Captain Cavern
19 10 2007 - 13:00
L'absence plus ou moins régulière de Sarah va peut être permettre à Sofia Curtis d'être mis en avant.
Aniya_san
20 10 2007 - 10:13
8:04C'était bien,
Griss qui demande en mariage Sarah troooooooooop mignon
Aniya_san
24 10 2007 - 16:32
Aniya_san
02 11 2007 - 20:37
8:05Superbe épisode sous fond de film d'horreur, quand Psychose rencontre le Z US (délire la fin), l'enquête se déroule pendant le tournage d'un slasher, un nain, des gens bizarre etc...
La petite nouvelle est super mignonne en fait
Unclekersey
03 11 2007 - 19:30
CITATION(Aniya_san @ 02 11 2007 - 20:37)

8:05Superbe épisode sous fond de film d'horreur, quand Psychose rencontre le Z US (délire la fin), l'enquête se déroule pendant le tournage d'un slasher, un nain, des gens bizarre etc...
La petite nouvelle est super mignonne en fait

Saloperie

tu l'as vu !!
sinon les 4 premiers épisodes sont très bon surtout le 3

GO TO HELL
Aniya_san
10 11 2007 - 09:38
CSI 8:06 &
Without a Trace 6:06Le fameux cross over qui commence donc avec CSI, Malone débarque à Las Vegas traquant un soi disant enleveur d'enfant et limite tueur en série puis fini chez nos amis du FBI car notre tueur repart à NY pour finir sa course et Griss les rejoint pour les aider donc.
C'était excellent, la confrontation est géniale, on rigole un peu (le coup du cochon dans le bocal mort de rire) et puis pas du tout le sujet est vraiment pas drôle, Malone vraiment pris par son boulot limite sa le bouffe grave et Griss gère plus surtout ses émotions (dernière scène), sont classe tout les deux voilà
Aniya_san
16 11 2007 - 19:57
8.07Ben voilà, la dernière enquête de Sara avec le retour de la prodige et de son frère, au bout du rouleau après son enlèvement, elle commence en avoir marre de son boulot, pauvre Griss
Aniya_san
27 11 2007 - 20:54
8:08Spécial Hodges encore une fois, épisode assez spécial sur fond d'humour, bien fendard, Lab Rats votre nouveau jeu de société préféré
Aniya_san
07 12 2007 - 20:10
8:09Bienvenu dans le bad trip de Warrick Brown, oui le pauvre quelle sale journée, en instance de divorce ça va plus trop, pour soulager tout ça un peu de cacheton et s'accrocher à cette sale affaire mafieuse, épisode en deux parties, le cliff est bien sympa, la suite
Aniya_san
15 12 2007 - 12:58
8:10Petite histoire de dogfight assez glauque et "l'arc" avec Warrick n'est toujours pas fini, cool
c'est sympa cette idée qu'on les créateurs du show de choisir une tête de turc ou un running puching ball, pour chaque saison .
l'année derniere c'était sanders avec son agression, son homicide d'un gosse etson jugement, et cette année warrick. j'aime bien ce principe, mettre de de côté en quelque sorte les têtes d'affiche ( petersen, helgenberger) pour privilégier les second couteaux.
pis au passgae, TF1 a repris la diffusion de CSI vegas, n'importe comment , comme d'hab', avec hier le 4x21, suivi du 6x20...le 3eme j'ose meme pas regarder.
reste à savoir quand on verra en VF la saison 7.
darklinux
17 12 2007 - 16:12
CITATION(Aniya_san @ 07 12 2007 - 20:10)

8:09Bienvenu dans le bad trip de Warrick Brown, oui le pauvre quelle sale journée, en instance de divorce ça va plus trop, pour soulager tout ça un peu de cacheton et s'accrocher à cette sale affaire mafieuse, épisode en deux parties, le cliff est bien sympa, la suite

Il ne sait encore débarrassé de son boulet de femme ? jez croyais la chose acquise après la fin de saison 6 ?
Aniya_san
17 12 2007 - 23:58
CITATION(darklinux @ 17 12 2007 - 16:12)

Il ne sait encore débarrassé de son boulet de femme ? jez croyais la chose acquise après la fin de saison 6 ?
Apparemment pas encore vont divorcer bientôt
darklinux
18 12 2007 - 09:53
CITATION(Aniya_san @ 17 12 2007 - 23:58)

