King Kunu
21 9 2006 - 07:10
Je sais, est acheté le dvd rien que pour ça
Sinon dans un épisode de CSI LV, on retrouve la charmante "actrice" de
Showgirl Elizabeth Je-sais-plus-quoi...
Elle aussi est un personnage attachant

lors de son interogatoire pseudo
Basic Instinct... Jim Brass en a la goute... sur le front
darklinux
21 9 2006 - 08:55
Elisabeth Berkeley ?
King Kunu
21 9 2006 - 10:03

oui juste...
bleuten
21 9 2006 - 19:25
Oui, excellent. En plus, c'est un episode avec Lady Heather, donc
Liz Berkley se fait auditionner par Brass et elle l'alume comme une folle.
Là, Grissom debarque pour prendre un cheuveu pour le comparer avec un indice.
Il lui demande si elle est une vrai blonde et Brass lui fait non de la tête.
King Kunu
22 9 2006 - 06:59

ahhhhh Lady Heather... devrait en faire un spin-off
Unclekersey
22 9 2006 - 07:13
Carrément, elle assure .............
Elle dégage un " je ne sais quoi"..................
Unclekersey
22 9 2006 - 15:31
CITATION(darklinux @ 22 9 2006 - 16:29)

Hors équipe ses chances de survie sont .....fort limité
???????

???????
LO PO COMPRIS
CITATION(bleuten @ 21 9 2006 - 20:25)

Oui, excellent. En plus, c'est un episode avec Lady Heather, donc
Liz Berkley se fait auditionner par Brass et elle l'alume comme une folle.
Là, Grissom debarque pour prendre un cheuveu pour le comparer avec un indice.
Il lui demande si elle est une vrai blonde et Brass lui fait non de la tête.

Yep, excellent episode...
Et lady heather c'est Melinda Clark.
Aniya_san
22 9 2006 - 22:49
CSI 7:01 Episode assez bluffant on va dire déjà il est en deux partie mais celui ci l'ai aussi en quelque sorte, ça commence par du classique voir très classique meurtre enquête et même dénouement, puis cette scène dans le bar avec Catherine et Nick (les voir sortir c’est assez rare) et ce concert limite teen show pour après nous replonger dans le glauque on va dire, tu crois que ça va être pourris ben non, excellent !
Y’a une allusion à un moment au dernier épisode de la saison 6 (qui passera pas dans l’ordre sur Tf1, quel dommage sérieux), un petit regard plein de malice
Unclekersey
24 9 2006 - 06:15
CITATION(Aniya_san @ 22 9 2006 - 23:49)

CSI 7:01 Episode assez bluffant on va dire déjà il est en deux partie mais celui ci l'ai aussi en quelque sorte, ça commence par du classique voir très classique meurtre enquête et même dénouement, puis cette scène dans le bar avec Catherine et Nick (les voir sortir c’est assez rare) et ce concert limite teen show pour après nous replonger dans le glauque on va dire, tu crois que ça va être pourris ben non, excellent !
Y’a une allusion à un moment au dernier épisode de la saison 6 (qui passera pas dans l’ordre sur Tf1, quel dommage sérieux), un petit regard plein de malice

Mais je rêve ou tu nous nargues ????????????
darklinux
27 9 2006 - 09:40
Je suis en train de me faire la saison 1 en DVD ...j ai été surpris par les épisodes familiaux ( incestes ; gamin qui tue son petit frere dans le berceau ; vrai/fausse schizo ( sois dite en passant l ' actrice ferais un excellente
Harley Quinn dans dark Knight mais cela est un autre débat ) )
CSI-LV est La déscendante de fait de MilléniuM de part le traitement des affaires , ont rempalce donc la malédiction du don de Franck Black par la recherche de preuve sur le lieu du crima par l ' équipe de nuit ...Il n ' y a qu une seule chose que je regrette au personnage de Grisom : son attachement a Marvel ( c est ma dévotion a
DC qui parle la
King Kunu
27 9 2006 - 10:17
Je ne regarde plus les épisodes sur TF1 depuis un bon moment et attend calmement les versions DvD...
Mais l'autre jour je suis tombé dessus et j'ai constaté que Stocks avait une moustache ridicule...
pour quelle raison ?? (le choc de son passage devant la caméra de QT...)
bleuten
27 9 2006 - 12:11
D'ailleurs Warick lui fait la remarque.
@Darklinux :
C'est quoi cette histoire de Marvel avec Grissom ?
King Kunu
27 9 2006 - 12:15
CITATION(bleuten @ 27 9 2006 - 13:11)

