Mechagodzilla
22 5 2008 - 16:39
j'espère qu'on verra Cap mettre un bourrepif à Hitler^^
Je me souviens du cover en tout cas, avec Crane Rouge dans l'écran derrière. ^^ En tout cas j'attend de voir ce film, surtout pendant cette période (et puis si Logan apparaissait un milième de seconde ça serait pas mal vu qu'il a bossé avec Cap durant la guerre. Et puis Namor, la Torche et qu'on voit les super soldat Allemand... non non je suis pas exigeante.
Doc Personne
22 5 2008 - 16:59
C'est une très bonne nouvelle !!

Donc on peut en déduire qu'on va voir Bucky et le baron Zémo et avec un peu de chance Crane écarlate ou rouge (ça dépend des traductions).
Par contre, ça m'étonnerait qu'on voit les Invaders (Namor, Miss america, Spitfire et Human Torch (l'androïde) et son pote Toro).
Heu sinon je n'ai pas vu le bouclier de cap dans iron man. Quelqu'un a une photo ?
CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 03:43)

Je me souviens du cover en tout cas, avec Crane Rouge dans l'écran derrière. ^^
Le Crane Rouge était rajouté dans l'épisode anniversaire par Byrne (la couv originale t'as que Hitler)
(d'ailleurs la couv est mensongère vu qu'il ne latte que dans le deuxième numéro)
quand même sacrément déçu qu'ils ne se décident pas à jouer sur les deux époques et évitent de nous le balancer dans le délire techno des Tales of Suspense de Kirby et Steranko même si on s'en doutait (
too expensive comme on dit sur Nancy)
Pas d'héliporteur ni d'agents de l'Hydre, de colonel Nick Fury (mais ptet un Sergent ?) dans celui-ci : dommache (rhahh la guerre grosse malheur / 6 )
Doc Personne
22 5 2008 - 17:08
CITATION(Hutch @ 22 5 2008 - 18:00)

quand même sacrément déçu qu'ils ne se décident pas à jouer sur les deux époques et évitent de nous le balancer dans le délire techno des Tales of Suspense de Kirby et Steranko même si on s'en doutait (
too expensive comme on dit sur Nancy)
Pas d'héliporteur ni d'agents de l'Hydre, de colonel Nick Fury (mais ptet un Sergent ?) dans celui-ci : dommache (rhahh la guerre grosse malheur / 6 )

Ben tiens tu me fais penser que dans le dernier indy il y a une référence quasi directe à Steranko (l'album sorti chez les Humas associés Nick Fury Agent du SERVO = trad. de l'époque du SHIELD).
SPOILERS :
le coup du missile sur rail qui dans la bd servait à éviter une explosion nucléaire et dans le film l'amène sur le champ de tir. Rigolo.
Sinon c'est vrai que ça serait sympa d'y voir aussi Nick Fury et ses hurleurs (howling commandos)
CITATION(Doc Personne @ 22 5 2008 - 04:08)

SPOILERS : le coup du missile sur rail qui dans la bd servait à éviter une explosion nucléaire et dans le film l'amène sur le champ de tir. Rigolo.
exact (faut voir la même séquence barbouillée dans l'adaptation BD du flim, pour distinguer ce qui faisait le panache de Steranko)
Doc Personne
22 5 2008 - 17:17
CITATION(Hutch @ 22 5 2008 - 18:14)

CITATION(Doc Personne @ 22 5 2008 - 04:08)

SPOILERS : le coup du missile sur rail qui dans la bd servait à éviter une explosion nucléaire et dans le film l'amène sur le champ de tir. Rigolo.
exact (faut voir la même séquence barbouillée dans l'adaptation BD du flim, pour distinguer ce qui faisait le panache de Steranko)
Oui je l'ai parcourue tout à l'heure c'est une horreur.
Je l'ignorais Hutch, on en apprend tous les jours. Mais bon je ne pensais même as à Fury, mon dieu l'attente va être longue aussi. Et pourquoi il n'y aurait pas Zemo et Faustus, enfin autant arrêter de spéculer pour le moment vu qu'on a aucune autres infos (enfin je veux dire que j'arrète, partir en live est mauvais pour ma santé ^^)
Mechagodzilla
22 5 2008 - 17:58
CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 18:26)

