shaman
06 12 2007 - 00:18
2x12:
Season finale.
Très bonne résolution des deux intrigues principales, en un coup de cuillère à pot. Boum le Doakes, et couic la psycho.
Dans le désordre, joli rappel du générique de début; comme prévu, Lila s'en prend à rita (enfin aux kids) en essayant de les crâmer, histoire de motiver un peu plus Dex (comme s'il en avait besoin); j'aime beaucoup la manière dont ils amènent l'idée d'une puissance supérieure protégeant Dexter, ce qui rejoint une nouvelle fois les livres, tout en étant suffisamment ténu pour ne pas partir dans le nawak surnaturel. Et bien sûr, quel plaisir de voir enfin un Paris réaliste dans une série américaine.
Bref, une saison 2 au moins aussi bonne, si ce n'est meilleure que la une, et un sans-faute jusqu'à présent, ce qui est assez rare pour être remarqué ces temps ci. Essai transformé, Dex.
Je n'ai vu que l'épisode 11 mais il m'a semblé sonner très juste, comme toujours avec cette série. Je suis curieux de découvrir la conclusion de cette série décidément pas comme les autres.
Aniya_san
06 12 2007 - 09:08
Saison 2
Voilà c'est fini, c'était excellent de A à Z !
6/6
Je suis en retard (enfin, pas vraiment) !
2x10
Excellente confrontation entre Dex et Doakes avec le dernier qui découvre le véritable visage du Boucher de Bay Harbor. Ca reste du très haut niveau, avec en prime une révélation fracassante sur la mort de Harry qui remet toutes les actions de Dexter en cause. Je me demande comment ca va finir avec Lila car pour l’instant on est dans une impasse (mais je pense que les scénaristes savent où ils vont). Et comme le souligne Lurdo, la relation Lundy/Deb est une nouvelle fois très réussie.
CITATION(Zak @ 06 12 2007 - 19:49)

Et comme le souligne Lurdo, la relation Lundy/Deb est une nouvelle fois très réussie.
D'ailleurs, c'est marrant, mais en lisant les avis ici ou là, je me suis aperçu qu'aux States, ils étaient nombreux -et au premier rang les deux critiques de tv-guide - à trouver la relation Lundy/Deb totalement foireuse, écrite avec les pieds, pas crédible pour un sou, etc, etc, etc, et qu'elle plombait la saison.
M'enfin bon.
Aniya_san
06 12 2007 - 20:15
CITATION
ils étaient nombreux -et au premier rang les deux critiques de tv-guide - à trouver la relation Lundy/Deb totalement foireuse, écrite avec les pieds, pas crédible pour un sou, etc, etc, etc, et qu'elle plombait la saison.
Moi je les ai trouvé magnifique, Jennifer Carpenter elle est géniale voilà
CITATION
Lundi, lors d'une conférence à New-York, le président de CBS, Leslie Moonves, a annoncé son intention de rapatrier Dexter sur son network. Showtime, la chaîne câblée qui diffuse la série, appartient à CBS Corporation. Avant de passer en prime time, Dexter va subir quelques petites modifications : nouveau découpage et nouveau montage afin de supprimer toute image trop choquante pour le public habituel de la chaîne. Cependant pas d'inquiétude, ces changements ne devraient pas en principe altérer l'atmosphère générale de la série. Aucune date n'a encore été fixée quant à sa diffusion, mais elle devrait intervenir prochainement.
La future version TFOne ?
Bon ben voilà, c'est fini et ça fait plaisir de voir une série dont la seconde saison est aussi réussie que la première sans tomber dans la redite. Les scénaristes ont pris pas mal de risque dans cette saison je trouve (
remettre en cause les actions de Dexter à travers la remise en question du code Harry, et ainsi mettre le spectateur qui a accepté la situation dans une position inconfortable, faire de Lila un personnage motivé par "l'amour", ou sa notion déformée de l'âme soeur, la mort de Doakes, entre autres), et le résultat est vraiment très bon.
Bref, une série qui, si elle n'est pas dénuée de défauts et cède parfois à la facilité sur certains points, ne prend au moins pas ses spectateurs pour des cons. Ca fait du bien.
Bonjour à tous,
Comme vous je trouve que la saison 2 est une tuerie. Personne, je dirais que la saison 2 est nettement supérieur que la première saison.
Je vois que certain d'entre vous on déjà vu l'épisode 11 et 12, pouvez vous me dire comment vous les avez eu ?
Bonne journée à tous.
RogerMoore
08 12 2007 - 01:03
CITATION(Rykoo @ 07 12 2007 - 13:33)

pouvez vous me dire comment vous les avez eu ?
Ça c'est la question qui tue.

