Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Top Ten des séries préférées des madnautes [SAISON 2]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Starnek
Vu que ça fait des mois (des années ?) que je n'ai pas mis à jour le classement du précédent topic, que de nombreuses séries sont apparues depuis 2 ans et que les gouts évoluent, j'ai décidé de relancer ce Top Ten des séries.
Essayez de vous en tenir à 10 uniquement, les séries d'animations seront cette fois comptabilisées (pour prouver au monde que les Simpsons reste la plus grande série de tous les temps !). Je ferai un petit classement de vos réponses quand j'aurai le temps.

mon Top Ten à wam :

icon_arrow.gif TWIN PEAKS : Malgré une baisse de régime dans le milieu de la saison 2 ça reste la série la plus envoutante qu'il m'ai été donné de voir. Découvert sur la Cinq au siècle dernier je me refais l'intégrale tous les 2 ou 3 ans et ai organisé 2 week-ends marathons y a quelques années. A quand la sortie DVD god damn it ??
icon_arrow.gif LE PRISONNIER : Série culte si il en ai. Les interprétations évoluent au fur et a mesure de notre propre expérience. Si vous passez par le Pays de Galles allez faire un tour au Village (à Portmeirion) vous ne serez pas déçu du voyage.
icon_arrow.gif LES SOPRANO : Ma série préférée de ces dernières années. Tout y est parfait : réal, scénar, interprétation, thèmes abordées ... Tony forever !
icon_arrow.gif SIX FEET UNDER : J'ai adoré ces 5 ans passés auprés de la famille Fisher, un hymne à la vie et à la différence. J'ai jamais vu un final de série aussi poignant et original et je chiale à chaque fois que j'entends Breathe de Sia...
icon_arrow.gif THE SHIELD : Avec Tony Soprano Vic McKay est mon perso préféré des séries récentes. Une caméra à l'épaule qui donne un côté brutal et sec à l'ensemble. Le must de la série policière.
icon_arrow.gif LES SIMPSON : Les nouveaux épisodes n'ont peut être pas le rythme des saisons 4, 5 ou 6 mais y a toujours un moment d'anthologie gràce à ce gros con d'Homer dans chaque épisode.
icon_arrow.gif THE TWILIGHT ZONE : Me premiers frissons télévisuels. Une référence.
icon_arrow.gif CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR : Pour le charme d'Emma Peel, l'humour et la classe de Steed, le côté kitsch et so british et quelques scénars bien frappés (voir psychés)
icon_arrow.gif OZ : Pas vu la fin de la série mais j'ai rarement ressenti une telle tension dans une série TV, chaque perso risque d'y passer à tout moment et on peut même s'attacher à des grosses brutes néo-nazi sodomites (je parle pas de waco là) !!!
icon_arrow.gif ROME : Mon coup de coeur de l'année. J'attends avec impatience la suite des aventures de Pullo et Vorenus. "Y sont oufs ces romains !"

10 c'est vraiment trop peu et le classement pourrait changer si je le refaisais dans une heure... j'aurai pu y glisser X-Files, Carnivale, Sex & the city, Friends, Seinfeld, Dead like me, Futurama, Magnum, Amicalement Vôtre, Monty Python's flying circus, Deadwood, les mystères de l'ouest, Destination Danger, South Park, Mission Impossible, Alfred Hitchcock présente, Band of Brothers, On the air ... J'ai failli mettre Lost mais j'attends la toute fin de la série pour voir si ça n'est pas une grosse arnaque.

Image IPB
Lord-Of-Babylon
C'est une bonne initiative Starnek mis en fait on avait prévu d'en faire un pour le site de mad à la rentrée wink.gif
Starnek
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 8 2006 - 15:09) *

C'est une bonne initiative Starnek mis en fait on avait prévu d'en faire un pour le site de mad à la rentrée wink.gif

Ok wink.gif Mais celui là pourra évoluer bien aprés le classement du site cool.gif
Slash
Alors on y va

- La quatrième dimension (je me souviens d'attendre fébrile le vote des spectateurs dans la une est à vous et de prier pour que ce soit Twilight zone qui gagne, une série mythique !!)

