venom-man
10 2 2007 - 21:10
Ouai ! C'est vrai, une espèce de DOOM 2, avec un beau décor bien propre et des méchants pas gentils !
Pierre R. L. Feytis
11 2 2007 - 02:34
Ce Trailer ressemble à un packaging de jouet, où bien celui d'un paquet de gâteau au chocolat et à la fraise avec une figurine en plastique à l'intérieur...

Bref. Cette bande-annonce ne me donne pas envie de voir le film. Seul la chanson Country de la fin est intéressante.
dispo sur youtube :http://www.youtube.com/watch?v=pMrksufLXRw.
Je le sens vraiment pas...
j'éspere quand meme qu'il y a aura un flashback de chien.
Dr Zaius
11 2 2007 - 17:10
puisqu'on évoque des militaires de la garde nationale en exercice confrontés à des psychopates, je recommande à tout le monde la vision de "Sans retour " de Walter Hill.
King Kunu
12 2 2007 - 09:46
Sympa les caméos de Craig et des Crawlers...
Dommage
+1
En voyant la BA, j'ai cru à une suite à The Descent (bon et à Creep maintenant que tu le soulignes, mais vu que Creep c'est pourrave... ^^)
Je trouves les maquillages moins biens que le 1er , vous savez si c'est les memes mecs qui ont bosser dessus .
Mr. Sktchrigzpoxlub
12 2 2007 - 14:31
CITATION(KUBIAK @ 12 2 2007 - 14:09)

Je trouves les maquillages moins biens que le 1er , vous savez si c'est les memes mecs qui ont bosser dessus .
Oui, c'est toujours KNB.
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 12 2 2007 - 14:31)

CITATION(KUBIAK @ 12 2 2007 - 14:09)

Oui, c'est toujours KNB.
OK merci .
Je sais pas si ça interesse du monde mais il y le comics qui va sortir et le titre sera THE HILLS HAVE EYES: THE BEGINNING.
Voici quelques extraits .

King Kunu
13 2 2007 - 07:46
Le style est plaisant mais le bébé troll des cavernes dégoulinant semble hors de propos
darkcowboy
13 2 2007 - 19:57
Heu... Vous l'avez probablement déjà dit, mais... Au regard de la bande annonce... ça m'a furieusement rappelé le projet de la colline a des yeux 3, sous titré The Outpost, qui devait être co écrit (et réalisé) par le fils de Wes Craven, il y a bien ds années de ça... Projet qui n'aboutit jamais vraiment, se mutant en une mauvaise série B avec Lance Henrisken sans rapport avec la colline a des yeux...
Ils auraient profités du succés du remake pour ressortir leur vieux scénar et enfin concretiser leur vieux projet ?
Ben, quelque part, ça mérite le respect... Quelque soit la valeur de ce film, surtout vis a vis du remake, quelque part, ce projet a plus de légitimité... Non ?
Ouais, c'est vrai, non.
Vous vous foutez du travail, de la volonté, de la patience ou des intentions, seul le résultat compte.
Dirty Flichty
18 2 2007 - 16:58
Mouais bof le trailer, en voyant la tronche de certains mutants on a l'impression que ça vire vraiment au fantastique, alors que le côté effrayant du fillm d'Aja vient du fait que malgré les gueules improbables de certains persos ça garde quand même un pied dans la réalité.
Et pis des GI qui s'en prennent plein la tronche, ça m'a toujours moins intéressé que des individus "standards" et donc plus vulnérables.
CITATION(darkcowboy @ 13 2 2007 - 19:57)

Heu... Vous l'avez probablement déjà dit, mais... Au regard de la bande annonce... ça m'a furieusement rappelé le projet de la colline a des yeux 3, sous titré The Outpost, qui devait être co écrit (et réalisé) par le fils de Wes Craven, il y a bien ds années de ça... Projet qui n'aboutit jamais vraiment, se mutant en une mauvaise série B avec Lance Henrisken sans rapport avec la colline a des yeux...
Ils auraient profités du succés du remake pour ressortir leur vieux scénar et enfin concretiser leur vieux projet ?
Ben, quelque part, ça mérite le respect... Quelque soit la valeur de ce film, surtout vis a vis du remake, quelque part, ce projet a plus de légitimité... Non ?
Ouais, c'est vrai, non.
Vous vous foutez du travail, de la volonté, de la patience ou des intentions, seul le résultat compte.
Ben, non seulement ça le rappelle, mais en plus, c'est effectivement bien le cas !
Aja l'avait lui-même dit à l'époque de l'annonce de mise en chantier de cette suite, il avait déclaré ne pas être attaché à la réalisation, mais qu'il avait collaboré au scénario, qui était basé sur une idée du fils de Craven, qu'ils avaient tenté d'utiliser à l'époque pour un éventuel Hills Have Eyes 3. Voilouuu !
CITATION(Dirty Flichty @ 18 2 2007 - 16:58)