Bonjour.
Et oui, je sais que la curiositée est un vilain défaut mais je vie bien avec
Ps: très joli mulet
Merci
JEF Byos
10 12 2007 - 02:48
211 . 212Nécessairement prévisibles, l'éventail de possibilité s'étant considérablement réduit lors de cette saison qui à réussi à me surprendre plus souvent qu'a son tour... Mais si élégamment amené. Juste une excellente conclusion à une S2 qui dépasse les attentes et enrichit tout l'univers Dexter.
Ah, voir
Paris et puis mourir...
Une saison qui se termine, on aurait envie que se soit plus long. Une saison 2 qui détronne la saison 1. A quand une nouvelle saison car j'ai encore l'eau à la bouche...
2x11Mort de rire pour la scène où Dexter s’imagine confier qu’il est le boucher à sa sœur ! Excellent épisode une nouvelle fois, avec les mêmes qualités que les précédents (relation Deb/Lundy, confrontation Doakes/Dex...) avec en bonus une Lila qui montre enfin ses griffes de bitch (et Deb qui surenchérit c’est aussi jubilatoire). Là, j’en peux plus d’attendre de voir le dernier !
Whatever
11 12 2007 - 04:04
2x11 : OMFG le final... bon épisode globalement, mais on y croit pas une seule seconde que Dexter va se livrer, mais ça peut paraitre assez cohérant avec ce qu'il vit vis à vis de son père.... Je veux voir le dernier
2x12
Un épisode signé Renny Harlin ! Du moins on le dirait au vu du style employé pour ce season finale. Saison 3 obligé, les scénaristes se débarrassent de Doakes de manière brutale et écartant ainsi Dexter de tout danger... Un danger pourtant constant durant cet épisode avec Lila qui découvre le secret de Dexter. La séquence finale à Paris était prévisible mais dans le bon sens ^^. Au final, cette saison égale sans problème la première. Les scénaristes ont pu prolonger l’histoire de Dexter sans tomber dans la redite. Ils ont même trouvé d’excellentes idées tout au long de ses 12 épisodes (la relation Lundy/Deb en tête). Après la confrontation avec un autre serial killer, l’enquête sur les meurtres de Dexter, quid de la prochaine saison ? Ca va être long d’attendre...
Whatever
11 12 2007 - 21:53
Dexter 2x12 Pre Air : wah, effectivement comme je l'avais pensé, Doakes a été très vite expédié... mais c'est pas trop grave, la suite de l'épisode rattrape bien, bref c'était bien bon tout ça.
Maintenant j'attends d'être encore surpris pour la troisième saison comme je l'ai été au début de la seconde...
thedeparted
12 12 2007 - 23:30
Saison grandiose avec un final bien triste.
Moogly25
13 12 2007 - 18:03
"Tu vas partir oui, mais dans des sacs poubelle"
Excellente deuxième saison que je ne saurais pour autant comparer à la première. Le stress est permanent, les rebondissements géniaux et l'ensemble vraiment prenant.
Cannibal JC
14 12 2007 - 01:34
ça spoile comme des cochons d'inde ici, heureusement que j'ai vu les 12 épisodes
Une saison 2 que je trouve meilleur que la précédante, plus sombre... la fin est un peu bâclé (je voyais plus de rebondissement quand même) mais reste correct. Dommage pour Doakes, je l'aimais beaucoup, snif.
Dexter revient au point de départ, mais a beauoup changé depuis le début. il a appris à vivre avec ses instincts de tueurs, a "appris" à avoir des émotions, à les exprimer, en a appris beaucoup plus sur la mort de son père, et sur le "code harry" comme ils disent. C'est un autre même si ses pulsions restent intact.
Vivement la saison 3, j'en salive d'impatience

CITATION(Zak @ 10 12 2007 - 19:05)

