Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stephen King en live
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4
bleuten
CITATION(jez @ 05 11 2007 - 18:06) *
Ok, merci pour l'info. Le bouquin ne m'avait pas trop emballé. Par contre, lors de la sortie u livre, Albin Michel avait sorti en même temps Les Régulateurs, sauf que là c'était sous le pseudo de Richard Bachman. Les personnages avaient les mêmes noms que ceux de Désolation, mais leur rôle n'était pas pareil et l'histoire différait de celle de Désolation. Ben... j'ai largement préferé la version Richard Bachman. Je m'étais même dit qu'une adaptation par John Carpenter (le mélange western+horreur, c'est son truc) aurait était le summum.
En plus, Les Régulateurs est l'un des rares King que j'ai lu qui part en sucette dans les dix premières pages. Ici, l'exposition est réduite à sa plus simple expression, partant du principe que les informations manquantes sont dans Désolation. En même temps, les livres qu'il signe sous son pseudo sont souvent les plus violents.
Le parallele avec Thad Beaumont/George Stark est ici flagrant.

Les régulateurs pourrait en effet faire un très bon film horrifique bien nerveux où la panique prend le dessus des le premier quart d'heure (voir même les premières cinq minutes).
Mais il ne faut faire aucune concessions dans la folie et la violence de l'histoire et réussir à retranscrire l'aspect enfantins des manifestations crées par le gamin (qui ressemblent à des dessins aux crayons de couleur en relief si mes souvenirs sont bons pour que le paris soit gagné pour moi.
SULFURE
UN ELEVE DOUE:
Mouais... adaptation terriblement plate et académique d'un truc qui aurait pu se révéler bien malsain ou vicieux. Mc Kellen est excellent, le môme est fade comme pas possible (en même temps c'est un peu le rôle qui veut ça).
Franchement, le nazisme apparaît presque comme un prétexte ici. Ca pourrait être quasiment la même chose si le vieux était en fait un ancien serial-killer... Evidemment tout ce qui était choc et la dimension sexuelle et déviante a été gommée. La séquence des douches ou de la colombe fleurent le grotesque.
La fin a été totalement changée. Ca s'inscrit dans le changement de caractère du gamin qui dans le bouquin était déjà bien atteint à la base, alors qu'ici c'est juste un petit con qui veut jouer avec le feu tout en assumant pas les conséquences.
donc à la fin: Point de pétage de plombs et de tuerie, mais ca se résume juste au fait que le gamin a appris l'art de la manipulation et du chantage, et a tué en toute impunité. bouh que c'est cynique Bof, un peu léger niveau contamination du mal. A la rigueur, le gamin pourrait devenir une sorte de patrick Bateman plus tard.
Adaptation râtée, Mc Kellen a gâché du talent pour rien.
Satanaël
Désolation : je n'ai pas lu le roman mais le film est assez mauvais...
bleuten
Le bouquin est pas mal mais, comme la plupart des King inadaptable si on édulcore pas l'histoire de ses passages les plus violents/malsains.
rimka
je viens de me procuré le film "ça" en dvd et il me semble que le doublage n'est plus le meme pouvez vous m'éclairez sur ce point? meric d'avance.
Zak
Petit remontage de topic car j’aimerais bien avoir quelques avis sur Charlie et Les Démons du maïs ? Comme les DVD ne coûtent pas grand-chose, je me laisserai bien tenter si ça vaut le coup. Donc si quelqu’un veut bien en parler, qu’il ne se gêne surtout pas.

Sinon dans les adaptations de Stephen King, le haut du panier est sans équivoque Simetierre de Mary Lambert (dont ce sera le seule film vraiment valable). Même si je n’ai pas revu le film depuis un moment, la séquence de la sœur malade m’avait vraiment marqué. Je citerai aussi Misery de Rob Reiner, lui aussi je ne l’ai pas revu depuis un bail. J’ai le souvenir d’un thriller tendu du slip et d’une Kathy Bates terrifiante. Pas vu Stand by me du même réalisateur, je devrais je pense...

