Allez, j'ouvre un topic uniquement dédié au futur meilleur jeu du monde vu que les infos commencent à tomber de plus en plus et que ça s'annonce juste mo-nu-men-tal. Donc pour le moment la set list confirmé se compose comme suit:
Free Bird - Lynyrd Skynyrd
Sweet Child o'Mine - Guns N'Roses
Madhouse - Anthrax
Shout at the Devil - Motley Crüe
Trippin' on a hole in a paper heart - Stone Temple Pilots
John The Fisherman - Primus (enregistrée pour le jeu par le groupe lui-même, et non une cover)
YYZ - Rush
Strutter - Kiss
Psychobilly Freakout - Reverend Horton Heat
War Pigs - Black Sabbath
Who was in my room last night ? - Butthole Surfers
You Really Got Me - Van Halen
Le dernier numéro du magazine EGM fait état de la présence des morceaux suivants, à confirmer par Harmonix:
Heart Shaped Box - Nirvana
Message in a Bottle - The Police
Tonight I'm Gonna Rock You - Spinal Tap
Surrender - Cheap Trick
Tattooed Love Boys - The Pretenders
Jessica - Allman Brothers Band
Can't You Hear Me Knocking - Rolling Stones
Misirlou - Dick Dale
Them Bones - Alice in Chains
Beast and the Harlot - Avenged Sevenfold
Laid to Rest - Lamb of God
Crazy for You - Heart
Grosses rumeurs également sur la présence d'un morceau d'Aerosmith ainsi que de Killing in the Name. Et il reste encore une bonne trentaine de morceaux à annoncer, autant dans les gros que dans les morceaux bonus à débloquer.
Et par rapport au premier, le jeu disposera d'un mode entrainement, de beaucoup plus de mode deux joueurs (notamment un coop avec un joueur sur la lead guitar et l'autre sur la basse ou guitare rythmique, ainsi qu'un pro face-off ou chaque joueur jouera toutes les notes), de deux persos en plus, et plein d'autres trucs qui font que ça va tout tuer.
Dr Zaius
01 9 2006 - 18:53
Ils pourraient instaurer un léger soupçon d'aventure même en 2d sommaire où on arpenterait une ville à la recherche de contact ou de salles de concerts.
CITATION(Dr_Zaius @ 01 9 2006 - 19:53)

Ils pourraient instaurer un léger soupçon d'aventure même en 2d sommaire où on arpenterait une ville à la recherche de contact ou de salles de concerts.
"-Career Mode has been changed, to quote an inside press release: "Players can now experience the feeling of going from an unsigned band to Rock-Stardom via artist endorsements."
Je sais pas si ça ressemblera a ce que tu décrit mais y'a l'air d'avoir une idée similaire.
Ah vi, j'ai oublié de signaler que la sortie européenne se fera simultanément avec l'américaine, en Novembre. Vous n'avez donc aucune excuse.
Azhagal
01 9 2006 - 18:59
CITATION(Blunt @ 01 9 2006 - 19:56)

CITATION(Dr_Zaius @ 01 9 2006 - 19:53)

"-Career Mode has been changed, to quote an inside press release: "Players can now experience the feeling of going from an unsigned band to Rock-Stardom via artist endorsements."
Je sais pas si ça ressemblera a ce que tu décrit mais y'a l'air d'avoir une idée similaire.
Ah vi, j'ai oublié de signaler que la sortie européenne se fera simultanément avec l'américaine, en Novembre.
Vous n'avez donc aucune excuse.
Le prix non ? je voulais me prendre le premier opus mais 70 euros, ça fait quand même mal au cul.
Dr Zaius
01 9 2006 - 18:59
oui c est un peu à quoi je pensais. Sinon, je me rappelle d un jeu PC sorti en 1996 où on jouait le groupe aerosmith en tournée, et il me semble qu'il était vendu avec un mediator bracnhé au pc (mais là je dois rêver...)
Sinon, c est clair guitar hero 2, j'achète!
CITATION(Azhagal @ 01 9 2006 - 19:59)

