Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stephen King en live
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4
HarrisonMustang
CITATION(_KB_ @ 01 9 2006 - 23:48) *

je ne sais pas si qqn a parlé ici des langoliers. Je n'ai pas lu le bouquin. Et le film assez long en 2 parties est plus un film d'ambiance avec l'arrivée à la fin de ces créatures. Effets spéciaux déplorables laugh.gif Mais je regardais ça étant petit alors je suis indulgent.

Image IPB

Moi j'en ai parlé et je disais que j'avais bien aimé (la nouvelle est largement mieux, on s'en doute)
Tu as raison, les fx sont comment dire...nuls ?
mathilda
CITATION(Ed Wood @ 01 9 2006 - 12:50) *

Même si l'adaptation de IT m'a bien marqué je pense, aprés avoir lu les 3 bouquins, qu'il reste encore une grande adaptation à faire de ce chef d'oeuvre.

C'est clair, ce film a pris un coup de vieux.
Un remake serait le bienvenu pour retranscrire un des meilleurs livres sur la différence de perception du monde entre l'enfance et l'âge adulte.
Aniya_san
NIGHTMARES & DREAMSCAPES: FROM THE STORIES OF STEPHEN KING

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17204
Dynamithe8
CITATION(Aniya_san @ 02 9 2006 - 12:00) *

Houla, je connaissais pas du tout ça! Ca à l'air aussi qu'allechant que Masters of horror en tout cas. Il me tarde...
El Pistolero
CITATION(Aniya_san @ 02 9 2006 - 12:00) *

pour le moment j'ai vu deux episodes et forcément j'ai sélectionné deux épisodes adaptés de deux nouvelles que j'aime beaucoup, celle avec les soldats de plomb. Alors l'episode est pas mal du tout, l'adaptation est plutot bonne sa passe tout seul.
Par contre grosse deception pour Crouch end qui passe totalement a coter de l'ambiance de la nouvelle pour moi.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Peav' @ 31 8 2006 - 22:40) *

Pour ma part, les meilleures adaptations live des bouquins du King, sont, sans ordre de préférence :

- Carrie (of course, je crois même que c'est mon De Palma préféré)
- Simetierre (peut-être la meilleure adapt', avec King au scénar, CQFD)
- Shinning (pas très fidèle, mais bon le génie se situe ailleurs)
- Dolores Claiborne (une putin de bonne adaptation de Taylor Hackford, le mec qui a commis l'Associé du Diable ^^)
- Misery (la fidélité a morflée égalemment, mais vlà la mise en scène et les acteurs)
- La ligne verte (ultra fidèle, un cast aux ptits oignons)
- Les évadés (ce film se suffirait presque à lui même)
- Stand by me (encore un film qui restitue excellement l'univers de King)

Very bad :

- Peur Bleue (déjà à 10 ans je trouvais ça pas terrible)
- Le Cobaye (un film qui vieillit bien mal ^^)
- Les enfants du Maïs (au secours)

Sinon j'attends grave Désolation (le Z1 tombe en septembre bluesbro.gif)

Voila pareil que le chef sauf que je n'ai pas vu Dolores Claiborne

On peut aussi rajouter Les tommynockers aussi mauvais en téléfilms qu'en livre. Pour ma part la première vision de la Ligne verte m'avait assoupi tellement le film était fidele au roman et donc devenait sans surprise (Darabont maitrise mieux son sujet sur Shawshank Redemption qui pour le coup est un chef d'oeuvre)

Dans les very bad je me souvent avec douleur de la vision de Cujo
vendetta
CITATION(punisher @ 01 9 2006 - 00:19) *

CITATION(Peav' @ 01 9 2006 - 00:07) *

CITATION(punisher @ 31 8 2006 - 23:32) *

Quant à toi " Cheshire ", par définition le mot adaptation implique de transformer pour mettre en adéquation avec un nouveau support. Si c'est pour faire du copier-coller, ça sert plus à rien de parler d'adaptation.

(Je dis ça en ayant une pensée émue pour tous les comic geeks de la planète qui se frappent la poitrine à chaque fois qu'on ose toucher à leur trésor.)

Certes, mais quand un réal s'attaque à un bouquin que tu aimes, tu t'attends (et tu es en droit) à ce que les moments forts du livre, les persos, l'univers et la trame soient respectés. Sinon ya un peu arnaque sur la marchandise, même si ça n'empêche pas un film d'être bon, et tu as parfaitement le droit d'être un peu déçu sans être un geek. Après, on peut causer des adaptations comme le Punisher par exemple...