Parmi les autres bons titres, on a Les Evadés de Frank Darabont (voir La Ligne Verte aussi), Dead Zone de David Cronenberg (un des meilleurs de son auteur), Christine de John Carpenter (un film mineur dans sa filmo néanmoins), Running Man de Starsky, Carrie de Brian De Palma (et pas la suite ou le remake téléfilm tout naze) ou Dolorès Claiborne de Taylor Hackford (encore avec Kathy Bates !). Je garde un souvenir mitigé de La Part des ténèbres de George A. Romero malgré excellent Timothy Hutton (je préfère Creepshow). Je tenterai bien une seconde vision.

Mais les adaptations ne donnent pas que du bon, loin de là. Je n’ai jamais accroché au Shining de Stanley Kubrick (si ce n’est 2-3 séquences qui tire le film vers le haut), ni à La Nuit Déchirée de Mick Garris (encore moins à ses téléfilms). Un élève doué est quelconque et bien moins trash que la nouvelle dont il est tiré et Dreamcatcher est vraiment gol. Maximum Overdirve est juste nul.

Dernièrement La Chambre 1408 était moyen mais pas désagréable (l’histoire originale n’est guère passionnante au départ sur le papier de toute façon) et j’attends énormément Brume en revanche.
Motoko
CITATION(Zak @ 30 1 2008 - 20:47) *
Petit remontage de topic car j’aimerais bien avoir quelques avis sur Charlie et Les Démons du maïs ? Comme les DVD ne coûtent pas grand-chose, je me laisserai bien tenter si ça vaut le coup. Donc si quelqu’un veut bien en parler, qu’il ne se gêne surtout pas.

Sinon dans les adaptations de Stephen King, le haut du panier est sans équivoque Simetierre de Mary Lambert (dont ce sera le seule film vraiment valable). Même si je n’ai pas revu le film depuis un moment, la séquence de la sœur malade m’avait vraiment marqué. Je citerai aussi Misery de Rob Reiner, lui aussi je ne l’ai pas revu depuis un bail. J’ai le souvenir d’un thriller tendu du slip et d’une Kathy Bates terrifiante. Pas vu Stand by me du même réalisateur, je devrais je pense...

Parmi les autres bons titres, on a Les Evadés de Frank Darabont (voir La Ligne Verte aussi), Dead Zone de David Cronenberg (un des meilleurs de son auteur), Christine de John Carpenter (un film mineur dans sa filmo néanmoins), Running Man de Starsky, Carrie de Brian De Palma (et pas la suite ou le remake téléfilm tout naze) ou Dolorès Claiborne de Taylor Hackford (encore avec Kathy Bates !). Je garde un souvenir mitigé de La Part des ténèbres de George A. Romero malgré excellent Timothy Hutton (je préfère Creepshow). Je tenterai bien une seconde vision.

Mais les adaptations ne donnent pas que du bon, loin de là. Je n’ai jamais accroché au Shining de Stanley Kubrick (si ce n’est 2-3 séquences qui tire le film vers le haut), ni à La Nuit Déchirée de Mick Garris (encore moins à ses téléfilms). Un élève doué est quelconque et bien moins trash que la nouvelle dont il est tiré et Dreamcatcher est vraiment gol. Maximum Overdirve est juste nul.

Dernièrement La Chambre 1408 était moyen mais pas désagréable (l’histoire originale n’est guère passionnante au départ sur le papier de toute façon) et j’attends énormément Brume en revanche.

Tu oublies Salem, c'est pas le top aussi et je préfère de loin le livre mais bon! Sinon dans ceux que tu as cités je dirais que Dead Zone est pas mal. Simetierre, Carrie, Shining sont géniaux et Christine se laisse regarder, le livre est pas mal par contre!
ogamiitto
Les premieres scenes d'expo de Shinning , Simetierre , les Evades , Misery , Dead Zone et Christine . L'antre de la folie est le film dont l'esprit se rapproche le plus d'une nouvelle de King .
astroboy
Carrie de Brian De Palma (et pas la suite ou le remake téléfilm tout naze)

Il est très sympa ce téléfilm pourtant (Angela Bettis est nickel dans le rôle de Carrie) ninja.gif
Nyarlathothep
Y'a aussi les téléfilms Le Fléau et Les Langoliers que j'adore.