Le prix non ? je voulais me prendre le premier opus mais 70 euros, ça fait quand même mal au cul.
Ca les vaut trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement. Aucune excuse je te dis.
Batman Begins
01 9 2006 - 19:13
J'ai pas de PS2
blackmore
01 9 2006 - 19:16
CITATION(Blunt @ 01 9 2006 - 19:46)

blabla
YYZ - Rush
blabla
he merde, je vais être obligé de le prendre
CITATION(Batman Begins @ 01 9 2006 - 20:13)

J'ai pas de PS2

Veux pas le savoir.
CITATION(Blunt @ 01 9 2006 - 19:46)

Sweet Child o'Mine - Guns N'Roses
Madhouse - Anthrax
Shout at the Devil - Motley Crüe
Trippin' on a hole in a paper heart - Stone Temple Pilots
John The Fisherman - Primus (enregistrée pour le jeu par le groupe lui-même, et non une cover)
YYZ - Rush
Strutter - Kiss
Psychobilly Freakout - Reverend Horton Heat
War Pigs - Black Sabbath
Who was in my room last night ? - Butthole Surfers
You Really Got Me - Van Halen
Le dernier numéro du magazine EGM fait état de la présence des morceaux suivants, à confirmer par Harmonix:
Heart Shaped Box - Nirvana
Message in a Bottle - The Police
Tonight I'm Gonna Rock You - Spinal Tap
Surrender - Cheap Trick
Tattooed Love Boys - The Pretenders
Jessica - Allman Brothers Band
Can't You Hear Me Knocking - Rolling Stones
Misirlou - Dick Dale
Them Bones - Alice in Chains
Beast and the Harlot - Avenged Sevenfold
Laid to Rest - Lamb of God
Crazy for You - Heart
Ya vraiment des grosses tueries genre kiss , black sabbath, gun's, et surtout SPINAL TAP ca c'est genial ( on va pouvoir faire comme ds le film )
Sinon dans les 30 morceau j'espere avoir du gros classique metal comme ac/dc ( indispensable quand meme) , du scorpion ( periode blackout ou love at first sting), du metallica,du maiden du led zep, enfin tout ce qu'il faut pour faire le jeu ultime et indispensable pour les apprenti rockers video-ludiques.
Rien n'etait annonce sur une eventuelle date d'annonce des 55 morceaux dans le EGM par hasard blunt?
blackmore
01 9 2006 - 20:06
en tout cas il y a YYZ de Rush et ça...ben ça turbo poutre.
Rien que pour Rush...
Et beh... J'en suis.
N3xGeisha
02 9 2006 - 01:04
une news de je sais plus ou... un forum 360 :
CITATION
L'édition de septembre du MOX 360 français dévoile dans ses pages une nouvelle qui va faire du bruit. Activision aurait donc décidé d'offrir une version de Guitar Hero aux joueurs 360. Pour ceux qui ne connaissent pas, le soft vous propose de prendre les commandes d'une guitare en plastique dotée de plusieurs boutons pour simuler chaque effet disponible avec une vraie guitare. Après avoir séduit de nombreux joueurs de PS2, Guitar Hero viendra combler les musiciens de la 360.
Le jeu devrait proposer un mode multi et du contenu téléchargeable via le Xbox Live. La partie online reste encore floue tout comme le prix du jeu et des téléchargements qui n'ont pour le moment pas été annoncés. Guitar Hero viendra déranger les voisins en cette fin d'année
Enjoy!
Or die...
Purée...je vais encore me prendre des taules dans le coin du crâne, en mode MEDIUM, mais je ne vais pas pouvoir résister....
Lord-Of-Babylon
03 9 2006 - 09:49
Il y a pas de Queen
Bonne nouvelle pour le multi parce que dans le premier c'est quand même pas terrible... (ca permet de rigoler un bon coup mais il y a trop de moments où on joue pas)
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 03 9 2006 - 10:49)

