Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The First Avenger : Captain America - Joe Johnston
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Goku
icon_arrow.gif http://www.imdb.com/title/tt0458339/

Il n'y avait pas de topic sur l'adaptation à venir en Juillet 2009 de Captain America c'est chose faites. smile.gif
KUBIAK
Bon physiquement je verrais Dolph Lundgren en cap mais vu sa filmo...
Mechagodzilla
et merde... y a encore Goyer au scénario...
Rom1
Il va latter Al Qaeda vous croyez ?
Mechagodzilla
CITATION(Rom1 @ 11 10 2006 - 11:53) *

Il va latter Al Qaeda vous croyez ?

il va d'abord se poser des questions de fond :

- "qu'est ce que je pourrai bien porter comme costume, moi ?"

- "Soldat Rogers ! on salut quant on amène les couleurs !! vous me ferez trois jours !!"

- "A y est ! j'ai trouvé !!"
Goku
Le costume c'est le gros débat avec le casting sur les forums Américains. sweat.gif
Blunt
Une masse d'infos pareille, ça valait vraiment le coup d'ouvrir un topic...
Goku
CITATION(Blunt @ 11 10 2006 - 12:07) *

Les infos vont arrivés très bientôt en nombres. wink.gif
KUBIAK
CITATION(Goku @ 11 10 2006 - 12:11) *

Ouais puis on peut essayer de deviner ce que va etre le film .
Blunt
CITATION(Goku @ 11 10 2006 - 12:11) *

Les pages de topic pleines de vide aussi, je sens.
2vic

On va d'abord essayer de réunir un casting utopique, hypothétiser sur un scénar à mon avis d'une grande médiocrité (ben oui, Goyer ...), et surtout fantasmé le réal parfait (Spielberg, parcequ'il peut tout faire ou Verhoeven, parcequ'il traitera bien son sujet...)

Et après, les infos vont tomber, on va faire être déçu et c'est tout.

Mais ça vaut le coup.
Goku
CITATION(Blunt @ 11 10 2006 - 12:14) *

Mais non voyons que va tu cherché la c'est un topic d'adpation de super héros en live sur Mad-movies. cool.gif ^^
Batman Begins
Heu... J'ai jamais entendu parler d'un film officiellement sur le sujet, donc ça me semble un topic inutile en plus ça tongue.gif
Goku
CITATION(Batman Begins @ 11 10 2006 - 12:19) *

Heu... J'ai jamais entendu parler d'un film officiellement sur le sujet, donc ça me semble un topic inutile en plus ça tongue.gif

Je m'inscrit en faux le film a été annoncé, je vais retrouvé les news. tongue.gif
KUBIAK
On à quand meme le droit de créer un topic si on veut ?
En plus Goku m'a pris de court parce que j'allais le faire donc je vais le défendre ce topic . bluesbro.gif
KRISSS
CITATION(KUBIAK @ 11 10 2006 - 12:46) *

Si c'est juste histoire de l'ouvrir le premier, je vois pas trop l'intérêt
El Pistolero
CITATION(Blunt @ 11 10 2006 - 12:14) *

tout a fait, Goku cest bien de faire des topics mais faut un tant soit peu d'infos pour meublé pas juste être motivé par le plaisir que procure l'immense joie d'être l'instigateur numero 1 d'un topic.
KUBIAK
CITATION(KRISSS @ 11 10 2006 - 13:02) *

CITATION(KUBIAK @ 11 10 2006 - 12:46) *

Si c'est juste histoire de l'ouvrir le premier, je vois pas trop l'intérêt

C'est pas question de l'ouvrir le premier ou pas , c'est de parler d'un film qui doit normalement se faire , maintenant celui qui n'as pas envie d'en parler , ba y viens pas .
Fatalis rex
CITATION(Goku @ 11 10 2006 - 11:27) *

icon_arrow.gif http://www.imdb.com/title/tt0458339/

Image IPB

Il n'y avait pas de topic sur l'adaptation à venir en Juillet 2009 de Captain America c'est chose faites. smile.gif

Envoyez vos dons au site pour l'opération "trouvons une occupation pour Goku". Les fonds récoltés seront utilisés pour acheter livres, DVD et peut-être un vélo pour meubler son temps libre (bcp trop important).
King Kunu
Moi je te soutiens Goku...

et sinon ben comme "acteur" je verrais..............................:
Image IPB
Ben ouais quoi Nathan Jones

bon ok je icon_arrow.gif
Hutch
CITATION(uhu @ 10 10 2006 - 23:50) *

je pense que cette oeuvre-phare de la pop-culture sera réévaluée un jour
Mechagodzilla
CITATION(Hutch @ 11 10 2006 - 18:03) *

non
Ced
CITATION(Mechagodzilla @ 11 10 2006 - 18:05) *

CITATION(Hutch @ 11 10 2006 - 18:03) *

non

ouai mad.gif
shogun
CITATION(uhu @ 11 10 2006 - 13:50) *

Je veux voir ces films !
uhu
CITATION(shogun @ 11 10 2006 - 18:46) *

CITATION(uhu @ 11 10 2006 - 13:50) *

Je veux voir ces films !