- Twin peaks (parce que Lynch et parce que choc télévisuel pour l'ado que j'étais)

- Lost (dans les récentes séries, c'est peut-être l'une des seules que je ne supporterai pas de loupé, j'adore !)

- Les experts Miami (je ne vais pas rentrer dans le débat "les experts machin" c'est mieux que "les experts untel" mais j'avoue un faible pour cette série, j'aime beaucoup l'acteur principal (très froid pourtant) et les histoires développés!!)

- Futurama (Mon dieu que c'est drole !!)

- Malcolm (Mon dieu que c'est drole bis)

- Oz (même si je suis loin d'avoir tout vu, j'ai trouvé cela vraiment très très bon !!)

- Le prisonnier (série de barré par excellence, directement gravé dans la rétine à tout jamais, bonjour chez vous !!!)

- Scrubs (découvert récemment sur la 6, Mon dieu que c'est drole ter !!)

- Batman (bruce timm), que du bonheur devant mon petit écran jusqu'à l'arrivée de robin, après j'aime moins...

- South park (no comment !!)

Et un bonus parce que ce n'est pas réelmement une série : Viva la bam !!
darkseid
CITATION(Slash @ 19 8 2006 - 19:04) *

- Batman (bruce timm), que du bonheur devant mon petit écran jusqu'à l'arrivée de robin, après j'aime moins...

Donc tu as juste apprécié... Le premier épisode... laugh.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
Batman (bruce timm), que du bonheur devant mon petit écran jusqu'à l'arrivée de robin, après j'aime moins...

huh.gif

heu Robin à toujours était dans la série à moins que tu fasses allusion à Tim Drake
Slash
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 8 2006 - 18:09) *

CITATION
Batman (bruce timm), que du bonheur devant mon petit écran jusqu'à l'arrivée de robin, après j'aime moins...

huh.gif

heu Robin à toujours était dans la série à moins que tu fasses allusion à Tim Drake

Mais je ne suis pas fou, on ne voyait que batman pendant les premiers épisodes non ?? je me souviens qu'ils ont même intégré Robin dans le générique après...faut dire ca fait un bail que j'ai vu ca aussi. Enfin je voulais dire que j'ai toujours préféré les épisodes où Batman est seul...Putain d'alzeihmer !!!

Ah oui j'ai oublié 24 dans le classement aussi !!

Ah oui et Babylon 5 aussi (mais c'est juste pour faire plaisir à Lord parce que j'ai jamais vu !! icon_mrgreen.gif )
Lord-Of-Babylon
En fait Robin était dés le départ dans la série même s'il n'apparaissait pas dans tout les épisodes sauf comme tu le soulignes à partir du changement de génériques.
Rawhide Kid
1- Buffy, the vampire slayer/Angel (séries parfaites)
2- Firefly (de la SF, du western...)
3- The Avengers (du n'importe quoi érigé en principe tout en étant accessible)
4- The prisonner (intelligent, ne ressemblant à rien d'autre)
5- Moonlighting (drôle, duo d'acteurs exemplaire)
6- The X-Files (la série qui a (re)montré comment faire une série)
7- Quantum Leap (principe redondant mais passionant au final)
8- Twin Peaks (le feuilleton qui s'est plut à corrompre son principe même)
9- Dynasty (j'adore, j'y suis pour rien !)
10- Beautés désespérées (Terry Hatcher, des meurtres, de l'incroyable, très drôle (il y a quelques années, ça aurait été Ally McBeal à la place))

Tiens, c'est amusant, pas une seule vraie série policière...

(Moi, je ne me rappelle pas avoir vu Robin dans les épisodes de Batman que j'ai vus. Il n'apparaitrait pas plus tard, genre la saison 2 ?)