Mouais bof le trailer, en voyant la tronche de certains mutants on a l'impression que ça vire vraiment au fantastique, alors que le côté effrayant du fillm d'Aja vient du fait que malgré les gueules improbables de certains persos ça garde quand même un pied dans la réalité.
Woé ça te permet de t'identifier aux personnages, je comprends.
Pierre R. L. Feytis
23 2 2007 - 13:52

J'aime beaucoup cette affiche
Espagnole...
King Kunu
23 2 2007 - 14:35
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 23 2 2007 - 13:52)

Un spin off sur Gollum au lieu d'un film sur Bilbo...
Mr. Sktchrigzpoxlub
26 2 2007 - 18:59
Batman Begins
03 3 2007 - 22:28
Marrant
(j'aimerais bien voir ce genre de BA au ciné)
CarboniZer
03 3 2007 - 22:53
c'est moi, ou c'est filmé avec les pieds ?? genre -on-filme-comme-des-merdes-pour-faire-cheap ?? en tout cas , cest con mais ma foi, c'est toujours agréable de voir un capot repeint .
Batman Begins
03 3 2007 - 23:03
Ci parce que c'est sensé être filmé du point de vue de l'agresseur
CarboniZer
03 3 2007 - 23:09
CITATION(Batman Begins @ 04 3 2007 - 01:03)

Ci parce que c'est sensé être filmé du point de vue de l'agresseur

uhuhuhuhu..damn j'avais bien compris alors.

J'aime tout particulierment le mouvement dans le buisson "un ptit coup a gauche, un ptit coup a droite" hophohop...cheap ! ^^
King Kunu
05 3 2007 - 08:28
Ressemble étrangement à l'intro du film d'Aja avec ces scientifiques... en moins bien filmé.
Toujours inquiet pour ce film
COSMOCATS
14 3 2007 - 01:16
Plusieurs clips bien dégueu... des promos aussi sont visibles dans la partie "RESTRICTED" consacré à HILLS HAVE EYES 2 sur le site FOX ATOMIC
Cliquez ici
Kaneeda
15 3 2007 - 09:35
Un extrait ( jespere que je fais pas doublon ) assez gore..;et perso je trouve assez moche avec cette accumulation de gros plans...
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=502&item=7
Evil Seb
15 3 2007 - 12:22
CITATION(Kaneeda @ 15 3 2007 - 09:35)