Je l'ignorais Hutch, on en apprend tous les jours. Mais bon je ne pensais même as à Fury, mon dieu l'attente va être longue aussi. Et pourquoi il n'y aurait pas Zemo et Faustus, enfin autant arrêter de spéculer pour le moment vu qu'on a aucune autres infos (enfin je veux dire que j'arrète, partir en live est mauvais pour ma santé ^^)
Zemo : pourquoi pas en effet, c'est un perso provenant de la 2ème guerre mondiale
Faustus, par contre, pour peu qu'ils essaient d'être tant soi peu fidèles, ça peut pas. C'est un perso inventé par kirby et Lee dans les années 60
(du moment qu'on ne nous fiche pas un caméo de ce gros blaireau de Logan^^)
J'en apprend plus sur les comics ici que sur pas mal de site, j'ignorais les "origines" de Faustus et je suis pour Zemo (avec la scène ou Bucky meurt ^^) et pour un caméo de Logan mouah avec un béret et aidant Cap
CITATION(Mechagodzilla @ 22 5 2008 - 04:58)

Zemo : pourquoi pas en effet, c'est un perso provenant de la 2ème guerre mondiale
si on veut pinaillier on peut même dire que c'est le 1er vilain rétroactif de l'univers du comic-book puisqu'il a été créé dans le
Avengers 6 (donc des années 60) afin d'expliquer le flash-back montrant la mort de Bucky (dans
Avengers 4 donc, où on ne voyait qu'un bras du méchant)
donc c'est un vilain des années 60 mais qui provient des années 40...

(et on peut tirer un trait sur le généticien fou Arnim Zola même si lui aussi était actif durant la guerre...)
(mais visiblement il était dans le tvfilm tout pourri de Nick Fury)
Mechagodzilla
22 5 2008 - 18:45
et c'est bien dommage; regardez-moi un peu ce look de ouf !!

Imaginez un peu Cap qui se frite contre ça sur l'héliporteur du SHIELD !!
(sinon, il ya aussi "the swine", mais John Lennon est mort...)
CITATION(Hutch @ 22 5 2008 - 19:40)

(...)
Super ce téléfilm oui! Mon 1er avatar sur Mad
Sinon, je vote Zemo aussi, mais à l'évidence ce sera sans doute Crane Rouge. Et le Maitre De La Haine, ce serait encore mieux pour la symbolique
(pas sûr qu'il se soit fritté avec Cap' d'ailleurs)Y'aura le Faucon aussi alors?
Putain ils assurent à
Marvel Studios!
Mechagodzilla
22 5 2008 - 18:56
CITATION(Cfury @ 22 5 2008 - 19:51)

CITATION(Hutch @ 22 5 2008 - 19:40)

(...)
Super ce téléfilm oui! Mon 1er avatar sur Mad
Sinon, je vote Zemo aussi, mais à l'évidence ce sera sans doute Crane Rouge. Et le Maitre De La Haine, ce serait encore mieux pour la symbolique
(pas sûr qu'il se soit fritté avec Cap' d'ailleurs)Y'aura le Faucon aussi alors?
Putain ils assurent à
Marvel Studios!
le faucon, ça m'étonnerait. Si ça se passe pendant WWII il y aura Boocky.
(et je parie très fort sur Crane Rouge - Zemo, c'est bon pour les geeks purs et durs)
(et comme ça, à froid, le maitre de la haine c'est plus Nick Fury que Cap, en effet)
(mais dans 30 secondes, Hutch va débouler pour nous expliquer que dans Cap Am n°78542, il y a un caméo du Maitre de la Haine qui se prend un pain)
edit : je me rappelle en effet de l'avatar de Cfury à base de Hasselhoff^^
ah ouais le Faucon !

(l'excellente mini-série de Jim Owsley, plus connu aujourd'hui sous le nom de Christopher Priest et qui écrivit la non moins fameuse reprise de
Black Panther)
mais non je crois pas, vu que ce bon Sam Wilson n'apparait qu'après la décongélation du Captain (par contre pour le Hate Monger, ça serait d'enfer, d'autant que ce dernier est une invention de Arnim Zola... tout se recoupe)
ogamiitto
22 5 2008 - 18:58
CITATION(Mechagodzilla @ 22 5 2008 - 17:39)

j'espère qu'on verra Cap mettre un bourrepif à Hitler^^
Fuck yeah !
Y'à intéret .
Phobos Anomaly
22 5 2008 - 18:59
Y a moyen de faire une scène d'anthologie avec ça !
ogamiitto
22 5 2008 - 19:06
En tout cas excellente idée de situer tout le film pendant la seconde guerre mondiale .
Ah ouais, j'avais lu de traviole le post de Shagohod. Ca ne se passera donc que durant la WWII, effectivement les chances sont quasi-nulles de le voir apparaitre.
mad edd
22 5 2008 - 19:07
En même temps le fait qu'ils fasse le film sur la période SGM de Cap' ne m'étonne pas!
J'espère que sa seras bien (un film de guerre avec un super héros)!
On peut espérer le costume World War 2 façon Ultimates?
Mechagodzilla
22 5 2008 - 19:08
CITATION(mad edd @ 22 5 2008 - 20:07)