(Z'êtes sûrs ?)
Lord-Of-Babylon
Yep certain

Bon alors pour ma part

Le seigneur des anneaux à la tv

Image IPB

Une des plus belles histoires sur le passage de l'adolescence à l'age adulte

Image IPB

Une des plus belles histoires d'amitiés

Image IPB

La meilleure série à l'heure actuelle

Image IPB

La nouvelle générations de la plus grande saga spatiale

Image IPB

La vérité est ici

Image IPB

La seule série que je n'ai pas encore fini mais dont je suis persuadé maitenant qu'elle est un chef d'oeuvre

Image IPB

"Je n'étais pas un héros, mais j'ai combattu au cotés d'hommes qu'il l'étaient" (Richard D. Winters)

Image IPB

"Manipulez les gens n'est pas un don, c'est un art"

Image IPB

Que les films et les séries live de super héros aillent se cacher, voila l'adaptation parfaite.

Image IPB
Denver
1/Six Feet Under (Parceque c'est la meilleure série du monde et que y'a le meilleur serie's finale du monde)
2/Friends (Parceque même après 150 visionnages c'est toujours aussi drôle)
3/Scrubs (Parceque c'est l'anti ER par excellence)
4/Entourage (Parceque jamais le showbiz n'a été drôle et intéressant)
5/24 (Parceque jamais un "tic-tac" n'a été aussi bandant)
6/Lost (Parceque jamais une île désere n'a été intéressante)
7/Nip/Tuck (Parceque jamais la graisse aspirée n'a été plaisante)
8/Dead Like Me (Parceque la mort leur va si bien)
9/That 70's show (Parceque c'est rigolo)
10/Desperate housewives (Parceque j'avais plus d'idée)

Et Pure Pwnage ça compte?
hisvin
1/Farscape
2/Battlestar Galactica 2004
3/The Wire
4/Buffy
5/Rome
6/The Soprano
7/Babylon 5
8/Firefly
9/Wonderfalls
10/Red Dwarf
Lord-Of-Babylon
non
(parce que jamais un runing gag n'a était aussi lourd)

icon_mrgreen.gif
Yoshiki
- Scrubs
- The X Files
- The Shield
- The New Outer Limits
- ER
- the Simpsons
- The Twilight Zone
- Batman the Animated Serie
- Colombo
- Highlander

Ouais, il a de la gueule mon top je trouve.
Rawhide Kid
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 8 2006 - 21:05) *

Le seigneur des anneaux à la tv

Ok, j'en vois la qualité d'ici... zombrica.gif
(et si c'est comme ses comic-books, c'est pire encore)
Lord-Of-Babylon
Tu ne connais pas je pardonnerais donc ton ignorance icon_twisted.gif

(et perso meme si j'aime ces comics je suis le premier à souhaiter son retour à la télé où il offert une grande série et un chef d'oeuvre. Je n'exagere pas du tout quand j'utilise ce terme d'ailleurs. Babylon 5 est tout genre confondu une des meilleures série au monde dans sa capacité à avoir su pleinement géré son média ce qu'aucune autre série n'a fait depuis)
DarK ChoueTTe
Mais vous allez arrêter de foutre des séries animées blink.gif ?

Sinon sans ordre de préférence :

- Oz
- Buffy
- Angel
- Spaced
- Malcolm
- The wire
- Farscape
- BSG 2004
- Wonderfalls
- Dead like me

Doctor Who en attente de classement suivant la saison 2, Nip Tuck un peu plus loin derrière le classement.
Lord-Of-Babylon
CITATION
Essayez de vous en tenir à 10 uniquement, les séries d'animations seront cette fois comptabilisées (pour prouver au monde que les Simpsons reste la plus grande série de tous les temps !). Je ferai un petit classement de vos réponses quand j'aurai le temps.

ninja.gif
DarK ChoueTTe
Bah woé mais alors on met Bebop, DBZ...on en sort plus (on a bien une séparation entre le forum animation et Series TV non ?).
(Et puis la plus grande série comique de tous les temps c'est Malcolm en plus)
Rawhide Kid
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 8 2006 - 21:42) *

