Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dexter
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Dunadan
l'épisode 207 est tout simplement énorme.
La confrontation Doakes - Dexter atteint son paroxysme et dieu que c'est bon! énorme, énorme, énorme.
Par contre Doakes risque finalement d'être plus dangereux à présent.

La seule faiblesse de la premiere saison résidait, pour moi, dans les seconds roles. Un peu caricaturaux, pas très interessants, la soeur m'agaçait. Mais bon, le perso de dexter et Michael C Hall étaient tellement incroyablesqu'ils en bouffaient l'écran. Mais là j'adore tout. Le mec du FBI est très charismatique et j'apprécie même la soeur.

Heureusement que cette série ne va pas subir les conséquences de la grève des scénaristes.
et the wire non plus bluesbro.gif

par contre quid de True Blood????
Lurdo
2x07:
J'me répête, mais j'adore vraiment la relation qui se crée entre Debra et le Fbi dude. En plus Carpenter est radieuse durant ces scènes, ça fait plaisir.
Sinon, la double référence de geek à Star Trek m'a fait sourire, l'actrice interprétant la belle-mère joue bien les têtes à claques, Lila est pyromane (huhu quelle surprise) et Dex se prend pour Zidane, tout en baladant gentiment Doakes.

Excellent.
Whatever
Bon épisode 2x07, et en effet Lila se révèle, elle aussi, disons, manipulatrice. Mais je suppose que le coup du feu, chose qui est déjà arrivé dans son histoire personnelle, et la manière dont Dexter fait une remarque sur l'ampoule fait qu'il doit être un minimum sceptique quand la nature accidentele du feu. Il doit se dire qu'elle sait arriver à ses fins et au moins se poser une question sur l'événement, douter. Et puis il est lui même maitre en manipulation (cf Doakes dans ce mm zode), il ne devrait pas être trop naîf. Pourtant j'ai bien envie que ça continue avec Lila. Enfin, c'est juste que j'en ai assez de 'Darla' la mère de famille, elle est bien ennuyante en rapport. Et finalement c'est encore un point commun de plus entre Dexter et Lila.
Quand à la manipulation de Doakes, elle est pas mal en effet, mais j'ai trouvé ça quand même un peu gros. Mais pourquoi pas. Le I Own You, est quand même risqué de la part de Dexter, mais je sais pas si ça va aussi bien éliminer Doakes pour autant, il à pas l'air du genre à lacher l'affaire facilement, ou même, lacher quelque chose, tout court.

Les répliques a propos du manifesto et de la citation Twain/Trekker était bien fun, les répliques du ratlab nerd et des autres flics, bref, marrant.

Quand à l'agent fédéral, il se révele perspicace encore une fois. La soeur de Dexter qui en pince pour lui, c'est finalement un bis repetita de la première saison, ou disons un inversement puisqu'il n'est pas serial killer mais celui qui pourrait faire tomber Dexter. L'éteau se ressere cette fois, après le coup avorté de la marina et des caméras. Le bay harbour butcher fairait partie des forces de police. Ok, je veux la suite, NOW! hmpf.
dam
CITATION(emem @ 12 11 2007 - 21:49) *

I OWN YOU

énorme, c'est le mot oui, j'ai adoré sa réaction icon_mrgreen.gif .
ça progresse plutôt bien, Dexter semble avoir la solution a tout mais ça risque de partir en couilles avec Doakes qui va etre encore plus coriace même sans son insigne, sa relation avec Rita dont il ne peut se passer et celle avec Lila qui est une grande malade comme on pouvait s'en douter.
Du très bon jusqu'ici.
Aniya_san
2:07
Excellent !
JEF Byos
207

Cet épisode Pwn sévère !
Gary
Bien que je n'aime pas en général me mêler aux concerts de louanges, force est d'avouer que : Dexter, ça rox ! icon_mrgreen.gif
Aniya_san
Saison 3 il y'aura bluesbro.gif
Gary
CITATION(Aniya_san @ 19 11 2007 - 12:47) *
Saison 3 il y'aura bluesbro.gif

Je me demande bien comment la saison 2 va finir pour qu'il y ait une saison 3, parce que pour le moment, notre brave Dexter est plutôt mal barré. Et il faudra bien, je suppose, qu'il y ait un "Bay Harbor Butcher" d'arrêté, non ?

