Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dexter
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Aniya_san
Reprise smile.gif
RogerMoore
Ahhh je vais enfin avoir ma réponse: est-ce que les 2 preairs étaient des versions définitives, ou bien ?
Bonjour.
leo
CITATION(RogerMoore @ 30 9 2007 - 14:14) *
Ahhh je vais enfin avoir ma réponse: est-ce que les 2 preairs étaient des versions définitives, ou bien ?
Bonjour.

Alors, le verdict? smile.gif
Batman Begins
(ué j'aimerais bien savoir aussi, alors Roger?)

Sinon y'a une date pour la sortie Fr du dvd ?
astroboy
Après la dif de TF1 normalement vu qu'ils ont acquis les droits (pour la diffuser certainement à une heure sympathique, surement vers 23h30... dry.gif ), donc il y a le temps je pense...
Batman Begins
sad.gif (pour les merdes genre Heroes ou Prison Break ça arrive de suite mais dès qu'on parle de qualité...)

Y'a une date pour la "diffusion" par TF1 ?
thedeparted
Ben au choix... Soit ils passent ça le samedi soir sur les coups de 23h/minuit, soit ils coupent à mort et tentent de faire passer ça pour un Expert-like...
JEF Byos
Tant qu'ils nous font pas le coup du générique... mellow.gif
thirdeyemachine
je me disais justement la même chose!
Ullcer
2x01 et 2x02

SPOILERS

Excellent démarrage de saison je trouve...

Dexter et sa soeur ont repris leur quotidien, mais rien de fonctionne plus vraiment comme avant... Le doute s'est installé, et pour quelqu'un comme Dexter, c'est vite suivi de sanctions...

Deux moments énormes:

- Dexter qui sent pour la première fois son coeur s'emballer.

- Alors qu'il devient de plus en plus humain et qu'on frise la complaisance, Dexter retrouve ses moyens et parvient de nouveau à tuer. Un frisson de plaisir le parcours au moment de l'acte... La réalité nous revient en pleine gueule: ce mec est vraiment un malade...

Wow...

Si c'est du même tonneau, vivement la suite...
JEF Byos
Pour vous détendre entre deux épisodes...

http://www.sulletraccedidexter.it/gioco.asp

icon_mrgreen.gif
Lurdo
2x03:

Très bon épisode, comme d'hab.
Dexter fait sa grosse remise au point, s'aperçoit qu'il n'est pas aussi insensible et détaché qu'il le croyait, et finit aux Narc Anonymes.
Une fin d'épisode plutôt jouissive, avec un Doakes qui lâche plus ou moins les basques de Dexter, et une mention du Dark Passenger qui fait plaisir.
Aniya_san
CITATION(Lurdo @ 15 10 2007 - 22:54) *
2x03:

Dexter fait sa grosse remise au point, s'aperçoit qu'il n'est pas aussi insensible et détaché qu'il le croyait, et finit aux Narc Anonymes.
Une fin d'épisode plutôt jouissive, avec un Doakes qui lâche plus ou moins les basques de Dexter, et une mention du Dark Passenger qui fait plaisir.

Pareil, vraiment excellent et puis toujours Rita qui lui sauve la mise sans le vouloir, j'aime bien la brunette blush.gif
astroboy
Je reposte la question de Roger car j'ai les 2 preairs qui m' attendent mais je n'ai pas envie de les voir des versions "test" :

CITATION
est-ce que les 2 preairs étaient des versions définitives, ou bien ?

Aniya, Lurdo..?
Lurdo
Aucune idée.

Normalement, je dirais que non, parce que je n'ai vu nulle part de mention de différences entre le pre-air (qui n'était pas vraiment non plus des pre-airs au sens d'un pilote pre-air, avec ce que ça implique de non-finition: là, c'était clairement des épisodes achevés, dont l'envoi aux critiques était rendu possible par les particularités des calendriers de tournage des séries HBO) et la diffusion officielle.
Donc à priori, je ne crois pas qu'il y ait eu de différence.
Whatever
Vraiment bien ces trois premiers épisodes, et ça s'annonce bien pour la suite.