Oh le vilain coup bas ! (C'est à peine digne de Vendetta.)

Hélà!

Sinon, je crois que vous avez zappé le pire du King...
Image IPB

Avec un concept inédit: une minisérie qui a l'effet d'un lavement. Fort.
Dynamithe8
J'avais pas trouvé ça si perrave moi Rose Red, mais ça ne m'a pas marqué des masses non plus. Faudrait que je le revoie et puis un p'tit lavement de temps à autres ça peut pas faire de mal.
bleuten
CITATION(Martin Quatermass @ 01 9 2006 - 15:59) *

"Avant que PM Glaser arrive sur le projet, George Pan Cosmatos y travaille avec Christopher Reeve. Son intention : collé au monde déglingué très Soleil Vert, très Blade Runner du livre. Christopher Reeve, malgré son passif chez les super héros bleu en slip rouge, aurait pu interprété un Ben Richards plus vulnérable, plus humain que l'indestructible Arnold. Arnold Schwarzenegger dans la peau du gibier, à l'origine un type ordinaire, c'est Sylvester Stallone dans le rôle de Ghandi..."

On est passé à coté d'un chef d'oeuvre, snif... sad.gif
CITATION

En parcourant le dossier je tombe sur ce passage que je vous livre également :
"Films Fantômes"
"En 1984, Sam Peckinpah, réalisateur mythique de la Horde Sauvage et de Croix de Fer, rencontre Stephen King. Les deux hommes discutent allègrement d'un scénario passe d'un studio à l'autre sans succès aucun; personne ne veut de cette étrange histoire située dans un futur proche. Tout commence en fin de journée dans une rue d'une grande cité américaine. C'est l'été, le temps est doux, l'atmosphère est paisible... Des enfants jouent, un professeur d'université à moitié ivre tente d'allumer un barbecue. Quelques Cadillac aux vitres fumées se garent. Dès lors, tout semble s'arrêter, se figer. Les vitres des voitures se baissent, des mitrailleuses apparaissent et font feu, tuant la moitié des gens. La nuit tombe, les Cadillac disparaissent; les habitants descendent dans la rue. Rapidement, au-delà du quartier, ils s'aperçoivent que le monde n'existe plus, que tout s'arrête là...
(...)
L'entente avec S King est parfaite. Mais le cinéaste disparaît peu après, des suites d'un infarctus."

On peut reconnaitre une première ébauche des Régulateurs.

Clair, tu remplace juste les cadillacs par des vans.
Maintenant que Desolation est adapté, il ne reste plus qu'a le lancer. Les deux histoires sont liées.
Argento
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 02 9 2006 - 21:23) *

CITATION(Peav' @ 31 8 2006 - 22:40) *

Pour ma part, les meilleures adaptations live des bouquins du King, sont, sans ordre de préférence :

- Carrie (of course, je crois même que c'est mon De Palma préféré)
- Simetierre (peut-être la meilleure adapt', avec King au scénar, CQFD)
- Shinning (pas très fidèle, mais bon le génie se situe ailleurs)
- Dolores Claiborne (une putin de bonne adaptation de Taylor Hackford, le mec qui a commis l'Associé du Diable ^^)
- Misery (la fidélité a morflée égalemment, mais vlà la mise en scène et les acteurs)
- La ligne verte (ultra fidèle, un cast aux ptits oignons)
- Les évadés (ce film se suffirait presque à lui même)
- Stand by me (encore un film qui restitue excellement l'univers de King)

Very bad :

- Peur Bleue (déjà à 10 ans je trouvais ça pas terrible)
- Le Cobaye (un film qui vieillit bien mal ^^)
- Les enfants du Maïs (au secours)

Sinon j'attends grave Désolation (le Z1 tombe en septembre bluesbro.gif)

Voila pareil que le chef sauf que je n'ai pas vu Dolores Claiborne

On peut aussi rajouter Les tommynockers aussi mauvais en téléfilms qu'en livre. Pour ma part la première vision de la Ligne verte m'avait assoupi tellement le film était fidele au roman et donc devenait sans surprise (Darabont maitrise mieux son sujet sur Shawshank Redemption qui pour le coup est un chef d'oeuvre)

