Ouais je dirais pareil que les dernier post a ce sujet
ce film tatonne entre gore assumé et réal. de qualité. maleureusement ni l'un ni l'autre n'est atteint.
Ce qui nous donne un film bancale, fluctuant entre le gore burlesque (ce qui n'est pas) et film d'auteur décalé (ouais je sais pléonasme) ce qui n'est pas non plus
Pourquois surffer sur le gore en faisant un humour potache à la American Pie (hum hum des moutons qui petent, une blondinette aussi, mais dans un tunnel, répartie 1fois /10 marrante, ...)
Les effets gore sont bien fait, mais arrivent comme un cheveux sur la soupe, comme pour se justifier de sa classification gore, exagéré dans l'effet en plus, sans y rajouter d'interet.
bref... on ne se detent pas vraiment, pasque ce qu'on attend ne viens pas et ce qu'on nous donne ne satisfait pas ! Donc ca stresse et on attend la fin...pour vite se remettre Shawn Of The Dead, qui sans se vanter d' êxtremement gore ( Black Shep est sous le label "MIRAMAX Extreme" ronflant comme superatif, non?) fait jouir tout spectateur amateur de G.A.Romero
j'ai compris plus tard pourquois "Black Sheep" Soit mouton noir (y'en a pas dans le film, sauf quant ils picolent!) et j'ai remarqué que tout les personnage été eux même des moutons noir:
-perso principal: associable de part sa phobie bovinne (dixit)
- le frere: qui s'exclus de son envirronement social d'origine car il en a honte, du coup personne ne peux le sentir
- les 2 ecolos: un taré de végétarien (encore un pléonasme) et la blondinette bouddhiste perchée
- la veille: en permanence seule reste la clef de voute de ca propriété
...
Vivement un film dans ce genre sur la vache folle