Except 2x03 : une chose cependant qui me fait tiquer, que fait Dexter du cadavre du concessionaire ?
J'ai raté un truc ou on ne nous dit pas comment il s'en débarasse ? Parce que bon c'est important puisque sa planque à cadavre a été découverte et qu'il doit bien trouver un autre moyen pour cacher les corps non ?
Gary
Un peu déçu par les deux premiers épisodes que j'avais vus en preair (je ne sais pas non plus s'il y avait de différences avec les épisodes diffusés normalement mais je vais essayer de voir) : je trouvais Dexter de plus en plus humain (en contradiction avec les bases posées par la première saison), le méchant little Chino bien caricatural comme il faut, le super agent du FBI (c'est le FBI, non ?) bien peu charismatique et les personnages secondaires, à part la soeur de Dexter, toujours aussi schématiques (notamment Doakes) et l'humour noir de la série me semblait faire moins mouche.

Après vision de ce troisième épisode, j'avoue que mes réserves se sont petit à petit envolées : un Dexter obligé de se "démasquer" lors des réunions d'accros anonymes (avec plusieurs allusions effectivement au "dark passenger" beaucoup plus présent dans le livre), un "méchant" bien plus intéressant cette fois et en accord avec la thématique de l'épisode (le mensonge), l'agent du FBI commence à montrer en quoi il pourrait être dangereux, j'ai le sentiment qu'il pourrait être une nouvelle figure paternelle pour Dexter, et des retournements de situation (Doakes, la jalousie de Rita envers Lila) plutôt savoureux.

Bref, je vais à nouveau attendre les épisodes suivants avec une impatience non dissimulée. smile.gif

(désolé pour les deux paragraphes qui sont une série d'énumérations mais je n'avais point le temps de faire autrement)
EBE
CITATION(Whatever @ 17 10 2007 - 17:36) *

Except 2x03 : une chose cependant qui me fait tiquer, que fait Dexter du cadavre du concessionaire ?
J'ai raté un truc ou on ne nous dit pas comment il s'en débarasse ? Parce que bon c'est important puisque sa planque à cadavre a été découverte et qu'il doit bien trouver un autre moyen pour cacher les corps non ?

Ah, tu as dû louper un passage : Dexter utilise la même méthode qu'avant, à la différence près qu'à présent, il balance ses petits sacs dans le gulf stream, ce qui lui assure que le courant va emporter les bouts de cadavres trèèèès loin et relativement rapidement.

Ep 2x01, 2x02 et 2x03

Vraiment très bonne reprise en tout cas, avec des épisodes prenants comme il faut, des dialogues aux doubles sens savoureux, et d'ores et déjà la mise en place du nouvel arc scénaristique qui va courir à priori sur toute la saison, le tout avec la voix off toujours aussi percutante, et un approfondissement de la psychologie de Dexter, qui semble condamné à rester dans sa condition (son incapacité à tuer de nouveau, les signes de stress et, enfin, d'un ressenti particulier par rapport au meurtre de son frère, sont précisemment ce contre quoi il lutte de toutes ses forces dans ces 3 épisodes, un comportement le ramenant vers sa nature profonde, comme s'il s'empêchait lui-même d'avoir ne serait-ce que la moindre chance de ressentir quoi que ce soit... et pourtant, qui sait, avec ses battements de coeur qu'il a l'air heureux de voir s'accélérer à l'annonce de la découverte de son petit charnier sous marin, le bougre pourrait être à un poil de bouc d'accéder à ce qui lui manque).
Whatever
CITATION(EBE @ 19 10 2007 - 05:39) *
CITATION(Whatever @ 17 10 2007 - 17:36) *

Ah, tu as dû louper un passage : Dexter utilise la même méthode qu'avant, à la différence près qu'à présent, il balance ses petits sacs dans le gulf stream, ce qui lui assure que le courant va emporter les bouts de cadavres trèèèès loin et relativement rapidement.

