Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Quand Un Coffret "le Voyageur" ?
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Spycal
Bonsoir,

Alors que l'on commecne enfin à nous sortir en coffret de bons vieux classiques oserais-je dire (Wonderwoman, l'homme qui valait 3 milliards, etc.), pourquoi cette série culte n'est-elle pas encore distribuée en zone 2 ?
Reste-il un espoir ? wallbash.gif

http://www.serietheque.com/dossiers/?id=713

Slash
C'est marrant je me souviens très bien du générique et du voyageur qui parlait face caméra mais, par contre, je ne sait plus si c'était bien ou pas, j'étais jeune faut dire...les histoires valaient réellement le coup ??
Spycal
Les histoires étaient souvent décapantes et déroutantes. C'est ce que l'on a retrouvé en partie avec ensuite les contes de la crypte. Fantastique, action, érotisme, science-fiction, Etrange et humour donnaient un cocktail explosif.
Comme toujours chaque épisode finissait par une petite phrase humourisitique en guise de leçon.
Pour moi, ce fut (car j'étais également très jeune) la série culte typé "adulte" de mon adolescence.

rimka
je me souviens que j'avais la trouille de ce programme. mais je ne pouver m'empecher de regarder cette série ,avec ce vagabond plutot bizarre.
HarrisonMustang
Ca serait une excellente idée effectivement. J'aimais bien cette série. J'ai encore la musique du générique en tête.

S'ils pouvaient aussi nous sortir Les histoires d'un autre monde et Au-delà du Réel : l'aventure continue, ce serait du bonheur en galettes.

En attendant, on se ronge le frein...
Hell citizen
J'avais acheté la saison 1 en région 1 mais j'avais été déçu...peut être que la saison 2 est mieux? Dans mon souvenir, c'était assez gore quand même...d'où mon désappointement quand je me rendais compte que c'était plutôt thriller fantastique...Je ne sais toujours pas si j'ai confondu avec autre chose ou pas. sad.gif
Erofeuter

Deux premiers volumes de la série "Le Voyageur" sont annoncés en Zone 2 pour le 21 novembre chez Warner Home, chaque volume étant à 15.99 €.
Erofeuter
CITATION(Erofeuter @ 04 10 2007 - 16:54) *
Deux premiers volumes de la série "Le Voyageur" sont annoncés en Zone 2 pour le 21 novembre chez Warner Home, chaque volume étant à 15.99 €.

-Repoussé au 02 janvier 2008 finalement.
thirdeyemachine
oh c'est une bonne nouvelle, ça! merci à toi!
molasar
bon alors il sort ou pas ce coffret du "Voyageur"?? sad.gif sad.gif
thirdeyemachine
ben tiens mince j'avais oublié cette news dis donc... tu fais bien de reposer la question, toi...
sur le net, on n'en parle pas trop visiblement... tout au moins sur le site de warner home video...

TCHOUANG TSEU
En début d' année j' avais appelé chez WARNER et la miss au téléphone m' a envoyé aux pelotes
style " pas prévu pour l' instant, on vous le fera savoir quand ça sortira", y aurait-il un problème de
droits ?
En attendant, chez BLAQ OUT le coffret THRILLER saison 1 est sorti et c' est un régal surtout
les épisodes COLOR OF BLOOD et THE EYES HAVE IT.
Vivement la saison 2 de THRILLER, la saison 3 de TWILIGHT ZONE, et................un jour peut-être
aussi LE VOYAGEUR ( c' est long mais il arrive à pied et sac à dos et le stop marche pas toujours, c'
est son DESTIN).
molasar
"Le voyageur" était prévu début Janvier,puis Juin et là plus de nouvelles... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.