2x11
Mort de rire pour la scène où Dexter s’imagine confier qu’il est le boucher à sa sœur !
énorme cette séquence en effet, un des meilleur passage de la saison
StanleyGrieves
15 12 2007 - 01:35
*SPOIL*Bon bin comme tout le monde: Dexter c'est génial. La seconde saison est tout aussi bien voire meilleure que la première. Le tout est certes parfois prévisible mais la mise en scène fait que.......blabla....comme tout le monde j'vous dis donc j'en viens direct à mon reproche: les deux derniers ép. sont de trop. Même si les passages Doakes/Dexter restent intenses les derniers rebondissements sont trop capilotractés à mon gout (surtout le coup du GPS un peu facile amha; la quasi absence de réaction des collègues de Baptista après le coup de pute que Lila a fait; Dexter sauvant Doakes des trafiquands, Deb et Dex pile au même moment chez Lila et le coup du sac; Doakes croisant un aligator sans que ce dernier ne soit impressionné), à cela s'ajoute aussi qques détails dérangeants(en vrac: Dexter qui garde dans son dressing son 'ti nécessaire à trancher dans le vif; les pompiers arrivant avant lui à la cabane..., mais bon c'est pas grave en soi ça!) en fait seule Laguerta m'a capté pour ce final(seule perso offrant encore un peu de suspens et dont la douleur laissait une porte ouverte aux initiatives les plus imprévisibles mais bon, pt-être pour la saison3

).
En revanche j'ai bien aimé aussi toute la digression sur un esprit supérieur bienveillant sur Dex....bref assurement un des best(must) shows actuels(même si "actuel" n'existe plus depuis qques semaines

!)
Mais sinon juste une 'tite question: suis-je le seul à trouver que l'actrice jouant Lila(Jaime Murray) déchire tout(et dire que nombre de ses plans disparaitront dans le montage CBS

) ?, une vraie révélation pour moi tant je la trouve hypnotique, rien à voir avec l'insupportable Rita. Cette Jaime assure grave et je suis impatient de voir d'autres performances car je sens qu'une nouvelle muse s'empare de moi.......j'vous laisse faut que j'aille étudier ça !
Cannibal JC
15 12 2007 - 15:50
Lila, une putain d'actrice (très mignonne de surcroit), mais je n'aime pas beaucoup son rôle
... par contre Jennifer Carpenter dans le rôle de la soeur à Dexter, cultissme (j'adore ses mimiques), c'est vraiment la plus convaincante dans le casting féminin

Chez les hommes, hormis Dexter, le sergent Doakes casse la baraque, il est charismatique (
je suis assez triste qu'il crève vers la fin de la saison 2 )
iceangel
15 12 2007 - 18:04
EXCELLENT !!!
Je viens de voir l'épisode 212 tant attendu...
Je me demandais comment ils allaient s'en sortir... Bien joué les scénaristes !!!
(J'avais déja imaginé toute une suite avec Dexter brievement en prison LOL)
La scène ou il retrouve la psycho avec sa soeur qui vient tout interrompre... Quelle scene géniale!!!
C'est définitivement la nouvelle série à voir absolument... Je kiffe!!!
La série est tellement bien écrite qu'au départ j'avoue qu'il faut passer les premiers épisodes pour accepter ce personnage de serial Killer et puis au final on y adhère tellement qu'on souhaiterait même qu'il aille plus loin... C'es la série "libératrice" de ma semaine LOL.
Cannibal JC
15 12 2007 - 19:03
CITATION(iceangel @ 15 12 2007 - 18:04)

au départ j'avoue qu'il faut passer les premiers épisodes pour accepter ce personnage de serial Killer et puis au final on y adhère tellement qu'on souhaiterait même qu'il aille plus loin... C'es la série "libératrice" de ma semaine LOL.