Oooh, effectivement j'ai du regarder ailleurs pendant un moment blink.gif
Merci pour l'info!
EBE
De nada ! (tu as donc dû te demander pourquoi, un peu plus tôt dans l'épisode, on voyait la caméra s'attarder sur un écran de contrôle du bateau, écran sur lequel était affiché une image aux teintes bleues parcourues d'une large zone rouge visiblement plus chaude. On retrouve ce plan à la fin, enfin explicité par les commentaires en voix off de Dexter).
JEF Byos
CITATION(Aniya_san @ 16 10 2007 - 09:29) *
CITATION(Lurdo @ 15 10 2007 - 22:54) *
2x03:

Pareil, vraiment excellent et puis toujours Rita qui lui sauve la mise sans le vouloir, j'aime bien la brunette blush.gif

Pareil aussi... D'ailleurs la brunette elle me fait carrément penser à Debra, ce qui ne doit probablement pas être fortuit.

CITATION(Gary @ 17 10 2007 - 18:19) *
l'agent du FBI commence à montrer en quoi il pourrait être dangereux, j'ai le sentiment qu'il pourrait être une nouvelle figure paternelle pour Dexter,

J'y ai pensé aussi...
Lurdo
2x04:
L'intrigue de Doakes m'a pas franchement passionné, mais tout le reste évolue de manière bien agréable, même si ça sentait parfois plus la mise en place que de vrais bonds en avant. Toute l'intrigue de Laguarta est icon_mrgreen.gif, celle du sponsor de Dex plutôt intéressante (je sens bien Dexter forcé de faire un choix à l'avenir entre Lila-qui-comprend-son-côté-obscur et Rita-qui-ne-connait-que-le-faux-dexter), et l'enquête en elle-même resserre un peu plus l'étau sur Dex. Du tout bon, donc.

Et oui, ça risque d'être Masuka qui fera tomber Dexter. icon_mrgreen.gif
Aniya_san
CITATION(Lurdo @ 22 10 2007 - 22:52) *
2x04:
L'intrigue de Doakes m'a pas franchement passionné, mais tout le reste évolue de manière bien agréable, même si ça sentait parfois plus la mise en place que de vrais bonds en avant. Toute l'intrigue de Laguarta est icon_mrgreen.gif, celle du sponsor de Dex plutôt intéressante (je sens bien Dexter forcé de faire un choix à l'avenir entre Lila-qui-comprend-son-côté-obscur et Rita-qui-ne-connait-que-le-faux-dexter), et l'enquête en elle-même resserre un peu plus l'étau sur Dex. Du tout bon, donc.

Et oui, ça risque d'être Masuka qui fera tomber Dexter. icon_mrgreen.gif

La même aussi, Lila je la kiffe trop et la belle mère de Dex est bien barré elle aussi, cool !
Whatever
Dexter-J'adore-cette-série 2x04

Excellent zode, enfin presque... pas parfait (l'enquete de Doakes, et la rencontre avec le tueur où ça se sent venir trop clairement) mais vraiment bien... et j'adore Lila, toutes ses réactions à ce que lui dit Dexter...

Voir Dexter être completement dépassé par des élements de enquête du Harbor-Bay Butcher tel les algues ça le fait vraiment pas pour lui - "okay this is the first time I regret not being a bigger nerd", énorme biggrin.gif
ClarkensseN
2x04 assez d'accord avec ce qui est dit dans l'ensemble

Bon sinon ça vous a pas fait penser à Fight Club la jolie fille au réunion pour accro ?

Dexter qui sait pas ce qu'il fait ici, l'autre qui le suit... enfin je sais pas j'ai trouvé ça très ressemblant
EBE
Ouep, je me disais ça aussi depuis l'épisode 03 pour la nana, manquait plus qu'elle s'en grille une pendant la réunion et c'était parfait !