Sinon dans les adaptations de Stephen King, le haut du panier est sans équivoque Simetierre de Mary Lambert (dont ce sera le seule film vraiment valable). Même si je n’ai pas revu le film depuis un moment, la séquence de la sœur malade m’avait vraiment marqué.

Le haut du panier ? Hum, je pense qu'il faudrait que tu le revois, ça vole quand même pas très haut comme film (surtout comparé a des films comme Carrie, Shining ou Misery, par exemple). A part les apparitions de la sœur, le trouillomètre est à zéro tout le reste du film (alors que le livre fout vraiment les jetons). Le problème, c'est d'avoir conservé du livre des idées qui passent très mal à l'écran (genre le fantôme de l'étudiant). Par contre le chat Churchill joue bien, il est un peu inquiétant.
Sinon, j'ai vu les Enfants du Maïs il y a pas très longtemps, et je m'en souviens déjà plus (ça devais donc pas être si génial que ça).
jez
Dans l'un des DVD bonus de Masters of horror, on parle d'un film ou téléfilm, je ne sais plus trop, qui s'appelle Quicksilver Highway, de Mick Garris, d'aprés... Stephen King et Clive Barker (vérification faite sur Google, c'est bien un téléfilm). Quelqu'un l'a vu? Qu'est ce que ca vaut?
piki

Charlie j'en ai gardé un très bon souvenir...du film (martin sheen inside) et du livre..

dreamcatcher est une des pires adaptations...à part le début qui est encore sympa, ils sucrent ensuite toute le poursuite qui est pratiquement tout le pillier du book et changent complètement la fin en loufoquerie alien, c'est nawak..
jez
Bon, je viens de faire une petite recherche concernant Quicksilver Highway. Il s'agit en fait d'un film à sketch. Le premier segment est une adaptation de "Dentier Claqueur" de Stephen King provenant de son recueil Rêves et Cauchemars, et le second est l'adaptation du Corps Politique de Clive barker parue dans Livre de Sang je-ne-sais-plus-quel-tome!
Denver
Revu hier soir Misery que j'avais pas vu depuis des années et que je considérais juste comme un petit film sympa.
Ben en fait c'est juste un super film, angoissant, porté des acteurs incroyables et une mise en scène (presque) parfaite.
J'ai pas lu le bouquin, donc niveau fidélité je peux rien dire, mais Reiner réussit à faire un truc efficace et concis en 1h40 avec rien de trop, et rien de pas assez développé.
Ca commence direct, on introduit pile ce qu'il faut et c'est parti, 1h40 de huis-clos (ou presque) tendu du slip avec une Kathy Bates incroyable, passant de la gentillesse à la folie totale en un rien de temps et avec un talent fou, toujours juste, même dans la folie excessive du personnage, elle en fait jamais trop. Pareil pour Caan qui fait très bien passer toutes les facettes du personnages et tous les stades psychologiques par lesquels il passe.
La mise en scène est aussi brillante, reprenant parfaitement les codes du genre, les gros plans en grand angle sur Bates, des scènes de suspsense vraiment bien foutues, même si c'est justement là le seul reproche que je ferai au film : le point de vue qui n'est pas toujours super bien respecté en voulant trop nous en montrer. Tout au long du truc (excepté au début où on voit Bates sortir Caan de la bagnole), on voit les choses du point de vue de Caan, on découvre tout en même temps que lui, sauf durant les scènes de suspense (donc toutes celles où il sort de la chambre) où on voit et ce qui se passe du côté de Caan et du côté de Bates, et du coup c'est cool parceque le suspense marche grave étant donné qu'on a de l'avance sur Caan sachant où se situe Bates, mais le côté inconnu développé avant se perd un peu avec des artifices de ce genre.
Mais c'est pas vraiment gênant tant le film se rattrape partout ailleurs, avec aussi des personnages super bien écrits, même les seconds rôles comme le couple du Sherif et son adjointe qui représentent parfaitement l'ironie et le ton assez cynique du film. C'est d'ailleurs un des autres trucs qui m'a fait kiffé, l'ironie omniprésente, que ce soit dans les situations ou dans les dialogues avec des phrases venant de Batesn ou même d'autres (la serveuse à la fin, tellement prévisible, mais bonnard) qui ne font évidemment sourire que le spectateur qui a un peu de recul vis-à-vis de la situation.
Le film n'oublie évidemment pas d'apporter son lot de scènes qui font mal comme celle du marteau ou n'importe quel passage où le pauvre Caan essaye de prendre appui sur ses jambes.

