Ciboule
29 8 2006 - 09:41
Vu sur Coming Soon et venant de Variety :
CITATION
Warner Bros. TV has set David Nutter to direct the pilot for "The Sarah Connor Chronicles," prompting Fox Broadcasting to officially greenlight production on the "Terminator"-themed project.
Nutter, whose last 12 pilots have all been picked up to series, also will serve as executive producer. Andy Vajna and Mario Kassar's C2 Pictures, which produced the most recent "Terminator" feature, is producing with Warner Bros. TV.
Fox made a put pilot commitment to "Connor" last fall, picking up the script from executive producer Josh Friedman (War of the Worlds). Kassar and Vajna will also executive produce.
Casting on "Connor" will begin immediately, with filming expected to commence early next year in New Mexico.
Nutter -- who directed the pilots of successes such as "Smallville," "Without a Trace" and "Supernatural" -- has a connection with original "Terminator" helmer James Cameron, having directed the pilot for Cameron's Fox series "Dark Angel."
The new installment in the "Terminator" franchise revolves around Connor and her savior son, John Connor. The series will explore what happened to Sarah Connor after the end of Terminator 2: Judgment Day, when the character went on the run.
bleuten
29 8 2006 - 12:04
Une chose à dire :
Wait and see.
Si c'est fait avec serieux, c'est tout bon.
Si c'est un demarquage commercial pour boucher les trous entre T3 et un hypothetique T4, c'est pas bon.
Curieux de voir ce que ca va donnez.
DarK ChoueTTe
29 8 2006 - 12:56
CITATION(bleuten @ 29 8 2006 - 13:04)

Une chose à dire :
Wait and see.
Si c'est un demarquage commercial pour boucher les trous entre T3 et un hypothetique T4, c'est pas bon.
Bah ça se passerait plutôt entre T2 et T3 non ?
Entre T3 et T4, y'aura pas de trou à boucher, la prise de pouvroi des machines a été montrée, on peut imaginer l'expansion et passer direct à la guerre elle-même (ou a pire un "flashback" de 2 minutes qui montre la destruction progressive du monde j'imagine)
Woé sinno centrer sur Sarah ça peut être intéressant si c'est bien foutu...
bleuten
29 8 2006 - 17:18
CITATION(DarK ChoueTTe @ 29 8 2006 - 13:56)

CITATION(bleuten @ 29 8 2006 - 13:04)

Une chose à dire :
Wait and see.
Bah ça se passerait plutôt entre T2 et T3 non ?
Entre T3 et T4, y'aura pas de trou à boucher, la prise de pouvroi des machines a été montrée, on peut imaginer l'expansion et passer direct à la guerre elle-même (ou a pire un "flashback" de 2 minutes qui montre la destruction progressive du monde j'imagine)
Woé sinno centrer sur Sarah ça peut être intéressant si c'est bien foutu...
Quand je dis boucher les trous entre T3 et T4, je parle sur le calandrier de production, pas dans la chronologie de la saga.
Biensur que l'histoire se deroulerait entre T2 et T3.
J'imagine bien un truc grave, avec le diagnostic de la leucemie de Sarah, sa lente agonie auprés de son fils...
Merde, aucune chaine voudra d'un truc aussi pessimiste. Encore que...
http://www.cinema-france.com/news2456_un-p...rah-connor.htmlAu faites je leurs souhaite bon courage pour remplacer Linda Hamilton, m'enfin moi ce que j'en dis^^
Linda Hammilton sera toujours la "gueule" de Sarah Connor.
Sinon, ça peut être vraiment intéressant si c'est bien fait et que ça ne parte pas en couille à vouloir faire des saisons purement mercatiles.
CITATION(Elric @ 29 8 2006 - 20:44)

Sinon, ça peut être vraiment intéressant si c'est bien fait et que ça ne parte pas en couille à vouloir faire des saisons purement mercatiles.
Tu veut dire comme T3
Bah, j'ai assez bien aimé T3, même si c'est celui de la série que j'aime le moins.
bleuten
29 8 2006 - 20:04
CITATION(Elric @ 29 8 2006 - 20:50)

