Bon bah bijour all, ce petiot post pr savoir si certains auraient déjà fait l'acquisition d' Hostel en dvd afin de savoir ce qu'il vau et surtout ce que valent les bonus proposés par l'éditeur! ^^ Mici
BaNDiNi
05 9 2006 - 11:02
Le film est profondément une escroquerie. Le DVD sûrement aussi du coup.
Dirty Flichty
05 9 2006 - 11:06
+1 !
DarK ChoueTTe
05 9 2006 - 11:08
franchement ne depsener pas 20 euros pour cette daube, louez le a la limite, mais ce film es un gros mensonge...quasi aps de scene torture ou stressante, je dirai plutot un petit film d'ado avec une scene un peu gore...
c'est ton orthographe qui est une veritable torture
Bien aimé pour ma part. Ce n'est peut-être pas le choc annoncé mais c'est sacrément fun. Une première partie sympa et parfois amusante, suivie par 45 min bien glauque et gore.
Adrienlarron
14 9 2006 - 09:58
Le making of est excellent, le film est une arnaque
Dirty Flichty
14 9 2006 - 10:17
Deux topics pour conclure que le film est une escroquerie c'est super !
Sanjuro
15 9 2006 - 16:16
C'est parcequ'on ne le dira jamais assez !
Voila
Seetrouy
15 9 2006 - 18:13
Moi je l'ai pas vu mais je suis d'accord avec Dirty ! Hostel ça rulezzz !
Fraggle
16 9 2006 - 00:23
CITATION(Dirty Flichty @ 14 9 2006 - 11:17)

Deux topics pour conclure que le film est une escroquerie c'est super !
t'en as pas marre d'être un réfractaire? tu veux vraiment qu'on souhaite ta mort c'est ça?
Dirty Flichty
16 9 2006 - 00:35
Si vous faites ça je crée un topic pour vous dire tous que vous êtes pas cools et que ce forum ben bof quoi.
Fraggle
16 9 2006 - 00:38
Ah ouai, quand même
t'as des couilles quoi, respect.
Dirty Flichty
16 9 2006 - 00:41
Ben j'ai pas fermé les yeux une seule fois devant Hostel, ça prouve quand même pas mal de choses (je trouve).
Alors je suis pas le mec à faire chier tu vois. Ok, j'espère que t'as compris.
Et reviens plus.
Fraggle
16 9 2006 - 00:44
CITATION(Dirty Flichty @ 16 9 2006 - 01:41)

Ben j'ai pas fermé les yeux une seule fois devant Hostel, ça prouve quand même pas mal de choses (je trouve).
Saloperie d'ixien, je le savais!
(sur cette blague de merde, je vais me coucher, bisous à tous les wannabe Lorenzo Lamas)
Dirty se branle devant Hostel.
Mais devant quelle partie (du film hein)?
lol j'en connais qui se branle devant la scène de viol de irréversible dc bon, plus rien m'etonnes mdr!
Sinon, ben le film est fun je trouve, et le making of j'ai vraiment kiffé mais bon j'avoue il y aurai pu avoir un peu plus de bonus quand même mais bon....
Mange_Livre
20 9 2006 - 12:18
CITATION
Le film est profondément une escroquerie. Le DVD sûrement aussi du coup
Profondément est encore trop faible pour décrire l'escroquerie qu'est cette bouse infame et mal torchée.
Franchement les gars, voir des mecs se taper des putes pendant 50 minutes pour finalement avoir droit à un massacre pas impréssionnant pour un sous, des tortures annoncées comme insoutenables voir même comme les "pires jamais vues au cinéma " qui ne sont en fait que les brouillons de ce qu'elles auraient pu être.
Hostel où l'horreur en hors champ.
Parrait que le dvd regorge de scènes coupées toute plus insoutenables les une que les autres? C'est vrai où est-ce qu'ils ont encore confondus "insoutenable" avec " tout à fait regardable"?
erf bah moi g vu 0 scène supplémentaires sur le dvd, c le même film k'en salle ^^
zaya le vétéran
27 9 2006 - 13:35
CITATION(Dirty Flichty @ 05 9 2006 - 12:06)

+1 !
ta dis que t'avais bien aimé le film !
Dirty Flichty
27 9 2006 - 21:07
Ah non pas du tout.
Je suis le premier à penser que c'est une énorme escroquerie qui pue la merde. Eli Roth mériterait la peine de mort (et si on pouvait buter ses gosses en même temps).
grosse décéption d'autant plus qu'un ami m'avait dis qu'il etait super gore. faudra que je lui montre brain dead et street trash a celui-la
zaya le vétéran
28 9 2006 - 13:30
CITATION(Dirty Flichty @ 27 9 2006 - 22:07)

Ah non pas du tout.
Je suis le premier à penser que c'est une énorme escroquerie qui pue la merde. Eli Roth mériterait la peine de mort (et si on pouvait buter ses gosses en même temps).
Il est dans ton top 20 ...
Avec les 19 autres énormes escroqueries qui puent la merde.
oeil de faucon
28 9 2006 - 15:36

Nan mais vous déconnez il est très sympa ce film

Y en a qui sont jamais allés sur le topic Hostel.
oeil de faucon
28 9 2006 - 16:13
exact
Dirty Flichty
28 9 2006 - 19:08
CITATION(zaya le vétéran @ 28 9 2006 - 14:30)

CITATION(Dirty Flichty @ 27 9 2006 - 22:07)

