Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Walker Texas Ranger
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2
Romuald
biggrin.gif biggrin.gif Complètement barré mais beau sidekick du fan de Chuck
David Dunn
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ha les cons !....
bleuten
Super bien foutu. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Les choregraphies des combats sont encore mieux que dans la serie.

Comment ça, je suis mesquin ? wink.gif
Lurdo
C'est pas le mec qui a fait "Ingénieur informaticien"? J'ai l'impression de reconnaître la voix...
bleuten
CITATION(Lurdo @ 19 7 2006 - 01:08) *

C'est pas le mec qui a fait "Ingénieur informaticien"? J'ai l'impression de reconnaître la voix...

En tous cas, c'est le même esprit...
horseloverfat
oui c'est lui. (enfin la même bande)
Ils avaient fait pleins de clip sumpa sur leur site (celui-ci étant certainement le meilleur)

sinon voilà une intro d'épisode de walker est franchement c'est huh.gif
Dirty Flichty
CITATION(naamlock @ 18 7 2006 - 11:56) *

J'aurais connu Horse à l'époque où j'avais vu ça pour la première fois, j'aurais cru que c'était de lui.
(ceci n'est pas un compliment)
horseloverfat
ah ben merci, c'est sympa...
naamlock
le clip d ingenieur informaticien , je pense qu effectivement c est bien eux :

http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s...20informaticien
Goku
Opening
http://www.youtube.com/watch?v=tW1tIpE95kc
Les meilleurs scènes de combat
http://www.youtube.com/watch?v=sRfDadTWxN4

Je regarde tous les dimanche, juste après Arrêt sur image sur France 5. cool.gif
dutch
WALKER les combats les plus pourris de l'histoire de la télé (je l'ai jamais vu se prendre une patate dans l'un de ses combats, franchement pathétique dry.gif ).Sinon la parodie est franchement poilante biggrin.gif biggrin.gif
john mclane
CITATION(Goku @ 10 9 2006 - 01:05) *

Opening
http://www.youtube.com/watch?v=tW1tIpE95kc
Les meilleurs scènes de combat
http://www.youtube.com/watch?v=sRfDadTWxN4

Je regarde tous les dimanche, juste après Arrêt sur image sur France 5. cool.gif

Ca m'aurait étonné....

Enfin, on va pas juger, à ton age on regardait Rick hunter à la même heure...
Goku
CITATION(john mclane @ 10 9 2006 - 01:30) *

Ca m'aurait étonné....

Faut bien que je décompresse après Arrêt sur images. smile.gif

Un lien utilie icon_arrow.gif http://fr.wikipedia.org/wiki/Walker,_Texas_Ranger

A quand les zone 2?

Image IPB
Image IPB
dutch
CITATION(Goku @ 10 9 2006 - 01:35) *

CITATION(john mclane @ 10 9 2006 - 01:30) *

Ca m'aurait étonné....

Faut bien que je décompresse après Arrêt sur images. smile.gif

Un lien utilie icon_arrow.gif http://fr.wikipedia.org/wiki/Walker,_Texas_Ranger

A quand les zone 2?

Image IPB
Image IPB

the final season, super ca veut dire que ca y est y'en aura plus tongue.gif
Goku
CITATION(dutch @ 10 9 2006 - 01:40) *

9 Saison la dernière en 2001. sad.gif
john mclane
CITATION(Goku @ 10 9 2006 - 01:42) *

CITATION(dutch @ 10 9 2006 - 01:40) *

9 Saison la dernière en 2001. sad.gif

Il meurt à la fin?
dutch
ouais je confirme il est mort depuis 1972...