CITATION(darklinux @ 17 12 2007 - 16:12)

Apparemment pas encore vont divorcer bientôt

Je trouverais cool qu ' un sérial killer évite toute la procédure a warrick
Unclekersey
03 1 2008 - 07:47
Toujours pas de nouvelles pour la saison 7 en DVD chez nous ?
j'ai vu qu'elle était dispo. à 55 dollars en Z1
ouhla....
connaissant tf1 video, ce sera pas avant été 2008 pour des DVD zone 2 de la saison 7...
je crois qu'ils ont même pas encore entamé la 7eme sur TF1..
Manna Marie Weasley
03 1 2008 - 20:47
Hier soir ils ont diffusé les premiers épisodes de la saison 4 des Experts dans l'ordre...
Normal ce sont des épisodes en deux parties.
Les choses devraient rentrer dans l'ordre la semaine prochaine...

Je dois dire que la fin de l'épisode 3 est juste
LeMartien
07 1 2008 - 10:50
Merde un arc sur Warrick... le pire personnage de la série :/
Je pensais que l'arc sur les abeilles allaient etre aussi intéressants et longs que celui du Miniature Killer mais à priori ca passe à la trappe là... Cette saison ne part sur d'aussi bonnes bases que la 7
Aniya_san
07 1 2008 - 11:26
CITATION(LeMartien @ 07 1 2008 - 10:50)

Merde un arc sur Warrick... le pire personnage de la série :/
Je pensais que l'arc sur les abeilles allaient etre aussi intéressants et longs que celui du Miniature Killer mais à priori ca passe à la trappe là... Cette saison ne part sur d'aussi bonnes bases que la 7

, c'est le plus beau surtout
LeMartien
07 1 2008 - 11:52
Ouhla, le moins pire on va dire alors

POur une fois qu'une série joue pas sur les sex symbols, parce que Jorja Fox est pas super (c'est pour ca que tout le monde l'aime) Marg est bien conservé pour son age, à part Eric Szmanda je vois pas

Ah si peut etre la nouvelle sexy Ronnie

Bon j'oublie aussi Wendy
Aniya_san
07 1 2008 - 12:06
CITATION(LeMartien @ 07 1 2008 - 11:52)

Bon j'oublie aussi Wendy

Oui elle est jolie Wendy sinon moi j'aimais bien aussi la detective Sofia Curtis
LeMartien
07 1 2008 - 13:36
Si tu aimes te faire cravacher, c'est une sorte de Lady Heather version flic et blonde

Mais Wendy... qui se fait trucider dans l'épisode d'halloween quand elle court en jupe, c'est excelentissime
Aniya_san
12 1 2008 - 13:51
8:11Spéciale CowBoys, rodéo, bar fight etc...
Mais quelle idée de voler du sperme de taureau
La vache ce soir sur TF1 en TNT j'ai découvert une vrai révolution, ils passent les experts Las Vegas saison 7 en VO, VOST, VF au choix selon son réglage. Moi, je trouve que ça pulse.

De la part de TF1 ça surprend...
'tain j'ai vu ça annoncé nulle part.
CITATION(gexian @ 02 3 2008 - 22:26)

La vache ce soir sur TF1 en TNT j'ai découvert une vrai révolution, ils passent les experts Las Vegas saison 7 en VO, VOST, VF au choix selon son réglage. Moi, je trouve que ça pulse.

De la part de TF1 ça surprend...
'tain j'ai vu ça annoncé nulle part.
il faut bien que TF1 se rattrape car avec la je trouve qu'ils battent les records dans le désordre de diffusion!! Moi qui me faisait une joie de revoir la saison 7 en VF, bah finalement j'ai abandonné!!!!!
Le pire c'est que cette saison doit être diffusée dans l'ordre chronologique des épisodes plus que les autres pour y comprendre quelque chose. Mais apparemment ce n'est pas l'avis de messieurs les dirigeants qui pour une question de frics préférent diffuser en prime dans le désordre plutot qu'en seconde partie de soirée dans l'ordre!!!
Et aprés ils ne comprennent pas pourquoi le téléchargement augmente!!
darklinux
07 3 2008 - 10:38
Comme chaque année : attend les coffrets , au moins c 'est cadré ; c 'est en 5.1 et tu mettre la VO sans censure
Aniya_san
03 4 2008 - 09:10
Reprise de CSI ce soir, je pensais que c'était fini ben non
Manna Marie Weasley
04 4 2008 - 18:32
It’s Fucking Awesome !
(c'était quoi cette scène de merde !?