En même temps le fait qu'ils fasse le film sur la période SGM de Cap' ne m'étonne pas!
j'espère que non, ce costume craint (comme dirait le Général De Gaulle)
ogamiitto
22 5 2008 - 19:09
Moi je veux le costume avec les petites ailes sur la cagoule .
tant qu'on y est dans les desderatas, je VEUX qu'il ait ses ailettes sur le casque et qu'un petit trouffion gueulard avec un gros cigare lui dise "I draw it dis way coz dis make ya look like Mercury !"
et là... oui là... j'applaudirai.
Lord-Of-Babylon
22 5 2008 - 19:12
On parie combien que Cap se voit obliger d'etre congelé à la fin du film (volontairement ou involontairement) et qu'on aura une scène après le générique de fin où Fury ou Stark le découvre ?
Mechagodzilla
22 5 2008 - 19:13
CITATION(Hutch @ 22 5 2008 - 20:11)

tant qu'on y est dans les desderatas, je VEUX qu'il ait ses ailettes sur le casque et qu'un petit trouffion gueulard avec un gros cigare lui dise "I draw it dis way coz dis make ya look like Mercury !"
avec ta chance, le trouffion gueulard ça sera Stan Lee
Non mais déjà, si y'a pas Fury c'est la merde. Mais le vrai hein, pas le Samuelisé
CITATION(Mechagodzilla @ 22 5 2008 - 06:13)

...
c'est bas
Lord-Of-Babylon
22 5 2008 - 19:15
CITATION(Mechagodzilla @ 22 5 2008 - 20:08)

haannnnn le faux geek qui mélange avec Super-résistant
Lord-Of-Babylon
22 5 2008 - 19:15
CITATION(Hutch @ 22 5 2008 - 20:15)

CITATION(Mechagodzilla @ 22 5 2008 - 06:13)

...
c'est bas
mais ca sera vrai
Mechagodzilla
22 5 2008 - 19:17
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 22 5 2008 - 20:15)

han la culture de meeeerde qu'il trimbale, le Lord
ogamiitto
22 5 2008 - 19:17
Ils sont obligés de mettre Sam Jackson maintenant .
Sinon se sera pas cohérant TM
mais ils se sont de toute façon déjà gourrés dans les crédits
lors de la fameuse "affiche de la honte" (créé par Stan Lee...)
Mechagodzilla
22 5 2008 - 19:20
CITATION(ogamiitto @ 22 5 2008 - 20:17)

Ils sont obligés de mettre Sam Jackson maitenant .
Sinon se sera pas cohérant TM
le Fury incarné par Jackson tient plus de celui des Ultimates que de l'original. Celui des Ultimates, si je ne me trompe pas, n'a pas fait la WWII.
Tout ça pour dire que si le film se déroule à cette époque, on aura certainement pas droit à un Sergent Fury
Ouais c'est dommage. J'ai tremoussé du derrière à son apparition dans Iron Man, mais c'est quand même pas pareil. Là on navigue en plein Ultimates.
Edit : bon voilà, on est d'accord une apparition du Howling Commando ne sera donc pas pour demain.
Lord-Of-Babylon
22 5 2008 - 19:22
CITATION(Mechagodzilla @ 22 5 2008 - 20:17)

dis donc c'est vachement bien Papy fait de la résistance
Mechagodzilla
22 5 2008 - 19:24
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 22 5 2008 - 20:22)

surtout la version Ultimates
Lord-Of-Babylon
22 5 2008 - 19:26
Celle où c'est toi qui succède à Jean Carmet ?
ogamiitto
22 5 2008 - 19:27
CITATION(Mechagodzilla @ 22 5 2008 - 20:24)

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 22 5 2008 - 20:22)

surtout la version Ultimates
Ouais Galabru avec un un patch sur l'oeil et le crâne rasé , ça déchire .
Non ça ira merci ^^
En tout cas je suis pour l'apparition de la plupart des ennemis de Cap datant de la guerre et s'ils incorporent la scène avec Bucky (importante quand même dans l'histoire de Cap) qu'ils ne la foirent pas et surtout qu'on y voit Zemo, Zola, Skull et le super soldat Nazi.
ah oui tiens, Bucky justement, est-ce qu'ils vont garder l'option Brubaker (qui a fait d'un des plus gros boulets l'un des personnages les plus cools de l'univers Marvel) ou opter pour la facilité et le simili Jimmy Olsen des Ultimates ?
(je vote pour la 1 mais je pense qu'on aura droit à la deuze)
Shagohod
22 5 2008 - 20:06
CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 12:53)

