HarrisonMustang
25 8 2006 - 14:38
Alors là, c'est sans doute une des meilleures nouvelles depuis un bail !
Diary of the DeadReste plus qu'à patienter sagement. Je commence déjà à me ronger le frein. L'attente va être looooooooooooogue !!!
Dirty Flichty
25 8 2006 - 14:41
CITATION
With a story mixing elements of "The Blair Witch Project" and the long-running "Dead" series, the film will follow a group of college students shooting a horror movie in the woods who stumble upon a real zombie uprising. When the onslaught begins, they seize the moment as any good film students would, capturing the undead in a "cinema verite" style that causes more than the usual production headaches.
HarrisonMustang
25 8 2006 - 14:50
CITATION(Dirty Flichty @ 25 8 2006 - 15:41)

CITATION
With a story mixing elements of "The Blair Witch Project" and the long-running "Dead" series, the film will follow a group of college students shooting a horror movie in the woods who stumble upon a real zombie uprising. When the onslaught begins, they seize the moment as any good film students would, capturing the undead in a "cinema verite" style that causes more than the usual production headaches.

Ouais moi aussi j'ai tiqué sur le pitch et sur le fait que ce soit des "college students" (casting djeunz donc).
Mais je fais confiance à Romero. Je ne pense pas être déçu quand ça sortira dans nos contrées.

CITATION

Faut voir, déjà que le terme "college students" me fait peur. J'espère que ça sera pas qu'un ènième horror teen movie...
indalecio
25 8 2006 - 15:31
CITATION(LeFab @ 25 8 2006 - 15:51)

CITATION

Faut voir, déjà que le terme "college students" me fait peur. J'espère que ça sera pas qu'un ènième horror teen movie...

Faut pas déconner non plus, mais c' est vrai qu' on attend George au tournant quant au traitement ( j' avais été légèrement géné par celui de Land of the dead, justement... ).
Mais rien qu' à l' intention, c' est bien sympa... de toute façon, ca peut pas être pire qu' Halloween Resurrection.
DarK ChoueTTe
25 8 2006 - 16:35
Bah en fait je pense qu'on devrait arrêter de réagir de manière viscérale à tout pitch qui comporte la mention "college students." (bien que je vous le concède, ont ait pas été aidés par des années de conditionnement)
Ici, c'est Romero qui flime, le traitement ne sera donc certainement pas celui d'un I know what u did last summer.
Au contraire donc, ce retour apparent à un petir groupe après une exposition de groupes toujours plus grands face à une invasion toujours grossissante de zombies évitera peut-être de tourner en rond : peut y avoir pas mal de choses à faire avec cette histoire de "cinéma-vérité".
indalecio
25 8 2006 - 16:50
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 8 2006 - 17:35)

Bah en fait je pense qu'on devrait arrêter de réagir de manière viscérale à tout pitch qui comporte la mention "college students." (bien que je vous le concède, ont ait pas été aidés par des années de conditionnement)
Ici, c'est Romero qui flime, le traitement ne sera donc certainement pas celui d'un I know what u did last summer.
Au contraire donc, ce retour apparent à un petir groupe après une exposition de groupes toujours plus grands face à une invasion toujours grossissante de zombies évitera peut-être de tourner en rond : peut y avoir pas mal de choses à faire avec cette histoire de "cinéma-vérité".
Une vidéo en HD avec des zombies, dit comme ça, c' est plùtôt excitant et laisse augurer de sensations inédites... maintenant faudrait savoir si l' intégralité du film sera en fait le documentaire tourné par les jeunes en question ( façon Blair witch, quoi ) ou si Romero voit plùtôt ça comme un film dans le film.
A noter qu'avec le remake de DAY of the DEAD, la trilogie des Morts-Vivants de Romero (j'exclue volontaire LAND of the DEAD, pas désagréable mais trop anecdotique) sera la première intégralement refaite.
Entre ça et l'annonce de ce DIARY of the DEAD, je crois bien que ce brave George doit avoir des arriérés dans les traîtes de sa maison.
Dommage dommage tout ça...
Fraggle
25 8 2006 - 17:04
C'est pas John Russo qui a vendu les droits de Day of the dead? (ou alors c'était juste pour la "suite", je m'y perds...)
Taurans
25 8 2006 - 17:11
Pitié pas un documenteur façon Blair witch...
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 8 2006 - 17:35)

