Captain Cavern
08 4 2007 - 12:44
bleuten
08 4 2007 - 12:57
darklinux
10 4 2007 - 13:07
Personne pour pétitionné et faire viré l ' acteur qui joue Caine pour le remplacé par Jim Carrey ?
Aniya_san
13 4 2007 - 17:30
CSI 7:20Hodges est dans la place, tout le monde est occupé alors il décide d'appeler tout ses potes rats de labo pour essayer de trouver quelques petits éléments pour aider Griss sur l'enquête du Miniature Killer, excellentissime cette épisode
It s my lucky day
Unclekersey
19 4 2007 - 06:35
Ils continuent à nous prendre pour des cons.Vive la France
sortie aujourd'hui du 1 er coffret saison 6( avec 3 dvd)-et les coffrets 6 DVD c'est du poulet ?
darklinux
19 4 2007 - 08:47
Comme d ' hab j attend le coffret complet
je viens de mater le 7x20
il est excellent
un épisode centré sur les seconds rôles de la série, surtout les employés du laboratoire, hodges, wendy, archie.....brillant cet épisode avec toutes leurs théories sur le miniature killer. la derniere scene avec Hodges et grissom est plutôt réussie on s'attend à ce que grissom engueule hodges pour etre entré dans son bureau sans sa permission, et au final le félicite pour sa participation a l'enquête, ...
"It's my lucky day"
Aniya_san
28 4 2007 - 08:25
CSI 7:21Vachement fun celui ci grâce au meurtre bien chelou et au guest Peter Stormare qui est excellent, tout ça se passe dans un bordel et j'aime bien quand Sara dit à Griss : Tu as déjà payé pour le sexe, non car le sexe c'est la connexion entre deux personnes, le sexe sans amour sa sert à rien sa rend triste, j’espère que je te rends pas triste, non tu me rends heureux
je viens de lire le résumé du season finale..
au vu de la saison qui vient de s'écouler , on se dirigerait vers un épisode aussi trippant qu'un "grave danger" que ça m'étonnerait pas...
et vu que Jorja Fox n'a officellement pas renouvelé son contrat pour une 8ème année..
The "miniature killer's" identity is revealed. As the CSI team tries to track down this diabolical murderer, Sara (Jorja Fox) mysteriously goes missing -- and Grissom (William Petersen) and Sara's relationship is suddenly forced out into the open.
Aniya_san
05 5 2007 - 07:54
CSI 7:22Keith Mars chef de la secte tueur de lezards extraterrestres, Enrico Colantoni est vraiment excellent en taré
On voit Sara et Griss chez lui, c'était sympa, Griss lui écrit une lettre le pauvre il a du mal à parler, il a chien je savais pas et puis à la fin
il construit un miniature
le 7x20" Big shot"
il est escellent cet épisode avec la storyline de greg qui refait encore surface, quelque chose me dit qu'on a pas fini de voir la mere du gosse tué par greg..vivement la suite
comme d'hab je les mate avec 2 semaines de retard.
par contre pour ceux qui veulent se spoiler la fin de la série....Jorja Fox refait des siennes, c'est mal barré pour la 8ème saison
Attention Gros gros spoiler
Aniya_san
15 5 2007 - 09:40
CSI 7:23Petit coup tordu avec le retour de Lady Heather qui crée de petite tension entre Sara et Griss, sympa sans plus
darklinux
16 5 2007 - 09:07
CITATION(Aniya_san @ 15 5 2007 - 10:40)

CSI 7:23Petit coup tordu avec le retour de Lady Heather qui crée de petite tension entre Sara et Griss, sympa sans plus

Euh il s ' agit quand meme de Lady Heather ...
Aniya_san
16 5 2007 - 09:50
CITATION(darklinux @ 16 5 2007 - 10:07)

CITATION(Aniya_san @ 15 5 2007 - 10:40)

