Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A l'Intérieur - Julien Maury & Alexandre Bustillo
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Superfly
A la vieille d'accoucher, Sarah passe le réveillon de Noel seule chez elle. Quelqu'un frappe à la porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte dans ses entrailles...
Produit par La Fabrique de Films
Tournage 2006
Lord-Of-Babylon
Comment il loose le superfly hannnnn
Superfly
kekekoidonk ... j'ai cherché pourtant avec Bustillo dans cinéma fantastique... c'est pas juste ! :-)
Lord-Of-Babylon
Non mais en fait faudra qu'on le decale dans la rubrique Preview pour l'instant wink.gif

Sinon je veut le voir ce film (non pas du tout de parti pris dans mes propos)
Superfly
putain j'avais jamais percuté qu'il y'avait une partie preview :-) putain la honte !!! Heu qui veux effacer ce thread :-)
Batman Begins
On va voir l'intérieur de Maury et de Bustillo c'est ça ? icon_mrgreen.gif
EBE
CITATION(Batman Begins @ 31 7 2006 - 13:10) *

En lisant le titre du topic, j'avais compris le titre comme ça aussi !! Double loose du sieur Superfly, donc ! icon_mrgreen.gif

EDIT : roooh, le malotru, il a édité le titre du topic, histoire de nous faire passer pour des cons ! ninja.gif
Peav'
CITATION(EBE @ 31 7 2006 - 13:51) *

CITATION(Batman Begins @ 31 7 2006 - 13:10) *

En lisant le titre du topic, j'avais compris le titre comme ça aussi !! Double loose du sieur Superfly, donc ! icon_mrgreen.gif

EDIT : roooh, le malotru, il a édité le titre du topic, histoire de nous faire passer pour des cons ! ninja.gif

Non c'est moi ^^

(bon sinon le casting et l'équipe technique commencent vraiment à avoir de la gueule cool.gif
+ d'infos quand le tournage aura commencé avant la fin de l'année)
Ciboule
Un article sur Allociné ! smile.gif

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18391528.html
Nadsat
Je sens d'ici le twist SPOILER éventuel : tout ça n'était qu'un rêve/une illusion/une hallucination/un coup de schizo et une pompeuse parabole sur les douleurs de l'enfantement et l'angoisse des responsabilité à venir après la venu au monde d'un gosse
EBE
Ils ont fait un court métrage avant Maury et la Bustille ou ils passent direct au long ?
Peav'
CITATION(EBE @ 25 8 2006 - 15:08) *

Ils ont fait un court métrage avant Maury et la Bustille ou ils passent direct au long ?

Julien a réalisé quelques courts-métrages déjà, Bustille co-réalisera avec lui en ayant signé le scénario.

(et le premier qui critique avant de voir un bout de poil d'image qui bouge du film, je le shoote zombfuck.gif)
preacher harmony
Réussir à avoir Béatrice Dalle dans un film d'horreur, c'est la classe; d'autant qu'il me semble que c'est une actrice difficile, qui ne veut pas tourner avec n'importe qui.

Je me souviens même d'une interview où elle disait qu'elle ne choisissait pas ses films en fonction du scénario, mais d'une rencontre avec un metteur en scène.

Il doit avoir un charisme/un talent de fou, Bustillo. icon_mrgreen.gif
EBE
CITATION(Peav' @ 25 8 2006 - 22:33) *

CITATION(EBE @ 25 8 2006 - 15:08) *

Julien a réalisé quelques courts-métrages déjà, Bustille co-réalisera avec lui en ayant signé le scénario.

(et le premier qui critique avant de voir un bout de poil d'image qui bouge du film, je le shoote zombfuck.gif)

Merci pour les précisions !
(et on peut les voir quelque part les courts métrages de Julien Maury ? cool.gif )
Peav'
Pas à ma connaissance wink.gif
EBE
Alors va bien falloir dauber dessus sans avoir vu la moindre image de quoi que ce soit, finalement ? icon_mrgreen.gif
Marvelman

mais qui peut bien être cet alexandre bustillo ?! icon_mrgreen.gif

aah je sais, ça devait être ce figurant qui jouait un flic dans frontières de xavier gens bluesbro.gif

a ce train-là, on aura toute la bande derriere ou devant la caméra d'içi 2007 blink.gif (ok tant mieux)
ça va faire quand même drôle dans les avis chifrés, non ?
Marvelman

monsieur bustillo a l'obligeance de nous faire part des news de son film içi-même, c'est forcément dans une clause de son contrat bluesbro.gif icon_mrgreen.gif
LeFab
C'est bien beau tout ça, mais est-ce que quelqu'un peut me dire qui est ce Bustillo? icon_mrgreen.gif
EBE
Le beau-fils de Roger Corman. Pourquoi ?
Bomaz
apparement, Ludovic Berthillot ( bonjour ) serait de la partie ....