M'enfin je laisse les scénaristes se débrouiller, ils s'en tirent très bien jusque-là, je leur fais confiance. smile.gif
thedeparted
Au pire, il partira à la recherche de son papa biologique! icon_mrgreen.gif
Zak
Dans la troisième saison il se retrouvera dans la même prison que Michael Scofield !

2x07
Dexter ose ce que tout spectateur aurait voulu faire depuis bien longtemps : foutre un coup de boule à Doakes ! Sinon l’épisode est une nouvelle fois excellent, notamment dans la description des relations entre les personnages. Lila montre son dark side (encore une meuf possessive !), tandis que Dexter manipule son monde. Quoique je ne trouve pas ça très malin le coup de la lettre. Lundy découvre rapidement que le tueur pourrait être un flic donc l’étau se ressert de plus en plus...
thedeparted
Keith Caradinne rules en effet! blush.gif
Lurdo
2x08:
Un épisode d'à peine 45 minutes, une fois le previously dégagé... Ça fait court... et l'épisode passe comme une flèche.
Donc, excellent, comme d'hab. Et ça donne monstrueusement envie de voir la suite.
Deb vs Lila, c'est marrant, Deb in love, c'est chouette, le gun de Masuka, c'est icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif, l'intrigue de Lila avance comme prévu (fallait pas s'en prendre à Rita... die bitch die !), et l'étau se resserre de plus en plus sur Dexter, avec FBI dude qui le serre de près, Doakes qui est toujours sur ses traces (et de bien belle manière!!!), et l'assassin de sa mère qui le piste (même si ce n'est pas pour longtemps).
Whatever
2x08 :

Narf, trop court wallbash.gif
L'épisode s'arrête au mauvais moment, double suspence, le corps laissé en plan et Doakes qui met la main sur la collection de plaquettes de sang de Dex. Bon sinon l'épisode était pas mal.
Aniya_san
2:08
Comme le père Noel smile.gif
Gary
Bon alors vous allez me dire si je suis à côté de la plaque ou pas mais quelques prédictions pour la suite de la série :

- À propos du Bay Harbor Butcher : je pense que Doakes pourrait bien finir par endosser ce rôle vu son arc depuis le début de saison et je ne vois honnêtement pas comment l'enquête pourrait se terminer sans qu'un coupable soit arrêté. De plus, Doakes a découvert le secret de Dexter et a même des preuves tangibles, je ne vois pas comment la série pourrait avoir une troisième saison sans qu'il soit "éliminé" d'une manière ou d'une autre.

Autre détail amusant : dans le dernier épisode, Doakes fait "je deviendrais peut-être boucher comme mon père, qui sait" en plaisantant à Laguerta... Un petit indice laissé par les scénaristes sur le devenir du perso ? wink.gif (de la même manière dans l'épisode précédent, en entrant dans la chambre de Dexter pleine de bougies, Deb dit à Dexter "vous essayez de mettre le feu ou quoi ?" ou quelque chose dans le genre... Amusant vu comment l'épisode se conclut avec Lila).

- À propos de Lundy et Deb : je doute que le couple survive plus d'une saison puisque l'amour de Deb semble être en partie nourrie par son besoin de se sentir protégée après ce qui lui est arrivé. À voir.

- À propos de Lila : alors là, aucune idée sur la manière dont cela va se conclure... Un détail très sympa en tout cas est le fait que Dexter entende plus ou moins sa voix intérieure selon l'état de sa relation avec Lila. Lorsque tout allait bien avec elle, elle ne s'est pas manifestée quasiment pendant un épisode entier alors qu'elle commence à refaire plus nettement son apparition dans le dernier épisode.

Voilà, deux, trois pensées sur la série, il est aussi possible que je me plante complètement, notez, hein. ^^

Whatever
CITATION(Gary @ 20 11 2007 - 16:10) *
Bon alors vous allez me dire si je suis à côté de la plaque ou pas mais quelques prédictions pour la suite de la série :

- À propos du Bay Harbor Butcher : je pense que Doakes pourrait bien finir par endosser ce rôle vu son arc depuis le début de saison et je ne vois honnêtement pas comment l'enquête pourrait se terminer sans qu'un coupable soit arrêté. De plus, Doakes a découvert le secret de Dexter et a même des preuves tangibles, je ne vois pas comment la série pourrait avoir une troisième saison sans qu'il soit "éliminé" d'une manière ou d'une autre.