205

Trèès bon épisode, même si la sous intrigue de Doakes faisait un peu pièce rajoutée (mais bon, on ne sait jamais, c'est peut-être - sûrement - un élément qui ressortira par la suite et permettra d'approfondir les relations entre ce perso et Dexter).
Laguerta est définitivement l'un des personnages de série télé qu'il fait bon détester les plus réussis qui soient. Pile au moment où on la trouve plus sympathique, paf, petit twist la rendant de suite tout aussi détestable qu'avant. Sinon, voir l'éteau se resserrer progressivement autour de Dexter malgré tous les efforts qu'il déploie promet des épisodes à venir bien emplis de tension. Vivement le prochain, avec l'apparition, visiblement, d'un comics traitant du Dark Passenger.
JEF Byos
CITATION(EBE @ 24 10 2007 - 03:02) *
205

Trèès bon épisode,

Déjà ?

Mais comment tu fais ?!?
ClarkensseN
Il voulait dire 2x04 je pense
EBE
Maaah, voilà ce qui arrive quand on matte Heroes 205, Chuck 105 et Dexter 204 d'affilée ! Toutes mes confuses !
Whatever
CITATION(ClarkensseN @ 23 10 2007 - 22:50) *
Bon sinon ça vous a pas fait penser à Fight Club la jolie fille au réunion pour accro ?

Si, totally, absolutly, c'est imparable je pense comme référence (même si peut être involontaire)...

Et du coup je peux pas m'empêcher de trouver la copine à Dexter bien pale/fade en comparaison de Lila... mais c'est peut être pas ce que recherche Dexter dans le genre "normal au possible"... c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est chouette. Rock'n'roll.*

(* Rock'n'roll, oui je suis en train de lire les Lois de l'Attraction, ce tic me reprend. typique. biggrin.gif)
Zak
2x03 et 2x04
Je trouve que Doakes abandonne un peu vite la filature de Dexter (il va peut être reprendre mais bon...). Tout comme l'intrigue secondaire avec le meurtre de la femme, ça sent le remplissage, histoire de pas laissé le personnage de côté. Par contre, la nouvelle relation entre Dexter et son "parrain" est assurément la bonne trouvaille de cette seconde saison pour le moment (en plus elle est mimi cette Lila). J'aime bien aussi le dialogue entre Debra et Lundy après que cette dernière ait passée une nuit de folie icon_mrgreen.gif. Bref, c'est toujours aussi bien que la saison 1 pour l'instant.
The Mad Doctor
CITATION(ClarkensseN @ 23 10 2007 - 21:50) *
2x04 assez d'accord avec ce qui est dit dans l'ensemble

Dexter qui sait pas ce qu'il fait ici, l'autre qui le suit... enfin je sais pas j'ai trouvé ça très ressemblant

Yep, je me suis fait la même réflexion hier soir en matant l'épisode! Notamment lorsque Dex lui rend visite à son appart et qu'il découvre ses "sculptures", qui rappellent étrangement les mannequins/prothèses du Ice Truck killer (une réminiscence?). Strange...
JEF Byos
Exact, les mannequins, ça donne tout de suite un air de famille à cette Debra !

204

Toujours aussi bien, hormis Doakes donc qui sert à pas grand-chose...J'avais presque fini par croire que Laguerta était une collègue compatissante, me suis bien fait eu ! Et ouais, Masuka pourrait faire tomber Dex...
Whatever
2x05

Sympa l'épisode, bien aimé la 'révalation' de Lila ..
par contre je me demande si la mère qui tappe l'incruste ne pas faire un peu fuir Dexter..