http://french.imdb.com/title/tt0856288/combined

oilà oilà .... c'est bien ça !!
Ced
CITATION(Marvelman @ 28 8 2006 - 06:23) *

aah je sais, ça devait être ce figurant qui jouait un flic dans frontières de xavier gens bluesbro.gif

c'était pas plutôt l'ami dahan ça ??? huh.gif
Bateman
CITATION(Ced @ 06 10 2006 - 23:13) *

CITATION(Marvelman @ 28 8 2006 - 06:23) *

c'était pas plutôt l'ami dahan ça ??? huh.gif

Si.

(de rien)
Peav'
Quelques news sur le film de Maury et Bustille smile.gif

Le tournage s'est terminé il y a peu, et j'ai pu voir un pré-teaser de la bête en montage pour un moment (le monteur est Baxter, le type qui s'est occupé aussi de La Colline.. de Aja). La photo pète bien pour un film tourné en HD, le boulot sur les cadres et les plans fait plaisir à voir, et Béatrice Dalle a l'air bien ouf. C'est rassurant pour la suite !

Je vois avec eux si c'est possible de foutre une news sur le site avec le teaser bientôt.
Chuck Apic
CITATION(Peav' @ 29 11 2006 - 20:45) *

Quelques news sur le film de Maury et Bustille smile.gif

Le tournage s'est terminé il y a peu, et j'ai pu voir un pré-teaser de la bête en montage pour un moment (le monteur est Baxter, le type qui s'est occupé aussi de La Colline.. de Aja). La photo pète bien pour un film tourné en HD, le boulot sur les cadres et les plans fait plaisir à voir, et Béatrice Dalle a l'air bien ouf. C'est rassurant pour la suite !

Je vois avec eux si c'est possible de foutre une news sur le site avec le teaser bientôt.

Ca donne vraiment envie, surtout que j'ai vu un Poil de cheuveux de la Bustille dans un reportage de 3 minutes a peine sur A l'interieur(sur TF1 ou truc dans le genre) avec ce qui s'annonce comme un bon festival d'effets gores a l'ancienne! wub.gif

par contre HD... euh... je suis un peu en deuil la.. si c'est pour des raisons budgetaires, le 16 aurait pas eté plus approprié pour un film de genre un peu.. crade? Pasque c'est super delicat la HD... et c'est tres vite laid...
Goku
CITATION(Chuck Apic @ 29 11 2006 - 23:01) *

Ca donne vraiment envie, surtout que j'ai vu un Poil de cheuveux de la Bustille dans un reportage de 3 minutes a peine sur A l'interieur(sur TF1 ou truc dans le genre) avec ce qui s'annonce comme un bon festival d'effets gores a l'ancienne! wub.gif

par contre HD... euh... je suis un peu en deuil la.. si c'est pour des raisons budgetaires, le 16 aurait pas eté plus approprié pour un film de genre un peu.. crade? Pasque c'est super delicat la HD... et c'est tres vite laid...

Encore un qui parle sans connaître, désolé de parlé de cette façon mais certaines idées qu'on sen fait ont la vie dur rolleyes.gif , un tournage HD est équivalant en terme d'un budget à un tournage 35mm, tournés en HD est le parti pris d'un réalisateur avec son chef opérateur voila. wink.gif

Quand à l'image HD elle résulte de tellement de paramètre et son résulats est tellement différents selon les configurations que je ne voit pas en quoi tu pourrai parlé de cette manière d'image provenant de ses camescopes ou caméra comme vous préféré.
Chuck Apic
CITATION(Goku @ 30 11 2006 - 02:14) *

Encore un qui parle sans connaître, désolé de parlé de cette façon mais certaines idées qu'on sen fait ont la vie dur rolleyes.gif , un tournage HD est équivalant en terme d'un budget à un tournage 35mm, tournés en HD est le parti pris d'un réalisateur avec son chef opérateur voila. wink.gif

Quand à l'image HD elle résulte de tellement de paramètre et son résulats est tellement différents selon les configurations que je ne voit pas en quoi tu pourrai parlé de cette manière d'image provenant de ses camescopes ou caméra comme vous préféré.