Euh il s ' agit quand meme de Lady Heather ...
Ouais mais franchement c'est le plus mauvais, quand on voit l'intensité de tout les épisodes d'avant celui ci est vraiment fade, bien mais sans plus
c'est clair il se passe absolument rien.
la relation grissom/heather est assez mal traitée, le triangle amoureux Sidle/grissom/heather est super mal exploité, greg est mis hors course ( là j'ai pas pigé pourquoi)...et puis sara qui est mis au courant de la relation entre grissom et heather par le biais des conversations et des avis des autres CSI. genre tout le monde est au courant sauf elle
chuis d'accord, c'est le plus faible de la saison.
bientôt le season finale...
Aniya_san
19 5 2007 - 16:20
CSI 7:24
C’est fini avec ce superbe épisode on connait enfin l’identité du Miniature Killer, cette saison était vraimente excellente (la meilleure ?) et vivement la 8 en Septembre vu que la 7 se conclut en gros Cliff bien digne du Grave Danger de Tarantino donc le premier épisode de la prochaine saison sera surement extraordinaire.
Pratiquement un sans faute en ce qui me concerne (peut-être le 23 un peu faiblard) sinon tout est parfait avec ces petits arcs, les problèmes de Greg, la relation Sara/Grissom et bien sur le Miniature Killer donc bien entendu pour la dernière fois à ne pas regarder dans la désordre (merci Tf1).
6/6
7x24
putin il démonte cet épisode..on s'attend à ce qu'ils attrappent le miniature killer, mais lorsqu'on découvre en même temps que grissom la miniature crime scene avec la voiture renversée et la figurine Sidle coinçée dessous...rahhhh, la tête de catherine.
un gros cliffhanger de fou..je pense qu'on peut déja s'avancer pour deviner le sujet du 8X01..." grave danger 2"??
Aniya_san
20 5 2007 - 19:02
Cette épisode était superbe, il me tarde trop la prochaine saison
CSI Rulezzzzzzzzzzz
Unclekersey
21 5 2007 - 06:28
7.01
7.02
7.03
7.04
Ba oui je ne fais que commencer la 7 ème saison

...
elle est fabuleuse
Les intrigues s'enchaînent à une vitesse folle et nous tiennent en haleine...
vite la suite
darklinux
05 6 2007 - 09:53
TF1 diffuse la semaine prochaine la saison 6...en desordre
bleuten
05 6 2007 - 11:48
On dirait que ça t'etone...
darklinux
05 6 2007 - 12:40
On va dire que ....non ; mais Grey ' s Anatomy est lui diffusé dans l ' ordre va comprendre
Captain Cavern
14 6 2007 - 13:58
Hier soir TF1 a raclé ses fonds de tiroirs et diffusé les derniers inédits de la saison 5 qui lui restait, notament l'épisode avec Lady Heather !

Bien glauque malgré les coupes. Maintenant je suppose qu'il faudra attendre la fin de la diffusion de la traditionnelle saga estivale de TF1 avant l'arrivé de la saison 6.
pour info, les épisodes diffusés hier , ce sont 3 épisodes de la saison 6. les derniers avant le double épisode final.
moi j'ai adoré l'épisode avec l'enquête Greg/Grissom, avec greg "j'ai des dons de voyances héréditaires" sanders et la relation très jeune foufou/ vieux sage qu'il a avec grissom.
seul point faible TF1, la VF de greg est abominable.
par contre l'épisode avec la fille de Heather est assez glauque...mais dix fois plus réussi que celui de la saison 7 qui est consacré au personnage.
TF1 va-til enchainer avec la saison 7...??
Captain Cavern
15 6 2007 - 19:35
CITATION(Mason @ 15 6 2007 - 19:50)

pour info, les épisodes diffusés hier , ce sont 3 épisodes de la saison 6. les derniers avant le double épisode final.
Ah ? C'était indiqué saison 5 sur le programme tv. Si on ne peut même plus faire confiance à Télé 7 Jours, on va-t-on je vous le demande