J'ai pensé à la même chose, oui, c'est pas impossible.
Lurdo
CITATION(Whatever @ 20 11 2007 - 17:28) *

J'ai pensé à la même chose, oui, c'est pas impossible.

Idem. Surtout que maintenant qu'il est en possession des échantillons de sang de Dext, qu'il a touchés avec ses gros doigts, une simple perquisition chez lui, et paf, il y a des preuves contre Doakes.
dam

:- À propos du Bay Harbor Butcher : je pense que Doakes pourrait bien finir par endosser ce rôle vu son arc depuis le début de saison et je ne vois honnêtement pas comment l'enquête pourrait se terminer sans qu'un coupable soit arrêté. De plus, Doakes a découvert le secret de Dexter et a même des preuves tangibles, je ne vois pas comment la série pourrait avoir une troisième saison sans qu'il soit "éliminé" d'une manière ou d'une autre.

Autre détail amusant : dans le dernier épisode, Doakes fait "je deviendrais peut-être boucher comme mon père, qui sait" en plaisantant à Laguerta... Un petit indice laissé par les scénaristes sur le devenir du perso ? wink.gif (de la même manière dans l'épisode précédent, en entrant dans la chambre de Dexter pleine de bougies, Deb dit à Dexter "vous essayez de mettre le feu ou quoi ?" ou quelque chose dans le genre... Amusant vu comment l'épisode se conclut avec Lila).

- À propos de Lundy et Deb : je doute que le couple survive plus d'une saison puisque l'amour de Deb semble être en partie nourrie par son besoin de se sentir protégée après ce qui lui est arrivé. À voir.

- À propos de Lila : alors là, aucune idée sur la manière dont cela va se conclure... Un détail très sympa en tout cas est le fait que Dexter entende plus ou moins sa voix intérieure selon l'état de sa relation avec Lila. Lorsque tout allait bien avec elle, elle ne s'est pas manifestée quasiment pendant un épisode entier alors qu'elle commence à refaire plus nettement son apparition dans le dernier épisode.

Voilà, deux, trois pensées sur la série, il est aussi possible que je me plante complètement, notez, hein. ^^

208 :

Pour Doakes, soit Dexter finit par se faire avoir, soit il élimine Doakes, en le tuant ou en le faisant passer pour le boucher.
Je vois mal Doakes partir en retrait après des menaces de Dexter sur un élément qui l'obligerait a la fermer, il est trop obsédé et vient de trouver ce qui lui manquer.

Pour Lila, si on nous montre petit a petit qu'il faut nous méfier d'elle, je pense que c'est parce qu'elle va définitivement péter un plomb par jalousie et parce qu'elle ne peut supporter d'être abandonnée, un truc autour de rita, sa sœur, Dexter, on a le choix.

Dans tous les cas ça devient de plus en plus passionnant cette série. smile.gif

Le_golfeur
Le trailer du 9 est BARGE
Ullcer
Je vais pas en rajouter sur ce qui a été dit sur le 2x08 . Cette série est décidement excellente.

Par contre, pour le trailer du 2x09, ça sent la fausse piste à plein nez. ça me parait évident qu'il viennent chercher Dexter pour des analyses sanguines express... C'est presque décevant...
thedeparted

T'es conseiller matrimonial ou quoi? laugh.gif

Sinon excellente série, la meilleure actuellement diffusée selon moi. (Oui, Mackey et McNulty se font attendre...).
Gary
CITATION(thedeparted @ 23 11 2007 - 07:21) *

T'es conseiller matrimonial ou quoi? laugh.gif

Sinon excellente série, la meilleure actuellement diffusée selon moi. (Oui, Mackey et McNulty se font attendre...).

tongue.gif Non mais je ne vois pas Lundy participer à la saison suivante, c'est pour ça.

Actuellement, je regarde en plus de Dexter Desperate Housewives, Pushing Daisies et Heroes, mais Dexter est la seule série que j'attends avec impatience chaque semaine. smile.gif
JEF Byos
Pareil.

2*8

Gasp !!!