C'est quand même ceux qu'on prend le plus plaisir à voir canner...
Eux et les pom pom girls à gros seins...
ça peut pas être si mauvais que ça, si c'est de Romero, land of the dead était pas génial mais pas à chier non plus... y'aura certainement pas mal de codes du slasher movie, au su du pitch de départ, mais c'est pas forcément le gage d'un mauvais film. ptet des bouts parodiques sans tomber dans l'extrême. Perso je l'attends avec
impat ben non en fait, parce que si ça fait l'effet LOTD, je préfère oublier qu'il est en préparation. de quoi? quel film?
HarrisonMustang
25 8 2006 - 17:42
CITATION(Fraggle @ 25 8 2006 - 18:04)

C'est pas John Russo qui a vendu les droits de Day of the dead? (ou alors c'était juste pour la "suite", je m'y perds...)
Il me semble aussi. Même que ça a donné Day of the Dead : Contagium. Une purge intersidérale.
Pour en revenir à Diary, quand Romero mentionne Blair Witch, c'est sans doute pour nous donner une vague idée de ce que ce sera. Je ne pense pas qu'on aura droit à un film en noir et blanc, au grain dégueu, filmé quasiment tout le temps en vue subjective. Enfin j'espère. Mon enthousiasme du premier post est en train de chuter vitesse grand V.
Mais bon je me rassure en me disant que c'est Romero. Ce ne sera certainement pas un teen-movie à la con.
Par contre, le budget sera de 5 miliions de dollars. Vous croyez qu'on peut avoir quelque chose de bien avec cette somme ?
DarK ChoueTTe
25 8 2006 - 18:13
Je crois que Romero est assez doué pour ne pas se contenter de faire un Blair witch bis.
Je pense plutôt à une analyse sociologique qui pourrait exploiter pas mal de thèmes en se basant sur le groupe (certainement promis à des dissensions) qui se retrouve face au zombie (et certainement à une critique éculée mais de bon aloi de la télé-réalité).
(mais bon je dis pitêtre n'importe quoi aussi)
HarrisonMustang
25 8 2006 - 18:25
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 8 2006 - 19:13)

Je crois que Romero est assez doué pour ne pas se contenter de faire un Blair witch bis.
Je pense plutôt à une analyse sociologique qui pourrait exploiter pas mal de thèmes en se basant sur le groupe (certainement promis à des dissensions) qui se retrouve face au zombie (et certainement à une critique éculée mais de bon aloi de la télé-réalité).
(mais bon je dis pitêtre n'importe quoi aussi)
+1 Peut-être même un critique de la jeunesse américaine décadente ?
DarK ChoueTTe
25 8 2006 - 18:38
Aussi oui, génération trash toussa, ça va de pair avec la real-tv : bref, la dégénerescence des corps à l'image avec en sous-texte la dégénérescence des esprits et mentalités.
Ah tiens au fait, si tu veux

ou

parce que ton Roy il est un peu pixellationé et déformé, le pauvre ^^;
HarrisonMustang
25 8 2006 - 19:24
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 8 2006 - 19:38)

Aussi oui, génération trash toussa, ça va de pair avec la real-tv : bref, la dégénerescence des corps à l'image avec en sous-texte la dégénérescence des esprits et mentalités.
Ah tiens au fait, si tu veux

ou

parce que ton Roy il est un peu pixellationé et déformé, le pauvre ^^;
T'as dû oublié quelque chose pour ce qui concerne mon avatar.
Taurans
25 8 2006 - 19:42
Perso je m'inquiéte pas pour le fond mais la forme...
La HD ou DV cam à l'epaule commence a me souler en fait.
J'ai adoré Miami Vice mais j'aurais préféré voir un boulot façon Heat en rea par exemple.
Biensur ce traitement colle bien au concept de Romero (à Vice aussi mais moins) mais bon perso ça me soule.
HarrisonMustang
25 8 2006 - 19:55
CITATION(Taurans @ 25 8 2006 - 20:42)