Image IPB

Goku
Image IPB

Les dvd de la série sortiront en France le 16 Octobre 2006. smile.gif

J'ai trouvé un super site consacré à la série, il est génial regardez bluesbro.gif
http://cordell-walker.over-blog.net/

Quelsques avis d'internautes

MrMojoRisin - le 28/07/2005
Un instrument de propagande du système "à la républicaine". Pro peine de mort, pro "je tire sans chercher à comprendre", sentimentalisme mielleux, acteurs brouillons. Une série médiocre.

slash123 - le 24/08/2006
Série débordante de racisme, de violence gratuite et d'immoralité. Les gentils bourrinent les méchants qui ont des sales gueules. A chaque fois que je regarde un épisode j'ai envie de voir ce Walker mourir ou quelque chose pour stopper cette série affligeante. Le comble restera quand même le fait que le foutage de gueule des noirs est continuellement présent dans chaque épisode, et ça n'a même pas été censuré. Et aussi, tout le monde ne partage pas cette croyance au protestantisme et aux chants "joyeux" que je considère comme manipulateurs et destructeurs envers la société comme toutes les religions. La religion n'a jamais sauvé personne du sida, guéri de l'épilepsie, mais a toujours tué des gens sous le symbole de guerres saintes.

Angekeira01 - le 24/08/2006
Une des pires séries que je connaisse. Comment peut-on trouver un quelconque intérêt à ce truc? Walker, le Ranger qui sauve les Etats-Unis des gros méchants. Non seulement Chuck Norris est un acteur démesurément mauvais, mais en plus les épisodes sont nuls, dépourvus d'humour. On en a marre du mec qui n'a peur de rien, qui fait toujours ce qu'il faut quand il faut, qui reste impassible, et qui fait une série sous prétexte qu'il a des dons pour les arts martiaux. Ce n'est vraiment pas un bon exemple pour les arts martiaux.

moket - le 08/08/2006
Ah la la, quel héros ce Chuck! Non seulement il castagne tout individu qui refuse de répondre à ses interrogatoires, mais en plus il a formé ses petits camarades le bougre. Les scenarii sont très mauvais, les acteurs sont très mauvais (eh oui, même Chuck, si si!) et tout cela sent bon la BUSHerie et le politiquement correct (d'un point de vue américain moyen d'amérique profonde: peine de mort, abstinence, chapeaux de cowboys et santiags).

lelys - le 31/07/2006
Je n'ai pas trouvé de pire série que celle-là, Chuck a sans doute fait fortune auprès des américains moyens en étalant toute sa propagande texane, mieux vaut même regarder les "feux de l'Amour" (c'est dire!) qui a au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux. Une série niaise qui rassure la morale ambiante US: les scènes hot (my god: il l'a embrassée) sont proscrites jusqu'aux fiancailles officielles et il y a le gentil-gentil afro-américain, la gentille gentille sud-américaine et le brave boy élevé au bon lait des vaches de l'IOWA (ou IDAHO comme vous voudrez). Tout ce petit monde qui effectue du kick-boxing dès que l'interlocuteur rechigne à répondre à une de leurs questions. Le meilleur c'est quand ils mettent KO des méchants très très très méchants (oh oui! pas beaux du tout du tout...)

abcd.ef - le 18/07/2006
4 étoiles... Oui, car c'est ce que mérite justement cette série. 'Walker, Texas ranger', c'est culte. Commençons d'abord par le générique: les paroles de la chanson donnent "étrangers, quand vous êtes au Texas regardez derrière vous, c'est là que le ranger sera", ce qui n'est pas très attrayant touristiquement. En second lieu, les personnages: Walker a toujours raison, Walker ne ment jamais, Walker gagne toujours, Walker est comme le scout, toujours prêt, loyal, généreux, débile. Trivette lui est noir, Trivette, c'est comme Harry Roselmack, peu importe son talent, ce qui compte pour les producteurs c'est de se libérer la conscience. Enfin, Walker est aux prises avec le fantastique, comprenez que Dieu est avec lui, qu'il se manifeste sous la forme d'un buddha, d'une étoile à Noël ou à la messe. Alors pourquoi 4 étoiles? Parce que si WTR n'existait pas, il n'y aurait plus de chapeaux texans à la télé.

losc - le 17/07/2006
Une très grande série, l'action est au rendez-vous, et puis de très bons acteurs tels que Chuck Norris. Série culte!

rayray59 - le 27/03/2006
Une des séries que je préfère ! Action, humour, justice (un peu trop parfaite, ça finit toujours bien, mais c'est la télé !) J'ai hâte de voir le téléfilm dérivé ! Longue vie à eux ...

