Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bad Taste
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2
davidhofer
CITATION(Banister @ 28 9 2006 - 03:21) *

CITATION
Braindead lui est supérieur . Meme si Bad Taste est sympa c'est surestimés

Oué enfin bon, faut voir les conditions aussi. Sur et certaint qu'avec Bade Taste il voulait en faire des tonnes, mais fautes de moyens il n'a pas pus. Maintenant surestimés, heu, perso, aucuns amateurs déchire autant que Bade Taste, aucuns (enfin semi amateur pour BT).

A son époque c'était quand même l'ultime gore guinolesque, il n'y avait rien avant d'aussi chiandé. Je regrette cette superbe époque bon sans d'bonsoir, l'époque des street trash, bade taste, helmer & consorts wub.gif Au moins ont s'en payaient des tranches.

J'espère sincèrement qu'il refera un gore en tous cas.

Et Evil Dead c'est pour les clébards bordel wink.gif
Coldo3895
CITATION(davidhofer @ 28 9 2006 - 04:26) *

Et Evil Dead c'est pour les clébards bordel wink.gif

En fait, je me pose la question. Evil Dead a quand même l'air d'avoir eu beaucoup plus de moyens que Bad Taste, non ?

Je vais voir si je peux comparer les budgets des deux films...
....................
Me revoilà. Après une recherche rapide, on trouve quand même comme budget pour Evil Dead: 350.000 $, alors que Bad Taste n'aurait été fait que pour 11.000 $... Soit 32 fois moins cher !!!!!

Bon alors c'est sûr que mes sources ne sont pas super-fiables, mais tout de même...
Nadsat
Les deux confinent au même amateurisme. C'est visible à l'écran quand même. Sauf que Jackson faisait ses masque dans le four de sa mêre et que Raimi, grâce à un producteur a pu engager une équipe. Au final c'est vraiment des films du même ordre. Bad taste est beaucoup moins structuré et moins bien écrit par contre, c'est p'tetre là que c'est plus amateur que Evil Dead. Jackson c'était vraiment à la débrouille, il tournait là où ça pouvait être gratuit et ses acteurs étaient ses potes. Raimi avait déjà une petite structure de prod et ses acteurs, même si ils étaient pour certains ses amis, étaient payés. Bref c'était deux façons de faire différentes (le film de Raimi produit pour faire de l'argent au final, celui de Jackson un court amateur destiné à rie qui est devenu un long) mais un résultat du même ordre.
Lord-Of-Babylon
C'est assez etonnant de constater la quasi similitude de leurs parcours. Je me demande si ces deux là ce sont déjà rencontré ?
nicco
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 9 2006 - 12:36) *

Ha tu l'a vu celui là ?

icon_mrgreen.gif
zaya le vétéran
CITATION(nicco @ 28 9 2006 - 20:13) *

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 9 2006 - 12:36) *

Ha tu l'a vu celui là ?

icon_mrgreen.gif

je l'ai vu, UNE B-O-M-B-E
Cradle of suffering
Bad taste c'est bien, Braindead c'est mieux.

*je retourne devant la star de la famille icon_arrow.gif *
FLAK74
CITATION(Coldo3895 @ 05 9 2006 - 15:24) *

CITATION(contagion @ 05 9 2006 - 15:53) *

Oubliez pas quand même qu'il s'agit d'un premier film tourné sur plus d'un an avec des moyens dérisoires

Plus d'un an de tournage... un peu mon neveu !...

PJ a mis environ 4 ans à faire Bad Taste en tournant les w-e avec ses potes !

oui et je me souviens encore des anecdotes dans le mad movies n°50 et quelques...
- ses amis obligés de garder la même coupe de cheveux pendant des années.
- l'ami qui jouait le héros et qui l'a largué au milieu du tournage, l'obligeant à recommencer les scènes en prenant lui-même la place du héros. et oui, ça ne devait pas être peter jackson qui finissait dans la maison-vaisseau.
- le mouton qui revenait tout le temps dans le champ de vision. peter jackson le mettait dans sa voiture et le transportait à des kilometres. en revenant, un autre mouton, ou peut etre le même etait à nouveau dans le champ de vision ^^

sinon à cause de mon engouement pour se film j'ai fait quelque chose de très mal. je l'avais louer tout neuf dans un vidéo-club, j'avais copier le film sur une cassette vierge... et j'avais echanger les bobines pour garder la meilleure copie à l'image plus nette ! oui je sais c'est mal... icon_twisted.gif mais je suis aller à l'église depuis !!!
Gollum
CITATION(FLAK74 @ 11 12 2006 - 22:30) *

sinon à cause de mon engouement pour se film j'ai fait quelque chose de très mal. je l'avais louer tout neuf dans un vidéo-club, j'avais copier le film sur une cassette vierge... et j'avais echanger les bobines pour garder la meilleure copie à l'image plus nette ! oui je sais c'est mal... icon_twisted.gif mais je suis aller à l'église depuis !!!

