Bon C'est vrai que la série est ringue.
Je ne déteste pas Chuck Norris qui m''a fait passé quelques bon moments quand j'étais gosse avec les "Portés Disparus" (Rambo du pauvre) ou "Delta Force". C'était des bonnes petites série B action.
Quelques bon petits films comme "Hellbound", "The Hitman", "Logan's War"
Chuck Norris est juste un arriviste qui a profité du succès de Bruce Lee pour lancer sa carrière. Ce n'est pas vraiment un acteur, Il joue Chuck . Il est aussi doublé depuis le début par son frère Aaron Norris (plus jeune mais très ressemblant) pour les scène de combat un peu trop techniques (On s'en rend vite compte).
Sa série était une bonne idée. C'est sympa de retrouver un mec de l'Action dans un rôle de flic récurant à la télé... Lorenzo Lamas, Soammo Hung l'ont fait aussi.
J'ai même bien aimé au départ "Texas Ranger" mais c'est le coté "Ranger" avec le chapeau, les cow-boys, la morale à la Charles Ingalls... C'est vite devenu une série pour ringue pour enfants.
Mais les scènes de combats ne sont pas mal foutues pour autant... Je me suis tapé des épisodes entiers juste pour ça... J'avoue ça m'est arrivé!!! LOL
Le dernier film de Chuck n'est pas si mal "The Cutter"... C'est la même chose que Walker mais sans le chapeau.
Un combat final contre Daniel Bernardt (Bloddsport 2,3,4, Matrix reloaded) super pauvre. Mais un scénar qui tient la route.