Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The First Avenger : Captain America - Joe Johnston
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Hutch
CITATION(Doc Personne @ 22 5 2008 - 07:17) *
Pinaise en cherchant un peu je viens de découvrir que Bucky n'était pas mort. WTF ?

J'ai pas suivi depuis un moment et voilà qu'ils se mettent à tuer des héros et à en faire revivre d'autres. C'est Dallas !! ninja.gif

ben en fait, c'est particulièrement bien fait : pour résumer, le scénariste Ed Brubaker a un peu triché en remaniant les origines de Bucky : en gros, c'est l'armée qui colle à Cap un sidekick afin qu'il remplisse toutes les missions d'assassinat et les exploits moins glorieux, Bucky étant montré comme un expert en combat super entraîné depuis son plus jeune âge blablabla... du coup quand Cap et lui se retrouve pris dans l'explosion de l'avion nazi en 1945, Cap tombe dans la mer et son corps n'est retrouvé que des années plus tard, le corps de Bucky lui, est récupéré par les Russes (un bras en moins) qui le rafistolent (avec un bras cybernétique donc) et le maintienne en animation suspendue pendant des années , ne le réanimant que pour remplir des contrats sur des opposants... on le surnomme le Soldat d'Hiver et il devient une légende... on apprend également qu'il a entrainé la Veuve Noire.

L'arc de Brubaker suit le retour progressif de Bucky dans le camp des héros (et le fait qu'il échappe constamment à Cap)

Depuis il remplace Steve Rogers, mort, dans le costume de Cap.
Shagohod
CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 13:34) *
Trop jeune moi blink.gif unsure.gif

et Strucker a déjà été allié avec Red Skull et pour les Invaders, même une simple allusion au début (style ils se sont tous fait tués par Red Skull et Cap doit lui exploser la tête... Comment ça je suis nul niveau scénario ^^)

C'était une légère boutade... sweat.gif (oui je sais que chuis pas drôle...)