Tu ne connais pas je pardonnerais donc ton ignorance icon_twisted.gif

(et perso meme si j'aime ces comics je suis le premier à souhaiter son retour à la télé où il offert une grande série et un chef d'oeuvre. Je n'exagere pas du tout quand j'utilise ce terme d'ailleurs. Babylon 5 est tout genre confondu une des meilleures série au monde dans sa capacité à avoir su pleinement géré son média ce qu'aucune autre série n'a fait depuis)

Non mais le SdA quoi, merde... sad.gif
(et on ne peut pas aimer Spider-Man: The Other, c'est juste impossible)
Denver
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 8 2006 - 21:20) *

non
(parce que jamais un runing gag n'a était aussi lourd)

icon_mrgreen.gif

Dantonkul aussi!
Lord-Of-Babylon
CITATION(Rawhide Kid @ 19 8 2006 - 22:02) *

oui c'est clair (tout de facon je le prefere sans ses oeuvres perso et pas dans les comics des autres) mais sinon j'ai dit SDA parce que c'est l'influence principale mais j'aurais pu dire aussi Dune et Fondation ou bien alors "une des plus belles série sur la maniere dont le fascisme et le totalitarisme gangrene naturellement une démocratie"
Rawhide Kid
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 8 2006 - 22:06) *

CITATION(Rawhide Kid @ 19 8 2006 - 22:02) *

oui c'est clair (tout de facon je le prefere sans ses oeuvres perso et pas dans les comics des autres) mais sinon j'ai dit SDA parce que c'est l'influence principale mais j'aurais pu dire aussi Dune et Fondation ou bien alors "une des plus belles série sur la maniere dont le fascisme et le totalitarisme gangrene naturellement une démocratie"

Ah bah voilà, là ça donne envie de la voir cette série !

(tu veux dire qu'il a réussi là où les films Star Wars ont échoué ?)

(c'est pour la parité SdA/SW, faites pas attention) icon_mrgreen.gif
Aniya_san
Toujours le même classement que dans l'autre sweat.gif

Twin Peaks

Image IPB

Farscape

Image IPB

American Gothic

Image IPB

Babylon 5

Image IPB

Oz

Image IPB

Profit

Image IPB

Band of Brothers

Image IPB

Sleeper Cell

Image IPB

Battlestar Galactica

Image IPB

Queer as Folk

Image IPB

Lord il met même pas Farscape bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mellow.gif, c'est une série SF poutant smile.gif icon_mrgreen.gif
Moogly25
Band of Brothers
Six Feet Under
24
Le Prisonnier
Les Simpson
Futurama
X-Files
Buffy
The Soprano
NY911
hisvin
CITATION(DarK ChoueTTe @ 19 8 2006 - 21:46) *

- Oz
- Buffy
- Angel
- Spaced
- Malcolm
- The wire
- Farscape
- BSG 2004
- Wonderfalls
- Dead like me

J'adore la façon dont c'est classé. icon_mrgreen.gif
dutch
SEINFELD
THE SIMPSONS
FUTURAMA
BOTTOM
DREAM ON
24
ROME
LES SOPRANO
LOST
NIP TUCK
DAWSON... NON JE DECONNE biggrin.gif
David Dunn
1 – Babylon 5
2 – Firefly
3 – Buffy (les 3 premières sont ex æquo, en fait)
4 – Angel
5 – Farscape
6 – Batman La Série Animée
7 – X-Files
8 – Star Trek The Next Generation
9 – Star Trek Deep Space 9
10 – Justice League La Série Animée
Lord-Of-Babylon
Lord il commence à regarder Farscape pour l'instant il ne le met pas dans son classement

CITATION
(tu veux dire qu'il a réussi là où les films Star Wars ont échoué ?)