Perso je m'inquiéte pas pour le fond mais la forme...
La HD ou DV cam à l'epaule commence a me souler en fait.
J'ai adoré Miami Vice mais j'aurais préféré voir un boulot façon Heat en rea par exemple.
Biensur ce traitement colle bien au concept de Romero (à Vice aussi mais moins) mais bon perso ça me soule.
J'aime bien ce type de traitement. Je trouve que ça rend super bien. Il peut y avoir des ratés (Je pense à la scène de discussion de Miami Vice, juste avant que Crockett n'emmène la nana "boire un verre".Les couleurs et le contraste étaient vraiment dégueulasses.)
Dans un film de zombies, je pense que ça pourrait donner quelque chose de super si les maquillages et les décors sont bien pensés.
La question est de savoir si Romero aura la même maitrise de Mann.
Pour ce type de traitement il faudra arrêter les zombis stylisés et propres sur eux. Parce que dans les Romero les zombis sont quand même pas très réalistes, un mort qu'on sort de terre, c'est franchement dégeulasse et pour filmer comme il le veux il faudra ajouter dans le réalisme (et aussi peut-être engager de meilleurs acteurs pour jouer les zombis...).
HarrisonMustang
26 8 2006 - 12:02
CITATION(Nadsat @ 26 8 2006 - 11:24)

Pour ce type de traitement il faudra arrêter les zombis stylisés et propres sur eux. Parce que dans les Romero les zombis sont quand même pas très réalistes, un mort qu'on sort de terre, c'est franchement dégeulasse et pour filmer comme il le veux il faudra ajouter dans le réalisme (et aussi peut-être engager de meilleurs acteurs pour jouer les zombis...).
Oui mais dans l'univers crée par Romero, tous les zombies ne sortent pas de terre. Tu dois aussi prendre en compte les gens qui ont été mordus et qui après coup, meurent et ressucitent. C'est ça qui est extra car ça donne un panel de zombies très large.
Je trouve plus effrayant de voir des zombies quasiment intacts que des créatures trop putréfiées (à quelques exceptions près). Un zombie trop déglingué fait trop "monstre" alors qu'un zombie fresh a encore les traits qui le caractérisait avant sa mort (moins la mâchoire ou un bras, il va de soi)
davidemge
26 8 2006 - 18:16
C'est vraiment un projet qui me botte mais alors qui me botte PAS DU TOUT !!!!!
CITATION(davidemge @ 26 8 2006 - 19:16)

C'est vraiment un projet qui me botte mais alors qui me botte PAS DU TOUT !!!!!
Exactement l'inverse
Ils sont pas si "propres sur eux" les zombies de Romero. Dans LOTD ils sont même degueux certains... Mais c'est sur que c'est pas "le retour des morts vivants" (1 2 ou3) sortant tout dégoulinants de leur tube de trioxine
Non ce qui m'avait géné dans LOTD c'est que les zombies sont les personnages principaux de cette aventure.
Donc un éventuel retour en arrière avec ce nouvel opus miam
HS: J'ai vu il y a peu (

) le zombie2 de Fulci et j'ai été sidéré par la scène aquatique où le requin se fait attaqué par un zombie. J'adore la zik quand les morts sortent de terre

Un petit bijou ce film.
J'étais comme un fou en voyant le titre du topic... Puis arrive le pitch, et là, c'est la débandade direct... On dirait un pitch de série Z, et pour tout dire, on dirait le pitch des Morts Haïssent Les Vivants, en fait ! Puis si c'est tourné en DV ou HD mal gérée, j'espère que ce sera dans le cadre d'un film dans le film comme beaucoup ici, et que ce ne sera pas l'intégralité du métrage qui sera tourné de cette manière...
Il aurait mieux fait de faire Diamond Dead, le scénar trouvable sur le site officiel est juste dément, ça aurait été un Rocky Horror Picture Show morbide à fort potentiel culte (chansons écrites par le même compositeur au passage). M'enfin, j'attends de voir les premières images, sait-on jamais, Romero parviendra peut-être à tirer quelque chose de bon de ce point de départ pas folichon...
HarrisonMustang
27 8 2006 - 12:43
CITATION(EBE @ 27 8 2006 - 02:45)