Bah, j'ai assez bien aimé T3, même si c'est celui de la série que j'aime le moins.
+1
Si tout les demarquages commerciaux ressemblaient à T3, le paysage audiovisuel et cinematographique serait une vraie mine d'or.
T3 est sympa mais il aurait pu etre mieux quand même surtout quand tu voit le niveau des deux premiers, avec Linda Hamilton, l'humour en moins et 30 minutes de + c'était impeccable.
Bon point pour T3 la lumière du film, vu qu'il fut tourné à LA
Ca pourrait être interessant mais sans Linda je vais avoir beaucoup de mal. Trop vieille la miss Hamilton pour participer ? Si c'est entre T2 et T3, un peu de maquillage au début pis sa vraie gueule, pis un peu de maquillage pour quand elle tombe malade ... Vont pas nous refaire le cas Furlong
J'ai du mal à me défaire des gueules qui interprétent un personnage...
Une série tv après T3 et avant T4 aurais été plus judicieuse pour bien developper la lente descente aux enfers le "vrai" soulévement des machines puis l'organisation de la résistence pour finir sur un T4 direct en pleine guerre nucléaire....
Enfin bon
Ciboule
08 11 2006 - 09:36
Ils ont trouvé sa remplaçante...

CITATION
Lena Headey (Imagine Me & You) has landed the plum leading role in the Fox pilot "The Sarah Connor Chronicles," reports Variety.
The project, from Warner Bros. TV, continues the "Terminator" movie franchise storyline by focusing on Sarah and her 15-year-old son John, as they fight attackers from the future in present-day Los Angeles.
Headey takes over the role made famous by Linda Hamilton in the first two "Terminator" films. Josh Friedman will write and David Nutter is set to direct the pilot.
Headey's credits include the features The Brothers Grimm, The Cave and Ripley's Game. She next stars in Warner Bros.' 300.
FLAK74
08 11 2006 - 10:23
c'est bien beau tout ça mais concrètement avec quoi ils vont remplir les épisodes ? sarah prends sa douche, sarah sert des cafés et des hamburgers pour gagner sa vie (c'etait sa specialité dans T1), sarah explique l'acné et la masturbation a son fils ? parce que je pense quand meme pas qu'ils vont envoyer dans chaque épisode un terminator pour faire de l'action. ça décrédibiliserait tout.
seward
08 11 2006 - 11:09
non, mais ça va pas être possible, là!
Mac Ready
08 11 2006 - 11:43
CITATION("Goku")
Et je rajouterai même :
Nan mais sérieux là...
Taurans
08 11 2006 - 17:02
Ben perso je trouve qu'elle fait tres bien la tough girl dans tt les film ou elle a joué, il vont surement la relooké mais c sure qu'elle est un brin plus/trop feminine que Linda.
A voir donc...
Mais c'est clair que je me demande bien moi aussi ce qu'il vont pourvoir raconter, de ce que dit John dans T2 elle se mettait à la colle avec tt les mecs qui pouvait former John au combat donc "Road serie". Je vois bien nos Heros traqués par des agents du gouvernement ou de la Cyberdyne. N'oublions pas que les restes du premier terminator sont retrouvés dans une usine de la Cyberdyne (cf la scene coupée à la fin du 1er film), ils ont du surement essayé d'en savoir plus en interrogeant Sarah, sans oublier que c'est devenu un projet militaire (Dyson dans T2 disait qu'on lui demandais de ne pas poser de questions sur l'origine des restes donc ya forcement des gens hauts placés impliqués), Sarah doit etre pas mal recherchée pour ces raisons là, les mecs veulent savoir d'ou ça vient.. En tout cas normalement ont devrait pas voir un seul Terminator dans cette serie, mais le scenariste a dit qu'il yen aurait, peut etre les prototypes.
Sa serait bien que ce soit bien quand meme... Mais j'ai peur.
Gollum
09 11 2006 - 10:13
ASSEZ!
ASSEZ!
Laissez mon enfance tranquille nom de Dieu!
Laissez Indiana Jones couler une retraite paisible...
Laissez vierge l'enfance de Luke Skywalker... (qu'aurait-elle de particulier d'ailleurs?)
Laissez mon Schwarzy et ma Sarah Connors aux 80es (les seules, les vraies, les Cameroniennes)
ASSEZ DE CE RECYCLAGE AU RABAIS DE NOS SOUVENIRS D'ENFANCE! ASSEZ DE CET ESPRIT REVIVAL DESTINE A BRASSER DU POGNON! ASSEZ DE MERCANTILISME EHONTE!
ASSEZ NOM DE DIEU DE MERDE! ASSEZ D'ETRE PRIS POUR DES VACHES A LAIT!
(... mais c'est comme pour StarWars, je regarderai quand même