Euh..
Deja ton jugement de valeur tu te le garde, je m'y connais surement bien mieux que toi. ensuite la derniere partie de ton message est non seulement bourrée de fautes d'or tot graf mais qui plus est syntaxiquement incomprehensible, encore un qui parle sans connaitre tiens...
Donc sache que le tournage HD se democratise et Peav ne l'a pas precisé mais c'est peut etre du HD grand public, et donc choisi pour une question de budget(le film ayant l'air plutot TRES modeste). Je n'ai ensuite jamais remis en cause le fait que cela pourrait bien etre un parti-pris, j'attends de voir le resultat.
"je ne voit pas en quoi tu pourrai parlé de cette manière d'image provenant de ses camescopes ou caméra comme vous préféré.". Bon apres decryptage d'une phrase qui pourrait etre classée dans les perles, je vois pas ce qui m'empeche de parler des images produites par une HD (wtf!) surtout de "cette maniere" comme tu dis blink.gif tu te relis des fois?
je sais pas de quel droit tu t'es senti obligé de ramener ta fraise, surtout si c'etais uniquement dans le but de me rabaisser et me casser les couilles en croyant ajouter des infos essentielles au debat. Tu ne fais qu'avancer des evidences totalement hors sujet par rapport a mon message. Je t'en veux pas, t'es mignon a poster des news toutes les 5 minutes, tu peux etre fier de ton statut de "membre actif" mais ca te donne en aucun cas le droit de manquer de respect, et cette condescendance te perdra.
N'empeche t'as reussi ton coup: je me targue d'une reponse longue et inutile alors que nimporte qui ayant un q.i plus haut qu'une fourchette verra que ton message est incoherent, inutile, et que c'est ni le premier(loin de la) ni le dernier venant de ta personne.. Mais ces gens-la ne viennent pas te reprendre inutilement, ils passent au-dessus.
Nadsat
icon_mrgreen.gif

Sinon Mad movies le mag va la jouer à la Studio pour Le coeur des hommes ou pas ? icon_mrgreen.gif
Peav'
Chuck Apic détend toi un peu, il t'a pas agressé non plus huh.gif

Sinon, je sais que c'est une bonne cam HD de chez SONY qui a servi pour le tournage. Vous verrez bien le résultat.
Goku
Je m'attendais pas à cette réaction, je voulais simplement te contredire car comme je l'ai dis il y a beaucoup d'idées reçues sur la HD, mais finalement je vois que tu ne veux pas entrer dans le débat, désolé Peav pour ce HS si Chuck Apic accepte d'en parler avec moi en mp il n'y a aucun souci.
Bomaz
yeah ... Nicolas Duvauchelle (le tatoué du grand meaulnes) et Manu Lanzi (les 4-16 ....) sont de la partie. c'est une bonne nouvelle (parce qu'il me semble que commercialement, à l'instar de beatrice, duvauchelle peut constituer un atout).
Mr. Sktchrigzpoxlub

Première date de sortie annoncée : 17 octobre 2007.
Aniya_san
Image IPB

Trailer
Jul
CITATION(Aniya_san @ 14 12 2006 - 12:39) *

ça a l'air trop bon là juste comme ça smile.gif
le plan à la Halloween / L'Exorciste avec travelling arrière sur la devanture de la maison là : hmmmm !

ben ça a l'air de ressembler à aut'choses qu'aux films que la Bustille conseillait en DVD icon_mrgreen.gif heureusement d'ailleurs !!!

J.
King Kunu
Je veux y entrer je veux y entrer !!

Pfff de toute manière, sera jamais diffusé en Suisse... mad.gif
Nadsat
On dit qu'on aura quoi là ? 6/6 direct où on attend le tableau de notation de mad quand même laugh.gif icon_mrgreen.gif

Nann blagues à part ça à l'air très bien, même si je déteste le procédé des accélérés, en espérant que ça ne soit pas dans le film ! C'est tout sauf élégant, c'est pas classieux pour un sou et ça fait penser à un Saw-genre. icon_mrgreen.gif

Mais c'est prometteur.
King Kunu
C'est moi ou il y a un plan qui m'a fait penser à Liz dans HB blink.gif

Rien à voir en effet.....

Donc c'est moi
DarK ChoueTTe
CITATION(Nadsat @ 14 12 2006 - 13:38) *

On dit qu'on aura quoi là ? 6/6 direct où on attend le tableau de notation de mad quand même laugh.gif icon_mrgreen.gif

Nann blagues à part ça à l'air très bien, même si je déteste le procédé des accélérés, en espérant que ça ne soit pas dans le film !

Ca m'a plutôt l'air d'être un procédé de bande-annonces (où ça passe tant que ça y reste...pas comme dans cette horreur de Saw 3)...

Denver
Je trouve la bande annonce super mal foutue, mai j'irais quand même le voir.
Dirty Flichty
Juste pour dire qu'il y a un gros article dans le dernier Première avec tout plein de zolies photos et une interview des 2 actrices dont cette conne de Béatrice Dalle que je peux décidément pas piffrer.
Redux
CITATION(Dirty Flichty @ 17 12 2006 - 10:59) *

dont cette conne de Béatrice Dalle que je peux décidément pas piffrer.