Les deux premiers téléfilms des 70'sont été diffusé sur tf1 il y a quelques années. rolleyes.gif
Hélas nanarland n'existait pas et j'étais pas trop interessé(j'avais déjà vu le spider-man des 70's et comment dire, hum disons que j'étais traumatisé)
Goku
Image IPB

smile.gif
Malec
J'ai la VHS de ce film et c'est bien une grosse bouse. En fait de film, cela tient plutôt d'un téléfilm, notamment au niveau de la qualité de l'image. Quant au scénar... Mais je trouve le costume pas trop mal foutu.
uhu
CITATION(Malec @ 07 11 2006 - 08:30) *

J'ai la VHS de ce film et c'est bien une grosse bouse. En fait de film, cela tient plutôt d'un téléfilm, notamment au niveau de la qualité de l'image. Quant au scénar... Mais je trouve le costume pas trop mal foutu.

Avec les oreilles en plastoc laugh.gif
Redux
Vous êtes quand même graves de disserter sur un film dont la sortie est annoncée pour 2009!

Les films prévus pour l'année prochaine ne vous suffisent donc plus?
KUBIAK
Non on est des drogués et on se shoute en parlant de film pas encore fait bluesbro.gif
Lord-Of-Babylon
J'ai beau cogiter j'arrive pas à trouver Captain america interressant dans une aventure solitaire. Le peu de lecture que j'ai fait de ce perso y sont pour quelques choses mais je me dis qu'il serait plus interessant de traiter le personnage au sein des Avengers (classique ou ultimates)
KUBIAK
Je reve d'un gros blockbuster Ultimates , si vous connaissez le comics imaginez le en film ..... wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
darklinux
CITATION(KUBIAK @ 08 11 2006 - 23:23) *

Je reve d'un gros blockbuster Ultimates , si vous connaissez le comics imaginez le en film ..... wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

Quitte a phantasmé : Cise didentité ; OMAC project ..Vilain United ( torture inside )...très beaux de révez si; si
KUBIAK
Faudrait que les scenaristes jouent à fond la carte du retro en metant Cap pendant la seconde guerre combatant les nazis avec son clébard Bucky .
Sans Nom
Ah non ! Pas Bucky merde ! ninja.gif
Pierre R. L. Feytis
J'attend cette adaptation avec impatience... J'aime beaucoup ce perso.
Goku
http://www.joblo.com/cap-america-flick

Des news de Captain America en pleine écriture.
Hell citizen
Je ne connais pas les histoires de Captain America, mais vu ce qu'on en dit comme d'un personnage assez patriotique (d'où son nom en même temps); je trouve ça un peu dangereux d'en faire un film en ce moment où les Etats-Unis n'ont pas une super image de marque avec Bush...à moins que ça soit fait de manière assez fine...mais est-ce possible?
moyenman
CITATION(Hell citizen @ 15 6 2007 - 09:17) *
Je ne connais pas les histoires de Captain America, mais vu ce qu'on en dit comme d'un personnage assez patriotique (d'où son nom en même temps); je trouve ça un peu dangereux d'en faire un film en ce moment où les Etats-Unis n'ont pas une super image de marque avec Bush...à moins que ça soit fait de manière assez fine...mais est-ce possible?

C'est vrai que le captain america est un super-héros hyper patriotique. Mais les évènements du crossover civil war nous le montrent dans une position de rebelle et d'insurgé contre le gouvernement américain qui décide de mettre en place une politique hyper protectionniste (à la limite du fascisme et de la privation de libertés individuelles, un peu l'équivalent du patriot act signé après le 11 septembre)
Un héros qui aime son pays, le défend, mais qui sait aussi le mettre face à ses erreurs.
Cependant, pour le film, j'ai de doutes sur le contenu...
darkcowboy
Y'a pas de raisons.
Ce sera surtout un héros de la seconde guerre mondiale (première partie du film) plongé dans le monde moderne. On peux l'imaginer se friter faca a un des enemis du comics (voir a des vieux nazis, genre crane rouge), mais il y a peu (aucune) de chance pour qu'il soit amené a prendre partie avec des conflits ou des positions politiques modernes. Ce qui de toutes façons plomberait le film et flinguerait une eventuelle franchise. C'est du ciné comics book, pas Michael Moore & Co. Pas de revendication, le film et la franchise doit pouvoir se maintenir quel que soit le gouvernement en place... Pas déconner et dire n'importe quoi...
Mechagodzilla
Captain America est un personnage idéal pour parler de l'amérique et ses problèmes (V. le run de Steve Englehart dans les années 70)

