Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis un cyborg - Park Chan-wook
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3
Ogami Itto 92
Pas trouvé de topic concernant le prochain Park, alors je me permet d'en créer un.
I'm a cyborg but it's OK, un titre plein de mystère dont j'attend beaucoup après les baffes succésives de la trilogie de la vengeance.
L'histoire paraît bien farfelu : une jeune fille mentalement instable se fait interner. La cause ? Comme le décrit si bien le titre, elle se prend pour un cyborg...
Malgrès ce qu'on pourrait croire, ce ne sera pas un film de science-fiction mais plutôt un drame romantique burlesque, et le ton serait proche de Save the green planet.
Dans le rôle de la schizo, Im Soo-Jung, l'une des héroïne de Deux soeur.
Première image du film :
Image IPB

J'allais oublier, la sortie coréenne est prévue pour décembre 2006. Quand à une sortie française, on peut espérer début 2007 cool.gif .
Bret Gimson
CITATION(Ogami Itto 92 @ 13 9 2006 - 12:46) *

.... et le ton serait proche de Save the green planet.

Au secours !
Ogami Itto 92
A noter que le chanteur de KPop Rain (grosse star là-bas) jouera dans le film.

CITATION(Bret Gimson @ 13 9 2006 - 12:49) *

Au secours !

Olala, mais il était honorable ce film ! Mais bon, j'ai bien utilisé le conditionnel vu que ce n'est qu'une rumeur.

Autre photo :
Image IPB
Tingle
Non mais fais pas attention à Big.Il n'aime "presque" rien.
Dirty Flichty
En fait y a déjà un topic mais avec le titre original du film.
Donc autant garder le tien.
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=16721

En plus pour le peu d'infos qu'il y a dessus.

Image IPB
Aniya_san
Le poster tongue.gif

Image IPB
Dirty Flichty
Youpi, une affiche coréen faite à la chaîne (l'herbe et les nuages apparait sur environ 65% des sorties annuelles, les mêmes).
C'est vraiment très moche.

Et Lim Soo-Jung ressemble à rien (je la reconnais même pas), c'est un crime, un vrai.
EricNS
CITATION(Aniya_san @ 21 9 2006 - 18:21) *

Le poster tongue.gif

blink.gif hmmm... Le masque de lapin... c'est pas rassurant.

Cette affiche est assez ratée. Elle ne dégage rien, aucune émotion, aucun mystère... elle est "insignifiante". C'est peut-être le but...

En tout cas, je fais confiance à Park Chan Wook! Sympathy for Lady Vengeance et Old Boy, c'est grandiose.

Eric
Ogami Itto 92
Olala que c'est laid. Malgrès ça, on ne peut pas avoir de pré-jugés négatifs. Revoir les affiches des trois précédents film de Park, vraiment pas folichonnes.

CITATION(Dirty Flichty @ 21 9 2006 - 18:59) *

Et Lim Soo-Jung ressemble à rien (je la reconnais même pas), c'est un crime, un vrai.

Un peu d'originalité ça ne fait pas de mal.
Dirty Flichty
CITATION(Ogami Itto 92 @ 23 9 2006 - 14:30) *

Olala que c'est laid. Malgrès ça, on ne peut pas avoir de pré-jugés négatifs. Revoir les affiches des trois précédents film de Park, vraiment pas folichonnes.

Laisse-moi ne pas être d'accord :
http://www.krmdb.com/stills/2002/SympathyV.../index.b5.shtml
http://www.krmdb.com/stills/2003/OldBoy-2003/index.b5.shtml
http://www.krmdb.com/stills/2005/LadyVenge.../index.b5.shtml

CITATION(Ogami Itto 92 @ 23 9 2006 - 14:30) *
CITATION(Dirty Flichty @ 21 9 2006 - 18:59) *

Un peu d'originalité ça ne fait pas de mal.

?
Ogami Itto 92
CITATION(Dirty Flichty @ 23 9 2006 - 14:36) *

Laisse-moi ne pas être d'accord

Je te laisse le droit ! Mais les liens ne font que conforter mon opinions. Mais je pense que c'est une constante en Corée du Sud, les affiches ne me disent rien. A part peut-être celles de The host et de Save the green planet.

Pour rester sur Lim Soo-Jung (le pied wub.gif ), c'est moi ou Park utilise la même technique qu'avec Choi Min-Sik ? Du genre "je prend un acteur ultra connu mais je vous le rendrez unique".
Aniya_san
http://www.cinegenre.net/

Teaser

DarK ChoueTTe
Hééébé le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au moins il s'enfonce pas dans le même registre, là.
Dirty Flichty
Ahah ! Enfin des images qui bougent !
On reconnait bien sa patte malgré le ton apparemment plus léger que ses films précédents.