Sinon, j'ai trouvé ça zarb que Dexter essaie pas d'en savoir plus sur Coral Cove, enfin je suppose qu'il n'a pas le temps et est plus préoccupé par le meutrier de sa mère, mais du coup ça l'amène a aller se montrer faire des trucs suspects sous l'oeil des caméras de sécurité dont il n'est pas au courant de l'existence. Sans compter qu'il à failli dézingueur l'autre alors qu'il y avait du monde dans le bar qui l'avais vu là, pas très professionnel tout ça dry.gif
Aniya_san
2:05
Dexter commence à se prendre la tête, j'espère que se ne sera pas le dénouement du show sinon c'était très bien smile.gif
dam
CITATION(Whatever @ 30 10 2007 - 00:29) *
2x05

Sympa l'épisode, bien aimé la 'révalation' de Lila ..
par contre je me demande si la mère qui tappe l'incruste ne pas faire un peu fuir Dexter..

Sinon, j'ai trouvé ça zarb que Dexter essaie pas d'en savoir plus sur Coral Cove, enfin je suppose qu'il n'a pas le temps et est plus préoccupé par le meutrier de sa mère, mais du coup ça l'amène a aller se montrer faire des trucs suspects sous l'oeil des caméras de sécurité dont il n'est pas au courant de l'existence. Sans compter qu'il à failli dézingueur l'autre alors qu'il y avait du monde dans le bar qui l'avais vu là, pas très professionnel tout ça dry.gif

Pas profesionnel du tout, normal Dexter se laisse emporter par des émotions qu'il pensait ne pas connaitre, il ne sait absolument pas gérer ça, c'est pour ça que c'est pour l'instant l'épisode le plus intérrésant de la serie, je me demande comment tout cela va évoluer entre sa quete d'humanité et l'étau qui se reserre autour de lui.
JEF Byos
205

En un mot : Terrible.
Lurdo
205
Le délire sur le Dark Defender est icon_mrgreen.gif (et le pire, c'est que ça le fait, Dexter en costume), le bouclage du quai plutôt intéressant, les mésaventures de Deb et son nouveau mec, assez convenu, mais sympa, et Dex sur les traces de son passé, c'était bien (même si Lila est à baffer).
Zak
2x05
A baffer Lila ? blink.gif Je serais Dex, je quitterais Rita sur le champ pour aller la rejoindre sous la douche icon_mrgreen.gif. Sinon Dexter est de plus en plus humain, qu'est-ce qui lui arrive ! J'aime bien la scène du bar où il essaye de parler calmement et comme ça ne marche pas il tabasse le barman icon_mrgreen.gif. Deb et son new boy friend c'est sympa mais ça meuble un peu (par contre j'aime bien la relation entre elle et l'agent du FBI). Et la fin, Dex est quand même pas assez con pour se faire avoir de la sorte ? mellow.gif
The Mad Doctor
CITATION(Zak @ 04 11 2007 - 10:20) *
2x05
A baffer Lila ? blink.gif Je serais Dex, je quitterais Rita sur le champ pour aller la rejoindre sous la douche icon_mrgreen.gif. Sinon Dexter est de plus en plus humain, qu'est-ce qui lui arrive ! J'aime bien la scène du bar où il essaye de parler calmement et comme ça ne marche pas il tabasse le barman icon_mrgreen.gif. Deb et son new boy friend c'est sympa mais ça meuble un peu (par contre j'aime bien la relation entre elle et l'agent du FBI). Et la fin, Dex est quand même pas assez con pour se faire avoir de la sorte ? mellow.gif

Idem j'adore le personnage de Lila, au physique de bimbo mais à la personnalité riche et creusée; sa relation platonique avec Dex m'a donné des frissons existentiels tels que je n'en avais pas ressentis depuis Six Feet Under (merci de ne pas placer un rolleyes.gif ici Sygbab). Je trouve qu'il s'agit d'ailleurs de séries jumelles, de par la présence de Michael C. Hall au générique bien sûr, mais également au niveau de la subtilité dans les dialogues et de l'exploration en profondeur de la psyché des personnages (pourquoi Dex est-il devenu un serial killer? pour se sauver lui-même des "méchants" qui ont zigouillé sa mère!). Mêmes les perso secondaires ont une âme: Angel, la soeur de Dexter, l'inspecteur, etc...
MA série du moment, un bijou!
Khameir
autant je trouvais que la saison un baissait légèrement en qualité sur la fin, autant je suis assez sidéré par la qualité de cette saison 2. Le travail sur la personnalité de Dexter est formidable et explique sans probleme les erreurs qu'il peut commettre.