Pour ma part c'est tout le contraire, justement c'est tellement fin dans les dialogues et tellement bien mis en scène que l'adaptation se fait très rapidement. Dès le 1er épisode de la saison 1, quand on découvre Dexter, son mode de vie et son caractère (son enfance avec les flashbacks avec son padre aussi), je me suis dit que j'allais aduler cette série, chose rare pour moi ayant un regard très critique sur les séries T.V
Zoidberg
16 12 2007 - 19:10
Tiens Hoakes a joué dans un épisode de Malcolm (là Ou Hal est emprisonné pour détournement de fonds)
Ca casse le mythe je dois dire
sygbab
16 12 2007 - 20:04
J'ai enfin regardé les trois derniers épisodes de la saison, après avoir vu les trois précédents il y a trois semaines. Verdict : c'était excellent.
SPOILERS
Les scénaristes m'ont bluffé. Alors que depuis le début de la saison l'étau se resserrait au fur et à mesure autour de Dexter, le faisant commettre des erreurs inhabituelles, la confrontation avec Doakes a apporté quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout : des scènes intimistes entre les deux hommes. Doakes réussit à instille rle doute en Dexter, qui remet beaucoup de choses en question, notamment quand il apprend que finalement c'est à cause de lui qu'Harry est mort, car il ne pouvait pas vivre en sachant quel monstre il avait créé. Je trouve ça quand même extraordinaire de développer un personnage par le biais de flashbacks, ça a le mérite d'être signalé car c'est rare, d'autant que son évolution est parfaitement cohérente. Quant à Dexter, le poids qu'il porte depuis le début de la saison 2 commence réellemet à lui peser et cela se sent quand il considère la possibilité de se rendre : on le voit libéré, il souffle, il sourit. Ce qui est paradoxal, c'est que ce soit le fait qu'il ait enfin pris conscience que ses actions le concernent tout autant qu'elles touchent ceux qui l'entourent et à qui il tient réellement qui le pousse à vouloir mettre fin à tout ça, et que c'est également cela qui finalement l'en empêche après s'être rendu compte que sa soeur compte sur lui, croit en lui. Mais c'est parfaitement cohérent. Autre chose intéressante, c'est la réaction de Lyla quand elle prend connaissance de la vraie nature de Dexter ; on constate alors qu'elle est encore plus dangereuse que lui car elle n'a aucune conscience, et pas de code...
Finalement, plus que la traque du Bay Harbor Butcher, c'est véritablement au niveau des personnages que l'écriture est impeccable. Tout le monde possède ses storylines, qui sont entrecroisées de belle manière, et qui ont des conséquences sur les relations qu'lls ont. J'ai beaucoup aimé l'histoire naissante entre Deb et Lundy, qui finit un peu en queue de poisson mais qui a permis à Deb de prendre confiance en elle après le traumatisme de la saison passée. Autre femme qui prend du galon au cours de la saison, c'est Rita : elle perd sa nature introvertie pour mettre les pieds dans le plat quand cela est nécessaire. Par contre, on aura pu se rendre compte que Maria est une femme prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Paradoxalement, si elle a été réintégrée au prix quelques vacheries, elle perd un ami pour lequel elle n'a rien pu faire, et dont elle est convaincue - à raison - de l'innocence (apuvre Doakes, quand même), et je ne suis pas sûr qu'elle réussisse à bien gérer la situation. Du côté des hommes, outre Lundy qui a la grande classe, j'aime toujours énormément Angel, qui se fait discret mais qui fait un super boulot et sur qui on peut compter en tant qu'ami fidèle.
En conclusion, cette seconde saison est effectivement supérieure à la première. Elle continue à étoffer les personnages qui prennent ainsi plus de profondeur, elle bénéficie d'une enquête bien plus intéressante car elle place Dexter au centre en trian de se débattre pour ne pas être pris dans le filet, l'écriture est plus solide, et surtout certaines situations prennent des directions parfois inattendues, ce qui donne une intrigue beaucoup moins prévisible que la saison passée. Je ne sais pas de quoi va être fait la saison 3, mais j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée car c'est actuellement l'un des meilleurs shows en cours.
Maerlyn
16 12 2007 - 22:43
Saison 2
Une très bonne saison, encore meilleure que la première. Michael C Hall est toujours aussi bon. Les seconds rôles prennent plus d'importance (et sont beaucoup plus intéressants pour certains, je pense par exemple à Doakes).
Les scénaristes prennent des risques avec leurs personnages, ce qui est très bien.
Et même si certains des passages de la saison sont toujours prévisibles un peu en avance, ça ne gêne pas vraiment, et il y a plein de petits détails que l'on ne peut pas deviner.
Bref un sans faute pour Dexter pour l'instant.
sygbab
16 12 2007 - 22:58
Tiens, j'avais oublié une scène que j'ai beaucoup appréciée : celle qui reprend le générique, en modifiant cependant quelques tranches de vie. C'était très bien.
RogerMoore
18 12 2007 - 18:07
Et bien voilà, je me suis fait les 12 épisodes en 2 jours
Aussi bon que la première saison, bien plus sexué, et toujours aussi drôle et stressante.
Vivement l'année prochaine...
Bonjour.
seward
19 12 2007 - 08:50
oh mon dieu, quelle magnifique saison!!!
Pierru
21 12 2007 - 11:32
oh mon dieu, pareil !
J'avais un peu de mal à accrocher à la première saison, rapport avec le doublage vf et l'histoire qui m'avait moyennement emballé avant l'arrivée du ice truck killer. Mais cette deuxième saison putain, que du bonheur en numérique. J'ai rarement vu une utilisation si fine et à propos de la voix off, même au cinoche. Ca branle l'intelligence tout en titillant notre côté pervers. C'est jamais vulgos et jamais dans l'excès juste pour faire du shocking, c'est pas du Nip/Tuck quoi. Là c'est non seulement hyper bien joué, mais les personnages, principaux et secondaires, sont tous excellents. Et Dexter, wow, quel perso !
Juste un petit regret pour cette deuxième saison : qu’il tue Lila à la fin. J'adorais son rôle de salope psycho prête à tout pour mettre la main sur Dex..
Les événements et le l'affrontement avec Doakes sont bien trouvés, bien amenés.
Même s'ils peuvent très bien finir la série avec cette saison, j'en veux plus !
CarboniZer
21 12 2007 - 13:00
Le début de saison 2 m'ait bien fait peur, avec
la moralistation du personnage que j' interpetrais (a tort) comme une lénification du show, alors que c'est pour mieux rebondir ensuite, avec un
Dexter qui s' assume pleinement.
Et ce dernier gros plan de malade totalement efficace avec Dexter le sourire narquois... Putain d' acteur.
Je suis en train de lire les bouquins et c'et pas mal.
humour noir. écriture fluide, pas Ellroy non plus, mais sympa.
Marrant de voir comme certains faits de la série sont très fidèles et d'autres complètement réinventés.
Au final, une lecture qui complète bien la série, comme œuvre originale.
charlotte
13 1 2008 - 00:48
Je viens de finir la saison 2, cette série est vraiment géniale !!
Je trouve que la saison 2 surpasse la 1ere.
Vous savez s'il va y en avoir une 3eme , et si oui , quand ?
PS : elle ressemble à quoi la VF ?
Batman Begins
13 1 2008 - 02:05
Dexter à la voix de Ben Stiller