Dans les very bad je me souvent avec douleur de la vision de Cujo

Marrant, perso j'avais bien kiffé Cujo, il m'avait bien mis la pression comme il fallait(malgré le jusqu'au-boutisme du bouquin qui était évincé au profit d'un fin plus happy-family un peu relou). Bon ok j'avais 10 ans, et alors ^^

Sinon clair que c'est zarbe de voir que quasi personne cite The dead zone, alors que c'est tout simplement :
- un des meilleurs bouquins de King
- un des meilleurs films adapté de king
- un des meilleurs rôles de Chris Walken
rolleyes.gif
bleuten
CITATION(Argento @ 04 9 2006 - 19:57) *

Sinon clair que c'est zarbe de voir que quasi personne cite The dead zone, alors que c'est tout simplement :
- un des meilleurs bouquins de King
- un des meilleurs films adapté de king
- un des meilleurs rôles de Chris Walken
rolleyes.gif

Peut etre parce que, justement, Dead zone est l'un des rares à avoir eu une adaptation qui met tout le monde d'accord.
profondo rosso
CITATION(_KB_ @ 01 9 2006 - 23:48) *

je ne sais pas si qqn a parlé ici des langoliers. Je n'ai pas lu le bouquin. Et le film assez long en 2 parties est plus un film d'ambiance avec l'arrivée à la fin de ces créatures. Effets spéciaux déplorables laugh.gif Mais je regardais ça étant petit alors je suis indulgent.

Image IPB

J'avais trouvé le telefilm pitoyable alors que la nouvelle est terrifiante. D'ailleurs une adaptation qui serait sympa à faire dans les Minuit 2/Minuit 4 serait "Le Policier des Bibliotheque" qui m'avait bien fait flippé à l'époque. Il y a avait eu aussi une rumeur à un moment d'une adaptation de "la cadillac de Dolan" du recueil "Reves et Cauchemars" avec Sylvester Stallone.

Tiens on a pas parlé de ceci une belle catastrophe
Image IPB
Lord-Of-Babylon
C'est clair c'est de la merde (en roman aussi d'ailleurs)
Movieboy
Moi j'avais bien aimé l'adaptation de la nouvelle "Le Radeau" à l'intérieur de CREEPSHOW 2. Même si, dommage, ils n'ont pas su (dans mon souvenir) reprendre l'idée du mec qui se faisait entièrement aspirer, avec force gerbes de sang et craquements d'os, à travers une fente du radeau (entre deux planches, quoi, pire que la scène du lavabo dans LE BLOB....).

Sinon, pour être exhaustif :
CARRIE 6/6. C'est un De Palma quand même. Et pas à la pire époque.

DEAD ZONE 6/6. Je me répète, mais c'est du Cronenberg quand même.

SHINING 3/6. Désolé, mais j'aime bien le bouquin, et le film est quand même bien vide.

CHRISTINE 5/6. Voir le topic consacré.

SIMETIERRE 6/6. Argh que c'est bon et glauque ce film. A ma connaissance, l'un des seuls qui aillent comme le roman jusqu'au bout des choses.

RUNNING MAN 3/6. Tout a été dit, j'attends la vraie adaptation, et le SPOILER boeing qui s'écrase dans la tour de production, avec notre héros aux commandes qui pointe un doigt accusateur sur le Pdg du dernier étage...et boum FIN SPOILER

STAND BY ME 6/6. Le film est d'autant plus culte que River Phoenix est dans le casting. Le film capture parfaitement cette période de l'enfance chère à King, qui plus est dans le cadre champêtre et un peu reculé du Maine.

CREEPSHOW 2/6. Ca a très mal vieilli.

CUJO 4/6. Pas si mal, c'était assez moite, fidèle à l'original. Où est le problème ?

MAXiMUM OVERDRIVE 0/6. Hum.

LA PART DES TENEBRES 4/6. La Romero's touch fait parfois mal, et surtout, surtout, Timothy Hutton est formidable.

LE BAZAAR DE L'EPOUVANTE 4/6. C'est étrange, mais je rencontre de plus en plus de gens qui sont fans. Comme STAND BY ME, ca reproduit bien le décor du livre.

MISERY 5/6. Rien à dire, c'est du solide, une adaptation intelligente et ramassée avec un leading couple en or.

LES EVADES 6/6. Chef d'oeuvre qui contrairement à ce qui a été dit ici, reproduit parfaitement le ton doux-amer de l'écrivain.