TriveTranspowa - le 09/09/2005
Moi je dis que WTR (Walker Texas Ranger pour les incultes) c'est une super série. Je dirais meme plus: LA série. D'ailleurs Trivette est l'homme de la série, C'EST la série. Il est joue carrément bien: -dramatique (il se prend une balle a chaque épisode) -comique (il fait semblant d'être le boulet de la série mais ce n'est qu'une facade derriere la brute qui se cache en lui) Sans lui et son savoir-faire, WTR (Walker Trivette Ranger me semble en effet plus adapté) ne serait rien RIEN DU TOUT!

icon_mrgreen.gif

Goku
Vous avez vu qui est l'un des créateurs de la série, PAUL HAGGIS cool.gif laugh.gif
jacques
Cette série est immonde (et je ne parle pas de l'idéologie mais des acteurs, des scénarii, de la réalisation, etc ...)

Alors regarder ce truc durant l'âge d'or actuel des séries, faut être maso. ou amateur de 36e degré (mais même ainsi ... unsure.gif) ou simplement ... con(ne) en fait.

Editer des trucs pareils quand on voit ou en est l'édition dvd de "law and order"( et de bien d'autres), y a de quoi wallbash.gif !!!

"Les cons, ça ose tout : c'et même à cela qu'on les reconnaît ..."
profondo rosso

c'est l'endroit pour recaser ceci qui avait provoqué quelques fous rire interminable chez les madnautes
http://4q.cc/index.php?pid=top100&person=chuck
bleuten
CITATION(profondo rosso @ 11 9 2006 - 20:43) *

c'est l'endroit pour recaser ceci qui avait provoqué quelques fous rire interminable chez les madnautes

Dedicace pour Goku.
CITATION

Once, while having sex in a tractor-trailer, part of Chuck Norris' sperm escaped and got into the engine. We now know this truck as Optimus Prime.
icon_mrgreen.gif
KNIGHT
Tout ça, ça me donne grave envie de voir ce truc que j'ai jamais pris la peine de regarder. Ben oui, une série qui dresse autant de monde contre elle, il doit bien y avoir un truc. Et puis j'ai quand même vu pire

" Oh l' aut', he ! Pire que WTR, c'est pas possible !
- Si si ! Souvenez-vous de V.I.P. ! Avec Pammy ! "
iceangel
Bon C'est vrai que la série est ringue.
Je ne déteste pas Chuck Norris qui m''a fait passé quelques bon moments quand j'étais gosse avec les "Portés Disparus" (Rambo du pauvre) ou "Delta Force". C'était des bonnes petites série B action.
Quelques bon petits films comme "Hellbound", "The Hitman", "Logan's War"

Chuck Norris est juste un arriviste qui a profité du succès de Bruce Lee pour lancer sa carrière. Ce n'est pas vraiment un acteur, Il joue Chuck . Il est aussi doublé depuis le début par son frère Aaron Norris (plus jeune mais très ressemblant) pour les scène de combat un peu trop techniques (On s'en rend vite compte).

Sa série était une bonne idée. C'est sympa de retrouver un mec de l'Action dans un rôle de flic récurant à la télé... Lorenzo Lamas, Soammo Hung l'ont fait aussi.

J'ai même bien aimé au départ "Texas Ranger" mais c'est le coté "Ranger" avec le chapeau, les cow-boys, la morale à la Charles Ingalls... C'est vite devenu une série pour ringue pour enfants.