(ouais, je sais, ça fait quelques épisodes que mes commentaires sont assez peu développés... Prenez ça pour une approbation générale de ce qui s'est dit plus haut).
Zak
2x08
Comme tout le monde c'était génial (on pourrait changer de disque). J'ai a-d-o-r-é l'arrivée de Deb à l'appartement de Lundy (la fessée icon_mrgreen.gif). Par contre Lurdo avait raison ! Ca doit être son expérience des séries puisque Lila se montre détestable dans cet épisode et d'ailleurs Dexter ne se fait pas avoir. Je me demande vraiment comment ça va se conclure (effectivement Doakes pourrait être accusé d'être le boucher maintenant surtout qu'il parle de se reconvertir en... boucher icon_mrgreen.gif).
Aniya_san
2:09
Excellent comme d'hab surtout la fin, LA SUITE VITE !
Lurdo
2x09:

Roh, c'est encore excellent.

Entre la scène ohmy.gif où Dexter s'ouvre enfin et avoue ce qu'il ressent à Rita, Dex et ses bodyguards icon_mrgreen.gif, et l'annonce publique de la relation Deb/Lundy (la réaction de Batista déchire tout), ce n'est que du bon... Sans compter qu'en plus, à côté, s'il n'y a guère de surprise quant au dénouement de l'enquête sur le Butcher, ça reste foutrement efficace, comme par exemple la scène de Doakes à Haiti, qui détourne un instant les soupçons de Doakes pour les ramener sur Dexter lorsqu'arrive l'arrestation et l'apparition de la boîte, vu qu'on se demande alors si la scène de Doakes n'était pas qu'une ellipse temporelle, et s'il n'a pas depuis communiqué les résultats au FBI en revenant aux States....

Bref, c'est très bien, Dex va pas tarder à faire son affaire à Lila, la béo de daniel Licht est définitivement une des préférées de ces derniers mois, et puis la fin !! (Mine de rien, en l'enfermant Doakes là, Dexter n'a pas à le tuer, les trafiquants le feront pour lui... il est rusé...)
Whatever
2x09 :

Bon, euh, c'était très bien encore une fois... Que ça retombe sur Doakes on l'avait prévu. Par contre, que va faire Dexter de Doakes ? J'en sais rien, en plus il est blessé non ? Il a bien prit une balle dans la jambe... Ca va être dur à expliquer aux gars du fbi qui gardent son appart... enfin, we'll see... Vivement le prochain.
Gary
2x09 :

J'ai curieusement été moins enthousiasmé par cet épisode que d'habitude, et j'ai trouvé l'affrontement avec Doakes assez "cool" alors qu'on l'attend quand même depuis 2 saisons. J'ai par contre adoré tous les effets de caméra lorsque Dexter est persuadé d'avoir été pris, cette impression de malaise ouatée... Bref, ça reste de très bon niveau et j'attends la suite avec impatience.
Doc Personne
208

Dites donc le crâne dans la boule de bowling c'est une référence à Mystery Men ou alors c'est quelque chose de très courant aux states ?

Sinon toujours aussi excellent ! La meilleure série ricaine du moment (...pour moi).
dam
CITATION(Gary @ 27 11 2007 - 16:13) *
2x09 :

J'ai curieusement été moins enthousiasmé par cet épisode que d'habitude, et j'ai trouvé l'affrontement avec Doakes assez "cool" alors qu'on l'attend quand même depuis 2 saisons. J'ai par contre adoré tous les effets de caméra lorsque Dexter est persuadé d'avoir été pris, cette impression de malaise ouatée... Bref, ça reste de très bon niveau et j'attends la suite avec impatience.

Un peu moins d'enthousiasme aussi, tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de surprise a part la confrontation entre Dexter Et Doakes, mais ça reste toujours du trés bon.
JEF Byos
209

Terrible, encore une fois. Si on n'avait pas de doutes sur la confrontation Dex/Dokes, la manière dont ça été amené (et comme le dit Lurdo, l'ellipse à Haïti qui détourne l'attention pour la convocation) fait que je n'ai rien vu venir, ce qui est génial. Lila qui s'accroche, (permettant au passage de refaire un petit tour sur l'intimité de Batista, bien vu) aie aie aie... Ca va clasher, mais comment ? Elle est innocente à priori, quoiqu'en fouillant dans son passé de pyromane peut-être... Et ouais, la relation entre Lundy et Debra reste excellente ! Quand au final (et cette balle dans la jambe difficile à expliquer à priori)....

La suite !!!
Lurdo
CITATION(JEF Byos @ 29 11 2007 - 17:35) *
Elle est innocente à priori, quoiqu'en fouillant dans son passé de pyromane peut-être...