DOLORES CLAIBORNE 4/6. Sympa mais un peu trop formaté. Les scènes de violence conjuguale sont tétanisantes par contre (ouch).

THE NIGHT FLIER 5/6. Très meconnu, mais très bonne adaptation d'une courte histoire de King, avec l'incommensurable Miguel Ferrer dans le rôle principal. Le final est...sanglant !

UN ELEVE DOUE 3/6. J'ai préféré le livre au film de Singer, ultra-démonstratif, et qui tire en longueur. Bof.

LA LIGNE VERTE 1/6. Voilà un film d'autant plus insupportable que je ne comprends pas pourquoi beaucoup le trouvent génial. Oh, LES EVADES, c'est ça un film sensible !

COEUR PERDUS EN ATLANTIDE 4/6. Comme les films de Reiner, le réal a chopé le ton juste pour raconter cette histoire abracadabrante. Bon souvenir.

DREAMCATCHER 3/6. 3 pour la première demi-heure avec l'apocalypse fécale... après, euh...

FENETRE SECRETE, pas vu, tout comme RIDING THE BULLET, SALEM, PEUR BLEUE, CHARLIE, LA PEAU SUR LES OS. Pas vu. J'ai loupé quelque chose ?

Zappé aussi les innombrables mini-séries TV (à part CA, sur lequel tout a été dit plus haut, et LE FLEAU, idem), qui avec leur format, leur budget et leurs restrictions, ne vaudront jamais les romans, et les adaptations foireuses de courtes nouvelles en film d'une heure 1/2 (genre LA CREATURE DU CIMETIERE, THE MANGLER, etc.... hors-sujet).

Pour les adaptations à faire, je vote MARCHE OU CREVE (culte !), CHANTIER, et celle de cette histoire qui pue le sexe et la sueur, JESSIE. Film parfait pour Billy Friedkin biggrin.gif

Voilou
cool.gif
Coldo3895
Ah Jessie !!!... Un film entier où on filmerait une femme menottée à un lit... Ca couterait pas cher en décors, remarquez...
MightyLeatherface
moi je voudrais "la petite fille qui aimait Tom Gordon"
Peav'
CITATION(MightyLeatherface @ 31 10 2006 - 16:16) *

moi je voudrais "la petite fille qui aimait Tom Gordon"

+1

Romero doit le réaliser depuis des années...
MightyLeatherface
Arrêtes Peav' !! Romero !! J'en mouille mon slip !
punisher
De mémoire, Tom Gordon c'est juste l'histoire d'une fillette qui se perd dans les bois. Ce serait amha plus un projet pour Gus Van Sant (ceux qui ont survécu à Jerry comprendront.)
MightyLeatherface
Il y a quand même des elements fantastique dedans, parcequ'elle est poursuivis par un loup (amené de façon à ce que l'on pense que ce n'est pas vrai)
Mais c'est vrai que cela reste une histoire assez sobre, donc un réal au style sobre conviendrait peut être mieux. Et pas Mick Garris (même si j'aime ses adaptations)
Mac Ready
CITATION("MightyLeatherface")
Il y a quand même des elements fantastique dedans, parcequ'elle est poursuivis par un loup

Lu il y a quelques temps mais, je me trompe peut-être, ce n'est pas plutôt un ours ?
Bel
Pour moi la meilleure adaptation reste incontestablement LA LIGNE VERTE....meme si Simetiere est pas mal...
Je rappelle tout de meme ( je l'ai vu plusieurs fois ) que RUNNING MAN n'est pas une adaptation de S.King seul les titres sont identiques, un procès ayant dailleurs eu lieu dans ce sens !
Tarkus
CITATION(Bel @ 02 11 2006 - 17:28) *

Pour moi la meilleure adaptation reste incontestablement LA LIGNE VERTE....meme si Simetiere est pas mal...
Je rappelle tout de meme ( je l'ai vu plusieurs fois ) que RUNNING MAN n'est pas une adaptation de S.King seul les titres sont identiques, un procès ayant dailleurs eu lieu dans ce sens !

Mais Yves Boisset n'a t'il pas gagné lui aussi un procès parce qu'il trouvait que le film ressemblait trop à son "Prix Du Danger" ?
Slash
CITATION(Bel @ 02 11 2006 - 17:28) *

Le vrai Running man a été fait en France de toute facon et cela s'appelait le prix du danger, bien plus proche du message délivré dans le bouquin de King que dans la baude avec Schwarzy...