(pitit extrait) :
http://darkshadows2.free.fr/Dexter_Sample/...ench_Sample.avi(quoique j'aime bien le
"enfoiré de débile" de Doakes

)
charlotte
13 1 2008 - 19:53
Le lien marche pô...
Batman Begins
13 1 2008 - 20:22
charlotte
13 1 2008 - 21:12
Aaaaaaaaarg !! c'est quoi cette crotte ? :s
Ou alors c'est que je suis trop habitué à la VO...
Merci en tout cas
(rooooh comment c'est à chier en vf)
(ça ressemble presque à du mozinor

)
Putain c'est ça la vraie VF??
Merdeuuuuuh, j'ai du tomber sur un épisode en version canadienne parceque la voix de Dex était différente et franchement elle était pas mauvaise.... à des années lumière de la voix graaaave de MCH mais y a eu pire... la vraie VF!
Excellente saison 2, tout vu en moins de 48h, tellement j'étais sous tension et je flippais que mon serial killer préféré se fasse gauler!
Comme beaucoup ici, j'ai beaucoup aimé la nouvelle relation de Deb (définitivement mon perso préféré après Dex) même si la fin était plus ou moins prévisible...
Cet enculé de Doakes va me manquer... Une Rita beaucoup plus sure d'elle, nettement moins cucu qu'en saison 1, une tension vraiment palpable dès la fin du 1er épisode, un stress qui monte crescendo, résultat j'ai plus d'ongles...
Merci Dex...
Batman Begins
13 1 2008 - 22:10
Je suis pas loin de penser que cette 2e saison est supérieur à la première (ce qui, au vu du talent déployé dans la première, est admirable).
Cette seconde saison réussit à utiliser intelligemment les intrigues de l'année précédente pour faire douter son personnage principal, ce qui lui permettrait de rebondir mieux que jamais. Et ceci grâce à l'arrivée de nouveaux personnages, toujours très bien écrits, qui n'embrayent en rien le développement des "anciens" de la série.
Même si on peut regretter quelques menus défauts (la conclusion un peu abrupte de certaines storylines), il n'empêche que je suis admiratif devant une telle écriture, qui fait réellement avancer la série (les flashbacks bouleversant avec le père) et se permet même d'y impliquer le spectateur (le discours final de Dexter et son regarde vers la caméra).
j'ai du mal à imaginer ce qu'ils vont réussir à faire pour la prochaine saison/6
charlotte
13 1 2008 - 22:21
CITATION(RICK @ 13 1 2008 - 21:56)