D'ailleurs Warick lui fait la remarque.
Juste : "vient voir, toi et ta moustache"...
J'en ai réveillée mon amie...
Aniya_san
27 9 2006 - 12:42
Dans la saison 6 George change 4 ou 5 fois de coupe de cheveux, je sais pas pourquoi, pour des films peut étre
Sinon dans la saison 7 il c'est encore rasé la tête et William la barbe
Aniya_san
30 9 2006 - 21:52
7:02La suite du premier, hein, le meutre est assez bizarre, Grissom il galère, donc la suite dans le prochain épisode, peut étre
Et l'autre affaire impliquant une autre affaire se termine, pauvre Catherine
CITATION(King Kunu @ 22 9 2006 - 07:59)

http://www.csiguide.com/images/lady_heather.jpgahhhhh Lady Heather... devrait en faire un spin-off

Je serais curieuse de savoir comment on pourrai appeller un truc pareil....
Enfin, on en est déjà à la saison 7 !!! Et Stokes a une moustache !!! Olalala, je crois qu'il va me faloir rezapper sur TFPub....
Aniya_san
06 10 2006 - 23:17
7:03Bien délire celui ci, 6 cadavres se réveillent dans la morgue et se mettent à taper la discute, racontant leur mort aux autres
bleuten
08 10 2006 - 20:43
Ce soir sur TF1, on continue le grand jeux de CSI : Las vegas.
Elisez la meilleure coiffure de George Heads (Stokes)
Une nouvelle coupe par episode
Aniya_san
08 10 2006 - 21:05
CITATION(bleuten @ 08 10 2006 - 21:43)

Episode 18 puis le 02, ce qui explique un peu plus les coupes bordéliques de George, ça se calme normalement mais bon ça se verra pas à cause du désordre
King Kunu
09 10 2006 - 08:16
Je viens juste de voir que la 1ère partie de la saison 5 était sortie en DvD...
Va falloir que je rattrape tout cela...

c'est pas lui qui fait une pub pour l'Oréal ou un shampoing quelconque ?
Unclekersey
09 10 2006 - 13:43
CITATION(Spock @ 09 10 2006 - 14:37)

c'est pas lui qui fait une pub pour l'Oréal ou un shampoing quelconque ?
Tout à fait mais dans la pub , il a sa coupe classique , première saison......
bleuten
09 10 2006 - 17:05
Le second episode (6-21) m'a bien fait marrer avec ses flash-backs du point de vue de chaques protagonistes.
Greg et son delire polar noir.
Ca m'a rappelé l'episode "le sherif à les dents longues" de X-files.
Je n'aime que Las Vegas aussi, dès que je tombe dessus je laisse, mais c'est pas la série dont j'attendrais la suite toutes les semaines non plus. J'ai jamais eu envie de regarder Miami ou New-York.
Unclekersey
09 10 2006 - 18:17
CITATION(202 @ 09 10 2006 - 19:06)

Je n'aime que Las Vegas aussi, dès que je tombe dessus je laisse, mais c'est pas la série dont j'attendrais la suite toutes les semaines non plus.
ya pas vraiment de suite, c'est plus l'évolution des personnages qui est sympa et les scénarios de certains épisodes
et puis voici un lien qui t'aidera à aimer une certaine amie qui te fera + regarder la série

:
LadyCITATION
J'ai jamais eu envie de regarder Miami ou New-York.
là c'est plus compréhensible mais certains épisodes sont intéressants
darklinux
10 10 2006 - 10:31
Quel saison ? la 2 ou la 3 ; parce qu il est encore imberbe
CITATION(Aniya_san @ 08 10 2006 - 22:05)

Episode 18 puis le 02, ce qui explique un peu plus les coupes bordéliques de George, ça se calme normalement mais bon ça se verra pas à cause du désordre

TF1 est la seule chaine du PAF a pas avoir pris d'engagements sur l'ordre de diffusion des épisodes...
L'argument invoqué(véridique):comme chaque épisode concerne une enquête et que celle-ci se termine à la fin, nous ne voyons pas où est le problème
bleuten
12 10 2006 - 12:14
La continuité chronologique entre les episodes peut etre ?
Certes, les episodes de CSI sont pour la plupart des "loners", mais les persos evoluent, disparaissent ou reaparaisent d'un episode à l'autre.
C'est du foutage de gueule assumé, point.
CITATION(bleuten @ 12 10 2006 - 13:14)

La continuité chronologique entre les episodes peut etre ?
Certes, les episodes de CSI sont pour la plupart des "loners", mais les persos evoluent, disparaissent ou reaparaisent d'un episode à l'autre.
C'est du foutage de gueule assumé, point.