J'étais comme un fou en voyant le titre du topic... Puis arrive le pitch, et là, c'est la débandade direct... On dirait un pitch de série Z, et pour tout dire, on dirait le pitch des Morts Haïssent Les Vivants, en fait ! Puis si c'est tourné en DV ou HD mal gérée, j'espère que ce sera dans le cadre d'un film dans le film comme beaucoup ici, et que ce ne sera pas l'intégralité du métrage qui sera tourné de cette manière...
Il aurait mieux fait de faire Diamond Dead, le scénar trouvable sur le site officiel est juste dément, ça aurait été un Rocky Horror Picture Show morbide à fort potentiel culte (chansons écrites par le même compositeur au passage). M'enfin, j'attends de voir les premières images, sait-on jamais, Romero parviendra peut-être à tirer quelque chose de bon de ce point de départ pas folichon...
C'est clair que les extraits de chansons étaient excellents ! J'aime bien Necrophilia.
Fouillez là-dedansSinon, je commence à sérieusement m'inquiéter pour ce projet. Ca risque de virer à de l'indie.
Et je m'inquiète encore plus pour le remake de Day of the Dead, qui s'annonce catastrophique, vu le casting et l'histoire. Il s'agira d'une ville infectée par un virus. UN VIRUS !!!!
Et le ponpon, c'est qu'ils se sont gourrés dans le nom du zombie principal du film original, Bub, qui devient BUD.
J'ai mal au c...
Moi je trouve que si cette news au sujet du pitch de ce 5 eme opus sont vrai, c'est grave abusé surtout dans le cadre de la tetralogie. Deja c'est dans le futur que c'est censsé se passer alors pourquoi dans ce monde dévasté par les zombies y aurait il des écoles de ciné ?
De plus Ce 5 eme film était censsé suivre le précédent.
Et tercio, faudrait vraiment être trés con pour filmer un film dans un monde pareil peuplé de zomblards. Non, franchement j'éspère que c'est un gag.
Romero, des djeunz, PFFFFtyttt !
Le truc serait de suivre les protagonistes de Land et de voir l'evolution des choses ou de placer l'action plus tard mais dans un cadre néoapocalyptyque c'est ça qui est plus logique.
Et puis moi l'évolution des zombies elle m'intérresse bien, ça serait cool de retrouver Bub et Big Daddy !!!
CITATION(Trioxine245 @ 27 8 2006 - 18:31)

Et puis moi l'évolution des zombies elle m'intérresse bien, ça serait cool de retrouver Bub et Big Daddy !!!
SPOILER : Bub, il s'est fait descendre dans Land of the dead : Fin SPOILER !
Sinon, j'avoue que le pitch me parait étrange venant de Romero mais je lui fait une confiance aveugle de fanatique ayant perdu son objetcivité depuis la nuit des morts vivants !!
HarrisonMustang
28 8 2006 - 15:48
CITATION(RodZ @ 28 8 2006 - 16:42)

SPOILER :
Bub, il s'est fait descendre dans Land of the dead : Fin SPOILER !
Sinon, j'avoue que le pitch me parait étrange venant de Romero mais je lui fait une confiance aveugle de fanatique ayant perdu son objetcivité depuis la nuit des morts vivants !!