Ouais, enfin elle a quand même avoué à Dexter avoir foutu le feu à la maison de son ex/dealer, "sans savoir qu'il était encore dedans". Je crois qu'au vu de son comportement, Dexter ne va pas avoir trop de mal à additionner les pièces du puzzle pour comprendre qu'elle est totalement barrée, qu'elle a volontairement crâmé son ex/dealer, et que par conséquent elle rentre parfaitement dans la catégorie criminel-que-le-Bay-Harbour-Butcher-peut-buter-sans-faillir-au-Code-de-Harry. Surtout si Lila continue à se montrer menaçante envers Rita & les gamins...

CITATION
Quand au final (et cette balle dans la jambe difficile à expliquer à priori)....

'Je nettoyais le flingue de Debra, et le coup est parti tout seul" ? icon_mrgreen.gif

(Ou peut-être un truc du genre "je me suis acheté un flingue pour me protéger de Doakes, mais je suis pas doué, et je me suis tiré dans la jambe"...)
JEF Byos
Oui, pour Lila c'est assez évident. Reste à savoir a quel point elle peut être timbrée... Dans cette hypothèse, elle drague pas sûrement pas Batista dans le vent.
Zak
2x09
Ca va être dur de tenir encore 3 épisodes ! C'était excellent. De mieux en mieux cette saison avec Doakes qui se fait accuser à la place de Dexter (j'adore sa gueule quand il apprend que c'est pas lui le suspect icon_mrgreen.gif). La scène de la voiture avec le dialogue au tel entre Dex et Rita était pas mal aussi smile.gif. Vraiment, vraiment bon !
Ullcer
2x10

Décidemment, cette série est d'une constance rare. Hormis la blessure à la jambe un peu vite oubliée, tout est nickel dans cet épisode...

Les cas de conscience de Dexter sont de plus en plus intéressants, ainsi que sa "relation" avec Doakes... La "révélation" finale est très bien vue et ouvre des perspectives interessantes. Voilà des scénaristes qui savent se créer des pistes surprenantes! On ne peut qu'être curieux de voir comment ce merdier va évoluer! icon_mrgreen.gif Idem du côté de chez Lila, même si l'intensité est bien moindre...

Et après je me demande pourquoi je suis déçu de Heroes...
Lurdo
2x10:

Pfiou, encore très bon.

J'adore comment une simple perruque suffit à rendre MCH crédible en Dexter ado. Ça pourrait lui donner l'air ridicule, mais sa gestuelle et sa position sont parfaites, et paf, on a l'impression de voir un jeune Dexter (alors que le peu que l'on voit de Deb ado n'arrive jamais à faire illusion, et à ressembler à autre chose que Deb adulte, avec une perruque et des lunettes)

Sinon, comme ça a été dit, la relation Dex/Doakes est exceptionnelle, dans cet épisode, avec Doakes qui s'effondre sur la fin, confronté à l'horreur qu'est le vrai Dexter... et Dexter qui fait de même en prenant conscience de sa responsabilité dans le suicide de son père.

Franchement, ça fait exactement comme la s1: les rebondissements principaux ne sont pas vraiment durs à prévoir à l'avance (que ce soit le quiproquo Doakes/BHButcher, ou Lila qui pête un cable et va finir sur la liste de Dex, d'une manière ou d'une autre), mais l'écriture et la manière dont ils sont amenés est excellente, et maintient en haleine de bouten bout. Là, en l'occurence, je m'attendais plutôt à ce que Lila drogue Batista (et j'avoue ne pas vraiment voir où ça va la mener de prétendre avoir été droguée/violée par lui, vu qu'il aura tout le commissariat pour se porter garant, alors que Lila n'aura que Dexter qui lui n'hésitera pas à la charger).

Bref, c'était très bien, et les scènes du couple Landy/Deb sont toujours aussi réussies.
Samy
209

et cette balle dans la jambe difficile à expliquer à priori....

a mon avis les scenariste n'ont pas itroduit cela par hasard ... a moins que cela soit dans le bouqin ...
Ullcer
CITATION(Samy @ 04 12 2007 - 12:59) *
209

et cette balle dans la jambe difficile à expliquer à priori....

a mon avis les scenariste n'ont pas itroduit cela par hasard ... a moins que cela soit dans le bouqin ...

Pour ce que j'en sais, la saison 2 ne suit plus du tout le bouquin d'origine...