A part ça, mercredi prochain à la place des Experts TF1 diffuse sa traditionnelle saga estivale, et ce pendant un mois et demi.
King Kunu
18 6 2007 - 07:57
Revu les 8 premiers épisodes de la saison 1.
Avec la 1ère claque dans la gueule de Grissom.
Grand moment lorsque le "createur en caoutchouc" entube notre scientifique jusqu'au trognon.
Captain Cavern
18 6 2007 - 08:13
Ce qui me surprend quand je revois les 1ers épisodes des Experts c'est de voir à quel point le perso de Grissom est à des années-lumière de celui qu'on connait aujourd'hui. Le perso n'était alors qu'un chef d'équipe comme on en voit partout dans les séries policières, les scénaristes et William Petersen ont vraiment fait un gros travail pour le faire évoluer.
Unclekersey
23 7 2007 - 06:48
un petit up!! pas de CSI en 2ème page
après une saison 7 hallucinante et passionnante ,rythmée par le "miniature killer", diffusion TFouane ? quand et comment ??
et une bonne saison 6 ( on attend toujours le pack complet 6dvd) rethank you tfouane....
CBS nous annonce la saison 8
CITATION
8.01 Hard Evidence (-)
1ère diffusion américaine : Jeudi 27 Septembre 2007
pas de résumé, ça spoile à fond !!
King Kunu
23 7 2007 - 07:59
Vu la fin de la saison 1 avec quelques épisodes bien marquant.
Des infanticides, épisodes qui n'étaient pas passé sur TF1 le dimanche après-midi, il me semble. Et aussi une magnifique nutricioniste adepte des organes humains saignant. Porphyrie.
En tout cas dès la saison 1 Grissom confirmer qu'il est attiré par les femmes fortes. La vampire ci-dessus; l'anthropologue; Lady Heather mmmh; et la pauvre Sarah
darklinux
02 8 2007 - 09:56
Bonne nouvelle l ' intégral DVd de la saison 6 doit sortir courant Octobre
Aniya_san
09 8 2007 - 18:23
Oublié d'en parler donc y'aura un crossover CSI et Without a Trace à la rentrée
CITATION
Nina Tassler, CBS's entertainment president, made the announcement at the annual summer convention of the Television Critics Association, where the television press gathers to learn more about the coming season. She said
the crossover episodes will air on the same night, with Without a Trace star Anthony LaPaglia first appearing on CSI: Crime Scene Investigation, and then an hour later William Petersen (Gil Grissom) guest-starring on Without a Trace to finish the story.
darklinux
10 8 2007 - 09:35
Excellente nouvelle ! deux série faites pour se rencontré ...mais j ' ai peur pour la diffusion francaise
Unclekersey
31 8 2007 - 17:05
CITATION(darklinux @ 02 8 2007 - 10:56)

Bonne nouvelle l ' intégral DVd de la saison 6 doit sortir courant Octobre
toujours pas plus de nouvelles ??
j'ai vu le Z1 complet 60$ mais bon!!!
AGENT DURAND
31 8 2007 - 18:17
A quand CSI Jouy en Josas avec Bernard Ménèze ???
Vivement.
Unclekersey
31 8 2007 - 18:47
CITATION(AGENT DURAND @ 31 8 2007 - 19:17)

A quand CSI Jouy en Josas avec Bernard Ménèze ???
Vivement.
un épisode avec des vampires alors !
Unclekersey
22 9 2007 - 06:41
EN attendant les DVD et la saison 8 , bientôt sur CBS
la maquette de Grissom de la fin de la saison 7 aux enchères sur E-bay!!
Enchères
le trailer de 8x01 est dispo un peu partout.;
mon dieu je peux plus attendre
Aniya_san
22 9 2007 - 18:19
Moi aussi
Trailer
Aniya_san
28 9 2007 - 11:51
Repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Aniya_san
28 9 2007 - 16:34
8:01Suite du cliff de la saison précédente, ben c'était très bien hein,
me suis quand même demandé pendant tout l'épisode si ils allaient la tuer suite au grosse rumeur de l'année dernière, j'espère des épisodes encore plus barrés que la saison 7 et un serial killer qui fait mumuse avec Griss encore peut être
Attention SpoilerApparemment c'est pas gagné ou fini un peu dégoûtè dommage
Sinon toujours
Number One ils ont mis la tanné à Grey's
Soap Anatomy
8x01
épisode tres sympa. petit bemol avec des personnages un peu laissés sur la touche ( willows, brass..) mais c'est tendu jusqu"au bout.
par contre je me demande comment ils vont faire se demmerder pour ouvrir une sortie digne de ce nom au personnage de jorja fox...si y a bien un personnage qui s'est affiné au fur et a mesure des dernieres saisons , c'est bien le sien
Aniya_san
06 10 2007 - 09:04
8:02Sympa, j'adore l'intro, me suis demandé mais c'est quoi ce truc après j'ai compris et j'étais mort de rire
Sinon ben ça y'est Sarah ce barre, j'aime bien la fin où on les voit hors du boulot (c'est rarissime) faire du kart et Sarah qui les regarde les larmes aux yeux, z'ont du chialé pour de vrai à la fin du tournage aussi, un peu dégouté, bye bye Sarah
william friedkin devrait réaliser un épisode de la saison 8 , à la demande de William petersen qui avait été dirigé par wiliam par le passé.
Friedkin said he has also accepted an invite from Steven Spielberg to be a jurist in the horror film section of the reality show "On the Lot," and he has agreed to reteam with his "To Live and Die in L.A." star William Petersen to direct an episode of CBS' "CSI" next season.
source ; variety.
Aniya_san
13 10 2007 - 08:21
COol pour Friedkin.
8:03Episode assez barré sous fond d'exorcisme et de pédophilie, l'intro mystique avec Harold Perrineau Jr. en révérend bien glauque, son avocat est interprété par Rhys Coiro d'Entourage excellent