"I'm your number one fan !"
5/6
Coldo3895
CITATION(mr jingle @ 05 11 2007 - 18:56) *
j'ai vu DESOLATION et ....bon, ça reste un télefilm (mauvaises coupures surement dues au standard de diffusion télevisuelle américaine "PUB"), mais un excellent télefilm, bien meilleur que tous les LANGOLIERS, FLEAU, TOMNYKNOCKERS et CA.
Je n'ai pas lu le bouquin, mais j'ai retrouvé les sensations propres à la lecture d'un roman du KING, notamment celle de vouloir absolument et coûte que coûte d'en connaître la fin.
Bref, c'est excellent sur la première partie (une bonne moitié) puis, ça se calme un peu sur la deuxième partie qui est beaucoup moins angoissante

4,5/6

Vu il y a 2 jours, et effectivement, c'est un des meilleurs téléfilms tirés des oeuvres du King...
Bon c'est sûr, les effets spéciaux de la fin sont un peu pourraves, et le grand méchant ressemble étrangement à un gros étron. Mais pour le reste, Ron Perlman est bien flippant et la violence est bien présente.
Je ne m'attendais pas à ça, une très agréable surprise...
molasar
CITATION(Zak @ 30 1 2008 - 21:47) *
Petit remontage de topic car j’aimerais bien avoir quelques avis sur Charlie et Les Démons du maïs