Et rien de convaincant n'a été fait avec cette blessure dans l'épisode 10... Cela va peut-être revenir, mais j'en doute...
Whatever
2x10 - Vraiment très bien cet épisode, rien à rajouter. J'ai bien aimé la révélation à propos du père de Dexter, et la situation de Doakes s'est très bien déroulé. Lila attise m'a curiostié quant au pourquoi de son geste. Et par contre, je dois manquer d'imagination, mais je vois pas ce que va faire Dexter de Doakes ET du meurtrier qui voulait sa poudre blanche... Il compte le filer sur le dos de Doakes quand il se fera prendre .. Comment il va lui faire porter le chapeau du meurtre avec plus de preuves que les précédents ?
Dunadan
les deux derniers épisodes sont dipsonibles ninja.gif
Lurdo
Tiens, savez quoi, au fait...

Dexter sur Showtime, c'est fini.

Dexter version censurée sur CBS, c'est pour bientôt...

CITATION
Passage de flambeau
Lundi, lors d'une conférence à New-York, le président de CBS, Leslie Moonves, a annoncé son intention de rapatrier Dexter sur son network. Showtime, la chaîne câblée qui diffuse la série, appartient à CBS Corporation. Avant de passer en prime time, Dexter va subir quelques petites modifications : nouveau découpage et nouveau montage afin de supprimer toute image trop choquante pour le public habituel de la chaîne. Cependant pas d'inquiétude, ces changements ne devraient pas en principe altérer l'atmosphère générale de la série. Aucune date n'a encore été fixée quant à sa diffusion, mais elle devrait intervenir prochainement. En plus de Dexter, CBS aurait également l'attention de transférer The Tudors ou Weeds : deux autres séries diffusées sur Showtime.

Voilà. Distribution de torches et de fourches juste avant de monter dans le charter qui nous conduira chez Moonves. Oubliez pas vos briquets.

wallbash.gif
Batman Begins
mellow.gif
(ils sont débiles ou quoi ?)
Lurdo
CITATION(Batman Begins @ 05 12 2007 - 18:01) *
mellow.gif
(ils sont débiles ou quoi ?)

Ils sont surtout désespérés, je crois.

(ou alors ils ont conclu un pacte avec HBO, pour ne plus leur faire de l'ombre, en retirant toutes les séries potables de Showtime)
Dunadan
ça concerne pas seulement des redifs?
la saison 3 devraient normalement recommencer sur showtime non?
Lurdo
http://www.hollywoodreporter.com/hr/conten...c66102536c60aaf

La lecture de l'article original du Hollywood reporter est en effet plus claire sur ce point, et rassure: ce sont apparemment des rediffs de Dexter/Weeds & co qui sont concernées par des coupes sévères avant passage sur CBS.

Donc ils ne sont pas si cons que ça.

(mais, car il y a un mais, il se murmure ici ou là qu'en cas de succès d'audience des diffs de Dex & co sur CBS, les séries mères pourraient être carrément transférées sur CBS, surtout si la grève se prolonge)

(ça m'apprendra à citer du allociné, tiens)
Batman Begins
Pendant que je suis là : elle est fini la saison 2 alors ? (j'attends qu'elle le soit pour me la faire en entière)
Lurdo
Yup, les deux derniers sont dispos en pre-air.
Batman Begins
Fichtre ! (et sans spoiler, elle est comment cette 2e saison ?)
Lurdo
Pas vu la fin encore, mais les 10 premiers sont excellents.

2x11:

Tiens, quelle surprise: c'est excellent. Quasiment comme prévu, Doakes se fait chopper par les trafiquants, même si la scène prend une tournure inattendue (sur ce coup-là, Dex a merdé, il aurait du les laisser le buter, et zou, un problème de rêglé); Lila prend Batista au piège, avec le rhohypnol ; mais comme je disais pour le 10, si les grandes lignes sont généralement assez prévisibles, le show surprend toujours dans ses petits rebondissements. Là, en l'occurence, la toute fin, sur laquelle je n'avais pas du tout tilté par avance.

Bon, sinon, Dexter a le blues, et songe à se rendre, ce qui donne un ton très particulier à cet épisode. Cela n'empêche pas les touches d'humour (tout ce qui a trait à Deb est très sympa, que ce soit son coup de gueule, ou lorsqu'elle essaie de jouer la dure, sans oublier la scène de "Deb, je suis le BHB"), des scènes Doakes/Dex très réussies... et j'étais très content de voir la scène avec la pleine lune, qui dans l'esprit renvoit directement aux bouquins.

Zou, la suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.