Ca le fait (c'est devenu ma signature).
Ogami Itto 92
De toutes façons, Park avait prévenu que ce film serait regardable par tous. Il en avait marre que sa fille ne puisse pas voir voir ses films, c'est y pas beau.
Aniya_san
Trailer
Fraggle
bravo, ça fait absolument pas envie smile.gif

(mais je comprend pas le coréen faut dire)
Bret Gimson
J'ai compris un mot : 'Antisocial'
Ca a l'air bien gland sinon on dirait du cinoche de gonzesse qui fréquente les MK2.
Je verrais bien un remake français par Zabou Breitman avec Bernard Campan.
En deux mots : au secours!
Dirty Flichty
Wook a trouvé sa signature : le même plan à chaque début de trailer (dans Old Boy et Lady Vengeance, c'y était déjà).
Sinon, ta gueule.
roboris45
C'est parceque Bret n'a pas encore mis les pieds à l'asile qu'il se sent pas concerné sweat.gif
Bret Gimson
CITATION(Dirty Flichty @ 03 11 2006 - 14:52) *

Wook a trouvé sa signature : le même plan à chaque début de trailer (dans Old Boy et Lady Vengeance, c'y était déjà).
Sinon, ta gueule.

Ta gueule toi-même - j'apprécie très moyennement ce genre d'agressivité, même pour rire.
Je dis encore ce que je veux non mais ho.
MightyLeatherface
J'adore Park Chan Wok, mais là je dois dire que je ne suis pas emballé par le trailer, c'à l'air mou... dry.gif
kea
Z'êtes pas bien, les gars...OK, Lady vengeance était un demi-échec (on peut aussi le considérer comme une demi-réussite), mais Park va redresser la barre, je le sens...
Celui-ci va être ENORME, obligé ! Rien que la musique slapstick me donne envie. OK, je panne pas un mot, mais je SENS que c'est drôle !

L'histoire d'une nana qui se prend pour un cyborg ?

Park Chan Wook ?

Et vous DOUTEZ ?

Sérieux, les gars...
.
.
.
Hérétiques.
MightyLeatherface
Mouias mais bon faut dire le trailer n'est pas si génial que ça ! Normalement un film de Park, j'adhère tout de suite mais là...
DarK ChoueTTe
Bah forcément le sujet invite moins à faire parler les images seules (puisque je suppose qu'ici personne ne comprend le coréen) que celui sa trilogie précédente.
Mais en attendant de comprendre kesskisspasse, ça a l'air sympa.
kitano
je m'en fiche complètement que ce trailer ait l'air mou, il faudra m'enfermer pour que je le rate celui là. smile.gif
Ogami Itto 92
CITATION(kea @ 03 11 2006 - 15:54) *

Z'êtes pas bien, les gars...OK, Lady vengeance était un demi-échec (on peut aussi le considérer comme une demi-réussite), mais Park va redresser la barre, je le sens...

Demi-réussite toi même ! Lady Vengeance est un film d'une intelligence et d'une créativité rare. Beaucoup ont été faché par l'envie de Park de nous laisser mettre en relation les informations glanées afin de recomposer l'histoire. Défaut pour certain, atout pour d'autres (je fais partie de la deuxième catégorie bien sûr).
Je ne pense d'ailleur pas que le trailer soit un bon moyen d'informer pour un film de Park...
Sanjuro
Bof, je ne sais trop quoi en penser...Visuellement ça à l'air plutôt classe (ça me fait un peu penser au récent Citizen dog), mais le reste me parait assez anecdotique (en même temps je ne parle pas le Coréen).

Voila
Vampyr
CITATION
Si vous n'aimez pas un seul de ces 20 films, vous êtes priés de quitter le forum !^^

Heu j'aime bien Conan et Terminator 2 est-ce que je peu rester bluesbro.gif
Sanjuro
Une nouvelle affiche icon_arrow.gif
Image IPB
Un peu mieux que l'ancienne, mais ça ne me parle toujours pas...

Voila
Bomaz
à part "antisocial"( [antisotchal] ) j'ai pas compris un traitre mot, mais j'accroche à ce qui a l'air d'être le visuel du film ! !!
Redux
CITATION(Sanjuro @ 07 11 2006 - 18:10) *

Image IPB

Voila

Il faudra au moins attendre l'an 2014 pour que les affiches s'adressent aux badauds.
Sanjuro
CITATION(Redux @ 08 11 2006 - 19:16) *

CITATION(Sanjuro @ 07 11 2006 - 18:10) *

Image IPB

Voila

Il faudra au moins attendre l'an 2014 pour que les affiches s'adressent aux badauds.

Comme je m'y attendais trop à celle-là ! icon_mrgreen.gif

Voila
Aniya_san
Korea Weekend Box Office - Dec. 8-10

1) I'm a Cyborg, But That's OK [싸이보그지만 괜찮아] Dec 7. [332] 112,000. (472,000)
2) Seducing Mr. Perfect [Mr.로빈 꼬시기] Dec 7. [351] 93,300. (390,700)
3) Sunflower [해바라기] Nov 23. [254] 48,200. (1,237,300)
4) Just Friends Dec 7. [140] 44,100. (131,300)
5) Pan's Labyrinth Nov 30. [160] 34,700. (415,500)
6) Saw 3 Nov 30. [195] 24,400. (385,000)
7) The Departed Nov 23. [126] 14,400. (724,300)
8) Step Up Nov 23. [80] 14,200. (395,400)
9) Once in a Summer [그 해 여름] Nov 30. [255] 13,100. (307,200)
10) Tim Burton's Nightmare Before Christmas in 3D Dec 7. [26] 12,900. (27,800)

http://koreapopwars.blogspot.com/
dam
un 1er avis :

Image IPB

Apparemment le film a fait fuir dezs journalistes a Berlin.
icon_mrgreen.gif

Dirty Flichty
On les emmerde ces cons de journalistes (sans faire de généralisation bien sûr).