En ce qui concerne le perso, c'est certainement Frank Miller qui en parle le mieux dans un épisode de Daredevil : un homme capable de commander aux dieux (et qui le fait) et qui se résume en une phrase : "je suis fidèle au rêve, pas à l'Etat"

EDIT : c'est sur qu'avec un cahier des charge pareil, faut pas mettre n'importe qui dans le costume
oeil de faucon
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 11 2006 - 22:53) *
J'ai beau cogiter j'arrive pas à trouver Captain america interressant dans une aventure solitaire. Le peu de lecture que j'ai fait de ce perso y sont pour quelques choses mais je me dis qu'il serait plus interessant de traiter le personnage au sein des Avengers (classique ou ultimates)

Pourtant :

NdModo: Oui et pourtant quoi donc? Dés fois les mots parlent mieux que les images...
KUBIAK
CITATION(Mechagodzilla @ 15 6 2007 - 09:41) *
EDIT : c'est sur qu'avec un cahier des charge pareil, faut pas mettre n'importe qui dans le costume

Alexander Godunov mais j'ais appris hier qu'il était mort donc je verrais bien Vladimir Kulich icon_mrgreen.gif

Ou alors Dolph Lundgren pour un dernier grand rôle au ciné depuis ...Universal Soldier .
Mechagodzilla
CITATION(KUBIAK @ 15 6 2007 - 10:55) *
CITATION(Mechagodzilla @ 15 6 2007 - 09:41) *

Alexander Godunov mais j'ais appris hier qu'il était mort donc je verrais bien Vladimir Kulich icon_mrgreen.gif

Je sens que ce topic n'en a plus pour longtemps
Bomaz
CITATION(KUBIAK @ 15 6 2007 - 10:55) *
Ou alors Dolph Lundgren pour un dernier grand rôle au ciné depuis ...Universal Soldier .

il était envisagé il y a ...... 10 ans je crois !! mais ça le ferait absolument aps aujourd'hui !! si ???
iceangel
S'ils jouent sur les origines de Cap... avec un bon réal aux commandes. Ca peut être excellent !!!
l'idée de Cap face à Red Skull dans une scène d'intro puis un retour à la vie après sa congélation et un nouvel ennemie en place...
Vraiment ça pourrait bien fonctionner...Ce serait du gros budget pour être réussi et fidèle mais bon...

Une sorte de mix entre le film des 80's (pour le scénar de départ) et de Utimate Avengers (pour le coté patrotique et nostalgique de Cap)...

N'oublions pas qu'il s'agit d'un héros certe aux couleurs flashy ( J'ai peur que ça passe mal au ciné) mais avec un lourd baggage emotionnel... Cest un héros torturé et complexe qui a tout perdu. Il y a moyen de faire un vrai film dramatique avec des scènes d'action... (si ils nous font un film dans la veine de X-men, je signe!!!).
Mais j'aimerai au moins une fois voir une digne adaptation ciné de l'origine de Cap.

Bref a voir....

Goku

Confirme:

Captain America : David Self engagé pour l'écriture du scénario.
Linsky
CITATION
Alors que la sortie de God of War II : Divine Retribution approche à grands pas sur PS2, voilà que le film évoqué il y a plusieurs mois ressort de l'ombre.

Entertainment Weekly s'est entretenu récemment avec David Jaffe, le réalisateur du jeu, qui a déclaré que le script du film était d'ores et déjà achevé par David Self, l'homme derrière Les Sentiers de la Perdition, Hantise et Treize Jours. La prochaine étape est maintenant de trouver des réalisateurs potentiels pour le projet. Et ça, c'est une autre histoire...

de quoi ouvrir un autre topic, et de se demander si David Self maitrisera bien ce qu'il touche :
CITATION
Captain America (2009) (announced)
Deathlok(2008) (announced)

parce que "Captain America" ça va, mais "Deathlok", c'est autre chose..
Lord-Of-Babylon
Tiens Captain America si j'avais les rennes du studios c'est clairement le film que j'aimerais confié à Spielberg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.