Non ça ira merci ^^
En tout cas je suis pour l'apparition de la plupart des ennemis de Cap datant de la guerre et s'ils incorporent la scène avec Bucky (importante quand même dans l'histoire de Cap) qu'ils ne la foirent pas et surtout qu'on y voit Zemo, Zola, Skull et le super soldat Nazi.
Nan mais le super soldat nazi, Master Man, je veux bien, mais uniquement à la condition qu'il y ait sa copine SM-Nazi avec

Une version du soldat de l'hiver au cinéma, ça serait le bonheur total vraiment, y voir Romanov aussi ça serait pas mal même si elle n'était pas encore née durant la seconde guerre (enfin je la verrai plus dans le film des Vengeurs.) Enfin bref je suis pour l'option Brubaker et également pour voir Zemo dans un château en train d'observer Bucky en train de se scratcher avec un avion.
Edit: Tu aimes le cuir Shagohod ^^
CITATION(Hutch @ 22 5 2008 - 21:01)

ah oui tiens, Bucky justement, est-ce qu'ils vont garder l'option Brubaker (qui a fait d'un des plus gros boulets l'un des personnages les plus cools de l'univers Marvel) ou opter pour la facilité et le simili Jimmy Olsen des Ultimates ?
(je vote pour la 1 mais je pense qu'on aura droit à la deuze)
Ou la pleureuse version Rick Jones
(que l'on a tous un peu envié)
Shagohod
22 5 2008 - 20:15
CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 13:10)

Une version du soldat de l'hiver au cinéma, ça serait le bonheur total vraiment, y voir Romanov aussi ça serait pas mal même si elle n'était pas encore née durant la seconde guerre (enfin je la verrai plus dans le film des Vengeurs.) Enfin bref je suis pour l'option Brubaker et également pour voir Zemo dans un château en train d'observer Bucky en train de se scratcher avec un avion.
Oui je vote pour l'option Brubaker !
@ Motoko: Si tu savais...
ogamiitto
22 5 2008 - 20:16
Pareil , pour la version Brubaker .
Mais ça m'étonnerait que Bucky soit dans le film .
Doc Personne
22 5 2008 - 20:17
Pinaise en cherchant un peu je viens de découvrir que
Bucky n'était pas mort. WTF ?
J'ai pas suivi depuis un moment et voilà qu'ils se mettent à tuer des héros et à en faire revivre d'autres. C'est Dallas !!
CITATION(Shagohod @ 22 5 2008 - 21:15)

CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 13:10)

Oui je vote pour l'option Brubaker !
@ Motoko: Si tu savais...

Ca veut dire quoi ça ^^
Sinon il y aussi le personnage de Strucker qui pourrait faire une apparition, enfin une meilleure apparition que dans le téléfilm ^^ bref une alliance de super vilain scientifique avec des idées chelou qui décident de détruire Cap (ok c'est classique mais bon) mais ça et une apparition des Invaders également.
Shagohod
22 5 2008 - 20:31
CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 13:21)

Ca veut dire quoi ça ^^
Sinon il y aussi le personnage de Strucker qui pourrait faire une apparition, enfin une meilleure apparition que dans le téléfilm ^^ bref une alliance de super vilain scientifique avec des idées chelou qui décident de détruire Cap (ok c'est classique mais bon) mais ça et une apparition des Invaders également.
On se connaît pas assez, pis tfaçon t'es trop jeune
Anyway, le Baron Von Strucker ce serait pas HYDRA des fois ? je crois hein, auquel cas ce serait plus du côté de Nick Fury, et pour les Invaders je pense sincèrement que tu peux te brosser Martine...

(à mon grand dam hein, je voudrais bien les voir aussi, mais je n'y conterais pas des masses si j'étais toi).
A mon avis ça va se limiter à un bon vieux Cap vs Red Skull (même si je préfère Zemo effectivement). (mais si y a un bourre-pif sur le Fuhrer ça peut être fun...

)
CITATION(Shagohod @ 22 5 2008 - 21:31)

CITATION(Motoko @ 22 5 2008 - 13:21)

Ca veut dire quoi ça ^^
On se connaît pas assez, pis tfaçon t'es trop jeune
Anyway, le Baron Von Strucker ce serait pas HYDRA des fois ? je crois hein, auquel cas ce serait plus du côté de Nick Fury, et pour les Invasers je pense sincèrement que tu peux te brosser Martine...

(à mon grand dam hein, je voufrais bien les voir aussi, mais je n'y conterais pas des masses si j'étais toi).
A mon avis ça va se limiter à un bon vieux Cap vs Red Skull (même si je préfère Zemo effectivement). (mais si y a un bourre-pif sur le Fuhrer ça peut être fun...

)
Trop jeune moi
et Strucker a déjà été allié avec Red Skull et pour les Invaders, même une simple allusion au début (style ils se sont tous fait tués par Red Skull et Cap doit lui exploser la tête... Comment ça je suis nul niveau scénario ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.