Il y a pas de Queen

non ils ont mis que des grands groupes
Batman Begins
04 9 2006 - 12:23
Haaaaaaaaaaannnnnnn !!
Lord-Of-Babylon
04 9 2006 - 12:57
CITATION(snake @ 04 9 2006 - 11:01)

Il y a pas de Queen

Ma main dans ta gueule elle sera grand aussi
Bateman
04 9 2006 - 13:14

Il y a pas de Queen

Pourtant y a les Gun's N'Roses.
horseloverfat
04 9 2006 - 13:19

Et ben, il a l'air de s'amuser...
(faut vous filmer, pour qu'on soit sûr que c'est rigolo)
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 9 2006 - 13:57)

Il y a pas de Queen

Ma main dans ta gueule elle sera grand aussi
Je rajoute la mienne avec. Queen a marqué le rock anglais au même titre que les Beatles ou les Stones, môssieur !
Queen sont déjà dans le premier (au cas où, hein...).
Vu le nombre de classiques pondus par Queen, il y aurait pu en avoir un autre (c'est beau de rêver) sur ce volet.
Lord-Of-Babylon
04 9 2006 - 20:47
CITATION(Ginji @ 04 9 2006 - 19:07)

Ouais Killer Queen (1er grand tube du groupe d'ailleurs) mais franchement c'est plus un morceaux à rejouer au piano. Queen posséde un bon repertoire de morceaux "rock sans avoir à utiliser cette chanson (je pense qu'elle fut choisi pour son faible cout parce que les chansons de Queen dans le genre cheros ca se pose là
Keep yourself alive
Brighton Rock
Stone Cold Crazy
Now I'm Here
Tie your mother down
We Will Rock you
let me entertaiment you
Fat Bottomed Girls
Tears is up
Hammer to fall
One vision
I want it all
Headlong
Ca va il y a de quoi faire
c'est vrai ils auraient dû mettre we will rock you
en fait j'aime bien queen
surtout quand je suis avec une fille
j'aime quand ça couine
Lord-Of-Babylon
04 9 2006 - 22:20
C'est quand qu'on te pique ?
quand je commencerai à couiner
Il n'y a qu'un seul groupe quand Snake drague:Queen.
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 9 2006 - 21:47)

CITATION(Ginji @ 04 9 2006 - 19:07)

Ouais Killer Queen (1er grand tube du groupe d'ailleurs) mais franchement c'est plus un morceaux à rejouer au piano. Queen posséde un bon repertoire de morceaux "rock sans avoir à utiliser cette chanson (je pense qu'elle fut choisi pour son faible cout parce que les chansons de Queen dans le genre cheros ca se pose là
Bah les goûts et les couleurs... Perso c'est un des morceaux que je préfère du jeu, tout en finesse, élégant... Juste un peu court (ce qui rejoint sans doute ton explication du coût des morceaux).
Plus d'infos provenant de l'article dans EGM de ce mois ci:
-The final level is modeled afer Stonehenge.
-The death metal guy is Lars Umlaut.
-Some songs/artists that aren't in the game are u2, Quiet Riot, and Led Zepplin (note the non-mention of Metallica).
-Pandora has sort of a white jumpsuit with white highlights in her hair now.
-The Anthrax song could have been "Caught in A Mosh"
-David Lee Roth is the reason a 'real' Van Halen song isn't in.
-John Tam has "plans" for Europe's The Final Countdown.
-Some songs are 7-10 minutes long.
A quote from the article about Marcus Henderson recording the final song:
"'You'll know it when it arrives' he says, unable to reveal the name of this monster. "This is a major, major guitar ass-kicker. It has no less than 11 guitar solos in it."
-Downlable content was scrapped due to the fact the HDD sold poorly but the idea will be revisited in the next gen.
Dr Zaius
06 9 2006 - 12:37
CITATION(Blunt @ 06 9 2006 - 13:35)

-John Tam has "plans" for Europe's The Final Countdown.