Ah non pas du tout.
Il est dans ton top 20 ...
C'est juste une blague.
Ca se saurait si j'avais adoré Hostel, je l'aurais crié haut et fort sur le topic du film par exemple, ce qui est loin d'être le cas comme tout le monde le sait.
Dr Zaius
28 9 2006 - 19:11
Dirty a écrit CITATION
Hostel c'est hostellement bon
Dirty Flichty
28 9 2006 - 19:30
Diffamation.
iceangel
02 10 2006 - 01:21
Je viens de chopper le zone 1 non censuré...
Les scènes rajoutées sont en fait des scènes plus chaudes mais rien de nouveau par rapport au effets gores "mystérieux" dont la rumeur parle...
Plusieurs making of où l'équipe a l'air de s'être bien éclaté... Eli Roth est un peu chelou... il est tout exité à l'idée qu'un comédien ait failli se faire défoncé le crane par un vrai pavé (?!?!?!).
Le film n'est pas un film très gore à part pour quelques effets bien dérangeants. Il y a eu tout une promo largement exagéré voire fausse... ("Wrong turn" et "Hills have eyes" sont visuellement plus gore).
Mais le film reste un bon film. Perso je suis resté bloqué sur cette ambiance glauque et plutot réaliste. L'histoire a ce coté "Pourquoi pas?" ça pourrait exister!!! Moi j'ai bcp aimé malgré tout... (les effets gores auraient pu rendre le film encore plus flippant.
Mais film très bien foutu, bien raconté... le coup des tatouages, du ouf au chalumeau et des recruteurs... Je pars plus en vacances moi !!!! LOL

PS: Jay hernandez est excellent dans ce film.
Evil Raptor
02 10 2006 - 16:11
CITATION(iceangel @ 02 10 2006 - 02:21)

Je viens de chopper le zone 1 non censuré...
Les scènes rajoutées sont en fait des scènes plus chaudes mais rien de nouveau par rapport au effets gores "mystérieux" dont la rumeur parle...
Plusieurs making of où l'équipe a l'air de s'être bien éclaté... Eli Roth est un peu chelou... il est tout exité à l'idée qu'un comédien ait failli se faire défoncé le crane par un vrai pavé (?!?!?!).
Le film n'est pas un film très gore à part pour quelques effets bien dérangeants. Il y a eu tout une promo largement exagéré voire fausse... ("Wrong turn" et "Hills have eyes" sont visuellement plus gore).
Mais le film reste un bon film. Perso je suis resté bloqué sur cette ambiance glauque et plutot réaliste. L'histoire a ce coté "Pourquoi pas?" ça pourrait exister!!! Moi j'ai bcp aimé malgré tout... (les effets gores auraient pu rendre le film encore plus flippant.
Mais film très bien foutu, bien raconté... le coup des tatouages, du ouf au chalumeau et des recruteurs... Je pars plus en vacances moi !!!! LOL

PS: Jay hernandez est excellent dans ce film.
Pas que dans ce film, il l'est aussi dans WORLD TRADE CENTER ou il joue le 3ème pompier bloqué sous les décombres.
zaya le vétéran
02 10 2006 - 19:04
oui mais WORLD TRADE CENTER c'est d' la merde ;-)
Randall Flagg
18 12 2007 - 17:39
http://www.dvdalliance.net/dvd_fiche_119.htmlLe coffret à venir comprenant Hostel 1 et 2 proposerait une édition deluxe 2 DVD du premier, cela correspondrait-il au director's cut (edition z1 2 dvd aussi)?
CITATION(Randall Flagg @ 18 12 2007 - 17:39)

http://www.dvdalliance.net/dvd_fiche_119.htmlLe coffret à venir comprenant Hostel 1 et 2 proposerait une édition deluxe 2 DVD du premier, cela correspondrait-il au director's cut (edition z1 2 dvd aussi)?
Tout a fait tu peux te jetter dessus c la même que le director's cut sorti récemment en zone 1 (à ne pas confondre avec la version non censurée sorti il y a quelque temps et qui correspondait a la version salles du film en françe).
Par contre la fameuse fin alternative tant attendue et sur laquelle la promo à été accés ne figure pas dans le montage du film mais dans les bonus.
CITATION(JODY @ 09 2 2008 - 23:22)

Tout a fait tu peux te jetter dessus c la même que le director's cut sorti récemment en zone 1 (à ne pas confondre avec la version non censurée sorti il y a quelque temps et qui correspondait a la version salles du film en françe).
Par contre la fameuse fin alternative tant attendue et sur laquelle la promo à été accés ne figure pas dans le montage du film mais dans les bonus.
Ah ouai ? (me le faut ce coffret !)
La version director's cut est vendu uniquement dans le coffret si j'ai bien compris ?
Randall Flagg
10 2 2008 - 15:03
CITATION(JODY @ 09 2 2008 - 23:22)

Yep, j'ai vu ça (déjà acheté)!
Dommage qu'on ne puisse pas visionner le film avec la fin d'origine, mais bon j'ai encore jamais vu les films donc c'est tout bénef'!
CITATION
La version director's cut est vendu uniquement dans le coffret si j'ai bien compris ?
Pas d'autre édition en vue, donc semblerais que oui.
blade runner
12 4 2008 - 11:10
Je ne trouve nul part des infos sur les différences qu'il y a véritablement entre la version dite "non censurée" et la version dite "director cut", y a t'il de véritableS différences hormis la fin alternative qui est dans les bonus ????
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.