Exact
Aniya_san
17 10 2006 - 22:24
7:04Trés bien et assez glauque, cette histoire
de jeune gens qui tuent pour le plaisir
Ce soir :
Crossover "CSI:Miami" & " CSI:Manhattan".
je m'attend à du lourd
CITATION(Mason @ 18 10 2006 - 11:44)

Ce soir :
je m'attend à du lourd
pas convaincu par le cross over
les 2 équipes ne vont pas ensemble, alors que séparement ça va
et M. Miami qui passe son temps à promettre aux enfants qu'il va retrouver l'assassin de leurs parents ça devient un peu répétitif et trop mièvre
avec The insiders dans la tête du tueur, il y a un policier qui fait une promesse de ce genre et il se fait rabrouer par son collègue (ça devait être la promesse à une mère de retrouver son enfant vivant alors qu'il avait toutes les chances d'être déjà mort), c'était plus rare, plus réaliste, donc mieux, car ne sombrant pas trop dans le sentimentalisme à l'eau de rose et les bons sentiments (n'oublions pas que pas de meurtriers = pas de série policière à la télé)
darklinux
19 10 2006 - 09:18
CITATION(Mason @ 18 10 2006 - 11:44)

Ce soir :
je m'attend à du lourd
Mauvais au possible ; avec le chef de la police scientifique de Miami avec ses poses Superman ( un tique ...) un scenar inepte ( un méchant avec du potentiel ; mais qui avait une raison stupide ) ; ah si la mème idée avais etez prpoposé a CSI Las Vegas ont aurais un truc très bien
En fait, si jeme souviens bien, ce n'est pas vraiment un crossover (deux series qui existaient avant qui se rencontrent), étant donné que cet épisode avec l'equipe de NY a servi à lancer la serie CSI: NY... On peut même considerer que NY est un spin-off direct de Miami, non?
Zoidberg
19 10 2006 - 10:08
Bon ben CSI miami et Manhattan, c'est vraiment de la bouse bien empaqueté. Les enquêtes sont invraisemblables (la fille qui organise une fête chez elle pour avoir un alibi quand elle va dévaliser le coffre de son pôpa, alors qu'elle ouvre le coffre avec sa main...wtf ??), aucune implication du spectateur, trop aseptisé, le copié collé de l'équipe de Las Vegas est terne et peu convaincant.
Et caruso...mais quel non-acteur ce mec, c'est incroyable à quel point il est mauvais (et la VF ne doit rien arranger)
Bref, hors de Grissom, point de salut.
J'ai voté pour CSI: Las Vegas, car j'y trouve les acteurs meilleurs, les personnages plus humains et L'ambiance de Las Vegas intérressante
Je pense que dans le choix du sondage, on aurait pu ajouter FBI: Portés Disparus et Cold Case.
Deux séries aussi produites par Jerry Bruckheimer qui utilisent la formule CSI :
- Résoudre une affaire ( meutre, crime non élucidés ou disparition) en rassemblant des indices
- Flashback pour montrer le déroulement de certains faits.
- Equipe soudé et efficace ( d'ailleur, l'équipe de FBI: Portés Disparus ressemble beaucoup a celle des csi le personnage d'Anthony LaPaglia semble être une copie de celui de William Petersen, David Caruso ou Gary Sinise), seul Cold Case essaie de proposer des personnalités différentes avec son enquêtrice et certains inspecteurs ( Nick Vera par exemple)
Finalement, seul le méthodologie semble changer car FBI:Portés Disparus et Cold Case sont plus psychologique que les CSI qui favorisent la science au détriment des personnalités des victimes ou des coupables.
darklinux
20 10 2006 - 09:19
CITATION(Zoidberg @ 19 10 2006 - 11:08)

Bon ben CSI miami et Manhattan, c'est vraiment de la bouse bien empaqueté. Les enquêtes sont invraisemblables (la fille qui organise une fête chez elle pour avoir un alibi quand elle va dévaliser le coffre de son pôpa, alors qu'elle ouvre le coffre avec sa main...wtf ??), aucune implication du spectateur, trop aseptisé, le copié collé de l'équipe de Las Vegas est terne et peu convaincant.
Et caruso...mais quel non-acteur ce mec, c'est incroyable à quel point il est mauvais (et la VF ne doit rien arranger)
Bref, hors de Grissom, point de salut.
je n 'arrète pas de dire cela a ma petite soeur ! mais elle aime CSI : MIAMI , en plus de FBI et Cold case qui sont très bien ( je n 'est pas le courage d ' ouvrir un topic sur
DOS par contre .
Unclekersey
20 10 2006 - 17:47
Dans la série " les bonnes arnaques"...
Ils ont sorti la 5 ème saison en 2 coffrets différents 2 x 3dvd et 1 x 6dvd..........
C'est pénible
darklinux
23 10 2006 - 13:53
CITATION(Unclekersey @ 20 10 2006 - 18:47)

Ils ont sorti la 5 ème saison en 2 coffrets différents 2 x 3dvd et 1 x 6dvd..........
C'est pénible
Fais comme moi , achete les en coffret

au fait qui a vus le dernier épisode de la saison 6 ; je ne l est pas et jai etez un peux - beaucoup spoilé ....
Unclekersey
24 10 2006 - 06:27
CITATION(darklinux @ 23 10 2006 - 14:53)

C'est pénible
????????????
King Kunu
24 10 2006 - 07:45
CITATION(Unclekersey @ 24 10 2006 - 07:27)

C'est pénible
????????????