C'est dommage.

Son mari devant encore passer un bon moment derrière les barreaux, tu aurais eu tes chances.
Bomaz
poum poum up
l'hebdo du cinema montrerachaque semaine une etape du film, apparement sans aucun commentaire, juste du hors champs .... à partir du 6 janvier,et semble t il pendant longtemps .
darkcowboy
Bon, désolé, première fois sur ce topic...

Je tiens tout d'abord a dire que je trouve la bande annonce très bien, et que j'espère que le film sera génial...
La bande annonce, en tout cas, est super...

Mais je voudrais passer un coups de gueule...
Non pas contre ce film en lui même, mais contre la presse qui lui est faite, et les discours que ce soit dans les magazines ou sur les forums...

Je m'explique :
-Salut, de quoi parle le film ?
-Une fille essaie d'en etriper une autre pour lui piquer son gosse alors qu'elle est sur le point d'accoucher...
-Super ! Course poursuite a travers la ville et tout ?
-Non, non, huis clos.
-Ah. Deux personnes, en huis clos. L'une veux tuer l'autre.
-Oui, génial non ? C'est super excitant !!!

Super excitant ? huh.gif blink.gif
Et surtout après, dans d'autres notules, on vient critiquer le script ou le scénario d'autres films en critiquant leurs originalité ou dire qu'ils tiennent sur un timbre poste ?
Merde !!!
Ce pitch-la, (du moins, tel qu'il est presenté), il tient sur un timbre poste !!! Et pour l'originalité, vous repasserez !!! Je suis désolé !
Et qu'est-ce qu'on nous refourgue après ? P2 ? Un gars veux tuer une fille en huis clos dans un parking ?
Mais putain, les films dont vous critiquez les scripts a côté, ils tiennent pas dix minutes avec ça !!!

Pardon, ça devait sortir...

Je sais, je sais, vous allez nous rejouez le coups du "réalisme" terrifiant, de l'angoisse a laquelle on peux s'identifier, "viscérale" et non "pop corn"... Voui, voui...

Je trouve ça mal vendu...
(Ou alors, on prends les lecteurs pour des cons en croyant qu'il suffit d'être ditirembique pour qu'il achète...)

Désolé...

Je sors...

Je sais...
preacher harmony
CITATION(darkcowboy @ 28 12 2006 - 22:10) *

Je m'explique :
-Salut, de quoi parle le film ?
-Une fille essaie d'en etriper une autre pour lui piquer son gosse alors qu'elle est sur le point d'accoucher...
-Super ! Course poursuite a travers la ville et tout ?
-Non, non, huis clos.
-Ah. Deux personnes, en huis clos. L'une veux tuer l'autre.
-Oui, génial non ? C'est super excitant !!!

Super excitant ? huh.gif blink.gif

Si on va par là, Shining, c'est un père sa femme son gosse dans un hôtel... Un pitch est parfois trompeur. Les intentions du metteur en scène comptent aussi pour déterminer mon degré d'attente.
Bomaz
je comprends parrfaitement darkcowboy.
mais aussi , sous un pitch, il peut y avoir plein de choses : un mec se met un masque sur la tronche pour rendre justice et assouvir quelques peu sa vengeance ; et ça donne des tres bons film, comme Batman , spider man ou daredevil ( tongue.gif )
donc c'est vrai que le pitch peut donner une certaine idée de base du film, mais il peut aussi cacher d'autres chose. autrement dit, il n'est qu'un arbre qui cache la fôrét. cool.gif
Dirty Flichty
D'après Béatrice Dalle, l'équipe du film vise clairement l'interdiction aux moins de 18 ans, c'est presque un but qu'ils se sont fixés.
On sait à quoi s'attendre au moins.
King Kunu
le 2ème effet Saw III
Zak
CITATION(Dirty Flichty @ 28 12 2006 - 23:31) *

D'après Béatrice Dalle, l'équipe du film vise clairement l'interdiction aux moins de 18 ans, c'est presque un but qu'ils se sont fixés.

La promo a déjà commencé ? huh.gif
(je blague mais il a l'air vraiment chouette ce premier essai d'la Bustille au ciné)
Shub Lasouris

MDR "A l'interieur, le film que même dans un Sex Shop il est interdit"
Bomaz
CITATION(Zak @ 29 12 2006 - 17:49) *

La promo a déjà commencé ? huh.gif
(je blague mais il a l'air vraiment chouette ce premier essai d'la Bustille au ciné)

euh ... officieusement, la promo a commencé, vu le nombre de média qui parle du film.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.