"les démons du Maïs" c'est pas bon et "Charlie" c'est passable mais fun... blush.gif
Misquamacus
Topic hyper sympa que je viens de lire en entier. Décidement, il faudrait que je vienne sur ce forum plus souvent. Je laisse mes avis et par avance désolé si ça prend un peu de place... (Ordre Chronologique)
"Carrie" Un de mes De Palma préférés. A partir d'une suite de rapports et de témoignages, le réal nous remet tout ça dans l'ordre et accouche d'un chef-d'oeuvre. Sissy Spacek et Piper Laurie sont hallucinantes et la scène finale, muette, uniquement soutenue par la musique magnifique de Donnagio reste une date dans le cinoche. Il y eu une suite grotesque "Carrie 2, la haine" Zarma ! et un remake plus fidèle au livre dans sa construction mais pathétique. (A la fin, carrie se sauve ! mort de rire !) 6/6
"Salem's Lot" La version de 79 st sympa avec David Soul, James Mason et la toute jeune Bonnie Bedelia. Des moments bien flippants grâce au look "Nosferatu" du méchant. 4/5
Le remake de 2004 n'est pas mal non plus. Bonne distribution et apparition courte mais terrifiante de Rugter Hauer en vampire bien chtarbé. La voix gutturale de Lisa Gerrard fait des merveilles sur la zique. Darabont s'en est apparament souvenu...4/5
"Shinning" trahison de l'histoire mais quel film !!! Je peux me le revoir en boucle. Quelle ambiance, quels acteurs ! 6/6 Remake de Garris en 97. très fidèle, très long, très chiant !
"Creepshow" Très sympatique. Beaucoup d'humour (le segment avec King est hilarant) bien dans l'esprit des comics que je lisais gamin. 4/4
"Cujo" King demanda lui-même au réal de changer la fin. Là, le gamin s'en sort. Un très bon film angoissant avec une performance superbe de Dee Wallace (encore Stone à l'époque) j'aime beaucoup. 4/6
"Dead Zone" Même si le film ne suit pas tout à fait l'histoire du bouquin, l'esprit est là. Walken est épatant et la réalisation de Cronenberg très sobre et belle. master piece. 5/6 La série dérivée est bien trop inégale pour emporter l'adhésion.
"Christine" Là encore, on oublie parfois le bouquin (Exit les fantômes) mais là encore, on est quand même en plein trip Kinguien. Et puis c'est Carpenter, quand même ! Très belle réflexion sur l'adolescence et superbe utilisation des standards rock sur les scènes de meurtres. 4.5/6
"Children of the Corn" Plat et sans passion. Il y avait déjà eu un court (Disciples of the Crow) tout aussi poussif. 2/6. Le second opus est encore plus ringard et le troisième vaut le coup d'oeil car une jeune actrice y est violée par un épi de maïs. son nom : Charlize Theron ! Il y a eu 6 suites...
"Charlie" Il y avait tout pour faire un bon film. Une bonne histoire à la fin suprennante, un casting d'enfer (Barrimore, Sheen, C.Scott) et à l'arrivée, c'est vraiment mauvais... 1/6. Une suite TV en 2002 encore plus naze.
"Cat's eye" Trois sketchs par le réal de Cujo. Sympa sans plus. Le premier segment hilarant avec James Wood sauve les meubles. 3/6
"Peur Bleue" Juste pour Gary Busey... Le reste... 1/6
"Maximum Overdrive" King réalise avec sincérité en utilisant notamment la zique de son groupe fétiche, AC/DC. Mais il se plante dans les grandes largeures. Un gâchis. 1/6. Un remake en 97 "Trucks" à peine meilleure que l'originale.
"Stand by Me" superbe ode à l'enfance, une réussite. Mes gosses adorent ! (Surtout la vengeance de Gros-lard Hogan) 5/6
"Les enfants de Salem" suite semie-parodique de Larry Cohen. A fuir. 1/6
"Creepshow 2" ne retrouve jamais le ton du 1 malgré l'adaptation de la nouvelle "Le Radeau" du recueil "Brume".raté. 1/6 On parle d'un trois sans rapport avec les deux autres mais pas vu.
"Running Man" L'adaptation fidèle de ce récit troublant et nihiliste reste à faire. Là c'est juste un joujou à Scwarzy qui a très mal vieilli. 1/6
"Simetierre" magnifique adaptation d'un roman terrible dans son propos. Malsain et efficace. A voir et à revoir. 5/6 Une suite de la même réalisatrice absolument nullissime !
"Tales from the Darkside" Le film à sketch qui a gagné à Avoriaz ! Un seul segment de King avec un chat tueur. Moyen. 3/6
"La créature du Cimetière" petite série B sans prétention adaptation d'une nouvelle de "Danse Macabre" Avec Brad Dourif dans un rôle bien frappé (a bon ?) 3/6
"ça" pas mal des gamins que je fréquente reste traumatisés par le clown campé par le génial Tim Curry. Adaptation fidèle et finalement réussie surtout pour les passages liés à l'enfance. Les FX sont très ringard, TV oblige à l'époque. 4/6
"Misery" Très bonne adaptation là encore grâce à un duo d'acteurs en or. Un bon moment. 5/6
"Sometime they come back" Adaptation série B d'une excellente nouvelle "Cours, Jimmy, cours". Bof. Deux suites bien nazes. Le second segment avec la toute jeune Hilary Swank. 2/6
"Golden Years" Série TV avec un vieux qui rajeuni. Bonne idée mais ça traîne en longueur. On est à l'époque de "Twin Peaks" et les réals tentent de faire pareil. Autant dire que c'était voué à l'échec. reste deux-trois passages sympas et une future "Desperate housewife" en agent secret de choc. 2/6