Mais les scènes de combats ne sont pas mal foutues pour autant... Je me suis tapé des épisodes entiers juste pour ça... J'avoue ça m'est arrivé!!! LOL

Le dernier film de Chuck n'est pas si mal "The Cutter"... C'est la même chose que Walker mais sans le chapeau.
Un combat final contre Daniel Bernardt (Bloddsport 2,3,4, Matrix reloaded) super pauvre. Mais un scénar qui tient la route.

Image IPB
Goku
Image IPB

Il y a même un comics Chuck Norris. wink.gif
gwegz
CITATION
After running out of ammo, Chuck Norris stood in the line of fire, took 3 shots to the chest, and used them to reload.

When Chuck Norris enters a room, he doesn't turn the lights on, he turns the dark off.
Chuck Norris secretly sleeps with every woman in the world once a month. They bleed for a week as a result.

huhu
bleuten
Moi, ce qui me fait toujours marrer, c'est qu'il retame cinq types armés jusqu'au dents uniquement à coup de pieds et de poings.
Pourqoui ils attendent qu'il soit à porté, pourquoi ils lui tirent pas dessus quand il arrive ? wallbash.gif
Les mechants sont trop cons, je vous jure.
KNIGHT
Ben Derrick le fait aussi (vu dans un épisode), rien d' étonnant à cela !
Y a aussi Batman, dans les années 60, qui rétamait les vilains à coups de poings...

C'est quand même pas les mêmes méchants qui traversent l' atlantique, quand même ?
profondo rosso
CITATION(bleuten @ 11 9 2006 - 21:03) *

CITATION(profondo rosso @ 11 9 2006 - 20:43) *

Dedicace pour Goku.
CITATION

Once, while having sex in a tractor-trailer, part of Chuck Norris' sperm escaped and got into the engine. We now know this truck as Optimus Prime.
icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif tres tres forte celle là
Waco
Damien Granger nous fait savoir dans son edito de ce mois-çi que grâce à cette série magique, Chucky était l'acteur le mieux payé d'Hollywood avec un revenu de 375 millions de $ par an. J'espère que c'est un peu exagéré (il manque peut-être une virgule après 37) car je n'arrive plus à retrouver le sommeil depuis que j'ai lu cette info sinistrement capitale.
horseloverfat
en quelle année ?

(Jerry Seinfeld et Larry david se faisait 1 milliard de franc chacun par an à l'époque phare de Seinfeld - plus de 250 millions de dollars)
Goku
Sûrement 37 millions de dollards plutôt, ca fait plaisir Damien Granger qui parle de Chuck Norris.^^ wink.gif
Elrix
CITATION(Waco @ 12 9 2006 - 19:38) *

Damien Granger nous fait savoir dans son edito de ce mois-çi que grâce à cette série magique, Chucky était l'acteur le mieux payé d'Hollywood avec un revenu de 375 millions de $ par an. J'espère que c'est un peu exagéré (il manque peut-être une virgule après 37) car je n'arrive plus à retrouver le sommeil depuis que j'ai lu cette info sinistrement capitale.

Oui je pense, où alors ils ont confondu avec les revenus de Schumacher smile.gif
Waco
CITATION(horseloverfat @ 12 9 2006 - 19:46) *

en quelle année ?

(Jerry Seinfeld et Larry david se faisait 1 milliard de franc chacun par an à l'époque phare de Seinfeld - plus de 250 millions de dollars)

Il dit que c'est au moment où la série est à son top (milieu des années 90 peut-être donc).

Sinon, le top du top à la tv, c'est pas l'animatrice Oprah Whitney (genre elle ramasse des $ par tankers entier) qui se classe même devant des gens d'Hollywood aussi influents que Spielberg ou Cruise?