Je dirais plutot que SW a voulu essayer de faire ce que B5 ou Star Trek avait reussi mais qu'il s'est gauffré
Bateman
1. Futurama (aka La meilleure serie d'animation de tous les temps)
2. Scrubs (parce que passer du rire aux larmes et revenir au rire avec tant d'aisance, ça relève du génie)
3. Spaced (Simon Pegg rulez da planet)
4. Millenium (je me suis fait l'intégrale en un peu plus d'une semaine, ça laisse des traces)
5. Six Feet Under (la mort c'est chouette)
6. Malcolm (c'est con, c'est bon)
7. Dead Like Me (la mort c'est toujours aussi chouette)
8. X-Files (parce que j'ai passé toute mon adolescence à croire que la vérité était ailleurs alors qu'elle était dans ton cul depuis le début et que l'épisode "Cloture" est un chef d'oeuvre)
9. Band Of Brother (Saving Private Ryan en mieux) blink.gif
10. Code Quantum (je voulais être Sam Beckett)
Yoshiki
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 8 2006 - 22:56) *

Lord il commence à regarder Farscape pour l'instant il ne le met pas dans son classement

Lord il commence à avoir le syndrome "Alain Delon, Johnny, monsieur, je parle de moi à la 3eme personne".
DarK ChoueTTe
CITATION(hisvin @ 19 8 2006 - 22:48) *

CITATION(DarK ChoueTTe @ 19 8 2006 - 21:46) *

- Oz
- Buffy
- Angel
- Spaced
- Malcolm
- The wire
- Farscape
- BSG 2004
- Wonderfalls
- Dead like me

J'adore la façon dont c'est classé. icon_mrgreen.gif

Woé je sais, je suis un artiste bluesbro.gif

(mais en parlant de classement, si je classe pas, c'est tout simplement parce que c'est pas possible : toutes ces séries se valent -en tout cas jusqu'ici pour celles en cours-)

Sinon personne semble d'accord avec mon point de vue sur la distinction animation/live ?
A vrai dire je commence moi-même à me demander pourquoi on ne considérerait pas sur le même plan les deux (non pas que jusqu'ici j'eût quelque espèce de considération moindre quand il s'agit d'anime plutôt que de live, on s'en doute)...mais quoiqu'il en soit je préfère au final laisser à chaque catégorie son classement, c'est déjà relativement difficile de ne sélectionner que 10 titres...

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 8 2006 - 22:56) *

Lord il peut déjà s'avancer et l'y mettre d'ores et déjà icon_mrgreen.gif
(quoique ça viendra sûrement un peu plus tard vu que la qualité de la série est, AMHA, relativement croissante)
Yoshiki
Je pense qu'il faut différencier les anime de type japonais qui ne fonctionnent pas vraiment de la même manière que les séries américaines par exemple en terme de narration, car il n'y a pas de saison à proprement parler (à part ptet GITS Stand Alone). En tout cas, moi j'aurais du mal à comparer Dragon Ball Z au Simpsons...
Denver
Les personnages sont jaunes dans les deux.
DarK ChoueTTe
CITATION(Yoshiki @ 20 8 2006 - 01:04) *

Je pense qu'il faut différencier les anime de type japonais qui ne fonctionnent pas vraiment de la même manière que les séries américaines par exemple en terme de narration, car il n'y a pas de saison à proprement parler (à part ptet GITS Stand Alone). En tout cas, moi j'aurais du mal à comparer Dragon Ball Z au Simpsons...