Sinon les adaptations qui ont dévoilé des films bien pourris elles sont nombreuses :

- La créature du simetierre,
- la nuit déchiré,
- the night flyer (je crois que c'est le titre exact mais je suis pas sur)
- le cobaye,
- la tempête du siècle (ca fait illusion au début mais la suite sombre dans le n'importenawak !),
...j'en passe et des meilleurs

Par contre je ne partage pas l'avis comme quoi "Ca" et "le fléau" sont des bons téléfilms, il ne tiennent pas une seconde la comparaison avec leurs homologues de papier...

Les films que je trouvent vraiment bon sont Christine, Misery, Carrie, Simetierre, Dead Zone et Cujo (même si je l'ai vu il y a des années). J'attends avec impatience de voir la série télé qui reprend nombre de nouvelles tirés de rêves et cauchemards !

Peav'
CITATION(Mac Ready @ 02 11 2006 - 14:47) *

Il y a quand même des elements fantastique dedans, parcequ'elle est poursuivis par un loup

Lu il y a quelques temps mais, je me trompe peut-être, ce n'est pas plutôt un ours ?

Oui alors dans mon souvenir, c'était plutôt un genre de gorille. Vous me direz, un gorille dans le Maine ça m'étonne icon_mrgreen.gif Ca doit donc bien être un ours wink.gif
MightyLeatherface
Ouais c'est ça ! C'était un ours ! En tout cas c'était quelque chose de phantasmer par moment non ? Et mélanger à un element réél.
Peav'
Oui la fin n'est pas très clair d'ailleurs à ce sujet, ça contribue à renforcer tout le sel de la bestiole, très bonne idée du père King.

Sinon j'ai pu mater Desperation (Désolation) et c'est assez moyen. Du Mick Garris de base sans aucun projet de mise en scène et une photo France 3. De plus, l'aspect religieux est renforcé dans le film, et vas y que je te balance des laïus catho avec mes gros sabots, c'est assez saoûlant pendant 2h, ça m'avait moins pris la tête dans le livre. Et la fin est digne d'une série Z. Mais quand est-ce que King et Garris s'embrouillent ?!
MightyLeatherface
C'est dommage, c'était bien au début... Shining TV était pas mal comme adaptation !
frans88
erf moi qui voulait le voir ce Désolation, me voila reffroidi sad.gif
Mac Ready
C'est dommage, c'était bien au début... Shining TV était pas mal comme adaptation !

Mouais... revu cette semaine et... mouais, c'est pas trop mal. La premiére partie est correcte, la deuxiéme un peu chiante et la troisiéme assez bonne. Steven Weber est plutôt bon, lui aussi, et ça m'a fait assez plaisir de revoir Rebecca De Mornay.

Enfin bref, certains partis pris sont assez casse gueule (le Tonny flottant, notamment) et le gosse m'horripile ! Mais dans l'ensemble c'est pas trop mal !

En faisant la plus compléte abstraction du chef-d'oeuvre de Kubrick, bien entendu ! (et n'en déplaise à King !!)

Allez 4/6

CITATION("Peav'")
Mais quand est-ce que King et Garris s'embrouillent ?!

Le jour où Garris aura soit :

- acquit une conscience artistique...
ou basiquement
- acquit de la personalité...
MightyLeatherface
CITATION(Mac Ready @ 08 11 2006 - 17:09) *

Mouais... revu cette semaine et... mouais, c'est pas trop mal. La premiére partie est correcte, la deuxiéme un peu chiante et la troisiéme assez bonne. Steven Weber est plutôt bon, lui aussi, et ça m'a fait assez plaisir de revoir Rebecca De Mornay.

Enfin bref, certains partis pris sont assez casse gueule (le Tonny flottant, notamment) et le gosse m'horripile ! Mais dans l'ensemble c'est pas trop mal !

En faisant la plus compléte abstraction du chef-d'oeuvre de Kubrick, bien entendu ! (et n'en déplaise à King !!)

Allez 4/6

Je trouvais que la version télé avais l'avantage d'être plus longue et donc de développer les persos un peu plus que dans le film. Cependant, n'est pas Kubrik qui veut, et égaler un maitre n'est pas toujours évident.
4/6 pour moi aussi !
don menard
J'attend bien Cellular (Cell), realise par Ely Roth. Le bouquin est trippant. Mais ca peut aussi donner un nanar comme DreamCatcher, donc l'entreprise est risquee.