J'aime aussi bcp le personnage de Lila: après un début inquiétant simili-fight club, les scenaristes évitent la facilité et explorent de nouvelles thématiques Dexter aura-t-il des sentiments amoureux?. Bref suis vraiment content de l'évolution de la série. Et pour une fois, sincèrement, j'ai aucune idée de ce que réservent les épisodes qui arrivent.
Whatever
2x06 -

Excellent, rock'n'roll. bluesbro.gif

"cause I can explain all that she-male stuff" icon_mrgreen.gif

Bien sur Dexter reussit a effacer son passage devant la caméra (bon ok je n'étais pas certain qu'il y arrive, en même temps, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est l'alarme incendie, un peu trop facile je me suis dis, puis c'est quand même ce qu'il a fait. Bon. Ca arrive.)
Mais tomber pour Lila comme ça, étonnant de la part de Dexter. (Etonnant, mais pas tant que ça, je le voyais venir aussi, mais ça empeche pas que ce soit cool, parce que la relation d'avec Lila est quand même plus intéressante à l'écran que celle d'avec sa girlfriend.)
Le "not that night" en réponse à sa copine Darla (oui j'ai un trou de mémoire pour son prénom) je l'ai prononcé avant lui, mais ca m'a plu tout de même, alors qu'il l'aurait préservé au paravant. Dexter sors de ses sentiers battues, et se met "en danger". Et il ne ressent plus la nécessité de tuer, mais tue quand même, pour se rendre service indirectement ... Mais ne jette pas le corps ! Ah. Intéressant ninja.gif
Well, Dexter qui se remet en question, ça ouvre la voie à pas mal de chose pour la suite. Et je réalise qu'on est à la mi saison. Plus que 6 épisodes. Là je me dis que Dexter ne va pas se faire arrêter (bin oui je veux une troisième saison). Alors comment conclure l'affaire du Bay Harbour Butcher sans que Dexter sois prit ? J'espère que les scénaristes ont eu de l'imagination pour le season finale ... Et vont ils faire mieux que la précédente ? Va t'il y avoir d'autres vigilantes ou des copycats ?
Mais si finalement Dexter finit par s'accoutumer a ses nouvelles émotions... et s'ils ne ressent plus systématiquement ses pulsions de meurtres ? Que va t'il devenir ? Va-t'il prendre sa retraite ? Not likely..

J'aurais bien envie envie de lire les livres par curiosité, je pourrais lire le 1 s'il correspond à la saison 1, attaquer le 2 APRES la fin de la saison 2 pour ne pas me gacher la série (d'habitude pourtant je lis les livres avant les films pour ne pas me gacher les livres, well...) .. mais well combien il y a de livres ? et est ce que la saison 2 est basé sur le second tome ou non ? j'avais cru comprendre que la seconde saison ne suivait plus les livres, mais on m'a dit l'inverse, je ne suis pas certain..

Ok, j'ai ma réponse, merci wikipedia : This season is not based on a Lindsay novel in the Dexter series. However it does borrow a few plot points from the second Dexter novel, Dearly Devoted Dexter.

Des trucs aux quels je n'ai pas fais gaffe, mais notés sur Wikipedia :

CITATION
Dexter reprend le thème du personnage à double visage, modèle professionnel d'un côté, tueur en série de l'autre, à l'instar du personnage de Patrick Bateman imaginé par Bret Easton Ellis dans le livre American Psycho, paru en 1991, adapté au cinéma en 1999 par Mary Harron. La première saison comporte plusieurs références à ce sujet :

* en premier lieu, le générique de début rappelle fortement celui du film, jouant avec le thème de la couleur rouge, propre au sang, véritable s'agissant du générique de Dexter, simple pulpe de fruit dans American Psycho (Dexter y découpant par ailleurs également une orange sanguine) ;
* plus explicitement, Dexter, afin d'obtenir des tranquilisants pour animaux, utilise le pseudonyme Patrick Bateman ;
* de plus, dans l'épisode 1- 8 (Démystification [VF]/ Shrink Wrap [VO]), Dexter, se rendant chez un psychanalyste, se fait alors appeler Sean Ellis. Sean étant le prénom du frère de Patrick Bateman (protagoniste du film Les Lois de l'attraction), Ellis le nom de son auteur précité.