Il me semble que vous vous fourvoyez.
Tout dépend de l'anime en question : pas les shonen à rallonge, sûr, mais il y a quand même une sacrée variété de formats et de styles au Japon.
Dont certains sont divisés en saisons.
Starnek
CITATION(DarK ChoueTTe @ 19 8 2006 - 21:53) *

Bah woé mais alors on met Bebop, DBZ...on en sort plus (on a bien une séparation entre le forum animation et Series TV non ?).
(Et puis la plus grande série comique de tous les temps c'est Malcolm en plus)

C'est pour cette raison que j'avais exclu les DA du 1er Top Ten mais vu que beaucoup de madnautes votaient quand même pour des South Park, Futurama ou autre j'ai préféré les intégrer dans celui-çi. sweat.gif
Aprés c'est à chacun de faire le distinguo entre une série feuilletonesque à rallonge et une vraie série pensée comme telle avec des saisons. Wala wala ...
Starnek
1er petit bilan

13 votants

icon_arrow.gif 1/ BUFFY et X-FILES (6 votes)
Image IPBImage IPB

icon_arrow.gif 2/ BABYLON 5, BAND OF BROTHERS, BATTLESTAR GALACTICA, FUTURAMA, OZ, LE PRISONNIER, SCRUBS, LES SIMPSON, SIX FEET UNDER, LES SOPRANO et TWIN PEAKS (4 votes)

icon_arrow.gif 3/ 24, BATMAN (DA), CODE QUANTUM, DEAD LIKE ME, FARSCAPE, FIREFLY, LOST, MALCOLM, ROME et THE TWILIGHT ZONE (3 votes)
Aniya_san
Comme d'hab ça va étre une série populaire que tout le monde a vue sur M6....et pas la meilleure série sad.gif
Quel dégout mellow.gif
Buffy et X Files c'est bien sympa mais bon y'a pas que ça dans le monde télévisuel US sweat.gif
On peut voter plusieur fois ? dry.gif
sygbab
CITATION(Aniya_san @ 20 8 2006 - 12:40) *
Buffy et X Files c'est bien sympa mais bon y'a pas que ça dans le monde télévisuel US sweat.gif

Y a peut-être pas que ça mais les deux méritent amplement d'être dans le haut du classement.
KNIGHT
Ben ouais quand même. Au moins la moitié des séries qu' on a connu ensuite auraient pas existé s'il y avait pas eu d'abord ces 2 là. Parce "effet de mode", allez on copie, tout ça...
Aniya_san
CITATION(KNIGHT @ 20 8 2006 - 12:54) *

Ben ouais quand même. Au moins la moitié des séries qu' on a connu ensuite auraient pas existé s'il y avait pas eu d'abord ces 2 là. Parce "effet de mode", allez on copie, tout ça...

Je crois pas du tout, y'avais de trés trés grande série US avant qui n'avaient vraiment, mais vraiment rien à envier à X Files, hormis la technique peut étre et encore....

X Files a apporté son coté technique (grosse prod ciné), dans la façon de filmer le format court et c'est tout mais Buffy je vois pas, ça apporté quoi dans la monde de la TV US ???

Aprés la copie et effet de mode mouais......grace à X Files, y'a eu American Gothic, Farscape, BSG, Sleeper Cell etc... NON, on film mieux aprés, peut étre... !!!

The Twilight Zone 1959
M.A.S.H. 1972
Hill Street Blues 1981
Star Trek: Next Generation 1987
The beauty & the beast 1987
Max Headroom 1987
Tour of duty (L'enfer du devoir) 1987
The Wiseguy (Un flic dans la mafia) 1987
Married with children 1987
Twin Peaks 1990
Babylon 5 1993
Homicide: Life on the Street 1993
New York Police Blues 1993

CITATION
Y a peut-être pas que ça mais les deux méritent amplement dans le haut du classement.

Chacun son avis là dessus mais moi c'est non, y'a trop de série avant et après celles ci, pour s'arrêter a ces deux là, juste parque c'est les seul que les gens on vu, c'est ce que disait, c’est ça le blem, pas de câble, pas de satellite etc…, la première série sera une série pas trop vielle passer sur le Hertzien, voilà et arrêter avec X Files la série qui apporté je sais pas quoi, ça passer sur M6 et tout le monde la vue, point barre sweat.gif

sygbab
Je viens de me rappeler pourquoi j'avais activé l'option "Ignorer ce membre".
Yoshiki
Oui mais non, The X Files, ça reste une date crucialle dans le monde des séries. Elle a non seulement relancer le fantastique dans les séries mais également au cinéma. Sans parler de toute la structure des séries actuelles (loners, mythologies, cliffhanger systématiques, photo ultra léchées, format différent du 4/3). Sans The X Files, je me demande la gueule qu'aurait la plupart des séries d'aujourd'hui.
Lord-Of-Babylon
Non mais moi j'adore le coup de tout le monde regarde donc c'est populaire donc j'aime pas icon_mrgreen.gif