Hein ?! Quoi ?! Comment ?! Où ça ?! Pourquoi ?!
Tu peux situer à quel moment du film on voit Bub ?
CITATION(HarrisonMustang @ 28 8 2006 - 16:48)

SPOILER :

Le zombie qui attaque Cholo quand celui çi dévalise la magasin d'alcool au début du film

! (on aperçoit même sa chaine autour du coup).
HarrisonMustang
28 8 2006 - 17:21
CITATION(RodZ @ 28 8 2006 - 16:54)

CITATION(HarrisonMustang @ 28 8 2006 - 16:48)

SPOILER :

Le zombie qui attaque Cholo quand celui çi dévalise la magasin d'alcool au début du film

! (on aperçoit même sa chaine autour du coup).
Alors, j'ai vérifié et je crois que ce que tu as pris pour la boucle du collier en cuir de Bub est en fait une tirette de fermeture éclair. Et puis les vêtements me semblent différents. Mais c'est vrai qu'il ressemble à Bub.
A ce propos, le zombie joué par Simon Pegg est volontairement ressemblant à Bub car c'est son zombie préféré. A moi aussi d'ailleurs (avec Stephan de Zombie)
D'ailleurs, regardez ce qui traine au centre ville de Pittsburgh. C'est ti pas beau ça ?! Ca vient d' un gars sur le forum Homepage of the Dead (désolé pour la taille)
davidemge
28 8 2006 - 17:27

SPOILER : Bub, il s'est fait descendre dans Land of the dead : Fin SPOILER !
Je doute que bub ait taillé la route de la floride jusqu'à Pittsburgh juste pour se faire dessouder d'un coup de harpon par Cholo...
Non mais les gars, je suppute pas hein ??? C'est un fait, c'est Bub et c'est tout !!
HarrisonMustang
28 8 2006 - 17:36
CITATION(RodZ @ 28 8 2006 - 18:28)

Non mais les gars, je suppute pas hein ??? C'est un fait, c'est Bub et c'est tout !!

Comment tu peux en être aussi sûr ? C'est Bub dixit Romero ? Quelles sont tes sources ? Parle !!
Plus sérieusement, je doute que ce soit lui. En plus comme le dit davidemge, de la Floride à la Caroline du Nord, y'a une sacrée trotte !
Sinon, vous saviez que même les Schtroumpfs ont rendu hommage à Romero dans la bd
Les Schtroumpfs Noirs. ?
Chaque Schtroumpf (c'est vraiment chiant à écrire !!) mordu par un noir devenait noir à son tour et faisait GNAP GNAP GNAP !!!
CITATION(HarrisonMustang @ 28 8 2006 - 18:36)

Sinon, vous saviez que même les Schtroumpfs ont rendu hommage à Romero dans la bd Les Schtroumpfs Noirs. ?
Chaque Schtroumpf (c'est vraiment chiant à écrire !!) mordu par un noir devenait noir à son tour et faisait GNAP GNAP GNAP !!!
c'est un tantinet moins gore que l'original... et les schtroumphs noirs peuvent redevenir normaux...
Qui veut plus de tripes à l'air chez les schtrouphs???
Pour en revenir au sujet, sur le lien posté ici même, ils disaient pas que ça n'vait rien à voir avec la tétralogie, qu'en fait ce serait un nouveau cycle? j'ai cru lire un truc du style "malheuresement, leur film va êre singulièrement compromis par une invasion de zombies, ce qui leur permettra d'économiser leur budgetb maquillage". Bon, je peux me tromper, mon anglais laissant à désirer parfois, mais ça résoudrait la présence d'une école de ciné dans un monde dévasté par les zombies...
moi je le vois plutôt comme une espèce de prequel à sa tetralogie même, qui remonterait aux origines de l'invasion, mais encore une fois je peux me tromper...
Pour Bub, c'est pas lui, ça peut pas être lui... Quoique... étant le premier zimbie de Romero a avoir eu un semblant de "pensée" sa place aurait été effectivement aux côtés de ceux de LOTD...