Putain c'est ça la vraie VF??
Merdeuuuuuh, j'ai du tomber sur un épisode en version canadienne parceque la voix de Dex était différente et franchement elle était pas mauvaise.... à des années lumière de la voix graaaave de MCH mais y a eu pire... la vraie VF!
Excellente saison 2, tout vu en moins de 48h, tellement j'étais sous tension et je flippais que mon serial killer préféré se fasse gauler!
Comme beaucoup ici, j'ai beaucoup aimé la nouvelle relation de Deb (définitivement mon perso préféré après Dex) même si la fin était plus ou moins prévisible...
Cet enculé de Doakes va me manquer... Une Rita beaucoup plus sure d'elle, nettement moins cucu qu'en saison 1, une tension vraiment palpable dès la fin du 1er épisode, un stress qui monte crescendo, résultat j'ai plus d'ongles...
Merci Dex...

Tout pareil
L'autre Lila , j'avais vraiment envie que Dexter la bute...meme si j'ai été choquée quand il le fait
Meme si je ne voulais pas que Doakes dise quoi que se soit à propos du Bay Harbour Bucher, j'etais deg que ça se finisse comme ça pour lui

Les persos que se soit principaux ou secondaires sont tous super attachants à commencer par Dexter , Deb , Rita, Lundy ou encore Batista (quand j'entends son nom je ne peux pas m'empecher de penser au catcheur).
fin bref , vivement la saison 3
JEF Byos
14 1 2008 - 01:17
CITATION(charlotte @ 13 1 2008 - 22:21)

Les persos que se soit principaux ou secondaires sont tous super attachants à commencer par Dexter , Deb , Rita, Lundy ou encore Batista (quand j'entends son nom je ne peux pas m'empecher de penser au catcheur).
Pareil

(ouais, ouais, je sais... Mais c'est quand même bien mieux que si ça nous évoquait le prédecesseur de castro, j'vous ferait dire)
Idem.
Shagohod
14 1 2008 - 05:25
CITATION(JEF Byos @ 13 1 2008 - 19:17)

CITATION(charlotte @ 13 1 2008 - 22:21)

Pareil

(ouais, ouais, je sais... Mais c'est quand même bien mieux que si ça nous évoquait le prédecesseur de castro, j'vous ferait dire)Ah ben pareil hein...
The Animal Batista !!

ok, ok, je sors...
De toute façon Dexter ça/il tue.
Cannibal JC
14 1 2008 - 11:24
Des informations sur la saison 3 ? Ou il est trop tôt pour en avoir encore

... je rejoindrai certains ici, la saison 2 fut bien meilleur que la 1 (hormis la fin que j'ai légèrement moins apprecié, mais faudra que je revois tout ça). Une saison 2 plus sombre. Rien que le fait que l'enquête soit dirigé directement sur Dexter, c'est déjà beaucoup plus la classe.
J'ai longtemps regretté certains passages très clichés à souhait (Dexter le "sans sentiment" qui s'ouvre de plus en plus et baise comme un sauvage finalement), mais voir qu'il est resté le même grosso modo à la fin de la saison 2, ça rassure, héhé.
doakes qui meurt à la fin, ce fut une tragédie à mes yeux, tant c'était un de ceux qui jouait le mieux son rôle à mes yeux. Cela dit tout le passage où il est enfermé, ça rox
Beat Kiyoshi
14 1 2008 - 12:06
Y'a un seul truc qui m'a gêné dans cet excellente saison 2, et vous allez surement dire (à raison) que c'est du chipotage, mais j'ai vraiment été choqué par la réaction de Rita dans le dernier épisode, lorsqu'elle récupère ses gamins après que Dexter les ait sauvés. En gros elle lui dit que c'est pas grave, tout va bien...
Bon, ses gamins ont failli être cramés par une nana que Dexter a fait rentrer dans leur vie, et même pas une petite engueulade ?
Dans n'importe quelle série j'aurais laissé passer ça sans le remarquer, mais comme dans Dexter les relations entre les persos sont tellement crédibles j'ai trouvé ça plutôt étonnant...
Ca aura peut-être des répercussion plus tard. Sur l'instant, je crois que le sentiment qui prédomine chez Rita c'est que ses enfants soient sains et saufs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.