Sinon Sarah est toujours là apparemment mais ne travaille plus avec eux.
Aniya_san
17 10 2007 - 17:20
Voilà c'est fini
Le 15 octobre dernier, l'actrice a interprété Sarah Sidle pour la toute dernière fois. Les spectateurs pourront ainsi découvrir sa prestation finale au cours de l'épisode 8 de la saison 8, qui devrait être diffusé à la mi-novembre sur CBS.
Unclekersey
17 10 2007 - 17:23
CITATION(Aniya_san @ 17 10 2007 - 18:20)

Voilà c'est fini
Le 15 octobre dernier, l'actrice a interprété Sarah Sidle pour la toute dernière fois. Les spectateurs pourront ainsi découvrir sa prestation finale au cours de l'épisode 8 de la saison 8, qui devrait être diffusé à la mi-novembre sur CBS.
bon sinon elle vaut quoi cette saison 8 ?
Aniya_san
17 10 2007 - 18:31
CITATION(Unclekersey @ 17 10 2007 - 18:23)

Voilà c'est fini
bon sinon elle vaut quoi cette saison 8 ?
Ben sur les trois épisodes, c'est très bien comme d'hab, le troisième est vraiment barré complet, après faut voir comment ça va évoluer tout ça, un arc dans cette saison, un nouveau perso etc...???
On verra mais si tu aimes le show à la base ben c'est géniale
Aniya_san
18 10 2007 - 13:57

Voilà c'est fini
Le 15 octobre dernier, l'actrice a interprété Sarah Sidle pour la toute dernière fois. Les spectateurs pourront ainsi découvrir sa prestation finale au cours de l'épisode 8 de la saison 8, qui devrait être diffusé à la mi-novembre sur CBS. En fait non
En conclusion, le départ de Sara, qui à l'origine était définitif, ne l'est plus. Il est envisageable de revoir, ne serait-ce que momentanément, l'experte revenir au sein de CSI.
CITATION(Aniya_san @ 18 10 2007 - 14:57)

Voilà c'est fini
Le 15 octobre dernier, l'actrice a interprété Sarah Sidle pour la toute dernière fois. Les spectateurs pourront ainsi découvrir sa prestation finale au cours de l'épisode 8 de la saison 8, qui devrait être diffusé à la mi-novembre sur CBS. En fait non
En conclusion, le départ de Sara, qui à l'origine était définitif, ne l'est plus. Il est envisageable de revoir, ne serait-ce que momentanément, l'experte revenir au sein de CSI.ouais , elle va revenir, comme par hasard pour les sweeps

...juste histoire de rebooster la série à cette période fatidique...quoique la série n'en a pas vraiment besoin...
Aniya_san
18 10 2007 - 19:22
Ben non, elle avait envie d'arrêter pour faire autre chose et maintenant elle a décidé de revenir de temps en temps, elle ne sera plus régulière, en tout cas moi je trouve ça cool, on la verra encore dans certains épisodes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.