Comment tu peux en être aussi sûr ? C'est Bub dixit Romero ? Quelles sont tes sources ? Parle !!
Plus sérieusement, je doute que ce soit lui. En plus comme le dit davidemge, de la Floride à la Caroline du Nord, y'a une sacrée trotte !
Sinon, vous saviez que même les Schtroumpfs ont rendu hommage à Romero dans la bd
Les Schtroumpfs Noirs. ?
Evidemment , je retrouve plus de liens

... faudrait regarder sur le commentaire audio ptet...mais je suis sur qu'il y'en a sur ce forum qui savent que c'est Bub

.
Il s'agit juste d'une apparition clin d'oeil, le fait que Bub vienne de Floride n'a guère d'importance, on retrouve bien Savini dans son role de Zombie

!
Pourquoi chercher si loin ??
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=395CITATION
outre les nombreux cameos de Romero-fans en morts-vivants, on voit aussi Bub, un Savini zombifié…
HarrisonMustang
28 8 2006 - 20:03
CITATION(RodZ @ 28 8 2006 - 19:46)

Les Schtroumpfs Noirs. ?
Evidemment , je retrouve plus de liens

... faudrait regarder sur le commentaire audio ptet...mais je suis sur qu'il y'en a sur ce forum qui savent que c'est Bub

.
Il s'agit juste d'une apparition clin d'oeil, le fait que Bub vienne de Floride n'a guère d'importance, on retrouve bien Savini dans son role de Zombie 
!
Ben oui mais Blade et sa bande de motards envahissent un centre commercial qui se trouve en Pennsylvanie (à Monroeville). Le vrai clin d'oeil à Bub, c'est Simon Pegg.
Mais bon, on va pas chipoter hein !
Sinon pour répondre à Lénore, l'histoire est simple : une bande d'étudiants parti tourner un film d'horreur assiste au réveil des morts. Ils décident d'enregistrer ça sur video.
Je trouve ça pas si mal finalement.
Souvenez-vous : deux jeunes étudiants filment la vie des pompiers New-Yorkais. C'était le 11 septembre 2001. Ce sera le reportage de leur vie.
Connaissant Romero, je pense qu'il n'y a rien d'anodin dans son choix.
CITATION(HarrisonMustang @ 28 8 2006 - 21:03)

l'histoire est simple : une bande d'étudiants parti tourné un film d'horreur assiste au réveil des morts. Ils décident d'enregistrer ça sur video.
j'avais bien compris, la question était de savoir si c'était post ou pré-invasion. Donc, dans la continuité des films, ça se situe où? ça peut pas être après land of the dead, si c'est pré-invasion... c'est un nouveau cycle? il va nous refaire une tétralogie???

Rock and Roll!
HarrisonMustang
28 8 2006 - 22:24
CITATION(Lenore @ 28 8 2006 - 21:32)

l'histoire est simple : une bande d'étudiants parti tourné un film d'horreur assiste au réveil des morts. Ils décident d'enregistrer ça sur video.
j'avais bien compris, la question était de savoir si c'était post ou pré-invasion. Donc, dans la continuité des films, ça se situe où? ça peut pas être après land of the dead, si c'est pré-invasion... c'est un nouveau cycle? il va nous refaire une tétralogie???

Rock and Roll!
Au temps pour moi.

D'après ce que j'ai compris, ça se passe au tout début de l'invasion. Ca ne sera donc pas après Land of the Dead. Mais Romero prévoit de faire une deuxième trilogie et ça c'est bonnard. Disons que ce Diary of the Dead pourrait être un film non rattaché à la nouvelle trilogie (si le film voit le jour...)
Comme séquelle à Land, je verrais bien les péripéties de Foxy après qu'il laisse Cholo règler ses comptes avec Kaufmann. Ca pourrait être sympa de voir un gars tout seul lutter pour trouver un hâvre de paix.
indalecio
29 8 2006 - 15:25
CITATION(RodZ @ 28 8 2006 - 20:07)

Pourquoi chercher si loin ??
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=395CITATION
outre les nombreux cameos de Romero-fans en morts-vivants, on voit aussi Bub, un Savini zombifié…
Ben ouaip, on l' apercoit brièvement, mais seulement dans la séquence d' introduction qui résume la trilogie avec extraits de commentaires de journalistes exaltés et effets d' animation à l' appui...
DarK ChoueTTe
29 8 2006 - 16:06
CITATION(Lenore @ 28 8 2006 - 21:32)