Nouvelle critique (plus complète et positive) à la suite du festival Asiatique de Deauville (j'étais même pas au courant que c'était déjà passé).
http://www.dvdrama.com/news.php?19599

En tout cas ce qui ressort de partout, c'est que ça ressemble vraiment à rien d'autre mais qu'il y un gros risque d'être rebuté par le côté paquerette/rose bonbon du film.

L'interview de Julie Dreyfus qui a adoré le film (et se déclare fan de Tsukamoto) :
http://www.dvdrama.com/news.php?19672&page=1
DarK ChoueTTe
Très intéressant tout ça !

Plus qu'à tendre la joue. smile.gif
Aniya_san
DVD le 30 Avril 2007
Dirty Flichty
Etonnant, y a aucune préco sur les gros sites de vente asiatiques 20 jours avant la sortie.
Aniya_san
En fait ça sort le 15 mai 2007 en Corée les précos c'est pas encore apparement smile.gif

http://www.dvdfromkorea.com/
Aniya_san
CITATION(Aniya_san @ 22 4 2007 - 13:54) *
En fait ça sort le 15 mai 2007 en Corée les précos c'est pas encore apparement smile.gif

http://www.dvdfromkorea.com/

Ben le 4 ou le 10 Mai 2007 pre-order ready smile.gif

21 €
Flying Totoro
Oh putain mais quelle purge ! Alors là chapeau, je me disais honnètement que ça pouvait pas être pire que Sympathy for lady Vengeance mais que nenni ! Et haut la main en plus ! Déja c'est d'une laideur à faire vomir le chef op de Wasabi (que ça soit plus ou moins fait exprès ne change pas vraiment le problème) mais surtout c'est vraiment le top du cinéma calibré pour être différent. Celui qui prend la pose et brasse du vide en accumulant les pseudo scènes décalées et les persos-en-marge-de-la-société-mais-un-peu-touchants-quand-même-tu-vois pour caresser dans le sens du poil le spectateur en mal de truc singuliers. Ce qu'on peut trouver de plus indigent, de plus insultant et de plus méprisable quoi. J'ai tenu 45 minutes, je m'en veux de pas l'avoir arrété au bout de 15 tellement c'était évident que ça risquait pas de s'arranger.

Là c'est à la fois Miike d'or et Astuce Mario/6 bien moustachu.
Vraiment à chier quoi.
Dirty Flichty
Ok donc je vais aimer.
Flying Totoro
CITATION(Dirty Flichty @ 27 5 2007 - 22:54) *
Ok donc je vais aimer.

Voilà, c'est au cinéma ce que Mass Hysteria est au hardcore.
LMD
Donc c'est une nouvelle panouille esthétisante?
Et dire que tout avait commencé si bien avec Park Chan Wook. C'est le genre de cinéastes appellé à générer de la polémique ici, faut croire...
Flying Totoro
CITATION(LMD @ 27 5 2007 - 23:16) *
Donc c'est une nouvelle panouille esthétisante?
Et dire que tout avait commencé si bien avec Park Chan Wook. C'est le genre de cinéastes appellé à générer de la polémique ici, faut croire...

Esthétisante si tu trouve que Wasabi est un film esthétique. Sinon c'est juste une merde.

Putain comme j'ai arrété les Miike et que j'ai pas vu Marie Antoinette, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui me prenne autant pour un con en essayant de draper le vide avec de la pose maladroite...
kitano
CITATION(Flying Totoro @ 27 5 2007 - 22:50) *
Oh putain mais quelle purge ! Alors là chapeau, je me disais honnètement que ça pouvait pas être pire que Sympathy for lady Vengeance mais que nenni !
Là c'est à la fois Miike d'or et Astuce Mario/6 bien moustachu.

Year, j'adore sa trilogie et en plus j'aime Miike alors c'est pas comme ça que t'arriveras à me décourager...
DarK ChoueTTe
Merci Totouro, tu m'as rassuré : ça va être génial/6 smile.gif
Methos
CITATION(Bret Gimson @ 13 9 2006 - 12:49) *

Au secours !

Youpi tongue.gif

J'adore Park et Miike, et j'attend avec impatience ce film qui sortira en septembre chez nous.

Le prochain film de Park devrait être un truc sur les vampires non ?
Sanjuro
Question à 2 roubles: Est ce que ça ressemble à Citizen dog ?
Parce que la BA et quelques avis lus à droite et à gauche m'y ont pas mal fait penser.
...Et comme j'ai beaucoup aimé Citizen dog (que j'ai qualifié de "tichoux" à la sortie du cinoche d'ailleurs... Fuck les copyrights ! icon_mrgreen.gif ), je me demandais si I'm a cyborg était susceptible de me plaire.

Voala
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.