Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Dawn
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
TOTHOLLYWOOD
Bonjour à tous, j'aurais voulu connaitre la fin du film Breaking dawn car j'ai entendu dire que le film est dans les lignée de Les Autres...donc je pense me douter de la fin mais ca serait vraiment pour savoir et pas gaspiller de l'argent pour l'acheter ou le louer...si je trouve que la fin est pas mal alors sa me motivera à le voir !!
donc voila, merci de me répondre !!
Nadsat
CITATION(TOTHOLLYWOOD @ 28 8 2006 - 13:14) *

Bonjour à tous, j'aurais voulu connaitre la fin du film Breaking dawn car j'ai entendu dire que le film est dans les lignée de Les Autres...donc je pense me douter de la fin mais ca serait vraiment pour savoir et pas gaspiller de l'argent pour l'acheter ou le louer...si je trouve que la fin est pas mal alors sa me motivera à le voir !!
donc voila, merci de me répondre !!

Donner la fin enleverait son intérêt au film (qui AMHA n'est pas exceptionnel à la base) car il s'agit d'une fin dotée d'un twist (dans le genre Sixième sens/Fight club/Les autres/Identity...).
largo56
ouais c'est un bon petit film...il y a un coté fantastique qu'on découvre a la fin et un twist sympa...je ne peux pas t'en dire plus car ca gacherait l'interet du film...(deja de savoir quil y a un twist lol)....sinon la ressemblance du frere de la miss angelina est troublante et les deux perso du film joue pas mal du tout...
ACID-CRY
Je viens de le zieuter celui-là et ma foi certe la fin est bien foutu mais bon sang que ce film est lent.
C'est dommage car l'actrice est toute mimi, et le gros dans l'hopital ma bien fait marrer.
Par contre le personnage au chapeau n'est pas du tout exploité ce qui est bien dommage (remarque on est pas dans un slasher non plus...)
Un film moyen à voir un soir comme ça, histoire de se faire une idée de la fin bien sympathique.

3/6
Randall Flagg
Petit remontage de topic pour un direct-to-video qui mérite d'être découvert.

J'en attendait pas grand chose, et ce film se révèle étonnamment soigné, oppressant et carrément flippant par moment. Une série B classieuse à l'interprétation excellente (Kelly Overton et le frangin Jolie en tête, habités) largement au-dessus de certains films qui ont les honneurs d'une sortie en salle...

DVD trouvable pour une bouchée de pain sur le net.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.