"Le cobaye" Doit-on en parler ? King fit un procés pour fair enlever son nom de l'affiche. Procés gagné à juste titre. Le film est mauvais en plus. 1/6
"Sleepwalkers" une histoire de chat-garous. Histoire originale de King. Vraiment pas très bon. A noter une scène de crime où les protagonistes sont Clive Barker, Joe Dante, John Landis et King hymself. 2/6
"La part des ténèbres" Romero again et adaptation sympa mais sans plus. Avec quand même de bons moments de trouille. 3/6
"Les Tommyknockers" Le roman n'est déjà pas génial... Le téléfilm se vautre dans le n'importe nawake. 1/6
"Le Bazard de l'épouvante" Très sympa. Une bonne brochette d'acteurs avec un magnifique Von Sydom en Leland Gaunt. 4/6
"Le Fléau" adaptation fleuve et linéaire du pavet de King, édulcorée par le format télé. Mais bon, c'est long et très fidèle au bouquin. 3/6
"Les évadés" Quelqu'un a écrit plus haut que le film se suffit à lui-même. Exact. 6/6
"The Mangler" Nanar hilarant où Englund et Devin rivalisent de cabotinages ! A voir entre copains avec des bières pour bien s'éclater ! 1/6
"Dolores Claiborne" Bonne adaptation avec de bonnes idées de mise en scène. 4/6
"les Langoliers" Certainement une des histoires les plus novatrices sur le voyage spatio-temporel. Téléfilm moyen. 3/6
"La peau sur les os" Adaptation d'un Bachman. Sympa. Et la pirouette fianle bien ironique est respectée. Rien que pour ça : 3/6
"Les ailes de la nuit" Très sympa et méconnu. c'est un tort. Bonne histoire, bonne interprétation. Miguel Ferrer est top dans ce film. Final assez terrifiant. 4/6
"Un élève doué" très malsain et bon respect de la nouvelle de base. Ian McKellen est épatant (Quoi, pléonasme ?) 4/6
"La tempête du siècle" Là aussi c'est très malsain (quel final ! ça ne m'étonne pas que King est approuvé à 100% la nouvelle fin de "The Mist") mais un peu longué... 3/6
"La ligne Verte" Ce film a ses détracteurs forcenés. Je suis dans l'autre camp. Superbe adaptation. 6/6
"Coeurs perdus en Atlantide" Pas mal du tout. mais le film reste très déconnecté de l'univers de "La Tour sombre" et c'est une gêne pour les amateurs. 3/6
"Rose Red" Cette histoire de maison hantée est sympa mais beaucoup trop longue à mon goût. Et puis... On est très loin des modèles du genre que King voulait approcher. 2/6
"Dreamcatcher" Une première moitié halluciante de justesse (il faut voir comment le réal réussi à faire passer une multitude d'infos du bouquin grâce à de bonnes idées de mise en scène) et puis... C'est la catastrophe ! Un film à voir à moitié. 3/6 pour le début.
"Kingdom Hospital" Adaptation de "L'hôpital et ses fantômes" de Lars Von Trier. Inégal. on va du très mauvais au très bon au fil des épisodes. Avec la surprennante et fantomâtique Jodelle Ferland, épatante ! Pour elle : 3/6
"Fenêtre secrète" Pas mal non plus mais peu d'effet de surprise malgré les bonnes intentions du réal (ses commentaires et explications en bonus sont épatants) Mais j'adore les acteurs de ce film (Maria Bello, Rrrrrh...) 3/6
"Un tour dans le bolide" Une courte nouvelle et à l'écran ça tire à la ligne... et c'est long... A voir pour la performance de David Arquette en fantôme fou. 2/6
"Desperation" Ce fût une erreur de faire ça pour la télé... Le final frise le ridicule. Dommage. Il y avait du potentiel. 2/6
"Nightmares and dreamscapes" Série de 8 téléfilms en court.
"Petits soldats" une merveille ! entièrement muet avec un William Hurt énorme ! Les amateurs de cette nouvelle de "danse Macabre" seront aux anges ! 6/6
"Crouch End" hommage à Lovecraft. Proche de "Silent Hill" Pas mal. 3/6
"Umney's last case" confus mais à voir pour la performance de William H. Macy 3/6
"Le grand bazar : Finale" Une nouvelle qui normalement ne devrait fonctionner que sur le papier (ceux qui l'ont lu comprndront) et qui, oh surprise, fonctionne parfaitement sous un autre angle à l'écran. Bravo à l'adaptation. 4/6
"Quand l'auto-virus met cap au Nord" J'avais adoré la nouvelle. Adaptation correct, sans plus, avec Tom Berenger. 3/6.
"Quatuor à Cinq". le segment le plus faible pour moi. Avec Jeremy Sisto. 2/6.
"Salle d'autopsie 4" superbe hommage à la 4ème dimension au final hilarant ! 5/6.
"Un groupe d'enfer" sympa mais sans plus. Ambiance inquiètante. 3/6.
"1408" malgré une très bonne interprétation, ça tire un peu à la ligne. Dommage. la nouvelle est une des plus terrifiante de King. 3/6
"The Mist" En prenant un pretexte fantastique, une étude de l'âme humaine qui fait froid dans le dos. 5/6.
Voila, voila. J'espère avoir été complet. Tout ces films et téléfilms sont dispos en Dvd zone 2 ou zone 1 avec sous-titres français.
Randall Flagg
La version de 3 heures du Bazar de l'épouvante est enfin disponible en DVD sur ce site:
http://www.asylum00.com/