Rassurez-moi, c'était pas dans un épisode, ça, c'était juste une promo ? nan passque sinon, CSI Miami c'est encore pire que ce que je pensais.)
(sérieux, non seulement c'est ridicule, mais la réal est immonde, en plus)
(ouais, ouais, je sors)
Manna Marie Weasley
04 4 2008 - 18:59
Ca se voit assez bien que c'est un fake
(L'espèce d'halo lumineux sur Caruso a la fin)
N'empêche que ça correspond bien a la morale de la série...
(Il faut tous les tuer ces sales latinos qui butent nos femmes et qui violent nos enfants)
Miami Style
(ah, ouais, exact, j'avais pas fait gaffe à la date d'upload de la video, ça me rassure un peu)
(mais la réal est toujours immonde)
(pourquoi je parle en parenthèses, moi ?)
Aniya_san
04 4 2008 - 19:09
CITATION(Scalp @ 04 4 2008 - 19:12)

(la série préférée des Bush avec 7th Heaven...)
(et je te shoot dans le dos bien comme morale)
CSI 8:12Ben reprise tranquille pas d'épisode zarb ou dégueu...Griss est malade (tout comme Greg et Nick qui eux sont au taf) chez lui tranquille avec son chien mais il est appelé à la rescousse (par la femme de John Maclaine) car un témoin vient de se faire tuer, il devait témoigner contre le leader d'un gang latino (notre pote Escobar de Nip/Tuck).
Sinon en guest aussi le Chief Jerry Reilly de Rescue Me.
Episode sympa tout comme le coup de fil de Sarah à la fin
Aniya_san
11 4 2008 - 18:58
CSI 8:13Un peu glauque celui ci (il passera à 1 heure sur TFone ou pas...), un petite fille est retrouvé morte dans une boite en carton, forcement Cat à les crocs et s'en prend à tout le monde, s'acharnant sur un suspect qui lui à bien boule...un stalker pour Cat ?
Et puis l'intro un peu zarb qui n'a rien à voir avec le sujet, un mec qu'on ne voit pas qui insulte un comique (c'est qui découvre le corps) pendant son spectacle au sujet de l'avortement...c'était une fausse piste surement
Un pote de Jericho dedans !
CITATION(Aniya_san @ 11 4 2008 - 19:58)