)
Mégatazerpatator
11 11 2006 - 18:35
Ci-dessus, une plainte nostalgique pleine de vers et de réverberlocutions de notre cher ami Gollum.
Gollum
12 11 2006 - 09:36
CITATION(Mégatazerpatator @ 11 11 2006 - 18:35)

Ci-dessus, une plainte nostalgique pleine de vers et de réverberlocutions de notre cher ami Gollum.
Ecoute minot, je sais que t'étais pas né dans les eighties... mais peut-être comprendras-tu cette "plainte nostalgique bouffée par les vers" lorsqu'en 2024 ces putains d'éxécutifs produiront un remake de tes sacro-saints Pokémon (une préquelle sur l'enfance de Pikachu) qui te fera hérisser tous tes poils (t'inquiète, ils vont pas tarder à pousser).

(second degré, hein bleu-bite, bienvenue sur le forum! on aime bien rigoler par ici

)
Aniya_san
12 11 2006 - 09:38
Unclekersey
12 11 2006 - 09:52
CITATION(Gollum @ 12 11 2006 - 09:36)

CITATION(Mégatazerpatator @ 11 11 2006 - 18:35)

Ecoute minot, je sais que t'étais pas né dans les eighties... mais peut-être comprendras-tu cette "plainte nostalgique bouffée par les vers" lorsqu'en 2024 ces putains d'éxécutifs produiront un remake de tes sacro-saints Pokémon (une préquelle sur l'enfance de Pikachu) qui te fera hérisser tous tes poils (t'inquiète, ils vont pas tarder à pousser).

(second degré, hein bleu-bite, bienvenue sur le forum! on aime bien rigoler par ici

)
+1
mais bon 13 ans
Certaines sentences et syntaxe me laissent
A quand les "John Matrix Diaries", "Ben Richard patrols" et autres "Dutch encounters"?
Lord-Of-Babylon
12 11 2006 - 20:06
Autre question : A quand des personnes qui jugeront sur le produit fini non sur le projet ?
Yoshiki
12 11 2006 - 20:10
Ha moi je veux bien un John Matrix Diaries.
Episode 1 : allez casser du bois dans a foret a mains nus.
Episode 2 : faire du jardinage avec des corps humains.
Episode 3 : faire un peu de muscu avec des voitures.
Gollum
12 11 2006 - 22:05
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 11 2006 - 20:06)

Autre question : A quand des personnes qui jugeront sur le produit fini non sur le projet ?
Roooh, Lord, mais alors de quoi on parlerait? De quoi on se moquerait? Merdouille, on adore ça, faire nos mauvaises langues! Tu remets en cause la moitié des post du forum mad-movies, là! (ainsi que l'utlilité des journeaux politiques, mais c'est une autre histoire)
Perso je vénère l'univers de Terminator (T1 et T2 hein...même si T3 est intéressant), mais là je demeure dubitatif quant à la pertinence de cette série (et surtout le pourquoi de ce projet... en dehors du pognon je vois pas). Les n'aventures de Sarah et John Connors nous sont contées dans T2 3D (et ça déchire sa mémé!)... J'ai peur qu'une série télé ne présente que peu d'intérêt.
Maintenant je ne demande qu'à être heureusement surpris (tout comme pour Clone Wars par exemple, au départ j'aurais pas donné cher de ce machin, et au final il s'agit pour moi du digne héritier de la trilogie originelle!).
cinema-france 18/11/2006Le réalisateur du pilote sera David Nutter (Smallville, FBI : portés disparus, Supernatural)
Tournage début 2007
Moogly25
19 11 2006 - 11:43
CITATION(Yoshiki @ 12 11 2006 - 20:10)

Episode 2 : faire du jardinage avec des corps humains.
Lire MPD Psycho
Ciboule
07 12 2006 - 09:25
Thomas Dekker - alias Zach dans Heroes - sera John Connor, cf The Hollywood Reporter...
CITATION(Ciboule @ 07 12 2006 - 09:25)

Thomas Dekker - alias Zach dans Heroes - sera John Connor, cf The Hollywood Reporter...
horseloverfat
07 12 2006 - 12:34
dis donc goku, tu les regardes tes photos avant de les poster en général ?
(ou tu mets direct les liens, par soucis de rendement ?)
Je propose une compétition:
alors moi j'avais celle-là:

