un "soldat parfait" blanc et propre sur lui; Extrait wiki de l'ideologie nazie :

"Ils alléguaient à cette fin l'appartenance des peuples germaniques à une prétendue « race supérieure », les « indo-européens » (Indo-Germanisch) ou encore « aryens », dont auraient été issus tous les génies de l'humanité. Les peuples désirant survivre devaient ainsi s'incliner devant la "race des seigneurs".

y'a de quoi discutailler.....
Tingle
Pourquoi on continue de parler de Will Smith? Ça a toujours été qu'une rumeur, qui plus est démentie dans la minute. Donc bon...
venom-man
Oui, et puis tout le monde sait maintenant que c'est Dany Boon qui sera Captain America ! closedeyes.gif
Rom1
Néanmoins, de nbx prototype de Captain America étaient des noirs utilisés comme cobaye pour tester le sérum du supersoldat.
darkcowboy
A prendre avec beaucoup de précaution, vu l'état (peu avancé) du projet... Marvel aurait donné le postulat de base du film... L'histoire de Captain America, quoi...
CITATION
Born during the Great Depression, Steve Rogers grew up a frail youth in a poor family. Horrified by the newsreel footage of the Nazis in Europe, Rogers was inspired to enlist in the army. However, because of his frailty and sickness, he was rejected. Overhearing the boy’s earnest plea, General Chester Phillips offered Rogers the opportunity to take part in a special experiment… Operation: Rebirth. After weeks of tests, Rogers was at last administered the ‘Super-Soldier Serum’ and bombarded by ‘vita-rays.’ Steve Rogers emerged from the treatment with a body as perfect as a body can be and still be human. Rogers was then put through an intensive physical and tactical training program. Three months later, he was given his first assignment as Captain America. Armed with his indestructible shield and and battle savvy, Captain America has continued his war against evil both as a sentinel of liberty and leader of the Avengers.

Je serais plus attentif quand on me donnera des vrais noms au générique, pas des "peut-être Cassavetes si ce n'est quelqu'un d'autre"...
Bruttenholm
C'est Joe Johnston qui réalisera : http://www.aintitcool.com/node/39036
dmonteil
Franchement, ça aurait pu être bien bien pire.
(Mais ça aurait pu être mieux, je sais).

Le mec fait des films carrés et vraiment efficaces. C'est un faiseur dans le "bon" sens.
Nan c'est bien.
dam
CITATION(dmonteil @ 10 11 2008 - 09:28) *

Le mec fait des films carrés et vraiment efficaces. C'est un faiseur dans le "bon" sens.
Nan c'est bien.

Oui, il auraient pu le confier à Brett Ratner.
Joe Johnston, ça donne pas spécialement envie, pareil que l'annonce de Jon Favreau sur Iron Man, si il arrive a livrer un produit correct comme ce dernier, ça sera déjà pas si mal.
Blunt
Johnston est loin d'être le pire réal en activité à Hollywood mais bon, ça transpire pas l'ambition chez Marvel, hein. Ils vont bientôt nous ressortir John Badham du placard pour faire les Vengeurs...
nextsniper
CITATION(dmonteil @ 10 11 2008 - 09:28) *

Nan c'est bien.

Rocketeer rules !!! bluesbro.gif
darkcowboy
Curieux de voir THE WOLFMAN, moi...
blade runner
Joe Johnston ça choque pas, ça le fait, c'est pas comme si on m'annoncé Brett Ratner sur Xmen 3, Conan, ou Dragon Rouge (ça vire à l'obsession chez moi ninja.gif ).
Doc Personne
Ah mais très bon choix ce Joe Johnston. smile.gif

Il a un sens du spectacle à l'ancienne qui ira à merveille avec le Captain America de la 2ème GM.
Son Rocketeer était très sympa et délirant avec le zeppelin et les armées nazies qui attaquent avec leurs fusées dorsales.
Son Hidalgo montrait un goût certain pour l'épique et l'aventure (bien plus que le dernier Indy) et son Jurassic Park 3 surclassait sans peine le Jurassic World de... tiens donc... Spielby.
Non vraiment on aurait pu tomber plus mal.
iceangel
Bon au jeu de qui pourrait interpreter Captain America, Je me lance...
OK interdiction de se moquer mais je viens d'avoir l'idee en regardant "Sex & the city"
Jason Lewis.

Il a la carrure, la presence, le look, bon comedien, bonne tranche d'age... Bon alors idee de genie ou petard sallement mouille?
Mechagodzilla
CITATION(Blunt @ 10 11 2008 - 10:18) *
Johnston est loin d'être le pire réal en activité à Hollywood mais bon, ça transpire pas l'ambition chez Marvel, hein. Ils vont bientôt nous ressortir John Badham du placard pour faire les Vengeurs...

Ben c'est ce profil bas au niveau dss ambitions que j'aime bien, perso (parce que les ambitions c'est bien, mais faut encore avoir les moyens de les assumer^^), et Johnston, il a pas inventé la poudre, mais il a quand même réalisé le meilleur des 3 Jurassic Park.

Donc, bon

(reste plus qu'à voir le traitement du scénario)
Cham
Dans la logique du titre je pense que le film retrassera l'histoire de Cap période seconde guerre jusqu'à sa disparition.

Le costume WW2 de cap vu par Brian Hitch

Comme ça sa décongélation servira d'intro au film Avenger.

blade runner
CITATION(Cham @ 11 11 2008 - 11:07) *
Dans la logique du titre je pense que le film retrassera l'histoire de Cap période seconde guerre jusqu'à sa disparition.

Non je pense qu'on ira plus loin que sa disparition, je vois pas Marvel faire un film uniquement d'époque.
Cham
Ce serait con, le retour de Cap dans notre époque devrais marquer la formation des Vengeurs. Mais bon il y a quand même de quoi faire (Steve Rogers à la découverte du 21eme siècle).
darkcowboy
CITATION(blade runner @ 11 11 2008 - 11:28) *
CITATION(Cham @ 11 11 2008 - 11:07) *

Non je pense qu'on ira plus loin que sa disparition, je vois pas Marvel faire un film uniquement d'époque.

Je sais qu'ils ont pas encore engagés de scénaristes, et tout, mais officiellement, c'est pourtant ce qui devrait se passer. The First Avenger : Captain America devrait être uniquement d'époque. Rien dans le présent. (J'ai du mal a imaginer un marvel-movie qui finisse "mal"... Il finiront surement sur Nick Fury qui le sort de la glace...
Et même que théoriquement THE AVENGERS est supposé sortir a peine quelques mois après. (Mais ça, a mon avis, ça va pas pouvoir être possible.) Et commencer la dessus.

Je rappelle le synopsis "officiel" du film :
CITATION
Born during the Great Depression, Steve Rogers grew up a frail youth in a poor family. Horrified by the newsreel footage of the Nazis in Europe, Rogers was inspired to enlist in the army. However, because of his frailty and sickness, he was rejected. Overhearing the boy’s earnest plea, General Chester Phillips offered Rogers the opportunity to take part in a special experiment… Operation: Rebirth. After weeks of tests, Rogers was at last administered the ‘Super-Soldier Serum’ and bombarded by ‘vita-rays.’ Steve Rogers emerged from the treatment with a body as perfect as a body can be and still be human. Rogers was then put through an intensive physical and tactical training program. Three months later, he was given his first assignment as Captain America. Armed with his indestructible shield and and battle savvy, Captain America has continued his war against evil both as a sentinel of liberty and leader of the Avengers.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.