CSI 8:13
Un peu glauque celui ci (il passera à 1 heure sur TFone ou pas...), un petite fille est retrouvé morte dans une boite en carton,
ouhhh faudrait faire faire gaffe à pas commencer le reçyclage dans CSI; paske le coup du gosse retrouvé mort dans un carton c'est déja fait; dans la saison 5. dans l'épisode " no human involved". avec greg et grissom qui enquete sur une fusillade qui les conduit au cadavre du gosse...
mais dans l'ensemble ca va je trouve. bonne reprise apres LA grève.
Aniya_san
12 4 2008 - 13:36
Ah voilà ça me disait quelque chose mais le traitement est complètement différent,
l'accident domestique qui peut arriver à tout le monde, ça fait flipper grave, quand j'aurais des enfants stress 24/24!
Ecrit vite fait avant la grève ?
Aniya_san
13 4 2008 - 13:12
CITATION
CSI à la sauce Two and a Half Men !
Katey Sagal vient de trouver sa comparse ! C'est Rachael Harris (Notes from the Underbelly) qui viendra épauler l'ancienne Peg Bundy dans un épisode de CSI à marquer d'une pierre blanche... Ce dernier est né d'une idée sacrement amusante :
échanger le temps d'une intrigue l'équipe de scénaristes de CSI contre ceux de
Two and a Half Men ! Ainsi, Chuck Lorre et Lee Aronsohn qui travaillent sur la série de Charlie Sheen seront à l'oeuvre sur la franchise CSI...
On va bien délirer
Aniya_san
15 4 2008 - 07:57
CITATION
Gary Dourdan, dont le contrat arrive à terme en fin de saison, aurait demandé aux producteurs des Experts à être relevé de ses fonctions en fin d'année. Le Season Finale du 15 mai pourrait donc être l'ultime épisode de Warrick ! CBS n'a pas confirmé cette information révélée par le journaliste de TV Guide Michael Ausiello.
Et si ?
...ce rebondissement inattendu n'était qu'un moyen de pression utilisé par Gary Dourdan pour renégocier son nouveau contrat ? Tout est "permis" durant les périodes de fin de contrat et de négociations. Dourdan pourrait bien bluffer pour pousser ses employeurs à revoir son salaire à la hausse ! A moins que l'acteur n'ait réellement envie de voir du pays... Suspense !
Pour le remplacer...
Il semblerait que les producteurs n'aient pas été destabilisés par le possible départ de Warrick : ils seraient à la recherche de son successeur ! La description d'un nouveau personnage circulerait même déjà : Ray Santoro, un expert particulièrement intelligent, beau et athlétique fraîchement débarqué d'Henderson pour rejoindre l'équipe de nuit de la police scientifique de Las Vegas.
Déjà acquis
William L. Petersen, alias Grissom, a signé un nouveau contrat en début de mois (voir notre article), confirmant sa présence au sein du show jusqu'en 2009. Marg Helgenberger (Catherine) et George Eads (Nick) devraient bientôt l'imiter.
Manna Marie Weasley
20 4 2008 - 21:57
CITATION("Allociné")
David Caruso n'est plus en sécurité !
Les autorités autrichiennes recherchent la femme de 41 ans qui a harcelé et menacé de tuer l'acteur David Caruso, leader des Experts : Miami . Cette dernière ne s'est pas présentée à son procès et a disparu dans la nature.
Retour sur les faits. La fugitive est accusée de lui avoir envoyé 1001 lettres et de l'avoir harcelé corps et âme pour un autographe. Ce dernier ayant refusé, une pluie de menaces de mort s'est abattue. "Je vais te retrouver toi et ta #&@%# copine et vous tuer !" est un exemple parmi les multiples messages qu'il a reçus. Voilà une fan (très) pugnace !
A Threat...It's always the same.
CITATION(Aniya_san @ 13 4 2008 - 14:12)

CITATION
Katey Sagal vient de trouver sa comparse ! C'est Rachael Harris (Notes from the Underbelly) qui viendra épauler l'ancienne Peg Bundy dans un épisode de CSI à marquer d'une pierre blanche... Ce dernier est né d'une idée sacrement amusante :
Two and a Half Men ! Ainsi, Chuck Lorre et Lee Aronsohn qui travaillent sur la série de Charlie Sheen seront à l'oeuvre sur la franchise CSI...
On va bien délirer

ben au pire on va avoir un épisode un peu humoristique. CSI l'a dja fait par petites touches ici et là durant les 7 saisons ( les mésaventures du mec poissard coincé dans le béton et les fous rires de catherine)..
LeMartien
21 4 2008 - 14:33
CITATION(Mason @ 12 4 2008 - 13:32)

CITATION(Aniya_san @ 11 4 2008 - 19:58)

CSI 8:13
Un peu glauque celui ci (il passera à 1 heure sur TFone ou pas...), un petite fille est retrouvé morte dans une boite en carton,
ouhhh faudrait faire faire gaffe à pas commencer le reçyclage dans CSI; paske le coup du gosse retrouvé mort dans un carton c'est déja fait; dans la saison 5. dans l'épisode " no human involved". avec greg et grissom qui enquete sur une fusillade qui les conduit au cadavre du gosse...
mais dans l'ensemble ca va je trouve. bonne reprise apres LA grève.
ouep bon épisode, c'est toujorus quand ca parle enfants que CSI parvient à etre sans faute.
Bon le prégénérique oui uen fausse piste mais assez étrange.
L'un des meilleurs épisodes de cette poussive saison 8
Ou est le fil rouge des abeilles??
Aniya_san
25 4 2008 - 19:33
CSI 8:14Notre pote Method Man est de retour, sa copine est dans la merde, les morts tombent autour d'elle...bien sympa de temps en temps de revoir des guests
Pas extra mais carré comme d'hab!
Aniya_san
02 5 2008 - 19:33
CSI 8:15Quel est le point commun entre bambi en tutu empalé, un homme bourré qui prend feu, une clodo qui croit aux aliens, du sang vert et des écureuils...demandez à Griss