(je pense que je suis passé en tête)
Horse je comprend pas ce que tu veut dire, explique toi?
PS:c'est tout de même mieux de savoir à quoi il ressemble non?
simidor
07 12 2006 - 12:50
Non. J'aimerais n'avoir jamais vu cette photo.
(ok, c'est un ado, mais tu peux être ado et pas minet...)
Aniya_san
07 12 2006 - 13:22
Peut étre qu'il a grandi
simidor
07 12 2006 - 14:05
Pourquoi il a l'air con? (c'est fait exprès?)
shogun
07 12 2006 - 16:08
Etrange comme projet...
JE suppose que cela va se passer entre le 2 et le 3...Car il me semble que dans T3 on apprends qu'elle est morte, non ?!
De plus, normalement pendant le soulevement des machines , après T3 donc, John Connors est seul sans sa mère il me semble (dans T1 aucune référence à Sarah pendant la guerre).
Yoshiki
07 12 2006 - 16:33
CITATION(Aniya_san @ 07 12 2006 - 13:22)

Peut étre qu'il a grandi

C'est pas le geek de Heroes?
JEF Byos
07 12 2006 - 18:52
CITATION(Yoshiki @ 07 12 2006 - 16:33)

C'est pas le geek de Heroes?
C'etait ce que disait ciboule 9 posts au dessus de celui-ci.
Ce qui explique que le haitian s'en est occupé, il va disparaitre de heroes (interpréter john connor, ca se refuse pas).
Ceci dit ceux qui produisent la chose ont intérêt à mettre le paquet à tout les niveaux, J.C. nous a fait prendre des mauvaises habitudes (encore que le caviar a la louche, c'est pas meilleur).
Edit : je viens de lire quelque part que c'est vajna et kassar à la prod pour la série comme pour les films. Au minimum, ils doivent pas avoir envie de saborder leur poule aux oeufs d'or, d'autant qu'ils lancent un T4 dans la foulée. Enfin, je prie là dessus.
Ciboule
04 3 2007 - 14:30
CITATION
SCI FI Wire caught up with 300 star Lena Headey, who talked more about playing the title character in the upcoming Fox pilot, "The Sarah Connor Chronicles."
Headey revealed that the show will begin with a confrontation between Headey's title character; her son, John Connor ("Heroes'" Thomas Dekker); and two new Terminators: a female model, played by "Serenity's" Summer Glau, and a male one, which she called Cromartie, played by Owain Yeoman. One is good and one is bad; she didn't say which is which. Glau's character is named Cameron, an apparent nod to "Terminator" franchise creator James Cameron.
Les débuts du show...
Taurans
04 3 2007 - 19:34
Ca va etre forcement decevant, forçant sa place dans la chronologie des films, avec un intéret a deux balle vu les options limités. Faillait faire The Terminator's Chronicles avec des histoires sans rapport avec Sarah Connor ou alors juste une serie sur la guerre du futur. On verra bien...
DarK ChoueTTe
06 3 2007 - 20:59
http://www.firefly-browncoats.com/article/...-be-terminator/\^^/
(même si j'ai du mal à comprendre pourquoi y'a encore des Terminator dans cette partie de la vie de Sarah Connor...)
darkcowboy
13 4 2007 - 20:11
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 11 2006 - 21:06)

C'est pas ca l'essence des forums Mad?
CITATION(Aniya_san @ 07 12 2006 - 14:22)

On dirait un alien sur cette photo. Je vais pas en dormir. Sérieusement.
Batman Begins
19 5 2007 - 21:13
bleuten
19 5 2007 - 21:24
Ouais, pas mal.
le terminator qui protège connor est une kevina ! WTF ?! ça pue le terminator version smallville oui !
(y a la zik de brad fiedel au moins, quoique je suppose que c'est uniquement dans le trailer...)
CITATION(Batman Begins @ 19 5 2007 - 22:13)

Pareil, effectivement. De toute façon, ya Summer, donc moi je regarderai.

(maintenant, j'espère le cameo de Schwarzie dans un des épisodes...)
(et aussi celui d'Adam Baldwin en Terminator, parce que là, non seulement ça le ferait, mais en plus ça serait fun...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.