Bon, c'est du DVD-R, sans sous-titres et la copie provient certainement du passage télé US, mais comme ça ne sortira probablement jamais autrement...

Au passage superbe affiche que je ne connaissait pas:

blade runner
CITATION(Misquamacus @ 31 3 2008 - 17:37) *
"Les enfants de Salem" suite semie-parodique de Larry Cohen. A fuir. 1/6

Film à réhabiliter d'urgence selon moi !

CITATION
Voila, voila. J'espère avoir été complet. Tout ces films et téléfilms sont dispos en Dvd zone 2 ou zone 1 avec sous-titres français.

Tu es sur de toi sur ce coup là, par exemple je me rappel avoir bien chercher Tales from the Darkside sans succés ?
Misquamacus
CITATION(blade runner @ 03 6 2008 - 16:42) *
Tu es sur de toi sur ce coup là, par exemple je me rappel avoir bien chercher Tales from the Darkside sans succés ?

Sûr ! J'ai le Dvd de "Darkside" en zone 1 et il y a bien des sous-titres français. Le seul truc que je n'ai pas c'est justement... "Les enfants de Salem" qui est un rip de VHS.
Il me semble que j'ai oublié "Helen Rimbaueur Diary" un téléfilm d'une heure 20 qui existe en zone 2. Pas très intéressant.
blade runner
CITATION(Misquamacus @ 06 6 2008 - 07:43) *
CITATION(blade runner @ 03 6 2008 - 16:42) *

Sûr ! J'ai le Dvd de "Darkside" en zone 1 et il y a bien des sous-titres français. Le seul truc que je n'ai pas c'est justement... "Les enfants de Salem" qui est un rip de VHS.
Il me semble que j'ai oublié "Helen Rimbaueur Diary" un téléfilm d'une heure 20 qui existe en zone 2. Pas très intéressant.

OK merci pour l'info, Tales from the darkside, c'est aussi une série, d'ailleur sais tu si elle existe en dvd ?
kea
Bon, j'ai rien trouvé sur le sujet, et ça fera peut-être plaisir à ceux qui apprécient stephen king (faudra qu'on m'explique, un jour...)

Alors le mec a lunettes a mis à disposition sur la toile un mini série, adaptée de sa nouvelle "N" (connais pas)
C'est pas du live, c'est du dessin pas animé, en 25 épisodes super-courts, et c'est en Gliche, of course.

CITATION
Drawn by award-wining comic book artist Alex Maleev, and colored by famed comic book colorist José Villarrubia, the episodes were adapted by Marc Guggenheim, co-creator of the ABC-TV series “Eli Stone” with creative oversight from Stephen King.

Si malgré tout ça, vous êtes encore motivés, ça se mate là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.