Délire cette épisode

Edit: En lisant les reviews sur TV.com, y'a
une scène que je n'avais pas capté, c'est Nick qui test le tazer et y'a deux mecs zarbs qui le regardent derrière une vitre et prennent des notes, c'est Adam Savage et Jamie Hyneman de
MythBusters. Et puis, j'oubliais aussi Hodges et Wendy qui se prennent le tête au sujet de Star Trek!
Aniya_san
09 5 2008 - 17:35
CITATION(Aniya_san @ 13 4 2008 - 14:12)

CITATION
On va bien délirer

8:16Quand j'ai commencé à regarder je me suis dit putain mais c'est quoi cette épisode débile...aprés me suis souvenu de l'échange de scénariste pour le délire et certifié par une apparition du cast avec Charlie Sheen quand Griss va sur un plateau...
L'un des meilleures épisode de la saison, CSI façon vaudeville pendant le tournage d'une série Tv qui part en couille, se foutant un peu de la gueule de tout le monde dans l'univers télévisuelle, tout ça servi par une Katey Sagal monumentale!
Faut que je check pour voir l'épisode de la team de CSI sur Two and a Half Men
Aniya_san
16 5 2008 - 17:48
Saison 8Voilà la saison 8 est fini, avec un peu moins d'épisodes à cause de la grève sinon un poil moi trépidante on va dire que la 7 avec son tueur en série mais toujours aussi parfaite en terme de prod, des scénars barrés complets et un cast au diapason.
Et puis cette fin (j'ai un peu halluciné) qui va augurer une saison 9 surement exccellente, Griss et sa team contre
le shérif!
RIP Warrick Snif
5/6
LeMartien
19 5 2008 - 09:40
L'épisode avec Method était chiant au possible malgré de bonnes idées, Theory Of Everything était l'un des meilleurs si ce n'set le meilleur épisode de la saison. Le simili crossover de scénaristes était assez moyen malgré la référence au fait que Petersen n'a jamais eu d'Emmy ^^ sinon ca reste pas super drole, ya eu mieux l'année dernière.
J'attend de voir l'ultime mais cette saison était molle du genou, pas trascendant, aucun fil rouge (on avait pas parlé d'abeille ??)
Aniya_san
19 5 2008 - 11:17
CITATION
aucun fil rouge (on avait pas parlé d'abeille ??)
Y'en'a jamais eu de toute façon, des guests qui reviennent, deux trois petits trucs par ci par là à part la saison 7 avec le miniature killer c'est toujours pareil, le truc de l'abeille c'est rien du tout, une fausse piste ou délire visuelle comme parfois dans la série.
La série a souffert comme pas mal de show de la grève, faudra être indulgent cette année
LeMartien
19 5 2008 - 12:10
Je sais pas mais parler des abeilles en fil rouge ca aurait été trés bon. OUi je sais qu'il y en a jamais eu, je suis fan depuis trés longtemps... m'enfin des mini fils rouge ok mais là comme le MK c'était quand meme un sacré niveau...
M'enfin oui indulgent peut etre.. mais bon...
darklinux
22 5 2008 - 10:45
Coffret saison 7 : mi juin
Aniya_san
23 5 2008 - 11:22
Attention ça spoil
CITATION
CSI cette fois, le journaliste américain Michael Ausiello dévoile que conformément à ce qui lui avait été annoncé en octobre dernier, l'actrice Jorja Fox, interprète depuis les premiers épisodes de la série du personnage de Sara Sidle jusqu'à ce que son personnage
décide de quitter l'équipe suite à la mort de son père (elle se barre parce qu'elle est blasé de son boulot, traumatisé par le Miniature Killer, ses parents sont mort quand elle était gamine, voilà), reviendra cependant la saison prochaine (et non dans un flashback) tandis que l'actrice figurera au générique du season première de cette neuvième saison. Un retour qui s'accompagne également de celui de l'acteur Gary Dourdan, pourtant lui aussi évincé du casting régulier de la série. Voila qui promet un retour des plus poignants l'année prochaine !
ou
CITATION
Il se murmure que Sara
reviendrait à Las Vegas à l'occasion de l'enterrement de Warrick, qui s'est fait tirer dessus lors du Season Finale. A vérifier... en septembre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.