Rock and Roll!
Woé bon, repartir pour X films...elle est super sa série, mais après ça faudrait qu'il pense à aller voir ailleurs un peu et nous montrer ce qu'il sait faire hors zombies.
Et dans mon esprit, Diary serait bien pour boucler tout ça : la saga allant de façon croissante dans la taille des lieux et des groupes de héros (épisode 1 : une maison ; 2 : centre commerical ; 3 : base militaire ; 4 : ville.), ce dernier épisode pourrait boucler la boucle en repassant à un groupe réduit, en finissant, après un 4eme épisode plus spectaculaire (servirait à rien d'en faire plus), dans un cadre plus humain.
Dirty Flichty
29 8 2006 - 16:13
Ou alors on fait un 5 dans l'espace (avec des hordes de zombies aux commandes de vaisseaux tueurs).
Fraggle
29 8 2006 - 16:20
CITATION(DarK ChoueTTe @ 29 8 2006 - 17:06)

Woé bon, repartir pour X films...elle est super sa série, mais après ça faudrait qu'il pense à aller voir ailleurs un peu et nous montrer ce qu'il sait faire hors zombies.
T'as qu'à te bouger le cul et commander les dividis de
Monkey Shines et
Martin déjà.

(z'ai aps vu
Knightriders!

)
(maiss inon dans l'idée je suis d'accord, j'ai pas forcément envie de le voir faire du zomblard jusqu'à ce qu'il canne... après si on lui file les sous pour ça et pas autre chose...)
horseloverfat
29 8 2006 - 16:34
genre une comédie romantique avec meg ryan (qui ressemble de plus en plus à un zombie) ?
HarrisonMustang
29 8 2006 - 19:47
CITATION(Dirty Flichty @ 29 8 2006 - 17:13)

Ou alors on fait un 5 dans l'espace (avec des hordes de zombies aux commandes de vaisseaux tueurs).
Chouette, une adaptation de la bd
Cryozone !
En tout cas; la page consacré au film sur IMDB est vraiment très complète

:
http://www.imdb.com/title/tt0848557/
Bon et bien au final ça semble vrai ! C'est un film qui n'a rien à voir avec sa série, il compte quand même réalisé les suites de Land. Mais se concentre sur ce Diary of the Dead qu'il veut comme du Cinéma Vérité. Un faux reportage quoi. Du "c'est arrivé prés de chez vous" chez les zombies.
http://www.bloody-disgusting.com/news/7081
HarrisonMustang
31 8 2006 - 14:58
Voici une review du script. Vrai ou faux, j'en sais rien. Comment ces deux nanas ont-elles eu le script ? hmmm...
Script - SPOILERS INSIDE OF COURSE !!
CITATION(HarrisonMustang @ 31 8 2006 - 15:58)

Voici une review du script. Vrai ou faux, j'en sais rien. Commet ces deux nanas ont-elles eu le script ?
Script - SPOILERS INSIDE OF COURSE !!Certainement 2 blondes à qui on a fourgué un faux script avec "George Romero" tapé à la machine en entête. Elles se sont dit que si c'est écrit, c'est que c'est de lui
HarrisonMustang
31 8 2006 - 15:41
CITATION(LeFab @ 31 8 2006 - 16:09)

Voici une review du script. Vrai ou faux, j'en sais rien. Commet ces deux nanas ont-elles eu le script ?
Script - SPOILERS INSIDE OF COURSE !!Certainement 2 blondes à qui on a fourgué un faux script avec "George Romero" tapé à la machine en entête. Elles se sont dit que si c'est écrit, c'est que c'est de lui

Tu vas rire mais c'est la première idée qui m'est venue en tête !
CITATION(HarrisonMustang @ 31 8 2006 - 16:41)

CITATION(LeFab @ 31 8 2006 - 16:09)

Tu vas rire mais c'est la première idée qui m'est venue en tête !

Elles ont dû se dire "Il est sympa, George"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.