Bon, désolé, première fois sur ce topic...
Je tiens tout d'abord a dire que je trouve la bande annonce très bien, et que j'espère que le film sera génial...
La bande annonce, en tout cas, est super...
Mais je voudrais passer un coups de gueule...
Non pas contre ce film en lui même, mais contre la presse qui lui est faite, et les discours que ce soit dans les magazines ou sur les forums...
Je m'explique :
-Salut, de quoi parle le film ?
-Une fille essaie d'en etriper une autre pour lui piquer son gosse alors qu'elle est sur le point d'accoucher...
-Super ! Course poursuite a travers la ville et tout ?
-Non, non, huis clos.
-Ah. Deux personnes, en huis clos. L'une veux tuer l'autre.
-Oui, génial non ? C'est super excitant !!!
Super excitant ?
Et surtout après, dans d'autres notules, on vient critiquer le script ou le scénario d'autres films en critiquant leurs originalité ou dire qu'ils tiennent sur un timbre poste ?
Merde !!!
Ce pitch-la, (du moins, tel qu'il est presenté), il tient sur un timbre poste !!! Et pour l'originalité, vous repasserez !!! Je suis désolé !
Et qu'est-ce qu'on nous refourgue après ? P2 ? Un gars veux tuer une fille en huis clos dans un parking ?
Mais putain, les films dont vous critiquez les scripts a côté, ils tiennent pas dix minutes avec ça !!!
Pardon, ça devait sortir...
Je sais, je sais, vous allez nous rejouez le coups du "réalisme" terrifiant, de l'angoisse a laquelle on peux s'identifier, "viscérale" et non "pop corn"... Voui, voui...
Je trouve ça mal vendu...
(Ou alors, on prends les lecteurs pour des cons en croyant qu'il suffit d'être ditirembique pour qu'il achète...)
Désolé...
Je sors...
Je sais...