Non parce que c'est gentil le petit laius mais tu parles à des mecs qui regardent des séries depuis longtemps et qui ont différent moyend d'en mater. Alors si on met ces deux séries c'est peut etre pour d'autre raisons plus importante que "tout le monde l'a vue"
Rawhide Kid
CITATION(Yoshiki @ 20 8 2006 - 14:28) *

Oui mais non, The X Files, ça reste une date crucialle dans le monde des séries. Elle a non seulement relancer le fantastique dans les séries mais également au cinéma. Sans parler de toute la structure des séries actuelles (loners, mythologies, cliffhanger systématiques, photo ultra léchées, format différent du 4/3). Sans The X Files, je me demande la gueule qu'aurait la plupart des séries d'aujourd'hui.

Voilà.
Et, en bonus, c'est une très bonne histoire.

Buffy, the vampire slayer est une série parfaite pas par ce qu'elle a ou pas apporté aux autres séries (ce qui n'est pas obligatoiremen une marque de qualité, Dallas ça dit quelque chose à quelqu'un ?) mais bien par la façon dont elle a été conçue, faite et accomplie.

Et dire que c'est parce que c'est passé sur M6 et que "tout le monde les a vues" est un peu stupide car, dans ce cas, c'est Alerte à Malibu, Beverly Hills ou Les feux de l'amour qui devraient tenir le haut du classement.
sygbab
De toute façon y a qu'à voir le reste du classement provisoire pour le moment pour se rendre compte que les séries citées sont là pour leur qualité et non pas par leur visibilité à l'écran.
Hutch
allez hop (les trois premiers sont évidemment les prods Bruce Timm/Dini/Radomski/etc...)
Batman
Superman
Justice League
Les Simpsons
Futurama
King of the Hill
Seinfeld
Law and Order
Homicide
Oz
muf
Bon ben si même Hutch (en pleine pénitence télévisuelle ^^) poste son classement, y a pas de raison - zou:

1) Cowboy Bebop (une des rares oeuvres audiovisuelles qui me procure autant de plaisir que la musique)
2) Samurai Champloo (quasi aussi bon que Bebop: impossible n'est pas Watanabe O_o !)
3) Stand Alone Complex (le feuilleton de cyberSF que j'attendais sans le savoir)
4) X-files (Mulder forever)
5) Paranoia Agent (un truc assez unique à la fois dans la forme et dans le discours, mais je me trompe sûrement)
6) Code Quantum (à cause du dernier épi qui m'a fait chialer ^^)
7) The Simpsons (quasi 20 ans d'excellence dans la comédie O_o)
8) Seinfeld (idem mais sur 9 ans - j'ai du mal à entendre le thème de Superman sans penser à George Costanza maintenant ^^)
9) Futurama (pour Bender)
10) The twilight zone (vue y a 15 ans mais je m'en souviens encore - doit bien y avoir une raison)

Voilà... Merci l'animation, quand même ^^
Batman Begins
Batman (le DA de 94)
Les Simpson
Futurama
Malcolm
Kaamelott
Les Griffin
Band of Brothers
New York Police Judiciaire
Scrubs
Parker Lewis ne Perd Jamais bluesbro.gif
South Park

(j'aurais bien mis Oz, X-Files ou mais j'en ai pas vu assez pour pouvoir me dire "fan")

C'est considéré comme une série Monty Python's Flying Circus ou non ?
Lord-Of-Babylon
Oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.