Un extrait ( jespere que je fais pas doublon ) assez gore..;et perso je trouve assez moche avec cette accumulation de gros plans...
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=502&item=7C'est bien gore ouais et bien dégueulasse...j'regrette juste l'absence d'un bon plan en top shot mais bon...
COSMOCATS
24 3 2007 - 02:01
WES CRAVEN A ENCORE FRAPPE.
3 sites, 3 critiques qui enfoncent bien la séquelle "crétine" et "niaiseuse" par le Producteur WES CRAVEN.
FANGO, DREAD, et BLOODY-DIGUSTING... ont trouvé le résultat inintéressant, très pauvre en rapport avec l'adaptation d'Aja. Mais le plus étonnant c'est que tous soulignent une réalisation téléfilmiesque.
Décidemment le Wes il est bon pour la retraite...
Faut le jetter dans le lac!
Pourquoi craché sur Wes Craven il ne fait que produire, c'est pas lui qui en aurait fait un mauvais film surtout que d'après ce que je sait c'est pas un producteur qui guette chaque fait et geste de son réalisateur.
COSMOCATS
24 3 2007 - 04:51
Je ne crache pas sur lui bien au contraire mais par rapport à cette séquelle, c'est lui qui a pris le contrôle. Il a ejecté AJA (parcequ'il avait bien les boules) et fait plaisir à son fiston. Le résultat ne serait pas ultra jouissif, pire le film ferait passer STAY ALIVE pour une bombe atomique d'après un autre critique cette fois-ci.
Et honnêtement, je suis loin d'être fana du type, le seul film que je trouve appréciable et encore c'était simpliste dans sa filmo, c'était le SOUS SOL LA PEUR.
Goku tu ferais mieux de lire la preview dans le dernier Mad.
(donc en gros, ça va être un foirage comme le remake de Black Christmas, youpi...)
Je défend pas le film, je dit juste que c'est pas le producteur qui donne la qualité artistique à un film mais son réalisateur, si vous voulez donné la responsabilité à quelqu'un donné la à Martin Weiz le réalisateur, AJA a vraiment été évincé du projet je croyait qu'il n'avait pas envie de faire cette suite.
COSMOCATS
25 3 2007 - 13:12
CITATION
Deux ans se sont écoulés depuis le massacre de la famille Carter. Les lieux du drame ont été bombardés et il n'y a plus de trace des mutants cannibales. Un groupe de militaire est envoyé sur les lieux pour apporter une livraison à des scientifiques travaillant sur un projet secret. Un fois arrivés, les militaires ne trouvent aucune trace des scientifiques. En explorant les environs, ils découvrent un système de cavernes habité par des survivants de la bande de mutants. Bien qu'ils soient armés jusqu'aux dents, les militaires devront éviter les attaques sournoises des cannibales s'ils veulent rester en vie!
Il doit y avoir une malédiction qui sabbat sur quiconque tente de donner suite à The Hills Have Eyes! Si le remake d'Alexandre Aja pouvait se vanter d'être d'une froideur et d'une cruauté malsaine, cette suite précipitée par le studio ne fait pas le poids! Tous les ingrédients pour concocter un succès était pourtant réunis: un premier film fort réussi, un maître de l'horreur comme scénariste et un jeune premier à la réalisation. Probablement pressé par le temps(le film est sorti un an après son prédécesseur), les artisans ont concocté un film sans âme qui accumule désespérément les clichés dans le but de capter un minimum d'attention. Dépourvu de suspense et totalement prévisible, The Hills Have Eyes 2 est une espèce de diète cinématographique! Un minimum d'effort a été octroyé dans la conception de celui-ci, en espérant que la notoriété de la série, à elle seule, allait attirer les foules!
Déjà exploité par Craven dans son propre Hills Have Eyes Part 2, les grottes souterraines font un retour. L'idée de départ est original, mais le résultat final n'est pas à la hauteur des attentes, surtout comparé à The Descent qui exploite la même avenue. Malgré un potentiel illimité, The Hills Have Eyes 2 version 2007 est un long jeu de chat et de souris entre les militaires et les mutants. D'un côté, les mutants sont tellement caricaturés qu’ils n’effraient plus personnes, tandis que de l'autre, les militaires avec leurs mitraillettes et leurs couteaux ne réussissent pas à aller chercher la compassion du spectateur. Reste plus qu'une suite de meurtres certes sanglants, mais bien en dessous de ce que nous avait offert le film précédent. Encore pire, les scènes gores semblent avoir été tournées par obligation par un réalisateur manquant grandement d'enthousiasme.
Bien que Wes Craven ait clairement cité les règles de la suite de film d'horreur réussie avec son Scream 2, celui-ci ne prêche pas par l'exemple. Le scénario qu'il a co-écrit avec son fils exploite tous les clichés de la suite générique, sauf ceux qui auraient pu améliorer le film!! La règle du "plus de monstres, plus de gore" a été ignoré. Les mutants de cette suite sont peu nombreux et n'ont aucune personnalité distincte. Face à un groupe de militaires, il aurait été intéressant de voir un troupeau de mutants faire des dégâts! Mis à part quelques moments gores trop bref, The Hills Have Eyes 2 ressemble à une suite avancé dans une série de slasher sur le déclin! Ouch!
Extrait d'une critique québécoise
Tequila
25 3 2007 - 22:32
Perso j'attendais pas le film plus que ça, mais au vu des extraits, là je l'attend carrément plus. C'est du Troma involontaire, je vois pas d'autres explications (le coup du au revoir avec le bras coupé, non mais sérieux..et ces horribles gros plans d'autopsie, on dirait du Uncut). Ou alors ils ont décidé de s'axer sur de l'humoir noir bas de plafond ; perso je suis largement plus client de l'horreur 1er degré et sans concession d'Aja. Après chacun son trip !
les gars je trouve vos propos pour la plupart injustifies. C pas parce que certains critiques ont descendu le film qu'il faut tout de suite se braquer et pas se deplacer pour aller le voir. Je trouve qu'ont a tous une responsabilite envers les films qu'y sont produits et distribués en france. La vous etes en train de faire sa fete au film avant meme de l'avoir vu. Toutes les oeuvres cinématographiques méritent d'etre juges en salles. Quand un film comme celui-ci sort au cinema chez nous il faut se bouger le cul et aller le voir, ca incite les distributeurs a en sortir d'autres. Je vous vois tous faire la fine bouche et beugler sur le sort des films de genre, mais quand je me rend en salles pour voir des films comme horribilis, devil's rejects, mortuary, massacre a la tronconneuse le commencement, wilderness et les autres et ben je me sens bien seul dans la salle et c pas les entrees france qui viennent me contredire. Alors s'il vous plait arreter de faire les oiseaux de mauvaise augure et allez voir les films en etant enthousiaste. C vrai quand même, la colline a des yeux 2 sans l'avoir vu ca plus envie que les bronzes, camping, oss 117, le diable s'habille en prada, pirates des caraibes, toutes ces conneris qu'ont nous vend et qui cartonne a longueur (Taxi 4 presque 4 millions d'entrées salles sans déconner)
Tu m'as convaincu, Hills 2 sera à n'en pas douter un chef d'oeuvre, et tout ce qui a l'air nul au vu des extraits, ben c'est sûrement très bien. Allons le voir, histoire que les distribs nous balancent tous leurs films d'horreur au rabais, puisque ce sont ceux là qui font des entrées (bah ouais, c'est ce qu'ils risquent de se dire si tout le monde se rue pour voir le premier film d'horreur venu quelle que soit sa qualité. Au lieu d'un "bon, ils vont pas voir la daube, peut-être qu'ils préfèrent les films de qualité", plus d'un distrib en suivant cette logique se dirait "bon, ils vont aussi voir les daubes, autant leur sortir tout et n'importe quoi, rien à foutre que ce soit de qualité").
goldfrapp
31 3 2007 - 23:24
apparement le film est unaniment deprecier par rapport au premier (par rapport aux reviews) ! un film globalement assez fade il semblerait.
en tout cas le pitch de la suite d aja etait bien bandant!
Misterpursoup
31 3 2007 - 23:33
Après tout ce que j'ai vu de ce film je trouve que ca a l'air que d'être un vulgaire bigger and lourder sans aucun intérêt,fade,gore pour faire vendre,filmé avec les pieds,machin,truc,de la merde tout juste divertissante.
Mais ptêtre je me trompe hein? La preview de mad était très bien
Bon,je vais mater 28 Jours plus tard,en attendand 28 semaines plus tard,qui sera lui une putain de séquelle je pense.
Si c'est pour se déplacer et voir des merdes, autant rester chez nous et qu'ils arrêtent le massacre. Quand tu vois Turistas et Black Christmas, je me dis qu'on est pas loin de la période post-Scream en terme de non-cinéma horrifique.
ben vi mais selon mon colloque ricain la merde squelletique de hills have eyes est un bon compromis remplis de Z, en attendant grindhouse, et est un film d'horreur merdique qui n'aurait meme pas du sortir en direct to dvd! c'est un mauvais films du samedi soir qu'on voit en mangeant des pop corn sale le soir. bon je cite et je traduit en meme temps hein. moi je l'ai pas vu et j'en ai aucune envie, jattend de voir shooter et que girndhouse sorte pour me taper un cinoche
volia c'etait l'avis gratuit et sans fond d'1 ricain. Merci et bonne nuit!
Petit fait divers fun histoire de rire:
http://fr.news.yahoo.com/07042007/5/seance...-d-un-film.htmlVous voyez , malgré les critiques il y en a quand même qui ont peur