(il devient quoi Emmanuel Chain?)
horseloverfat
Ben spielberg il a fini premier cette année avec environ 340 millions de dollars je crois. (oprah winfrey est 4ème)

1. Steven Spielberg
2. Howard Stern
3. George Lucas
4. Oprah Winfrey
5. Jerry Seinfeld
6. Tiger Woods
7. Dan Brown
8. Jerry Bruckheimer
9. JK Rowling
10. Dick Wolf
bleuten
CITATION(Waco @ 12 9 2006 - 20:20) *

Sinon, le top du top à la tv, c'est pas l'animatrice Oprah Whitney (genre elle ramasse des $ par tankers entier) qui se classe même devant des gens d'Hollywood aussi influents que Spielberg ou Cruise?

C'est même la premiere afro-americaine à etre devenue milliardaire.
Elle a tellement de pognon qu'un jour, elle a offert une voiture a chaque spectateur de son show.
Goku
19 octobre 2006
Walker Texas Rangers - Saison 1 en dividi zone 2 Image IPB
KNIGHT
Vivement la sortie ! biggrin.gif
lekaneee
C’est possible d’être fan de ce truc ?
Cette espèce de folie bofff resucée des séries de Michael London en très mal fait
Car lui avait du talent, mixé avec de l’actionnage bas de gamme.
Il n’ya pratiquement jamais d’enquête que des types qui se menace les un les autres de sa faire les pires truc du genre « si tu reviens au Texas t’es mort … »
Et ce gros con qui ce la joue indien de chuck, c’est vraiment mal torché ce truc.
dutch
Image IPB

"tu crois qu'ils se sont rendus compte que notre série était toute pourrie"
"bah ils la mattent encore tous les dimanches bien qu'elle soit en bois"
"ouais faisons comme si de rien n'etait"
Goku
Vous etes dur avec cette série, elle est quand même sympa et puis y a pire, de toute façon tant que y a du bad guys à dérouillé je répond présent surtout quand dans certains épisode t'a Lee Majors ou Michael Ironside en méchants. cool.gif laugh.gif

Ca roule des mécaniques, ca dérouille du méchants Image IPBmais en vérité c'est fun, viva USA

icon_arrow.gif http://www.youtube.com/watch?v=9Qp5mrzaBR8

Image IPBImage IPB
dutch
ouais je te comprends si t'aime les combats chorégraphiés par un tétraplégique ou ça se savate a deux à l'heure sur de la musique country et ou le heros est invincible et évite tous les coups sans perdre son stetson ni se défriser un poil de barbe.Ouais je respecte ça biggrin.gif
Goku
CITATION(dutch @ 29 9 2006 - 01:20) *

ouais je te comprends si t'aime les combats chorégraphiés par un tétraplégique ou ça se savate a deux à l'heure sur de la musique country et ou le heros est invincible et évite tous les coups sans perdre son stetson ni se défriser un poil de barbe.Ouais je respecte ça biggrin.gif

Exactemment je crois qu'ont s'est bien compris. laugh.gif cool.gif

icon_arrow.gif http://www.youtube.com/watch?v=sRfDadTWxN4

Dans ce genre la, non mais sérieux voir Carlos se battre s'est toujours énorme. bluesbro.gif

Image IPB
bleuten
CITATION(dutch @ 29 9 2006 - 01:20) *

Chuck Norris est invincible, c'est un fait. icon_mrgreen.gif
jason13thh
CITATION(horseloverfat @ 12 9 2006 - 20:35) *

Ben spielberg il a fini premier cette année avec environ 340 millions de dollars je crois. (oprah winfrey est 4ème)

1. Steven Spielberg
2. Howard Stern
3. George Lucas
4. Oprah Winfrey
5. Jerry Seinfeld
6. Tiger Woods
7. Dan Brown
8. Jerry Bruckheimer
9. JK Rowling
10. Dick Wolf

et le génial Jay Leno ?? il est où dans le classement ?
Goku
Image IPB

Sortie cette semaine en France de la première saison, voici le test de Dvdrama.
icon_arrow.gif http://www.dvdrama.com/rw_fiche-6981-.php

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Carlito Brigante
La vache, si j'avais les moyens... icon_mrgreen.gif
KNIGHT
C'est sûr que ça fait vachement envie !!
dutch
Image IPB

icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.