Putain mais t'es vraiment un psychopathe, mec, les gars comme toi faudrait les mettre en taule! J'te crache dessus, tiens! (tu dois être du genre à mettre des bouchons en plastique dans les poubelles de tri destinées à recycler le verre non?)
FLAK74
CITATION(Gollum @ 11 12 2006 - 22:39) *

Putain mais t'es vraiment un psychopathe, mec, les gars comme toi faudrait les mettre en taule! J'te crache dessus, tiens! (tu dois être du genre à mettre des bouchons en plastique dans les poubelles de tri destinées à recycler le verre non?)

oui j'avoue. mais j'aime surtout écraser les hérissons, les chats et les jeunes enfants quand je suis au volant de ma voiture cool.gif
Pink Panther
Heu, possible que l'info ait déjà filtré, mais je pose la question quand même parce que pour l'instant je reste bredouille: Où trouver une bonne édition DVD de Bad Taste? Z1 ou 2 m'en fous, par contre si c'est en VO je suis pas contre les sous titres... Puis si vous connaissez une bonne version pour Braindead aussi, j'dis pas non! biggrin.gif
roms
Bad taste m’a vraiment l’effet d’une bombe quand je l’ai vu (on s’était fait un double programme avec un pote Bad taste et Evil Dead 2)
Honnêtement à l’époque le film était une claque. Il faut juste se rappeler que les critiques de l’époque (je me rappelle d’un débat dans un vieux Mad) voyait au mieux un bon gros délire mais il me semble que personne n’a crié au chef d’œuvre.
Je me rappelle aussi qu’un certain B.A. chiait sur Jackson en ne lui accordant aucun avenir dans le fantastique (comme quoi !)

Maintenant, revoir le film des années après, bein on sent un peu le manque de moyen, et Braindead apparaît comme bien mieux foutu.

Bad Taste ça reste un bon gros délire sur pelloche, des idées de tarés, du gore craspec, de l’humour à la con… et puis c’est le premier Jackson que j’ai vu donc ça reste au panthéon de mes films découverts étant ado.

Alors après y a eu les Feebles (sympa mais putain ce que c'est bruyant) et Braindead (le ROTK du gore biggrin.gif ) et puis le reste de sa filmo qui porte plus à contreverse (pas pour moi mais bon...)
MightyLeatherface
CITATION(FLAK74 @ 11 12 2006 - 23:14) *

CITATION(Gollum @ 11 12 2006 - 22:39) *

oui j'avoue. mais j'aime surtout écraser les hérissons, les chats et les jeunes enfants quand je suis au volant de ma voiture cool.gif

Ah non !! Pas les hérissons
Prince-Of-Horror
Le film est très très rare . Je possède une exellente édition Z2 , possédant la VO et la VF ainsi que de nombreux bonus .
roms
CITATION(Prince-Of-Horror @ 12 12 2006 - 19:18) *

Le film est très très rare . Je possède une exellente édition Z2 , possédant la VO et la VF ainsi que de nombreux bonus .

blink.gif Ah bon??!! pourtant je l'ai vu dans pas mal de rayon. Et il est dispo pour moins de 15eurs sur le site de la fnac
Moi je l'ai en vhs et je pense le choper un de ces 4 en DVD.
MightyLeatherface
Moi j'attends l'edition version longue-ultimate-collector-de-la-mort-qui-tue !
Ed Wood
Moi j'attends plutôt celle de Braindead
Prince-Of-Horror
En VF il est ultra rare surtout que l'édition que j'ai contient des bonus . Je l'ai payés 30 € + Evil Dead .
Bazrzokh
CITATION(Ed Wood @ 13 12 2006 - 13:05) *

Moi j'attends plutôt celle de Braindead

+1

Et puis le DVD de Bad Taste est pas si difficile à trouver que ce soit sur eBay ou Priceminister. Pour ma part je l'avais chopé pour moins de 10 euros sur eBay, avec VO - VF et nombreux bonus, comme dit précédemment.
Coldo3895
Je trouve d'ailleurs incroyable qu'il n'existe pas d'édition de Braindead, même une petite... Rien, le vide abyssal... quand tu vois le nombre de vieilles bouses séchées qui sortent en DVD, tu t'demandes !...
roms
CITATION(MightyLeatherface @ 13 12 2006 - 11:08) *

Moi j'attends l'edition version longue-ultimate-collector-de-la-mort-qui-tue !

attends encore plus longtemps et t'auras droit à une édition-longue-ultimate-de-la-mort-qui-tue moins les bonus mais avec les deux versions du film... ah non je suis con, ça c'est pour le Seigneur des Anneaux

Sinon je crois que tout le monde rêve d'une version ultime des trois premiers Jackson... Braindead en tête!!

CITATION
En VF il est ultra rare surtout que l'édition que j'ai contient des bonus . Je l'ai payés 30 € + Evil Dead

bein pas tant que ça puisque tu peux trouver cette édition un peu partout aux alentours de 15 euros huh.gif
Prince-Of-Horror
Bon...J'ai du me faire terriblement arnaqués ... ... ... ... ...
Ed Wood
oui je crois dry.gif
roms
CITATION(Prince-Of-Horror @ 13 12 2006 - 19:20) *

Bon...J'ai du me faire terriblement arnaqués ... ... ... ... ...

Heu... comment dire... c'est bien possible ninja.gif
c'est pas grâve, dis toi que le film les vaut icon_mrgreen.gif
zaya le vétéran
CITATION(Cradle of suffering @ 11 12 2006 - 20:18) *

Bad taste c'est bien, Braindead c'est mieux.

Putain, les deux sont bien, mais on va pas répéter la meme chose pendant 1000 ans : merde !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.