Sinon, Invasion Los Angeles, il y a une nouvelle du king qui lui ressemble beaucoup (sans les lunettes de soleil cependant), je sais pas si c'est lie. Pareil pour Brume et Fog.

Une adaptation de marche ou creve pourrait acoucher d'une bombe a la Battle Royal.

Et pourquoi pas Chantier aussi, ca pourrait faire un bon film pour pas trop de budget.
roms
CITATION
Une adaptation de marche ou creve pourrait acoucher d'une bombe a la Battle Royal.

Et pourquoi pas Chantier aussi, ca pourrait faire un bon film pour pas trop de budget.

+1 Ils sont parmis mon top 5 des bouquins de King.
Mais s'il vous plait, pas par Garris et sa réalisation un peu molle du genou....
MightyLeatherface
Hier soir --> Les Evadés...
Eh ben merde ce qu'il est beau ce film !
bleuten
+1

Mais pourquoi ce titre français qui spoile à mort ?
MightyLeatherface
CITATION(bleuten @ 14 11 2006 - 12:55) *

+1

Mais pourquoi ce titre français qui spoile à mort ?

Ouais c'est clair, sauf que...l'évadé aurait était plus approprié !
C'est Shawshank redemption le titre VO c'est ça ?
bleuten
Oui, en effet.
Mais peut etre qu'ils ont pensé qu'un titre comme "la redemption de Shawshack" serait trop obscur pour nous, spectateurs sous evolués.
Encore que je suppose que le titre français bancal vient du bouquin...
MightyLeatherface
Je ne me rappelle plus du titre de la nouvelle en français. Ca faisai partis du receuil "Differentes saisons", je crois...?
Lord-Of-Babylon
CITATION(bleuten @ 14 11 2006 - 13:05) *

Oui, en effet.
Mais peut etre qu'ils ont pensé qu'un titre comme "la redemption de Shawshack" serait trop obscur pour nous, spectateurs sous evolués.

Non le titre de la nouvelle est bien La redemption de Shawshank wink.gif
MightyLeatherface
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 14 11 2006 - 13:32) *

CITATION(bleuten @ 14 11 2006 - 13:05) *

Oui, en effet.

Non le titre de la nouvelle est bien La redemption de Shawshank wink.gif

En français ça passe pas super bien
tonton
nan mais vous déconnez, il doit bien y avoir quelqu'un d'accord avec moi pour dire que "les évadés" c'est tout pourri
(bordel de merde)
Lord-Of-Babylon
Ben oui que c'est pourri. Shawshank Redemption's c'est un super titre. Faut pas oublier qu'il fait référence à Red et pas à Dufresne

Ben oui que c'est pourri. Shawshank Redemption's c'est un super titre. Faut pas oublier qu'il fait référence à Red et pas à Dufresne
tonton
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 14 11 2006 - 14:56) *

(nan mais je parlais du film en lui-même)
MightyLeatherface
CITATION(tonton @ 14 11 2006 - 15:01) *

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 14 11 2006 - 14:56) *

(nan mais je parlais du film en lui-même)

icon_mrgreen.gif
Cherche pas tu trouveras pas !!
roms
CITATION(tonton @ 14 11 2006 - 14:54) *

nan mais vous déconnez, il doit bien y avoir quelqu'un d'accord avec moi pour dire que "les évadés" c'est tout pourri
(bordel de merde)

Non ninja.gif icon_mrgreen.gif
simidor
Ce film n'est pas excellent, il est miraculeux smile.gif
Tyler
CITATION(tonton @ 14 11 2006 - 14:54) *

(bordel de merde)

Pas pour moi, il est même dans mon Top 20 !!!! icon_mrgreen.gif
MightyLeatherface
Houla Tonton Et Lord... sont tous seul bhou !!! icon_mrgreen.gif
tonton
CITATION(MightyLeatherface @ 14 11 2006 - 18:56) *

nan mais je crois que Lord est avec vous
enfin je crois
(mais j'espère pas)
MightyLeatherface
CITATION(tonton @ 14 11 2006 - 18:57) *

CITATION(MightyLeatherface @ 14 11 2006 - 18:56) *

nan mais je crois que Lord est avec vous
enfin je crois
(mais j'espère pas)

A la prochaine vision, c'est sur qu'il sera de notre côté. Là il avais juste un peu de compassion !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.