L'explication reçue par mon vendeur en suisse est une histoire de psycologie du prix...
comme quoi les français ne serait pas prêt, par exemple, à mettre 1x 120.00 Euro mais arriverait à mettre
2x 60.00 Euro à 1 voir 2 mois d'intervalle...
enfin si je me souviens bien
Unclekersey
25 10 2006 - 07:05
CITATION(King Kunu @ 24 10 2006 - 08:45)

C'est pénible
????????????

L'explication reçue par mon vendeur en suisse est une histoire de psycologie du prix...
comme quoi les français ne serait pas prêt, par exemple, à mettre 1x 120.00 Euro mais arriverait à mettre

OK
Mais tu conviendras que "un bon collectionneur " qui se respecte doit avoir l'ensemble dans la même édition, Non ?
C'est ça qui m'énerve.......ça part dans tous les sens
Enfin, c'est pas grave j'ai commencé avec les 2 x 3 et j'attendrai
King Kunu
25 10 2006 - 07:25
CITATION(Unclekersey @ 25 10 2006 - 08:05)

CITATION(King Kunu @ 24 10 2006 - 08:45)

C'est pénible
????????????

OK
Mais tu conviendras que "un bon collectionneur " qui se respecte doit avoir l'ensemble dans la même édition, Non ?
C'est ça qui m'énerve.......ça part dans tous les sens
Enfin, c'est pas grave j'ai commencé avec les 2 x 3 et j'attendrai

Je suis entièrement d'accord avec toi....
Mais que représente le "bon collectionneur" comme part de marché par rapport aux autres consommateurs...??
une infime partie
Aniya_san
25 10 2006 - 13:57
William L. Petersen ayant décidé de revenir à ses premières amours et de refaire un peu de théâtre cette année, les producteurs ont jeté leur dévolu sur Liev Schreiber pour assurer l'intérim. L'acteur, par ailleurs récompensé d'un Tony Award en 2005 pour sa prestation dans la pièce "Glengarry Glen Ross", rejoint donc temporairement l'équipe de CSI. Sa première apparition est prévue pour le 12ème épisode de la 7ème saison, diffusé en janvier prochain. ici
Unclekersey
26 10 2006 - 06:57
F . C K........
Son interprétation dans la Malédiction me reste en travers de la gorge........
Catherine aurait dû prendre la tête en incorporant un ptit nouveau qu'on aurait jamais vu...
Jsuis dég
Gil.G est irremplacable
Aniya_san
04 11 2006 - 21:57
7:06Histoire de pédophilie sans en étre une... et sans tombé dans les clichés du genre, trés trés bon
Avec Alan Tudyk (Wash dans Firefly) excellent.
darklinux
08 11 2006 - 10:09
Ayant récupéré ma platine DVD ;jai deblisté le coffret saison 2 et au lieu de commencé par le debut j ai vu le fameux épisode SM...vive lady Heather ...mais TF1 aurat il le courage de diffusé le spin-of?
Unclekersey
12 11 2006 - 19:31
CITATION(darklinux @ 08 11 2006 - 10:09)

Ayant récupéré ma platine DVD ;jai deblisté le coffret saison 2 et au lieu de commencé par le debut j ai vu le fameux épisode SM...vive lady Heather ...mais TF1 aurat il le courage de diffusé le spin-of?
le courage de rien oui.......
c'est fini la diff. jusqu'à printemps 2007 apparemment.........
Aniya_san
13 11 2006 - 19:39
7:07C’est repartis, Grissom a quelque petit soucis avec le serial killer du premier épisode (ManHunter Rulez

) qui refait des siennes (c.f 7:01.02) et Greg qui n’a pas finit lui aussi (c.f 7:04), le pauvre, mettre deux petits arcs avec un sérial killer et les blems de Greg, c’est cool, j’espère que ça va durer jusqu à la fin du show
CSI - vais le redire - c'est de mieux en mieux, les scénaristes sont trés trés bon voilà
Bientôt en désordre sur TFoNE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.