(Vu que je suis en pleine lectures des Bret Easton Ellis, je me dis que j'aurais pu faire gaffe à ça..)
Zak
La saison 3 est prévue !

2x06
Excellent ! Avec un Dex qui craque sur Lila (qui aurait pu résister, je me le demande icon_mrgreen.gif) et retrouve un certain plaisir à tuer (p'tain c'est le dingos de Prison Break la victime laugh.gif). Le danger de la caméra a été vite mis de côté (ça sent un peu le remplissage ça), par contre je verrais bien Doakes reprendre la filature de Dexter (au risque de sa carrière!).
JEF Byos
206

Excellent smile.gif

(et excellent aussi pour la S3, double smile.gif)
Lurdo
CITATION(Zak @ 10 11 2007 - 19:36) *
Avec un Dex qui craque sur Lila (qui aurait pu résister, je me le demande icon_mrgreen.gif)

Moi. Je peux pas la blairer, elle m'est antipathique, la Lila, et ce depuis sa première apparition.

2x06:
Très bon, comme zavez dit. Revoir Haywire fait plaisir, les problèmes de Rita/Dex sont toujours intéressants (même si Rita a un peu tendance à partir au quart de tour), Doakes qui se remet à pister Dex, idem... Cependant, je m'attends presque à ce que Dex se détache petit à petit du Code d'Harry, pour y revenir à la toute fin, après avoir découvert un truc dramatique sur Lila - elle a tué quelqu'un, un truc du genre - , et s'être senti obligé d'en faire sa prochaine victime.

Ah, par contre, j'adore la relation entre Deb et FBI dude.
Whatever
CITATION
près avoir découvert un truc dramatique sur Lila - elle a tué quelqu'un, un truc du genre

Mais Lila a tué quelqu'un justement .. unsure.gif
Lurdo
CITATION(Whatever @ 12 11 2007 - 01:06) *
CITATION
près avoir découvert un truc dramatique sur Lila - elle a tué quelqu'un, un truc du genre

Mais Lila a tué quelqu'un justement .. unsure.gif

Nan, mais je veux dire que quand je suis sûr que ça va s'avérer moins simple que "j'ai mis le feu à sa maison, mais j'ignorais qu'il était à l'intérieur". Je suis prêt à parier qu'elle l'a fait en toute connaissance de cause - voire même que son crime est probablement plus grave que ça, genre elle a peut-être tué la famille du dealer par la même occasion - , et que quand Dex va découvrir la vérité, ça sera la fin de Lila.
Aniya_san
2:06
Comme tout le monde smile.gif
bobkudo
CITATION(Lurdo @ 12 11 2007 - 01:35) *
Nan, mais je veux dire que quand je suis sûr que ça va s'avérer moins simple que "j'ai mis le feu à sa maison, mais j'ignorais qu'il était à l'intérieur". Je suis prêt à parier qu'elle l'a fait en toute connaissance de cause - voire même que son crime est probablement plus grave que ça, genre elle a peut-être tué la famille du dealer par la même occasion - , et que quand Dex va découvrir la vérité, ça sera la fin de Lila.

Un grand début de réponse avec l'épisode 7 ! Ça promet pour la suite icon_mrgreen.gif
emem
CITATION(bobkudo @ 12 11 2007 - 21:47) *
CITATION(Lurdo @ 12 11 2007 - 01:35) *

Un grand début de réponse avec l'épisode 7 ! Ça promet pour la suite icon_mrgreen.gif

I OWN YOU
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.