Edit:je viens de lire la critique québequoise: "
Bien que Wes Craven ait clairement cité les règles de la suite de film d'horreur réussie avec son Scream 2"
Heu....Si je vous dit que j'ai bien aimé les screams quand j'avais 13 ans, mais que 10 ans plus tard je trouve que c'est super nul, vous pensez que je suis un hérétique?
Misterpursoup
07 4 2007 - 21:24
Tu trouves ca drôle sérieusement?
CITATION(Misterpursoup @ 07 4 2007 - 22:24)

Tu trouves ca drôle sérieusement?
Oui
Bon en même temps je rigole aussi en regardant des Mattei et autre nanars, je dois donc avoir un problème.
Misterpursoup
07 4 2007 - 21:32
Ha non,ca c'est normal.
Mais un gamin de 3,5 qui restera traumatisé pendant 1an c'est limite drôle.
Moui peut être,moi c'est plus le fait en soit que ses conséquences qui me font rire.C'est comme les parents qui confondent la cassette de triple pénétration avec celle de blanche neige.
Avoue quand même que c'est pas commun, ça va en plus lui faire une pub d'enfer au père wes.
Misterpursoup
07 4 2007 - 22:18
Nan mais je comprends,c'est sur que l'idée est marrante,mais les conséquences sur les gamins c'est pas top
CITATION(Misterpursoup @ 07 4 2007 - 22:32)

Ha non,ca c'est normal.
Hey, ce gamin deviendra peut-être un talentueux réal de films d'horreur, pour exorciser sa peur !

(moi je trouve ça très drôle en tout cas. Limite mérité, même : quelle idée d'aller voir "Mimzy" ! Ca leur apprendra à pas avoir de goût, hop !

)
ouaisbiensur
10 4 2007 - 02:30
CITATION(Misterpursoup @ 07 4 2007 - 22:32)

t'extrapoles un peu là non ? Ses parents seront juste dispensés de le baratiner avec les roses, les choux, les abeilles et les fleurs, il sera juste en avance pour son âge, rien de plus
Ca tombe bien, je voulais changer de signature
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.