Et voilà maintenant je fantasme un titre doom-sludge ou post-rock/ hardcore...
CITATION(Ginji @ 06 9 2006 - 13:49)

Et voilà maintenant je fantasme un titre doom-sludge ou post-rock/ hardcore...

Je pense que de prime abord, celà fait référence à "Freebird"...
Laisse moi espérer, oh

edit : évidemment ça pourrait être tout un tas de trucs bien divers...
Batman Begins
06 9 2006 - 14:59

-Some songs/artists that aren't in the game are u2, Quiet Riot, and Led Zepplin (note the non-mention of Metallica).
Tss.
Et pour quelques chansons de plus:
Hangar 18 - Megadeth (va être simple à jouer celle là ^^)
Last Child - Aerosmith
Monkey Wrench - Foo Fighters
CITATION(Blunt @ 14 9 2006 - 16:40)

Et pour quelques chansons de plus:
Hangar 18 - Megadeth (va être simple à jouer celle là ^^)
YEAHHHHHHHHHHHHHH
Putain ouais,surtout la partie solo qui n'en finit jamais...je supose qu'ils vont la simplifier un brin?
CITATION(JLP @ 14 9 2006 - 20:29)

Putain ouais,surtout la partie solo qui n'en finit jamais...je supose qu'ils vont la simplifier un brin?

Vu qu'aucune chanson n'était simplifiée dans le premier, y'a pas de raison que ce soit le cas dans celui-là, encore heureux. Les développeurs disent qu'ils ont voulu rendre le jeu encore plus technique, mais en contrepartie le timing des hammer-on et pull-off devrait être un poil moins tendu.
Ouais on devrait bien s'amuser,quoi
indalecio
15 9 2006 - 16:51
Je m' inclinerai le jour où ils mettront Dream Theater, Vai ou... Stanley Jordan

.
Mais Rush, c' est déjà énorme.
Fraggle
15 9 2006 - 16:59
Ou Psyopus.
CITATION(Blunt @ 15 9 2006 - 00:18)

Vu qu'aucune chanson n'était simplifiée dans le premier, y'a pas de raison que ce soit le cas dans celui-là, encore heureux. Les développeurs disent qu'ils ont voulu rendre le jeu encore plus technique, mais en contrepartie le timing des hammer-on et pull-off devrait être un poil moins tendu.
En même temps heureusement pour ceux qui ont déjà pas mal retourné le premier et qui sans ça torcheraient le second un peu trop vite.
Nova0_0
21 9 2006 - 16:32
Guitar Hero devient multi-support l'année prochaine
Question technique aux pros de guitar hero.Faut-il se servir de son petit doigt dés qu'il faut atteindre la quatrième touche de la guitare (la bleue)?
J'avais encore jamais joué à la guitare,seulement à la manette et je me rends compte que j'en chie ma mère à me servir de mon petit doigt car il n'est pas assez musclé
Il vaut mieux s'en servir oui, sinon en progressant dans la difficulté tu te te retrouveras vite bloqué... Tu verras, avec "un peu" de training ça ira tout seul
Bateman
23 9 2006 - 01:08
CITATION
Enfer et damnation. Tristesse. Débandade. MTV annonce aujourd'hui avoir racheté Harmonix, le studio à l'origine du désormais mythique Guitar Hero, pour la bagatelle de 175 millions de dollars.
Si on ne connaît encore bien évidemment pas les conséquences d'un tel rachat sur des futurs projets de jeu vidéo, c'est avec la peur au ventre que l'on s'imagine en train de faire un solo de deux notes de Kyo, ou de jouer la rythmique à trois accords de cette Avril Lavigne si chère à nos lecteurs-skateurs. La chaîne entend en tous cas utiliser les talents du studio pour ses sites internets, ses programmes télévisés et des services de téléphonie mobile. Du beau gâchis en perspective...
Je sais pas d'où vient cette news (mettez les sources les gars

), mais faudrait ptet leur dire qu'on peut déjà voir un logo MTV Games sur le premier Guitar Hero et que, bizarrement, on n'y trouve pas de Kyo ou d'Avril Lavigne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.